Aller au contenu


Naruto Chapitre 631 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon, je sais que tout le monde à des gouts différent, mais je ne comprend pas comment on peut aimer ce chapitre.

 

Juubi qui ne fait rien pendant les retrouvailles des genitls.

Madara qui ne fait rien, qui accepte d'attendre que Hashirama neutralise Juubi, qui accepte de voir son plan ultime gâché uniquement pour pouvoir combattre Hashirama tranquillement.

Minato qui vient d'avoir un power up sortir du chapeau, dans le seul objectif de ne pas passé pour un minable face à Hashirama et Madara.

Sasuke qui nage dans ses rèves en déclarant etre Hokage (il aurait pu trouvé mieux comme motif de combat entre les deux rivals le Kishi).

 

Ah par contre, une chose sympa le futur power up de Sakura. Elle (contrairement à Minato) était bien vivante, elle avait le temps d'apprendre des choses intéressant pendant que l'auteur centré son histoire sur Naruto et Sasuke, et puis cela fait plaisir qu'elle ne baissera pas le niveau (du moins pas drastiquement) de l'équipe 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon chapitre pour ma part :)

 

bon on a le personnage le plus rapide du manga " minato " meme nidaime le confirme

 

bon minato qui nous sort le meme pouvoir que son fils on pourrai croire cela WTF mais en meme temps comme le dit kyuubi il est le seul a avoir réussi se genre de sceau il connait peut etre le proceder pour manipuler et malaer le chakra aussi bien que son fils ( il avait pris une bonne parti du pouvoir de kyuubi avant sa mort , c'est peut etre une manifestation de se pouvoir ...moué bon enfin passons d'essayer de comprendre se fan boy )

 

madara qui se fait cloué par hashirama J'AI ADORé !!!!!!!!!

 

bon j'ai aimer aussi naruto qui dit a son pere que sakura et pas tout a fait sa petite copine mais c'était tout comme ( pauvre hinata LE CHOC DE L'ANNEE POUR MOI )

 

sinon la revalation de sasuke ne ma pas surpris apres les dire de itachi, sa reflexion depuis un petit peu de temps

 

bon kishi nous a montrer le combat finale entre naruto et sasuke pour savoir qui sera l'hokage de konoha ( et le kage ultime de tout les villages )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre waaatafuk de l'année!  :o Tellement n'importe quoi que ça en devient génial.

 

Madara qui se fait méprisé et qui le prend a la rigolade, minato en mode Junrunki (j'ai raté un épisode), Sasuke qui passe d'un extrême à l'autre et veut devenir HOKAGE (vous avez dit bipolaire?), et un petit up de sakura pour la photo "team 7".

 

Bizarrement je n'ai pas trouvé ça mauvais mais vraiment divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon chapitre pas trop degueu

 

quelque truc qui m'ont gener comme beaucoup

 

naruto qui hésite a repondre a son pere sur sakura alors que quelque chapitre avant inata lui déclaré sa flamme et il se batté main dans la main , c'est bidon pour le coup

 

sinon , minato qui fais maitrise jubii solo

 

j'ai quand même l impression que les hokage sont bien plus puissant que les kage de maintenant qui même enssemble ne sont même pas venu a bout de madara

 

la difference de puissance est vraiment trop grande , c'est a ce demandé comment les autre pays ont essayé de leur faire la guerre ^^

 

 

pour sasuke , sans commentaire , je m'attendais a ce que l'alliance l'attaque et que les hokage le protege disant qu'il est bon au fond de lui mais même pas , le mec il arrive comme ça après avoir tué l ex hokage danzo et il declare vouloir devenir le prochain hokagé

 

et tout le monde a l aire de bien le vivre

 

elle a  servit a quoi la derniere conversation entre lui et naruto

 

 

en plus de ça , il vont servir a quoi quand tu vois qu'il y a les 4 premier hokage en mode edo tensei donc invincible

en claire jvois pas trop comment l ennemie pour venir a bout d eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la lecture du chapitre je suis divisé entre le WTF et le "Ouais... ça se tient.."

 

Donc moi qui me demandait comment on allait avoir un Sasuke x Naruto maintenant on le sait.. Ils vont se battre pour la place d'Hokage youpi ça sera une bagarre entre pote.

 

J'espère vraiment que Naruto va changer d'avis, c'est vraiment le seul truc qui m'interesse au final limite dans ce chapitre, Hinata s'est sacrifiée pour lui et lui a déclaré sa flamme, si il se fou pas avec je fais un autodafé de tout mes tomes de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Moyen pour ma part

 

Bon il était évident que soit Sasuke passe du bon coté ou soit il reste du mauvais coté de toute les manières il y aurait forcément des déçu, l'unanimité n'existe pas dans la vie. Depuis que Sasuke est partit du village je savais qu'il reviendrait du bon coté un jour pour moi c'était une évidence, après c'est la manière qui me plait pas trop. J'aurais préféré qu'il dise je vais vous aidez a gagné cette guerre parce que ma vengeance n'aurait aucun sens si c'est la fin du monde mais après on redevient ennemi, ensuite après la guerre un combat contre Naruto épic qui le fait basculé du bon coté (enfin bref ça n'arrivera pas). Au lieu de ça on aura sans un Naruto vs Sasuke pour etre Hokage qui me plait pas trop vu que pour moi le poste de hokage ne vas pas trop a Sasuke selon moi.

 

Bon pour le reste du chapitre le Yondaime en mode chakra de kyubi un peu bizarre mais pas incohérent il a quand meme inventé le sceau (un peu cheaté sans doute je comprend le mécontentement de certains). Madara devient un peu comme un gamin excité quand il voit le Shodai  :o  l'auteur a un peu tué le personnage la mais bon. Naruto/Sakura ou Sakura/Sasuke ou Naruto/Hina pour moi tout ça est très secondaire on s'en fout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je reve ou quoi ??  :o

Durant tout le temps ou j'ai lu le chapitre je me suis demandé si ce n'etait pas un fake fait par des fans, Kishimoto a gaché son manga (meme si c'etait deja le cas avant) en un chapitre. Je suis totalement sur le c**, j'ai l'impression de regarder un épisode de bisounours.

Ce qui m'a le plus marqué c'est sasuke qui arrive comme une fleur et qui parle d'etre Hokage !! mais WTF quoi !!

Je pensais aussi que c'etait une grande illusion mais non, c'est pas le cas, ce soir le manga Naruto est mort !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part.

On peut tout à fait comprendre le revirement de situation de Sasuke, par contre le petit flash back de Naruto me fait penser qu'il pense peut être que ça serait soit une mauvaise idée de laisser le poste d'hokage à sasuke, mais vu qu'il cherche pas à être hokage pour la reconnaissance mais pour améliorer le village, possible que Naruto devienne le chef des villages unis, et sasuke hokage, c'est tout à fait possible je pense.

 

Ce n'est donc pas ça qui me gêne pour ma part, ni le fait que Minato contrôle du chakra de kyuubi (normal il a fait le sceau, donc il sait s'en servir comme il veut)... Non moi ce qui me gêne c'est la scène avec Sakura... on a eu un épic moment entre Naruto et Hinata et là on a l'impression que tout ça se casse la gueule en une case... Je trouve ça très moyen et si Naruto finit avec Sakura il faudra une explication béton pour moi...Car, là bon.... ça passe moyen.

 

Mais, bon chapitre dans l'ensemble, on se dirige doucement mais surement vers la fin :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ce chapitre fait tellement polémique que cela fait bien pour la première fois que je vois le nom d'un manga réussir à se hisser dans le #TT sur Twitter  :D

 

regt.jpg

 

Sinon concernant le chapitre , j'ai honte de la dire, mais j'ai vraiment pris du plaisir à le lire, alors que généralement je ne suis pas trop fan des purs fan-service, là étrangement cela ne m'a pas trop dérangé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part.

On peut tout à fait comprendre le revirement de situation de Sasuke, par contre le petit flash back de Naruto me fait penser qu'il pense peut être que ça serait soit une mauvaise idée de laisser le poste d'hokage à sasuke, mais vu qu'il cherche pas à être hokage pour la reconnaissance mais pour améliorer le village, possible que Naruto devienne le chef des villages unis, et sasuke hokage, c'est tout à fait possible je pense.

 

Excuse moi mais j'aime pas du tout ton idée de naruto qui devient le chefs des 5 kages ou je ne sais quoi. D'ailleurs puisqu'on parle de candidat au poste de hokage, qu'est ce qu'il devient konohamaru? Lui aussi il veut devenir hokage non? J'ai l'impression que lui aussi a été sous exploité...

 

Ce n'est donc pas ça qui me gêne pour ma part, ni le fait que Minato contrôle du chakra de kyuubi (normal il a fait le sceau, donc il sait s'en servir comme il veut)... Non moi ce qui me gêne c'est la scène avec Sakura... on a eu un épic moment entre Naruto et Hinata et là on a l'impression que tout ça se casse la gueule en une case... Je trouve ça très moyen et si Naruto finit avec Sakura il faudra une explication béton pour moi...Car, là bon.... ça passe moyen.

 

Là dessus on est d'accord, naruto passe vraiment pour un goujat >:(, si hinata le frappe à nouveau elle risque pas d'y aller de main morte cette fois;D. Je pensait pas que naruto répondrait ce genre de chose, à croire qu'il n'en a vraiment rien à faire d'hinata de sa déclaration et du soutien morale qu'elle lui a apporté à la mort de neji :o.

Je sais pas si naruto était sérieux dans sa réponse mais dans tout les cas c'était de mauvais goût.

 

Mais, bon chapitre dans l'ensemble, on se dirige doucement mais surement vers la fin :) !

 

Ah la fin, vue la tournure des évènements, je serait d'accord que la fin soit la semaine prochaine parce que là, franchement, enfin voilà quoi :-X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien rigolo comme tout le monde pouvait sans douter un jour Sasuke est revenu bon j'espère juste que cette fois il repartira pas en vrille comme avant...si vous tomber des nus vous etes pas au bout de vos surprises mdrrrrr il y a un gentil orochimaru qui arrive aussi avec les autres "gentils" Taka...

Je me demande comment est ce qu'ils vont régler ça mais bon...un manga sans mechant il va falloir que les état se recentre sur eux meme a moins que se ne soit la fin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais me vanter un peu, mais depuis l'apparition du cercueil mystère de Kabuto que j'avais deviné être Madara, je savais que Sasuke se joindrait à Naruto pour affronter le gros vilain Madara et Tobi pour ensuite, une fois la victoire acquise s'affronter un dernière fois pour clôturer le manga.

 

On dirait que c'est en bonne voie pour se passer comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est vraiment un pro! Il avait du créer ce sceau des 4 éléments pour pouvoir bénéficier du chakra de kurama via kushina sans être un jin. Mais malheureusement, kushina n'est pas aller aussi loin que son fils dans le contrôle du pouvoir de kyuubi.

Rien d'étonnant à ce qu'il puisse s'en servir maintenant, puisque naruto a fait le boulot.

 

Sasuke quoi croit que pour devenir kage il suffit d'être plus puissant que les autres, risque de basculer dans la folie s'il se voit refuser ce titre.

Le seul moyen pour Naruto de faire admettre Sasuke qu'il ne sera pas kage risque d'être une confrontation entre les deux. Sinon sasuke se sentira léser du fait que c'est un Uchiwa comme madara avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, merci à la MFT.

 

Je n'ai rien de spé à dire dessus.

Pour moi il n'y a aucunes surprises.

 

Naruto qui dit que Sakura est sa copine. On le sait tous que c'est un goujat qui ne comprend pas les sentiments des filles. Et puis rien n'est sûr pour les couples, ni le NaruHina ni le NaruSaku n'ont été confirmés, donc bon, je ne vois pas pourquoi on dit "Pauvre Hinata". Depuis qu'elle s'est pris un gros vent après sa déclaration face à Pain je pense que l'on a comprit que Naruto ne s'intéresse pas pour le moment à elle. x) Cette scène servait juste à rappeler grâce à Minato la ressemblance Kushina/Sakura.

 

Sasuke qui veut devenir Hokage ? Quelques lecteurs s'y attendaient, et beaucoup de théories avaient été émises concernant ce souhait. Je trouve cela dommage que Naruto soit un peu inutile pour sa rédemption. Après, d'un point de vu scénaristique, on verra bien ce que fera Kishi. Mais Naruto dit depuis le tome 1 qu'il sera Hokage, s'il l'devient pas il passera un peu pour un con (C'est déjà un peu l'cas). J'espère juste que le tout sera bien exploité.

 

Madara cassé par Hashi. Je trouve ça comique, pour le coup o/. Je ne vois pas en quoi Madara perd de son image, c'était évident qu'il allait avoir ce genre de réaction. Ils font vraiment un bon duo, j'apprécie beaucoup ces persos, j'ai hâte de voir leur combat. Alors que le combat Naruto/Sasuke, s'il se produit, me laisse indifférente.

 

Petit instant nostalgie avec les retrouvailles "amicales" de la Team 7, ça m'plaît. + le Power-Up de Sakura me fait un peu peur. Je crains qu'elle ne soit utile que 30 secondes pour ensuite être à nouveau inefficace. J'espère que ce ne sera pas que des paroles dans le vent de sa part, à sa grande habitude.

 

Bwefbwef, wait&see.

 

PS : Vive la polémique qu'il y a sur ce Chap' \o/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

merci à la MFT pour le chapitre

 

Le chapitre assez sympatoche, m'a fait beaucoup rire, la réaction entre Madara et Hashirama, les chunins de Konoha face à la nouvelle de Sasuke.    ;D

 

Minato, la classe un jour, la classe pour toujours. Chose reconfirmée par Sandaime et tamponée par Nidaime  ;)  Et pourtant, j'avais cru comprendre que Shunshin de Minato était plus faible que celui de Nidaime (dixit Minato lors de son combat contre Tobi)  :)

Et pour couronner le tout , le type a eu le temps d'envoyer la bijou dama de Juubi, de le marquer, d'apposer ses kunai aux endroits stratégiques pour déclencher la technique de scellement et en bonus il tape la discute avec Sakura !!!  ;D

Trop fort le type !!!

 

Le mode chakra de Minato ne me surprend guerre, vu que c'est lui qui a mis en place ce sceau très complexe donc il connait comment il fonctionne. Ce qui me dérange un peu c'est qu'en mode chakra il ne ressemble en rien à lui-même, mais à 100% à Naruto !!!  :o  Donc maintenant je comprends pourquoi Naruto a la cape de son père en mode chakra    ;)

 

Par contre, la question que je me pose c'est est-ce que Naruto a pu ressentir le chakra de Minato parce que les deux contrôlent le chakra de Kyuubi ou parce que Naruto a des capacités sensorielles super développées en mode chakra ?  :P

 

Et dans le même speed, il semblerait que Madara a une capacité sensorielle égale à celle de Naruto en mode chakra puisque Hashirama était au même endroit que Minato, non ?    ???

 

Par contre, il me semble que Sasuke n'a pas vraiment compris comment on devient un Hokage, les dires de Itachi dans le FB de Naruto le confirme et Naruto l'a senti, Sasuke n'est pas encore gentil à 100% et leur futur combat pour le post d'Hokage risque de ne pas être si amical que ça.  ;)

 

Bon, pour Sakura............,................,........................,.........................!!!

 

Pauvre Hinata  :(  , elle mérite mieux.    >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Merci a la MFT pour ce chapitre. Personnellement, j'ai bien aimé ce chapitre quoique un peu déçu par la forme de minato en version 1 de kurama. Aussi ce dernier semble savoir depuis longtemps que Yondaime à sa deuxième partie de chakra.

 

Question : La technique qu'utilise les edos kages est t-elle connue de tous ou a t elle était aprise sur le chemin par notre  Shodai Hokage?

 

Deuxième point, c'est quand même pas aussi souvent que Madara se fait avoir comme ça au vue de la replique de Hashirama.

 

Le coté Hokage de Sasuke me gène pas trop car même si il devient Hokage, Naruto lui sera toujours supérieur car n'oublions pas qu'il est la réincarnation du RS.

 

Enfin, peut-on m'expliquer au vu de la question de Minato à Sakura, a quoi sert le chapitre 615 avec Hinata (et oui je suis pour ce couple Naruto Hinata)?

 

Donc pour la suite, j'aimerai bien que Sakura se fasse tuer mais d'une belle mort en sauvant Sasuke car elle est comme Kiba, elle ne sert pas a grand chose dans  cette guerre.

 

Et le Jubi, je pense qu'il aura un peu de mal à détruire la barrière mais sans plus et la ça va faire mal à moins que Naruto est un Power Up de malade...

 

ps : et Tsunade et co, ils sont dans la tombe ou pas? et ne parlons pas de Yamato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre le plus nul de toute l'histoire du manga!!!

 

Avec sincérité il n'y a aucune suite crédible qui pouvait nous emmener là. Bon pour l'histoire Sakura ma copine, on voit bien que Kishi veut relancer l'intrigue amoureuse qu'il a tuée trop tôt et en même temps il semble faire de Sakura un lot comme un autre; celà fait un peu viande fraîche mais bon ce n'est pas là qu'on l'attendait le plus.

 

Mais Sasuke qui veut devenir Hokage... depuis quand :o???

Le Papa qui est un Jin, je l'ai même pris pour Naruto à l'identique  :-X

Et pour finir la reformation de l'équipe 7 comme par maggie, avec en plus 4 Kage contre Madara tout seul, avec Oro en attente... tout ça ne risque pas de donner un bon combat, ni un véritable intérêt au manga.

 

Cela fait un moment que l'on a pas du grand art ninja mais du DBZ super guerrier hors contexte. D'ailleurs ça commence par une super barrière rouge.... la prochaine sera fushia et plus puissante de la mort qui tue!!!

Kishi semble faire comme tous ces mangaka qui n'en peuvent plus et font une fin indescriptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est un super chapitre , dans le sens ou on sent que le manga ...bah il arrive a sa fin! Donc plus de suspens , plus de mystère ,de théorie...c'est fini! ENfin je dois dire.

 

que le Yondaim ait un powerUp soudain , pareil que Sakura , la reaction de madara , juubi , les autres gennins ...On s'en fou !! C'est la genkidama final de Sangoku ou tout le monde fini amis et heureux! Et je dois dire que avec toute les incohérences et les déchets par lesquelles est passé ce manga , au final , cette fin me conviens.

 

Je ne cache pas que je voulais revoir la team 7 reunis et combattre ensemble(meme si il ya plus personne a combattre mtn), et le veux de Sasuke d'etre Hokage , ne me surprends guère. C'est d'ailleurs même assez légitime.  Il a l'ambition que l'Hokage doit avoir. C-a-d essayer de changer le monde. ALors que celle de Naruto , c'est de se faire apprécier par tout le monde.

 

Ne me dites pas que c'est pareil pour Naruto !Pour Naruto c'est toujours le village avant tout. il pourrait facilement partir en guerre pour le sake du village, sans réfléchir au répercussion

 

Qui mieux que lui pour changer le monde vu toute les étapes par lesquelles il est passé...franchement ?!

L'avis des gennins , on s'en fou ..ils ne savent rien , qu'il ait commis des meurtres , on s'en fou ..il est aussi le mystérieuse personne qui a annulé l'edo (blablabal Itachi blablabal  :P) .

 

Enfin bref , bon chapitre pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour finir la reformation de l'équipe 7 comme par maggie, avec en plus 4 Kage contre Madara tout seul, avec Oro en attente... tout ça ne risque pas de donner un bon combat, ni un véritable intérêt au manga.

 

Pour ça qu'il faut s'attendre à un nouveau rebondissement assez vite. Soit le retour d'Obito, soit la forme finale de Jubi, soit l'intervention de quelqu'un qu'on aurait oublié, voir un nouveau personnage... On ne sait toujours pas comment Madara a survécut à son combat contre Hashirama par exemple.

 

Pour ce qui est d'Orochimaru/Suigetsu/Karin, je me demande s'ils ne sont pas aller aider les kage. Orochimaru qui sauve Tsunade de la mort in-extremis, ça en ferait rager tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshio : Oui c'est vrai tu as raison toi aussi.. Konohamaru en première ligne a été carrément sous exploité voir oublié... On ne l'a même pas vu dans la guerre alors qu'il devrait en théorie vu qu'il maîtrise déjà le rasengan avoir un niveau pas mal quand même.

 

Mais, sinon franchement je comprends tout à fait que pleins de personnes puissent trouver ça bizarre voir absurde que je dise que c'est un bon chapitre et que je sois content de la tournure des choses.... Disons, que je me suis fait tout à fait au fait qu'on aura jamais un peu un dénouement qu'on veut... Il n'y aura pas tellement de dark side et de vrai de vrai méchant.

 

Au final, on a à faire à un manga assez simpliste et bisounours j'en conviens mais bon.... ça me détend moi, je laisse mon imagination travailler les points qui me plaisent pas forcément et ça passe tout seul!! Ah, et je cherche pas milles théories farfelues car ce n'est plus la peine je pense.

 

Et dernière chose... me plaindre ne servirait à rien, puis kishimoto doit viser le japon surtout pas la france donc bon à quoi bon... Puis, ça me fatigue toutes les plaintes sur Naruto.

 

Bref, j'ai décidé d'apprécier ce manga pour ce qu'il est personnellement quitte à ignorer un peu les zones d'ombres ou m'attirer les foudres des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça qu'il faut s'attendre à un nouveau rebondissement assez vite. Soit le retour d'Obito, soit la forme finale de Jubi, soit l'intervention de quelqu'un qu'on aurait oublié, voir un nouveau personnage... On ne sait toujours pas comment Madara a survécut à son combat contre Hashirama par exemple.

 

J'espère car sinon ça va être au delà du 10 contre un, de niveau Kage si ce n'est plus. Il faut rajouter deux Bijuu dans le lot et Oro qui peut être considéré comme le troisième. Le papa Naruto étant le 4ème bijuu, parce qu'il y a deux Kyubi à 9 queues sur le champ de batail please...

Bref en dehors du côté nostalgique, l'introduction de Sasuke ne ressemble pas à Kishi. On aurait plus attendu un geste fraternelle pendant le combat ou autre. Je suis presque entrain d'espérer que Sasuke ait menti...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai bien aimé le chapitre grace en partie Sasuke et les jeunes de sa génération puis la relation entre SHodaime et Madara.

Je ne m'attendais pas que Sasuke décide d'être Hokage devant les Konohas en pleine guerre. Il a du culot quand meme !

En meme temps, c'est normal, Itachi est réputé le meilleur shinobi parmi les jeunes de sa génération. S'il y a pas eu gnanana de Tobirama envers les Shinobis ou pétage de plomb de Tobito donc sans akatsuki, je suis sur que Itachi est le prochain successeur de Sandaime, le professeur. Makheureusement, l'histoire a décidé autrement à cause des obstacles...

Sasuke qui a parcouru au monde pour découvrir la vérité sur Itachi, la relation entre Uchiwa et Senjus, histoire de Konoha. Après avoir écouté l'histoire, il est soulagé et apaisé. Il est devenu Sasuke ce qu'on a connu. Il me semble certains forumeurs ont oublié ca.

Son idole est son frère. Son frère est mort, il veut héritier et poursuivre le rêve de son frère : protéger Konoha. l'Idole de Naruto est Yondaime, et par la suite, il apprend que Yondaime est son père. Son idole est Hokage donc il veut etre Hokage pour etre meilleure que lui.

Sasuke veut etre hokage, ok. C'est normal.  C'est la continuité. Mais ca ne veut pas dire qu'il va devenir Hokage, tout dépend des Konohas !!!!

DOnc je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent !

 

Enfin, peut-on m'expliquer au vu de la question de Minato à Sakura, a quoi sert le chapitre 615 avec Hinata (et oui je suis pour ce couple Naruto Hinata)?

Naruto dit ca pour déconner, il aime bien titiller un peu Sakura. Meme si ce n'est pas sa petite amie.

De toute facon, Sasuke revient à Konoha. Naruto a peu de chance de sortir avec Sakura, vraiment peu de chance ou presque rien....

Sakura est tjs amoureuse de Sasuke, ca se voit. Suffit de voir à la page 12, tu as vu ses yeux ? son visage et ses mot : Sa Sasuke kun.... C'est une femme amoureuse ! Pas besoin d'etre énarque pour comprendre ca !

Hinata a ses chance avec Naruto !

 

 

Vu de SHodaime qui dit qu'il faut détruire Juubi. Oui mais comment ? Il est la source de chakra, de l'énergie, de la vie etc...

 

Je n'aime pas Yondaime en mode Kyubi. c'est moche comme son fils !!! Je n'adhère pas du tout.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que la décision de Sasuke quand à devenir Hokage est plutôt logique est découle de sa réflexion après tout ce que lui a dit Itachi et Hashirama, mais je perçoit aussi sa comme un prétexte pour le futur affrontement de Naruto et Sasuke. Maintenant qu'il a décider de protéger Konoha je ne pense pas qu'il restera un ennemi, après tout il va aider l'alliance Shinobi. De plus même si tout le monde le déteste, ce n'est pas le cas de Naruto et désormais notre Naruto a obtenue la reconnaissance de tous le village voir de toute l'alliance vu les exploits qu'il a accomplis. Les habitants de Konoha accepteront le retour de Sasuke s'il aide à gagner cette guerre et Naruto leur demandera d'accepter son retour, ce qu'il accepteront finalement malgré des réticences car Naruto représente désormais tout et il est adoré par le village entier. Naruto va avoir du mal à convaincre les villageois et les autres ninja (team de Shikamaru, Kiba, Lee) mais je pense qu'il y arrivera mais il va devoir expliquer à Sasuke que c'est pas comme sa qu'il va pouvoir se racheter. Sasuke à l'air plus déterminé que jamais a finalement honorer la mort d'Itachi et tout ce qu'il a vécu pour protéger Konoha, en devenant Hokage il veut tous changer, au moins maintenant il a un but et je pense pas qu'il pourra se faire influencer par quiconque désormais.

 

Par contre Sasuke ne pourra jamais devenir Hokage aussi facilement qu'il le pense et sans affronter Naruto, dékà les villageois n'accepteront jamais sa et étant donné que c'est le rêve de Naruto depuis tout petit, ils s’affronteront tous deux pour le titre, sa se sent à plein nez. Kishi a trouvé le bon prétexte pour le duel final tandis qu'ils ne seront plus réellement des ennemis, même s'ils restent rivaux. Sa fait plaisir de revoir la team 7 maintenant j'aimerais voir ce que va faire Sasuke, comment va-il combattre, va-t-il se la jouer en mode solo et froid comme à la vieille époque ou comprendre qu'il a besoin d'attaquer avec Naruto et Sakura. En tout cas sa fait plaisir même si ne j'imaginais pas un retour de la team 7 comme sa, il manque plus que Kakashi et ils pourraient prendre la pause pour une photo.

 

Team 7 powa tout de même !

509257Team7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala obligé de commenter ce chapitre !!

 

Et bien flop xD J'ai sûrement trop espéré, et bien déçu, oui oui déçu, bon ok l'arrivée des Hokages est classe, l'attaque contrée est classe, la barrière et tout c'est classe, Minato qui passe en mode Kyuubi je jette à la poubelle, Naruto qui veut sortir avec Sakura alors que le cœur d'Hinata lui appartient, je jette, Sasuke qui veut devenir Hokage, je jette, Sakura qui se dit utile, je ris, les 4 hokages qui sont en chakra illimité et qui ont besoin de Naruto/Sasuke, je jette -_-

 

Bref seul le fan-service des Hokages est classe, le reste est à ré-écrire selon moi.

 

Oui c'est une critique assassine d'un mec qui ne sait pas dessiner, mais quand on s'apprête à finir d'écrire le manga le plus lu au monde, on fait un effort de cohérence... Et on jette pas la seule romance qu'on a réussi à mettre dans le manga pour que le héro finisse avec la gourde de service -__-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres bon chapitre qui retisse les liens avec la first gen en un sens, de l'humour et des trolls faces ^^

 

Un sasuke qui veut devenir hokage pourquoi pas une alternative a un uzumaki et un uchiha candidat. Un remake de hashirama vs madara. En tout cas comme cla le combat naruto vs sasuke sera possible.

 

Madara vs hashirama aura bien lieu, le juubi se fait clouer mais cela le retiendra pas longtemps.

Minato en mode super sayan, j'adore. Et la reormation de la team 7 a la classe, manque plus que le retour de kakashi et obito.

 

Wait and see tres bon chapitre et tres bon humour il était tems mr kishimoto.

 

Mais merci et pour ceux qui trouvent ce chapitre etrange ou mauvais, qu'il prenne du recul un chapitre frais et sans prise de tete ne se fait pas de mal.

 

On retombera dans le grave et les combats tres vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...