Aller au contenu

Chapitre 699


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Oh mes aïeux !

 

Après avoir vu Robin endormie comme un ange, je peux mourir en paix.

J'en ai pleuré un peu.

 

 

Encore un chapitre magnifique. Et Momo je veux qu'il dégage de l'équipage ! Ou pas en fait, je sais pas bien.

Les pièces se mettent en place, ça va bouger rapidement.

 

Kuzan suggère (subtilement) la démission à Smoker ? Ca me plait !

 

Dofla renonce à son titre de Shichi, je ne vois pas pourquoi ça le fait renoncer à être le Roi de Dressrosa...

 

One Piece a prit une dimension énorme depuis PH, ça monte encore plus en puissance, on va toucher le sommet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que s'il reste à Dressrosa la ville sera détruite pas la Marine non ?

Fin bref pour le Kuzan vs Doflamingo on sera jamais d'accord apparemment, mais il n'empêche que Doflamingo parait essoufflé quand il se retrouve face à Kuzan, certes Doflamingo est fort, mais Kuzan est un poisson beaucoup trop pour lui et ça on ne peut pas le nier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ce qu'il faut pas lire...

 

Peut importe les traductions, elles disent à peu près toutes la même chose, c'est vous qui faites des interprétations différentes.

Il est simplement dit que Doflamingo n'a pas été complètement gelé, mais qu'est-ce que ça veut dire en fait ?

 

Ça peut vouloir dire deux choses différentes selon les interprétations :

- Aokiji n'a pas voulu geler Doflamingo entièrement (pourquoi ?)

- Doflamingo est juste assez fort (Haki ?) pour ne pas se faire geler entièrement

 

Mais vu comment est décrite la scène (avec notamment cette vision de haut et d'ensemble juste avant l'image de DOflamingo gelé, qui semble donner une vraie impression de puissance dans l'attaque de Kuzan), ça m'étonnerait que l'ancien Amiral y soit allé doucement.

 

Sinon, c'est pas mal de prendre comme argument le fait que Doflamingo s'en aille (il ne prend pas vraiment la fuite pour moi), et en conclure qu'il a peur de Kuzan, et oublier totalement le fait que quelques secondes auparavant il se fiche complètement de la présence de l'ex-Amiral dans son dos et essaye de tuer Smoker.

M'enfin, comme quoi, dans un débat, tout le monde prend ce qui l'arrange 9_9 ...

 

Comme ceux qui détournent en disant que la menace pour la Marine ne vient pas de Doflamingo mais de la situation à venir 9_9 ... Mais c'est qui qui va déclencher cette situation avec sa démission du titre de Schichibukai ? 9_9

C'est pas pour rien que Kuzan parle de Doflamingo juste avant de déclarer ça hein ;) ...

 

il n'empêche que Doflamingo parait essoufflé quand il se retrouve face à Kuzan

Wow, il souffle pendant 3 secondes, donc j'imagine que Kuzan explose Doflamingo quand il veut alors ! :o

 

Enfin bref, Doflamingo sourit aussi pendant cet échange, mais ça, certains préfèrent s'en priver  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, de ce que je comprends avec mon anglais rouillé, c'est que la marine va mobilisé les Amiraux pour l'ensemble des connexions de Dofla + lui.

Comme la dis quelqu'un avant, ça sent un peu le marineford bis.

 

D'ailleurs, vu ce que dis Kuzan, c'est sans doute pour ça qu'il laisse partir Dofla sans rien lui faire.

Il dit qu'il veut faire des choses qu'il ne pouvait pas faire quand il était Amiral. Perso, je pense direct au siècle perdu et tout les trucs louche du GM.

Et forcément, il doit avoir les mains libres et pas être pourchasser par tout les alliés de Dofla entre autres...

 

Enfin, c'est mon ressenti à la lecture du chapitre.

 

Sinon l'autre alliance, comme je l'avais dis, il y'a longtemps, ça sent l'échec à plein nez. BM c'est Luffy qui la fera chuter, c'est écrit.

Il faut rappeler une chose, sur les 7 corsaires, combien sont tombés face aux supernovas(hors Luffy-Zorro) ?

 

Je crois qu'on peut dire, qu'on rentre dans le gros arc Dressrosa avec une énorme bataille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec l'ensemble de ton post Urek!!Juste sur un point oùje ne suis pas sure que toi et moi sommes tout à fait sur la même longuer d'onde,c'est sur le défi que relève la Marine:il est plus qu'évident que le point de départ soit lié à dofla!Par contre pour les consèquences je pense qu'elles proviendront de son réseau  de l'ombre dans l'ensemble et de ses liens dans la pègre/nouveau monde.Mais effectivement je vois pas comment on peut nier que c'est lui l'élément déclenchateur de la menace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ceux qui détournent en disant que la menace pour la Marine ne vient pas de Doflamingo mais de la situation à venir  ... Mais c'est qui qui va déclencher cette situation avec sa démission du titre de Schichibukai ? 

C'est pas pour rien que Kuzan parle de Doflamingo juste avant de déclarer ça hein 

 

Cela n'est pas contraire à ce que je dis  ;D

Cela revient exactement au méme.

 

Bien sur que la démission de Doflamingo risque de causer un énorme bordel, c'était le but de Law si on s'en raméne à sa rencontre avec Luffy de déclencher un chaos sans précédent dans le NM .

 

Mais Doflamingo n'est pas la seul menace que la marine aura à affronter.

 

 

 

 

Sinon un éclaircissement de CCC qui m'intrigue.

 

Gah. I knew I'd be kicking myself for that choice of words.

The "exceptional" in this case means "unprecedented, exception to the rules, different from the norm." It wasn't necessarily praise.

 

un pirate roi c'est pas nouveau, on a déjà vu ça avec Hancock, du coup je me demande vraiment ce qui fait de Doflamingo un étre tellement à part, on avait déjà eu des écho avec Vergo sur le passé de Doflamingo.

Bref j'ai vraiment hate d'en savoir plus sur le passé de Doflamingo,  je me demande si Law sait réellement à quoi il s'attaque...

 

 

 

 

EDIT: 21smile: oui voilà c'est exactement ce que je veux dire, que Dofla soit la base de la situation à venir oui c'est logique, mais il n'y aura pas que lui en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kuzan, les mains dans les poches, réussit à mettre en une fraction de secondes Doflamingo dans un état d'épuisement (Même si Doflamingo n'est pas mort sur le sol comme un asthmatique après un marathon, Oda précise bien par ses "Haa..." qu'il a certainement dû mettre beaucoup de force pour se libérer de la glace ) c'est qu'en effet il y a une grosse différence entre les deux. :-\

 

 

D'ailleurs Kuzan ne craint absolument pas le flamand rose, ce dernier étant obliger de partir tout en échouant son objectif principal (Tuer Smoker). Oui parce que Doflamingo démissionne principalement à cause de Kuzan et de la survie de Smoker hein (Vu que de toutes façon il va quand même être destitué des CC il doit maintenant se tourner vers l'autre proposition de Law)  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça m'a l'air d'être un bon gros chapitre qui s'annonce :o je vais attendre la vf pour tout comprendre parfaitement.

 

Finalement pas d'affrontement entre Dofla et Kuzan, je m'y attendais. La partie sur le bateau avec les Mugis était comique, j'ai bien ris avec Momo.

 

Dofla qui quitte les Shishibukai, à voir ce que ça va donner tout ça. La semaine prochaine, chap 700. Finalement à la place de Kaidou ça pourra être les nouveaux éléments de la marine de Sakazuki qu'on pourrait voir.

 

L'embarcation de Kuzan était un pingouin ;D je l'avais pas vu venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref on va pas polluer le forum avec des débats sur la différence de puissance entre Dofla et Kuzan, tout le monde est d'accord pour dire que Dofla est en dessous, c'est juste qu'il est pas si en dessous que certains le pensaient et que même si il part (c'est pas une fuite, il a le temps de libérer ces subordonnées et c'est plus Kuzan et Dofla qui décide de ne pas se battre, Dofla n'a pas peur d'essayer de tuer Smoker. Après sur la puissance de l'attaque de Kuzan on ne sera pas d'accord et on choisit son interprétation (d'ailleurs quand on voit la taille de son attaque, c'est très loin d'être négligeable).

 

Bon sinon faut vraiment ouvrir une pétition pour avoir Momo dans l'équipage, ça peut faire un tout nouveau jeu de comique avec ce petit fourbe lol.

 

J'ai par contre une question, selon vous comment le gouvernement à pu savoir pour l'alliance de Kidd, autant celle de Law/Luffy il y a Smoker/G5 mais pour cette alliance, ils ont déjà effectué un acte collectif ou envoyer un message au gouvernement via escargophone?? Ca me parait bizarre quand l'espace d'une journée le gouvernement soit au courant mais bon.

 

J'espère que la semaine prochaine on soit coté marine pour qu'il parle des nouvelles alliances, du G5 (avec Vergo en traite), de la menace Doflamingo/Pègre/kaidou, du futur de l'ordre des corsaires avec le départ de Dofla et le cas épineux de Law et pourquoi pas voir les nouveaux amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@schichibukai moi ce que je dis dans mon 1er post,c'est de s'arreter sur les faits,mais je viens de lire le chapitre et franchement si tu penses que quelqu'un qui connait le pouvoir de kuzan peut se permettre de l'ignorer sans avoir de parade au préalable(c'est qu'il est vraiment stupide)je me base sur cet acte là de dofla,pour dire que d'une part il ne le craint pas plus que ça et d'aure part(mais ça je ne pourrais le prouver)que Kuzan voulait juste  le congeler entièrement(alors que sur l'image il est congelé entièrement!)après si tu penses le contraire on y pourra rien!selon les interprétations on peut voir les choses de plusieurs manières diffèrentes.

 

Mais une chose est sure fan de dofla ou anti dofla ou bien membre comme moi qui n'est pas adepte du fan service en tout genre,ben c'est que la menace dofla est prise au sérieuse et confirmation que c'est un pirate exceptionnel (dixit kuzan lui même).

Mais je pense au lieu de parler de ce pseudo affrontement qui n'a quasiment rien prouvé,si ce n'estque les plus objectifs la semaine dernière avaient raison(en gros que kuzan>dofla mais que dofla à du répondant ça c'est être objectif,et nan dire dofla va pisser sur lui,ou il va se faire os et j'en passe.....)On pourrait tenter d'émettre des hypothèse sur la suite des évenemment,voir sur des points de l'intrigue déterminant pour la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la reprise :)

 

encore une erreur dans l'équipe de maitre oda, sur la doublepages couleurs zoro na pas sa cicatrice a l'oeil..

 

bon le chapitre , bon il fallait se douter que dofla aller essayer d'attaquer smoker meme avec kuzan a coté

 

meme si celui ci ce fait geler, pour moi il ne montre en rien la supériorité de dofla...surtout qu'il a juste geler superficiellement ....

 

bon j'attend d'avoir la vf pour moeux comprendre

 

ont peut voir que le sprimes n'ont pas changer meme si ont vois pas grand chose celle de kidd reste a 470 millions ont le voit bien le 4 et 7

 

bon akainou va pas etre content du tout, bon oda a decider de zapper l'attaque des mugis sur dressrosa avec son équipages dommages...celui au chapeau j'aurai aimer le voir

apparament on risque peut etre de se diriger vers wano puisque 3 membres sont déguisé en samurai :)

 

j'adore la derniere pages, dofla qui attend l'appel de law...celui ci est pas content, ont sent que plein de question se pose dans sa tete , vivement deja la semaine prochaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se diriger vers Wano, jusqu'à preuve du contraire ils n'ont pas été sur Dress Rosa encore (donc il reste l'objectif de l'usine), Kinemon devait bien y aller pour retrouver quelqu'un et je le vois mal repartir avec Luffy sans, donc ils n'y ont pas été donc je mets encore ma piécette sur un arc Dress Rosa de feu de dieu avec Dofla/Luffy/Law/Amiraux?/Kaidou ou lieutenant de Kaidou?/Kuzan?/pègre? (je mets plein de point d'interrogation car ca peut vraiment partir en battle royal avec beaucoup de protagoniste l'arc Dress Rosa s'il arrive). enfin bref on n'en sera surement plus la semaine prochaine avec le coup de fil et je l'espère l'apparition d'Akainu ou Kaidou pour le 700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me demander si l'option Kinemon-Momo ne va pas faire foirer le plan de Law.

On sait que ces derniers ont un ami prisonnier à Dressrossa. Et s'ils faisaient tout pour le récupérer, quitte à "voler" Caesar et à l'échanger contre leur ami.

Du coup, ils disparaitraient un instant et Law-Mugiwara aurait plus rien à remettre à Dofla qui serait du coup super méga énervé et pouf combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marine doit en avoir marre de chercher des nouveaux gars pour le titre de Corsaire :D

 

J'ai bien aimé la dernière scène, Doflamingo qui écoute de la musique tranquillement en lisant un livre.

 

J'avais pas remarqué cette scène  :o . Non mais le gars a trop de charisme à revendre!! lol sérieusement, qu'est-ce qu'il est kiffant ce personnage...

Concernant les gens qui disent que Dofla se serait fait défoncer par Kuzan, permettez moi d'en douter. Oda a quand même l'air de le présenter comme une sacrée pointure!! même Kuzan dit que c'est un pirate exceptionnel dans ce chapitre...

Si combat il y aurait eu, j'aurai vu un combat trèès serré perso.

 

Ah oui, juste une petite précision, il n'a été jamais dit que l'attaque de Kuzan était une attaque de faible envergure comme certains n'hésitent pas à le dire; il est juste écrit que le coeur de Dofla n'a pas été gelé... tout comme les précédentes attaques de Kuzan. Le coeur de Joz n'avait pas été gelé, ni celui de Robin. A la différence de ces derniers, il arrive quand même à se débarrasser de la glace sans problème. Juste pour cela, je le placerai bien au dessus de Joz... d'ailleurs qui en douterait après MF? à part les pro commandants BB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZAYN Je pense qu'à l'heure actuelle ceasar ne fait même plus partit de l'équation de Law,avec dofla en élément déclenchateur il va mettre un grand ko dans le nouveau monde!

Quand même dans ce chapitre le passage avec momo et  les 3"pervers"était vraiment top!Sinon c'est vrai que la tranquilité de Dofla qui écoute de la musique tout en lisant un livre est assez surprenante et montre le charisme du personnage(qu'on l'aime ou pas!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67358500000.png

Remarquable, bioutifoule, mague-nifichiente...

 

Kuzan et Doflamingo


 

Comment ne pas commencer par le plus intense ? Kuzan et Doflamingo se lancent des regards froids et remplis de puissance. Tel un combat de coqs psychologique, le flamand rose s'essaye avec un geste inespéré d'achever sa proie. Mais le terrible pouvoir glacial lui faisant face le gel à la vitesse de la lumière. J'en profite pour dire que toutes les postures de Doflamingo sont admirables, les dessins sont beaux et travaillés, ses mouvements sont uniques. Chacun de ses propos, bien qu'un poil prétentieux, représentent le style verbal de l'assurance et de l'aisance. En bref, il transpire la classe. Lors de son très court affrontement, ce charisme extraordinaire ne lui suffira pas atteindre son objectif : Smoker est en vie et le restera encore un moment !

 

Ce qui me frappe dans cet intense échange, c'est ça ->

 

1228774001.png5520795102.png9065986403.png

 

On a beau vanter les qualités Ô combien nombreuses de l'ex-Shishibukaï, mais que peut-on faire face à "ça" ? A croire que posséder le haki des Rois, être Roi de Dress Rosa et être l'un des Shishibukaïs les plus craints des mers ne lui permet pas de perdre du temps avec Kuzan. 3 pages d'échanges, mais la tension était palpable ! Il me semble évident qu'un certain haki (je n'ai pas dit lequel) l'ait largement aidé à se défaire de la glace. Si j'ai bien compris, tant que le cœur n'est pas touché, la victime peut faire appel à son pouvoir naturel et essayer de briser la prison de glace. Je note là une différence fondamentale avec Joz, qui deux ans plus tôt, n'a pas eu suffisamment de force mentale de cœur pour se guérir.

 

 

Sur le Sunny


 

Une transition d'arc comme je les aime : vive les Mugiwaras, vive la bonne ambiance du Sunny, vive One Piece ! En observant le groupe, j'ai d'abord cru aux planches d'un futur film avec les nouvelles tenues portées notamment par Usopp, Chopper et Luffy. Quant à Robin, elle est légendaire dans ce chapitre, je m'abstiendrai de tout commentaires. Momonosuke apporte une excellente (et nouvelle) touche d'humour. Un enfant n'ayant aucun désir physique du sexe opposé prend un malin plaisir à narguer les pervers : il se rend bien compte qu'il leur fait du mal. Si ça c'est pas une sérieuse marque de maturité ! Zoro contre Kinemon direct ! Ce dernier lui reproche de porter le katana d'un samouraï de légende, comme si... Il l'aurait volé ? Moi j'ai plutôt l'impression que Zoro a volé autre chose. Je vous l'donne en mille :

 

4452717502.png

 

Difficile d'établir des hypothèses maintenant. Nous sommes dans le pire cas de figure qu'il soit : une transition d'arc avec des millions des milliards de possibilités scénaristiques. Nous savons que l'histoire se concentrera dans un premier temps sur Doflamingo, mais que nous réserve exactement le chapitre 700 ? Je rêverai d'une apparition aussi furtive soit-elle de Kaidou parlant à Doflamingo par escargophone, on le verrait ainsi légèrement ombré tout comme Big Mam nous a été présenté. Et pour me satisfaire un peu plus, pourquoi ne pas avoir le parallèle entre l'échange téléphonique de Doflamingo/Kaidou et celui de Zorg avec le Mal dans Le cinquième élément ? Qu'est-ce que ça serait bien...

 

J'espère sincèrement qu'Oda marquera le coup pour son prochain chapitre, après tout, la centaine est symbolique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme depuis les dernières semaines le chapitre est juste énorme.

 

Justes plusieurs choses titillent mon attention :

 

Pas de cicatrice de Zorro sur la page couleur (pas bien Oda, tu maltraites Zorro depuis le dernier chapitre :o)

Doflamingo qui semble en savoir des choses sur Kuzan associé à ce que dis Smoker par rapport à la pègre, qu'en est-il réellement ?

 

Sinon perso ça me surprend de voir Doflamingo tranquillement en train de lire son journal et écouter de la musique alors qu'il vient de quitter son poste et que Law l'a poussé à bout ? M'étonnerais pas qu'il ai un truc derrière la tête le flamand, il est trop calme la.

 

Accessoirement Kuzan veut mobiliser les amiraux et Sakazuki, visiblement les alliances et le fait qu'ils menacent des empereurs semble être pris très au sérieux.

 

WTF le pingouin O_o ? je m'y attendais pas. On aurait dit une barque pas un pingouin. Encore un délire d'Oda ! J'aime :D.

 

Le plus épique bien sur c'est momo qui profite de la situation :') et sa superbe tête de vicelard. Chose qui attire mon attention aussi, pourquoi Chopper a-t-il mis une moustache ? Penses-t-il qu'il sera méconnaissable ? J'aime le style Samuraï d'Usopp !

 

En bref pas beaucoup d'action, mais quel chapitre :D j'ai hate de voir la réponse de Law et encore mieux, les nouveaux amiraux ! Car ça promets du lourd !

 

PS : je ne crois pas que la marine change de Shishibukai comme de chemise, m'étonnerait que l'on ai un remplaçant pour Dofla. Enfin qui sait...

 

Edit : selon vous, Dofla est ou en fin de chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre, qui place Kuzan et DD quasiment sur un pied d'égalité. En effet, Kuzan redoute les conséquences de la démission de DD au point de réclamer l'intervention des amiraux. Il ne fait donc pour moi aucun doute que si Kuzan avait pu arrêter DD lui-même, il n'aurait fait. Bien sûr, il a avant tout besoin de l'éloigner de smoker pour que quelqu'un vienne le soigner, mais le bilan reste le même : Kuzan n'est pas capable de capturer ou éliminer facilement DD.

 

J'espère aussi qu'on verra les nouveaux amiraux et peut-être kaidou au prochain chapitre.

 

En tout cas, je me demande comment Law va pouvoir détruire l'usine sur dresrosa si DD est de retour. Probablement que la prochaine étape de son plan consistera à éloigner DD de son île. Au passage, je pense que ce dernier a abdiqué de manière à ce que la marine n'attaque pas la population de l'île.

 

Maintenant, au sujet des alliances. Je pense que Law n'a pas révélé certaines parties essentielles de son plan à Luffy, mais surtout qu'il ne lui fait pas confiance et se sert uniquement de lui. Par là j'entends qu'il est étrange que l'alliance entre les deux personnages ait été révélée au grand jour, mais peut-être que ce n'est pas du fait de smoker ou du G5. En revanche pour ce qui est de la deuxième alliance, je verrais Law avoir vendu la mèche de manière à ce que tout le monde (Marine, GM, yonkous...) ne se focalise pas sur lui et Luffy. Il ne fait aucun doute que l'attention du monde ne sera pas tournée que sur eux deux désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre, qui place Kuzan et DD quasiment sur un pied d'égalité. En effet, Kuzan redoute les conséquences de la démission de DD au point de réclamer l'intervention des amiraux. Il ne fait donc pour moi aucun doute que si Kuzan avait pu arrêter DD lui-même, il n'aurait fait. Bien sûr, il a avant tout besoin de l'éloigner de smoker pour que quelqu'un vienne le soigner, mais le bilan reste le même : Kuzan n'est pas capable de capturer ou éliminer facilement DD.

 

Tu exagère un peu la. Pied d'égalité ? Kuzan n'a juste pas envie de combattre car c'est un flemmard. S'il voulait l'arrêter il l'aurait fait. Ce n'est pas Doflamingo qui l'inquiète, mais tout ce qui se trame autour avec le coup de Law. Il a dit que ce serait sans précédent. Un shishibukai qui quitte la marine ça c'est déjà vu. Non la tu vas chercher trop loin. Que Dofla soit fort soit. Mais ne commence pas à dire que Kuzan est dans l'incapacité de l'arrêter alors que c'est complétement faux.... Suffit de regarder l'état de Punk Hazard. Tu crois franchement que Dofla pourrait s'en tirer face à CA ?

 

Maintenant, au sujet des alliances. Je pense que Law n'a pas révélé certaines parties essentielles de son plan à Luffy, mais surtout qu'il ne lui fait pas confiance et se sert uniquement de lui. Par là j'entends qu'il est étrange que l'alliance entre les deux personnages ait été révélée au grand jour, mais peut-être que ce n'est pas du fait de smoker ou du G5. En revanche pour ce qui est de la deuxième alliance, je verrais Law avoir vendu la mèche de manière à ce que tout le monde (Marine, GM, yonkous...) ne se focalise pas sur lui et Luffy. Il ne fait aucun doute que l'attention du monde ne sera pas tournée que sur eux deux désormais.

 

Se servir de Luffy ? C'est possible, mais il a dit à Smoker qu'il se demandait qui se sert de qui ;). Après tout, Luffy et Law n'ont pas la même notion du mot alliance.

 

Sinon VF lue :D merci la MFT. Rien de plus à rajouter, la VF parle d'elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé ce chapitre. On se croirait dans un petit remake du Bon, la Brute et le Truand.

 

227734bonbrutetruand.png

 

Ce que je retiens dans ce face-à-face psychologique entre le flamand rose et le faisan bleu, c’est que Doflamingo dégage toujours cette même sérénité insolente et inébranlable, alors qu’il se trouve face à l’un des ex fer lance de l’Amirauté, celui dont on disait « le meilleur élement de la Marine »

Ça ne lui fait ni froid ni froid. Comme d’habitude, le flamand se moque royalement de son adversaire. Monsieur ne montre aucun signe d’inquiétude, continue à sourire, prêt à finir ce qu’il a commencé comme si de rien n’était. 

Est-ce une assurance confortée par un grand pouvoir ou se comporte-il tout simplement comme un inconscient jouant avec le feu avec la glace ?

 

On a beau vanter les qualités Ô combien nombreuses de l'ex-Shishibukaï, mais que peut-on faire face à "ça" ? A croire que posséder le haki des Rois, être Roi de Dress Rosa et être l'un des Shishibukaïs les plus craints des mers ne lui permet pas de perdre du temps avec Kuzan. 3 pages d'échanges, mais la tension était palpable ! Il me semble évident qu'un certain haki (je n'ai pas dit lequel) l'ait largement aidé à se défaire de la glace.

Dofla a ce qu'il faut. On sait qu’Aokiji et Akainu ont approximativement le même niveau. Ils se sont opposés dans un duel épique qui a duré dix jours et bouleversé les conditions climatiques autour de Punk Hasard

 

Reaction de Teach, alors qu’il possède le pouvoir de Moustache Blanche, qui plus est, pas seul : accompagné de Van Auger, Jesus Burgess, Doc Q, Laffitte, Shiliew de la Pluie (le gars serait l’égal de Magellan), Catarina Devon, Vasco Shot, Sanjuan Wolf  Avalo Pizarro.

 

Le souvenir de Marineford a laissé en chacun des marques incandescentes

 

710357773.png

 

953713624.png

 

Malgré son pouvoir, des gars de renoms fraichement sortis d’Impel Down pour assurer ses arrières, en voyant Akainator, il a préféré prendre ses jambes à son cou.

 

Reaction de Doflamino seul face à un amiral

 

Aucune appréhension face à l'égal d'un Akainu, son expression est différente de celle de Teach.

 

418609561.png

 

902952492.png

 

Les passages avec les mugis sont supers. Des sourire, des rires et un petit Momonosuke à la fois drôle et attachant.

 

Je sors de ce chapitre avec cette mine

 

353465Image14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent chapitre, Kuzan toujours aussi impérial :D

 

Par contre je n'ai pas compris les premiers pages, Don flamingo se fait geler a croupis face a smoker et l’image d’après il est debout, retourner vers kuzan et pas congeler , ca me fait la même impression que si il manquais une page .

 

Sinon mention spécial a la tête de Brook quand il menace Momosuke , il ferais presque peur ^^

Les yeux révulser de Sanji quand il pense que momo dort avec nami et robin son éxellent aussi xD

 

Le clin d' oeuil au katana du samurai de thriller bark est bien sympa aussi, ca rend le monde de one piece dynamique avec des causes a effets.

 

hâte de voire le prochain chapitre, j'ai absolument aucune idée de ce va bien pouvoir sy passer et c'est ca qui est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'intrigue dans ce chapitre c'est de savoir pourquoi le Flamand Rose est exceptionnel?Certe,il semble puissant c'est quelque chose plus personne peut nier!Mais pourquoi le qualifié de pirate d'exception très diffèrent de boa par exemple?C'est le royaume de Dress Rosa?Il faut vraiment en apprendre plus dessus.

 

Maintenant le débat sur la confrontation dofla/Smoker est je pense à enterrer!!Parce que ici entre les pro dofla et les anti ça va tourner en rond,parce que ces deux groupes manque d'objectivité!!Cela va faire quasiment6ans que suis sur le forum et je peux vous dire que la section One piece à toujours été plus ou moins épargné de ce genre de débats houleux(contrairement à Naruto!)et honnêtement je ne voudrais pas que ça se produise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...