Aller au contenu

Les enfants des neiges [Naruto] (déconseillé aux -12)


bloody pulp
 Share


Messages recommandés

Good Pulpe Sanguine good :)

 

Voilà d'où vient le "bloody pulp" !  ;D

 

Je me demande même si notre amie Kage n'a pas espoir dans cette mission que le super doc se fasse avoir, ce qui est quand même peu probable. Le fait qu'il se fasse avoir, pas que ce ne soit pas les attentions de la Yuki.

 

Ce que tu dis n'est pas totalement faux, en fait il faut savoir qu'elles sont les intentions de la Yukikage. J'aurai très bien pu vous en parler dans le chapitre précédent pour que vous ne soyez pas aussi perturbé par ses décisions.

Déjà, Yokona n'est pas du genre à demeurer dans le doute, elle déteste ça. Là, où elle se pose des question, c'est si Ensei a développé son pouvoir. Avec la mission de Takumi, elle était dans cette optique, avec les informations qu'elle avait engrangées, elle savait qu'il fallait provoquer un choc émotionnel au Makusa.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Takumi a tout révélé à Ensei avant de mourir, donc elle ne peut pas vraiment se douter qu'il lui en veut à mort. En plus, Ensei le cache bien. Donc elle est quand même incertaine sur les capacités actuelles d'Ensei... C'est là que cette nouvelle mission entre en compte. Ce n'est clairement pas une mission de shunin normal, dans le sens où Ensei n'a que des jutsus médicaux et du raiton. Il se fera capturer avant même d'atteindre la Gemme. Dans ce cas de figure, Ensei n'aurait pas menti, mais même un fort choc émotionnel n'aurait pas suffi à libérer le dangereux potentiel de l'azuré. Bref, elle aurait été dans une impasse, et l'aurait laissé croupir à Kiri puisque que ce gamin aurait été inutile.

Mais dans l'autre cas e figure qui nous intéresse puisque c'est celui-ci qui va se produire, c'est si Ensei a éveillé son pouvoir et le maîtrise. Elle ne doute pas qu'avec un tel jutsu de manipulation de la mémoire, il puisse arriver à ses fins. S'il revient à Yuki avec la Gemme, sans nul doute qu'il lui a menti et qu'il a ce jutsu en réserve. Bref, elle comprendra qu'il n'a pas du tout confiance en elle, et qu'il doit se rappeler de tout sa petite enfance. 

 

Mokuya ? Sérieux, Mokuya le type en qui la Kage a le plus "confiance" ? La pourriture de Yuki ? Mokuya ? J'suis resté sur le postérieur quand j'ai vu la dernière phrase.

 

Tant mieux !  ;D

Je voulais que ce soit surprenant !

 

Plus que la recherche des renseignements d'Ensei, nous avons une belle ouverture scénaristique vers Kiri. J'imagine un bon power up pour Ensei avec la Gemme des Glaces, car malgré toutes ses capacités, il était encore loin des grands. Ses dialogues avec la Kage étaient bons, drôles  avec les apartés cependant je me demande bien pourquoi cette mission ? Depuis le début de cet arc Yokona est bel et bien la seule dont nous n'arrivons pas à suivre les intentions. C'est pour moi une raison de plus pour l'asseoir comme l'une des grandes vainqueur de cette histoire... Je ne crois pas à tes entourloupes, j'suis tombé déjà plusieurs fois par le passé...  >:(

 

Sur les intentions de la Yukikage je pense que le petit pavé que j'ai écris à .Jiraya. pourrait t'intéresser. Avec cette gemme, je réserve quelques petites choses que ce soit dans cet arc, ou dans le prochain. Après, c'est sûr qu'elle n'est pas du genre à laisser les choses se faire sans qu'elle n'y fourre son nez dedans, notre Yukikage.

 

Un homme qui lui ressemble ? sachant le physique peu commun d'Ensei c'est louche...

 

Pur hasard...

 

Des samourais qui trainent dans le coin.

 

S'il s'agit bien d'un samouraï, vous savez, j'aime bien l'expression, l'habit ne fait pas le moine.

 

Des affaires de vente d'enfants entre Kiri et Yuki.

 

Heu... peut-être.

 

Hate de revoir Joshua. Ne nous troll pas en le faisant pas apparaitre hein.

 

Non, je vais devoir vous en parler, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4.6 Confession

 

    Ensei s’arrêta net sur l’attitude détachée du métissé à la touffe proéminente. Le jounin qui venait d’apparaitre, dévala les dernières marches qui le menèrent au rez-de-chaussée. Quant à Keigo, le découpeur, il prit en compte le conseil de leur informateur, et se rangea avec ses frangins. Au vu des apparences, Mokuya était bien plus qu’une taupe pour les Nikito, il avait son mot à dire sur les stratégies à adopter. Il était le quatrième cerveau de ce groupe criminel, et sûrement le moins influençable. Pourtant, c’est lui qui était le plus à l’écoute, et incita le gamin des neiges à faire sa proposition :

 

– Allez, il vaut mieux pour toi que tu délies ta langue avant que mon avis change. Tu avais une idée à nous faire part, alors parle !

 

– C’est d’accord, reprit-il de l’aplomb. Vous êtes obnubilés par les remparts, mais pourquoi ne pas appâter les ninjas ? Faire sortir la souris de son trou ?

 

– Hum… ça commence à me plaire. Continue.

 

– Je suppose que comme vous êtes l’espion, c’est vous qui avez pioché dans l’armurerie une bombe ?

 

– C’est exact. Je fais en plus partie des responsables de nos entrepôts.

 

– Si vous pouviez récupérer deux autres de ces matériels explosifs, on pourrait faire une diversion. Avec une bombe dissimulée dans le Quartier Ouest, le commercial, on attirerait toute l’attention dans cette direction, comme ça a si bien marché la première fois, dans le quartier Sud. Ainsi, les hommes que vous aurez rassemblé pourrons défoncer la porte Est, à l’opposé. Il y aura sûrement un peu de résistance, mais il faudra prendre notre chance dès le départ grâce à l’effet de surprise.

 

– Je trouve que c’est pas mal, c’est mieux que tout ce que l’on aurait pu planifier… Qu’en pensez-vous les gars ? Demanda songeur le shinobi aux senbons.

 

Les Nikito se concertèrent mollement, et durent approuver par des hochements de tête. Mokuya trouvait que c’était plutôt bien échafaudé. Il n’y eut qu’une chose qui le chiffonna :

 

– Et pour la seconde bombe ? Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’en faire péter deux au même endroit. Une  suffirait largement, ne perdit-il pas le fil.

 

– C’est exactement ce que j’avais en tête…

 

– Attend… vous voulez provoquer deux diversions successives ?!

 

– C’est à peu près ça… Il faut les plonger dans la confusion la plus totale. D’ailleurs à propos de l’emplacement des explosifs, il faudrait procéder différemment. Pour la première, ce sera dans un lieu fréquenté. Vous avez déjà instauré la peur, maintenant il faut montrer que l’on est prêt à tout, même à sacrifier des vies.

 

– C’est quand même dur, on s’en prendrait à des innocents, hésita Ahidoru Nikito, un gaillard petit et trapu, les cheveux châtains décrépis.

 

– C’est à vous de voir… il faut en payer le prix, si vous voulez que l’on vous prenne au sérieux, surtout vis-à-vis de la Yukikage. Par contre, la seconde que l’on posera au Sud n’aura pas à être aussi meurtrière.

 

– Pourquoi ça ?! Tu viens juste de nous prouver le contraire, le critiqua Keigo.

 

– Oui, mais comme ils auront vu les dégâts du premier assaut, ils craindront tout autant le second. Pas la peine de rajouter des morts pour rien.

   

– Bon on fera comme ça, s’imposa Mokuya en s’étirant les muscles. J’ai déjà ma petite idée sur la position de la première bombe, ce ne sera pas loin du marché.

 

– J’aimerai vous conseiller le lieu dans l’attentat suivant.

 

– C’est d’accord. Je ne vois pas d’objection. Notre stratégie aura besoin d’un certain temps pour qu’elle soit opérationnelle. Faire sortir deux bombes ne sera pas un problème, mais il faut réunir le plus de combattants pour cette bataille de grande envergure…

 

– Cinq jours ! Lancer l’assaut dans cinq jours serait l’idéal, trancha Ensei.

 

– J’adore ce mec ! Je suis tout à fait d’accord avec lui. Ça ne sert à rien d’attendre trop longtemps, haussa le ton le plus indiscipliné des frères.

 

Les autres avaient leurs avis plus réservés. L’ainé aux cheveux particulièrement soignés, demanda des chiffres au plus potelet.

 

– Ahidoru, si on se cantonne à cette courte période, combien de personnes pourraient grossir nos rangs ?

 

– Ecoute, si on s’y met sans plus tarder, on atteindrait notre objectif de 400 criminels.

 

– Je vois que nous sommes tous d’accord, se relâcha l’indiscernable ninja. Je retourne immédiatement à mon poste. Je ne veux pas que mon absence se remarque, fit-il dans un mouvement de cap.

 

– Attend ! Pourquoi tu ne nous montrerais pas ton visage ? Je serai curieux de connaitre qui a le courage de se dresser contre la Kage, sourit Mokuya guilleret. En plus, ta voix me dit quelque chose.

 

– Mon anonymat me sert de couverture. On ne sait jamais. Je préfère être franc avec vous, peut-être que notre plan échouera. Vous ne m’en voudriez pas si je garde ce moyen de repli ? D’ailleurs, vous auriez dû faire de même.

 

Mokuya avait de quoi se sentir blessé, mais ce n’était pas du tout ce qu’il démontrait. Un long échange de regards invisible se maintint jusqu’à ce que le baraqué lui permette de partir. « Qui sait, cette personne qui s’invite à la fête, pourrait très bien tout mettre en désordre à Yuki. Je demande à voir. » S’amusa le jounin.

 

    La veille du cinquième jour, cette alliance nouvellement créée avait mis les bouchées doubles. Les Nikitos rassemblaient le plus possible d’hommes belliqueux et prêts à prendre les armes. Mokuya parfaitement détendu, disposa le matos sur les deux sites préalablement déterminés. Il le fit en toute discrétion. Ensei sentait venir le moment fatidique. Lors du coucher de soleil rouge vif, il s’était permis une pause sur un balcon sécurisé de balustrades. Dire que ce pour quoi il avait œuvré, allait se concrétiser demain. Il avait encore du mal à y croire lui-même. Ne manquait plus qu’une dernière disposition à prendre. Il faisait encore doux, au moment où un autre individu vint prendre un bain de soleil. Il s’accouda au rebord, tenant Ensei à une distance respectueuse. Le fond de sa gorge sans vie fut traversé par son souffle et le son de ses cordes vocales :

 

– Cela faisait un bail que l’on n’avait pas discuté tranquillement, glissa-t-il en fixant les volutes et les draps brumeux qui ressortaient des couleurs rougeoyantes.

 

– Ce n’est pas faux, sensei, opina Ensei.

 

– Comment te sens-tu ces derniers temps ? Je te trouve préoccupé.

 

– Vous n’avez pas de souci à vous faire, se rasséréna le plus jeune. J’ai mon lot de corvées quotidien, et ce n’est pas toujours évident.

 

– Je comprends que tu ne te sentes pas à ta place. Je suis en train de négocier pour qu’on te reconduise à un poste qui t’ira mieux. La clinique, par exemple.

 

– C’est sûr que les blocs opératoires me manquent parfois.

 

– Je ferai entendre ma voix, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire raisonner notre Kage. En espérant qu’il soit encore temps…, dit-il en mangeant sa dernière phrase comme pour la faire taire.                   

 

Après une pause nécessaire pour se remettre les idées au clair, Denonai ne se sentait pas en forme, ou du moins coupable. Il devait lâcher du leste et confiait ce qu’il avait sur le cœur.

 

– Tu sais Ensei, je m’en veux de ne pas t’avoir tout dit…

 

– Que voulez-vous dire ? S’étonna Ensei.

 

– A propos de ta famille, j’ai bel et bien connu ta mère.

 

– Pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt ?!

 

– Ici, les murs ont des oreilles et leur perception va au-delà de l’entendement. Nous sommes surveillés en permanence.

 

– Alors pourquoi tout me déballer maintenant ?

 

– Tout ceci n’a plus d’importance à présent. Ecoute, n’oublie jamais ce qu’a ressenti ta mère envers toi, inconsciemment tu dois encore en ressentir les effets.

 

– Aidez-moi à me souvenir…, se troubla l’enfant soldat en fermant les yeux.

 

– Elle avait des cheveux mi-longs qui ondulaient comme des vagues à la couleur du ciel. Ses yeux perçaient les nuages tels deux faucons. Elle avait le teint clair et rigide mais en même temps il avait la délicatesse de la neige. Son parfum n’était pas le même selon la saison, entre la menthe et la cerise.

 

– Oui, ça me revient, merci… Vous aimiez ma mère ? En déduisit-il. 

 

– Nous étions amis, rien de plus. Ton père m’a devancé, plaisanta-t-il sans tabou. Tout cela est de l’histoire ancienne. Ce que je veux pour toi, c’est que tu saches t’entourer des bonnes personnes, Ensei. Que tu nourrisses des amitiés fortes et incassables. Ce n’est que comme ça que tu seras capable de sortir la tête de l’eau, le conseilla-t-il comme si lui-même l’avait vécu.

 

– J’en ai au moins un, Ryusuke. C’est un début, pas vrai ? Illumina-t-il son visage d’un faux sourire radieux.

 

– Bien sûr, mais c’est par le nombre de compagnons que tu sauras faire face, et aller de l’avant.

 

–… Maintenant que vous m’y faites penser, je prépare une surprise pour Ryusuke, de quoi raffermir notre amitié ! C’est pour fêter notre camaraderie, cela fait six ans que l’on se connait ! Par contre, j’ai besoin de matériel pour que ce soit mémorable. Rassurez-vous, rien de bien compliqué, le strict minimum.

 

– Il n’y a aucun problème. J’ai accès à tous les locaux. De quoi as-tu besoin ?

 

– Pour ce soir, de quatre, cinq micros, d’un casque avec micro, et d’un haut parleur.

 

– Bah dis-moi, tu ne fais pas les choses à moitié ! Tu ne voudrais pas un bouquin sur la sonorisation et l’électricité par hasard ? L’embêta-t-il.

 

– Non ça ira, prit-il un air ronchon.

 

– Très bien, je t’amène tout ça, à ta chambre. A toute à l’heure ! S’en alla le maitre plus enjoué que d’habitude.

 

Ensei l’observa en train de se perdre dans les méandres du dojo géant. Sa jovialité s’était estompée. Tous traits sympathiques s’étaient effacés. Il n’était plus qu’un enfant sans cœur. Un cœur qu’on lui avait volé.

 

    La nuit avait été difficile pour le shunin. Sa coupe qui bonifiait sa tête se suintait de sueur. Avait-il tout pris en compte ? Cette question revenait sans cesse, fondement de son insomnie. Il dormit d’un sommeil léger pour ensuite se lever aux aurores. Il avait de quoi se retrousser les manches ! Il fit son rituel du matin, tout à fait banal, répondit au bon vouloir de sa Supérieure en effectuant pour elle, des emplettes. Il était sur le pas de course quand 11h sonna le gong. Aussitôt, un boom tonitruant suivi d’une secousse, se déclencha, serrant les esprits d’effroi. C’était la panique à bord ! Cette cohue de ninjas gesticulait dans tous les sens. Un appel se fit écho dans tous les étages pour mobiliser le plus de monde.

 

– Que tous ceux qui peuvent attendre dans leurs obligations, se libèrent tout de suite ! Une nouvelle attaque a ravagé un ensemble de maisons à étage, quartier Ouest ! Nous montons des équipes pour se charger des sinistrés. Dépêchez-vous !

 

Dans la précipitation qui se répandait chez tous les partisans de la Dame, un seul personnage lugubre allait à contre-courant. Il devait se préparer lui aussi, c’est vrai… mais ce n’était pas pour sauver des vies. C’était le départ d’une journée mouvementée et sous haute tension.             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien délicieux.

 

Le plan d'Ensei est sacrément bien explicite et réfléchi. Il m'a surpris en proposant de faire des sacrifices, il n'est vraiment plus l'ancien Ensei. Je me demande comment réagira Ryusuke quand il apprendra que son ami à sacrifier des vies innocentes. De plus, je suppose qu'il y aura une confrontation entre les deux qui sera violent.

 

Mokuya je me demande si il ne travaille pas pour une autre faction autre que Yuki et les Nikitos, en tout cas Ensei à un point d'avance sur lui, car son identité reste secrète.

 

J'ai aimé le passage avec Denonai, il avoue qu'il connaissait la mère et le père d'Ensei, même qu'il avait des attirances pour sa mère lol. J'aurai bien aimé le voir à cet époque.

 

Je ne sais pas ce que prévoit Ensei avec les micros et tout mais c'est pour faire un gros bordel. Peut être fera t'il à la Lelouch 8).

 

Bref j'attends la suite, car le plan est lancé, ça promet du lourd *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la continuité des précédents chapitres.

 

On comprends bien la stratégie evoquée par le héros et approuvé par les descendants des réateurs du village mais le fait que ensei pousse les crminels à faire un attentat qui touche des innocents m'a davantage surpris. Limite tuer Ryusuke ne serait pas de refus s'il pouvait accomplir son sinistre but. À l'image de Sasuke il est absorbé par sa vengeance.

 

Bon là, la guerre commence, il va y'avoir de la baston et je me demande bien comment tout ceci va se terminer. En tout cas je vois pas d'autres fin qu'une sortie en déserteur pour Ensei suite à la coopération de l'attentat. Quoi que son identité et son implication est toujours inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien délicieux.

 

Tant que tu t'es régalé, ça me va !  ;D

 

Le plan d'Ensei est sacrément bien explicite et réfléchi. Il m'a surpris en proposant de faire des sacrifices, il n'est vraiment plus l'ancien Ensei. Je me demande comment réagira Ryusuke quand il apprendra que son ami à sacrifier des vies innocentes. De plus, je suppose qu'il y aura une confrontation entre les deux qui sera violent.

 

Un Ryusuke vs Ensei semble inévitable ! C'est sûr que Ryu' aura de quoi en vouloir à son ami.

 

Mokuya je me demande si il ne travaille pas pour une autre faction autre que Yuki et les Nikitos, en tout cas Ensei à un point d'avance sur lui, car son identité reste secrète.

 

C'est probable, mais il pourrait aussi travailler pour lui seul.

 

Je ne sais pas ce que prévoit Ensei avec les micros et tout mais c'est pour faire un gros bordel. Peut être fera t'il à la Lelouch 8).

 

Je ne sais pas comment à procéder Lelouch, donc tu verras bien. ^^

 

Bref j'attends la suite, car le plan est lancé, ça promet du lourd *_*

 

Pour les chapitres restants, nous n'aurons que du combat et des révélations, donc j'espère que je vous comblerez.

 

On comprends bien la stratégie evoquée par le héros et approuvé par les descendants des réateurs du village mais le fait que ensei pousse les criminels à faire un attentat qui touche des innocents m'a davantage surpris. Limite tuer Ryusuke ne serait pas de refus s'il pouvait accomplir son sinistre but. À l'image de Sasuke il est absorbé par sa vengeance.

 

Dans cet arc, Ensei prend les devants et est impulsif pour ce qui est de sa vengeance. On voit plus une sorte de Sasuke. Mais bon, une fois la vengeance passée, il va peu à peu s'éloigner de ce type de personnage.

 

En tout cas je vois pas d'autres fin qu'une sortie en déserteur pour Ensei suite à la coopération de l'attentat. Quoi que son identité et son implication est toujours inconnus.

 

Tu vises juste, Ensei doit avoir une porte de sortie. Tout ça va prendre son sens dans les chapitres à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, heureusement que tu ne connais pas Lelouch (et Code Geass), je trouve que plus on avance, plus notre petit Ensei se rapproche de lui ! :o

Le coup de ne pas se révéler même à ses alliés, de manipuler la mémoire, de ne pas avoir peur des sacrifices, de combattre seul, de mentir à tout le monde, de haïr le monde ... C'est son clone ! ;D

 

Il a convaincu bien facilement les Yuki (j'aime moins l'autre nom), il s'est trouvé une petite armée assez simplement, et manipule tout le monde sans prendre beaucoup de risque comme Lelouch !!!

Le seul imprévu, c'est Mokuya, on ne peut toujours pas deviner s'il est avec les rebelles, ou avec la Yuki (ou seul ?). Ce type va être l'élément imprévu, qui risque de bien ruiner les plans de Lelouch Ensei. Et puis, sinon l'histoire prendra fin. ;D

 

Maintenant, je vois bien un peti Ensei VS Ryusuke (pour fêter les six ans de leur rencontre 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicace à Foene !

 

4.7 Force de la nature

 

    La catastrophe avait fait migrer un bon nombre de sauveteurs. Débris de briques et de ciment s’envolèrent pour se répandre dans le secteur. Des maisonnées entières avaient été amputées. Touchés par l’ignominie de cette violence gratuite, le plus de survivants furent pris en charge. Une équipe médicale sur le terrain, avait la plus grande peine à satisfaire la totalité des blessés, surtout que leur nombre allait croissant. Le bilan des morts était aussi lourd, ce qui affligeait les uns et les autres. Par contre, seuls les chargés à la protection du manoir, et ceux postés autour de la muraille restèrent soumis à la première exigence de Yokona Raikoku. Leur poste était primordial pour la sécurité de la Kage. Heureusement pour eux qu’ils veillaient au grain, car c’est l’un d’eux qui cria un avertissement. Ce ninja avait mis sa main en visière afin d’améliorer sa vue. Se trouvant en hauteur de plusieurs mètres, il guetta en contrebas de l’agitation. Il aurait pu croire à une bagarre de rue ou une émeute conflictuelle entre gangs, après tout, c’était courant dans le quartier Est. Mais c’était bien plus grave.

 

– Mon dieu !... Sonnez l’alerte ! Tout un régiment armé vient nous rendre visite ! C’est du sérieux ! Gueula-t-il. 

 

Ses collègues ne le crurent pas immédiatement, par contre dès qu’ils le virent de leurs propres yeux, une nouvelle effervescence battait son plein. Quelques jounins d’expérience réorganisèrent ces hommes et femmes avec un temps de retard. Le bataillon adverse s’était rué à la porte Est pour l’enfoncer par la force. Les victimes de ce système s’étaient unies. Il ne fallait pas les sous-estimer, car leur savoir faire accumulé, pouvait faire des miracles. Pour preuve, ces centaines d’individus colériques se relayaient pour soulever un mât de galion rafistolé. Ils l’avaient modifié pour en faire un bélier de siège. Les lourds battants de l’entrée résistaient, mais à chaque choc assourdissant, le bois et la ferraille s’affaissaient. Sachant quoi faire en pareil cas, les militaires perchés tout là-haut les criblèrent d’étoiles ninja afin de les faire lâcher prise. Ils actionnèrent même des canons à shurikens géants pour les dissuader. Rien n’y changeait, tant qu’il y aurait des bras, ils étaient décidés à dégommer le rempart. C’était une vague de folie destructrice. Néanmoins, les pertes du dehors devenaient trop importantes, s’ils voulaient conquérir le territoire de la Dame Blanche.

    C’est alors que deux rebelles se lancèrent dans l’ascension du mur vertigineux. Contrairement à des escaladeurs normaux, ils couraient littéralement sur la paroi ! Les shinobis de garde ne s’étaient pas attendus à ce que des ninjas se soient mélangés aux rustres du port. Le duo arriva subitement à leur rencontre pour en découdre. Les shurikens qui leur étaient destinés ayant été déviés par une force invisible, ils firent face à la défense sans une égratignure. Les deux acolytes côte à côte furent des proies faciles pour une autre salve. Les étoiles en métal tournoyèrent dans un concert de sifflements aigus. Elles n’étaient plus qu’à un mètre des intrus, quand tout à coup, ces armes de jet se figèrent dans l’espace. Elles s’étaient mises à geler comme si torrent frigorifique les avait emprisonnées dans la glace.

 

– La rumeur était donc vraie ! S’alarma un shunin de bas étage. Les frères Nikito sont vivants ! Qu’est-ce que l’on va bien pouvoir faire, notre arsenal est inefficace.

 

– Bien joué frérot, félicita Ahidoru, celui au bel embonpoint.

 

– A ton tour maintenant, le sollicita le grand frère.

 

Ahidoru chargea férocement, à la ressemblance d’un rhinocéros imperturbable. Le soldat d’une vingtaine d’année qui les avait reconnus était sur sa course. S’il se tenait à leur réputation, les offensives classiques ne leur feraient aucun effet. « Putain, je suis à sa merci… » Il était sur le point d’abandonner qu’un bras secourable fit une irruption fracassante ! Un personnage à la stature de lutteur avait intercepté la ruée du Yuki le faisant ainsi basculer à l’extérieur du domaine avec une charge de l’épaule renforcée au doton. Black venait de répondre à l’assaut promptement, et c’est avec ce même élan de meneur qu’il rejoignit son souffre-douleur. En descendant d’une traite, il donna son mot d’ordre.

 

– Résistez-leur, à tout prix !

 

Puis, il disparut dans sa chute, et s’amortit dans la poudreuse. L’ainé des Nikito était resté de marbre, voyant clairement que Black le laissait agir à sa guise. Il n’allait pas s’en plaindre, et se tourna vers les ninjas qui canardaient les membres de son escorte. Toutefois il fut vite rappelé à l’ordre. Il vit dépasser de son angle mort, la pointe d’une lame affûtée. Il dût se décaler vivement et se laisser choir à l’intérieur de l’enceinte. Il avait bougé avec instinct et précipitation, au moins il ne fut même pas touché. Toute une brigade le cerna de toutes parts dans le but de le neutraliser. Il n’avait pas le droit à une pause. Cependant avant qu’on ne l’assaille, le membre de Yuki qui avait tenté de le trancher sauta pour les rejoindre, et même repoussa ses compagnons du revers de la main. Sa silhouette appartenait à une femme, même si le doute pouvait subsister à cause d’un masque de l’ANBU, l’ANBU de la cinquième branche.

 

– Dégagez tous de là ! Je m’occupe de lui personnellement. Il est bien trop fort pour vous autres. C’est Shudomaru Yuki du Vent du Nord !

 

L’homme solitaire recoiffa habilement ses mèches décolorées. Cette femme savait à quoi s’attendre avec lui, les forces spéciales étaient très bien renseignées à son sujet. Dans un sourire en coin, il montra qu’il en était satisfait. Il ne voulait qu’une seule chose, qu’il fasse encore plus froid !             

 

    De l’autre côté, les envahisseurs persévéraient à démolir la passe verrouillée. Black se trouvait au milieu de ce camp, et fut vite attaqué par du menu fretin. Ses poings durcis au doton écrasaient ou fêlaient les côtes selon son humeur. Le reste de son corps se recouvrait de roche dure, ce qui l’empêchait de ressentir coups de poing et coups de couteaux.

    Rapidement, les moins doués se mirent en retrait, ouvrant la voie à l’un de leur pivot, Ahidoru. L’enveloppé n’avait, semble-t-il, pas encaissé le plaquage de l’homme de couleur.

 

– Tu aurais dû avoir l’épaule de démise après que je te sois rentré dedans, lui signala-t-il.

 

– Ne me considère pas comme l’un de tes larbins. J’ai bien plus de ressources.

 

Il le confirma en prenant le combat en main. Au lieu d’en venir au corps à corps, comme son physique le laissait présager, il prit ses distances, et fabriqua en un éclair, des shurikens de glace en forme de flocons, entre ses doigts. Autant il pouvait être dangereux au taijutsu, il l’était tout autant avec ses projectiles personnalisés. Black se mit à l’abri dans sa carapace de roche. Elle était difficile à briser, et même des shurikens de glace ricochaient dessus. « Il est avisé, il a tout de suite compris qu’il n’avait pas une chance face à moi au corps à corps, et ça juste en se prenant un coup… qui ne lui a rien fait d’ailleurs. » Evalua-t-il son opposant. Il continuait d’encaisser les étoiles coupantes qui se succédaient sans interruption. Ahidoru se rechargeait en continu sans faiblir, mettant à mal l’armure de terre. Si les armes du Yuki étaient peu gourmandes en chakra, ce n’était pas le cas de la défense ultime du jounin confirmé. C’était à lui de débloquer la situation. Une faiblesse au niveau de l’aisselle avait failli l’handicaper. Un shuriken fila juste sous son bras. C’était l’assaut de trop ! Il n’était pas du genre à se laisser dominer !

 

Doton – Butte de Terre !

 

Une colonne rectangulaire monta de la neige aplatie, cette roche agglomérée avait pour but d’asséner un coup ascendant dans le menton du terroriste. Ce dernier fit le mouvement de recul nécessaire. En même temps il avait stoppé son harcèlement. Sa déconcentration n’était que succincte. Il avait la ferme intention de reprendre le dessus. C’était sans compter la témérité de Black ! Le colosse en avait profité pour facilement réduire la distance qui les séparait. Pour se déplacer avec plus de célérité, il avait délaissé les parties de son armure qui craignaient le moins. La surprise fut de taille, tout comme l’impact qui fut bruyant. La torgnole avait été décochée, cependant elle ne trouva pas la joue d’Ahidoru. « Hyoton – Bouclier flocon ! » A l’image de ses outils de mort précédents, Un magnifique et gros flocon de taille humaine se cristallisa entre les deux protagonistes. La frappe se heurta à l’objet flottant, et fut arrêtée. Black n’en revenait pas. Son doton renforcé avait à peine esquinté la surface de cet amas de verglas. « C’est comme ça qu’il a réduit les dégâts de ma première attaque ! » Tout de suite après, Ahidoru ne se reposa pas sur cet acquis. Sans même s’en saisir, il fit tourner son bouclier sur lui-même à grande vitesse, telle une scie circulaire électrique. Le noir de peau ne donnait pas cher de sa peau et de son enveloppe s’il se prenait ce méga flocon. Ça promettait de faire des étincelles ! Il remit de la distance entre eux, et se baissa au passage de l’ovni glacé. Le flocon exécuta un virage, pour ensuite revenir à son envoyeur, à la manière d’un boomerang.

    Entre temps, les minis shurikens d’Ahidoru furent à nouveau projetés pour le meurtrir sèchement à la cuisse et sur le flanc. Le coût de sa retraite était lourd et douloureux. Il avait un peu plié son genou, on aurait dit qu’il était à la limite de la rupture. « Regarde-toi, bon sang ! Tu fais pitié à voir ! Comment pourrai-je croiser le regard d’Esméralda après une démonstration aussi pitoyable ! » Il respirait fortement, une brume éphémère s’échappait de sa bouche. La tension dans ses muscles le dynamisa. Soudainement, il reprit ses appuis et démarra une course, celle du dernier espoir, celle du coup fatal. Le Nikito n’était pas le moins du monde impressionné, dans un premier temps son flocon géant du début traça son vol pour découper en deux le shinobi des neiges. Manqué ! Il fut assez souple pour se mouvoir à droite du disque découpeur. Il le négocia même avec un timing parfait ! « Doton – Marteau de Vulcain ! » Il transforma son bras en un marteau de terre de forte densité, et l’abattit sans hésitation sur le shuriken furtif. Il explosa en plusieurs morceaux. Les ennuis se profilaient pour Ahidoru. Il se faisait de plus en plus rabougri, à force que son assaillant s’approchait de lui. Il se fabriqua un nouveau bouclier sentant qu’il allait passer un mauvais quart d’heure. Il ne réussit pas à le durcir complètement quand Black fut sur lui. Au lieu de frapper d’une seule main, il arma son marteau en y ajoutant tout l’appui de sa seconde main. Une telle puissance exercée en un point, démolit le flocon. Il venait de taper horizontalement, et sans même ralentir, encastra son membre dans le torse du renégat. Une fois le coup subi, l’ennemi du pays enchaina les roulés boulets sur des dizaines de mètres, et ne put plus jamais se relever.

 

    De retour au quartier ninja de Yuki, l’accès de la porte Est avait été désertée grâce au bon sens d’une blonde masquée, qui nous le savons ne pouvait être que la future compagne de Black, Esméralda. Selon elle, ce membre de la famille Nikito aurait été une plaie s’ils avaient été toute une équipe à l’affronter. Elle était au courant de sa renommée. Il était de nature calme, posé et filou. Elle savait à quoi s’attendre avec lui, et c’est ce pour quoi elle avait une infime chance de sortir victorieuse. Rien qu’en y songeant, une gouttelette de sueur froide perlait le long de son faciès féminin voilé. Elle avait à engager l’un de ses combats les plus difficiles. Elle était aux aguets, sabre au clair, celui qu’elle avait utilisé pour taillader ce gus très attentif. Pourtant, rares étaient ceux pouvant  anticiper une estocade en traitre. Comme métronome, les tambourinements du bélier dehors rappelaient que le temps pressait.

 

– Mes gars tendent à entrer sans invitation. Désolé pour le grabuge occasionné, mais quand on est le chien d’un tyran aussi négligeant, je dirai que c’est un moindre mal, conversa-t-il de manière sophistiquée.

 

– Vous croyez que vous serez de meilleurs dirigeants, peut-être ? Laissez-moi rire !

 

– Après tout, c’est notre droit, non ?

 

Esméralda détestait avoir tort, et les longs discours n’étaient pas faits pour elle. Ce qu’avançait Shudomaru avait du sens, et ça la mettait en rogne. « Il faut que j’arrête de m’énerver pour un rien. C’est un adversaire coriace. Je ne dois pas lui donner d’opportunité. Il n’a pas l’air de vouloir commencer. Il veut sûrement gagner du temps pour que la porte tombe. »

    Contre son gré, elle était obligée de faire le premier pas au risque d’être submergée par une nuée de rebelles. Elle fonça en avant. Elle opéra quelques zigzags pour feinter le Nikito. Aucun signe de son envie de castagne. Puisqu’il demeurait immobile, elle fit semblant de vouloir le planter au niveau de l’abdomen, alors qu’elle se trouvait déjà au dessus de lui, épée prête à fendre l’air. Elle lui suffisait pas d’une seconde pour l’achever. Toutefois elle fut rapidement rappelée à la réalité. Subitement, sa lame se pétrifia, une couche de gel se répandit le long du tranchant, et contamina aussi le bras de la pro en kenjutsu. Son masque prit malheureusement le même chemin, il se glaçait. Aussitôt, elle annula son premier essai. Elle s’y était attendue, mais voulait le tester. Ce jutsu, elle l’avait étudié comme faisant parti des plus meurtrier du clan Yuki.

 

– C’est donc bien vrai… Shudomaru, tu es capable de faire chuter la température de manière exponentielle dans un certain périmètre, pouvant ainsi geler ce qui est à ta portée, révéla-t-elle en quittant son masque des forces spéciales.

 

– Bien vu, tu aurais dû t’en tenir à tes connaissances au lieu de me pousser à me servir de ma technique.

 

Afin de lui répondre avec une provocation, elle tira son deuxième long katana pour casser la glace qui tétanisait son membre gauche à l’aide du pommeau. Elle avait du mal à retrouver des sensations dans cette partie du corps. « Venir à lui avec du kenjutsu simple relève de l’impossible, je mourrai de froid sur le coup. Je n’ai pas le choix, je dois le surprendre avec mes jutsus de vent. » Le temps de sa réflexion, la porte Est s’écroula.

    Des combattants profanaient le sanctuaire de la Raikoku. Ils pénétrèrent dans les lieux, mais bizarrement ne se mêlèrent pas au combat en cours. Le chakra givrant de Shudomaru faisait que personne ne pouvait vivre autour de lui. Si elle était restée près de lui plus d’une seconde, tout à l’heure… Non, il ne fallait plus y penser. Les salauds du district Est étaient en train de mener la vie dure à la poignée de shinobis présente. Il lui fallait régler le problème ici et maintenant ! Mais Shudomaru la mit au pied du mur en réalisant un jutsu innovant :

 

Futon – Souffle Nordique !

 

Il cracha une bouffée d’air pressurisée qui prit beaucoup d’espace. Sur ses gardes, Esméralda esquiva les rafales les plus mortelles. Dans son déplacement, ses jambes reçurent des ecchymoses, mais le plus terrible était  l’autre effet de ce jutsu. Le vent était si froid que sa motricité fut entravée dans un bloc de glace. Ce que faisait Yune avec deux éléments, lui, le faisait avec un seul. Pour une adepte du combat au sabre, elle était prise au piège, étant clouée sur place. Le Yuki ne souhaitait plus perdre de temps et refit la même technique. Elle était impossible à éviter. A peine tenait-elle sur ses pattes, que notre kunoichi envisagea une solution. Si cela échouait ce serait la fin. Elle saisit ferment son dernier katana fonctionnel à deux mains, et fit une série de moulinets, tournant et retournant l’arme blanche. Cette gestuelle fit apparaitre comme un cercle irréel. Puis, dans un dernier coup de sabre plus appuyé, elle envoya son dernier recours se confronter au souffle nordique.

 

Futon – Tornade Glaciale du Sabreur !

 

Elle avait puisé dans ses forces pour expédier un cyclone aussi violent. Les jutsus se rencontrèrent brutalement, et le mouvement rotatoire du vent fut bien plus pénétrant. La tornade passa au travers et assimila même les attributs de la bourrasque ennemie. L’œil de la tornade grossit tout d’un coup, et avala l’un de ses créateurs. Shudomaru n’avait pas cherché à fuir dans l’instant. Ce fut sa plus grande erreur. Alors qu’il se retrouvait balloté dans les quatre vents, il devint une statue de glace où juste le bleu fabuleux de ses yeux transparaissait. Ce fut toute essoufflée que la belle ne lâcha pas du regard le Yuki, c’était tout une dynastie qui s’éteignait. Elle le vit atterrir lourdement sur une toiture, fragmenté et éparpillé dans la rue.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre.

 

Les combats prennent place et de ce que je peux dire, ils furent très bon et bien saisissant. La dédicace à Foene est très bon, Black nous a montré son potentiel d'armure sur pied grâce à sa grande maîtrise du Doton 8). Il a bien géré même si il a bien failli y laisser la vie face à Ahidoru, car faut l'avouer ce dernier utilisait très bien son pouvoir de glace, un élément toujours aussi EPIC.

 

Esmeralda quand a elle, au début je la voyais perdre assez vite, quand Shudomaru a dévoilé sa capacité de glace bien redoutable, avec un tel jutsu, affronter ce frère Nikito au corps à corps est peine perdue, à moins de maîtriser le feu avec une même puissance. Cependant, la jeune shinobi a retourné le duel à son avantage, dans un dernier espoir.

 

Si Shudomaru est bien mort, elle devra toujours faire face à l'armée des opposants. Ça commence très bien et j'attends la suite :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi bizarrement je je pense que les combats ne sont pas finis. Je vois bien les frères revenir plus déterminés. En tout cas ils se sont révélé être très dangereux mais ils se font avoir trop facilement sur une seule technique. C'est pour ça que je pense qu'ils sont toujours là pour continuer le combat. La technique de Shudomaru sur le refroidissement du périmètre est bien joué et c'est vrai que sans jutsu contraire c'est compliqué. La technique des shuriken de glace de l'autre frère est pas mal également.

 

Il faut voir ce que font Denonai, Ensei et ryusuke. Ils vont avoir leurs importances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats prennent place et de ce que je peux dire, ils furent très bon et bien saisissant. La dédicace à Foene est très bon, Black nous a montré son potentiel d'armure sur pied grâce à sa grande maîtrise du Doton 8). Il a bien géré même si il a bien failli y laisser la vie face à Ahidoru, car faut l'avouer ce dernier utilisait très bien son pouvoir de glace, un élément toujours aussi EPIC.

 

J'ai essayé de faire mon possible, j'au toujours peur de me servir des personnages appartenant à d'autres forumeurs. Peur de mal faire. ^^'

Ahidoru était le plus faible des trois, dommage pour lui qu'il tombe sur Black. ^^

 

Esmeralda quand a elle, au début je la voyais perdre assez vite, quand Shudomaru a dévoilé sa capacité de glace bien redoutable, avec un tel jutsu, affronter ce frère Nikito au corps à corps est peine perdue, à moins de maîtriser le feu avec une même puissance. Cependant, la jeune shinobi a retourné le duel à son avantage, dans un dernier espoir.

 

En un jutsu parfaitement exécuté, elle a pu s'en sortir. En combat de mêlée, Shudomaru aurait fait bien plus de dégâts !

 

Et bien moi bizarrement je je pense que les combats ne sont pas finis. Je vois bien les frères revenir plus déterminés. En tout cas ils se sont révélé être très dangereux mais ils se font avoir trop facilement sur une seule technique.

 

Je comprends ton ressenti, ces combats ont été très courts, c'est bien ma faiblesse. J'ai du mal à étirer un combat au delà d'un chapitre. Je me cantonne vraiment qu'à l'essentiel du combat, pour éviter d'ennuyer le lecteur.

 

La technique de Shudomaru sur le refroidissement du périmètre est bien joué et c'est vrai que sans jutsu contraire c'est compliqué. La technique des shuriken de glace de l'autre frère est pas mal également.

 

Shudomaru était un jounin de Yuki réputé, et ce n'était pas pour rien !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

C'est fou le charisme que dégage Black et Esméralda. 8) Tu as vraiment crée là deux personnages incroyables. 9_9

 

Plus sérieusement, les deux combats principaux sont très bien orchestré. Black a démontré tout son talent, il a utilisé à merveille ses techniques défensives, et a joué l'attaque tout aussi bien. Il a quand même particulièrement bien géré, je ne l'ai trouvé en difficulté une seule fois.

 

Pour Esméralda, elle est quand même passé pas loin de la fin un bon nombre de fois. Elle est bien classe avec ses deux sabre et son Futon (le vent !!! 8)).

 

Dommage pour les deux frères, en tant que Yuki, ils avaient un gros potentielle. :-\ Le super jutsu de Shudomaru me fait beaucoup penser à celui qui fait toute la force d'un certain Ekura dans une autre fiction. :P En tout cas, il est très bien mis en scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que Black et Esméralda sont vraiment deux très bonnes créations, tu es un chef en la matière Mister Pulpe Sanguine 8)

 

En tout cas pour ne pas changer de tes habitudes - ce qui n'est pas plus mal - tu nous as livre une très belle séance de combats, restant dans le fait que ce sont des ninjas et non des demi-dieu, redessinant la topographie de la carte et pouvant combattre des heures durant un big bijuu :D

 

J'ai bien aimé également les deux shinobis du clan Yuki, en même temps c'est l'un de mes clans favoris. Les deux techniques sont vraiment excellentes *-* Ayame peut les avoir ? :D(/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est la réalité. Les combats de ninjas doivent pas durer des plombs. Bon c'est dommage pour les deux frères je les aimais bien avec leurs techniques.

 

Surtout que pour Ahidoru, il était bien en dessous de Black. Le Yuki était shunnin alors que Black était jounin. Après, ça ne veut pas tout dire. Pour les frères, il en reste encore un en course.

 

Très bon chapitre !

C'est fou le charisme que dégage Black et Esméralda. 8) Tu as vraiment crée là deux personnages incroyables. 9_9

 

Je sais, je suis fier de mes personnages, il n'y a pas à dire.  9_9

Par contre, j'espère que mes libertés sur leurs jutsus te conviennent ?  :-[

 

Pour Esméralda, elle est quand même passé pas loin de la fin un bon nombre de fois. Elle est bien classe avec ses deux sabre et son Futon (le vent !!! 8)).

 

Disons que par rapport à Black, son adversaire était bien plus fort, donc quelque part si elle a été plus en difficulté, c'est normal.

 

Dommage pour les deux frères, en tant que Yuki, ils avaient un gros potentielle. :-\ Le super jutsu de Shudomaru me fait beaucoup penser à celui qui fait toute la force d'un certain Ekura dans une autre fiction. :P En tout cas, il est très bien mis en scène !

 

Ah ben tant mieux, ils sont de la même famille !  ;D Je n'ai jamais dis que seul Shudomaru avait développé ce jutsu, tiens en plus je te laisse le loisir de le nommer.  ;)

 

Oui c'est clair que Black et Esméralda sont vraiment deux très bonnes créations, tu es un chef en la matière Mister Pulpe Sanguine 8)

 

Oui, enfin je n'ai fait que les mettre en avant, exploiter le travail déjà accompli de Foene.

 

J'ai bien aimé également les deux shinobis du clan Yuki, en même temps c'est l'un de mes clans favoris. Les deux techniques sont vraiment excellentes *-* Ayame peut les avoir ? :D(/size]

 

Les flocons shurikens me semblent largement à sa portée, pour la congélation périphérique, il faudra qu'elle bosse dure ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je suis fier de mes personnages, il n'y a pas à dire.  9_9

C'est vrai que tu as de quoi être fière d'eux ! Pareil pour Kagu. 8)

D'ailleurs, tu as une idée du prochain personnage que tu me pique ? :P

 

Par contre, j'espère que mes libertés sur leurs jutsus te conviennent ?  :-[

Aucun souci de ce côté là, ça leurs allait tellement bien que je ne pouvais même pas dire si leurs jutsus étaient de moi ou de toi. ;D

 

Ah ben tant mieux, ils sont de la même famille !  ;D Je n'ai jamais dis que seul Shudomaru avait développé ce jutsu, tiens en plus je te laisse le loisir de le nommer.  ;)

Quel grandeur d'âme, j'y penserait le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as de quoi être fière d'eux ! Pareil pour Kagu. 8)

 

Ouais aussi ! xD

 

 

D'ailleurs, tu as une idée du prochain personnage que tu me pique ? :P

 

Bien sûr, mais je ne ferai que le citer !

Par contre, je vais mettre en scène Asaki Yashiro, disons qu'il aura son importance.

 

Quel grandeur d'âme, j'y penserait le moment venu.

 

Oui, enfin... c'est surtout que j'avais la flegme de nommer le jutsu ! xD Aucune idée ne me venait en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin je n'ai fait que les mettre en avant, exploiter le travail déjà accompli de Foene.

 

Il faut rendre à l'artiste ce qui est à l'artiste, mais il faut aussi rendre à César ce qui est à César, c'est une chose de reprendre les personnages d'une autre personne, mais les reprendre et réussir à très bien les utiliser en est une autre et tu t'en est sortit avec brio :).

 

Les flocons shurikens me semblent largement à sa portée, pour la congélation périphérique, il faudra qu'elle bosse dure ! 8)

 

Je note je note :D. Façon je ne reprendrais pas sans te le demander auparavant, mais c'est vrai que la congélation c'est un bien autre niveau que de simple shurikens :D

 

Par contre, je vais mettre en scène Asaki Yashiro, disons qu'il aura son importance.

 

Tes futurs chapitres sont déjà parfaits  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.8 Glace Pourpre

 

    Les Nikitos venaient de se prendre une double défaite cuisante. Cependant, l’invasion n’en était pas troublée. Il fallait à tout prix poursuivre ce déversement de sang, mettre la pagaille dans le camp ennemi. Même avec la perte de deux guides, ils étaient toujours convaincus que le plan pouvait avoir du succès. Déjà, ils avaient galéré à ouvrir la grande porte de la muraille, la porte de leur libération. Par conséquent, ce n’était pas maintenant qu’ils baisseraient les bras. Ils se dispersèrent sur une multitude de fronts, envahirent des habitations et saccagèrent les installations militaires. Une guérilla s’installa puisque chacun des partis finirent par tenir leurs positions.

    Même pour les shinobis, la situation était intenable. Après que leur fort ait cédé, ils s’étaient tous mobilisés pour mettre un terme à la rébellion, du moins ceux qui n’avaient pas osé sortir. Ryusuke était parmi eux, jouant des poings. Il frappait à tout va. En plus, sa taille d’enfant faisait qu’il n’était pas évident de lui porter un coup, lui qui sautillait partout en les désarçonnant d’une jambe tendue. Son taijutsu s’était perfectionné et était devenu exemplaire. Pour les rebus de la société qui s’étaient mis à l’écart des autres, Ryusuke se contentait de les faire plonger dans une illusion paralysante. Il en assomma un quinzième quand une inquiétude le gagna : « Où sont passés le sensei et Kamuhita ? J’espère qu’il ne leur ait rien arrivé… »

    Le Harem avait apparemment reçu l’ordre de soutenir le front. Kagu Ito fendait l’air à l’aide de courtes lames. Non seulement l’air sifflait, mais les hordes d’assaillants perdaient pied face à elle. Le Lynx griffait, mordait et déchirait ses proies avec panache et confiance totale. Yune était dans le même esprit repoussant la vermine par la puissance du vent, et l’eau gelée. Elles faisaient des dégâts considérables, mais tout ceci prenait beaucoup de temps. Il fallait bien plus d’hommes pour assainir le sanctuaire sacré de la Yukikage. Black et Esméralda se relanceraient dans les escarmouches une fois qu’ils se soient requinqués. Au final, et à long terme, les rebelles ne pouvaient sortir victorieux. Alors pourquoi s’acharnaient-ils dans leur entreprise ?

 

    Prenons un peu plus de distance avec le centre du village. Eloignons-nous même du drame qui a touché le quartier commercial là où les ninjas ignoraient encore tous les enjeux de cette triste journée. Partons plutôt plus au nord-ouest, dans un lieu insolite. A moins d’un kilomètre de Yuki no kuni, une tour cylindrique contrastait avec la neige amoncelée sur le sol. Elle était lugubre et hantée par une spirale de tourments sans fin. Nous avons eu par le passé un large aperçu de ce gratte-ciel. Ses étages retenaient prisonniers des personnes qui s’opposaient au règne de Yokona Raikoku, ou qui avaient nui au fonctionnement du village qui était suffisamment chaotique pour en rajouter une couche. Rien de bon ne pouvait en sortir, des ondes sordides en émanaient. Pourtant, malgré la très mauvaise réputation de la prison, un homme s’en approcha dans une démarche chancelante. La large porte en ferraille agissait comme un répulsif chez tout homme sensé. Néanmoins, l’être avançait sans crainte. Ses cheveux noirs étaient humides de crasse. Ils étaient si sales que des touffes s’entortillaient et se collaient sur son crâne. Il était maigre et avoisinait les deux mètres. A plus que quelques pas, il fit frémir les doigts de sa main droite. Le gel s’y condensa dans un soupir, l’atmosphère avait eu comme la chair de poule, l’espace d’une seconde. Le dernier Nikito encore debout fit épouser une pellicule de glace sur sa peau, confondant sa main à de grands ciseaux verglacés. Keigo avait manifestement des intentions peu louables, vu le sourire dément qu’il affichait. Toutefois, son expression de cinglé vira à la surprise quand il fut brusquement prit à parti par une volée de shurikens. Il les para en ayant adopté une pose défensive. Ses doigts aiguisés avaient renvoyé les armes virevoltantes comme de vulgaires coupe-papiers.

    Une forme humaine se détacha du décor, de l’ouverture imperceptible de cet antre. Elle était revêtue d’un manteau noir impeccable. Son look accentuait sa prestance, raidissait ses traits parfois amicaux. Pour le coup, ce qui en transparaissait, était ni plus ni moins que de la sévérité, une dureté intimidante. Denonai endossait plus le rôle du tueur sanguinaire que du professeur compatissant. Le geôlier était résolu à barrer la route à cet énergumène. L’effrayant déserteur n’était pas plus dérouté que ça, au contraire il jubilait. C’était pour lui une occasion rêvée de frapper fort et là où ça fait mal. Il l’observa avec envie tel un prédateur affamé. Denonai n’en perdit pas son sang froid et entreprit de faire un brin de causette tant qu’il en n’était encore temps.

 

– Keigo Nikito, ou plutôt Keigo Yuki… Je m’attendais à ce que tu viennes visiter la prison tôt ou tard, depuis que vous vous faisiez de plus en plus remarquer.

 

– Ah ? Je suis vraiment impardonnable, moi qui croyez que les Raikoku étaient dénués d’intelligence, le provoqua-t-il.

 

– Oh, il ne faut pas être une lumière quand on est au courant de tes assignations. Tu étais le responsable des cachots avant moi, à l’époque du Nidaime, en plus d’être son assassin attitré. On te surnommé Glace Pourpre, tant tu étais reconnu dans le domaine. Ce dont je peux t’assurer depuis ton départ, c’est que ces murs derrière moi, sont toujours imprégnés par ta présence.

 

– Comme ça, tu te doutais que je me serai pointé ici juste en te basant sur ma réputation ?

 

– C’est à peu près ça. J’ai vu clair dans votre jeu. Vous vouliez diviser nos forces en deux, l’une dans notre périmètre de sécurité et l’autre dans le quartier Ouest pour faire une pierre deux coups. Pendant que tes frères et leurs hommes se seraient chargés du quartier général, tu aurais libéré les hors la loi incarcérés ici-même pour conduire une seconde armée bien plus dangereuse sur les lieux de l’explosion. Cela aurait été un massacre.

 

– Ce sera massacre ! Clama-t-il en faisant cliqueter ses doigts.

 

– Tu es complètement fou ! Autant de morts pour un si piètre résultat ! Pour quoi en fin de compte ? Gouverner ?

 

– Rétablir l’honneur de ma famille. Oh ? On dirait que tu ne t’y attendais pas. C’est pourtant l’évidence même. Nous sommes la famille qui a donné naissance à ce village. La Shodaime était une Yuki. C’est à nous d’offrir un nouveau départ  qu’importe le nombre de morts. Pour avancer, les sacrifices sont nécessaires.

 

– J’ai l’impression d’entendre parler ma sœur… Raison de plus pour t’arrêter. Tu n’as pas du tout l’état d’esprit d’un Kage.

 

– Parce que toi tu crois le posséder ?! Laisse-moi rire ! C’est bien la meilleure ! Tu as soutenu ta cadette jusqu’à ce qu’elle parvienne à ses fins. Tu as été sali par les mêmes crimes qu’elle. En fait nous sommes de la même trempe, à une différence près. Tu n’es qu’un suiveur, un mouton.

 

– Tu as raison. Je me suis rendu coupable de bien des horreurs. Le génocide de ton clan fait parti de ces poids lourds à porter.

 

– Tu peux le regretter, mais jamais je ne te le pardonnerai, fils de chien ! Toi et ta sœur… elle a émis un décret comme quoi nous étions une menace pour le monde shinobi. Elle a diffusé le message partout ! Nous n’étions en sécurité nulle part ! Tu sais ce que ça fait d’être traqué sans temps mort ?! Non, bien sûr que non ! Les autres pays s’y donnèrent à cœur joie pour nous faire disparaitre. Un clan réputé d’une autre nation ninja qui est dénigré par son Kage, est une aubaine pour les autres puissances… Et tu sais pourquoi elle a fait ça, pas vrai ! Tout simplement parce qu’elle est orgueilleuse. Elle ne veut pas que de son vivant, un ninja se lève pour la remplacer à son poste. Mon clan était sur sa liste d’extermination après qu’elle se soit occupée des Tsubaki.

 

– Je sais tout cela…

 

– Et tu l’avais cautionné, bâtard ! Il est temps que tu expies tes péchés !

 

      Keigo sortit ses griffes et accourut de manière désordonnée pour laisser libre cours à son déchainement. Denonai se lança à l’assaut pour lui mettre des bâtons dans les roues. Ils se rejoignirent et les frappes fusèrent. Même s’il était rageur, le Nikito ne perdait pas de sa précision. Chacun de ses poignards acérés attentait à la vie du Raikoku. C’était le grand dadais qui attaquait sans laisser d’occasion de répliquer au sensei. Les taillades allaient régulièrement au visage, il tentait en même temps des croche-pattes. Que ce soient les coups de griffes ou les esquives, les mouvements étaient fluides. Quelque part, Keigo faisait bien de le submerger continuellement, un contact avec une main de Denonai le congèlerait. C’était bien ce que lui réservait le jounin fidèle à Yuki. D’une main, il s’arma d’un kunai, lui permettant d’endiguer les agressions. De son autre main, il cherchait à le toucher. Les essais de Denonai étaient infructueux, en tout cas au début de leur échange. Il discerna vite une faille, repoussa cinq lames de ces cisailles, évita les autres. Puis en se faufilant au plus près de son adversaire, il lui tailla le bras droit de son kunai. Aussitôt il lui fit une prise se mettant bien à l’abri de ce piège à couperets. Il le fit basculer sur le côté, el lui infligeant un mauvais coup à la hanche, et l’attrapa aux épaules. Keigo était à terre, et muet comme une carpe. Son ennemi juré se mouvait de telle sorte qu’il pouvait passer au travers de ses dents carnassières. Néanmoins, Denonai n’avait pu échapper à une griffure bénigne à la joue. C’était le seul réconfort que pouvait s’octroyer le Yuki, car il était fermement maintenu par terre, les épaules et bras immobilisés.

    En plus, le gardien du centre de détention avait tout de suite insufflé son chakra au travers de ses paumes. D’abord les épaules mais aussi les omoplates pour se répandre dans tout le corps, un froid mortel se transmis jusqu’au bout de ses orteils. La cryogénie de Denonai était capable de maintenir en vie une personne dans la glace comme pour Rumibayu. Mais elle pouvait avoir l’effet contraire, refroidir à l’extrême les organes, endormir le cerveau, glacer le sang. C’était ce qu’il faisait subir à Keigo. L’ex homme de main du Nidaime perdait toute sensation. Il fut parcouru de convulsions en même temps que sa peau palissait et bleuissait. Ces réactions signalaient qu’il était en hypothermie. Du givre se forma en petites particules sur sa peau pétrifiée. Puis, plus aucun signe de vie. Personne ne pouvait survivre à une telle baisse de température corporelle, même Denonai qui avait été entrainé dans des conditions de grand froid ne pouvait le supporter. C’était au-delà des capacités humaines. Il toisa de haut son vis-à-vis désormais couché, pour enfin s’en retourner. Son jutsu ne pouvait être contré. Cela faisait une plaie pansée dans cette guerre inutile.

 

– AHH !!! AHHH, AHHH, AHH !!!

 

Cette hilarité le fit sursauter, ce dont il n’avait pas l’habitude. Glace Pourpre se tordait de rire ce qui était absurde vu ce qu’il lui était arrivé. Il se releva sur de bons appuis, les articulations craquant comme une couche de glace. La cryogénie avait échoué ?! Keigo reprit contenance, et ne laissa paraitre que sa dentition afin de retenir ses esclaffements.                                       

 

– Ah ! Ça fait du bien ! Avala-t-il une bouffée d’air tout en s’étirant.

 

– Comment peux-tu…

 

– Je le dois à mon frérot ! Tu te rappelles que Shudomaru peut faire chuter la température. Alors je lui ai demandé de superviser mon entrainement, en faisant passer mon corps en hypothermie régulièrement. Au bout du compte, et de plusieurs réanimations, il m’est possible de vivre dans des températures polaires. Tu comprends maintenant ? Tes techniques sont inefficaces contre moi.

 

    Denonai se jeta sur lui corps et âme. Même si la poudreuse le ralentissait, il arriva sur sa cible avec une vivacité déconcertante. Les poings croulèrent et se déversèrent comme une pluie sur le bonhomme glacé. Denonai en vint même à lui enfoncer un kunai dans les côtes. La seule réaction du Yuki, fut un fou rire momentané tellement les attaques du brun bien coiffé étaient dérisoires. S’acharner ne servait à rien, Denonai profita du calme pour creuser de la distance. Il fut alors stupéfait qu’au lieu de l’avoir blessé, les impacts de son taijutsu avaient causé des creux sur l’épiderme du maigrelet. Il avait frappé dans de la glace molle, et les traces se réparaient en se résorbant. Ce Keigo était bien loin du ninja conventionnel. Il fit d’ailleurs danser ses coutelas qui avaient soif de chair et de sang. Lames pointées vers l’avant, Keigo Yuki se jeta à nouveau dans le duel. Maintenant, Denonai ne voyait pas d’astuce pour le vaincre au corps à corps, il devait sortir de ce schéma tactique. Il ajusta ses doigts :

 

Ninpo – Rideau Blanc !

 

A l’instant même, de gros flocons descendirent des cieux, obstruant toute vision. Le frangin était ainsi gêné, cependant la neige qui s’enfonçait sous chaque pas lui indiquait où se trouvait son gibier. L’oreille attentive, il remarqua que Denonai prenait la fuite. Avec toute sa hargne, il le prit en chasse tandis que le jutsu météorologique perdait en intensité. Ce voile n’était qu’une feinte, une ruse pour gagner du temps. Ce fut un succès jusqu’à ce que Keigo comprenne le subterfuge. Cependant la poursuite s’arrêta presque dans l’immédiat. Au bout de vingt mètres, les jambes bougeaient avec moins de facilité à cause de cette couche froide.

    Ce ne fut pas exactement, la raison de sa halte. C’était plutôt un drôle de dôme, haut de deux mètres et demi, qui le bloqua. Il était construit tout en blocs d’une glace lourde. On aurait dit un igloo à la seule exception qu’il n’y avait pas d’accès. Denonai avait certainement trouvé refuge sous ce toit qui était de sa fabrication. Ça ne semblait pas poser de problème au Nikito qui en testa la solidité en toquant sur la paroi d’un air amusé. Il la reconsidéra et appliqua donc ses doigts de fée sur la surface. Il voulait par ce biais, découper tout le pourtour à la manière d’une boîte de conserve. Puisque le découpage lui prendrait un certain temps, il patientait en chantant comme une casserole :

 

– Ô toi le macchabé, ferme tes paupières ! Tu n’auras plus à trembler… une fois que je t’aurai tranché !...

 

En accompagnement, ses griffes grinçaient sous l’effort. Véritablement, cet individu était dérangé ! S’il se marrait bien avec ses paroles noires, il s’aperçut rapidement que son coup de cutter se refermait derrière lui. Denonai ne manquait pas de ressources. Par conséquent, ce n’était pas ainsi qu’il prendrait le dessus. C’est donc avec d’avantage de détermination, qu’il prit un malin plaisir à faire pousser ses ongles mal coupés, à l’intérieur de ce sorbet géant.

    Se protéger de dix épées qui s’allongeaient et se rétractaient n’importe comment était mission impossible, en ne sachant pas ou se tenait le Yuki. Denonai reçut de grosses blessures profondes dans les membres. Le coup fatal qui lui arracha un râle fut une triple griffure dans le dos. Elle fut plus douloureuse qu’un coup de fouet, le dos à nu. Il devait pourtant tenir ; son dôme devait tenir !

 

Hyoton – Avalanche ! Hurla-t-il.   

 

Là, Keigo fut dans l’incompréhension la plus totale. Comment le grand frère de cette peste de Yukikage pouvait engendrer une telle masse de neige et de chakra ? Ce jutsu était plus efficace avec une bonne quantité de neige sur le terrain. L’endroit correspondait aux attentes du Raikoku. En légère pente douce, un soulèvement de flocons et de débris de glace vinrent les harceler. Ce jutsu était terrifiant par la furie monstrueuse qui en émanait. L’assassin des neiges ne voyait qu’une solution : se manger ce cataclysme. Pendant que le tueur fou faisait la grimace, Denonai rétablit sa carapace pour en faire un bunker inviolable. La tempête passa, et Keigo Yuki trépassa. Le froid qui le lacérait n’avait pas de prise sur lui, en revanche il était chahuté comme une plume dans une tornade ! De nombreuses lésions se multipliaient, et son squelette accueillait fracture sur fracture. Il était mal en point, mais à la fin de l’avalanche, il sut se dépêtrer de ce manteau hivernal. Il était vivant et devait se tenir tranquille pour récupérer, allongé dans la nature.

    Il fut alors abordé par une personne qu’il vit comme un soutien dans les moments de détresse. Même étendu sur le ventre, il le reconnut sans difficulté.

 

– Mokuya… super, tu es là. Aide-moi, s’il te plait. On va se débarrasser une bonne fois pour toute de ce type !

 

– On se connait ? Feignit-il l’innocent.

 

– Quoi ? Tu te fous de ma gueule ?! Tu ne peux pas retourner ta veste comme ça !

 

– Qui te dit que j’ai changé de camp ? J’ai toujours bossé pour la Yukikage, pauvre con !

 

– Tu… tu nous as roulé… ce n’est pas possible.

 

– Bah si, vous pensiez que j’étais un agent double, alors qu’en réalité j’étais un agent triple. Depuis le début, la Dame Blanche a un coup d’avance sur vous. Tu ne crois pas qu’elle se serait jointe à cette bataille si elle avait été surprise ? Elle vous manipule depuis le début. Pour ma part, je dois avouer que votre cause était noble, et tout… mais je m’associe toujours avec celui qui paye le mieux.

 

– Espèce de bâtard…

 

– Allez, ça suffit ! Je n’en peux plus de tes grossièretés. Bye, bye le guignol.

 

Brutalement et sans hésiter, le sang gicla. Yokona Raikoku avait prémédité toute cette mascarade qui tournait plus à une pièce de théâtre dramatique. Cette piètre révolution n’était déjà plus qu’un lointain souvenir, enterré dans les annales. Mais il se pourrait bien que quelqu’un s’arrange pour titiller la Dame. 

 

    Une boule blanche et pure émergea des draps enneigés. L’igloo de fortune avait tenu le choc, et c’était juste car il se désagrégea une fois que son résident se sentit en sécurité. Il avait mis en œuvre une dépense phénoménale d’énergie pour associer deux jutsus dans un laps de temps aussi court. Reprenant ses esprits, le baroudeur Mokuya vint prendre de ses nouvelles :

 

– C’est dur la vie, le salua-t-il.

 

– Ne commence pas, je t’en prie , le supplia Denonai.

 

– Je viens vers toi pour te confirmer le décès de Keigo. Bravo, tu as géré. Je n’aurai pas pu faire mieux. Les deux autres frères aussi sont morts. Les Yuki ne sont plus qu’une histoire ancienne. Bah quoi ? Tu n’as pas l’air content ?

 

– Ce n’est rien. Je n’en peux plus de faire couler le sang. Tu peux le comprendre ?

 

– Vaguement, se caressa-t-il le menton. Je ne sais pas, mais quelque part on est des ninjas, non ? Quoi ? Ne me dis pas que tu ne veux plus en être un ?!

 

Devant son silence, l’artiste aux senbons ne se démonta pas, et lui fit un topo de la situation :

 

– Quoiqu’il en soit, je dois t’annoncer que nous arrivons à grappiller du terrain sur les révolutionnaires. Ils commencent à saisir qu’ils ont perdu. Par contre, il y a un détail qui m’embête depuis un bon bout de temps.

 

– Que veux-tu dire ?

 

– J’ai reçu comme information, qu’une bombe allait se déclencher dans les minutes qui viennent. Fort heureusement, elle ne fera pas de victimes, elle est dans le quartier sud.

 

– Dis-moi tout ! Pendant qu’il en est encore temps, je vais aller la désamorcer. Autant limiter la panique. 

 

Mokuya fut si pressé par un Denonai qui reprenait tous ses moyens, malgré les blessures, qu’il obtempéra. Il lui donna le descriptif du lieu, et aussitôt le maitre bienveillant se mit en route, planant au dessus des maisons rapiécées. Il ne lui fallut que deux minutes pour localiser un entrepôt. C’était ici, selon les dires de l’autre désinvolte que ça allait péter. Il pénétra dans un hangar, ou plutôt LE hangar.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Freddy des glaces est présent 8).

 

L'attaque de front se passant dans le siège de la Yukikage perdurent dans le sang et la douleur, mais les ninjas de Yokona tiennent bon face à l'envahisseur, surtout Ryusuke, il a montré une belle progression et prouesse 8), il monte de plus en plus dans mon top 8). Même les anciennes sœurs de combat de notre louve ninja impressionnent.

 

Et la meilleure partie, est celle de l'affrontement entre Denonai et Keigo, quel combat, il était d'un rang plus haut que les précédents 8). Mon pourcentage pour le geôlier change un peu, il doit être dans les 85%.

On apprend pas mal aussi sur les Nikitos, surtout sur Keigo, il avait un très bon poste avant et il le méritais vu son exploit au combat, il agissait comme Freddy, il était classe.

 

Mais Mokuya lui a donné le coup final, je n'étais pas loin de la vérité, c'est un triple agent, mais c'est qui le 3eme ? En plus il a vendu Ensei, le traître, je l'aime de moins en moins.

 

Bref je veux la suite, la rencontre Denonai et Ensei 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Freddy des glaces est présent 8).

 

C'est vrai que son style fait penser à Freddy, un barge quoi ! ^^ Dans la liste des fous furieux, on a pour l'instant Rumibayu, Zenji et Keigo, j'en mettrai un autre en scène. 

 

L'attaque de front se passant dans le siège de la Yukikage perdurent dans le sang et la douleur, mais les ninjas de Yokona tiennent bon face à l'envahisseur, surtout Ryusuke, il a montré une belle progression et prouesse 8), il monte de plus en plus dans mon top 8).

 

Pourtant, il n'a pas fait de gros combat, je suis resté évasif quant à ses prouesses.  :)

 

Et la meilleure partie, est celle de l'affrontement entre Denonai et Keigo, quel combat, il était d'un rang plus haut que les précédents 8). Mon pourcentage pour le geôlier change un peu, il doit être dans les 85%.

 

85% !!! A ce point !  :o

(je dois vraiment sous-estimer mes persos)

 

Mais Mokuya lui a donné le coup final, je n'étais pas loin de la vérité, c'est un triple agent, mais c'est qui le 3eme ?

 

En fait il faut prendre le sens de triple agent seulement sur le rôle joué par Mokuya. En apparence, Mokuya faisait sa vie de jounin de Yuki, alors qu'en fait il travaillé pour le compte des Nikitos (jusque là agent double), mais vu qu'il s'était allié avec les Yuki pour informer la Yukikage, il est devenu un agent triple... enfin je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denonai est très fort avec ses jutsus. Il m'a fait forte impression et Keigo semblait dépassé par les évènements même si au final aucun des deux n'avaient réellement gagner. La surprise c'est bien de voir Mokuya être du coté de la Yukikage. Je me disais bien qu'elle était trop cool pour ne pas être informé de cette attaque imminente. Enfin bref, on est dans la suite logique des choses, depuis le début tous ses plans sont construis minutieusement et je me demande si elle s'attend aussi à ce que Ensei se venge.

 

Denonai se dirige vers le hangar, est- ce que une certaine personne l'attend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand même Ghostface à Freddy :D

 

Bon sinon la bataille dans le " palais " de la ptite Yokona se passe normalement, même si ce sont les troupes de cette dernière qui s'en sortent le mieux, suffit de voir que Ryu se  balade et que Black et Esmeralda prennent leur temps pour venir sur le devant de la scène.

 

Par contre y a déjà plus de tentions dans le duel opposant Denonai et Kegai. D'ailleurs le combat aura été très bien mené, même si je préfère attendre pour juger du niveau de Denonai, car là ils m'ont semblais n'être pas d'un niveau extrêmement différent l'un de l'autre, d'autant que personne n'a su tuer l'autre et que le dernier coup est venu de Mokuya, qui comme prévu était bien loin d'être clean.

 

Maintenant reste à voir si Denonai va réussir à arriver à temps et surtout réussir à se débarrasser de la bombe et pas mourir avec, emportant avec lui certains secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denonai est très fort avec ses jutsus. Il m'a fait forte impression et Keigo semblait dépassé par les évènements même si au final aucun des deux n'avaient réellement gagner.

 

Oui le combat a été interrompu d'une certaine manière, mais celui qui s'en est le mieux sorti est Denonai. Keigo était juste infatigable  et un adversaire coriace pour Denonai vu qu'il était immunisé contre le gel.

 

La surprise c'est bien de voir Mokuya être du coté de la Yukikage. Je me disais bien qu'elle était trop cool pour ne pas être informé de cette attaque imminente. Enfin bref, on est dans la suite logique des choses, depuis le début tous ses plans sont construis minutieusement et je me demande si elle s'attend aussi à ce que Ensei se venge.

 

Ça, la suite nous le dira !

 

Denonai se dirige vers le hangar, est- ce que une certaine personne l'attend ?

 

Il se pourrait que ce soit un rendez-vous...  ;D

 

Bon sinon la bataille dans le " palais " de la ptite Yokona se passe normalement, même si ce sont les troupes de cette dernière qui s'en sortent le mieux, suffit de voir que Ryu se  balade et que Black et Esmeralda prennent leur temps pour venir sur le devant de la scène.

 

Oui, voilà tout le monde est bien occupé. Mais il faut se méfier de l'eau qui dort.

 

Par contre y a déjà plus de tentions dans le duel opposant Denonai et Kegai. D'ailleurs le combat aura été très bien mené, même si je préfère attendre pour juger du niveau de Denonai, car là ils m'ont semblais n'être pas d'un niveau extrêmement différent l'un de l'autre, d'autant que personne n'a su tuer l'autre et que le dernier coup est venu de Mokuya, qui comme prévu était bien loin d'être clean.

 

Merci pour tes compliments ! :)

En fait j'ai fait à peu près le tour de ce qu'était capable d'accomplir notre sensei des neiges. Je te l'avais dit que dans l'état actuel des choses mes persos n'auront pas de quoi être de niveau 90% !  ;D

Comme tu le suggères, Denonai et Keigo se valaient, sauf que Denonai était mal parti avec les atouts du Yuki. C'était sa bête noire !

 

Maintenant reste à voir si Denonai va réussir à arriver à temps et surtout réussir à se débarrasser de la bombe et pas mourir avec, emportant avec lui certains secrets.

 

Sur ce point, je pense que tu auras quelques surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'aura fallut quelques jours, mais j'ai enfin lut le chapitre ! :D

 

J'adore la description que tu fais de la prison, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que tu en as fais un très bon rendus de ce lieu maudit.

Je l'aime bien le Keigo (normal, c'est un psychopathe 8)), il a un bon style de combat, un bon caractère, un bon petit background (les rôles de geôlier et d'assassin lui vont à merveille :D).

 

Le combat est très bon, les deux valent environ 80%. Au final, il faut que cet £$*§% de Mokuya vienne l'achever. Il faut vraiment qu'il se dépêche de mourir ce sale traître ! >:(

 

Au prochain chapitre, une rencontre maître/élève ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la description que tu fais de la prison, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que tu en as fais un très bon rendus de ce lieu maudit.

Je l'aime bien le Keigo (normal, c'est un psychopathe 8)), il a un bon style de combat, un bon caractère, un bon petit background (les rôles de geôlier et d'assassin lui vont à merveille :D).

 

Ouaip c'était un personnage sympa à mettre en oeuvre, dire qu'il avait failli égorger Ensei dès leur rencontre.

 

Le combat est très bon, les deux valent environ 80%. Au final, il faut que cet £$*§% de Mokuya vienne l'achever. Il faut vraiment qu'il se dépêche de mourir ce sale traître ! >:(

 

Je l'aime bien Mokuya, moi !  ;D Je n'ai pas envie qu'il meurt ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...