Aller au contenu


Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je vote pour Mei Terumi

 

Elle me fait fondre  :P Non, franchement, une des Kunoichi les plus belle du Manga et la plus affirmé ! J'ai bien aimé quand elle a fait son numéro de charme à Sasukette.

 

Je remercie Crealine qui m'a montré l'une des raisons pour laquelle je n'aime pas trop les Cosplays ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr le topic. ;D

Allez, je vais voter pour Mei.

Question beauté, y a pas à dire, malgré que ça soit un dessin, elle a largement le corps d'une femme. Grande, de beau yeux verts, une belle taille, de beau cheveux long d'une couleur unique.

Question vestimentaire, là encore c'est du haut niveau.

Pour le style de combat je n'ai pas trop de préférence, même si je préfère peut-être voir les combat d'art martiaux.

Mais pour le reste, la Hyuuga n'est tout juste pas du level pour la Mizukage. C'est sans doute la femme qui possède le plus de charme avec Kurenai, Mabui et Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUR POUR CE TOUR LA: DEUX FILLES QUI FONT PARTIES DE MON TOP 5

Même si c'est compliquer il va falloir les départager.

 

Au niveau vestimentaire je donne plutôt le point a Mei

Pour le style de combat sans probleme je choisis Hinata (fan du point souple)

Pour les départager au niveau Physique va falloir des sous parties:

Pour les yeux: Hinata

Pour le visage également (visage plein de douceur)

Pour le corps je choisis plutot Mei

Pour les cheveux égalité (préfère la couleur de cheveux de Mei mais je préfère la coupe d'Hinata)

 

Si je fais bien mes comptes +1 pour Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mei !

 

Je vote pour je pense ma favorite maintenant Konan éliminé ! Une femme une vrai ! Hinata aussi est pas mal mais face a une vrai femme et surtout avec l'handicap d'un byakugan et son style vestimentaire assez moche ça s'arrête la.

 

+1 Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Hinata.

 

Mei est sympa, mais je l'a trouve plus comique (peur du mariage, cougar) que belle. Elle a pourtant un style agréable à l’œil grâce à de belles forme mais je déteste sa coupe de cheveux, elle me fait penser à hérisson.

 

Hinata est mignonne, jolis cheveux, yeux, des forme généreuses bien que simplement suggérer (je trouve bien d'ailleurs vu l'age du perso). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis en plein dilemme.

Au niveau de la beauté pure, c'est difficile. Hinata a un visage plus doux et mignon. Mais celui de Meï est également très attrayant. Sans compter que son corps est plus développé que Hinata.

Au niveau des vêtements, on peut pas juger, l'auteur fait garder la même tenue à chacun de ses personnages.

Et le style de combat. Meï peut cracher des centaines de choses mais le style Hyuga est super beau et élégant.

 

Allez + 1 Meï.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Hinata

 

Il n'y a rien de laid chez Hinata.  Même si son costume ne met pas en valeur sa féminité, il a le mérite de refléter sa personnalité.

 

S'il y a un personnage féminin qui se démarque dans ce manga c'est Hinata.  Pour une jeune fille si discrète elle aura su trouver le mot qu'il fallait quand il le fallait.

 

On aura vu la détermination sur le visage d'Hinata, l'inquiétude, la sérénité, l'amour, la joie, qu'a-t-on vu de Mei, il me semble que pour être une miss ça en prend un peu plus que ça.

 

On souhaiterait revoir sa camisole mais sa veste de chuunin tient le coup pour l'instant.

 

Style de combat parmi les plus réussi, la technique du poing souple souligne sa souplesse.  Hinata a accompli avec son byakugan, des choses importantes.  Elle est partie de la fille qui ne comptait pas pour le clan Hyuga à celle qui se mérite les félicitations de son père.

 

Visage expressif, Hinata est une belle fille.  Qui a des jutsus très esthétiques.  Et ses costumes  souligne son tempérament en étant très féminin.  Hinata de la NG est celle qui a le plus changé, sa longue chevelure nous faisant comprendre qu'elle assumait mieux sa féminité.

 

Elle a tout pour être notre Miss Naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 4 :

 

Groupe 4 :

Hinata_zps0ec7f604.jpg

[glow=violet,2,300]72 (51.8%) Hinata Hyuga [26 coms][/glow]

67 (48.2%) Mei Terumi (20 coms)

Mei_zpseba64ed3.jpg

 

"Hinata est qualifiée pour les Demis Finale !"

 


 

[glow=violet,2,300]1/2 Finale :[/glow] 48H par groupe.

 

Tour 5, Groupe 1  :

 

Groupe 1 :

Mabui - Kurenai

Mabui_zpsc54f9cb0.pngKurenai_zps1759ad9d.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé vote aussi Mabui qui possède un vrai charme meilleure que celui de Kurenai pour moi. En plus elle a une technique de déplacement instantané qui envoie des objets et même des humains super résistants à la vitesse lumière, rien que ça 8)

 

+1 Mabui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 filles des demi-finales sont pas trop mal finalement, j'apprécie les quatre. Il en aura fallu du temps pour purger le faible potentiel féminin de Naruto.

 

+1 pour Kurenai, clairement la plus jolie et un look vraiment réussi. Ca serait bien qu'elle aille jusqu'au bout du tournoi.

 

Mabui a un très jolie visage mais ça se limite à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corps : Mabui, bien evidemment !

Visage : Kurenai, de ce côté, j'adore ses yeux ! :)

Cheveux : Mabui pour ses cheveux gris et qui vont jusqu'aux épaules, joli joli.

 

Style vestimentaire : Cette fois, je préfère les vêtements de Kurenai ! :)

Style de combat : Comme Mabui ne se bat pas, Kurenai...

 

Mabui 2-3 Kurenai

 

+1 Kurenai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un dernier p'tit vote.

Mabui.

Elle a la classe, premièrement style vestimentaire est impeccable, elle fait une belle secrétaire. Celui de Kurenai n'est pas très sexy, elle fait penser à une momie.

Ensuite le visage, elle dégage beaucoup de charme, des cheveux argenté, une peau magnifique, et une bonne taille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...