EternalSnow Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je vote pour Lisanna ! Je la trouve vraiment jolie, alors que d'habitude je n'aime pas les persos féminins aux cheveux courts. Ses yeux ont une couleur sublime et en robe de mariée, elle était vraiment magnifique (c'était, selon moi, celle à qui cette tenue allait le mieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je vote pour ma favoris du tournois MELDY !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Certains prennent la défense des personnes aux gouts suspects, c'est le monde à l'envers, Ah les fans de Fairy Tail commence à me faire peur!Heureusement qu'il reste des gens avec du bon sens parmi eux! J'ai voté Lisanna car elle a les cheveux courts qui lui vont à ravir et blanc!Elle a un visage qui passe assez bien et les transformations, c'est la classe ! J'ai l'impression de me répéter! +1 Lisanna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buar Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Meldy: Devenue très jolie avec l'ellipse, sa magie des épées est sympa. Lisanna: Assez jolie mais moins que sa soeur. Edo-Erza: Comme l'a dit Silesius, elle est plus charismatique que belle donc non. Libra: J'aime pas ses cheveux et on voit pas son visage, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bon sans conteste Meredy! Elle est juste sublime après ellipse elle est drôle, belle sans tomber dans la démesure des boobs, magie très classe, chevelure juste sublime, look carrément génial, elle forme un duo assez tordant avec Ultear donc voilà. +1 Meredy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Besoin réellement de développer ? Elle écrase toute concurrence sur ce groupe-ci, bien que Meldy ne soit pas en reste non plus. Mais difficile de lutter face à cette divinité sortie tout droit d'Edolas, la plus belle réussite chez les clones d'Edolas et je ne pense pas peser mes mots en disant que c'est l'unes des plus belles réussite de l'oeuvre de Mashima. J'en viens même en tout points a la préférer à sa semblable d'Earthland, je lui trouve plus de classe, de charisme, de charme. Puis j'ai un penchant pour son petit coté D4rk qui rajoute un gros plus selon moi. Je regrette peut être qu'elle se soit volontairement coupé les cheveux, ça lui fait perdre 30% de sa classe et c'est bien là, le seul point qui pourrait éventuellement lui faire défaut. Ne parlons même pas de son style vestimentaire d'une classe considérable ! Puis visuellement sa magie reste subtile et très agréable. J'en fais l'une de mes favorites pour le tournoi Tu as résumé ma pensée . +1 à Edo-Erza. J'ai longuement hésité avec Meldy, mais au final j'ai bien fait de voter Edo-Erza vu l'avance de Meldy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je vote lisanna car elle est belle ses tenues sot simples mais lui ont bien pour la magie sa va encore +1 Lisanna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 [move][shadow=red,left][glow=red,2,300]+1 Meredy [/glow][/shadow][/move] La Erza n°2 me fout les choquottes, bien qu'elle soit assez bien foutue et Lisanna, je ne sais pas, je n'ai jamais adhérer à son caractère. Alors que Meredy, le caractère et le physique suit plus que ces dernières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electacle Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, Bon, petite hésitation entre Lisanna & Meredy, le + 7 ans de cette dernière est évidemment décisif. Voir cette fille avec un sourire aussi sincère lors de ses "retrouvailles" avec la Team FairyTail, C'était quelque chose... J'aime ses cheveux, son visage, sa tenue, sa magie des liens qui est très ....* ! J'aimerai qu'elle soit un peu plus présente. +1 Meredy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akai Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tous les groupes que j'ai raté Et voila comme un idiot j'ai cru que c'était Erza Scarlet et j'ai voté pour Erza (Edolas) mais bon il y avait quand même cette grosse hésitation entre elle et Meredy qui en 7 ans est devenue très jolie et c'est surtout qu'elle ait bien fleurit (si vous voyez ce que je veux dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 +1 Libra : J'aime bien sa coupe de cheveux et j'adore son style vestimentaire ! Son visage semble assez jolie de ce qu'on en voit. Et justement le fait qu'elle cache une partie de son visage, lui donne du mystère et la rend encore plus charmante. Meredy : Devenue très belle après les 7 ans ! J'aime bien ses vêtements, ses cheveux et son visage qui est bien jolie ! Erza K. : Bof....Elle était très belle au début avec ses longs cheveux, une coiffure magnifique et une superbe tenue ! Comme ceci elle était même mieux que la Erza d'Earthland. Mais malheureusement elle c'est coupée les cheveux et à changée sa tenue pour une combinaison hideuse ! Erreur fatale ! Plus de 70% de son charme à disparu ! Elle passe de beauté fatale à beauté banale ! Et finalement, l'image postée par *¤● Céna ● ¤* m'as convaincue de ne pas voter pour Erza ! Car autant si elle confirme que niveau coiffure et vêtements, elle surclasse totalement, Erza Scarlet, j'ai trouvé son visage assez moche sur cette image ! Lisanna : Elle est aussi invisible par son physique que par son rôle dans l'histoire....c'est dire à quel point elle ne m'as pas marquée pour son physique. Je la trouve banale, voir même moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Résultats du groupe 13 : Groupe 13 : [glow=violet,2,300]65 (52%) Meredy [17 coms] 29 (23.2%) Lisanna Strauss (6 coms)[/glow] [glow=teal,2,300]23 (18.4%) Erza Knightwalker (9 coms)[/glow] 8 (6.4%) Libra (1 coms) "Meredy et Lisanna sont qualifiées pour le second tour !" [glow=violet,2,300]Tour 2 :[/glow] 24h par groupes. Nous lançons à présent, le premier groupe du second tour ! Groupe 1 : Angel - Kagura - Virgo Je fais à rappel des critères à prendre en compte : [shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow] Beauté du personnage (corps, visage et cheveux) Style vestimentaire Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !] [glow=violet,2,300]Votez !!![/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Le choix est vite fait pour moi : entre Angel à qui je ne trouve aucun charme et Virgo qui me blase plus qu'autre chose, je vote pour Kagura, une jeune femme assez belle et avec un joli visage bien fin. Faudrait seulement qu'elle apprenne à sourire... En tout cas, le concours va commencer à devenir intéressant maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21smile Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 D'accord avec le fait que lisanna n'a rien qui puisse intéresser le lecteur dans l'histoire et qu'effectivement physiquement elle parait banal.S'il y a bien un perso qui m'a décu,c'est celui-ci limite il fallait pas la réintroduire dans l'histoire pour un tel résultat.Je sais pas si un topic,sur les plus grosses déceptions de fairy tail existe(il y en aurait des choses à dire....)Sinon mon vote est parti pour meredy,la classe sur la photo je trouve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septick Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Kagura evidemment, beau personnage avec un style de combat super et une classe que ses concurrentes n'ont pas. Pas de suspens pour la gagnante je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 +1 Kagura Mikazuchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Groupe pas très intéressant je trouve. Kagura en est la plus belle, mais reste une brune banale. J'ai voté pour elle car elle dégage au moins un effet moins bizarre que Virgo, qui est pourtant plus originale, et parce qu'elle est belle tout en n'étant pas un personnage de fan service. Mais bon, j'aurais pu tout aussi bien voter Virgo pour son originalité. Angel est super vulgaire par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je vais pas la jouer original mais je vote pour Kagura, je la trouve pas "particulièrement" belle mais assez pour prétendre passer ce tour. J'insiste sur le fait que je ne lui trouve rien d'original, un visage quelconque et une attitude trop froide pour paraître féminine et désirable. Le fait qu'elle soit tout le temps sérieuse en arborant fièrement une posture droite, tète relevée me "gène" assez avec elle. Malgré tout, elle obtient mon vote ! Et finalement, l'image postée par *¤● Céna ● ¤* m'as convaincue de ne pas voter pour Erza ! Car autant si elle confirme que niveau coiffure et vêtements, elle surclasse totalement, Erza Scarlet, j'ai trouvé son visage assez moche sur cette image ! Cela ne m’étonne guère, vu tes votes jusqu’à présent. Puis je rajouterais qu'il n'est pas bon de critiquer les images des autres, quand on a une tendance soudaine à modifier ses vignettes de sélection toutes les 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je vote bien évidemment pour Kagura, c'est une très belle femme particulièrement classe. Dommage cependant qu'elle soit si froide. Je trouve Virgo pas géniale et Angel, en plus de ne pas être belle, est incroyablement vulgaire. 1) Kagura : 8,3/10 2) Virgo : 5,8/10 3) Angel : 4,3/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Kagura les deux autres me laissent assez indifférente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai choisi en fonction des images, et visuellement, j'ai préféré Angel ^^. (Même si je ne me rappelle plus de qui c'est...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kun Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Sans suspens, je vote Kagura; une classe folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky35 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pourquoi il y a des groupes comme ça et le prochain avec Juvia/Levy et Cana ? :'( Bon pour le vote je me rabat sur ANGEL, elle est assez mignonne meme si ses fringues sont un peut limites avec ses plumes . Kagura as un design très banal et peut rechercher et Virgo ne serais rien sans ses sous vêtements froufrou pour son job de fan service ^^ ps : je veut pas avoir a choisir pour le prochain groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est vrai que les lois du tirage au sort sont assez cruelles, même si elles permettent pleins de surprises. Alors pour ce tour, même si j'adore son style vestimentaire, j'exclue Angel. Son look assez provocant, dans des couleurs blanches et bleus lui allait très bien, et son caractère était aussi assez intéressant (connaître toutes les histoires d'amour du monde des esprits, je trouve ça vraiment sympa !) mais bon, je préfère pour les Miss les deux autres. Kagura est assez jolie, une coiffure classique, cheveux longs et plus courts devant. Sa tenue lui va assez bien, et ses boobs sont parfaits. Mais son caractère ne m'a pas plus accroché que ça : on passe de la grande vengeresse aux grandes larmes. Maintenant, j'ai quand même besoin de la voir en dehors d'un combat, en robe de soirée ? Par contre, concernant sa magie, être aussi excellente sans dégainée son sabre, avoir autant d'agilité. C'est beau. Et puis en face il y a Virgo. Certes, la première image qu'on a d'elle est affreuse. Grande maid grosse et violente, un peu taupe sur les bords. Mais maintenant, même si sa magie n'est toujours pas très esthétique, on a pu découvrir son caractère, qui est pour moi un des plus drôle. Son costume de maid et ses cheveux roses sont assez sympas, elle est assez simple mais ses mimiques l'a rende super ! Bref, elle m'a offert plusieurs des plus belles images de Fairy Tail, certes un peu de Fan Service. Mais du beau Fan Service. Virgo a des arguments sans faille pour ce concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Kagura une fois de plus parce qu'elle regroupe très bien les 3 critères de notations du tournoi je trouve, particulièrement niveau vestimentaire et style de combat. A côté les deux autres sont loin d'être aussi complète, particulièrement sur la magie utilisée et le style vestimentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés