Aller au contenu

Topic des évaluations et classement : Groupe 26~Obito War- Sasuke NG-Sakura NG


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Pain sans Tendô, et Pain avec Tendô, c'est pas du tout, mais alors pas du tout la même histoire.

 

Effectivement! Ce seul corps pourrait faire parti des monstres tellement son pouvoir est écrasant! Chibaku Tensei, Mega Shinra Tensei, invocation du Gedo Mazo (cf. les réunions de l'organisation)...

 

Nagato concentré sur ce corps le hisse dans le top des Akatsukiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je suis désolé, mais à aucun moment Jiraya est passé en mode ermite parce qu'il ne pouvait rien faire contre le seul Pain invocateur. Il passe en mode ermite parce qu'il pense :

 

1 - Qu'en face c'est le vrai Nagato

2 - Qu'il sait que les rinnengan lui offrent la possibilité de jouer sur tout les ninjutsus

3 - Qu'il ne doit en aucun cas ne pas se donner à fond dès le début

 

C'est simple non ? Ce n'est pas spécifiquement les invocations que craint Jiraya à ce moment, mais l'ensemble des pouvoirs de la pupilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon Jiraya n'était pas dépassé par Chikuushoudou avant le mode senin ? Il pensait qu'il n'y avait qu'un seul combattant il avait qu'a le tuer si c'était si simple, si il ne la pas fait c'est que Chikuushoudou était trop fort pour lui sans le mode senin rien que par les invocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Hanzo je trouve vos critiques un peu faciles  , vous ne voulez pas admettre que son poisson pourrait tué n'importe qui alors que c'est le cas tout simplement même Itachi peut se faire OS  par lui , il n'a rien pour contrer ça , c'est facile de se battre contre quand on immunisé comme Mifune mais bon je laisse tombé pour vous même un nul comme Kakashi peut le vaincre  alors que le gars a battu les 3 sannins en même temps

 

moi je trouve justement qu'il est un peu surestimer hanzo, vu sa prestation pendant la guerre, si il était si spéciale l'auteur l'aurais réserver un statut appart comme itachi/nagato.

non itachi peut utiliser des clowns comme d'hab et donc son poison sera inutile. il y beaucoup plus de chance qu'il ce face Os par un amateratsu ou un tsuko que l'inverse. kakashi aussi peut l'Os avec son Kamui. jiraya a son apogée peut le vaincre, sur même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve justement qu'il est un peu surestimer hanzo, vu sa prestation pendant la guerre, si il était si spéciale l'auteur l'aurais réserver un statut appart comme itachi/nagato.

 

Ils n'ont pas la même cote de popularité, il voulait aussi faire disparaître Hanzo par les sentiments, puis la mis face au seul samourai/shinobi immunisé a son poison.

 

Mais avant ça, Kishi a faire dire par d'autre shinobi tout le talent d'Hanzo et démontré sa valeur.

 

non itachi peut utiliser des clowns comme d'hab et donc son poison sera inutile. il y beaucoup plus de chance qu'il ce face Os par un amateratsu ou un tsuko que l'inverse. kakashi aussi peut l'Os avec son Kamui. jiraya a son apogée peut le vaincre, sur même.

 

Personne n'a jamais dit qu'il allé les vaincre mais que des scénario son possible pour aller dans se sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo

900685minihanzo.png

85%

 

Une légende du manga, il a affronté les senins et les a vaincu. Il possède un panel de techniques tourant sur le poison qui lui permettent de finir très rapidement les combats et sa salamandre Ibuse et elle aussi empoisonnée et peut créer d'énorme nuages de poison recouvrant de grandes zones. Ainsi il met hors d'état de nuire le groupe de Kankuro caché sans même les voir. Il a une vitesse inégalé dans l'eau et il possède un Shunshin no Jutsu de haut niveau et des techniques de katons. Mais Kishi ne l'a pas aidé en le faisant affrotné sans motivation l'adversaire capable de résisté à son poison qui était Mifune et qui était capable de bloquer ses mudras. Je pense que le Hanzo à l'apogée n'aurait pas eu de problème dans son combat.

 

Konan

771019minikonan.png

75%

 

Personnage qui a eu son heure de gloire contre Tobi en préparant le terrain pour l'anéantir mais elle a échouée (pour le bien du scénario  ;D ). Le peu de combats qu'elle a effectuée rendent sa technique des Origami qui est originale assez mystérieuse car si on sait que sa faiblesse est l'huile qui bloque sa technique mais on ne l'a jamais vu si le taijutus pouvait l'atteindre mais comme son corps est en papier logiquement elle ne devrait pas être sensible à ce genre d'attaque. Sinon c'est technique se repose sur des dégats physique en envoyant des pique en papier pour percer ses ennemis, sinon elle peut utiliser des notes explosifs mais il y a pas grand chose à se mettre sous la dents avec ce personnage. Mais durant l'attaque de Konoha aucun ninjas ne lui a posés de problèmes.

 

SDR

929405minisan.png

90%

 

Le Kage le plus fort de Kumo. Très rapide(pas autant que son fils certes), utilisateur du raiton noir(dommage qu'on l'ait pas vu pendant la guerre), c'est le ninja le plus résistant du manga pour le moment. Même avec son affinité raiton il a résisté à un FRS d'un clone de Naruto qui est pourtant de l'élément Futon donc plus puissant que le Raiton. Il possède un endurance incroyable car il a affronté avant de mourir plus de 10000 ninjas pendant 3 jours. Il possède le raiton noir qui est assez puissant pour tuer sur le coups des centaines de zetsus, et les doigts de l'enfet lui permettent de passer à travers n'importe quel obstacle sans soucis en modifiant la puissance de pénétration. Il possède aussi l'armure raiton comme son fils qui le boost dans ses capacités d'anticipation et d'attaques, c'est un Ae en plus puissant en quelle que sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Muu ? et le mizukage ? eux aussi ont gardé leur conscience comme Itachi ?

Oui !!! Suffit  de regarder. Il parle, réfléchisse... Le raikage à le regard vide comme Zabuza.

Mais je pense que tu le sais déjà qu'au moment où naruto arrive  la conscience du  Raikage est  déjà évanouie, mais bon c'est dénie pur  simple...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

145803groupe9.png

 

 

900685minihanzo.png

Hanzo : 84 %

 

Alors moi je suis carrément fan de ce personnage et comme beaucoup de monde j'ai été déçu de sa prestation pendant le guerre, qui ne reflète évidement pas son véritable niveau. CEPENDANT, je me permet quand même de dire ce que je pense: les notes qui s'approchent de 90%, voir celles qui le place carrément dans le palier des 90 ne sont-elles pas un peu abusées ???

Alors il y a deux choses, d'abord la réputation, ok c'est impressionnant mais on est bien d'accord que sans le power up qu'il va probablement bientôt avoir, personne ne mettrait pour l'instant de telles notes à Hiruzen Sarutobi, présenté comme "le plus grand Kage de l'histoire, tous villages confondus".

Ensuite il y a ses techniques, ok je pense vraiment qu'il a un gros level global et que son poison est très dangereux, mais on ne peut pas mettre de telles notes seulement pour son poison non ? Cela ne va-t-il pas à l'encontre d'une des règles de notation d'ailleurs ? Parce qu'on se retrouve avec un Danzô à 82% alors qu'avec ses Izanacheats il peut survivre au moins 10 fois à n'importe quelle technique OS du manga et contre-attaquer. En face on va mettre 90% à un Hanzô qui est certes très dangereux, mais que ferait-il face à un Susanoo, Amaterasu, le Jinton ? Si c'est son poison qui le place aussi haut, dans ce cas Mei en 1vs1 n'a cas créer un nuage d'acide et personne ne peut l'approcher non plus et hop: 90% !!!

Enfin chacun note comme il veut mais de mon point de vue, il est quand même un peu tiré vers le haut le Hanzô. J'ai même lu un commentaire ou le fait qu'il n'y ai pas d'eau à proximité de lui pendant la guerre le bridait, alors que pour moi ça reste un peu un défaut d'être dépendant du terrain.

 

771019minikonan.png

Konan : 79 %

 

C'est dommage toutes ces faiblesses face à de nombreuses techniques comme le Suiton, le Katon, l'huile, le Yôton, le Futton... Du coup elle n'atteint pas pour moi le palier des 80%, mais face à certains personnages, elle arrive bien à 85. Je la vois supérieure à Mei dans le classement bien qu'elle se ferait éclater par cette dernière qui est le pire adversaire qu'elle puisse rencontrer...

 

929405minisan.png

Sandaime Raikage : 87,5 %

 

Un char d'assaut le type  :o . Je lui ai mit exactement la même note qu'à Onoki, en fait moi je dois avoir 10 ou 12 ninja maximum dans le palier des 90, et ce très puissant ninja n'en fait pas parti  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monzaemon Chikamatsu

C'est dommage toutes ces faiblesses face à de nombreuses techniques comme le Suiton, le Katon, l'huile, le Yôton, le Futton.

Konan réussis à "égaler" le Katon de Jiraiya, elle n'est pas non plus faible contre l'eau puisque le homard de Pain utilise son suiton pour enlever l'huile. Quand au Yoton et au Futton encore faudrait il l'atteindre.....

Bref sa seule faiblesse élémentaire c'est l'huile de ce qu'on a vu, seul Jiraiya, Gamabunta et Palourdeman peuvent en utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

791303groupe9.png

 

900685minihanzo.png

Hanzo: 85%

Surement le meilleur utilisateur de poison de l'histoire, sont gaz toxique agit rapidement, il est a l'origine du surnom des Sanin. Malgré tout, Nagato ne semble pas avoir eu particulièrement de difficultés pour le battre.

 

771019minikonan.png

Konan: 74%

Une ninja assez doué, invulnérable au Taijutsu, elle peut voler et elle est plutôt intelligente, elle met en galère Tobi grâce à un plan ingénieusement préparé. Elle se fait battre rapidement par Jiraya, mais c'est Jiraya quoi ^^.

 

929405minisan.png

Sandaime Raikage: 91%

Un tank en puissance, une force brute exceptionnel et un Raiton abouti, en soit c'est le Raikage actuel en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains sont offusqués par les 90 et + d'Hanzo, sachez que la moyenne condensée est, pour l'instant, 'loin' de ce chiffre. Si on se base uniquement sur les faits aperçu lors du combat de la grande guerre, c'est tout de suite péjoratif pour lui et ce, bien qu'il y ait tout de même des bonnes choses à retenir. Par contre, si on ajoute aussi les données du Databook pour essayer d'étoffer un peu la note, ça nous incite tout de même à la monter.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que le Raikage n'avait plus son esprit a partir du moment ou Naruto arrive sur le champ de bataille, la coloration des yeux noir complet le prouve, et le mudra de Kabuto aussi, c'est la méthode pour supprimé les personnalités et en faire des machines sans cerveau, celui qui nie sa, il a du louper les passage sde la guerre ou les personnalités sont retiré, du style : Zabuza, Haku, Hanzo, Muu ( (pour que Kabuto parle via sont intermédiaire a Madara ), et le Sandaime raikage.

 

13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau pipeau tout ça. Je suis sûr que tu es de ceux à croire en savoir plus que le mangaka lui-même. So dull, so dull...

???

suffit de regarder comme je dit. Là il parle et réfléchis

http://i36.mangareader.net/naruto/553/naruto-2601799.jpg

Et magie la  page d'après il se fait contrôlé complètement 8)

http://i36.mangareader.net/naruto/553/naruto-2601801.jpg

Là Dodai remarque le changement

http://i32.mangareader.net/naruto/554/naruto-2620361.jpg

Voici de l'argumentation 8) prends en de la graine 9_9

 

Edit : Devancé par créaline ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

298088notes.png

 

Les notes d'Ae, Danzô, Gaara, Gaï et Oonoki sont parmi celles qui font le plus consensus, sans conteste : écart-type compris entre deux et trois points, étendue relativement limitée. En revanche, les notes de Kakashi et Shikamaru sont assez disparates : ça va respectivement de 70 à 88, de 45 à 66. Étendue de 20 points et une dispersion des notes en moyenne à 4/5 point autour de la note moyenne.

On remarque qu'ils font partie des tous premiers groupes, donc ont été notés sans trop points de repère. Ceci expliquant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, Gaara est celui que l'on a le mieux noté. Juste le personnage du site sur lequel on a pratiquement tous la même vision. Ca fait plaisir !

Sympa de voir ça.

 

Par contre pour Deidara, la note mini était un peu hard. Heureusement qu'on arrive à une moyenne pas trop mal.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa ce tableau, on a une sorte de synthèse sur tous les groupes actuels -enfin presque-. En effet, même si les moyennes sont globalement toutes cohérentes, certaines notes paraissent un peu trop hétéroclites concernant les personnages cités par Yutsuke. Mais en effet, comme ils figuraient parmi les premiers notés, on allait forcément passé par là. L'essentiel reste tout de même la moyenne condensée, mais avec ce tableau, on a un bon moyen pour arriver à un parfait consensus. Par contre, il est évident que certains personnages diviseront un peu les forumeurs -Itachi, Minato, Naruto, Sasuke etc.-. Je pense que le SDR sera le personnage à avoir été le mieux noté jusqu'à présent et permettra au moins de créer une parfaite homogénéité pour les personnages notés à +90%. Concernant les autres bases, le tableau commençant à véritablement se remplir, on arrive déjà à savoir qui peut être placé à 50, 60 et 80%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais moi pour Deidara. 9_9

Sympas comme tableau je revois certaine de mes notes parfois dans les plus basse et parfois parmi les plus hautes.

Étendu de 34 pour Zabuza violent xD.

Le fait que certains est été noté parmi les premiers accentue la disparité des notes mais c'est surtout que chacun à sa vision du manga.

Pour Zabuza celui qui lui a mis 40 a surement pris en compte sa prestation en First Gen et pour le 74 principalement sa prestation en edo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme signalé plus haut, maintenant qu'on a un nombre assez conséquent de ninja dans le classement, ça devrait désormais nous éviter d'avoir de telles étendues pour certains. On sait que la note la plus élevée pour Zabuza était 74%, mais maintenant, si on regarde qui a échoppé d'une note similaire dans le classement, on constate malheureusement qu'il ne mérite pas une telle note. Après, il est évident qu'on ne peut pas blâmer les personnes ayant votés pour les premiers groupes vu que le tableau était vide. Pour autant, je ne compte pas refaire les notations puisque finalement, ça ne concerne -bien souvent en tout cas- qu'une seule note et non plusieurs, surtout qu'au final, la moyenne condensée ressortie est la plus importante et qu'elle n'est pas exagérée. Le but étant maintenant d'éviter d'avantage de disparité, mais je pense que ça va vite se régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

145803groupe9.png

 

 

900685minihanzo.png

88%

 

Hanzo est un monstre. Une bonne maitrise du Katon, excellent en Kenjutsu avec sa faux, rapide, endurant et résistant, intelligent. Une invocation puissante et un poison mortel. De son vivant, il était craint dans le monde entier, il as combattu et vaincu les 3 Sannin dans leur jeunesse (bon leur niveau à ce moment là est inconnu mais on peut très logiquement que c'était déjà des excellents jounins au moins.) C'est sans aucun doute grâce à lui qu'Ame est toujours debout après les différentes guerres alors qu'il était au centre des querelles entre les grand villages. Sa prestation en Edo Tensei n'est pas très valorisante, vu qu'il affronte son contre parfait. 

 

771019minikonan.png

80%

Dure à noter....Autant contre un Gai, Ae, Tsunade, Hidan, contre des adversaires en taijutsu, elle pourrait frôler les 90%, autant contre certains adversaires tels que Jiraya qui maitrisent l'huile, sa note descendrait à 70% à peine....Sa puissance dépends vraiment de l'adversaire qu'elle affronte.

Donc on va faire une moyenne...Elle peut se transformer en Origamis, la rendant insensible à toute attaque physique. Elle peut se diviser pour esquiver une attaque, contourner l'adversaire, l’encercler....Elle à le pouvoir de créer tout types d'armes avec ses papiers qui sont aussi dangereuses que de vraies armes. Elle peut aussi y glisser des parchemins explosifs, créer des clones (explosifs ou pas)....Bien que ses explosion ne soit pas aussi puissantes que celles de Deidara, elle n'en reste pas moins dangereuse, elle blesse sérieusement Obito et lui arrache un bras....De plus les blessures qu'elle subit en mode origami semblent disparaître quand elle reprend sa forme normal (elle subit une partie de l'explosion qui blesse Obito, pourtant quand son jutsu s'annule, elle ne présente aucune blessure, juste de la fatigue due au chakra dépensé), ce qui voudrait dire que détruire une partie de ses papier ne la blesserais pas et que pour la blesser en mode Origami, il faudrait obligatoirement le détruire entièrement. Ce qui est un sérieux avantage. Elle peut voler, est intelligente et stratégique, rapide et à une assez grande réserve de chakra.

Et son jutsu ultime est juste monstrueux ! Peu de personnes peuvent y survivre. Et je ne suis pas sûr qu'il demande tant de préparation que ça hormis se procurer les parchemins, (je ne pense pas qu'ils aient besoin d'être placé sur le terrain avant, car si c'était le cas, Obito les aurait remarqué dans l'eau et le courant les auraient déplacés....).

Par contre elle semble assez vulnérable sans son mode Origami, (bon la seule fois ou on l'a vue faire face à un ennemi sans ce mode, elle était à bout de force à cause de son jutsu ultime, donc difficile de juger). Quel niveau en taijutsu ? en genjutsu ? force physique ? d'autre ninjutsu style affinité élémentaires?

Cependant du fait de certaines faiblesses, à savoir l'huile, et peut-être le Katon(ça serait logique, mais rien ne prouve qu'elle y soit plus vulnérable que les autres, après tout c'est un manga, les questions de logiques sont parfois pas très respectées...) et le Fuuton qui pourrait facilement repousser ses papier, je ne peux pas lui mettre plus de 80%...

 

929405minisan.png

90%

 

La base des 90%. Ae en beaucoup mieux. Un taijutsu très dangereux, une armure raiton infranchissable, un jutsu avec les doigts qui peut passer toutes les défenses....Parmi les plus rapide, les plus forts, les plus résistants, les plus endurants et les plus grosses réserves de chakra du manga. Et maitrise le Raiton noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

145803groupe9.png

 

 

900685minihanzo.png

90%

 

Hanzô c'est l'une des meilleures utilisations du manga, un Katon assez bien maitriser, semble également assez bon pour les pièges vu sa combinaison face à Nagato. Un des meilleurs au kenjutsu, une puissante invocation, a su venir à bout sans soucis de Jiraya, Tsunade et le serpent, sachant qu'au moins le premier avait déjà le mode ermite (mais sûrement pas au niveau max vu). Très probablement également une maitrise de Suiton qui n'a rien à envier aux Kisame & Tobirama, puisque invincible sous l'eau. Il est pour moi la base des monstres.

 

771019minikonan.png

74%

Elle n'est pas aisée à noté la petite dame d'Ame. Elle a un très bon niveau, supérieur aux jonins, mais je n'arrive pas à la voir venir à bout des Darui, Kitsuchi and co, même si sa capacité à résister avec son corps de papier est agaçante, sa meilleure technique demande quand même pas mal de préparation, autant dire que dans un combat non prévu, elle l'a dans l'os.

 

 

929405minisan.png

92%

 

Qui a commandé un véritable tank humain ?

10 000 ninajs ? Bof c'est son petit-déjeuner

La meilleure technique fûton vu à ce jour ? Mouais, un peu de chatouille

Son passe-temps ? Tenir tête à un Hachibi furax, se payant le luxe de sans doute résister à une Bijuu Ball (voir la tornade du bijuu?) et épuiser ce dernier complètement ( l'étant lui aussi )

Sans doute le meilleure utilisateur de raiton de l'histoire. Un corps d'acier et une volonté de fer, s'opposant seul à toute une armée pour sauver le cul de ses camarades de Kumo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais laisser ce groupe un peu plus longtemps, mais on est à 33 notations -ce qui est déjà assez énorme- et il semblerait que plus personne ne vienne poster. Je vais tout de même encore attendre avant de clôturer le groupe. En attendant, voici les moyennes actuelles, qui peuvent encore changer :

 

SDR => 90,10% => autant dire qu'on a vraiment tous vu juste et qu'on a bien fait de le placer comme base. C'est presque la perfection.

 

Hanzô => 85,93% => je pense que certains s'attendaient à une note plus élevée, mais la guerre semble avoir refroidie certaines personnes et ça peut se comprendre, au final, la note reste excellente.

 

Konan => 75,65% => personnellement, je trouve la moyenne un peu élevée par rapport à tout ce qu'on a vu d'elle et j'ai un peu de mal à voir cette Kunoichi au-dessus -même si c'est de très très peu- d'un général de division, qui, pour le rappeler encore une fois, a quand même démontré qu'il méritait d'être le bras droit d'Ee, principalement et surtout contre Kin/Gin, là où pour moi, Konan n'aurait strictement rien pu faire avec ses techniques d'Origami ... mais je me plie à la majorité et ça reste tout de même assez raisonnable.

 

 

PS : AxelM, t'es encore en parfaite harmonie avec les moyennes condensées. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque en harmonie parfaite avec les notes de ses 3 ninjas.

 

J'avais accordé 90,85'5,79.

 

Uzu' quelle sont les prochains ninjas que nous allons évalué ?

Sa risque d'être du gros poisson, j'ai tord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...