Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@Yusuke Urameshi

Itachi aurait pu se délivré de CT, avec sa maladie ou sans, il avait juste a spamme Yasaka, et a le faire en forme complète, en forme complète, je pense que 2 Yasaka aurait suffit en forme complète voir une, mais la c'est de la spéculation, mais rappellons que Itachi utilise Yasaka en forme imparfaite, donc..

Yasaka le truc qui se fait contrer facilement par une queue de Naruto? ca:

http://www.mangareader.net/naruto/628/5

http://www.mangareader.net/naruto/628/6

L'attaque qui a la puissance d'un Shuriken/Kunaï géant. Comment peut on penser qu'Itachi réussirait à détruire Chibaku Tensei avec ca?!!!!  :o

 

Quand à Totsuka qui scelle le Jinton là j'aurais tout vu, même Rikkoudo est ridicule à côté de ca. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Jinton est le parfait anti Susano, il suffit de voir Ohnoki qui en détruit 25 en même temps.

dis moi est ce que ces 25 susanoo ont le miroir de yata ???

ces 25 susanoo sont ils complet ?

c'est facile de dire que Onnoki a détruit 25 susanoo mais faut préciser un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yusuke UrameshiYasaka le truc qui se fait contrer facilement par une queue de Naruto? ca:

http://www.mangareader.net/naruto/628/5

http://www.mangareader.net/naruto/628/6

L'attaque qui a la puissance d'un Shuriken/Kunaï géant. Comment peut on penser qu'Itachi réussirait à détruire Chibaku Tensei avec ca?!!!!  :o

 

Quand à Totsuka qui scelle le Jinton là j'aurais tout vu, même Rikkoudo est ridicule à côté de ca. 9_9

 

@- Giorno Giovana -

Euh...

Donc...

Okay...

 

C'est bien dommage que tu prennes la technique dans le contexte qui t'arrange, c'est méchant mais intelligent, mais désolé mon pote, déjà tu spécules en comparant les pouvoirs de Itachi et de Madara, alors qu'ils sont très différent, mais même comme ça, tu remarques pas, Madara est en forme squelettique, laisse moi te dire que Rasengan et Odama Rasengan et Rasen Fûton Shuriken, ont un niveau différent comme Yasaka ont un niveau différent en forme squelettique, imparfaite, parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise fois quand tu nous tiens

 

Jiraya a sceller une technique (amatérasu) qui fait partie des plus puissante du manga, il n'est surement pas capable de sceller un humain.

 

Ceux qui ont sceller un humain (ou entité) Minato, Itachi, Hiruzen en quelque sorte.

Parmi eux deux en sont mort Minato et Hiruzen.

Donc comparés le scellement d'une technique à celui d'un être vivant est une blague.

 

Garfemas

 

Itachi qui scelle le Jinton avec Totsuka, et ben a ce rythme plus personne peux faire quelque chose contre lui car il peux sceller la foret d'Hashirama ou encore le Susano de Madara etc.

Le Jinton est le parfait anti Susano, il suffit de voir Ohnoki qui en détruit 25 en même temps.

Lol dire des choses que je n'ai pas dit pour donner une importance inexistante à sa thèse.

 

dis moi est ce que ces 25 susanoo ont le miroir de yata ???

ces 25 susanoo sont ils complet ?

c'est facile de dire que Onnoki a détruit 25 susanoo mais faut préciser un peu ;)

+1

 

Chaque susano a des caractéristiques différentes tous lecteur ne serait ce que moyen le sait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yusuke Urameshi

 

Nagato n'a pas été capable de savoir qu'Itachi allait utiliser le Koto parce que c'est pas lui qui l'a utilisé, c'est le corbeau qui était lui même en Naruto. Nagato a été capable de savoir qu'Itachi allait utilisait Amaterasu, et il n'a pas repéré le chakra du corbeau à l'intérieur de Naruto, ce sont deux choses différentes. Qu'il n'ai pas repéré le chakra en Naruto implique qu'il n'ai pas pu anticiper cette action, c'est une limite certes, mais dans la mesure ou il était plus préoccupé à aider Naruto / Bee, donc à les prévenir de ses propres attaques ou de celles d'Itachi, c'est compréhensible que cet élément lui ai échappé.

 

J'ai rien dit sur Bee / Naruto vis à vis du Chibaku Tensei parce que je suis d'accord avec toi. Ils ont le potentiel offensif pour le détruire, mais ce n'est pas sur qu'ils aient eu la perspicacité pour y penser sur le moment.

 

Le Yasaka est loin d'être d'une puissance offensive énorme, ça n'a rien à voir avec un Bijuu Ball ou un FSR. Le Yasaka peut être dévié par le simple manteau de chakra (à partir d'un Susanoo forme partiel je te l'accorde, mais c'est un des seul élément qu'on a et là on pars de très bas), et celui de Madara qui est bien plus puissant que celui d'Itachi a été arrêté par de la roche + du sable, hors c'est justement de quoi est recouvert le Chibaku Tensei. Même si Itachi spamme l'attaque, ça ne sert à rien, parce qu'il faut tout envoyer en même temps sinon le Chibaku Tensei continu de se reformer entre temps.

 

Nagato a comprit très précisément ce qu'il s'était passé, il dit "je vois ce que tu as fait". Faut pas oublier que le rinnegan peut voir le chakra, c'est comme le bakugan, donc il aurait pas beaucoup de mal à voir l'effet du Koto.

Si je précisais que Nagato a comprit seul, c'est pour dire que les questions qu'il posait se sont révélées uniquement rhétorique, il a comprit sans qu'Itachi lui réponde.

 


 

Pour sceller, Totsuka doit apparemment couper l'objet / la personne en question, donc il faut que ça soit matériel. Sceller du jinton, j'y crois pas car justement ça n'est pas tangible, et en plus l'épée se désintégrerait en le touchant avant de pouvoir sceller (l'effet n'a jamais été montré immédiat, contrairement au jinton).

C'est aussi pour ça que je ne pense pas que Totsuka puisse sceller Sandaime Raikage : elle ne peut pas le traverser comme pou Orochimaru car il est trop résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiei, le dragon Noir

 

Outre la mise en scene plaçant Itachi et Nagato au dessus du trio d'Edo Kages je pense Itachi supérieur.

 

Voici les armes qu'ils peuvent chacun utiliser.

Sandaime Raikage

Force et vitesse capable de détruire le Susano, pas le bouclier.

Sachant qu'il suffit à Itachi de l'immobiliser un instant pour le vaincre avec Totsuka, ou avec Tsukyomi.

Qu’être toucher par amatérasu est synonyme pour lui de défaite.

Je pense qu'il n'y a pas a hésiter victoire Itachi.

 

Toutes les "grosses" techniques d'Itachi fonctionne

1. Amatérasu

2. Tsukyomi

3. Genjutsu Corbeau

4. Totsuka

 

Déjà faut l'attraper le type et c'est loin d'être facile, hyper rapide, super réactivité, c'est pas Orochimaru qui sort en deux heures de son serpent --"... Amateratsu ne peut le toucher au vu de sa vitesse comme son fils face à Sasuke ! Tsukuyomi ou le corbeau ? Mec le type faut l'attraper avant ce qu'Itachi ne peut faire avec son Susano à mon avis... Totsuka peut le OS mais encore une fois il faut le toucher et le type est hyper réactif ! Pour moi c'est justement le tank anti-Uchiwa, je vois presque aucun Uchiwa l'avoir et ses techniques, même Amaterastu ne peux en théorie pas l'avoir vu sa résistance et son endurance...

 

Nidaime MizuKage

Je vous dis franchement, j'ai pas compris le fonctionnement de ses techniques.

Je sais qu'il a ses techniques de mirage un corps d'Hozuki des technique d'eau et d'huile.

Mais bon pas de quoi faire une simulation.

 

Bon on passera alors ça me pose pas de blèm...

 

Muu

Résistance à amatérasu (division cellulaire)

Vu la victoire que Madara a infligé à Mu et à Oonoki je parierais sur le fait que le sharingan permet de savoir ou est Mu.

Jinton permet de tous détruire.(bouclier?) Scellement des attaques Jinton gràce à Totsuka.

 

Donc il ne peuvent pas s'atteindre excepté que combattre quelqu'un sans le regarder est impossible (!gai) Muu ce fera avoir par Tsukyomi très rapidement.

Victoire Itachi

 

Attends... Muu c'est pas juste du jinton, même en espérant le sceller, le type est invisible, Itachi ne peux pas l'esquiver... Pour moi sceller le jinton c'est un peu un doux rêve, tu savais pas comment lui enlever cette technique donc tu pond Totsuka sauf que je vois pas comment tu scelle Totsuka, donc ouais ce vs donne une victoire à Muu !

 

 

Et dans ces simulation utilisant globalement les capacité des ninja Itachi n'a même pas eu besoin d'utiliser son intellect.

 

[glow=red,2,300]En résumer[/glow]

Itachi sdr no match

Itachi Nmk no sé

Itachi Mu avantages conséquent pour Itachi

 

Moi ça donne bizarrement l'inverse :

Itachi vs Muu : Victoire du Tsuchikage

Itachi vs NMK : Je donnerai la victoire au Mizu'

Itachi vs SDR : Victoire du Z-kage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une question que je me pose, aurais-je la mémoire courte, ou bien le Miroir ne protège tout les angles du Susano, sachant qu'un jinton bien gros peut aisément envelopper tout un Susano et on sais tout ce qu'il advient quand on est dans du jinton, a plus rien :D ( sauf mister Madara et son Rinnengan et mister Sasuke et son aspirateur magique).

 

Je vais sûrement faire un classement aussi des edo, mais comme peu apparemment, que ce soit en edo ou non d'ailleurs, je vois Mû et le Nidaime Mizukage Hozuki supérieur à l'Uchiwa ( et également Minato je sens venir les troll and co'[/strike]). Juste le temps de tout bien faire -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yusuke Urameshi

C'est bien dommage que tu prennes la technique dans le contexte qui t'arrange, c'est méchant mais intelligent, mais désolé mon pote, déjà tu spécules en comparant les pouvoirs de Itachi et de Madara, alors qu'ils sont très différent, mais même comme ça, tu remarques pas, Madara est en forme squelettique, laisse moi te dire que Rasengan et Odama Rasengan et Rasen Fûton Shuriken, ont un niveau différent comme Yasaka ont un niveau différent en forme squelettique, imparfaite, parfaite.

Je n'arrange rien à ma façon, on parle de Madara là aka le plus puissant Uchiha de l'histoire avec Susano'o supérieur à Itachi, ce n'est pas de ma faute si l'auteur a mit Yasaka au même niveau puissance qu'un Kunaï géant .

Et puis la forme d'un Susano'o ne change rien à sa puissance (à part Madara):

- Sasuke qui fait une épée Enton quand il tue Zetsu blanc avec un Susano'o en menteau teengu, il fait la même chose face au Juubi avec un Susano'o sans le menteau de Tengu.

- Le Susano'o d'Itachi peut tenir le mirioir avec ou sans menteau (combat contre Sasuke).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a utilisé sa plus puissante attaque a distance sur le chibaku, c'est meme lui qui le dit, pas la peine daller inventé des pseudo yasaka encore plus puissant...

 

A part au yeux des fan d'Itachi, Nagato est bien supérieur a Itachi, que se soit statistiquement parlant, ou meme lors d'une confrontation.

 

Le pire c'est que c'est encore une minorité qui viens encore faire parlé d'Itachi pour le comparé a tout le monde, s'en avez pas marre ? qui a gagné le tournoi du forum, c'est Nagato, et a une grande majorité contre Hashirama en plus, chose que Itachi pourra jamais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne raconte pas n'importe quoi, Itachi a toujours utilisé ses armes ultimes en forme parfaite.

naruto-2574853.jpg

naruto-7916.jpg

 

Le Yasaka d'Itachi en forme complète et plus puissant en forme incomplète, c'est pas dur a comprendre ?

 

Tu parles de Madara, mais lui c'est encore pire il est en forme squelettique, donc normal que son Yasaka valent rien.

 

PS:Je prépare ma réponse Setna.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Celui qui sait pas lire et qui invente des choses

 

13.jpg

 

Voila c'est écrit noir sur blanc, de la bouche d'Itachi " On va l'attaquer avec nos plus puissante attaque a distance ", donc pas de Yasaka forme complète, parfaite ou SSJ, ce qu'il a fait été ce qu'il avait de mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yusuke Urameshi

 

Nagato n'a pas été capable de savoir qu'Itachi allait utiliser le Koto parce que c'est pas lui qui l'a utilisé, c'est le corbeau qui était lui même en Naruto. Nagato a été capable de savoir qu'Itachi allait utilisait Amaterasu, et il n'a pas repéré le chakra du corbeau à l'intérieur de Naruto, ce sont deux choses différentes. Qu'il n'ai pas repéré le chakra en Naruto implique qu'il n'ai pas pu anticiper cette action, c'est une limite certes, mais dans la mesure ou il était plus préoccupé à aider Naruto / Bee, donc à les prévenir de ses propres attaques ou de celles d'Itachi, c'est compréhensible que cet élément lui ai échappé.

 

J'ai rien dit sur Bee / Naruto vis à vis du Chibaku Tensei parce que je suis d'accord avec toi. Ils ont le potentiel offensif pour le détruire, mais ce n'est pas sur qu'ils aient eu la perspicacité pour y penser sur le moment.

 

Le Yasaka est loin d'être d'une puissance offensive énorme, ça n'a rien à voir avec un Bijuu Ball ou un FSR. Le Yasaka peut être dévié par le simple manteau de chakra (à partir d'un Susanoo forme partiel je te l'accorde, mais c'est un des seul élément qu'on a et là on pars de très bas), et celui de Madara qui est bien plus puissant que celui d'Itachi a été arrêté par de la roche + du sable, hors c'est justement de quoi est recouvert le Chibaku Tensei. Même si Itachi spamme l'attaque, ça ne sert à rien, parce qu'il faut tout envoyer en même temps sinon le Chibaku Tensei continu de se reformer entre temps.

 

Nagato a comprit très précisément ce qu'il s'était passé, il dit "je vois ce que tu as fait". Faut pas oublier que le rinnegan peut voir le chakra, c'est comme le bakugan, donc il aurait pas beaucoup de mal à voir l'effet du Koto.

Si je précisais que Nagato a comprit seul, c'est pour dire que les questions qu'il posait se sont révélées uniquement rhétorique, il a comprit sans qu'Itachi lui réponde.

 


 

Pour sceller, Totsuka doit apparemment couper l'objet / la personne en question, donc il faut que ça soit matériel. Sceller du jinton, j'y crois pas car justement ça n'est pas tangible, et en plus l'épée se désintégrerait en le touchant avant de pouvoir sceller (l'effet n'a jamais été montré immédiat, contrairement au jinton).

C'est aussi pour ça que je ne pense pas que Totsuka puisse sceller Sandaime Raikage : elle ne peut pas le traverser comme pou Orochimaru car il est trop résistant.

 

Ce n'est pas dû tout ça, Itachi n'utilise pas Amaterasu, il active le Koto en lançant une sorte de Genjutsu sur le corbeau, pour qu'il l'active, donc Nagato n'a pas pu comprendre que c'était pas Amaterasu, il fut même confus, Nagato s'est trompé, c'est pas grave, sa arrive.

http://www.mangareader.net/naruto/550/4

 

Moi je pense que Susanô'o complet avec Yata et Mirroir, peut détruire le Chibaku Tensei, si il l'utilise une ou deux fois, pourquoi comme par hasard tous les Uchiha utilise Yasaka en forme inférieur ?

Si c'est la même chose, autant le montrer en forme complète,  pour moi une BB de Juubi incomplet vaut moins qu'une BB de Juubi complet, idem pour le Yasaka.

 

Pour Totsuka il faut juste transpercer la chose, et Totsuka a transpercer Orochimaru, si le Sandaime est aussi résistant que Orochimaru, ce sera easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus d'anti Itachi que l'inverse.

 

Madara a éclaté Mu et Onoki faite moi une simulation ça m’intéresse je sens venir le [glow=red,2,300]"je connais mieux le manga que Kishimoto, c'est une incohérence"[/glow] ce même Madara qui est inférieur à Itachi selon moi. Et même si il est supérieur le style est tellement ressemblant que le résultat ne peux être différent.

 

Setna

 

L'épée ne se briserait pas en tout cas je ne pense pas, sa texture me fait penser à du chakra, esprit, laser ou autre plutôt qu'à du métal.

 

Créaline

 

Amatérasu c'est plus puissant que ces shuriken à partir de ça une interprétation est possible surtout que le Susano final est celui qui possède les grosse technique.

 

Orochimaru_Pierced_By_Susanoo.jpg

 

Totsuka aussi non c'est plus puissant?

Itachi: "utilisez vos techniques les plus puissantes moi je participe je sais que je vais me battre face à Kabuto aprés. :)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi encore parler de Itachi ? Ce n'est pas comme si on l'avait pas déjà suffisamment fait, car je crois qu'on est tous d'accord pour dire que, un bon nombre de fois, si ce n'est le plus de fois comparativement aux autres personnages, son cas et sa puissance ont été débattues et on sait tous aussi que cela mène nulle part, chacun restant tranché dans ses positions -plus ou moins respectables, je reste neutre pour faire ce constat.

 

Bref, amusez-vous et bon débat. Moi je le trouve, à la longue, stérile et fastidieux.

 

Pourquoi as-tu allumé la mèche @John Bull ?   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus d'anti Itachi que l'inverse.

 

Madara a éclaté Mu et Onoki faite moi une simulation ça m'interesse je sens venir le "je connais mieux le manga que Kishimoto, c'est une incohérence" ce même Madara qui est inférieur à Itachi selon moi. Et même si il est supérieur le style est tellement ressemblant que le résultat ne peux être différent.

 

C'est donc ton seul argument ? Alors que nous t'expliquons que sur le papier, Itachi ne peut vaincre Muu, toi tu trouve plus d'argument donc tu tombe dans la facilitée bêbete qui dit : "Ah mais Madara... même si il avait pas les moyen, il avait douillé Muu, t'as vu, alors Itachi lui qui est encore plus puissant, il doit le latter, si si"... En gros t'as plus d'argument, pour moi c'est comme si t'avais avoué la supériorité de Muu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Celui qui sait pas lire et qui invente des choses

 

13.jpg

 

Voila c'est écrit noir sur blanc, de la bouche d'Itachi " On va l'attaquer avec nos plus puissante attaque a distance ", donc pas de Yasaka forme complète, parfaite ou SSJ, ce qu'il a fait été ce qu'il avait de mieux.

 

C'est moi qui ne sait pas lire ? mention "LOL"

C'est moi qui invente des choses ? mention "MDR"

 

@Crealine

Tu es d'accord qu'un Rasengan de Naruto mode Kyûbi est plus puissant qu'un Rasengan de Naruto normal ?

Tu es d'accord qu'une BB de Jûubi en forme finale est plus puissant qu'une BB de Jûubi en forme incomplète ?

Tu es d'accord que Minato en mode KCM est plus rapide qu'en normal ?

Pourquoi tu désavoue une vérité universelle ?

Forme complète sa veut dire forme finale.

Forme incomplète sa veut dire forme pas finit en cours.

Donc la logique est la même pour Itachi, désolé.

 

Y a Kouji qui va pété un câble en voyant qu'on a fait 3 pages en 2-3h sur Itachi, bravo Jon Bull  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totsuka aussi non c'est plus puissant?

Itachi: "utilisez vos techniques les plus puissantes moi je participe je sais que je vais me battre face à Kabuto aprés.

 

Tu es d'accord qu'un Rasengan de Naruto mode Kyûbi est plus puissant qu'un Rasengan de Naruto normal ?

Tu es d'accord qu'une BB de Jûubi en forme finale est plus puissant qu'une BB de Jûubi en forme incomplète ?

Tu es d'accord que Minato en mode KCM est plus rapide qu'en normal ?

Pourquoi tu désavoue une vérité universelle ?

Forme complète sa veut dire forme finale.

Forme incomplète sa veut dire forme pas finit en cours.

Donc la logique est la même pour Itachi, désolé.

 

Ce que nous essayons de dire c'est que peu importe la forme du Susano'o (squellette, complet, finale) le Yasaka n'a pas la puissance d'un Rasenshuriken ou Bijuudama, c'est une attaque qui est moins puissante que les deux précédentes, elle fait les même dégats qu'un Rasengan de Minato.

Itachi dit qu'il faut utiliser leurs plus pluissantes attaques, Naruto utilise le Rasenshuriken en mode Kyuubi (qui rase des forêts) et Bee la Bijuudama (qui détruit des villes), ont elles la même puissances? Non.

 

Edit en bas:

@Gemereksi

vu que Madara se souvient de la capacité de Oonoki a voler (qui est due à la maitrise du jinton).

Depuis quand le Jinton permet de voler? Seul deux personnes maitrisent le Jinton (Oonoki et Muu) mais trois personnes peuvent voler (les 3 Tsuchikage), de mémoire le premier Tsuchi ne maitrisait pas le Jinton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

 

Madara, face a Muu et Oonoki, il avait son eventail ou pas?

 

Parceque son eventail, c'est exactement comme le miroir de Yata ça repousse tout ninjutsu en theorie, non? D'ailleur je le trouve même plus pratique que le Yata, vu qu'on peut l'utiliser sans Susanoo.

 

Bref si il l'a a ce moment, je trouverai pas illogique qu'il ai contré le jinton de Muu et Onooki pour ensuite les battre.

Au passage, pour mettre fin a certaines theories "vaseuses", à ce stade de l'histoire les 2 futurs Tsuchikages maitrise tous 2 le jinton, vu que Madara se souvient de la capacité de Oonoki a voler (qui est due à la maitrise du jinton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiei, le dragon noir

 

C'est donc ton seul argument ? Alors que nous t'expliquons que sur le papier, Itachi ne peut vaincre Muu, toi tu trouve plus d'argument donc tu tombe dans la facilitée bêbete qui dit : "Ah mais Madara... même si il avait pas les moyen, il avait douillé Muu, t'as vu, alors Itachi lui qui est encore plus puissant, il doit le latter, si si"... En gros t'as plus d'argument, pour moi c'est comme si t'avais avoué la supériorité de Muu !

 

J'évite de radoter soit on comprends soit non, c'est une drôle de conclusion au final pour toi.

 

fuite.gif

Ne fuit pas et réponds.

 

Tu veux que j'ai le même avis que toi en imaginant que je n'ai plus d'argument.C'est beau  ;D

Il a pas douillé Mu il l'a torché avec Oonoki en plus. Les humiliations de ce niveau j'en ai pas vu beaucoup Itachi-Oro, Itachi-Kakashi, Itachi-Deidara (mince Itachi il humilie souvent ses adverssaires) Edo Madara- Gokage (il y a eu combat au moins)

 

Giorno Giovanna pas de réponse étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que nous essayons de dire c'est que peu importe la forme du Susano'o (squellette, complet, finale) le Yasaka n'a pas la puissance d'un Rasenshuriken ou Bijuudama, c'est une attaque qui est moins puissante que les deux précédentes, elle fait les même dégats qu'un Rasengan de Minato.

Itachi dit qu'il faut utiliser leurs plus pluissantes attaques, Naruto utilise le Rasenshuriken en mode Kyuubi (qui rase des forêts) et Bee la Bijuudama (qui détruit des villes), ont elles la même puissances? Non.

 

Bah voilà là tu avoues indirectement, Itachi a utilisé Yasaka en forme incomplète donc l'attaque est moins puissante si elle été en forme incomplète, de plus même si elle est plus faible que le Rasenshuriken, Itachi peut spammer Yasaka en forme complète pour détruire CT, et de plus si il est prouvé qu'il là détruit, on sait qu'après la destruction de cette boule, c'est le scellement de Nagato, bref on dit que c'est la technique la plus puissante de si et si, mais je crois que Naruto a plus puissant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Totsuka il faut juste transpercer la chose' date=' et Totsuka a transpercer Orochimaru, si le Sandaime est aussi résistant que Orochimaru, ce sera easy. [/quote']

 

La résistance du Sandaime Raikage n'est pas comparable à celle d'Orochimaru, le Raikage est solide, un peu comme une armure blindée. Oro lui est plus dans le genre de résistance semblable à celle de Tsunade et Hashirama, il n'est pas particulièrement solide mais peut se régénérer ...

 

Même si pour moi Itachi est plus fort que le Sandaime Raikage, ce n'est pas avec Totsuka qu'il peut gagner (ni même Amaterasu), mais en arrivant à piéger le Raikage (qui sont pas connu pour être très malin) dans un genjutsu.

 

Il y a plus d'anti Itachi que l'inverse.

 

Itachi est l'un des personnages, voir même le plus populaire des personnages de Naruto, c'est pas crédible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yusuke Urameshi

Itachi peut spammer Yasaka en forme complète pour détruire CT, et de plus si il est prouvé qu'il là détruit, on sait qu'après la destruction de cette boule,

Peu importe qu'il spamme la technique c'est inutile!!!! Tu ne fait même pas attention à ce qu'Itachi dit en personne "Il faut lancer nos attaques en même temps". A chaque attaques le Chibaku aura le temps de se reformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magatama de Yasaka (八坂ノ勾玉, Yasaka no magatama?)22

En utilisant « Susanô », Itachi forme un magatama concentré en énergie et dont la forme est semblable au tomoe du « Sharingan ». La technique de longue distance tournoie ensuite comme un disque jusqu’à atteindre une cible.

Itachi dit de cette technique que c’est sa technique à longue distance la plus puissante.

note : le sanctuaire de Yasaka est un temple shintoïste dédié au dieu Susanoo.

 

Le Yasaka est comme un Kamehameha, c'est de l'énergie concentré en un, donc Itachi a juste a concentré l'énergie d'un Yasaka fois trois, pour avoir la même chose qu'un spamme, et surtout si il est en forme complète la technique devrait être plus puissante, donc la technique c'est une concentration d'énergie, tout dépend de l'énergie que met l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiei, le dragon noir

 

J'évite de radoter soit on comprends soit non, c'est une drôle de conclusion au final pour toi.

 

fuite.gif

Ne fuit pas et réponds.

 

Faut dire que je t'ai déjà répondu et j'ai pas eu de réponse... Si ce que tu m'as dit avant c'est tes arguments alors c'est pas grand chose  :P !

 

Tu veux que j'ai le même avis que toi en imaginant que je n'ai plus d'argument.C'est beau  ;D

Il a pas douillé Mu il l'a torché avec Oonoki en plus. Les humiliations de ce niveau j'en ai pas vu beaucoup Itachi-Oro, Itachi-Kakashi, Itachi-Deidara (mince Itachi il humilie souvent ses adverssaires) Edo Madara- Gokage (il y a eu combat au moins)

 

Ouais, c'est vrai, Madara, l'a humilié, moi je ne sais pas comment il l'a humilié, donc je suis plutôt dubitatif sur le pourquoi du comment  9_9... En même temps Itachi humilie ses adversaires mais c'est pas vraiment le top du top... D'autant que Muu pourrait faire pareil avec eux... Désolé mais c'est vrai, si tu sort cette argument nul (j'ai pas d'autre mot pour le qualifier), c'est que t'en a plus pas que tu radote, d'autant plus que cette argument ne vaut que pour toi, Itachi n'a jamais été plus fort que Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...