Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)

☆Pandead☆
 Share

Messages recommandés

@シロ Shiro

mais Itachi est a un autre niveau, il lance un Genjutsu alors que Bee ne s'en rends même pas compte, s'est Hachibi qui est obligé de le réveillé,

Bee ne s'en rend pas compte, et Hachibi non plus apparemment. On peut donc dire que les deux ont été prit dans le genjutsu.

Du coup, ce serait probablement la même chose pour le Tsukuyomi. Vu que KillerBee et Hachibi sont prit dedans, le temps s'écoulera aussi vite pour les deux (48 ou 72 heures), et Hachibi aura largement le temps d'arrêter le genjutsu. En plus, Tsukuyomi est largement reconnaissable comme un genjutsu, Bee n'aura aucun mal à s'en rendre compte.

Conclusion : Tsukuyomi n'aura aucun effet sur Bee, et il pourra en plus One shot Itachi de la même manière que lors de son face à face contre à Sasuke.

J'ai bien l'impression que Itachi pourra utilisé Susanôo dans Tsuky, puisqu'il contrôle tous, et qu'il a une épée.

Rien que ça, ça devrait prendre environ le tiers du chakra d'Itachi. Et comme le Tsukuyomi marchera pas, Itachi sera vraiment dans une mauvaise posture pour la suite.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@シロ ShiroBee ne s'en rend pas compte, et Hachibi non plus apparemment. On peut donc dire que les deux ont été prit dans le genjutsu.

Du coup, ce serait probablement la même chose pour le Tsukuyomi. Vu que KillerBee et Hachibi sont prit dedans, le temps s'écoulera aussi vite pour les deux (48 ou 72 heures), et Hachibi aura largement le temps d'arrêter le genjutsu. En plus, Tsukuyomi est largement reconnaissable comme un genjutsu, Bee n'aura aucun mal à s'en rendre compte.

Conclusion : Tsukuyomi n'aura aucun effet sur Bee, et il pourra en plus One shot Itachi de la même manière que lors de son face à face contre à Sasuke.

Rien que ça, ça devrait prendre environ le tiers du chakra d'Itachi. Et comme le Tsukuyomi marchera pas, Itachi sera vraiment dans une mauvaise posture pour la suite.

Setna si je prouve que tu as tort, tu aura admis tous ce que j'ai affirmé :)

Je crois que tu as pas compris, le Genjutsu dure 1secondes, les 1secondes passé le genjutsu est fini, mais Bee aura passé 48 ou 24 heures ou même 1heure sa suffit, donc vu que Hachibi  ne s'en rendra pas compte, et comprendra quelques secondes trop tard, 1seconde passé c'est fini, donc il sera pris dans le tsuky, Itachi activera Susanô, et il aura le choix, Ama, coup d'épée, Totsuka, lance couteau ?

PS: Pourquoi c'est un genjutsu, car Bee perdra la notion du temps les 1seconde pour lui seront 24heures, 48heures 1heure, selon l'envie de Itachi, c'est tous ce qui fait de Tsuky un Genjutsu, mais c'est réelement 1seconde, donc 1seconde passé 48 heures passé pour lui, donc Hachibi n'aura pas le temps de prévenir le mec, comprenais que tous ce passe dans l'esprit de Bee, dès que les 1 secondes sont passés, le Tsuky et fini.

PS2: Et encore si Bee était insensible au Genjutsu, on aurait pu débattre là dessus, mais non il est ultra sensible.

http://www.mangareader.net/93-418-9/naruto/chapter-413.html

Et encore si Bee ou Hachibi s'était rendu qu'il s'étaient pris dans un Genjutsu en moins de 1seconde, on aurait pu débattre, mais encore là non.

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/549/14

PS3: Et je trouve encore un + pour Itachi, si Bee est le genre de mec qui fait duré ses combats et qui peut tenir des heures, Itachi lui est le contraire il fini s'est combat rapidement, il essaiera d'en finir rapidement, alors que Bee lui aura le temps et pourra prendre le temps de d'analysé etc, Itachi a une analyse 10 fois plus rapide que Bee, il aura trouvé une tactique en moins de temps qu'il en faut et finira le combat, mais si il échoue, Bee gagnera, mais je prouve que Itachi n'échouera pas donc +1 Itachi

@シロ ShiroBee ne s'en rend pas compte, et Hachibi non plus apparemment. On peut donc dire que les deux ont été prit dans le genjutsu.

Moi j'ai l'impression que seul Bee est pris dans l'illusion du sharingan, logique Bee ne regarde pas ses yeux. Donc pendant qu'1 seconde se passe dans la réalité (donc pour Hachibi) 72h peuvent se passer dans le genjustu (donc pour Bee) Il peut très bien le mettre à genoux grâce à cela, lui laissant le temps d'enchainer avec une technique mortelle.

De plus à partir du moment où Itachi voit samehada il restera à distance et lancera un Tsuky. Il connait bien l'épée requin et doit savoir si Ama ou Susano marche contre elle.

De plus à partir du moment où Itachi voit samehada il restera à distance et lancera un Tsuky. Il connait bien l'épée requin et doit savoir si Ama ou Susano marche contre elle.

Mais inversement Bee connait les techniques d'Itachi et sait qu'il faut faire attention a ses Genjutsus.

Non je vois toujours avantage a Bee, notamment grâce a Samehada, mais un tout léger avantage.

Moi j'ai l'impression que seul Bee est pris dans l'illusion du sharingan, logique Bee ne regarde pas ses yeux. Donc pendant qu'1 seconde se passe dans la réalité (donc pour Hachibi) 72h peuvent se passer dans le genjustu (donc pour Bee) Il peut très bien le mettre à genoux grâce à cela, lui laissant le temps d'enchainer avec une technique mortelle.

Franchement que Hachibi soit pris ou non c'est pas important car Hachibi n'agit pas assez vite, j'ai tous argumenter sur mon post précédent, donc là on peut donner que Itachi vainqueur.

PS: Lol il sait qu'il faut faire attention au yeux d'Itachi, c'est pour sa qu'il se fait avoir par Itachi en moins de deux ?

Tu regardes Itachi dans les yeux tes pris ou piège, pareille, avec ses doigts ?

Et les combattants ne sont pas censés ne pas se connaître ?

Osef sa change rien de toute façon, car Hachibi devra s'adapter a une façon de combattre différente de d'habitude pour pas croiser les yeux, et doigts d'Itachi, et on sait que c'est presque impossible, sauf pour un mec qui s'est entraîner pour contré le sharingan, Gai tu es l'homme de la situation :DDD

@ シロ Shiro

Je crois que tu as pas compris, le Genjutsu dure 1secondes, les 1secondes passé le genjutsu est fini, mais Bee aura passé 48 ou 24 heures ou même 1heure sa suffit, donc vu que Hachibi  ne s'en rendra pas compte, et comprendra quelques secondes trop tard, 1seconde passé c'est fini, donc il sera pris dans le tsuky, Itachi activera Susanô, et il aura le choix, Ama, coup d'épée, Totsuka, lance couteau ?

Il y a le temps qui se passe en réalité, et le temps qui se passe dans le genjutsu (disons 24 heures). Au hasard, on va dire que Hachibi met 3 secondes pour libérer Bee.

Ce que je disais, c'est que KillerBee et Hachibi seraient probablement pris tout les deux dans Tsukuyomi. Donc, pour les deux, il se passe 24 heures. Ainsi, Hachibi a largement le temps de libérer KillerBee, et au final Tsukuyomi durera beaucoup moins d'1 seconde. Bee n'aurait pas le moindre contre coup.

@ lorenzo von matterhorn

Pourtant, Hachibi ne libère Bee que lorsque ce dernier se rend compte qu'il est dans un genjutsu. Sinon, Hachibi lui aurait dit dès le début. Soit c'est une incohérence, soit Hachibi et KillerBee étaient tout les deux dans le genjutsu.

On a jamais vu un Tsuky lancer à distance, à chaque fois les deux adversaire étaient proches. La portée du Tsukuyomi ne doit pas être très importante.

Tu veux dire qu'Itachi n'utilisera pas Susanoo parce qu'il sait que Samehada l'absorberait ? Dans ce cas, il a presque aucune chance de gagner. Sans lui, Itachi n'a aucun moyen de résister au taijutsu de Bee. Et si il l'utilise, il met en danger sa réserve de chakra.

Setna si je prouve que tu as tort, tu aura admis tous ce que j'ai affirmé :)

PS: Pourquoi c'est un genjutsu, car Bee perdra la notion du temps les 1seconde pour lui seront 24heures, 48heures 1heure, selon l'envie de Itachi, c'est tous ce qui fait de Tsuky un Genjutsu, mais c'est réelement 1seconde, donc 1seconde passé 48 heures passé pour lui, donc Hachibi n'aura pas le temps de prévenir le mec, comprenais que tous ce passe dans l'esprit de Bee, dès que les 1 secondes sont passés, le Tsuky et fini.

PS2: Et encore si Bee était insensible au Genjutsu, on aurait pu débattre là dessus, mais non il est ultra sensible.

http://www.mangareader.net/93-418-9/naruto/chapter-413.html

Et encore si Bee ou Hachibi s'était rendu qu'il s'étaient pris dans un Genjutsu en moins de 1seconde, on aurait pu débattre, mais encore là non.

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/549/14

PS3: Et je trouve encore un + pour Itachi, si Bee est le genre de mec qui fait duré ses combats et qui peut tenir des heures, Itachi lui est le contraire il fini s'est combat rapidement, il essaiera d'en finir rapidement, alors que Bee lui aura le temps et pourra prendre le temps de d'analysé etc, Itachi a une analyse 10 fois plus rapide que Bee, il aura trouvé une tactique en moins de temps qu'il en faut et finira le combat, mais si il échoue, Bee gagnera, mais je prouve que Itachi n'échouera pas donc +1 Itachi

Setna comprends que une fois les 1seconde passé les 48heures sont passé, c'est un genjutsu car Bee perdra la notion du temps selon la volonté de Itachi, lis la citation :)

PS:Tu comprends pas avec mes mots, ok.

Citation:Dans le manga Naruto, Tsukuyomi est une technique d'Itachi Uchiwa et l'illusion la plus puissante connue dans le manga, permettant de contrôler tous les sens de l'adversaire et de le torturer en une seconde pour un temps qui lui paraîtra 72 heures.

Qui lui paraîtra 72 ou 48 heures, comme je l'ai dit, Tsuky est un Genjutsu car la victime perds toutes notion de temps, tu comprends, Hachibi ne peut pas réagir en 1seconde donc c'est fini, il va être attrapé par Tsuky le méchant, ah si Hachibi avait la vitesse a Minato :)

Pour te prouver que j'ai comprit, voilà ce que tu dis : Puisque le genjutsu dure dans la réalité 1 seconde, Hachibi n'aura pas le temps de sortir KillerBee du genjutsu.

C'est bien ce que tu dis, non ?

Alors, voici ma réponse : Hachibi est aussi dans le genjutsu. Lui aussi à l'impression que 48 heures passent (même si en réalité, il n'y en a qu'une seule seconde). Il ne faut pas penser le temps qui se passe réellement (1 seconde) mais le temps qu'il se passe dans le genjutsu (48 heures). Hachibi a donc 48 heures pour libérer KillerBee, c'est plus que suffisant.

KillerBee brisera le Tsukuyomi comme Sasuke l'a fait, et Itachi sera en mauvaise posture.

@ lorenzo von matterhornPourtant, Hachibi ne libère Bee que lorsque ce dernier se rend compte qu'il est dans un genjutsu. Sinon, Hachibi lui aurait dit dès le début. Soit c'est une incohérence, soit Hachibi et KillerBee étaient tout les deux dans le genjutsu.

Tu oublis que un genjustu perturbe le chakra, je pense que Hachibi se rend juste compte que quelque chose ne va pas dans le chakra de son jin. Ainsi il sait que Bee est dans pris dans l'illusion. Et même au contraire si Hachibi était pris dans le genjustu je ne pense pas qu'il l'aurait remarqué.

Pour te prouver que j'ai comprit, voilà ce que tu dis : Puisque le genjutsu dure dans la réalité 1 seconde, Hachibi n'aura pas le temps de sortir KillerBee du genjutsu.

C'est bien ce que tu dis, non ?

Alors, voici ma réponse : Hachibi est aussi dans le genjutsu. Lui aussi à l'impression que 48 heures passent (même si en réalité, il n'y en a qu'une seule seconde). Il ne faut pas penser le temps qui se passe réellement (1 seconde) mais le temps qu'il se passe dans le genjutsu (48 heures). Hachibi a donc 48 heures pour libérer KillerBee, c'est plus que suffisant.

KillerBee brisera le Tsukuyomi comme Sasuke l'a fait, et Itachi sera en mauvaise posture.

Aller j'ai 2 arguments pour te contrer:)

First: Itachi contrôle sa dimension, il peux faire duré la torture 1heure comme 1 minute, a ton avis Itachi prend combien de temps pour activé Susanôo ( si il peut) et prendre Totsuka  et scellé Bee ?

Deuxièmement: C'est n'importe quoi c'est pas parce que tu penses que que c'est 48heures que tu pourra te libérer, tes pris dans le genjutsu c'est fini, et disons que pris dans le gen, tu peux te libérer, il faut qu'il le faut qu'il se libére en moins d'une seconde ce qu'il n'est pas capable de faire, surtout que Hachibi et Bee, sont pris dans le gen, et même c'est impossible c'est 1seconde, tes pris dans le gen, tu compte 1, c'est fini ta notion du temps est brouillé Itachi est en toi, de plus Hachibi et bee ne connaisse pas Tsuky.

Bee peut déjouer amaterasu en faisant des substitutions comme face a Sasuke qui n'y a vu que du feu , cela produira un gros effets de surprise pour en finir avec Itachi , en fait Bee peut même répliquer et crée des surprises qui peuvent mettre a mal Itachi avec Tsukoyomi il peut l'encaisser pour faire style et sortir un lariat dans la foulet .. Vous croyez que Sasuke a contré  le Tsukoyomi dans la seconde ; non il s'est pris le Tsukoyomi pendant un temps avant de le casser donc , je pense que Hachibi a largement le temps de sortir Bee du Tsukoyomi surtout qu'il communique tout le temps quand Bee se bat et lui verse de son chakra donc immunité face au Tsukoyomi .. ;)

Je me rappelle pas de ce combat faut que je le relisse, ce que je vais faire, et j'ai un souvenir comme quoi un uchiwa echt peut contré Tsuky, bee est-il un uchiwa, je sais pas, répond moi.

Itachi contrôle sa dimension, il peux faire duré la torture 1heure comme 1 minute, a ton avis Itachi prend combien de temps pour activé Susanôo ( si il peut) et prendre Totsuka  et scellé Bee ?

Ce qui se passe dans la dimension du Tsuky n'a pas d'effet sur le physique de l'adversaire, juste son mental. Mais cela peut être suffisant pour mettre Bee au tapis durant le temps nécessaire pour placer un coup de Totsuka ou de Susanoo.

@Setna:

Je ne vois pas comment Hachibi pourrait être aussi dans le genjutsu, cela signifierait qu'il ne peut pas en faire sortir Bee ayant son chakra aussi perturbé.

@Aizen_Canna:

pour faire une substitution comme contre Sasuke il doit etre en mode Bijuu. Or dans ce cas un coup de Totsuka et fini.

Tu veux dire qu'Itachi n'utilisera pas Susanoo parce qu'il sait que Samehada l'absorberait ? Dans ce cas, il a presque aucune chance de gagner. Sans lui, Itachi n'a aucun moyen de résister au taijutsu de Bee. Et si il l'utilise, il met en danger sa réserve de chakra.

Bee ne peut utiliser Samehada qu'en forme humaine, en V1 V2 ou en Hachibi cela lui devient impossible, pour des raisons mécaniques. Ainsi si Bee reste en forme humaine avec samehada pour absorber Susanô, c'est dommage parce que Itachi n'a pas besoin de Susanô pour tenir tête à bee. En taijutsu Bee est légèrement plus fort avec ses armes, mais Itachi ne se fait pas pour autant toucher dans leur combat, avec le sharingan il anticipe le moindre de ses mouvements et ne se fait pas toucher. Ainsi même si Bee à la main haute, je ne le vois pas blesser Itachi en Taijutsu quand à lui Itachi peut facilement utiliser des genjutsu qui même s'il sont interrompus par Hachibi, ont peut voir que Bee est quand même pris à dépourvus. Ce petit laps de temps où Bee se fait avoir est suffisant à Itachi pour échapper à une attaque de Bee en forme humaine. De plus il lui reste Amaterasu qui peut os direct Bee, s'il use un tentacule pendant qu'il est en train de se faire cramer par l'Ama, Itachi verra le stratagème puisque que sa se déroulera devant les yeux, il verra Bee sortir un tentacule pour faire la substitution. Son tour de passe-passe contre Sasuke a marché parce qu'il s'était fait coupé un tentacule précédemment, contre Itachi beaucoup plus tactique et fin que Sasuke, il ne se laissera pas avoir et aura qu'a lancer Amaterasu sur le tentacule qui sortira de Bee.

Même un Tsuku pourrait faire mal à Bee étant donné que dès qu'Itachi croisera le regarde de Bee, celui-ci subira les effets et tombera à genou, on s'en fou de savoir si Hachibi est avec Bee dans le monde imaginaire, ce qui compte c'est que Bee subit l'effet directement et que Hachibi ne peut empêcher le Tsuku en 1 seconde. Déverser du chakra pour interrompre un genjutsu c'est cool, mais sa marche que si le genjutsu est actif sur la durée. Là Tsuku c'est 1 seconde, dommage.

Donc là où je veut en venir, c'est que si Bee utilise samehada il doit rester en forme normal et dans ce cas là Itachi n'a pas besoin d'utiliser Susanô il peut tenir face à Bee en taijutsu et possède Tsuku et Ama ce qui suffit à prendre l'avantage. La seule chance de Bee c'est sa V1 V2  et forme complète. S'il se met en V1 ou V2, Itachi n'a qu'à sortir Susanô et Bee lui ne pourra plus utiliser Samehada pour des raisons de mécaniques logiques. Ainsi il ne pourra rien contre le Susanô. En fait si il pourrait bien entamer le corps du Susanô avec des lariats qui sont redoutables en V2 mais contre le miroir de Yata c'est même pas la peine, il ne passera pas.

Si Bee veut faire des dégâts au Susanô, il devra passer en mode Bijû dans lequel il est gigantesque, lent et donc carrément vulnérable à un coup de Totsuka qui n'aura aucun mal à le transpercer et le sceller, ou même un Amaterasu peut le déstabiliser même si Bee s'en réchappe. Son Susanô peut lancer des Magatama pour rivaliser avec les bombes Bijû et même sans sa je ne pense pas que les bombes puissent détruire un bouclier tel que Yata qui protège de n'importe quel attaques, écrit noir sur blanc et dit par zetsu dans le tome 43.  Même avec ses réserves de chakra basse, Itachi qui est très intelligent et tactique sa on peut lui faire confiance, il saura utiliser avec intelligence son Susanô en fonction des attaques de Bee pour ne se retrouver à court de Chakra.

De plus dans le Databook l'infos est que Itachi ait 2.5 en endurance, ce qui est un lien avec la réserve de chakra mais pas totalement. Itachi a tout autant voir un peu moins de chakra que Sasuke, dans leur combat il tombe à court au même moment alors que Sasuke a l'aide du sceau maudit mais malgré sa Itachi sort quand même Susanô, alors ne venez pas me faire croire qu'il s'épuiserait en deux minutes contre Bee. Peu de temps suffirait à Itachi pour vaincre Bee, déjà quand tu vois que un genjutsu le destabilise et que Bee met 3-4 secondes à s'en apercevoir avant qu'Hachibi n'interviennent, tu dis que c'est largement suffisant pour placer un Ama, un Tsuku ou un coup de Totsuka. Bee n'est pas insensible au genjutsu, le combat contre Itachi le prouve, c'est simplement qu'Hachibi peut venir l'interrompre, mais Bee peut toujours se faire prendre au dépourvu.

C'est pathétique de voir que le meilleur arguments pour Bee contre Susanô soit Samehada une épée qui ne lui appartient pas de base, après Shisui l'oublié a dit qu'on la prenait en compte dans ce combat, ok je comprend après tout Bee l'a pris à Kisame, mais ce n'est même pas lui qui a eu raison de Kisame (il s'est suicider). C'est pas très convaincant d'utiliser Samehada comme meilleur arguments contre Itachi.

De toute façon, Itachi va gagner au pire avec l'avantage de son avance au vote (a), ça promet son combat si effectivement il passe, car ça sera contre Nagato je crois x)

Sinon j'ai également voté pour le jinchuriki de Kumo.

Itachi pouvant tenir tête à Bee au taijutsu ? Oui pourquoi pas. C'est ce qui est arrivé après tout lors de leur combat dans le manga. Néanmoins, Bee n'a pas besoin de passer en mode semi-bijuu avec l'ossature du démon sur son corps, comme lorsqu'il Laria Kisame. Rien ne l'empêche de simplement s'envelopper dans le manteau du bijuu, un peu comme Naruto contre Sasuke en fg par exemple ou même comme il le fait contre Sasuke. Surtout que ça ne prend pas un temps énorme à s'activé, donc rien ne l’interdit de faire ça tout en harcelant au corps à corps Itachi et hop, une fois avec le mode bubule orange, sa vitesse est bien augmentée et là, il pourra avoir l'Uchiwa. D'autant que dans ce mode, il peut toujours tenir Samehada =3

D'ailleurs pour Totsuka, vu la grandeur de la lame et les bras du Susano, si Bee colle le Susano au corps-à-corps, comment Itachi bouge le bras pour que sa  lame spectrale puisse toucher Bee ? =3

Oui l'amaterasu est un danger, mais Bee en humain peut modéliser des tentacules d'Hachibi, partant de là, rien ne l'empêche de faire sa permutation pour échapper à Amaterasu.

L'endurance est clairement à l'avantage de Bee, qui peut profiter de Samehada pour se soigner façon Kisame, tout en annulant les ninjutsus de l'Uchiwa. Plus le combat dure et plus Itachi sera en mauvaise posture et avec moins de chakra, moins de jutsu MS et donc, moins de possibilité de maintenir le Susano vu ce qu'il demande en chakra.

Et pour les genjutsus, non Itachi ne peut pas piéger et Bee et Hachibi d'une pierre deux coups, il fait comment pour atteindre Hachibi, sachant ce dernier dans le corps de Bee et donc, non en ligne de vue d'Itachi ?

Bref, victoire, non aisée, mais victoire de Bee n'en déplaise au mono-argument =3

Non Bee peut sortir des tentacules sans se transformer et c'est a partir de ça qu'il a fait la substitution  ;) Je me fis a ses "on dit" , un jinchiruki parfait me prait plus apte a contré des genjustu qu'un jeune Uchiha avec un sharingan a 3tomoe qui met plus d'1 seconde pour se délivrait mon argument marquait surtout son temps de réaction avant de casser le Tsukoyomi est plus assez long donc l'histoire des 1secondes ne tient plus .. ;)

Si Bee et Hachibi sont pris dans le genjutsu, comment peut-il en sortir ? Il n'a pas de Sharingan.

Le Genjutsu dure une seconde, et si Sasuke a pu s'amuser en quelques sorte avec Itachi c'est parce que il avait un Sharingan.

Mais Bee n'a pas de Sharingan et si son Démon a queux est pris dans le Genjutsu, c'est comme si il été pris dans Koto, car le Gen va duré 1seconde, et il peut contrôle le temps.

D'ailleurs pour Totsuka, vu la grandeur de la lame et les bras du Susano, si Bee colle le Susano au corps-à-corps, comment Itachi bouge le bras pour que sa  lame spectrale puisse toucher Bee ? =3

Et comment Bee fait pour passer la défense qu'est le miroir de Yata ? c'est pas en V1 ou V2 qu'il le pourrait déjà qu'en forme Bijû c'est pas très clair mais selon Zetsu le miroir de Yata protège de n'importe quel attaques. Il ne faut pas oublier de voir tous les points, s'il s'approche trop Itachi ne pourra pas Totsuiker Bee mais Bee ne pourra pas non plus faire grand chose face au miroir de Yata. De plus il ne pourra pas transpercer Bee pour le sceller s'il s'approche trop près du Susanô, mais tu as oublié que Totsuka tranche très bien les 8 têtes du serpent d'Orochimaru.

Près de Bee, Totsuka ne pourra pas se planter frontalement dans Bee pour espérer le sceller, mais Itachi peut toujours donner des coups horizontales, c'est à dire de gauche à droite ou l'inverse. Il pourrait même mettre un coup de bouclier et enchaîner avec un coup de Totsuka, quand tu voit comment les serpents d'Oro rebondissent dessus sa sera pareil pour Bee, avec cette enchaînement coup de boubou plus coup de Totsuka Itachi peut facilement avoir Bee. Puis c'est seulement en mode Bijû qu'il a la puissance de feu suffisante pour déstabiliser le Susanô, forme dans lequel il est le plus vulnérable à Totsuka. Attaquer Susanô au corp à corps est suicidaire car Yata est non seulement impossible à franchir, mais le bouclier peut aussi donner des coups tandis que l'épée peut toujours trancher au lieu de sceller.

J'interviens brièvement car j'ai juste une question autour du Tsukuyomi.

On sait que cette technique est bien mieux maîtrisée par Itachi, c'est factuel. Mais, dans un même temps, Sasuke a lui-aussi utilisé sa technique à un niveau relativement considérable et on peut constater ici que son attaque est suffisamment puissante pour OS.

Or quand Sasuke l'utilise sur Bee, dans un premier temps, il semble l'avoir, comme l'image postée ailleurs le montre ; pourtant Bee enchaîne un Lariat et déchiquette Sasuke...

En toute logique, il aurait dû avoir des séquelles subséquentes, a minima, mais là rien du tout. Si je me trompe, merci d'infirmer mes propos, mais en théorie Bee semble immunisé puisqu'il ne reçoit aucun dommage.

Ah, mais pour ça je suis d'accord, en restant à peu près humain, Bee ne pourra pas passer outre le Miroir de Yata, mais en collant au Susano, il pourra faire en sorte sur la longueur à forcé Itachi à abandonné le Susano, que ce soit pas fatigue, ou autre et à ce moment, c'est la porte ouverte pour une attaque ^^

Kan' on peut tout simplement penser que si Bee a laissé quelques instants à Sasuke lors de son Tsuko, c'est pour travailler son effet de surprise qui a bien marché d'ailleurs, car sans Jugo à ce moment, a plu de Sasuke, mais sinon oui je suis d'accord avec ce que tu avance, Bee s'en sors sans soucis niveau mental ou physique ^^

On sait que cette technique est bien mieux maîtrisée par Itachi, c'est factuel. Mais, dans un même temps, Sasuke a lui-aussi utilisé sa technique à un niveau relativement considérable et on peut constater ici que son attaque est suffisamment puissante pour OS.

Or quand Sasuke l'utilise sur Bee, dans un premier temps, il semble l'avoir, comme l'image postée ailleurs le montre ; pourtant Bee enchaîne un Lariat et déchiquette Sasuke...

En toute logique, il aurait dû avoir des séquelles subséquentes, a minima, mais là rien du tout. Si je me trompe, merci d'infirmer mes propos, mais en théorie Bee semble immunisé puisqu'il ne reçoit aucun dommage.

Kan', c'est ce que je me demandais aussi seulement quand Sasuke utilise son Mangekyô et lance le soit disant Tsukuyomi, il n'y à rien qui prouve que c'est un Tsuku, pas de phrase en haut de l'image ni rien. Si cela ne suffit pas, suffit de voir le combat contre Kabuto où Sasuke et Itachi se regarde, on voit Itachi utilisé son Tsukuyomi c'est écrit mais Sasuke, même s'il utilise sont oeil droit en Mangekyô il est écrit qu'il lance seulement un genjutsu, non Tsukuyomi.

De plus Danzô dit que Sasuke est loin de valoir Itachi même s'il utilise effectivement Tsukuyomi, il ne peut pas contrôler la perception du temps aussi bien qu'Itachi. Donc son Tsukuyomi reste dérisoire contre Bee qui maîtrise parfaitement son Bijû, mais avec Itachi c'est un autre niveau l'effet est ressentit directement ce n'est donc plus une question de défaire le genjutsu ou pas, une fois que tu croise le regard d'Itachi s'il lance Tsuku c'est foutu pour toi sauf si tu possède un Sharingan ou un Mangekyô Sharingan.

Mais où c'est dis que c'est un Tsuky ?

De toute façon le Tsuky de Sasuke et Itachi il y a encore une grande différence.

Bon ma conclusion:

Si il utilise le mode Bijûu, Itachi a le mode Susanôo, et il a toujours tsuky, qui pour moi a toujours de quoi casi-OS bee, si vous avez des choses a ajouter sur ce sujet, je suis toujours, là, mais de toute façon Itachi a sûrement gagné.

PS: Voilà je rejoint parfaitement Oshirô c'est ce que je dit depuis plus de 2h, donc j'en ai un peu marre, Bee si il se fait avoir par Tsuko c'est fini car déjà Itachi maîtrise le jutsu, et il peut tous a fait, faire de nombreux dégâts en une minutes ainsi, économisé du chakra, et spammer le tsuky de 1 min, enfin il y a tellement de choses que Itachi peut faire avec tsuky pour gagner, il susanoo aussi, totsu, ama, franchement Itachi gagne, il finira le combat le plus rapidement possible.

Et encore Itachi avait bien précisé ceux qui on le sang Uchiwa echt, peuvent battre Itachi donc contré tsuky, mais Bee n'a pas de Sharingan, a non omg, Bee est un uchiwa, c'est pour sa qu'il met des lunettes x)

Vous rigolez? Les bras du susanoo peuvent se plier  9_9 ::)9_9

Si Bee reste au corps à corps il se prendra un coup d'épée par le haut, le susanoo étant anthropomorphique, il suffit de plier son coude pour planter sa lame en direction du sol...

D'ailleur cette image montre le coude plié, imaginez la lame vers le bas

Question: Qu'est ce qu'Itachi peut faire face à ca?

http://www.mangareader.net/naruto/566/2

Cette technique à un plus grand champ d'atteinte qu'un Bijuudama.

On va me dire qu'il possède le mirroir de Yata sauf que cette attaque couvre tout les angles alors que le mirroir ne protège qu'à 180°, Itachi s'envolera vers d'autre cieux ou à la limite le Susano'o sera détruit mais il est sonné par l'attaque ce qui laisse l'occasion à Bee de l'achever.

j'avais déjà voté, après avoir lu les commentaires de chaque un je confirme a 100% mon vote.

taijutsu

tout le monde ce base sur le combat, bee vs sasuke, qui s'est fais défoncer. donc vous prenez un itachi est vous vous dite c'est un sasuke en un peu plus fort C'EST FAUX.

itachi a un style complément appart en taijutsu, contrairement a sasuke, itachi utilise des clones et des feintes qui sont très utiles , plus les clones explosif qui sont très dur a percé ( kakashi a percé le clone parce qu'il a un sharingan, bee il quoi pour contré ça ??), ça plus la rapidité d'itachi, qui est plus rapide que sasuke et bee. plus le sharingan pour anticiper et copier les techniques, itachi a l'avantage sur ce point. les épées de bee sont difficiles a contré, mais quand sasuke, a combattu bee, il l'a pris un peu du haut, donc s'est fais surprendre. sa sera pas le cas pour itachi qui a une qualité de pas sous estimé ses adversaires. itachi connait samehada donc il va pas ce faire surprendre. donc taijutsu avantage pour itachi.

ninjutsu.

les deux ninjas sont très fort sur ce point, bee avec son raiton peut faire très mal, itachi maîtrise beaucoup de techniques car il a le sharingan ( confirmer par kabutoro ) mais itachi maîtrise l'amateratsu donc il a forcement avantage sur ce point car c'est un jutsu OS.

genjutsu

avantage itachi sur ce point mais tant que ça, en effet bee est jin parfait donc les genjutsu ne marche pas contre lui, hachibi contre tout sorte du genjutsu mais itachi poussede la aussi une technique qui OS, tsukuyomi. ce genjutsu ne peut pas étre contré que par un autre uchiwa. et encore il faut que ce soit un expert. hachibi ne peut pas contré ce genjutsu, parce qu'il dure qu'une seconde en réalité mais dans la dimension il ce passe 24h ou 72h, cela dépend de la puissance que itachi choisi d'attribue a son genjutsu. contre kakashi il choisi de faire durer la puissance de son genjutsu parce que kakashi était fort. bref genjutsu avantage itachi

susanoo vs hachibi

hachibi possède une puissance de destruction massive incroyable, donc sur ce point il a largement l'avantage, mais susanoo possède 3 atouts pour contrer cette puissance :

magtama : pour contrer les bombe biju d'une autre manière que le bouclier. cette attaque permettra a itachi d'attaquer hachibi a longue distance.

miroir yata : peut contrer tout attaque, comme il le dis si bien zetsu, une bombe biju normal ne peut pas en venir a bout. par contre une bombe biju concentrer peut le détruire, mais c'est a verifier.

totsuka : l'arme ultime a mes yeux. c'est pas une attque de destruction mais dés que l'épée te touche, t'es mort. hachibi ne sera pas l'exception. c'est une épée qui scelle l'ennemi.

niveau endurance, bee a un avantage énorme, mais on est dans un combat de ninja donc c'est très court. et c'est d'autant plus vrai avec itachi qui fini ses combats avant même qu'ils commence. ( oro, deidara )

sans parler du fais que bee ne connait pas forcement les techniques d'itachi et sans parler aussi de l’énorme avantage que itachi  a, au niveau tactique et au niveau analyse et intelligence. donc itachi vainqueur.

Kan', c'est ce que je me demandais aussi seulement quand Sasuke utilise son Mangekyô et lance le soit disant Tsukuyomi, il n'y à rien qui prouve que c'est un Tsuku, pas de phrase en haut de l'image ni rien. Si cela ne suffit pas, suffit de voir le combat contre Kabuto où Sasuke et Itachi se regarde, on voit Itachi utilisé son Tsukuyomi c'est écrit mais Sasuke, même s'il utilise sont oeil droit en Mangekyô il est écrit qu'il lance seulement un genjutsu, non Tsukuyomi.

De plus Danzô dit que Sasuke est loin de valoir Itachi même s'il utilise effectivement Tsukuyomi, il ne peut pas contrôler la perception du temps aussi bien qu'Itachi. Donc son Tsukuyomi reste dérisoire contre Bee qui maîtrise parfaitement son Bijû, mais avec Itachi c'est un autre niveau l'effet est ressentit directement ce n'est donc plus une question de défaire le genjutsu ou pas, une fois que tu croise le regard d'Itachi s'il lance Tsuku c'est foutu pour toi sauf si tu possède un Sharingan ou un Mangekyô Sharingan.

Vu la mise en scène autour de son MS nouvellement acquis à ce moment, pour moi il s'agit clairement de son Tsukuyomi. Avant, il n'était pas capable de faire de telles prouesses, son Genjutsu bien que déstabilisant, n'avait pas rien à voir. De plus, dans le développement graphique, on observe une corrélation avec celui d'Itachi !

Donc, quand bien même sa supériorité, si l'attaque de Sasuke n'inflige aucun dégât celle d'Itachi a fortiori aussi !

@itachicham

magtama : pour contrer les bombe biju d'une autre manière que le bouclier. cette attaque permettra a itachi d'attaquer hachibi a longue distance.

Le magatama ne fait qu'abimer la grotte ou Kabuto est placé, même celui de Madara ne détruit pas un Golem de pierre + une protection de sable. C'est un peu gros de comparer cette technique au Bijuudama qui rase les montagnes. 9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...