Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

On peut pas accorder une note 90+ à Tobirama juste parce que ses Edo Tensei sont des kamikazes. Pour rappel, Deidera est à 80%, pourtant point de vue explosions il est bien au dessus (et sa notation comprend également sa capacité à voler, à résister aux genjutsu, son C4, sa persévérance...). De ce qu'on a vu, entre Deidera et Tobirama, je trouve que globalement ils se valent à peu près.

 

Je vois toujours pas pourquoi Tobirama serait meilleur senseur que Muu. Ils sont plutôt bon tout les deux, mais Tobirama a montré une limite : lorsqu'il n'active pas son don de senseur, il peut pas repérer quelqu'un à 3 mètre de lui (contrairement à Naruto Sennin par exemple). De ce qu'on a vu, Tobirama, c'est juste un peu mieux que Karin, ce qui est déjà pas mal. De plus, il n'est pas dit qu'il a la capacité de dissimuler son chakra.

 

Dans un hypothétique combat entre Muu et Tobirama, le premier a largement l'avantage. Tobirama a aucun moyen de le repérer, et Muu connait suffisamment l'Edo Tensei pour ne pas attaquer inutilement (en admettant que Tobirama puisse invoquer ses zombies durant ses combats, ce qu'il ne fait mystérieusement pas contre Madara, donc pour le moment Nidaime semble incapable de le faire).

 

La force de Tobirama sera surement plus dévoilé dans les prochains chapitres, mais pour le moment c'est très loin de SDR, NDM et Muu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tobirama et un excellent ninja senseur et c'est souvent montrer dans le manga.

 

Déjà quand ils étaient enfants avec des bonnes capacités, il était meilleur que sont grand frère et sont père avait dit de le traquer et Hashirama n'avait rien remarquer, il arriver a détecter l'escouade Kinkaku, il reconnait Madara qui est a des KILOMÈTRES depuis Konoha pendant la réunion avec Sasuke, il arrive à voir que Orochimaru à de l'ADN du chakra de sont frère et il arrive a deviner que Karin et une Uzumaki à sont chakra. Il pourra donc forcément masquer sa présence n'importe qu'il ninja senseur doué peut le faire, en comptant qu'il et excellent, cela ne pose aucun problème.

 

Après certes Deidara et meilleur en explosion, mais c'est tout sont style de combat et pourtant Tobirama tant fait une belle d'explosion sans que cela soit sont domaine de combat bien au contraire, la technique et quand même pas mal niveau puissance de feu.

 

Alors Tobirama a un moyen de repérer Muu, il suffit qu'il apparaisse et avec ses compétences sensoriel il peut le chopper, enfin trouver sa position et pour rappel, il me semble que TOUS les senseurs doivent malaxer leur chakra pour ressentir l'ennemi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on a toujours rien vu qui fait que Tobirama puisse battre Obito normal, ou le NRK.

 

Lors des débats, vous parliez, à juste titre, et je tiens à le préciser, que Tobirama était dépourvu d'une technique pouvant infliger des sérieux dommages au SRK ou pouvant affecter la défense parfaite d'Obito. Ce qui était vrai concrètement. Mais c'était faire fi, toutefois, de quelques phrases de Kishi (Madara,...) qui laissaient subodorer une telle utilisation. Bon, après, je l'ai dit moi-même, mes propos étaient plus ironiques et il est bien facile de relever ceci maintenant  ;) On a juste vu une UNE technique. Après, faut relever la liste d'aptitudes du mec pour voir qu'il est ultra polyvalent et très complet quand même : kenjutsu, fuinjutsu, ninjutsu spatio-temporel,...

 

@Setna

 

Oui, on savait que l'ET originel était moins fort que celui made in Kabuto. Cela ne voulait pas dire que les zombies étaient inefficaces, comme l'a corroboré le dernier chapitre et le présupposait la phrase de Madara, explicite à ce sujet. Tobirama le dit lui-même, il est l'inventeur de l'ET et il a développé ses propres techniques autour de cette technique. C'est par pour rien qu'il s'est permis de critiquer Orochiramu qui l'a trop perfectionné selon lui. Et cela contredit ce qu’avançaient certains lors des débats du TMS au cours des matches du Nidaime, comme quoi l'ET serait inutile et que Tobirama ne possède pas de technique puissante. Sur ce dernier point, je ne poursuivrai pas, étant donné que tu soutiens que le FRS commettrait des dégâts aussi insignifiants que le frottement de l'air. Ce que je ne partage pas. Pour le stock d'ET, je ne poursuivrai pas davantage non plus, mais le fait qu'il ait pu perdre ce stock avant sa mort pourrait expliquer une éventuelle non-utilisation maintenant, surtout que cela serait redondant au possible que Kishi le lui fasse utiliser. Mais, sincèrement, le stockage est tout ce qu'il a de plus faisable le concernant, théoriquement.

 

Par ailleurs, personnellement, à l'heure actuelle, je reconnais que Tobirama n'est pas encore dans les +90. Mais il en a largement le profil, largement les possibilités. En cas d'affrontement, en ne se fiant qu'aux capacités connues, je mettrais moi-aussi Tobirama perdant contre NMH et Mu. En revanche, je pense qu'il aura approximativement leur niveau (93-94).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la technique d'explosion infini, j'arrive toujours pas à savoir : elle était utilisé sur les zombies comme mission suicide, ou les zombies utilisaient cette technique sur les autres ninjas ?.

J'aurais tendance à dire que c'est la première possibilité, mais ça a tout de même le désavantage d'être une technique qui contre totalement la régénération de l'Edo Tensei. Ce serait même pas possible de désinvoquer le zombie puisque la tombe serait détruite avant de se refermer...

Si c'est la seconde possibilité, les zombies n'avaient aucune chance d'atteindre un type de 80+. Quant on voit la "faiblesse" d'Hashirama version ET Orochimaru, les zombies affaiblis de Tobirama n'auraient pas une vitesse suffisante.

 

@ SPQR

A mais je n'ai jamais dis que l'ET de Nidaime était inutile en temps de guerre, puisque Madara disait justement le contraire, j'avais parlé de "missions suicide à répétition" donc l'explosion était une possibilité. Simplement, dans le cadre d'un duel face à un type de haut niveau, ce n'est pas le genre de chose réalisable. Par contre, pour faire diversion, des zombies qui explosent un peu partout, c'est idéal et ça ne nécessite pas de sacrifice (:D).

 

Si l'explosion est sur le zombie en lui même, ça ne servait à rien contre Obito, et ça ferait aucun dégât à SDR (je vois le FRS plus dangereux).

 

Pour le stock, c'est assez délicat parce que ça demande de se pencher également sur le cas Orochimaru, qui est d'une contradiction totale :

=> Contre Hiruzen, Orochimaru est censé avoir préparé ses zombies à l'avance, puisqu'il ne fait pas le rituel sur place, donc il aurait un stock.

=> Il essaye d'invoquer Minato, ce qui évidemment échoue, et Kabuto précise plus tard qu'Orochimaru ne l'avait pas prévu. Il a donc jamais vu ses zombies (ce qui veut dire pas de rituel préparé à l'avance), et n'aurait pas de stock.

Je vais pas plus développer parce que le reste, on en avait déjà discuté, mais comparer Nidaime et Orochimaru sur l'idée du stock est impossible.

 

@ Kouza

Nidaime est un bon senseur, mais je vois toujours pas en quoi il est supérieur à Muu dans ce domaine. L'indétectabilité de ce dernier, y comprit par les autres senseurs (donc Tobirama pourra pas savoir ou il est), est historique, alors que Tobirama n'a aucune réputation dans le domaine. Il peut certainement dissimuler sa présence comme Karin le fait, mais face à Muu j'ai des doutes qu'il soit inrepérable.

Naruto Sennin repère le chakra automatiquement. Pour les autres :

- On a surtout vu Karin se concentrer pour repérer des ninjas

- Tobirama se serait passé inaperçu si il l'avait pas dit

- Kabuto ne savait pas que Nagato était senseur (c'est normalement impossible), donc on peut penser que c'est activable mais là ça se base sur une erreur de Kishi...

- Muu, on sait pas, durant toute la guerre ses dons de senseur semblaient activés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai compris cette technique comme le fait qu'il donne l'ordre en effectuant des sceaux obligeant l'ET a utiliser cette technique, un peu comme Kabuto qui fait invoquer Madara par Muu, alors que ce dernier ne peut pas faire d'invocation, Tobirama effectue des sceaux et l'ET fait la technique suicide.

 

Personnellement niveau puissance de feu cette technique et du même niveau qu'un rasen-shuriken pour moi, elle et quand même plus grande que Gamakichi, elle explose le sol et elle et infini, c'est quand même pas mal.

 

Mais justement l'ET d'Orochimaru et Kabuto repose sur la force des personnes ressuscités là ou Tobirama s'en fiche, pour faire une attaque suicide tu tant fou que le mec soit kage, un ninja niveau jônin devait largement le faire, c'est là le côté positif de sont ET lié a sont style de combat, il peut avoir le stock facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Setna

 

Il essaye d'invoquer Minato, ce qui évidemment échoue, et Kabuto précise plus tard qu'Orochimaru ne l'avait pas prévu. Il a donc jamais vu ses zombies (ce qui veut dire pas de rituel préparé à l'avance), et n'aurait pas de stock.

Je vais pas plus développer parce que le reste, on en avait déjà discuté, mais comparer Nidaime et Orochimaru sur l'idée du stock est impossible.

 

Je reviens juste sur ceci, le reste a déjà été suffisamment débattu  :D

Plusieurs choses sont plausibles pour expliquer cette contradiction. Malheureusement, l'éternelle incohérence ou bien, comme tu le dis, le fait qu'il n'y ait pas de stock. Mais, là-aussi, c'est assez délicat dans la mesure où Kabuto aurait régressé sur la préparation. Ce que j'essaie péniblement de dire, c'est que la version d'Orcohimaru serait plus aboutie sur ce point, ne nécessitant pas de préparation... Et j'y crois difficilement.

 

D'autant plus que, si on prolonge le raisonnement, cela ne revient pas catégoriquement à penser que Tobirama ne disposait pas de stock : on pourrait supposer une invocation comme Orochimaru, vu que, dans cette hypothèse, l'efficacité de l'ET n'entre pas en considération pour la préparation avec la comparaison Oro FG/Kabuto. Du moins rien ne peut l'indiquer clairement. Et, à l'inverse, on pourrait même supposer que la préparation devient nécessaire plus la technique devient efficace... Mais, sincèrement, j'ai du mal à croire que Orochimaru n'en ait pas besoin. Peut-être n'a-t-il pas vérifié la réanimation de l'âme au moment de la préparation et s'est-il seulement contenté d'un sacrifice comme réceptacle ? Bref, c'est vraiment abstrus, je le concède. Il faudrait des explications détaillées de la part de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kouza

Je donnais le FRS plus dangereux pour SDR à cause de l'avantage élémentaire, sinon en effet la technique de Tobirama fait plus de dégâts (si elle est posé directement sur le corps du personnage).

 

@ SPQR

Le fait qu'on voit un réceptacle pour Hashirama / Tobirama prouve qu'il y a préparation auparavant, et donc qu'Orochimaru était incapable d'exécuter l'Edo Tensei comme une simple invocation (un ET moins avancé ne joue donc apparemment pas sur la préparation). Il aurait, comme tu le dis, pas vérifié que Minato était "vivant", et aurait directement désinvoqué. Et encore, ça c'est en admettant qu'un corps puisse prendre l'apparence de Minato alors que son âme n'a pas été appelé (lors de la résurrection des 4 kage, l'injection de l'âme précède la transformation du corps du sacrifié).

Autre élément : Orochimaru a été obligé de pratiquer le rituel pour ressusciter les 4 kage. Par contre, on se demande ou il a trouvé de l'ADN pour chacun, er qu'en plus ce n'est même pas montré qu'il en utilise (incohérence...).

L'Edo Tensei d'Orochimaru a été très mal géré, tout comme sa propre résurrection d'ailleurs (Oro n'a actuellement pas d'âme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un hypothétique combat entre Muu et Tobirama, le premier a largement l'avantage. Tobirama a aucun moyen de le repérer, et Muu connait suffisamment l'Edo Tensei pour ne pas attaquer inutilement (en admettant que Tobirama puisse invoquer ses zombies durant ses combats, ce qu'il ne fait mystérieusement pas contre Madara, donc pour le moment Nidaime semble incapable de le faire).

j'avoue que tobirama n'a aucun moyen de le repérer mais il a l'hiraishin pour se téléporter à un endroit assez loin , donc inaccessible à muu en plein combat ,et seulement avec ses edo explosifs combinés à l'hiraishin il a des tonnes de possibilités et de méthodes pour pouvoir contrer et vaincre le ntk (qui est pourtant limité à seulement quelques utilisations du jinton) .

et pour le pourquoi il n'utilise pas l'edo tensei contre madara ou plutot juubito , c'est qu'il est lui-même un edo tensei et à côté de lui il a les plus puissants shinobis de l'histoire c'est pour ça qu'il a jugé que ce n'est pas l'occasion d'user de cette technique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Autre élément : Orochimaru a été obligé de pratiquer le rituel pour ressusciter les 4 kage. Par contre, on se demande ou il a trouvé de l'ADN pour chacun, er qu'en plus ce n'est même pas montré qu'il en utilise (incohérence...).

 

Ben L'ADN, il l'a eu comme Kabuto : en jouant au fossoyeur. L'ADN doit certainement être sauvegardé dans le rituel, c'est la seule explication logique. Ce qui empêchait Orochimaru d'invoquer les 4 Kages, c'était le scellement des âmes et de retrouver des corps pour rematérialiser les défunts dans le monde impur.

Ainsi, l'Edo Tensei est une technique intéressante puisque même si tu l'annule ( plus de corps) et qu les âmes ne sont pas scellées, il y a toujours possibilités de réinvoquer les défunts grâce à ta Banque d'ADN propre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que tobirama n'a aucun moyen de le repérer mais il a l'hiraishin pour se téléporter à un endroit assez loin , donc inaccessible à muu en plein combat

 

 

Si Tobirama pouvait utiliser un tel Hirashin, il l'aurait fait contre Madara au chap 637, il en avait l'occasion. Pour l'instant tout prouve qu'il a un Hirashin plutôt médiocre. Et quitter totalement la zone de combat reviendrait a fuir pour faire match nul.

 

' date='et seulement avec ses edo explosifs combinés à l'hiraishin il a des tonnes de possibilités et de méthodes pour pouvoir contrer et vaincre le ntk (qui est pourtant limité à seulement quelques utilisations du jinton) .[/quote']

 

La spéculation de l'Hirashin combiné aux Edos est trop grande pour la prendre en compte.  Muû peut utiliser son Jinton assez souvent et un coup pour OS les Edo un moment pour ensuite se confronter à Tobirama tout en étant invisible et a distance. En plus il a la fragmentation.

 

Pour l'instant Nidaime est je dirais niveau Jiraya au pire. Il n'est pas encore à la hauteur de la réputation qu'on lui a fournit au TMS. Il a beau avoir une assez bonne technique Kamikaze via son ET, si celui-ci est encore moins performant que Oro FG, ça veut dire ce que ça veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le scan d'aujourd'hui, qui ne fait qu'aller dans le sens des précédents, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Minato mérite amplement son 92,6%. Contrairement à Tobirama et Sandaime, il peut éviter de se faire couper en deux au moindre contact contre Obito, mais aussi de ne pas se retrouver à chaque fois en position délicate pour analyser ses pouvoirs ou tenter une offensive. Malheureusement, Kishimoto ne souhaite visiblement pas dévoiler cette fameuse attaque combinée, c'était l'occasion de voir ce qu'il valait sur le plan offensif en dehors du Rasengan et de l'Hiraishin version Kamui.

 

Sinon, je suis vraiment dubitatif, la puissance d'Obito est démesurée, il est pratiquement impossible de l'approcher au corps à corps tout comme il est risqué de se tenir à distance. L'échelle va devoir changer ou alors, on place Obito au-dessus de Madara même si avoir une nouvelle base à +100% me paraît quelque peu étrange. Concernant Naruto, je note une nouvelle chose => son adaptabilité avec X qui ne cesse d'évoluer, il a retenu ce qu'avait dit son père et l'a tout de suite appliqué. Sa réactivité et sa vivacité d'esprit ne sont plus à démontrer.

 

Au passage, les dégâts d'Obito portés aux ET sont du même acabit que ceux de Naruto, vous ne trouvez pas ? Kabuto avait précisé que les attaques de Narukama étaient surpuissantes et que les ET mettaient du temps à s'en remettre, on l'a avec Mûu et l'autre ninja de Kumo, comme comparatif, on a aussi Tobirama, Sandaime et Minato récemment.

 

PS : Le mode KCM de Minato ne comporte pas les bras de chakra, pour le moment, il n'apporte pratiquement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je vois toujours pas l'intérêt d'avoir introduit le mode KCM pour yondaime. Minato serait resté le même que ça n'aurait rien changé à sa performance.

Normalement, ce mode permet l'utilisation de bras de chakra, et il est plus ou moins confirmé que Minato ne sait pas en faire (puisque c'est Naruto qui le fait à sa place). Ce mode permet également de détecter les mauvaises intentions, il n'y a aucune précision à ce sujet pour Minato donc là encore, vraisemblablement, il n'a pas cette capacité. La seule chose qu'il a peut-être, c'est un gain de vitesse / réactivité (impossible à dire pour les deux, vu que Minato de base excelle dans ces catégories) + résistance. Au final, le seul level up que pourrait avoir Minato, c'est celui de la résistance, qui semble être un point commun à tous ceux qui sont entourés du chakra d'un bijuu.

 

Naruto se montre à nouveau intelligent, c'est tout de même incroyable. Au chapitre dernier, c'était un demeuré, et à celui d'avant un petit génie. J'y vois un signe de Kishi : il fallait montrer que Sasuke n'était pas totalement à la ramasse (par l'intermédiaire d'un procédé douteux, malheureusement), mais maintenant que c'est fait il n'y a plus de raison de brider Naruto. Il faut je pense ne pas oublier Kyuubi, qui n'est peut être pas étranger non plus à ces déductions. Ainsi, en dehors des moments ou l'intelligence de Naruto s'envole pour mettre en avant un autre personnage (Nagato/Sasuke), il se montre très convaincant.

Reste que ce problème concerne presque toutes ses capacités : il n'avait pas détecté Obito qui réapparaissait au dessus de sa tête et a du être prévenu par Kakashi alors qu'il peut localiser les mauvaises intentions, il perd de nombreuse fois son incroyable vitesse et parfois ses reflexes, son intelligence dépend du fan service, sa force a presque disparue depuis qu'il a blessé violemment Kisame (pourtant très résistant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on s'en doutait que le Rikudo était plus puissant que Minato x)

 

J'attends de voir comment Minato réagira à la dernière surprise de Obito.

 

Là où les autres Kages se sont fait one shoot par la sous forme Rikudo de Obito... tandis que Minato, il faut attendre le Rikudobito version presque finale, pour ne prendre qu'un bras de Minato, bien que la fin du chapitre laisse comprendre une fin plus dramatique. :)

 

De là je n'en déduis pas Minato > Autres hokages, mais c'est avantage considérable tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato semble clairement présenté comme le second plus puissant hokage (hashirama gardant une présentation plus privilégié, lui non plus n'ayant pas été touché par juubito vu qu'il s'agissait d'un clone, et madara lui réserve toute son attention), mais restons mesuré quoi  :D:

  Je vois pas comment on peut soutenir que le mode kcm et le recours au chakra de kyuby ne constitue pas un up monstrueux par rapport au niveau de minato de son vivant (étant donné qu'il a emporté ce up dans sa tombe, cette forme est limitée à son edo). Ca joue pas au niveau de sa résistance face aux coups, de sa vitesse,etc meme si sa maitrise est inférieur à celle de son fils, ça serait juste pour le fun et l'aspect cosplay qu'il a revetu le chakra de kyuby, idem le mode senin d'hashirama ne lui apporte rien ? Siouplait quoi.

  Minato s'est fait contré étant donné que les deux fois où obito l'a atteint il tentait de profiter de moment de faiblesse de ce dernier, et il vient de perdre un bras ce qui tout en étant moins grave que ce que hiruzen et tobirama ont subi est tout sauf bénin, sans son stautu d'edo tensei perdre un bras est limite rédhibitoire dans un fight....

 

  Bref c'est pas fini, on aura surement droit à du fan service en veux tu en voilà de la part de tous ses protagonistes, obito ayant atteint un niveau tout simplement monstrueux. Vu leurs stauts d'edo les hokages seront en plus en première ligne n'ayant rien à perdre, donc on devrait en voir pas mal encorre

Mais d'un point de vue logique y'a des conclusions qui me paraissent douteuses quand même:

 

@Draco:

Si Tobirama pouvait utiliser un tel Hirashin, il l'aurait fait contre Madara au chap 637, il en avait l'occasion. Pour l'instant tout prouve qu'il a un Hirashin plutôt médiocre. Et quitter totalement la zone de combat reviendrait a fuir pour faire match nul.

Donc si minato a perdu un bras dans le dernier scan, si obito a perdu des membres face à konan et minato justement par le passé, c'est une preuve de la médiocrité de leurs jutsus spatio temporels  9_9.

 

La spéculation de l'Hirashin combiné aux Edos est trop grande pour la prendre en compte.  Muû peut utiliser son Jinton assez souvent et un coup pour OS les Edo un moment pour ensuite se confronter à Tobirama tout en étant invisible et a distance. En plus il a la fragmentation.

 

Pour l'instant Nidaime est je dirais niveau Jiraya au pire. Il n'est pas encore à la hauteur de la réputation qu'on lui a fournit au TMS. Il a beau avoir une assez bonne technique Kamikaze via son ET, si celui-ci est encore moins performant que Oro FG, ça veut dire ce que ça veut dire.

 

"La spéculation de l'hirashin combiné à l'edo est trop grande pour la prendre en compte"....bien entendu mais les OS de muu sur ces même edo ça ça coule de source et ça ne souffre d'aucune contestation.......et en plus mu serait capable de combiner le jinton et son invisibilité (chose qui à ma connaissance a été démenti par les faits) pour fumer ses edo et gérer tobirama sans que ce dernier puisse réagir malgré des capacités de senseur partagé, et une vitesse d'exécution prisé par la référence en la matière .....minato.

C'est clair tobirama n'a rien montré lui permettant de tenir la comparaison face aux edo kages...

 

si celui-ci est encore moins performant que Oro FG, ça veut dire ce que ça veut dire

Tu sais à quel point ces edo sont inférieurs aux versions d'oro et kabulol?

Et vu l'appréhension de hiruzen et le fait qu'il puisse l'utiliser via n'importe quel edo en font bien entendu une technique de seconde zone , le fait que madara s'en souvienne encore 100 après , que muu en garde un souvenir vivace, la vitesse à laquelle hiruzen détallait, de la daube bien entendu.

 

  Minato est vraisemblablement au dessus, indéniablemennt si on prend en compte le kcm, pas besoin de faire de la surenchère pour asseoir son statut0 Y'a rien d'honteux à être comparable à ses pairs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si minato a perdu un bras dans le dernier scan, si obito a perdu des membres face à konan et minato justement par le passé, c'est une preuve de la médiocrité de leurs jutsus spatio temporels  9_9.

Ca n'a rien à voir avec ce que je disais sur le fait qu'il ne fait pas d'Hirashin. Minato est confronté à beaucoup plus fort que lui, le RS maléfique rien que ça.

Obito face à Minato à l'époque, ne maitrisait pas Kamui comme aujourd'hui et Hirashin est l'ennemi mortel de ce jutsu.

Contre Konan, il s'ait fait prendre par surprise et encore il a juste perdu un bras, il a réussit à téléporter l'attaque Kamikaze.

 

Tobirama lui il a rien montré alors qu'il en avait l'occasion.

Face à Juubito il est capable de lui placer des parchemins explosifs (c'est pas mal) mais il se fait complètement exploser. Minato lui ne perd que un bras, on voit la grande différence qu'il y a entre eux.

 

.et en plus mu serait capable de combiner le jinton et son invisibilité (chose qui à ma connaissance a été démenti par les faits) pour fumer ses edo et gérer tobirama sans que ce dernier puisse réagir malgré des capacités de senseur partagé' date=' et une vitesse d'exécution prisé par la référence en la matière .....minato.[/quote']

Mu peut masquer sa présence tel que même les ninjas senseurs ne peuvent pas le capter. Après si il parvient à rendre les Edo HS un moment et qu'il allie invisibilité+fragmentation et des coups dans les angles morts. Pour moi,c'est bien avantage au Tsuchikage.

 

C'est clair tobirama n'a rien montré lui permettant de tenir la comparaison face aux edo kages...

Il a rien montré pour tenir la comparaison avec les meilleurs d'entre eux et surtout les battre, c'est pas un drame si je le vois maximum niveau Jiraya, à croire que c'est complètement nul.

 

Et vu l'appréhension de hiruzen et le fait qu'il puisse l'utiliser via n'importe quel edo en font bien entendu une technique de seconde zone , le fait que madara s'en souvienne encore 100 après , que muu en garde un souvenir vivace, la vitesse à laquelle hiruzen détallait, de la daube bien entendu.

Ben moi je me base sur cette phrase:

 

15.png

 

C'est normalement de la daube vu que c'est <Oro FG.

 

C'était juste révolutionnaire à l'époque ce genre de techniques (ET+attaque Kamikaze) mais la maîtrise était naze.

 

Kishimoto aime bien vanter à travers certains personnages, les mérites de nouvelles techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @Draco:

Ca n'a rien à voir avec ce que je disais sur le fait qu'il ne fait pas d'Hirashin. Minato est confronté à beaucoup plus fort que lui, le RS maléfique rien que ça.

Parce que tobirama faisait face à un pokemon?

Ils sont tous logés à la même enseigne face à obito sa puissance est démesuré aucun d'eux ne fait le poids face au jinchuriky de juubi, minaot comme tobirama comme hashirama en passant par naruto et sasuke Il a été spécifié que les edo hokages prennent des risques volontaires pour la simple et bonne raison qu'ils sont déjà mort...... Minato a un statut privilégié , la mise en scène ainsi qu'un up monstrueux.... font qu'il est sur un pied d'estale, mais il n'y'a rien de déshonorant à admettre qu'un bras en moins est tout sauf une égratignure, et que contrairement aux autres edo hokages il n'a pour le moment jamais été blitzé par obito, n'a jamais subi un assaut frontal, mais profité de moments de vulnérabilités de ce dernier exploité à merveille de sa part. Là il a été surpris par obito et se retrouve sur la défensive pour la première fois, et bien que je ne doute pas qu'il fera preuve d'une démo de folie dans les prochains scans, il prend cher au même titre que les autres en se faisant amputé et greffer la substance noire d'obito le tout en disposant d'un niveau de puissance qu'il n'a jamais déployé de son vivant le kcm

 

Obito face à Minato à l'époque, ne maitrisait pas Kamui comme aujourd'hui et Hirashin est l'ennemi mortel de ce jutsu.

La maitrise du kamui d'obito me paraissait tout à fait exceptionnel, tu n'as aucun moyen de savoir à quel point sa maitrise aurait augmenté sur l'espace temps, ni même à quel point si par bonheur c'était bien le cas. Pas de digression s'il te plaitt, il maîtrisait son kamui suffisamment pour balader kyuby dans tout konoha et le village du feu, subtilisait kushina au nez et à la barbe de minato et mettre ce dernier sous pression. Ce qui ne l'a pas empêché de perdre un bras.......de facto, peu importe l'état de l'utilisateur , ça ne suffit pas à juger sur l'efficacité de son jutsu après coup....

 

Contre Konan, il s'ait fait prendre par surprise et encore il a juste perdu un bras, il a réussit à téléporter l'attaque Kamikaze.

Il a juste perdu un bras.......ban edo tobirama a juste perdu la moitié de son corps , sans grande conséquence vu son statut d'edo après tout.

Peu importe les raisons et les moyens konan a eu tobi, ce qui ne remet pas en cause l'excellence du kamui, tobirama et le clone d'hashirama se sont fait blitzer par peut être la plus grosse frappe jamais vu dans ce manga, à un moment où ils ignoraient tout de ses aptitudes. Où je veux en venir se faire fumer par obito après sa transformation en jinchuriky n'est pas une preuve de faiblesse, ni d'inefficacité de jutsu comme ça vient d'être prouvé dans le dernier scan, naruto, sasuke et minato se font dominer en 3 contre 1 malgré les pouvoirs divins dont chacun dispose. Le fait que naruto et sasuke ne peuvent subi trop de dégâts impacte aussi la mise en scène, parce que l'occasion de se faire broyer c'est pas ce qui a manqué pour l'un ou l'autre.....

 

Mu peut masquer sa présence tel que même les ninjas senseurs ne peuvent pas le capter. Après si il parvient à rendre les Edo HS un moment et qu'il allie invisibilité+fragmentation et des coups dans les angles morts. Pour moi,c'est bien avantage au Tsuchikage.

Dans naruto arrivé à un certains niveau c'est à la one again à mes yeux, c'est plus des shinobis mais des god of war, mu fait partie de cette catégorie, mais tobirama aussi, ça ne me choque donc pas que tu le considères comme au dessus du nidaime. Là où le bas blesse c'est que t'omets des détails bien pratiques dans ton argumentation.

Qu'est ce que fait mu quand il est invisible? Perso , et je peux me tromper je ne l'ai jamais vu bien dangereux dans cet état, furtif, difficile à repérer certes mais assez passif.

De plus dans tes "simulations" tobirama est aussi actif qu'un plot, le kage bunshin, les jutsus suiton (ne serait -ce que ce montrer en fg), sa maitrise des facultés de senseur communes à tous les senseurs (si karin est capable de se dissimuler....), les edo, son hirashin il a pas les moyens de réagir , répliquer ou mettre la pression à mu. Un type que kishi présente comme rapide (dixit minato) capable de slasher izuna à mort, et qui a eu le temps de coller des explosifs à juubito sans que ce dernier le remarque.

 

Il a rien montré pour tenir la comparaison avec les meilleurs d'entre eux et surtout les battre,

Donc vu le peu de mise en scène du perso, les exploits à son nom, et sa prestation sur ce début d'affrontement , je trouve cette conclusion incohérente. C'est pas un drame, soyons d'accord d'être en désaccord. D'autant plus qu'à mes yeux jyraya a tout ce qu'il faut pour ne pas souffrir de la comparaison face à mu, tu m'étonnes que c'est pas un drame, mu a rien montré à mes yeux le plaçant à distance conséquent d'ero senin...

 

C'est normalement de la daube vu que c'est <Oro FG.

 

C'était juste révolutionnaire à l'époque ce genre de techniques (ET+attaque Kamikaze) mais la maîtrise était naze.

Là t'es subjectif, et c'est ton droit, ça m'émeut pas plus que ça.......je désapprouve seulement, ce qui est aussi mon droit.

Factuellement, c'est indéniable les différents edo tensei sont plus performants les uns que les autres (rien d'étonnant vu que les précurseurs ont fait le gros du taf, c'est le même principe avec le rasengan ou le chidori.....).

Mais là où tu sombres dans l'erreur et le manque d'objectivité (à mes yeux , ce qui ne vaut pas grand chose je le conçois c'est que t'en fais trop @draco)

L'edo de tobirama est moins performant que celui d'oro c'est un fait, d'ailleurs c'était en partie voulue vu qu'il parle de garder le controle sur les revenants en limitant leur puissance. Mais dans quel mesure......ça t'en sais rien , tu spécules à mort. Le rasengan de minato est inférieur à celui de son fils, c'est pour ça que c'est de la daube, le chidori de kakashi est inférieur à celui de sasuke, c'est de la daube.....

En tant qu'inventeur et utilisateur originel de la technique t'oublies que personne d'autres ne l'utilise aussi efficacement que lui (réciproque au chidori et au rasengan des inventeurs minato et kakashi) et donc la façon dont il l'utilise compense en grande partie le déficit en qualité, parce que c'est son justu.

D'où le fait que mu, madara, chiyo en parle encore après leur mort......mais c'est évident que c'était de la daube, et qu'en complément de tout son potentiel et de ses faits d'armes avérés, il n'a strictement rien montré qui en font une menace pour le tout puissant muu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'edo de tobirama est moins performant que celui d'oro c'est un fait, d'ailleurs c'était en partie voulue vu qu'il parle de garder le controle sur les revenants en limitant leur puissance. Mais dans quel mesure......ça t'en sais rien , tu spécules à mort. Le rasengan de minato est inférieur à celui de son fils, c'est pour ça que c'est de la daube, le chidori de kakashi est inférieur à celui de sasuke, c'est de la daube.....
En fait non. Le Rasengan de Minato est montré au contraire plus gros et plus puissant que celui de son fils. Son rasengan ressemble plutôt au Odama rasengan(rasengan géant) de celui de son fils. Naruto a juste montré plus de variantes du jutsu, mais en terme de puissance, celui de son père en impose plus du moins au niveau des faits(c'est juste un comparatif entre rasengan normal ici, donc sans Odama et Chou Odama rasengan). Pareil en ce qui concerne le "chidori" de Kakashi. Le "chidori" de Kakashi(raikiri en fait) est ecrit comme étant supérieur à celui de Sasuke. C'est de rang S alors que celui de Sasuke n'est que de rang A. Il coupe la foudre avec d'après la légende. Sasuke semble juste avoir plus de variantes et encore rien n'est certains car Kakashi en a montré de belles aussi

 

Sinon, concernant le chapitre précédent j'ai pas très bien compris ce que Minato cherchait à faire lors de son offensive, mais n'oublions nous pas quelque chose? Le kunai brisé n'est-il pas tombé aux alentours d'Obito? Que se passerait-il s'il le renvoyait la-bas la semaine prochaine? Et qu'est-il arrivé au clone? A-t-il disaparu? L'original a placé les marquages déja. Ne pourrait-il pas s'en servir ensuite pour son jutsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gta:

  Question de points de vue, mais à titre personnel je vois pas comment on peut contester le fait que sasuke et naruto ont porté le rasengan et le chidori au niveau supérieur.

Le frs n'étant q'un rasengan complété d'une affinité, autrement dit la version de minato étant incomplète jusqu'à preuve du contraire, le rasengan planétaire=plusieurs rasengan combinés, sasuke ayant montré des chidori à toutes les sauces, à mes yeux ça fait pas un pli ils ont transcendés les jutsus de leur prédécesseur.....ça n'engage que moi bien entendu, libre à tout le monde de penser que minato est plus compétent que son fils en terme de rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un point ou Naruto a surpassé son père c'est bien sur le Rasengan. Le Rasengan que Minato a effectué contre Tobi = le Rasengan que Naruto a effectué contre Kabuto. Il est possible que Minato ait des variantes du Rasengan grâce à son Hirashin, mais c'est tout. Naruto est le spécialiste du Rasengan il a complété cette technique il en fait de multiples variantes etc..

 

Le KCM de Minato doit forcement lui apporter un plus par rapport à son mode classique. Je pense que l'auteur nous a surtout montré ce mode pour nous rappeler qu'il n'a pas oublié la deuxième partie du Chakra de Kurama, il nous tease sur le futur power up de Naruto.

Toutes les capacités de Minato sont "boosté" grâce au mode KCM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato a un statut privilégié ' date=' la mise en scène ainsi [b']qu'un up monstrueux....[/b]

Son PU pour l'instant, il ne m'émeut pas le moindre du monde. Car je l'ai pas vu s'en servir.

 

La maitrise du kamui d'obito me paraissait tout à fait exceptionnel, tu n'as aucun moyen de savoir à quel point sa maitrise aurait augmenté sur l'espace temps, ni même à quel point si par bonheur c'était bien le cas.

Non comparé à aujourd'hui c'est bien différent, et j'ai tout les moyens de le savoir en comparant simplement la vitesse d'exécution du jutsu:

[spoiler=Kamui aujourd'hui]06.jpg

014_07_25_2012_08_26_10.png

023_07_25_2012_08_26_10.png

024_07_25_2012_08_26_10.png

12_08_01_2012_07_58_52.png

 

 

 

Comparé à ça:

[spoiler=Kamui autrefois]015_04_20_2012_18_47_27.jpg

016_04_20_2012_18_47_27.jpg

 

 

Il y a une grosse différence dans l'attaque/défense.

 

Attaquer Konoha avec Kyuubi, l'extraire de Kushina, éloigner Minato. Je crois pas que Kamui peut ça.

Je ne parle pas sans savoir.

 

Qu'est ce que fait mu quand il est invisible? Perso , et je peux me tromper je ne l'ai jamais vu bien dangereux dans cet état, furtif, difficile à repérer certes mais assez passif.

De plus dans tes "simulations" tobirama est aussi actif qu'un plot, le kage bunshin, les jutsus suiton (ne serait -ce que ce montrer en fg), sa maitrise des facultés de senseur communes à tous les senseurs (si karin est capable de se dissimuler....), les edo, son hirashin il a pas les moyens de réagir , répliquer ou mettre la pression à mu. Un type que kishi présente comme rapide (dixit minato) capable de slasher izuna à mort, et qui a eu le temps de coller des explosifs à juubito sans que ce dernier le remarque.

Mu invisible va dans un angle mort et réapparait avec le Jinton. Il ne peut pas être repéré par les senseurs, ça c'est dit.

Donc OK Tobirama va danser pour esquiver, ces Suiton, à ce stade c'est risible. Les jutsu élémentaires ne servent plus à ce stade surtout que Mû qui est senseur voit les attaques arriver et lui aussi peut esquiver. Et je le vois pas comment atteindre Mû qui est dans les airs.

 

Son Hirashin ? Je vais attendre qu'on le voit à l'oeuvre car contre Izuna on voit juste la conclusion du jutsu. Niveau réactivité ils doivent être pareil mais Mû à l'avantage de masquer sa présence et d'être invisible. Tobirama lui au pire peut juste masquer sa présence.

 

Et les Edos vu qu'ils sont pas terribles pour un longue distance comme Mû, ça ira je pense.

 

Après bien sûr il va lui mettre la pression, ça je le nie pas.

 

Donc vu le peu de mise en scène du perso' date=' les exploits à son nom, et sa prestation sur ce début d'affrontement , je trouve cette conclusion incohérente. [/quote']

Les exploits sont ridicules, il faut pas se baser sur ça, sinon Sarutobi est un dieu ninja plus puissant que Hashirama.

Sa prestation est juste d'avoir une belle attaque Kamikaze surprise du même genre que Deidara ou Konan qui eux sont pas des dieux.

 

J'espère donc pour que tu ait raison, qu'on observe Tobirama se battre comme un diable prochainement nous émerveillant à chaque fois qu'il sort une technique, comme il l'avait fait au TMS.

 

il n'a strictement rien montré qui en font une menace pour le tout puissant muu....

La seule menace pour le tout puissant Mû c'est qu'il les touche et pourrait se prendre le coup des parchemins explosifs.Mais comme il a pas besoin de les toucher vu que lui c'est la longue distance, ben plus de dangers.

 

 

Pour l'instant Tobirama n'a clairement pas sa place dans le 90+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu':

Je pense comme @oldmonkey, le chakra de kyuby est un up monstrueux pour minato même s'il n'a pas autant de dextérité que son fils dans son utilisation, ça booste ses capacités de base, que ce soit en terme de vitesse , de force, de résistance,etc, à l'instar du mode senin, même sans jutsu spécifique utilisé c'est d'emblée un up phénoménal, tu penses vraiment que ça ne lui apporte strictement rien d'un point de vue global?

 

@Draco:

Pour l'instant Tobirama n'a clairement pas sa place dans le 90+

T'y'es pas, là dessus j'ai rien à dire, c'est ton opinion ça n'engage que toi, ça prête même pas à débat.Si tu le dis. Pour moi il les vaut, y'a pas à polémiquer là dessus.

 

  Par contre là où je suis en désaccord, c'est dans ta présentation de l'évolution de tobi en terme de maitrise sur l'espace temps, la seule image que t'as pu trouver mettant en scène son contrôle du kamui à l'époque c'est le moment où minato le finit  9_9

C'est clairr que le kamui était d'une défaillance folle quand il a pénétré les systèmes de défense placé autour de kushina, téléporté celle ci et affronté minato en close combat, pendant qu'il promenait kyuby dans tout le village du feu, c'était de la daube à l'époque...si tu veux.

 

Mu invisible va dans un angle mort et réapparait avec le Jinton. Il ne peut pas être repéré par les senseurs, ça c'est dit.

Je parle d'un point de vue général sans rentrer dans les détails vu que c'est hypothétique, mais dans ta simulation là, mu se glisse dans l'angle mort de tobirama, et déclenche son jinton mettant un terme à sa chienne d'existence sans qu'un type disposant d'un jutsu spatio temporel, de capacité de senseur poussé, et d'une vitesse d'exécution souligné dans le manga (par minato himself, référence en la matière, lui ayant permis de supprimer un utilisateur de ms, et de tager juubito), sans que ce ninja ne puisse ne serait-ce que réagir, là où gaara, onooki, naruto (je me demande même si c'était pas un clone) ont tous pu éviter le OS........c'est super crédible...

Et je parle même pas des jutsus de zone suiton ou de l'imbroglio kage bunshin aka "je t'ai feinté, tu l'avais pas vu venir".

Siouplait quoi.

Tu t'enfermes à mes yeux dans ta position plutôt que d'admettre des faits évidents, tobirama a été introduit comme un shinobi rivalisant au moins avec mu dans ses faits d'armes et kishi respecte pour l'instant plutôt bien cette descritpion tu te rends compte de ce que t'écris là, à  la suite:

Sa prestation est juste d'avoir une belle attaque Kamikaze surprise du même genre que Deidara ou Konan qui eux sont pas des dieux.

Ouai on vient d'apprendre que le type a des attaques du genre de konan et deidara,ce qui n'est qu'une facette de son panel là où les deux akatsukiens étaient spécialisé là dedans, assaisonné de kage bunshin,etc et d'une démo prouvant qu'il estt capable de placer ses attaques contre juubito mais il n'a strictement rien montré corroborant la position de ce qui l'estimait du niveau de mu and co

 

La seule menace pour le tout puissant Mû c'est qu'il les touche et pourrait se prendre le coup des parchemins explosifs.Mais comme il a pas besoin de les toucher vu que lui c'est la longue distance, ben plus de dangers.

Parce que mu a la défense du sandaime raikage en plus, un coup de kunai ne l'inquiéterait pas. Et face à un mec qui s'est téléporté en compagnie de son frère en parallèle à l'hirashin de minato qui lui a téléporté hiruzen c'est évident que la longue distance est un problème insoluble.

 

  Bref on est d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y'es pas, là dessus j'ai rien à dire, c'est ton opinion ça n'engage que toi, ça prête même pas à débat.Si tu le dis. Pour moi il les vaut, y'a pas à polémiquer là dessus.

C'était juste la conclusion de mon blabla sur les capacités de Nidaime.

 

  Par contre là où je suis en désaccord, c'est dans ta présentation de l'évolution de tobi en terme de maitrise sur l'espace temps, la seule image que t'as pu trouver mettant en scène son contrôle du kamui à l'époque c'est le moment où minato le finit  9_9

C'est clairr que le kamui était d'une défaillance folle quand il a pénétré les systèmes de défense placé autour de kushina, téléporté celle ci et affronté minato en close combat, pendant qu'il promenait kyuby dans tout le village du feu, c'était de la daube à l'époque...si tu veux.

Je parlais du Kamui en combat, car à l'origine on parlait de cette technique de téléportation et du fait qu'il y a des amputations de bras malgré ces techniques.

 

Hors combat, c'est pas pareil mais sinon pour s'infiltrer c'était le top, même à l'époque 8)

 

Je parle d'un point de vue général sans rentrer dans les détails vu que c'est hypothétique' date=' mais dans ta simulation là, mu se glisse dans l'angle mort de tobirama, et déclenche son jinton mettant un terme à sa chienne d'existence sans qu'un type disposant d'un jutsu spatio temporel, de capacité de senseur poussé, et d'une vitesse d'exécution souligné dans le manga (par minato himself, référence en la matière, lui ayant permis de supprimer un utilisateur de ms, et de tager juubito), sans que ce ninja ne puisse ne serait-ce que réagir, là où gaara, onooki, naruto (je me demande même si c'était pas un clone) ont tous pu éviter le OS........c'est super crédible...[/quote']

Non il y aura pas de OS, je l'ai dis que Tobirama allait danser pour esquiver tout ce bordel.

A la longue je vois Mû vainqueur.

 

Tu t'enfermes à mes yeux dans ta position plutôt que d'admettre des faits évidents' date=' tobirama a été introduit comme un shinobi rivalisant au moins avec mu dans ses faits d'armes et kishi respecte pour l'instant plutôt bien cette descritpion tu te rends compte de ce que t'écris là, à  la suite:[/quote']

J'ai pas dis qu'il rivaliserait pas (un petit moment) avec Mû mais que c'est improbable qu'il le batte avec ce qu'on a vu.

Et puis rivaliser est un bien grand mot:

 

Kakashi est censer rivaliser avec Obito grâce à son oeil mais on sait très bien la différence de niveau qu'il y a entre les deux.

 

Ouai on vient d'apprendre que le type a des attaques du genre de konan et deidara,ce qui n'est qu'une facette de son panel là où les deux akatsukiens étaient spécialisé là dedans, assaisonné de kage bunshin,etc et d'une démo prouvant qu'il estt capable de placer ses attaques contre juubito mais il n'a strictement rien montré corroborant la position de ce qui l'estimait du niveau de mu and co

Va falloir le montrer son énorme panel de technique. Car si c'est un Hirashin médiocre, des Suiton à la Mei/Kisame (pas mal) il faut plus car au top niveau c'est pas très efficace.

 

Mais il peut être fier de sa réactivité face à Juubito, c'est déja ça de gagné. Peut être un peu équivalente à celle de Ae, je suis gentil là.

 

En fait Tobirama il mange à tous les rateliers.

Il est juste diversifié.

 

Rien ne prouve encore qu'il est au top si ce n'est que les mots mais cette spéculation on l'a tellement entendu dans le manga et dans les forums (pas que sur lui spécialement) que c'est plus crédible.

 

Parce que mu a la défense du sandaime raikage en plus' date=' un coup de kunai ne l'inquiéterait pas. Et face à un mec qui s'est téléporté en compagnie de son frère en parallèle à l'hirashin de minato qui lui a téléporté hiruzen c'est évident que la longue distance est un problème insoluble.[/quote']

Ah bon il s'ait téléporté avec Hashirama et Minato avec Hiruzen ?

 

04-05.jpg

 

 

C'est un Shunshin qui n'ait pas une technique de téléportation. Tout le monde le possède ce jutsu, même Hanzô.

 

Si tu parlait de la scène ou ils se mettent en position pour la barrière, c'est Minato qui a téléporté Hiruzen et Tobirama, Nidaime a rien fait.

 

  Bref on est d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord.

En effet, mieux vaudrait en rester là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter  9_9 Tobirama se fait Muu plutôt tranquillement , il lui suffit d'utiliser ses kamikazes en masse sur toute la zone de combat sans limite de temps et c'est finis

Tu ne lis pas le même manga. Comment Mû se fait toucher par les parchemins ? Lui qui vole.

 

Tu crois qu'il va être pris dans la zone d'explosion alors qu'il vole.

 

je raccourcis un peu le truc ' date=' mais le jinton c'est lent même Gaara et Oonoki vieux arrive a éviter ses attaques donc un spécialistes de la vitesse sa sera easy pour lui [/quote']

On voit rien de ça. Oonoki ne fait que parer avec son propre Jinton, et Gaara a juste voulu protéger Oonoki à un moment en faisant le bouclier. C'est super rapide à mettre en place, le face à face aérien  avec Naruto en est une preuve.

 

D'ailleurs Oonoki place assez vite le Jinton contre Madara.

 

je vois bien Tobirama pouvoir le débusquer ' date=' il possède une intelligence hors du commun cet Hokage c'est l'inventeur de tous les justu les plus fous du manga ... Il peut utiliser des clones en plus de sa vitesse c'est a souligner , on oublie pas aussi bien sur sa maitrise du Suiton ,  il peut faire cyclone , des raz de marrées a tout va et des pistolets a haute pression ...[/quote']

Spéculation combiné à du troll, rien ne montre qu'il peut le débusquer et qu'il a des techniques suiton comme des pistolets à eaux.

 

T'es pas crédible et pourtant je débat avec toi 9_9 je te nourris là. Continue.

 

Edit:

Si t'es fatigué tu peux arrêter, moi j'aime nourrir les trolls  ;D !

Je te laisse prendre la relève alors^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter  9_9 Tobirama se fait Muu plutôt tranquillement , il lui suffit d'utiliser ses kamikazes en masse sur toute la zone de combat sans limite de temps et c'est finis , je raccourcis un peu le truc , mais le jinton c'est lent même Gaara et Oonoki vieux arrive a éviter ses attaques donc un spécialistes de la vitesse sa sera easy pour lui , son invisibilité , je vois bien Tobirama pouvoir le débusquer , il possède une intelligence hors du commun cet Hokage c'est l'inventeur de tous les justu les plus fous du manga ... Il peut utiliser des clones en plus de sa vitesse c'est a souligner , on oublie pas aussi bien sur sa maitrise du Suiton ,  il peut faire cyclone , des raz de marrées a tout va et des pistolets a haute pression (cf:Fg combat contre Hiruzen)...

 

Mec, mec, mec stoppe... On pouvais dire ça de Tobirama avant qu'il apparaisse en Edo, mais maintenant... Désolé de ruiner tes espoirs mais Muu et largement meilleur et polyvalent... Personne peut le débusquer en étant invisible, c'est pas une question d'intelligence, c'est juste qu'il totalement invisible même pour les meilleurs senseurs !

 

Le type vol en plus, comment tu veux qu'il soit pris dans l'explosion de Tobirama ? Tu déconne la j’espère ? D'ailleurs le jinton avec la fragmentation, ça suffit à se faire Tobirama, même juste l'invisibilité et le jinton c'est bon... C'est pas deux justus suiton de rang A qui vont faire peur à Muu !

 


 

Draco

 

T'es pas crédible et pourtant je débat avec toi 9_9 je te nourris là. Continue.

 

Si t'es fatigué tu peux arrêter, moi j'aime nourrir les trolls  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...