Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Bon épisode, les graphismes et l'animation étaient bon, je n'ai pas trouvé de lenteur. Surement parce que j'ai un peu zappé ce qui se passe dans cette partie de l'arc PH, donc du coup je redécouvre un peu ce qui se passe. Surtout la partie ou Zoro et les autres sont poursuivis par le gaz.

Je m'ennui pas en ce moment en regardant l'anime de OP.

La semaine prochaine prochaine ça va encore plus se bouger, pour mon plus grand plaisir.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Épisode vu.

C'est le contraire pour moi, j'ai trouvé la partie avec Grotadmorv Smiley très lente et ennuyeuse (heureusement qu'on a a pas eu droit en plus à des scènes avec les enfants). Ça risque de bien bouger la semaine prochaine et les épisodes vont être plus intéressant.

On risque d'avoir droit à plusieurs HS d'ici la fin de cet arc, l'anime rattrape de plus en plus le manga, je me fais pas trop de soucis pour ça, les HS de One Piece sont plutôt pas mal, contrairement à un truc bidon comme ceux de Naruto  9_9 (même si en ce moment ils sont étonnement bon  :o )

épisode passable, vraiment longuet surtout la partie de la transformation Smiley -> Shinokuni...

Pour le reste ça allait mieux .

Au niveau des courtier de l'ombre j'ai vraiment l'impression qu'il y'en a un qui est Lucci, dans les scans ça m'avait fait tilté et ça me refait tilté dans l'épisode, bref à voir  :-\

Bref en attente de la suite ça va commencer à bouger bientot  :D

Épisode 602 vu !

Ce qui est intéressant sont les protagonistes dans l'ombre qui regardent la scène du Smile !  On à un peu plus de détails !

Le gars frisé avec son cigare et avec un serviteur : on sait pas toujours qui c'est !

On reconnait le baron Tamago et Pécom  !

Un gars au cheveu long et blond avec une épée au dos ! Peut être Basil Hawkins ou Cavendish

Ensuite ce qui est nouveau par rapport au scan !

Un gars avec un chapeau ! Qui ressemble a Laffite de l'équipage de Barbe Noir !

Et surtout trois gars des masques de Carnaval comme à Water seven ! CP9 ou CP0 ? Surtout que le gars de gauche me fait penser à la tenue que Blueno portait !

Qu'en pensez vous ?

@Fumanchu : tous les persos qui apparaissent sont dans le scan...y a aucun rajout !

Et le blond n'est certainement pas Cavendish ou Basil Hawkins ! Enfin je pense :)

Sinon tu peux voir ces persos, au chapitre 676, d'ailleurs il y en a un avec son chapeau haut de forme et quelque chose sur l'épaule (comme une forme d'oiseau) qui rappelle étrangement Lucci du CP9.

Pour ceux avec les masques, ce n'est pas le CP0 puisqu'ils ont une insigne pirate sur le ventre.

Mais je suis sur qu'on entendra parler de tous ces persos dans la suite de l'aventure.

Episode moyen.

Le début m'a tué et pas dans le bon sens du terme. Dix ans pour montrer que le bonbon se dissout dans l'organisme de Smiley. C'était d'un c*****, aussi intéressant de voir sa propre digestion en cours.

Points positifs... peut-être la fin de l'épisode qui nous réserve une réaction côté mugis et Law. Ah si ! Le nouvel effet de Smiley est terrifiant, enfin il ne vaut mieux pas se retrouver dans ce gaz. Peut-être que les événements vont s'accélérer dans le prochain.

Preview de l'épisode 604 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KWXnQ5QL6_w

Premier synopsis de l'épisode spécial Merry du 24 aout prochain :

After overcoming the fierce battle in the deep sea, Strawhat crew finally reaches the 2nd half of the sea (New World). To sail the strongest sea in the world, there must be no flaws. So, Franky makes an effort to maintain Sunny-Go, And Usopp, Chopper, & Brook volunteer to help. All the maintenance will be completed after test driving the mini merry No. 2. Usopp, Chopper, & Brook go for a test drive in the mini merry. After everything goes smoothly in the sea, Brook asks about the origin of Mini merri No. 2's name. Something about Chopper and Usopp realizing that Brook didn't know about "Going Merry" since he joined late (Sorry about this part). Usopp says the ship was inherited from his home village syrup and entered the Grandline, & it supported their journey of adventure even though it was damaged all over. Furthermore, the talk goes into the core of the story...

Grosso modo, après leur entrée dans le Nouveau Monde, Usopp, Chopper et Brook décident de donner un coup de main à Franky dans la maintenance du Sunny. Ils décident donc de tester le Mini-Merry. A cette occasion, Brook s'interroge sur l'origine du nom du vaisseau de ravitaillement.

Usopp et Chopper réalise que Brook n'a pas connu le Merry, les ayant rejoint plus tard. Usopp commence alors à lui comter l'histoire du Merry, depuis leur départ du village de Syrup, leur entrée sur Grand Line et les aventures quui s'en sont suivies.

L'épisode serait donc sous forme de Flashback et prendrait place entre l'arc HC Z's Ambitions et celui de Punk Hazard.

Précisons que comme les épisodes Spéciaux Nami et Luffy, cet épisode sera diffusé un samedi, et qu'on aura donc normalement un épisode de l'arc en cours le lendemain.

Titre de deux prochains épisodes :

Episode 605: Les larmes de Tashigi - La strategie de la percée suicidaire du G5

Episode 606: La trahison du Vice-admiral ! Vergo le "Demon Bamboo"

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721oppai#/w/6072897152/2

2h : Toriko épisode 112

2h30 : One Piece épisode 603 "Début de la contre-attaque ! La grande évasion de Luffy et law !"

Un épisode plaisant.

Bien animé et avec un niveau graphique satisfaisant.

On débute l'épisode par la rencontre entre 3 capitaines appartenant à la Pire Génération : Kidd, Scratchmen et Hawkins. On constate qu'en plus de leur prime qui ont considérablement augmenté, une alliance entte ces trois là pourrait faire des étincelles.

On en vient ensuite à l'évasion proprement dite où Law fait une nouvel fois étalage de son ingéniosité et de son côté calculateur (on notera le rajout pour plus de clareté du passage où il intervertit les chaines). Néanmoins, il s'aperçoit rapidement que sa patience risque d'être mise à rude épreuve avec Luffy (ça parait même perdu d'avance)  ;D

Une pensée pour la pauvre Tashigi, morte de honte lorsqu'elle regagne son corps  ;D

Le passage réunissant les groupes de Zoro et Nami m'a en revanche paru un peu longuet. Bien aimé en revanche le Boost de puissance dégoté par Sanji (si Nami avait assisté à cela, le pauvre serait mort).

Un bon point concernant l'entrée des Mugi sur le dos de Barbe-Brune grâce à l'action des deux bretteurs : Zoro et Kinemon. On a bien senti la puissance que tous deux ont mis dans leur attaque pour détruire la porte.

maintenant que tout ce petit monde est réuni, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.

Je sais pas si c'est l'animé qui en fait qu'à sa tête mais le type au chapeau mystérieux qu'on voit au début qui ressemblait à Lucci... ben en fait c'est pas du tout Lucci mais c'est le professeur Layton. On s'est gouré :-\

Sinon l'épisode était encore mieux que ceux d'avant, surement car l'histoire avance enfin assez rapidement et qu'on reste pas toujours fixé au même endroit. J'ai pas vu le temps passer.

Episode 605: Les larmes de Tashigi - La strategie de la percée suicidaire du G5

Episode 606: La trahison du Vice-admiral ! Vergo le "Demon Bamboo"

Qulelques précisions :

21 juillet : épisode 605

28 juillet : pas d'épisode

04 aout : épisode 606

Le 603 est en effet un peu mieux

Mais bon personnellement je vous le dit, je ne prends plus beaucoup de plaisir à suivre l'anime depuis des semaines voir mois c'est beaucoup trop lent, des dialogues à rallonge avec des longueurs insignifiantes, des échanges inutiles. Je trouve dommage qu'ils aient décidé d'en arriver là pour nous faire obligatoirement un 1 épisode = 1 chapitre. Le 602 par exemple c'était juste l'horreur à regarder.

Je m'enchaine HxH et OP le même jour à la suite, quelle différence mon dieu...Je trouve ça vraiment dommage car OP reste mon manga préféré et l'anime n'est pas censé me donner ce goût là

Ohayo Mina ! *fait coucou*

Voilà, dans One Piece je suis arrivée au dernier épisode qui est sorti là ce week-end et je voudrais commencer les scans, mais je dois lire le numéro combien pour reprendre où en est l'anime ? x_x

Arigato Gozaimasu ! *s'incline*

J'ai trouvé l'animation foiré sur l'épisode 603, bien en dessous de ce que l'on avait avant sur Dressrosa...

J'espére que l'anime va pas recommencer à sombrer dans les abyme...

Pour le reste la rencontre Kid/Hawkins/Killer passe très bien, elle se fait sans rajout et sans lenteur, un très bon point.

La partie avec le groupe Luffy qui sort de la cage est vraiment longue je trouve mais ça passe encore.

La partie avec le PU boobs et comme dans les chapitres bien marrante  :D

La fin passe bien aussi.

Bref si on excepte l'animation c'est un bon épisode.

Pas forcément un épisode incroyable, mais ça se laissait regarder.

Je n'ai pas trouvé le rythme lent, ni même ralenti.

Voir Hawkins, Apoo, Kidd et Killer au début mettaient déjà tout de suite dans le bain ^^; On découvre même le nouvelles primes.

Après le poison se propage, Law, luffy et smoker et leurs sous fifres parviennent à se libérer. L'enchainement des actions étaient simplistes. J'ai rigolé avec l'enième passage avec Sanji et la poitrine de Nami. xD

Je me pose une question maintenant... puisque Zoro et Kinemon ont fait un gros trou dans la porte, le gaz va s'y engouffrer ?  :-\

Lien Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721oppai#/w/6147083872/3

2h00 : Toriko épisode 113 : "La véritable force! L'honneur alimentaire de Komatsu, les nouilles fantasmatiques, Zenmen" (HS)

2h30 : One Piece épisode 604 : "Direction le batîment R ! L'offensive de l'alliance pirate !"

Episode meilleur que la semaine dernière, mais non sans défaut. Le plus gros point noir étant le Gum Gum UFO que je trouve raté visuellement. Dommage.

Bien que cet épisode amorce la contre-attaque de Luffy et Law, comme dans les scan, le rythme à du mal à se mettre en route.

Heureusement plusieurs points positifs :

- enfin le début de la contre-attaque et de la partie la plus misclée de cet arc

- la partie avec le gaz recouvrant le paysage était très bien animé et un OST bien choisi

- beaucoup aimé la partie avec Nami retrouvant son corps au grand dam de Sanji (et Law qui se dit qu'il a fait alliance avec des boulets)  ;D

- Ceasar toujours aussi énorme (mention au seyu qui le double)

- très bon passage lorsque Zoro déplaure mentalement l'entrée en matière das Mugi dans le Nouveau Monde (au point de faire un parallèle avec Saboady) et rappelle Luffy "à l'ordre"

Très bon épisode aujourd'hui

Enfin on arrive dans la partie contre-attaque de cet arc qui est largement mieux que la 1ere partie de cet arc.

Mention spéciale a Shinokuni il est plutot bien fait ce gaz et CC qui est incroyablement bien fait dans cette anime et comme la dit Goon big up a son doubleur (seiyu), on est vraiment pas déçu du personnage

Bon épisode !

J'ai eu la réponse à ma question, et c'est pas plus mal que ce soit les marines du G-5 qui se chargent de boucher le trou. Il faut qu'ils servent à quelque chose.  ;D

Caesar dégoûté de voir qu'ils s'en sont tous sortis indemnes, j'ai aimé voir sa tronche !

On sent que l'on arrive au dénouement final avec les divers groupes qui se dispatchent les taches.

J'ai trouvé les musiques très bonnes dans cet épisodes.

Génial le 604, quand Zoro interpelle Luffy pour lui dire d'arrêter de tout prendre à la légère, ça rend encore mieux que sur manga le papier.

Par contre juste avant, Luffy confie une tâche à Robin et on entend pas ce que c'est, il me semble que ce passage n'était pas dans le chapitre original non ?

A ne pas lire si vous ne suivez pas les scans.

Quand on sait que le Marimo va presque ronfler contre Mone, je trouve le message qu'il adresse à Luffy d'un ridicule...

M'enfin, épisode plutôt bien. C'est toujours aussi lent, mais on est habitué.

Rien de particulier à dire, sinon que le G-5 est toujours aussi énervant, Mone et Vergo sont toujours aussi classes, et le seiyû de Ceasar fait toujours un très bon boulot. L'UFO de Luffy, par contre, était vraiment pas terrible...

Bref, normalement à partir de maintenant, ça devrait bien bouger.

C'est l'esprit un peu macho du personnage, tu donnes tout ce que t'as contre les gros bonnets mais t'as le droit de te laisser aller contre les sous-fifres surtout si c'est des femmes, et dans le cas de Monet vraiment très très faible, personnage bien trop bâclé...

Le doubleur de Caesar est bien sympa, normal c'est celui de Freezer mais bon, les "Shulololo" à tout va ça me gonfle vraiment.

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721oppai#/w/6223575248/3

2h00 : Toriko épisode 114, "Le rassemblement des Empereurs Gourmet! Les "quatre bêtes" du monde gourmet s'éveillent!"

2h30 : One Piece épisode 605, "Les larmes de Tashigi - La passage en force suicidaire du G5"

Episode moyen, ou disons vraiment longuet.

Comme dans les scan, cette partie où Ceasar met au point ses contre-mesure et la course du groupe Mugi/G5 pour franchir la porte à temps n'est pas très enthouisamente. Un épisode qui donne une impression de "on avance du point A au point B"...

...et c'est tout.

Reste quelques bons points comme la démonstration de force des trois bretteurs du groupe Mugi ou encore le fait qu'on ne peut s'empêcher d'avoir de l'empathie pour Tashigi, impuissante, lorsque ses hommes sont victimes du gaz.

Autre bon point, "l'apparition" de Robin sur le dos de Barbe-Brune expliquée de façon simple et tout à fait cohérente.

N'empêche que ça fait pas beaucoup...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...