Aller au contenu

Chapitre 706


Mµû
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Chapitre assez moyen pour ma part!

 

présentation des personnages  :-\

 

présentation de Bellamy :)  D’ailleurs je me souviens d'une phrase dite par Oda (d'après certain). Le nouveau nakama des Mugiwara dans le nouveau monde va être un ancien personnage qui avait été un ennemi il y a longtemps

 

Ça me rappel quelqu'un là  ;) (Mais non pas Bellamy voyons  :) ) Juste une hypothèse qui me paraît très plausible.

 

@Arya Stark : je suis d'accord avec toi concernant Bartoloméo! Juste un futur guignol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Karibu à l'air d'être peiné par le sort de la vieille dama (elle est morte?) La vengera-t-il? Peut être nous dirigeons nous vers un changement de mentalité pour Karibu.

 

J'ai bien aimé Bellamy finalement. Il a murit, et je ne pense pas qu'il est fait de mal aux habitants de Skypea, ou en tous cas de l'île céleste sur laquelle il est aller. Cependant un truc me chiffonne, après ce retournement, pourquoi tient-il tellement à rejoindre Donflammingo? En quoi le flamand rose est-il une icône?

 

Sinon, je tenais à réagir à ce que disent certains: "le chapitre est moyen/mauvais."

J'ai envie de répondre, qu'il l'est parce qu’on en a qu'un seul par semaine, mais en relié il passera très bien ce chapitre. Il permet de lancer le combat du groupe b, et de faire un petit tours sur les deux autres groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

présentation de Bellamy :)  D’ailleurs je me souviens d'une phrase dite par Oda (d'après certain). Le nouveau nakama des Mugiwara dans le nouveau monde va être un ancien personnage qui avait été un ennemi il y a longtemps

Faudrait la retrouver cette phrase (comme celle avec le Logia de l'eau qu'il fera jamais), c'est pas parce que Bellamy est devenu plus mature et est ressortit grandit de sa raclée qu'il va les rejoindre.

 

Pour moi si Oda redore comme ça le blason de Bellamy (voyage à Skypiea, augmentation drastique de la taille ect...) ça peut lui assurer une victoire dans son bloc mais faudra trouver un moyen de mettre en avant Balto Romeo, ça suffit les milliers de pétards mouillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même une grosse question. À l'époque des rookies de la génération de Luffy, Kidd avait la prime la plus élevée avec 320M, je crois, parce qu'il était réputé pour être violent etc etc. On était alors sur l'archipel Shabondy, encore sur Grand Line. C'était le point d'accès à l'île des hommes-poissons qui elle-même était l'entrée des pirates pour le NM. Et Kidd était déjà considéré comme un gros fouteur de merde.

 

Maintenant, on est sur Dressrosa, dans le NM, île sur laquelle la famille Donquixote, dont le grand Shichibukai aux ressources inconnues jusque là Doflamingo, règne. On y voit aussi le Colisée Corrida qui est précisément un colisée. Des guerriers puissants y passent, on voit même un membre d'un équipage d'un Yonkou qui n'était pas réputé pour être gentil. Et pourtant, la réaction de la population est sans appel quant à Balto, il est détesté et connu pour avoir fait tout un tas de saloperies à des civils (ce qui équivaut quand même à un gros délit aux yeux de la Marine, hein).

 

Et il n'est qu'à 150M ? Même pas la moitié de Kidd ? Alors qu'il est plus avancé dans le NM que Eustass. Alors que le contexte aurait même tendance à l'éclipser mais qu'il est quand même hué par tout le monde. Je comprends vraiment pas ce qu'Oda compte faire pour expliquer ça. Le Shichibukai dont parlait Aka Inu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait marrant serait d'assisté à un premier combat intense hors mugi entre bellamy et bartolomeo, et sans ellipse.

Parce-que jusqu'à présent la plus part de combat hors mugi, soit on voit le début et on apprend la fin (BN Vs Ace) soit l'un des combattant n'est là que pour se faire écraser et mettre en avant son adversaire en tant que futur ennemie des mugi.

 

On sait que bellamy a progresser mais on ignore à quel point et le niveau de Bartolomeo nous est inconnu, donc Oda peut s'arranger pour faire un duel équilibré de 2/3 chap après avoir nettoyer l'arène des sous-fifres.

ça donnerai de la profondeur au manga que d'assisté à un vrai combat dans lequel les mugi ne joue pas de rôle.

 

Bref j'ai apprécié ce chapitre fort sympathique, merci à toute l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la marine dans le nouveau monde n'était que trés peu présente avant l'ellipse , c'etais bien trop le chaos pour pouvoir y faire regner l'ordre , donc c'etais une mer de pirate, entre pirate . D'où les primes faibles , pourquoi mettre une prime élévée  un pirate qui déglingue d'autres pirates ?

 

En comparaison luffy s'attaque directement au gouvernement et les a carrément humilié devant le monde entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que comme c'est dit, Balto est connu pour shooter des civils... 'Fin ça parle de soi-même, c'est pas un pirate qui se contente de taper sur les autres pirates, il est de la même branche que Kidd, un type qui s'en prend gratuitement aux gens sans défense. Un vrai pirate, quoi. Et que ce soit dans le NM ou sur GL, je vois pas pourquoi Kidd a écopé d'une prime folle alors que Balto a quasiment rien en terme de prime. Ils s'en prennent tous les deux aux civils.

 

Bref, j'attends de voir qu'Oda nous dévoile son histoire parce que pour l'instant, je comprends absolument rien au personnage. Je sens qu'il va nous faire un Balto qui se fait ouvrir comme une merde et qui quitte le Colisée en souriant comme un dément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que la discussion entre Luffy et Bellamy vaut son pesant d'or, et justifie à elle-toute seule de l'intérêt du chapitre 8) Sérieux, revoir les deux individus "face-à-face", et entendre Bellamy dire qu'il a changé d'avis sur Luffy... Perso, je trouve cette scène plutôt jouissive. Puis quelle badassité ! Certes, il donne l'impression de s'être nourri au boeuf pendant deux ans en faisant 3000 pompes par jours, mais ça ne le rend que plus imposant. Puis, la cicatrice, c'est la mode-post-ellipse visiblement donc bon, même si l'on se doute de quand elle date... :P

J'aimerai bien que l'on en sache un peu plus sur ce qui est arrivé sur Skypiea :D

Quand au reste du chapitre, pas grand chose à dire... On a la présentation sur 4 pages, et comme ça a été dit, pour 90% des personnages, leurs apparitions se limiteront à celle qu'ils ont eu dans la case du chapitre, donc bon !

 

Impatient de voir la perf de Bellamy ;D

 

Thanks la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement répondu , avant l'ellipse la marine n'étais pas présente dans le new world , sans quoi ce serait pas 4 yonkous qui feraient la loi , je te rapelle que big mom détruit des iles entieres pour des bonbons , ca montre bien que la marine n'a AUCUNE influence dans ce secteurs .

 

La prime de bartoloméo est surement du aux mefaits qu'il a accomplis avant le new world .

 

Bon c'est que de l'hypothése ce que je sors la , mais ca me parait archi plausible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien apprécié ce chapitre personnellement, j'ai même préféré la version mangapanda pour une fois, avec: "The Balt Club Pirates", c'est pas tout les jours que je trouve mon pseudo dans un manga xD

 

La grand-mère qui avait recueillie Caribou s'est faite attaquer, pour une fois je pense que Caribou aura enfin un coeur et décidera de venger cette grand-mère. J'imagine bien voir Gaburu et la grand-mère sur la photo ^^

 

Baltoromeo a une drôle de tête et bizarrement, j'ai l'impression d'avoir déjà vu sa tête dans le manga en plus d'une légère ressemblance avec Kidd. Pour sa prime de 150 millions, soit il a fait un coup de maître (un peu comme Luffy à Enies Lobby) et il a gagné ses 150 millions en un coup, soit il est sacrément difficile à se faire attraper sur les lieux de ses crimes. Parce que pour être capable de battre un vice-amiral (surement l'un des plus faibles au passage mais ayant tout de même un niveau supérieur à celui d'un sous-amiral), c'est qu'il n'est pas sensé être un simple emmerdeur... Même si je pense qu'il est plus emmerdeur que véritable pirate vu l'attaque envers le public xD

 

Bellamy est de retour et je suis extrêmement surpris par son comportement ! Je me rappelle encore du mec qui se la pétait à Jaya en disant que les rêves c'était dépassé... Il a donc visité Skypiea et ramener un pilier d'or à Doflamingo contre le sacrifice de son équipage, je pense qu'il n'a rien fait aux habitants de Skypiea, ils ont l'air d'aller très bien d'après le dernier tour du monde des mini-aventures xD

Bellamy a donc grandi dans sa tête (et dans son corps...), je pense qu'il n'en veut pas à Luffy car c'est lui qui lui a permis "d'évoluer" et que si dans les chapitres à venir Bellamy perd le tournoi (95% de chances quand même xD), il pourrait s'allier à Luffy pour garder sa vie sauve face à Doflamingo.

 

Présentation des blocks B, C et D, on retrouve les deux frères assassins dans le groupe de Luffy et la famille Chinjao... En voyant écrit que Don Chinjao est un ancien pirate, cela me semble impossible qu'il soit alors membre de l'équipage de Kaidou.

Dagama et son roi semblent avoir pris Bellamy pour cible de départ, déjà que je m'attendais à pas trop les voir, ça c'est le bouquet xD

 

J'avoue que les bêtes de combat me surprennent aussi... Y'aurait juste eu le taureau, j'aurais pas vraiment fait gaffe mais si il y'a également un lion... C'est pas logique, je vois mal les animaux s'inscrirent eux même au tournoi ou même leur maître, elles vont à la boucherie les bestioles là ! Je pense donc que c'est possiblement des pièges ces deux bêtes...

 

Pour les gagnants des blocks:

B: Bellamy (je vois bien Bellamy et Baltoromeo encore debout à la fin et Baltoromeo se faire envoyer à l'eau par Bellamy, ainsi Bellamy se qualifie et Baltoromeo en garde sous le pied pour l'arrivée de la Marine)

C: Lucy (sa plus grosse difficulté sera les Chinjao je pense, à moins que ce ne soit le Taureau de combat)

D: Cavendish (Rebecca ne va pas faire très long feu je pense, surprise du Lion de combat ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cait :

 

Je vois pas le problème pour Oda pour expliquer la différence de prime entre Kidd et Bart :

 

On sait que les deux attaquent des civils mais de nombreuses nuances peuvent exister.

Par exemple une différence de force. Il suffit que Kidd ai explosé un ou deux monstres (un VA -un peu plus réputé et au niveau moins minable que le poursuivant-, un autre pirate avec une prime déja énorme...) dans GL pour mériter une prime plus importante si Bart n'a pas fait de meme.

De la meme façon on voit sur Shabondy que Kidd n'est pas le genre a esquiver les affrontements avec la marine... ce qui peut très bien etre le cas de Bart.

Ou encore, Kidd peut très bien etre "politiquement" plus dangeureux pour le GM que Bart (relation avec certaine personnes considérées comme dangeureuses)

 

Bref... tout ça, c'est que des hypothèses, mais elles peuvent très bien exister et je ne vois pas comment on peut s'offusquer de la différence de prime entre Kidd et Bart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'il y a d'autres différences.

 

Kidd avait une prime plus de 2 fois supérieure à celle de Bartoloméo, alors qu'il était moins loin que lui, et avait donc passé un an de moins dans le NM.

Bartoloméo est affiché depuis deux chapitres comme un rookie (Supernova même) très dangereux et puissant. Il est classé "Numéro 1 des personnes que l'on souhaite voir disparaître", on parle d'un gros incident dont il a été à l'origine et du fait qu'il tire sur des civils.

 

Même le guignol de Cariboo a une prime plus élevée que lui, en étant arrivé 1 an plus tard dans le NM.

 

Donc il y a clairement quelque chose de bizarre dans la prime de Bartoloméo, à voir si ça sera expliqué ou pas....

C'est pour ça que je me dit que ce personnage pourrait faire office de clown durant cet arc, histoire de gommer les quelques incohérences sur sa réputation et/ou la réaction du public à son entrée, ou encore sa prime...

 

 

Allez salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aimé : la classe de balt . Bah oui j ai des goûts de chiotte .

  ;D

Non sinon je rappelle : que luffy doit mesurer 8 m , est un cinglé .... Remember fake mugi ou début Colisée ... Donc les réputations ça veut rien dire ni les surnoms ...

 

Jugeons les faits : Balt est classe et a du charisme :

- il o.s le va qui a humilié son Nakama ...

- il chambre le public en jouant de sa réputation , il joue de l auto dérision et lance un mythique : " j ai pas besoin d être aime de m... Pareil "

- il est vener contre dr robotnik qui la joue pas réglo pour la battle royale .

- il est nonchalant

- il se cure le nez et ça en shonen c est signe qu il est au top niveau

 

Honnêtement c est un mini luffy , et il a les dents à aimer la viande  !!!

 

Donc je plussois Balt , j attends la mini finale vs bellamy : heureux de la maturité prise par bellamy qui a été luffysé : un rêve c est précieux faut tout donner pour y arriver .

Beau titre de chapitre d ailleurs surtout quand on se souvient de leur première rencontre !

 

Bref complètement satisfait de ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'Oda nous troll avec Balt.

Sur ce chapitre, on a l'impression qu'il a l'air réglo.

Et Oda nous a fait le coup du perso avec la réputation de méchant un paquet de fois, juste comme ça : Zorro le chasseur de pirate sanguinaire, Nico Robin le démon d'Ohara, Law le chirurgien de la mort...

Enfin pour l'instant, les marines du G5 passent plus pour des brutes sanguinaire que lui...(torture de pirates & co)

 

Vu la durée de sa présentation, il va surement avoir son importance, mais de quelle manière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si Oda redore comme ça le blason de Bellamy (voyage à Skypiea, augmentation drastique de la taille ect...) ça peut lui assurer une victoire dans son bloc mais faudra trouver un moyen de mettre en avant Balto Romeo, ça suffit les milliers de pétards mouillés.

 

Si bellamy perd dans l'honneur et de justesse contre bartolomeo (et que plus tard la prime de ce dernier est sacrément augmenté), alors Oda aura largement augmenter son crédit.

Au contraire le fait de le faire perdre même proche du but, peut lui faire changer de cap.

 

Car s'il perd, il perd son but de devenir important pour Dofla, et donc il est très seul.

C'est pour cela, que je pense qu'il va perdre et réorienté sa vie, Oda l'a plus rendu capable de changer de cap et d'affronter ses peurs et ses rêves.

 

Pour la prime de bartolomeo il a peut être affronté quasiment personne avec une bonne prime ou un officier important des marines avant aujourd'hui, se qui suppose qu'il s'est "caché" en partie à la BN pour que le sous estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Je vois

 

Bellamy sans parler de sa pousser de croissance (encore un qui a abusé des stéroïdes), est devenu un "grand", je veut dire il semble plus calme et poser, plus mature et surment plus puissant. Et j'aime ça!!

 

Pour la suite je voit bien Balto et Bellamy démonter le groupe B et ce retrouver face à face. C'est le moment que choisi la Marine pour intervenir et arrêter tout criminel présent sur dans l'arène. Les combattants s'allient tous, pour former une coalition et repousser le Marine pour s'échapper.

Luffy en profitera pour chopper le mera mera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de revoir Bellamy.

 

Beaucoup parle de son ancienne faiblesse. mais moi de mémoire je me souviens d'un abruti qui a foncé la tête la première sur un type qu'il croyait faible.

 

J'ai jamais cru Bellamy très faible, il était juste imbus de lui même. Et là, sacré transformation, il s'est remis en question !!!!!! Voyagé, battu etc...

 

A mon avis, il est bien plus fort qu'on ne le croit, sacré version 2.0 qu'Oda lui a offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen c'est assez rare pour Oda il faut le noter

 

Sinon pour moi même si sa prime est moyenne , même si il a un graphisme un peu "spéciale" je pense que ce Balto est bien plus fort qu'il ne semble parraitre .

Un vice amiral ...c'est du même accabit que Jimbei (plus ou moins ) et celui présenté c'est fait écrasé en 2secondes , Balto ne peut pas être faible ou alors il y a des ecarts gigantesques entre differents VA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT,

 

Chapitre lu,

 

Un bon chapitre de présentation des participants avec le come back de Bellamy, d’ailleurs je suis plutôt surpris par sa taille, je ne le voyais pas aussi grand de mémoire…

 

Pour en revenir aux participants, Oda a pris un grand soin dans l’attribution de leurs noms et surnoms, un travail très recherché à mon avis avec pas mal de référence du style Boo, les frères Funk, Jean Ango Django, Suleiman Soliman le Magnifique, Abdullah et Jeet etc.…

 

Sinon Bellamy est vraiment au centre du chapitre et a l’air d’avoir évolué aussi bien mentalement que physiquement, mais je pense qu’il n’a absolument rien pour inquiéter Luffy et il le sait surement, on peut sans crainte affirmer qu’il a appris sa leçon. Mais si Oda à pris la peine de recycler le personnage ce n’est pas vraiment pour le faire disparaitre rapidement, son rôle est d’être au cotés de Dofla’ le moment venu, je soupçonne qu’il sera comme un bouclier pour Dofla’ et sera ainsi sacrifier mais avant il sera reconnu par son souverain comme un membre fidèle de sa famille.

 

Par contre je suis un peu déçu par le personnage de Bartolomeo que je trouve méprisable et arrogant, je m’attendais franchement à quelqu’un de beaucoup plus charismatique, quant à sa prime, elle ne reflète pas seulement sa cruauté envers les civils car il est aussi très puissant, il a quand même OS un vice-amiral, c’est un point à ne pas négliger le concernant pour la suite du tournoi.

 

Pour la suite je vois Bellamy vainqueur face à Bartolomeo pour le block B, mais sa victoire ne sera pas facile, leurs niveaux doit être sensiblement proche.

 

Globalement le chapitre n’est pas exceptionnel, mais un bon passage de présentation pour un arc qui risque d’être long voire très long…à moins que le déroulement du tournoi soit perturbé.

 

Wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois bien que Bartoloméo a un truc spécial et qu'il peut éventuellement nous réserver des surprises (nouveau shishi par exemple), le fait qu'il écrase un VA du QG est la pour le rappeler (meme si un sérieux doute subsiste sur le niveau réel des VA) mais je trouve pas vos autres arguments convainquant :

 

Kidd avait une prime plus de 2 fois supérieure à celle de Bartoloméo, alors qu'il était moins loin que lui, et avait donc passé un an de moins dans le NM.

 

Pour moi cette logique n'a pas de sens : Luffy arrive 2 ans après les autres rookis dans le nouveau monde. Ca en fait quelqu'un de moins dangeureux ? non, et sa prime est la pour le prouver. On n'a pas de nouvelles de toutes les primes des rookis de la pire génération, mais je pense que Urouge qui se tappait une prime a 108 M  doit encore etre loin d'une prime de 400 M... pourtant lui il est sensé etre dans le nouveau monde depuis bien plus longtemps que Luffy. Ptet que mon exemple est mauvais, je ne me souviens plus de tout exactement, mais dans le raisonnment en tout cas, il est prouvé que cette notion d'etre "loin" est très relative.

 

 

Bartoloméo est affiché depuis deux chapitres comme un rookie (Supernova même) très dangereux et puissant. Il est classé "Numéro 1 des personnes que l'on souhaite voir disparaître", on parle d'un gros incident dont il a été à l'origine et du fait qu'il tire sur des civils.

 

Numéro un des personnes que l'on souhaite voir disparaitre... pour moi ça signifie plus que c'est un psychopathe qui n'hésite pas a arracher la tete des bébés... mais cela peut parfaitement n'absolument rien a voir avec une quelconque force. Donc on pourrait très bien avoir un mec qui passe la plupart de son temps a ne s'attaquer qu'a des faibles de façon odieuse justifiant son titre, mais avec une marine se rendant compte que politiquement et au niveau de la force il est encore loin d'un Luffy, ou d'un Kidd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas son meilleur scan mais il est nécessaire, je trouve que Bellamy est en quelque sorte quelqu'un qui réfléchit plus qu'avant car à mon avis son : A qui sait... " avec le regard et tout sauf de la banal provoque !

J'ai vraiment hâte de voir comment il va se débrouiller face à ces trois adversaires ainsi que son nouveau niveau de frappe ^^ !

Romeo avec son style vampire me fait bien kiffer :D enfin un qui sort de l'ordinaire on va dire !!

 

Une question : pensez-vous qu'au vu de la phrase de Romeo et la réponse du stratège, Romeo va se joindre à Belamy pour faire face ? On pourrait ainsi voir en un scan la puissance de Romeo et la comparer à celle de Bellamy pour voir vers quel niveau il se situe déjà.

 

Bonne soirée à vous autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car s'il perd, il perd son but de devenir important pour Dofla, et donc il est très seul.

C'est pour cela, que je pense qu'il va perdre et réorienté sa vie, Oda l'a plus rendu capable de changer de cap et d'affronter ses peurs et ses rêves.

C'est une girouette là Bellamy, un coup il est super arrogant et tout puis après une raclée il devient plus réfléchit et mature et encore une défaite pour encore autre chose.

 

Bellamy je le vois mal être encore recyclé dans une autre histoire si il perd alors que Balto Romeo lui il pourra revenir en force plus tard mais il sera un pétard mouillé sur le tournoi comme Rebecca très prochainement à mon avis.

 

Bref il y a de l'intérêt à ce que Bellamy gagne là.

Pour la suite du tournoi je vois (ça a déja du être proposé) que les 4 vainqueurs (Burgess, puis je pense à Bellamy, Luffy et Cavendish) vs les 4 de Dofla puis le vainqueur de tout ça affronte Diamante mais il y aura forcément interruption et grosse magouille à un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que tout le monde soit choqué de la pseudo poussée de croissance de Bellamy... il était déjà bien plus grand que Luffy à Jaya!

 

http://www.mangapanda.com/103-2331-4/one-piece/chapter-224.html

 

Luffy le dit lui-même!  9_9

 

Sinon concernant le chapitre, j'avoue avoir été moyennement convaincu...

 

Le chara-design de Bartoroméo, la longueur de l'installation des combats... Mouais.

 

Chapitre moyen, en espérant que le prochain apporte son lot d'intensité! (et je pense que Bellamy va en étonner plus d'un et poutrer pas mal de gus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mini aventure de Cariboo/Volume 27:


 

Hum, faudrait savoir qui a attaqué la vieille d'abord, jusqu'au point de mettre sa maison en feu!Peut-être les faux-révolutionnaires qu'elle a attaqué mais il voulait juste mener une rébellion pour retrouver leur liberté, ce serrait un peu étonnant ou les hommes de Kaidou mais la raison serait totalement inconnu, quoi que … !

Il se pourrait que la personne sur la photo soit Gaburu, il était peut-etre le fils de la vieille dame et c'est la raison pour laquelle, elle avait sauvé Cariboo !

 


Chapitre 706:


 

Bon design de Balto Romeo est mieux que je le pensais mais mon  avis sur lui reste le même!Et de plus, on apprend qu'il s'est fait une réputation après être arrivé dans le nouveau monde en s'attaquant aux civils innoçants et empalés des pirates donc il est connu pour sa dangerosité et non sa force  alors sa prime n'est pas très étonnante!Bon, on voit que c''est un provocateur et la raison pour laquelle tout le monde le déteste, ce dont il en a rien à faire !

 

Maintenant, c'est au tour de Bellamy qui s'est fait sa prime en s'attaquant a des pays entier!Je suis quand même étonné qu'il reconnaît facilement Luffy, limite le déguisement ne sert à rien mais il a vraiment grandi!Bon pour sa musculature, je ne suis pas étonné quand on voit que Killer était tout maigre avant l'Elipse et qu'il a pris en masse après cela, rien d'étonnant si on fait la comparaison!Je me demande qui a tué son équipage mais il est devenu un peu plus respectueux, j'ai bien aimé le moment ou Luffy le prévient de n'avoir rien fait aux habitants et qu'il répond par la provocation !

 

Le plus intriguant est sa phrase ou il dit qu'il se prépare au raz de marée qui arrive qui correspond à la phrase de Law quand il bat Vergo et lui dit que tout le monde attend un certain événement !

 

Dans le Bloc C, Luffy n'aura pas trop de mal car à part l'ancien pirate Don Chinjao, aucun personne me fait une bonne impression !

 

Dans le block D, quel chanceux ce Cavendish qui se retrouve dans un groupe pas très difficile mais je le sens qu'il risque de se faire battre par Rebecca, il n'a aucune chance au combat au corps à corps !

 

Dans le block B, les combats commence avec Dagama qui est connu en tant que stratège et on voit que la personne la plus dangereuse est Bellamy, c'est la raison pour laquelle ils veulent se débarrasser de lui en premier !

 


Conclusion :


 

Encore un chapitre de transition, avec la présentation des combattants, les plus forts de leur groupe alors on aura plus de surprise sur de nouveau concurrent inconnu qui puisse inverser encore la tendance!Chapitre spécialement fixé  sur Bellamy et ce qu'il est devenu après sa rencontre avec Luffy et son but pour intégrer l'équipage de Doflamingo !

J'attends avec impatience de voir a quel point il a évolué et est devenu fort vu qu'avec les limites du terrain, il ne doit pas pouvoir utiliser son FDD à plein potentiel !

 


Théories et suppositions:


 

Tournure des combats, dans les blocks

 

Block B: Avec le rassemblement de Dagama et un grand groupe de concurrent, je pense que Balto Romeo et Bellamy vont soit faire un carnage de leur coté chacun ou agir en équipe!Mais vu la mise en scène que Oda a fait pour les 2 quand ils se retrouveront tous les 2 en face à face, il pourrait avoir un coup en fourbe de l'un des 2, avec la règle de la limite de terrain ou il ferait sortir le concurrent, ce qui contribuera a ne décrédibilisé aucun des 2 !

 

Block C: Je vois Luffy s’imposé sans trop de difficulté enfin avec le nom d'épéiste j'espère qu'il ne s'amusera pas à combattre avec une épée sinon il risque de se faire éliminer bêtement!Le seul que je vois opposé une résistance Don Chinjao mais c'est juste une impression !

 

Block D: Un groupe ou tous les concurrents on leur chance mais je vois gagnant ce qui nous ont été présenté entre Cavendish et son génie ou Rebecca la femme sans défaite du Colisée !

 

Mes favoris sont Bellamy pour le block B, Luffy pour le block C et Rebecca pour le block D, pour faire court tous les concurrents qui n'ont pas été présenté par Dagama !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda va surprendre tout le monde : dans le groupe B, c'est Tetsujin 28 qui va gagner !

Rick le gladiateur est le portrait craché de ça : http://th07.deviantart.net/fs51/PRE/i/2009/323/a/a/Tetsujin_28_go_by_Rom_Stol.png et il passe presque innaperçu parmis toutes ces tronches de tueurs.  ^ ^

On sait tous que Luffy se fait le futur vainqueur du groupe B les mains dans le dos, par contre si le vainqueur est Rick, tout le monde se demandera qui se cache derrière le masque et qu'est ce qui attend Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...