M”û PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 [glow=red,2,300]VF Chapitre 706 :[/glow] http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-706/   [glow=red,2,300]VUS Chapitre 706 :[/glow] http://mangastream.com/read/one_piece/29713937/1   [glow=red,2,300]Spoils Chapitre 706 :[/glow]  Chapter 706: I won't laugh at you cover: Caribou goes back to the burning hosue of the grandma, and find her and a single photograph..   Bartolomeo is known for cruelty. An image of pirates impaled and roasted are shown, as well as him firing cannons at civilians.. The crowd boos at him, and he throws something at them. They run thinking it's a bomb, but it's actually a fartbomb.   Block B is Bellamy and Bartolomeo Bellamy brought the golden pillar from the Sky Island to presnet to Dofla, and swear allegeance. He then proceeded to wage battles on near by nations that mock Dressrosa as barbaric nation of pirates. He wrecked many cities in other nations, earning his infamy.   Bellamy notices Luffy, and speaks to him. He lost his crew, but he went to Sky Islands. Luffy warns him you didn't hurt anyone up there did you? To which Bellamy just laughs. Doflamingo won't laugh at Luffy anymore, Bellamy says. He tells him he's going to be on Dofla's ship, and heads to the battle. Apparently he was promised crew officer position if he wins this tournament.     Then two pages of showing promising candidates for Block C and D. Rebecca and Cavendish are both Block D.   Block B starts, the Chinese looking men join forces with others to take out especially troublesome targets... Bellamy is their first target. Bartolomeo doesn't agree with their methods, he says that goes agaisnt the whole point of a Battle Royal.   End   (The summary just say Sky islands and not Skypea, although it probably is)  Chapitre 706 : Je ne rirai pas de toi Couverture : Caribou revient de la maison incendiĂ©e de la Grand-mĂšre, et la trouve avec un photographe cĂ©libataire (T/N : je rĂȘve pas ?).  Bartolomeo est connu pour sa cruautĂ© Une image de pirates empalĂ©s et rĂŽtis est montrĂ©e, comme lui tirant des coups de canon aux civils. La foule le hue, et il leur jette quelque chose. Il courent en pensant que c'est une bombe, mais c'est une bombe puante.  Block B : Bartolomeo et Bellamy Bellamy a rapportĂ© le pilier d'or des ĂŻles CĂ©lestes pour le donner Ă Dofla' et lui jurer allĂ©geance. Il a ensuite cherchĂ© Ă mener des batailles aux nations qui se moquent de Dressrossa comme les nation barbares de pirates. Il a anĂ©anti beaucoup de villes dans d'autres pays, gagnant sa cĂ©lĂ©britĂ©.  Bellamy remarque Luffy et lui parle. Il a perdu son Ă©quipage mais il est allĂ© aux Ăles CĂ©lestes. Luffy le met en garde de "ne blesser personne ici n'est-ce pas ?", ce qui fait rire Bellamy. Bellamy dit qu'il ne rira plus de Luffy. Il lui dit qu'il va ĂȘtre sur le bateau de Dofla', et part au combat. Apparemment, on lui a promis un poste d'officier de l'Ă©quipage s'il gagne le tournoi.  Ensuite, deux pages montrent les pirates candidats du Bloc C et D. Rebecca et Cavendish sont tous les deux bloc D.  Le bloc B commence, les hommes qui ont l'air de chinois forcent les autres Ă sortir des cibles. Bellamy est leur premiĂšre cible. Bartolomeo n'est pas d'accord avec leurs mĂ©thodes, il dit que ça va contre ce qu'est un vrai Battle Royal.   Source : AohigeAP et confirmĂ© par redon sur MH.  Chapter 706: I won't laugh at you Bartolomeo - 150million berry Face looks like a beast voted number 1 in the "Pirate who is wished to be gone". (I guess he's not very popular lol)  Bellamy - 195million berry  Bellamy knew about Luffy, and he went to a Sky Island and got a pillar of gold from there to give to Doflamingo. His motive isn't the Mera Mera fruit, he simply wants to be on Dofla's ship as a crew. Bartolomeo and Bellamy are both in block B  The battle royal for block B starts  End of chapter  Chapitre 706 : Je ne rirai pas de toi Bartolomeo - 150 millions de Berry Son visage ressemble Ă celui d'une bĂȘte Ălu numĂ©ro 1 dans les "pirates dont on voudrait qu'ils partent"  Bellamy - 195 millions de Berry Bellamy a su Ă propos de luffy, et il est allĂ© Ă Sky Island. Il a eu un pilier d'or pour le donner Ă Doflamingo. Il ne cherche pas le Mera Mera no Mi. Il veut simplement ĂȘtre dans l'Ă©quipage de Dofla'. Bartolomeo et Bellamy sont tous les deux dans le Bloc B.  Le Battle Royal du Block B commence.  Fin du chapitre.   [glow=red,2,300]Raw et premiĂšres images Chapitre 706 :[/glow]  http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-706-Raw-Scan  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Issho Fujitora PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 O_o attends je reve pas la ? Un scan dĂ©jĂ *-*  Sinon je m'attendais pas Ă ce que Bartolomeo ai une prime aussi faible. Il est dans le mĂȘme groupe que Bellamy, pour moi Bellamy va encore morfler grave.  "Face looks like a beast" => un lien avec Kaidou ?  Sinon la prime de Bellamy a pas mal bougĂ©, il a du monter en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KuJo Jotaro PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Un spoil dĂšs le mardi ! Je suis surpris que Bellamy est allĂ© Ă Skypia, j'espĂšre qu'il n'a pas massacrer les villageois lĂ bas.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cait Sith PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 On sait pas vraiment si Bellamy Ă©tait sur Skypiea ou sur une autre Ăźle cĂ©leste, attention. En attendant, ça a dĂ» modifier sa vision des choses, de pouvoir se rendre sur une Ăźle mythique.  La comparaison de Baltoromeo et de la bĂȘte me fait penser que Kaidou risque effectivement d'ĂȘtre impliquĂ© dans cette histoire assez rapidement. En aurait-il aprĂšs Doflamingo ? Le fait qu'il ait quittĂ© ses postes de Shichibukai et de roi de Dressrosa ont-ils des liens avec le business du Yonkou ?  Baltoromeo, sinon... Une si petite prime et pourtant, il a Ă©tĂ© Ă©lu "pirate que l'on voudrait disparu". C'est un classement mondial ? Sur Grand Line ? Dans le Nouveau Monde ? Qui sont les autres concurrents ? Est-ce que cet homme serait plus craint que Barbe-Noire, Kidd et consorts ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sampicote PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Oda a toujours dit qu'une prime ne reprĂ©sentait pas la force , je pense qu'il va le prouver avec ce bartolomĂ©o . Surement un mec de kaidou , un zoan avec une grosse prime ca sent trop l'empereur la Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eiyuu Snake PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Dommage, j'aurais plutĂŽt vu Bellamy dans le bloc de Luffy, histoire d'avoir le remake du OS de Jaya version +2Y, j'aurais juste adorĂ©. En attendant, je mise sur Romeo qui a destroy un VA plutĂŽt que sur Bellamy qui il y a deux ans s'Ă©tait fait OS par Luffy. Je trouverais ça illogique que Bellamy puisse gagner. Par contre Bellamy a du bien travailler pour avoir sa prime, je pense pas qu'elle soit due Ă sa force.  Au niveau des groupes C et D, je miserai sur un Luffy vs Cavendish dans le C, avec victoire de Luffy, puis par une victoire de Rebecca dans le D. Rebecca se fera alors dĂ©monter par Bartolomeo, ce qui va Ă©nerver Luffy qui rĂ©vĂ©lera son identitĂ©. Cavendish nous sortira une Epic Face pour l'occasion.  Je ne souhaite pas que le tournoi aille beaucoup plus loin par contre, je prĂ©fĂ©rerais voir le piĂšge de Dofla se refermer plutĂŽt qu'un combat Burgess vs Luffy qui va obligatoirement dĂ©truire une part de mystĂšre sur le niveau des deux opposants.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
L'Ankou PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 P'tin un spoil un mardi, c'est une bonne surprise!  Le mystĂšre qui tourne autour de Bartolomeo s'Ă©paissit malgrĂ© ces quelques rĂ©vĂ©lations, comme certains j'imaginais sa prime dĂ©passer les 300 millions au mieux de ça elle est infĂ©rieur Ă celle de Bellamy...Ă croire qu'Oda s'amuse Ă nous tourner en bourrique avec son sytĂšme de prime.  J'ai l'impression qu'il souhaite nous rappeller que dans One Piece il ne faut pas trop s'appuyer sur nos acquis et en l'occurence que la prime ne dĂ©finit pas forcĂ©ment la puissance ou la dangerositĂ© d'un personnage et ça c'est malin. Cela permet de noyer un peu le poisson sur les diffĂ©rences de puissances entre les personnages, par exemple un Croco qui valait selon l'auteur 150 millions avant ellipse se retrouve un peu plus crĂ©dibilisĂ©.  Je ne m'attarderais pas sur l'Ă©lection de Bart en tant que numĂ©ro 1 des "pirates dont on voudrait qu'il partent" ne sachant pas Ă ce que cela pourrait correspondre autre que son Ă©quipage, mais sinon je pense que tout le monde Ă fait le parallĂšle entre son visage de bĂȘte et Kaidou aprĂšs Ă savoir s'ils ont un lien, aprĂšs tout il semble dĂ©jĂ il y avoir 3 de ses lieutenants dans le tournoi, un de plus serait inutile.  En revanche pour revenir sur la prime de Bellamy qui frĂŽle les 200 millions, je crois que ça appuie encore un peu plus l'hypothĂšse qu'il aurait un SMILE et donc qu'on pourrait les croiser avec un fruit du dĂ©mon, Perso je serais déçu, en faisant ça, cela me donne clairement l'impression qu'Oda regrette amĂšrement sa propre interdiction des 2 fruits.  Et je vois ça comme de la triche, si c'est bien le cas cela prouve qu'il s'est donc creusĂ© la tĂȘte pour trouver un moyen de contourner ses rĂšgles, le risque est biensĂ»r de monter dans une surenchĂšre de puissance et de banaliser au plus haut point les pouvoirs de FDD. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Issho Fujitora PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Dispach' : au vu des smiles perso ça me gĂȘnerait par pour une excellente raison, ils sont dangereux pour l'utilisateur. Encore plus qu'un FDD classique. Je me rappelle plus dans quel chapitre exactement c'est dit mais ils ont une contrepartie. Un moyen de garder un Ă©quilibre malgrĂ© l'alliance de deux fruits.  Sinon le "numĂ©ro 1 dont on voudrait qu'ils partent" n'est-il pas sensĂ© ĂȘtre Dragon ? A part ça je pense plutĂŽt que Cavendish fera face Ă Rebecca et que Luffy fera face aux 3 frĂšres vu tout Ă l'heure qui l'ont sauvĂ© de la discalification.  Pour le chapitre en cours l'espĂšre avoir davantage de rĂ©vĂ©lations au vue du nombres de questions soulevĂ©es par le chapitres prĂ©cĂ©dents, mais bon, faut pas trop rĂȘver. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hordure PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Cool un chapitre  Interessant niveau prime, 150 millions pour Balto ça peut faire peu mais Oda nous trompe peut etre  Je me demande si Bellamy a chopper le pillier en or que les mugis avait en quelques sortes refuser en s'enfuyant...   En tout Bellamy vs Balto ça peut etre sympa. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gol d ace PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Qu'elle bonne surprise ! Bellamy 195 millions c est assez impressionnant , j espĂšre que l on aura des info sur lui avec les combats du bloc B parce que la ça sent le gros power up Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Draco PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Content qu'on soit pas partit dans la surenchĂšre de prime pour Balto, par contre Bellamy va falloir des explications.  Bon Balto ne semble pas ĂȘtre une connaissance mais un mi homme mi animal (surement un pirate de Kaido), je vais arrĂȘter les thĂ©ories sur les persos connus/inconnus car pour l'instant je me goure Ă chaque fois^^  Ca avance trĂšs lentement je trouve, ce n'est que le dĂ©but du deuxiĂšme battle royal, je sens que Bellamy peut impressionner, sera t'il complĂštement recyclĂ© ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hordure PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Je vous informe juste que le chapitre risque de ne pas sortir aujourd'hui.   Citation de CCC: Probably won't get a chapter any earlier than usual...  nja is apparently infamous for being earlier than most, but he's not the one who distributes the raw, so that won't be affected in any way.   nja c'est le mec qui a fourni les spoiler cette semaine.  Affaire a suivre donc mais faut pas trop espĂ©rer sauf si on a de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mūgiwara PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Ah dĂ©jĂ un spoil pour One Piece,  Concernant la prime de Balto elle est peut-ĂȘtre moins Ă©levĂ© que celle de Bellamy, mais une prime ne reflĂšte pas seulement la puissance, bref, on sera fixer prochainement sur le niveau de puissance de Romeo et ses autres "talents cachĂ©s" avec son combat contre la hyĂšne, qui au passage a bien changĂ© d'opinions concernant l'existence des iles cĂ©lestes, fuufufu.  Le titre du chapitre "Je ne rirai pas de toi" si confirmĂ© traduit probablement le changement de point de vue de Bellamy vis Ă vis des rĂȘveurs tels que Luffy. Maybe.  La possibilitĂ© que Balto soit un des hommes de Kaidou est probable, mais jâespĂšre pas trop, j'aimerai autant qu'il soit une "bĂȘte" solitaire et qui ne rend de compte Ă personne.  A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Timbre PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Comme beaucoup je pense qu'une prime de "seulement" 150 millions de berry c'est relativement peu pour quelqu'un qui a rĂ©ussi Ă exploser si facilement un VC de la marine, mais fut un temps oĂč Luffy lui mĂȘme avec une prime de 30 millions avait battu un Shishi a 80 millions... C'est peu ĂȘtre un tout jeune rookie qui n'a "pas eu le temps" de faire Ă©talage de sa force dans la premiĂšre partie de grandline, si ça se trouve c'est sa toute premiĂšre prime et dans ce cas lĂ , 150 millions c'est plutĂŽt balĂšze.  Bellamy a Ă©tĂ© faire un tour du cotĂ© des Ăźles cĂ©lestes ? VoilĂ au moins quelque chose qui a du le faire rĂ©flĂ©chir... Je suis assez content de le revoir et de constater qu'il a fait du chemin entre temps. Je n'Ă©tais pas spĂ©cialement fan de Bellamy, mais j'ai toujours trouvĂ© son fruit incroyablement cool, j'ai hĂąte de le revoir en action !!  Le spoil est un peu court donc j'attendrais d'en savoir un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
T. T. Chopper PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Bonjour a tous, chapitre qui m'a l'air fort simpa. Je m'attarderai a la sorti de la VUS.  Par contre j'aurai une question pour vous tous.  Ne trouvez vous pas bizarre que cela soit Robin qui decouvre en premier le CP0 ? Ne seraient-il pas la a cause d'une information concernant un membre des Revolutionnaires ? Tout n'est que pure hypothese biensur. Je ne m'appuis sur rien, a part le lien entre Robin et les Revolutionnaires durant la periode des 2Y.  Certes il y a deja beaucoup de force en puissance, mais je me plait a imaginer qu'en toute fin d'arc, l'on decouvre un membre important des revolutionnaires, qui expliquerait la presence du CP0.  Car l'on se souvient, que Robin etant l'une des "criminelles" et non pas une pirate a proprement parlĂ©, les plus recherchĂ©s du moment, c'etait le Cp9 qui s'etait occupĂ© de son cas. Si l'on monte en puissance, en passant de Robin criminelle recherchĂ©e, a membre d'un revolutionnaire, criminelle de renommĂ©, il y a forcement cette transition entre Cp9 pour Robin, et Cp0 pour....  Voila voila, merci de m'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
L'Ankou PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Dispach' : au vu des smiles perso ça me gĂȘnerait par pour une excellente raison, ils sont dangereux pour l'utilisateur. Encore plus qu'un FDD classique. Je me rappelle plus dans quel chapitre exactement c'est dit mais ils ont une contrepartie. Un moyen de garder un Ă©quilibre malgrĂ© l'alliance de deux fruits.  Oui Ă©videment mais en tout cas j'attend avec un certain scepticisme de voir cette fameuse faiblesse, s'il y a rĂ©llement une combinaison d'un FDD/Smile, j'espĂšre qu'Oda aura au moins le discernement de mettre un rĂ©el dĂ©faut bien lourd pour l'utilisateur histoire d'Ă©quilibrĂ© un peu le tout et non pas se contenter de dire qu'ils sont justes dangereux, pour au final ne pas exploiter assez le filon.  Mais si Bellamy a un Smile je mettrais bien une petite piĂšce sur celui de la hyĂšne, je ne sens pas Oda arriver de s'empĂȘcher de le lui donner. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Issho Fujitora PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Mais si Bellamy a un Smile je mettrais bien une petite piĂšce sur celui de la hyĂšne, je ne sens pas Oda arriver de s'empĂȘcher de le lui donner.  +1 pour la hyĂšne, ça lui irait si bien, puis ça montrerait une superbe alliance zoan/paramecia. Enfin bon mettons pas la charue avant les boeufs, on ne sait pas encore si c'est possible.  Sinon Milianii si Robin reconnait le CP0 c'est tout simplement parce qu'elle a dĂ©jĂ Ă©tĂ© poursuivie par le CP9, qu'elle a Ă©chappĂ©e longtemps au gouvernement, qu'elle a passĂ©e 2 ans avec les rĂ©volutionnaires. ForcĂ©ment qu'elle est renseignĂ©e, c'est peut-ĂȘtre mĂȘme la plus renseignĂ©e sur tout les points vis Ă vis de la marine. Si ça se trouve elle reconnaitrait Fujitora elle ^^. C'est un peu la seule qui se tienne au courant de ce genre de sujet. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Quelques informations :  On peut se demander par quel chemin bellamy a rĂ©ussis Ă aller aux iles cĂ©lestes, le mĂȘme que les mugis ou un autre et on pourrait apprendre comment se rendre aux iles cĂ©lestes. :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Autre point, puisqu'on a sa prime jusqu'Ă quel point on peut espĂ©rer le voir progresser et vu sa prime il a du faire de sacrĂ© progrĂšs au combat :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Bartolomeo : pourquoi est il dĂ©testĂ©, en plus de sa puissance a t-il un passĂ© difficile ou fait des actes horribles... :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Le block B est quasi rĂ©glĂ© en un duel bartolomeo/bellamy, qui sera en face de luffy ou de rebecca dans la longue listes des gens qu'on a entrevue? ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::  Bartolomeo avec sa tĂȘte devient un candidat pour un lien avec kaidou ou le CP0, mais si c'est pas le cas son possible lien avec un zoan et surtout un homme avec un zoan (l'inverse de chopper) pourrait apporter quelque chose aux mugis). :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Pas trĂšs clair la phrase sur bellamy, a t-il compris comment aller sur sky island ou a t-il reconnu lucy? Parce que si lucy est reconnu la crainte de franky est vĂ©rifiĂ©, alors qu'il vient de partir. :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: BN : plus l'arc avance, plus j'ai l'impression que sa quĂȘte de FDD est pour renforcer son Ă©quipage et avoir un avantage sur eux grĂące Ă son Logia. A mĂȘme niveau, un possesseur de FDD est dĂ©savantagĂ© par rapport Ă BN, et zoro avec des attaques Ă distance pourrait lui faire du mal.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shouknow PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Quelques informations :  On peut se demander par quel chemin bellamy a rĂ©ussis Ă aller aux iles cĂ©lestes, le mĂȘme que les mugis ou un autre et on pourrait apprendre comment se rendre aux iles cĂ©lestes.   En arrivant a Skypea , Gan Forr nous informe qu'il existe un chemin plus conventionnel pour atteindre les Ăźles cĂ©lestes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sampicote PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 De toute façon pour bartolomĂ©o y a 2 options :  -Soit il est rĂ©element balaise et la prime ne montre pas la puissance  -Soit c'est un perso secondaire dont le role est de glorifier un autre perso , genre bellamy . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cersei Lannister PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Content qu'on ait un spoil un mardi, par contre le contenu ne m'emballe pas trop, je ne pense pas qu'il ait que ça dans le chapitre.  Donc Barto est bien un inconnu qui pourrait avoir un lien avec Kaidou soit il a mangĂ© un FdD soit c'est un persnnage du meme style que Bepo et Pekoms. Bellamy qui est allĂ© sur Skypea, on va voir ce qu'il dit et connaitre l'autre chemin pour y aller.  J'attends d'en savoir plus sur ce chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NOT-A-RACCOON PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Je vois bien Bellamy se vanter d'avoir ravagĂ© Skypea et Luffy lui coller la torgnole du siĂšcle, se dĂ©couvrant par la mĂȘme, gros boxon dans les tribunes, Cavendish dĂ©barque pour le provoquer en duel, Burgess l'Ă©crabouille et finalement Doflamingo dĂ©barque pour demander le respect des rĂšgles du tournoi. :3) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gol d ace PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Gan for prĂ©cise que pour le chemin conventionnel , la totalitĂ© de l Ă©quipage ne peut atteindre alors qu' avez water stream c est tout ou rien , dans tous les cas un chemin avec de nbx obstacles et donc nĂ©cessite de power up pr bellamy ou de grosse remise en question sur les rĂȘves pck faut en vouloir pr prendre le courant ascendant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tacos95 PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Bellamy aux Ăźles cĂ©lĂšstes, il a du dĂ©barquer, se faire poutrer par les Shandia et repartir avec le pilier destinĂ© aux Mugi... Il se pourrait aussi que sa mentalitĂ© ai changĂ©, quoique vu la gueule qu'il tirait quand Oda l'a fait rĂ©apparaĂźtre j'y crois pas trop... Je trouve la prime de Bartolomeo faible par rapport Ă ce qu'on en pensait ( le pirate que tout le monde dĂ©teste, le pirate fou....). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pocketcofee PostĂ©(e) 16 avril 2013 Share PostĂ©(e) 16 avril 2013 Au niveau des prime ce qui est sur c est que oda a dit qu elle dependait de la menace contre la marine ce qui n a rien a voir avec la force donc on ne peut pas connaitre encore la force de balto ni de bellamy . Ce debut de spoil commence bien je pense qu on aura un retour sur un autre groupe des mugis puisque l on aura pas la battle royal B avan le prochain chapitre. Au vue du titre du chapitre je crois que bellamy reconnaitra luffy sur ce chapitre parce que comme on s en rapelle il s etait bien moquer de luffy a jaya. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés