Aller au contenu


Les enfants des neiges [Naruto] (déconseillé aux -12)


bloody pulp
 Share


Messages recommandés

4.9 Regrets

 

    Le temps était compté. Denonai ne prit pas la peine de faire une visite des lieux. Agir au plus vite était le mieux. Qui sait combien de temps le compte à rebours tiendrait. Contenant son affolement, il jeta son regard un peu partout. Il ne lui fallut qu’une brève seconde pour dénicher la bombe hérissée. Elle était proche du mur à sa droite. Les criminels n’avaient fait aucun effort pour dissimuler l’arme massive. Les fondations étant instables, elle était donc idéalement placée. Le Raikoku la jaugea en se penchant sur elle. Il se devait de la désamorcer. Parmi tous les parchemins explosifs qui la tapissaient, l’un d’entre eux était le détonateur. Il savait le reconnaitre, décidément Denonai avait des connaissances en tout, même en déminage ! Il passa en revue cette sphère menaçante, mais ne vit aucune trace de ce rectangle de papier qui devait se différencier des autres. A force de l’inspecter sans résultat, il en vint à une conclusion des plus déroutantes. « Non… elle ne peut pas exploser par elle-même. Quelqu’un aurait pris le détonateur. Mais qui ? »

 

– Bienvenue sensei ! Fit cordialement une voix hachée comme si elle avait été enregistrée.

 

Mais c’était du direct ! Denonai ne perdit pas son calme, et visualisa quatre hauts parleurs accrochés aux quatre coins de l’entrepôt. La salutation avait été diffusée grâce à cette installation. Le ton juvénile de l’individu ne faisait aucun doute, malgré tout Denonai posa une question juste pour poursuivre l’échange.

 

– Ensei ? C’est bien toi ?

 

– Arrêtez de vous moquer de moi ! Vous saviez pertinemment que j’étais derrière ce complot ! Mon but était de vous attirer et vous isoler des autres ninjas.

 

– Désolé, je n’ai pas cru que tu aurais pu lire en moi aussi facilement… Je vois que tu m’as bien roulé dans la farine. Tu as disposé de toute la sonorisation, micros et hauts parleurs, dans ce vieux hangar, commenta-t-il avec lassitude. Où es-tu à présent ?

 

– Cela ne vous regarde plus ! Si vous êtes ici, c’est que vous n’avez plus d’avenir. Mais avant toute chose, je veux des réponses !

 

– Je m’en doutais. Tu as retrouvé la mémoire, l’essence même du pouvoir de ta mère est en toi.

 

– Oui, vous avez compris. Désormais, je sais qui a tué mes parents. L’assassin, c’est vous Denonai ! Dire que j’avais de l’estime envers vous. Comme quoi, on est souvent déçu… j’ai été proche de mon pire ennemi depuis tout ce temps, sans m’en rendre compte. Dès que vous décederez, je serai libéré d’un poids.

 

– Ainsi tu as été incapable de tourner la page. J’avais nourri l’espoir que tu ne serais pas allé aussi loin. La vengeance appelle la vengeance.

 

– Vous n’avez plus à vous inquiéter pour moi…

 

– Si tu veux des excuses, sache que je regrette toutes les horreurs qui ont été réalisées par mon intermédiaire, dont le meurtre de ta famille.

 

– Je m’en fous ! Le mal a été fait, et plus jamais je ne reverrai mon père et ma mère. C’est en grande partie à cause de vous, mais surtout je voue une haine sans faille à celle qui est derrière tout ça… votre sœur la Yukikage est celle qui a tout orchestré, n’est-ce pas ? Vous n’auriez pas agi de la sorte pour vos propres intérêts. D’après mes recherches, les Makusa avaient un rôle qu’il prenait vraiment à cœur au sein du village. Ils formaient la sécurité d’un bijou inestimable, la fierté de Yuki, la Gemme des Glaces. Le dossier que j’ai feuilleté n’était pas complet, donc je n’ai aucune idée des tenants et aboutissants du massacre dont vous avez été l’outil de mort.

 

– Très bien. Je vais tout te révéler. Tu as le droit de savoir, se recueillit-il puis il continua dans un soupir. Comme tu l’as découvert, tes parents devaient garder l’œil sur cet objet convoité. Il a été taillé sous le règne de la Shodaime Hatsuri Yuki, et renferme une part de son chakra. Voilà pourquoi, les shinobis des autres nations lorgnaient dessus. Le Nidaime Monza Tsubaki a perpétué cette obligation chez les Makusa pour l’honneur du village. Vint alors l’envie de diriger de ma cadette, la guerre civile a fait rage. Beaucoup trop de monde s’étaient joints à elle, tes parents étaient dans le lot. Nos clans respectifs étaient très proches. La trahison n’en fut que plus fatale. En fait, ce qui est survenu, c’est que Koshi et Taru, ont vu peu à peu les mauvaises intentions et l’aura maléfique de ma sœur. Ils étaient bien plus perspicaces que moi, et aussi plus courageux. Je t’explique… la Dame Blanche avait décidé de bafouer le pacte conclu avec Kumo qu’avait créé le Nidaime Yukikage, en s’alliant avec une nation adverse, Kiri. Tout ceci est une histoire très sombre qui implique le clan Yuki, ça ne doit pas t’intéresser. Pour en revenir à cette alliance, Kiri exigea de Yuki, un présent de valeur, en retour d’un soutien militaire en cas d’invasion.

 

– La Gemme des Glaces, émit le garçon dans un grésillement.

 

– Tu as raison, et bien entendu, tes parents s’opposèrent vivement à cette décision jusqu’à ce que la Kage considère qu’ils étaient une épine dans son pied. De ce point de vue, elle devait impérativement se débarrasser d’eux. Tes parents trouvaient que l’union avec Kumo était bien plus fiable. Contestée, ma sœur m’a confié la mission de les réduire au silence, pour avoir ainsi la main mise sur ce saphir magique.

 

– Je remarque que tu n’as pas su désobéir et venir en aide à tes amis. Tu n’es pas une personne de confiance.

 

– Tu ne m’apprends rien, Ensei. Ce n’est que peu de temps après, rongé par le remord, que j’ai saisi que les ordres étaient bien peu de choses à côté de la véritable amitié.

 

– La véritable amitié… Ces mots sonnent creux à mes oreilles.

 

– Pourtant une personne devrait correspondre à la vision que je me fais d’un vrai ami, et tu le connais tout aussi bien que moi, sourit-il.     

 

Un silence se fit sous un fond sonore comme si l’homme était sous une ligne de haute tension. Ensei devait être en proie à la réflexion, et devait penser à ce compagnon qui lui avait été cher. Le shunin ne fit pas plaisir à son mentor en prononçant ce prénom, et se concentra sur cette traumatisante nuit.

 

– J’aimerai comprendre autre chose… Vous deviez éliminer tout le monde cette nuit-là. Pourquoi ne pas être allé jusqu’au bout de la mission que l’on vous avait assigné ? Pourquoi m’avoir laissé la vie sauve ?

 

– J’étais sur le point de t’empaler sans que tu ne souffres. J’étais cependant hésitant. Tu ne le voyais peut-être pas, mais je tremblais après avoir achevé tes géniteurs. Ta ressemblance troublante avec ta maman… et tout d’un coup, tu te retires instinctivement ta mémoire. Non, je ne pouvais finir mon travail. Ta vie était beaucoup trop précieuse. Alors en souvenir à mes amis d’enfance, j’ai permis à leur fils de poursuivre sa route. Combien de fois j’ai pu pleurer en te retrouvant dans ma prison. La Yukikage n’en avait pas fini d’agresser les Makusa, et cela par ma faute, s’effondra-t-il, les yeux embués.

 

Il était méconnaissable.

 

– La moindre des choses, est de vous remercier pour avoir étanché ma soif de réponses. Il ne fait plus de doute que la vermine doit disparaitre, maintenant que je suis convaincu de qui il s’agit. C’est le moment de se dire adieu, lâcha-t-il avec un détachement total. Je vous laisse 45 secondes pour vous préparer, pas une de plus, ne mâcha-t-il pas ces mots. 

 

    Aussitôt, un projecteur au verre cassé s’alluma dans une détonation de flash et lumière. Ainsi un cône éclatant apparut au centre de ce bâtiment vide. Ce jaune orangé souligna un mobilier simple et glauque. Au milieu de la pièce attendait sagement une chaise en bois si moisie qu’elle avait certainement trainé dans les poubelles du quartier. Au dessus d’elle, pendait une corde au nœud coulant. La poulie rouillée au plafond avait servi à tendre la grosse ficelle. Elle était ensuite serrée à une attache au sol, pour ne pas qu’il y ait de jeu. Ce hangar, il le connaissait… en fait ce n’était que la seconde fois qu’il se dressait entre ces murs, donc il n’avait pas de souvenirs tristes ou joyeux. Mais quelque part, il avait toujours su que ce serait sa tombe. Il s’y sentait étrangement bien. Enfin, il pourrait laisser derrière lui ses angoisses, son mal être. Le détachement que la mort procurait lui tendait les bras. Respectant le délai imposé par son élève, il se leva debout sur la chaise. Puis, il enfila la tresse de cordage autour de son cou. Se donner la mort avait un drôle de goût. Il ne tressaillit pas tout de suite. En vain, il voulait se rassurer :

 

– Ensei, peux-tu me faire une faveur, en souvenir du bon temps ? Je t’en prie, ne fais rien à ma petite sœur. Elle a toujours été sous mon aile, si tu pouvais partir sans lui faire de mal…

 

Le shinobi calculateur ne dit rien, il n’était pas là pour faire des promesses qu’il ne pourrait pas tenir.

 

–… Ta haine te ronge à petit feu, ce n’est pas ta faute. Tout ce que je te souhaite, c’est que tu trouves le bonheur… Pardonne-moi, susurra-t-il en faisant valser son perchoir du bout du pied.

 

La corde se raidit, tandis que ce ninja intransigeant s’étranglait, son passé défilant en bribes. C’était la fin d’un shinobi torturé, mais au moins libéré de ses chaines.

 

    Un petit être s’était mis à couvert à l’arrière du dojo grandiloquent de la Dame exécrable. Il s’était emmitouflé dans sa capuche, à cause du froid mais surtout pour dissimulé son oreillette lui transmettant les paroles de son professeur, et un micro portatif pour faciliter la communication. Dès qu’il entendit le siège tomber à la renverse, il fouilla une poche et en tira un parchemin gribouillé. Il insuffla alors le papier de son chakra… c’était le détonateur. Cette fois, il n’avait laissé pas l’ombre d’une chance à Denonai, à partir du moment où il avait pénétré dans sa maison mortuaire. La bombe fit son ravage, la construction recouvrit de débris le corps d’un homme déchu. L’oreillette cracha ses interférences. Le tonnerre du souffle explosif résonna une énième fois dans tout le village. Les citadins se terraient, se demandant encore combien de temps cela allait perdurer. Les ninjas qui s’étaient déplacés dans le quartier du marché, furent prompts à envoyer une équipe moins importante pour celui du Sud. Ensei était content de ce second pic de désordre. Il écrasa sa radio et l’enfoui dans la neige. Il se mut jusqu’à l’entrée du fort, prêt à prendre sa chance. Il profita de la discorde en procédant à un jutsu avec lequel il voulait les prendre à revers. Il mordit son pouce et posa ses mains sur la nappe gelée.

 

Kuchyose no jutsu ! La Horde !

 

Comme convenu, une horde de canidés se jeta à l’assaut du palais. La famille adoptive d’Ensei avait répondu présente, le jeune homme les ayant mis dans la confidence. Apache n’avait pas été sollicité, vu qu’il attirerait l’attention sur des lieux. L’azuré accompagna dans le même élan toute sa troupe, des dizaines et des dizaines de loups. Comme une bonne partie de la surveillance avait été désertée, ils se ruèrent partout pour mettre la pagaille. Les hommes de garde étaient submergés. L’effet de surprise servit au gamin révolté pour gravir les étages. Sanpo, le modéré, faisait rage et couvrait leur course effrénée en se fabriquant d’énormes griffes de chakra bleu. Les loups se dispersèrent pour qu’au bout du compte, Ensei coopère avec Ippo, le loup ébène. Ils n’échangèrent pas le plus léger mot, leurs regards suffisaient. Ils avaient la vengeance qui leur hérissait le poil.

    Yokona Raikoku percevait qu’il y avait du grabuge, et étonnement elle faisait en sorte de se contenir. Derrière son voile de perles et ses vêtements officiels, elle était crispée. Un élément lui avait échappé, et elle n’aimait pas ça. D’un mouvement de ses pupilles bleutées, elle fixa un arrivant discret. C’était un shinobi de l’ombre, portant un masque de la Sixième Branche de l’ANBU.

 

– Madame, des intrus sont au seuil de votre salle close.

 

– Bien, tu peux disposer.

 

Ainsi fit-il exactement, il s’évapora dans la nature. Il était l’heure que ces impertinents repartent la queue entre les jambes.

    Brusquement, les cloisons en planchettes et en tissus se déchirèrent. Un animal sauvage au pelage noir surgit et la défia, les crocs luisant comme des coutelas. Auprès de lui, le shunin nouvellement nommé, avait de même montré son croc, un kunai. Ils étaient déterminés, plus rien ne pouvait les faire reculer. La maitresse de Yuki était à moitié estomaquée. Sans faire le moindre geste, ses yeux sortaient de leurs orbites. Quelle serait la finalité de cet ultime face à face ?                           

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malheureusement comme prévu Denonai passe l'arme à gauche en allant désamorcer la bombe, mais pas comme je l'avais vu venir. Ensei est vraiment devenu un Sasuke une pourriture avec sa vengance, j'avais espoir qu'il n'irait pas si loin, mais la véracité sur la mort de ses parents aura bel et bien fait pencher la balance d'un côté et pas le meilleur. Faut dire que tu nous en a livré des informations dans ce chapitre.

 

 

Maintenant à voir le Yokona vs Ensei, mais j'ai du mal à voir ce dernier réussir aussi " simplement " et du premier coup sa vengeance.

 

RIP Denonai en tout castu ne seras pas longtemps mort promit, j'vais faire venir Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, et tout bonnement excellent 8).

 

J'ai vraiment adoré le passage où Denonai tombent dans le piège de Ensei. Franchement il fait penser de plus en plus à Lelouch 8). Les dialogues étaient très bon et bien clair, on ressentait vraiment la culpabilité chez Denonai et la haine chez le shunin.

 

J'avais déjà proposé que c'était Denonai le tueur des parents d'Ensei, mais je ne voulais pas que ça soit lui. Je souhaitais que c'est une personne encore inconnu, mais j'ai tout de même aimé, la scène et le déroulement mené jusqu'à sa mort. De plus on connaît tous les détails ayant amené Yokona a demandé la mort de ses anciens collègues, le pouvoir lui est monté à la tête la pauvre.

 

Et la fin que dire, juste alléchant, je veux la suite avec empressement :P.

 

Mais je pense pas qu'Ensei gagnera, enfin si avec peut être une grosse ruse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre.

 

On franchit une étape importante de la fiction, une étape que j'ai envie de considérer comme la plus essentielle car elle confronte le héros à son objectif avoué au début de l'histoire, la reconquête de ses souvenirs, les retrouvailles avec ses cauchemars, une conclusion évidente mais tragique tout de même car nous sentons très bien la culpabilité immense de Denonai, mais qu'importe devant l'extrême vengeance de Ensei, cela n'a pas d'effet à ses yeux.

 

Une fin sans pitié mais une fin libérée de ses souffrances. Pour les deux.

 

Bon on entre peut être dans la dernière ligne droite de la vengeance, une riposte contre l'organisatrice de cet évènement. Les loups sont tous présents ou presque. Sera t-elle seule à combattre ou aider de ses serviteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Denonai. :(

Une mort bien triste pour le sensei, pas de beau combat (même si celui du chapitre précédant était très bon), pas de mort héroïque, c'était tout ce qu'il y a de plus tragique et pitoyable ... Avec sa mise en scène macabre, Lelouch Ensei est devenu une machine sans-coeur (enfin, c'est ce qu'il veut faire paraître). La seule chose qu'il lui reste, c'est Ryusuke, mais maintenant, aucune chance pour que leurs retrouvaille se passent bien.

 

Par contre, où est passé Mokuya ?? Maintenant que Denonai est mort et que Yokona n'en a plus pour très longtemps, je le voix bien en méchant de fin. ;D

 

Par contre, si la frangine va forcément décéder, je ne pense pas que ce sera lors de ce combat, pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensei est vraiment devenu un Sasuke une pourriture avec sa vengance, j'avais espoir qu'il n'irait pas si loin, mais la véracité sur la mort de ses parents aura bel et bien fait pencher la balance d'un côté et pas le meilleur.

 

Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais je vous avais dit qu'Ensei passerait par différentes phases : la phase Nagato, le gamin paumé, impressionnable qui n'a pas encore de rêve ; et là dans cet c'est la phase Sasuke qui va être très courte. Après la dernière sera la phase... :P

 

Maintenant à voir le Yokona vs Ensei, mais j'ai du mal à voir ce dernier réussir aussi " simplement " et du premier coup sa vengeance.

 

Mais je pense pas qu'Ensei gagnera, enfin si avec peut être une grosse ruse.

 

Par contre, si la frangine va forcément décéder, je ne pense pas que ce sera lors de ce combat, pas tout de suite.

 

Vous êtes plutôt perplexes quant à une victoire franche d'Ensei, et c'est plus que normal ! A présent, Ensei ne doit plus avoir de secrets pour elle.

 

Super chapitre, et tout bonnement excellent 8).

 

Merci beaucoup, j'essaye de m'appliquer.  ;)

 

J'avais déjà proposé que c'était Denonai le tueur des parents d'Ensei, mais je ne voulais pas que ça soit lui. Je souhaitais que c'est une personne encore inconnu, mais j'ai tout de même aimé, la scène et le déroulement mené jusqu'à sa mort.

 

Quelque part, il n'y avait pas 36 solutions. J'aurai pu fournir un peu plus de suspects possibles, mais bon... On avait Yokona, Mokuya, Black...

 

Et la fin que dire, juste alléchant, je veux la suite avec empressement :P.

 

Je ferai au plus vite ! ^^

 

On franchit une étape importante de la fiction, une étape que j'ai envie de considérer comme la plus essentielle car elle confronte le héros à son objectif avoué au début de l'histoire, la reconquête de ses souvenirs, les retrouvailles avec ses cauchemars, une conclusion évidente mais tragique tout de même car nous sentons très bien la culpabilité immense de Denonai, mais qu'importe devant l'extrême vengeance de Ensei, cela n'a pas d'effet à ses yeux.

 

Exactement, Ensei a bien changé depuis qu'il a pu mettre un visage à son malheur. Ses oreilles son fermées. Là, il a presque réussi à aller au bout de sa vengeance, ne reste plus que Yokona...

 

Sera t-elle seule à combattre ou aider de ses serviteurs ?

 

Elle sera bien seule, on aura droit à un combat 1 vs 2. Elle va elle-même s'occuper de leur cas.

 

Une mort bien triste pour le sensei, pas de beau combat (même si celui du chapitre précédant était très bon), pas de mort héroïque, c'était tout ce qu'il y a de plus tragique et pitoyable ...

 

Oui, je voulais au moins que le sensei fasse un combat digne de ce nom, pour se faire une idée de son niveau. Je ne pouvais me résoudre à envisager un combat entre Ensei et Denonai.

 

Avec sa mise en scène macabre, Lelouch Ensei est devenu une machine sans-coeur (enfin, c'est ce qu'il veut faire paraître). La seule chose qu'il lui reste, c'est Ryusuke, mais maintenant, aucune chance pour que leurs retrouvaille se passent bien.

 

Oui, le système shinobi lui a retiré son innocence. Ryusuke a été un bon compagnon d'arme, mais comme tu le dis leur prochaine rencontre se fera dans la confusion et les larmes.

 

Par contre, où est passé Mokuya ?? Maintenant que Denonai est mort et que Yokona n'en a plus pour très longtemps, je le voix bien en méchant de fin. ;D

 

Mokuya ? C'est quelqu'un qui disparait comme il apparait. Quand les événements lui plaisent, il les regarde de loin... Ce qu'a prévu Ensei l'interpelle. Puis, de toute façon, il n'a pas reçu d'ordre concernant la taupe qu'est Ensei, puisqu'il n'en a pas parlé à Yokona. On le croit fidèle à la Yukikage, mais lui va là où ça l'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.10 La félonne

    Les cœurs pulsaient chez chacun des trois protagonistes. Ils étaient entrés dans le jeu de celui qui tiendrait le plus longtemps dans ce silence maintenu, ce que l’on appelle le calme avant la tempête. Ce fut l’invocation qui vociféra le premier :

 

– Espèce de garce ! Tu as enlevé Takumi, et en plus tu l’as menée à sa perte ! Tu mérites que je finisse de te couper la tête !

 

– Non seulement Takumi, renchérit Ensei, mais aussi tous ceux qui sont morts lors de la guerre civile, et qui ont défendu leurs droits. Mes parents étaient des gens biens… Avant je n’en étais pas sûr puisque je ne savais pas la raison de leur meurtre. Dorénavant, il ne fait plus aucun doute que vous êtes la femme à abattre. De cette manière tout rentrera dans l’ordre.

 

– Pff…, pouffa-t-elle de rire. C’est bien plus complexe que tu ne le crois. Si je meurs aujourd’hui, comment crois-tu que le village des flocons va tourner ? Apprenant que la Kage est décédée, les villageois se soulèveront, et au final les cadavres se répandront dans la neige. L’ensemble des habitants s’entretueront. Tu cherches vraiment à causer plus de souffrances ?... Quoiqu’il en soit, je constate que tu as retrouvé ta mémoire de gosse pourri gâté. Je devrai te coller une fessée… tu m’as menti délibérément. Tu connais même mon implication dans cette affaire… Je couperai la langue à Denonai, une fois que je t’aurai maté, mugit-elle de sa voix rauque.

 

Elle fit alors trembler sa silhouette, elle était en mouvement dans son milieu à l’abri des regards indiscrets. Depuis toujours, elle avait été de marbre, elle n’avait jamais cillé. Rien que le fait qu’elle bougeait, le plantait sur place. Son aura, sa force de persuasion étaient écrasantes. Qu’elle ait pu manipuler son monde pour la faire monter sur le trône, ne lui ne surprenait plus. Elle était intimidante, même cachée. Le moment tant redouté arriva, et le shunin se demandait s’il n’était pas allé vite en besogne. Le froissement du métal les fit déchanter, elle se découvrit alors à ses interlocuteurs. Ce bruit qui crissa provenait d’une hache de guerre monstrueuse dont la hampe devait être celle d’une hallebarde. La portée de cet objet devait bien s’étendre sur deux bons mètres. A son autre bras, la Dame avait pris ses précautions, en y fixant un écu rond tapé à l’effigie du village, les quatre flocons. Ce blason remplaçait le bandeau frontal. Elle s’était en outre dévêtue de son costume de Kage. Des bandelettes lui serraient la taille et la poitrine jusqu’aux cuisses. Des plaques métalliques gantaient ses mains, protégeaient ses épaules, son buste à la manière de pièces d’armure. Un pantalon bleu léger recouvrait ses jambes. En revanche, ce qui était déstabilisant était son visage de guerrière. Ses longs cheveux bruns flottaient, dégageant ses traits raffinés, ses iris de glaces étaient si ensorcelants qu’ils en feraient pâlir les fantômes. Son teint était blanc, ne sortant presque jamais de son domaine. Pour finir, une vilaine cicatrice déformait sa gorge. Elle était à la fois belle et repoussante. Une force invisible se déchainait dans cet endroit confiné. Alors que les appartements étaient parfaitement isolés du froid ambiant, la chair de poule caressa l’insubordonné. Il déglutit dès que la Yukikage se forgea aussitôt une armure sculptée dans la plus rigide des glaces. La tête était ce que l’on pouvait appeler son point faible, n’ayant pas de casque. Sûrement que par le passé, le Nidaime avait exploité ce défaut pour lui porter une large coupure au cou. Seulement depuis ce jour, Yokona devait faire bien plus attention à cette ouverture. Son blindage était resplendissant. Ce n’était que de l’eau solide, mais sa confection avait de quoi ébahir. Comment une telle femme pouvait avoir un sens aussi aigu de la splendeur ? Déjà son blindage devait lui peser une tonne. Son physique était largement supérieur à la majorité des kunoichis. Ce qui le subjuguait était ce que ressortait de cette enveloppe. Au lieu d’être fabriqué en une ou quelques pièces attachées entre elles, elle était faite d’une multitude de petits éclats gelés qui négociaient le moindre geste du tyran. Sa vitesse devait être réduite, mais pas sa souplesse ou sa mobilité. Elle n’était en rien entravée par sa lourde défense. Les ondulations mélodiques de sa robe translucide, réfractaient le peu de lumière qui les éclairait. Régulièrement, Ensei et Ippo étaient aveuglés par un feu d’artifice de loupiotes. Elle joua de sa grande hache un instant. « Hyoton – Garde-robe de l’Impératrice ! » L’air se frictionna.

 

– Je suis d’humeur clémente, je vous donne une chance de vous rendre sans faire d’histoire, les pointa-t-elle de son hallebarde.

 

Voyant qu’aucune réaction ne venait, elle les chahuta en frappant simplement le manche de son arme sur le parquet. Ceci leva un courant d’air qui les cloua sur place. Elle était bien loin de plaisanter. Eux non plus d’ailleurs.

    Ne voulant pas se laisser faire, Ippo s’ébroua et chargea.

 

– Tu ne me fais pas peur, maudite femme ! Art des loups – Kage no Tsuki !

 

Tandis qu’il bondissait, il prit la peine, de se dissimuler dans les ombres qui les environnaient. Son pelage noir suie se confondait à merveille avec cette atmosphère lugubre. Ensei demeura en retrait, se demandant ce que pouvait réserver son acolyte canin. Il ne valait mieux pas qu’il interfère en agissant de son côté. Ainsi, il réalisa qu’Ippo était à quelques foulées de la Raikoku. La dictatrice s’apprêtait à le cueillir au moment où brusquement, d’autres Ippos se reflétèrent partout autour d’elle. Ce n’étaient pas des clones, en fait le loup noir se déplaçait si furtivement qu’on avait l’impression qu’ils étaient plusieurs. La question était où était-il à présent ? C’était peine perdu, puisqu’il n’était jamais au même endroit, au même moment. Yokona ne se démonta pas, et l’attendit. L’attaque d’Ippo fut soudaine, il fit s’abattre ses mâchoires près de la clavicule droite. Il l’avait pris par surprise et par derrière. Pourtant, malgré la morsure, la cuirasse avait résisté et empêcha le pire d’arriver. Puis, quelque part, même si elle était blessée, elle n’exprima aucun rictus qui le montrait. D’un punch du bouclier, elle chercha à lui faire lâcher prise. Il le reçut en pleine poire et la femme se baissant, elle le fit s’envoler vers l’avant. Il avait été désarçonné sans qu’elle n’ait à se fouler. Reprenant ses esprits durant son vol, il se ressaisit pour cracher une technique plus dévastatrice :

 

Katon – Déversement des Limbes !

 

Un flot incandescent se répandit en direction de la Kage. Ce torrent était si bouillant qu’il viendrait à bout de la cuirasse gelée. Ce fut le moment pour Yokona de brandir bien haut son écu rond. Normalement, l’alliage de cette maigre protection fondrait comme neige au soleil. Mais ce bouclier n’avait rien d’anodin. Dès que la technique le toucha, tout cet amalgame de flammes tournoyantes se fit absorber dans le disque protecteur… en une bouchée. Ippo retomba sur ses pattes, et se montra bien moins entreprenant devant ce tour de force.

 

– Comment est-ce possible ?

 

– Qu’y a-t-il ? Chercha à comprendre Ensei.

 

– Son bouclier et celui de Doukasen… c’est une arme sacrée ! Elle est légendaire tout comme celles qui ont appartenu au père des ninjas. Le bouclier de Doukasen a la capacité de sceller un jutsu quelque soit son rang. Il peut ensuite être libéré, pour que le porteur puisse réitérer l’exploit.

 

– Comment se fait-il qu’elle l’ait en sa possession ?

 

– Je n’en sais rien. Elle s’en est servie juste quand il le fallait. Je lui ai lancé mon plus gros katon. J’ai besoin de récupérer maintenant.

 

Ce fils du Loup Blanc s’était montré combattif. Il avait eu les atouts pour se charger seul de cette répugnante femme. Dorénavant, il était un peu au point mort, et c’était à Ensei d’exceller. Ce dernier aurait voulu soigner la gueule du loup, mais il le repoussa aussi sec.

 

– Ne gaspille pas ton énergie pour moi ! Occupe-toi de cette ordure !... Hein ? Que…

 

Il poussa Ensei du museau le plus loin possible. Le garçon rebelle avait du mal à saisir ce qui pouvait bien se dérouler, tandis qu’il s’affala sur le sol. Il décela que l’air exécutait des mouvements circulaires autour de l’animal. Cette sensation n’avait rien de naturelle. 

 

– Sors de là ! Lui cria-t-il.

 

Il ne suivit pas le conseil. Ce n’est pas qu’il ne le voulait pas, mais qu’il ne le pouvait plus. Il était enfermé dans une cage invisible qui se rétrécissait. Ceci était l’œuvre de la Yukikage. Sa maitrise du vent était effroyable, et avec un sourire satisfait, elle claqua des doigts :

 

Futon - Mistral Faucheur !       

 

Subitement, ces vents rageurs s’intensifièrent et tranchèrent le pauvre canidé. Il n’y pouvait rien, tant que le jutsu était activé. Ce mini tourbillon faisait l’effet d’une dizaine d’épées qui venaient le trancher les unes après les autres. Il était bel et bien acculé, et ragea en se voyant défaillir. « Ensei… Tue-la, je t’en supplie. » Il s’éteignit.

    La fureur du vent s’estompa, laissant derrière lui, une dépouille tachée de sang. L’effroi coula dans les veines du shunin. « Je ne peux pas… Je n’ai pas le droit de me faire piéger par cette technique, sinon… » Yokona Raikoku sentait qu’il avait moins de mordant désormais, elle en profita :

 

– Je reformule ma proposition. Rends-toi ! Il en est encore temps. Prête-moi allégeance, et j’oublierai ton affront.

 

« Si j’abandonne, elle saura trouver un moyen de m’embrigader. Elle sait tout de moi. J’ai atteint le point de non retour. »

 

– Une fois de plus, je suis obligé de refuser, se contint-il… et je vais vous en faire baver !

 

    Avant même qu’elle ne réplique avec son venin, elle se retrouva genou à terre ! Un parchemin explosif détonna à son épaule, sous le commandement d’Ensei. Ippo l’avait collé sur son armure en même temps qu’il lui avait perforé la peau. Cette stratégie en équipe, la surprit mais les dégâts étaient superflus. Toutefois ce fut suffisant pour permettre à l’adolescent d’engager le combat à sa sauce. Il la mit immédiatement à contribution, en se faufilant autour de la Dame, lui projetant kunais et shurikens. Yokona réagit au quart de tour, se défendant bravement avec sa hache et son écu. Il fallait qu’il la contienne le plus longtemps possible. Arrivant dans un angle mort, il osa une attaque. Son doigt effiloché s’agrandit et se dirigea vers le cerveau de la meneuse. Il ne put s’enraciner dans les cellules nerveuses, la hache s’interposa.

 

– Tu me crois vraiment assez stupide pour ne pas épier le moment où tu lances cette maudite technique ?!

 

La balle passa dans le camp adverse. Yokona s’amusa à faire danser son subalterne. Son instrument de bucheron se chargeait en futon pour envoyer une lame de vent gigantesque et longiligne. Ses assauts à distance étaient plus redoutables que de simples étoiles ninjas. La plupart des cloisons étaient décimées, en lambeaux. Cependant, elle ne parvenait pas à atteindre Ensei qui s’en sortait de justesse, par des pirouettes, et même la dernière attaque lui passa au dessus. Si ça se trouvait, elle le faisait exprès. « Si je fais une erreur d’appréciation, ne serait-ce qu’une fois, c’est foutu ! Je dois gagner plus de temps ! » A ce rythme, le décor serait en ruine. Alors même si cela le répugnait, il conversa le premier, malheureusement il avait la langue trop pendu face à cette folle brune :

 

– Je me suis peut-être surestimé en pensant pouvoir vous succéder. Néanmoins, j’ai réussi à casser l’un de vos joujoux. Votre frère adoré n’est plus de ce monde.

 

– Tu… Tu plaisantes, pas vrai ?! Denonai ne peut pas… ! C’en est assez de tes mensonges !

 

– Oh que non, ce n’est pas une blague, autrement il serait là pour nous séparer. Il m’a tout dit sur ce que vous avez fait subir à ma famille, avant que je ne le supprime. Vous ne pouvez pas savoir combien j’y ai pris du plaisir ! La provoqua-t-il.

 

    Il avait dépassé les bornes. Elle fulminait, mais le plus effrayant, était qu’elle ne déversait pas encore sa colère. La kunoichi viking sortit brutalement de ses gonds. Ses pupilles s’étaient dilatées, elle ne cligna pas une seule fois des yeux. Le bleu ciel de ses globes était devenu flamboyant. Un vent de tempête souffla, se concentra pour faire éclater en miettes le plafond et les toitures de tuiles. Ils étaient maintenant à l’air libre. Le ballotement de ses courants d’air s’accrut. Un blizzard de tous les diables entra dans la bicoque, emportant avec lui ses flocons. La Sandaime réapparut dans un grondement à chacun de ses pas. « Mon dieu ! Toutes ces tempêtes qu’essuie Yuki proviennent en fait de cette dingue ! Ses sautes d’humeur provoquent des bourrasques violentes ! » Yokona avait l’envie de le décapiter, cela se lisait dans ses intentions. Ça y est, elle était à portée de lui faire du mal !

 

– C’est bon ! Je vous demande pardon… faites de moi ce que bon vous semble, couina-t-il tout en se recroquevillant sur lui-même.

 

Il se sentait fini. Comment pouvait-elle se calmer après cette annonce ?! Pourtant, le blizzard diminua en intensité devenant une brise rassérénant l’âme de la kunoichi en armure de glace. Décidément, il allait de surprise en surprise. Il s’en sortirait probablement. Elle maugréa une parole :

 

– Je préfère ça. Il était temps que tu capitules. Mais toute action a ses conséquences. Black ! Conduis-le dans une cellule de la tour des Lamentations. Je veux qu’il me respecte et qu’il me prenne au sérieux. Ainsi ce genre d’incident ne se reproduira plus.

 

Le grand black chauve fit irruption dans ce qui restait de la salle. Soumis à sa Kage, il prit fermement les poignets du rebelle, et les serra dans des menottes de terre. Le silence était retombé, mettant en scène la décadence du Makusa.

 

– Je te ferai vivre l’enfer, s’indigna la guerrière. Je détruirai ton mental à un point tel, que tu auras peur de le revivre une seconde fois. Tu es miens.

 

Alors que le prisonnier et son garde progressaient à allure modérée, Ensei s’arrêta et tourna lentement vers elle sa frimousse.

 

– Je ne crois pas, non. Jamais je ne ma prosternerai devant vous. Vous n’êtes qu’une personne égocentrique et malade ! Allez vous faire soigner ! Je vous dis à la revoyure, car la prochaine fois, votre souvenir à votre cou s’ouvrira pour la dernière fois.

 

Le garde du corps se demandait vraiment si ce garçon était sain d’esprit pour insulter la Yukikage. Il fut alors complètement démuni quand le provocateur lui échappa en se dissipant en fumée. « C’était un clone ?! » A ce constat de dernière minute, la demoiselle péta un câble et hurla de rage. Son nouveau bras droit se protégea du mieux qu’il put de la nouvelle tempête de neige qui déferla. 

 

    Fuyant de bosquet en bosquet, un shinobi sillonnait le pays des neiges. Il se dirigeait vers la frontière sud. Très bientôt, il foulerait le pied au pays de l’Eau. D’ailleurs, il était habillé comme un ninja originaire de là-bas. Pourtant, il n’en était pas un. Ensei avait pris tout le nécessaire pour se réfugier à Kiri. La couverture que lui avait offerte Yokona sur un plateau, était une aubaine. Son clone disparut, et toutes les informations qu’il avait engrangées fourmillèrent dans sa caboche. Son objectif principal s’était avéré être un succès, Denonai s’était donné la mort. Pour la sœur écervelée, il verrait plus tard. Il n’avait pas encore tout le potentiel pour la vaincre. Il consulta en route ses papiers, dont la photo de celui qu’il remplacerait au sein de l’ANBU du brouillard. « Bon, dorénavant, je répondrai du nom de Jyu… En tout cas, prendre du recul dans un autre pays me changera les idées. La Yukikage ne pourra pas me dénoncer autrement elle perdra toute crédibilité envers le Mizukage, et une guerre ouverte éclatera. Un ninja des flocons espionnant Kiri, ce ne serait pas bon pour ses affaires, héhé. De toute façon, il fallait que je passe dans cette ville… Une promesse et l’honneur de mon clan sont en jeu. » Malgré son jeune âge, Ensei n’avait pas peur de l’inconnu, ni du dépaysement. Il était préférable pour lui de se refaire une nouvelle vie, et c’était une étape pour l’accomplissement de son rêve. Approchant des limites des contrés de Yuki, il plaça un masque d’ANBU à l’expression neutre pour entrer dans la peau d’un autre. «  C’est parti, direction KIRI ! »     

 

 

FIN de l'Arc Vengeance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique. Puissante. Ö combien classe. Parfaite. 90%.

 

Voilà ce que je pense de Yokona après ce chapitre. Et pourtant, elle n'a pas tout montrer. Ce fut une excellente courte bataille. Comme prévu, Ensei n'a pas fait le poids et pas qu'un peu face à la Yukikage =D. J'ai vraiment hâte de lire la suite et surtout de voir Yokona tout donner *-* Le pouvoir de son bouclier me fait penser au MS d'Harmonie donc forcément j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON DIEUX CE CHAPITRE DE FOU !!! :o :o :o

 

Bon bah RIP Ippo, c'est horrible, à chaque fois que je m'attache à un de tes personnages il meurt (Takumi, Denonaï, les frères Yuki, Ippo ...) :'(. En tout cas, il avait un bon niveau le loup, avec sa vitesse et son Katon, 55% !

 

Ensuite, le gros du combat : Ensei VS La Yuki.

Alors là, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a un gros niveau ! Je lui donne au moins 80%, et ça montra comme je elle n'a pas tout montré. En tout cas, son style de viking lui va très bien, cette femme est juste un monstre (dans tout les sens du terme). Suiton, Futon, Hyoton, très bon maniement des armes, et endurance. Par contre, Ensei a vraiment du répondant, il a très bien joué contre la Yuki, même si il était inférieur. Ça + ses loups, 65% !

 

Et la fin est splendide, quand il a abandonné, menacé La Yuki, et s'est enfui à sa barbe et à son nez, il m'a fait penser à Lin. ;D Très bon en tout cas.

J'aurais crut que Black profiterait de la situation pour la tuer mais bon.

 

Maintenant, Lelouch Ensei (ou plutôt Jiro) va commencer une nouvelle vie. 8)

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être Mokya, rencontré au détour d'une rue, qui va lui griller sa couverture. Je vois la scène d'ici. ;D

 

Très bon arc en conclusion, 18/20. 8)

Par contre, comme à chaque fin d'arc, on va avoir une pause ? :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis le paquet dans ce chapitre. Il est excellent !

 

La description de Yokona fut saississante elle dégage une vraie aura de guerrière et de puissance, j'ai adoré. Le combat fut magistralement mené, bien que Ippo y a dû laissé la vie RIP à lui. Le duel fut de haute volé, malgré que Yokona n'y soit pas aller à fond, mon pronostique sur sa puissance était bonne dans les 85%.

 

Tu as créées tes propres armes légendaires à ta sauce, bien qu'on voit l'inspiration sur celle de Kishi. Et je pense qu'on en verra d'autres qui seront plus surprenante et original je pense.

 

Ah et que dire de l'échappatoire de Ensei ? Il a géré, c'est un vrai tacticien et calculateur 8), le Caméléon l'aurait pris sous son aile :P, il use de ses clones aussi bien que Naruto.

 

Je l'avais déjà dis, et c'est bien ce qui se passe, c'est en se rendant à Kiri que notre héros, gagnera en puissance et trouvera le moyen de renverser Yokona 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre de conlusion.

 

Je voyais Ensei depuis quelques chapitres perdre son sang froid mais tout compte fait je l'ai sous estimé, il a été organisé et surtout méticuleux pour avoir mis un plan aussi parfait.

 

Le combat qu'il a mené au coté de Ippo était très bon et même plus long que ce que tu as l'habitude de faire. Les technique de la Yukikage sont extraordinaires, j'ai même encore du mal à croire qu'elle n'ai pas réussit à achever le combat plus tôt. Peut être souhaitait-elle garder la vie de Ensei. D'ailleurs il semble être une personne chère à ses yeux, bien plus que d'autres personnages qu'elle n'a pas hésité à les mettre sur le devant du suicide. Le bouclier était le must. Avec ça elle pouvait pas craindre une technique adverse.

 

La fin est juste énorme avec le départ de Ensei vers Kiri. Je me demande comment va réagir son meilleur ami ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique. Puissante. Ö combien classe. Parfaite. 90%.

 

Wouah à ce point ! Elle t'a fait de l'effet dans ce dernier chapitre ! En ce qui me concerne je reste sur mon 81%. 

 

Et pourtant, elle n'a pas tout montrer.

 

J'ai fais quand même le tour de ses techniques, maîtrise le futon et le suiton, mais avec une préférence pour le futon.

 

Le pouvoir de son bouclier me fait penser au MS d'Harmonie donc forcément j'adore :D

 

Dis-toi que c'est au dernier moment que je me suis dit que je ferai du bouclier une arme spéciale. Inconsciemment j'ai dû m'inspirer de Harmonie.  :-[

 

Bon bah RIP Ippo, c'est horrible, à chaque fois que je m'attache à un de tes personnages il meurt (Takumi, Denonaï, les frères Yuki, Ippo ...) :'(.

 

Ouais mais si tu t'attaches à tous mes persos aussi... lol  :P

 

Ensuite, le gros du combat : Ensei VS La Yuki.

Alors là, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a un gros niveau ! Je lui donne au moins 80%, et ça montra comme je elle n'a pas tout montré.

 

On est du même avis, à part le mistral faucheur qui one shot si on ne l'anticipe pas, ses techniques sont abordables.

 

Et la fin est splendide, quand il a abandonné, menacé La Yuki, et s'est enfui à sa barbe et à son nez, il m'a fait penser à Lin. ;D Très bon en tout cas.

J'aurais crut que Black profiterait de la situation pour la tuer mais bon.

 

Merci, Ensei était obligé de planifier tout à l'avance. Une confrontation directe avec la Yukikage était bien trop prématurée. Il a su maintenir sa haine à sa place. Black malgré toute sa volonté, n'a pas pu se jeter sur elle. Maintenant  que son ami Denonai n'est plus là pour superviser la chute de Yokona, il est plus sur ses gardes. Mais un jour viendra où lui et Esméralda seront à la tête du village. ;)

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être Mokya, rencontré au détour d'une rue, qui va lui griller sa couverture. Je vois la scène d'ici. ;D

 

Ce serait marrant ! xD Mokuya à Kiri, soit en tant que deuxième espion de la Yukikage, soit en tant que vrai ninja de Kiri qui surveillerait Yokona.  8)

 

Très bon arc en conclusion, 18/20. 8)

 

Fiou ! Grosse note ! je vais avoir une bonne moyenne ! xD

 

Par contre, comme à chaque fin d'arc, on va avoir une pause ? :-X

 

Oui je pense, mais elle ne sera pas aussi longue que cet été.

 

La description de Yokona fut saississante elle dégage une vraie aura de guerrière et de puissance, j'ai adoré. Le combat fut magistralement mené, bien que Ippo y a dû laissé la vie RIP à lui. Le duel fut de haute volé, malgré que Yokona n'y soit pas aller à fond, mon pronostique sur sa puissance était bonne dans les 85%.

 

Note de puissance plutôt très bonne.

Pour Ippo, c'est malheureux. Ce sera à Sanpo de veiller sur Ensei au risque de lui aussi crever.

 

Tu as créées tes propres armes légendaires à ta sauce, bien qu'on voit l'inspiration sur celle de Kishi. Et je pense qu'on en verra d'autres qui seront plus surprenante et original je pense.

 

Oui, je l'ai inventé un peu par hasard. Après ce n'est pas comme si nous n'avons pas eu des boucliers légendaires comme le bouclier de Yata.

 

Je l'avais déjà dis, et c'est bien ce qui se passe, c'est en se rendant à Kiri que notre héros, gagnera en puissance et trouvera le moyen de renverser Yokona 8).

 

Et il aura de quoi faire à Kiri, je peux te l'assurer. Après, pour sa puissance, il peaufinera un peu ses techniques, le gros power up sera pour plus tard.

 

Je voyais Ensei depuis quelques chapitres perdre son sang froid mais tout compte fait je l'ai sous estimé, il a été organisé et surtout méticuleux pour avoir mis un plan aussi parfait.

 

Oui, on le croit pas tout à fait rodé mais tout était prévu. Le clone est un coup passa partout, mais là le clone était là depuis qu'il avait piégé Denonai. Le vrai était déjà en dehors de Yuki.

 

Les technique de la Yukikage sont extraordinaires, j'ai même encore du mal à croire qu'elle n'ai pas réussit à achever le combat plus tôt. Peut être souhaitait-elle garder la vie de Ensei. D'ailleurs il semble être une personne chère à ses yeux, bien plus que d'autres personnages qu'elle n'a pas hésité à les mettre sur le devant du suicide.

 

Tu vois juste. Elle voulait le préserver, pour sa technique héréditaire qu'elle envie. Son Harem n'est qu'une boîte de pions rien de plus, et Ensei aurait été une carte maitresse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah à ce point ! Elle t'a fait de l'effet dans ce dernier chapitre ! En ce qui me concerne je reste sur mon 81%.

 

C'est vrai qu'après coup, ça fait beaucoup mine de rien 90%, disons plutôt 85 alors :D.

 

J'ai fais quand même le tour de ses techniques, maîtrise le futon et le suiton, mais avec une préférence pour le futon.

 

Vui c'est sûr, mais on peut facilement imaginer des techniques pour une Kage =D

 

Dis-toi que c'est au dernier moment que je me suis dit que je ferai du bouclier une arme spéciale. Inconsciemment j'ai dû m'inspirer de Harmonie.  :-[

 

Y a aucun mal Bloody-san, tu es - et heureusement - libre de donner la capacité que tu veux, même un bouclier à chaussettes  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après coup, ça fait beaucoup mine de rien 90%, disons plutôt 85 alors :D.

 

Mais non voyons tu peux laisser 90%, lol !

 

 

Bon, en attendant que le me remette à écrire, je lance des petits sondages à débat. Ce seront des combats un vs un qui feront intervenir des ninjas de la fic. A vous de juger qui l'emporterait.

 

Pour commencer, j'avais envie d'un versus Egyo, le ninja à la poêle contre Rokido le marionnettiste aux fils multiples.

Terrain : clairière au milieu de bois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'Egyo a une poêle à frire mais l'huile ne fait pas partie de ses jutsus, c'est plus une armure d'herbes boostées au chakra.

Mais ça ne change rien à ton raisonnement. Je suis d'accord, à partir du moment où Egyo sort sa défense ultime, il y a peu de chance d'être touché, mais pourra-t-il battre le ninja de Suna, avant que son armure ne mange tout son chakra ? J'hésite encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un a de l'huile, l'autre du feu, faut un troisième avec des pommes de terre et ont fait des frittes =D.

Plus sérieusement, il est vrai que son lance-flamme sera une aide de taille dans un combat se situant dans ce genre d’environnement, parce qu'avec du bon gros feu, ça risque vide de partir en cacahuète, bien que ça ne signerait pas forcément la fin du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un a de l'huile, l'autre du feu, faut un troisième avec des pommes de terre et ont fait des frittes =D.

 

Pour mettre un terme au combat, Egyo lâche de l'huile sur toute la zone de combat, ce qui rendra le terrain non seulement glissant, mais aussi empêchera Rokido d'utiliser ses flammes de risque de brûler ses marionnettes 8).

 

Ma parole, vous le faites exprès ! Egyo n'a pas de jutsu d'huile ! mdr !

 

En tout cas, je constate qu'Egyo fait l'unanimité, j'aurai cru le combat un peu plus serré dans le sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire original, je vote Egyo ! :D

 

Disons qu'il m'a beaucoup impressionné, sa défense est quand même redoutable, alors que le maître du Kugutsu n'a qu'une seule attaque (le feu) pour le toucher.

Mais comme Egyo a l'avantage du terrain, je le voix comme favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Foene, je dois dire qu'Egyo a bien plus d'atouts, et il est plus complet !

 

Alors que le marionnettiste n'a montré que du Kugutsu, Je me souviens qu'Egyo se défend avec son ninjutsu d'herbe, mais qu'il un bon genjutsu, celui de l'éclosion des coquelicots, que c'est mignon !  :-*

 

EDIT : Enchaînons avec un autre combat qui peut intéresser... Un Ensei vs Ryusuke, rien que ça ! On retire par contre l'aide que peut recevoir Ensei des loups ninjas.

 

Terrain : Salle close de la Yukikage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne gagnant à Ensei mais avec difficulté. Parce que Ryusuke à de meilleures qualités au corps à corps et est aussi plus résistant que ce dernier, de plus ses genjutsu si bien utilisé peuvent terrassé Ensei. Cependant le jeune doc étant plus intelligent, réfléchi et ayant des connaissances sur le corps humain et la médecine, gagnerait sur la durée. Ensei +1 mais avec quelques difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...