Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

On va encore dire que je fais chier ou que je râle mais wut ?

Pourquoi ne pas continuer avec les commentaires, quel est l’intérêt de s'arrêter là ? C'était juste pour faire gagner Juvia ?

+10

J'avoue que là je ne suis pas le raisonnement.

Surtout qu'on ne sait pas si ya eus de la triche du côté de Lucy,

et y'en a surement eus du côté de Juvia aussi.

C'est pas très équitable en fait là , c'est limite injuste pour Lucy

qui si ca ce trouve a mérité sa place en demi-finale, mais bon, je vais me taire.

+ Meredy

J'vais pas me re-répéter, mais à mes yeux Meredy est l'une des plus jolies filles du mangas.

Elle était mignonne au début, puis est devenue magnifique après l'arc de Tenrô.

Elle excelle dans toutes les catégories demandées, donc mon vote va pour elle.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

je vote Ultia qui est à mes yeux une des plus belles du manga, bien qu'elle ait perdu un peu de son charme en post-ellipse.

Son arc du temps est classe, sa magie de glace est magnifique!

Quant à son style vestimentaire, ça dépend. Je dois être une des rares à avoir apprécié sa tenue de Tenrô xD Mais ses robes étaient plus belles avant. En revanche je n'aime pas du tout sa tenue actuelle...

Meldy aussi est très belle (quasiment autant qu'Ultia), mais j'ai trop son image pré-ellipse en tête. Il est vrai qu'actuellement elle et Ultia se valent, ses vêtements son mieux qu'avant (que je n'aimais pas en pré ellipse). Sa magie ne m'a jamais impressionné par contre...

C'est vrai que les deux sont à peu près à égalité  :) mais niveau magie et physique j'ai une légère préférence pour Ultia !

PS : oui j'écris Ultia au lieu d'Ultear mais je ne peux pas m'empêcher de lire Oultir  ??? à chaque fois alors je préfère écrire Ultia...

+1 POUR Ultia

Même si Meredy est devenue très mignonne je préfère le physique et surtout la magie de Ultia mais j'avoue que Meredy a de plus beau vêtement

Par contre comme dans mon précédent com je pense qu'il serait plus juste d utiliser que les commentaires pour les autres matchs

Ah zut j'ai loupé le tour entre Juvia et Lucy ! :( je comprends pas d'ailleurs, pourquoi Lucy a perdu alors qu'elle a plus de vote ? OO

Pour ce tour, j'ai voter Meredy. Car tout simplement je la trouve magnifique ** J'adore son look ! Bref :

+1 Meredy <3

Remake du duel du tour précédent.

Donc nouveau vote pour Ultear.

Toujours les mêmes arguments, Meredy a franchi un grand pas avec l'ellipse mais Ultear une vraie femme.

Toujours le problème des fringues pour Ultear mais je lui pardonne.

Ah zut j'ai loupé le tour entre Juvia et Lucy ! :( je comprends pas d'ailleurs, pourquoi Lucy a perdu alors qu'elle a plus de vote ? OO

Parce qu'il y a eu soupçons de triche et que donc seuls les commentaires on été pris en compte.

Très belle au début du manga (coiffure, tenues), Ultear a vu son style se dégrader au fur et  à mesure qu'on avançait dans l’oeuvre, jusqu'à devenir une brune dorénavant assez quelconque, à côté de toutes les autres (sa mère, Kagura, Kamika, Zeref). La tendance a été toute l'inverse pour Meredy, qui de gamine inexpressive et peu attirante est devenue une superbe jeune femme aux long cheveux roses, sourire franc et communicatif, et style vestimentaire plutôt bon.  Je vote donc Meredy.

Edit

@D4rk Stoяm

Excellente initiative! :D

Bon comme vous semblez vraiment y tenir et que Robb Stark me l'as également conseillé. A partir de maintenant, seul les commentaires comptent. Les votes ne servirons qu'à départager.

Edit Erza:

A ce que je vois tu me porte toujours un amour inconsidéré ! Va savoir pourquoi ! ;D

Ah mais si quelqu'un d'autre souhaite se charger, je lui laisse volontiers l'organisation des Fairy Tail Awards. Mais si personne ne souhaite le faire, je trouverais dommage qu'il n'y ai pas de Fairy Tail Awards juste parce que quelque uns en ont marre de voire ma tête ! Après si tu veux les faire vas-y fait le, ça ne me dérange absolument pas ! Que ce soit moi ou un autre qui les organise j'en m'en contrefous !;)

Hum...

Donc, il n'y a même pas eu de tricherie avérée (seulement des soupçons) et on passe quand même aux commentaires à partir des demi-finales ?

Simplement ridicule...

C'est bien plus intéressant et attractif avec le sondage, et surtout, on a toujours fait comme ça.

Encore, la triche aurait été avérée, ça aurait pu se comprendre (bien que toujours à débattre), mais là, juste non...

Dans ce tour, je vote pour Ultear, comme à son tour précédent.

Je comprends toujours pas pourquoi Meredy est devant, mais bon.

P.S. Concernant les awards, je choisis les Awards Naruto.

En effet, je dis non à un autre événement de la section Fairy Tail monopolisé par Silver Claw... Surtout que les pouvoirs devraient être séparés. En effet, comme dans la section One Piece, Tournois de popularité et Awards devraient être tenus par deux personnes différentes. Sans parler du fait qu'à la base, c'est le FC Fairy Tail qui organisait les Awards, donc c'est à nous de s'y mettre. (oui, Silver Claw fait partie du FC, mais on frôle l'overdose là)

P.P.S. Ce post est mon 4000ème !

Un post me représentant, un post de chieur, c'est beau. O0

J'ai voté Ultear car, déjà, elle est magnifique et qu'en plus je trouve que son adversaire aurait pu être amélioré niveau design. Je sais pas pourquoi mais quelque chose me gène au niveau de son visage. De plus la magie d'Ultear, malgré la jolie magie de Meredy, est sublime.

Donc +1 Ultear.

Meredy ou Ultear, Ultear ou Meredy...

Les deux sont très jolies, Ultear surtout pré-ellipse, et Meredy Post-Ellipse...

Cependant, je trouve qu'Ultear est réellement un canon de beauté du début à la fin, car même post ellipse, Ultear se débrouille très bien...

Allez, +1 Ultear, même si elle se fera manger par Erza en demi si elle passe ! :)

En effet, je dis non à un autre événement de la section Fairy Tail monopolisé par Silver Claw... Surtout que les pouvoirs devraient être séparés. En effet, comme dans la section One Piece, Tournois de popularité et Awards devraient être tenus par deux personnes différentes. Sans parler du fait qu'à la base, c'est le FC Fairy Tail qui organisait les Awards, donc c'est à nous de s'y mettre. (oui, Silver Claw fait partie du FC, mais on frôle l'overdose là)

Je trouve que c'est limite du manque de respect pour Silver Claw, qui a fait un excellent travail sur les tournois de popularité, qui à l'air de prendre vraiment du plaisir à le faire, et qui se retrouve souvent critiqué. Personnellement, je serais ravis de voir un nouveau tournoi ou quoi que ce soit de sa part, vu à quel point il mène parfaitement bien et avec coeur ce qu'il fait.

@Dаenerys Targaryen: Pour le "ps" Tu plaisantais?  :)

+1 Ultear: J'aime pas trop les deux en plus Ultear est la fille du maître de Grey donc moyen. J'ai quand même voté pour elle car elle a de belles formes.

Silver Claw, qui a fait un excellent travail sur les tournois de popularité, qui à l'air de prendre vraiment du plaisir à le faire, et qui se retrouve souvent critiqué. Personnellement, je serais ravis de voir un nouveau tournoi ou quoi que ce soit de sa part, vu à quel point il mène parfaitement bien et avec coeur ce qu'il fait.

jkif.png

edit:

P.P.S. Ce post est mon 4000ème !

Un post me représentant, un post de chieur, c'est beau. O0

Non pas toi! ça méritait mieux pour un 4000ème  :P

@Croco'Oh non. :P

Mince raté!

Corps : Ultear, on voit très biens ses belles formes !  :-*

Visage : Ultear, de loin, je la trouve plus belle que Meredy.

Cheveux : Meredy, de ce côté-là !

Style vestimentaire : Ultear aussi, surtout post-ellipse !

Style de combat : Ultear, pareil !

Ultear 4-2 Meredy

+1 Ultear !

Corps : Ultear, on voit très biens ses belles formes !  :-*

Visage : Ultear, de loin, je la trouve plus belle que Meredy.

Cheveux : Meredy, de ce côté-là !

Style vestimentaire : Ultear aussi, surtout post-ellipse !

Style de combat : Ultear, pareil !

Ultear 4-2 Meredy

Sauf que ça fait 4-1 x)

+1 Ultear pour son look post ellipse  :-*

@Silver Claw

Edit Erza:

A ce que je vois tu me porte toujours un amour inconsidéré ! Va savoir pourquoi ! ;D

Pourtant, je trouve que le bref raisonnement que j'ai posé est plutôt pertinent, outre le fait que je te porte dans mon cœur, ou pas. Le changement, c'est maintenant, comme dirait un certain monsieur.

Ah mais si quelqu'un d'autre souhaite se charger, je lui laisse volontiers l'organisation des Fairy Tail Awards. Mais si personne ne souhaite le faire, je trouverais dommage qu'il n'y ai pas de Fairy Tail Awards juste parce que quelque uns en ont marre de voire ma tête ! Après si tu veux les faire vas-y fait le, ça ne me dérange absolument pas ! Que ce soit moi ou un autre qui les organise j'en m'en contrefous !;)

Parfait alors, le problème est clos et réglé : ne te charge pas des Awards Fairy Tail.

Laisse l'organisation à quelqu'un d'autre, peut-être moi dans quelques temps, ou quiconque veut s'y "coller".

@Croco'

@Dаenerys Targaryen: Pour le "ps" Tu plaisantais?  :)

Oh non. :P

+1 Meredy

Elle a de sublimes cheveux, une magie basée sur les sentiments originale, un très beau corps, beau sourire, beaux habits.

Ultear à côté est belle certes mais Meredy a le petit truc en plus inexplicable qui me fait la préférer.

Je rejoins un peu Erza sur le fond de sa pensée, j'essaye de me mettre à la place des autres.. Sans aigreur aucune, tu viens tu annonces des tas de projets un peu partout, dans toutes les sections. Tu "monopolises" un peu l'attention sur toi et en récolte les lauriers en prétextant apporté un peu d'entrain et de gaieté à certaines sections.

Jusqu'a là c'est tout à ton honneur, je suis admiratif et respecte ton travail parce que personnellement je n'aurais pas le courage de faire ne serait-ce le quart de ton boulot.

Mais là, ta déjà un tournoi MisterFairyTail en cours de projet, un autre InterMiss ou tu veux regrouper des miss passant de DeathNote à DBZ, là tu veux faire un FairyTail Awards. C'est bien, mais tu penses pas que tu en fais "un peu trop" ?

Tu veux pas non plus venir dans la section sport et faire de tournoi de popularité Foot & Tennis tant que t'y es.  :P

Pense, juste aux autres qui aimeraient aussi apporter leur contributions, là je vois que tu discutes même pas et que tu imposes ton choix "Je prépare si, sans demander l'avis aux autres"

Le fait de te voir à chaque fois sur toutes les sections, me dérange aucunement. C'est juste le fait de savoir que tu ne demandes même pas l'opinions des autres qui voudraient peut etre aussi préparer un tournoi dans le même genre.

Fin, sinon ! Dans le fond, rien à te reprocher et j'en profite pour te remercier encore une fois de ton boulot, mais je te conseillerais de deja "finir" tes projets en cours et tes tournois dont les polémiques et les "embrouilles" sont assez légions et coutumier du faits.

Alors Meredy est devenu très belle depuis l'ellipse. On est loin du Garçon Manqué de L'île Tenrou ... On est passé du Costume Spacegirl à une petite robe sympa :) Par contre, elle a toujours de trucs sur ses oreilles : certes ça donne du style mais on aurait pu s'en passer ^^

Je vote pour Ultear !

Elle a eu de nombreux style vestimentaire la mettant bien en valeur surtout les combi' moulantes 9_9

Physiquement, elle fait beaucoup plus femme que Meredy qui passe encore pour une gamine à côté d'elle.

Niveau Magique c'est trés esthétique surtout sa magie de Glace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...