Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Hiei est passé Yeaaaaaaaaaaaaaaah.

 

Maintenant je vote pour Yutsuke, héros du célebrissime Yuyu Hakusho.

 

Sur ce tour mis à part Deidara qui me laisse indiférent j'apprécie tous les personnage.

 

Johann il fait peur et je ne veux pas le voir aller plus loin :)

Zaraki un gentil petit Shinigami que j'ai trouvé surestimer pendant des années jusqu'au jour.... où il m'a donné tort.

Zeno, un peu comme pour Silva, du style mais ce n'est pas en 15 pages d'apparition qu'il passera ce tour.

Yuzuriha, je l'aime bien mais bon vu les personnage qu'il y a dans Lost Canvas j'aurais préferés voir plus de Gold Saint (ça arrive je sais), j'ai plus trop d'espoir pour eux vu que Dohko et Shion n'ont pas passer ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme le tour précèdent, petite hésitation entre Zaraki Kenpachi, Johan Liebert et Deidara.

 

Au final mon vote ira pour Kenpachi que je trouve excellent dans le rôle du capitaine bestial, personnage d'un tempérament sauvage, un cache œil qui limite sa puissance spirituelle, c'est un vrai + lorsqu'il se met en danger face à l'adversaire.

 

Johan Liebert ou M... est un personnage très complexe et au passé assez mystérieux, un as de la manipulation, il fait définitivement la force du manga Monster avec Tenma.

 

Deidara, c'est le genre de personnage capable de se sacrifier pour sauver son amour propre, de très bons combats face à Gaara et Sasuke, mais son retour en Edo a gâché le personnage, une véritable humiliation pour ma part.

+1 Zaraki Kenpachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Zaraki Kenpachi pour les mêmes raisons que la plus part des gens qui ont déjà voté pour lui.

Il fait parti de mon top 10 de mes personnages préférés tout mangas confondus. C'est un personnage avec un énorme potentiel, super (hyper méga ultra giga) fort, il aime se battre, il adore ça même et ça fait parti de son charme. J'aime beaucoup son " duo " avec Yachiru, puis chacune de ses apparitions et comment dire superbes ^^ (quand il sauve Ichigo de Nnoitra par exemple) et il a battu 4 quincys (et c'est presque un record là où on en est) bref je vais pas toute dire non plus, +1 pour le Kenpachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe homogène d'après moi.

 

6) Yuzuhira: Sympa mais faut pas dec'

 

5) Zeno: Un vioc classe et puissant!  :)

 

4) Yusuke: Héros sympatoche de ce que je me rappelle tiens je vais me remater Yu Yu ça fait tellement longtemps...

 

3) Kenpachi: Un monstre  8)

 

2) Johan:  8)

1) Deidara: Parce que j'ai remarqué trop tard que je l'aimais bien, et qu'en plus fallait bien que je vote un jour pour un perso de Naruto. (Idem pour OP va falloir que j'en trouve hein qui mérite un vote)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Deidara mon personnage préféré de l'Akatsuki avec son pouvoir énorme avec ses bombes dommage la manière dont il est mort. Après je n'ai voté pour Zeno pour la meme raison que son fils et Kenpachi a une personnalité que je n'aime pas trop meme s'il est le plus fort des plus nuls des capitaines. Les autres je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Zaraki Kenpachi

 

Les autres paraissent tellement fade comparé au capitaine de bleach qu'est Zaraki !

 

Un personnage  tellement charismatique !  : Bestial , design excellent , mentalité de psychopathe et surtout l'un des plus puissant du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce groupe.

 

Zeno: Je ne l'ai vu combattre qu'une seule fois en duo avec son fils et ...  :o J'ai hâte de le revoir le papy Zoldic.

 

Deidara: Bof, je le trouve un peu lourd avec son "art"  9_9

 

Zaraki Kenpachi: Une grosse brute bien bourrin comme je les aime, j'ai adoré son développement récent avec Unohana, d'ailleurs depuis qu'on le voit plus (et Juha Bach, les Quincy par la même occasion) Bleach recommence a devenir un peu ennuyeux ...

 

Yusuke Uramechi: J'adore Yu Yu Hakusho mais le personnage principal n'est pas celui que je préfère, je préfère de loin un Toguro, Sensui ou même Genkei à Yusuke ...

 

Yuzuriha de la Grue:  :-*

 

+1 Johan Liebert, le personnage est tout simplement énorme, et il est assez spécial comme méchant, il change énormément du standard classique du méchant, et l'intrigue qui tourne autour de lui était juste énorme  :o je rentre pas dans les détails sinon ça risque de finir en pavé rempli de spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuzuhira: j’aime bien le perso, mais elle n’a pas l’aura des chevaliers d’or de Lost Canvas.

 

Zeno: un vieil homme puissant et classe, une belle attaque en forme de Dragon face à Kuroro. On le voit peu. Hâte de le revoir.

 

Yusuke: manga suivi sur quelques épisodes, il y a longtemps, je ne me souviens que de son attaque spéciale. 

 

Johan: je ne me souviens plus du personnage et de l’histoire. 

 

Deidara : un ninja avec un style intéressant comme son caractère, mais il ressemble à une fille. :P

 

Kenpachi: je ne suis pas le manga, mais j’ai vu beaucoup de choses autour du perso (fanarts, amv, extrait de combat, etc). Impressionnant physiquement, aussi dans les combats, son style, son allure, sa voix, son caractère, le genre de perso qui vous marque en quelques passages sans en faire de tonnes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi !

 

Dans le top de mes capitaines préféré. Le capitaine avec le plus gros potentiel ! Et les evenements lui donne raison. Hate de voir les prochains chapitre et ses prochains combat.

 

Puis le charisme de fou quand même, son désir d'affronter Kumamura et Tosen en meme temps montre a quel point le mec est badass surtout l'attitude qu'il avait.

 

Bref, +1 Kenpachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Deidara.

Je le trouve très classe au combat : il est particulièrement fort et impressionnant avec ses techniques destructrices. C'est un redoutable adversaire, dommage qu'il soit mort aussi bêtement.

Son design me plaît et il en va de même pour son caractère. C'est une grande gueule sûrement difficilement supportable au quotidien, mais disons que c'est ce qui fait son charme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh... Ce groupe que je redoutais tant est enfin arrivé...

 

Zeno est puissant, très puissant même... Du peu qu'on l'a vu, on peut le considérer comme un des plus balèzes persos de HXH. Mais impossible de voter pour lui, vu ce qu'il vient...

 

Deidara, mon personnage préféré de Naruto, et Kenpachi, mon personnage préféré de Bleach... ARGGGGGGHHH!!

 

Ce que j'aime chez le blond, c'est cette recherche constante d'esthétisme, faisant des batailles qu'il livre de véritables explosions artistiques. Son design est parfait, son caractère refléchi mais en même temps tête brûlée colle très bien à son art, sa mort fut absolument sublime... Ses relations avec ses compères étaient vraiment extras, et même s'il prétendait ne pas les supporter, on voyait bien que ce n'était pas vraiment le cas (il respectait énormément Sasori, et considérait Tobi comme son disciple)... Deidara est un des meilleurs personnages que le père Kishi ait pu nous offrir...

 

Bien qu'au départ je trouvais laid le design de Kenpachi, je suis passé en mode vénération totale suite à son combat de très gros bourrin contre Ichigo. Un style simple mais terriblement efficace, des restrictions qui ne l'empêchent pas d'être un monstre de puissance... Et cette soif de sang, purée! C'est grâce à lui que je suis aussi fan de Hibari, Tôjô, Accelerator, et de tous ces personnages qui ne vivent que par la baston... De plus, malgré son côté sauvage, on peut voir tout de même un soupçon de profondeur (ses larmes face à Unohana, sa volonté de ne jamais achever un adversaires s'il a eu la chance de survivre à ses coups, sa relation avec Yachiru...). Son One-shot face à Kutsuzawa, sa rivalité avec Byakuya, son "amitié" avec Ichigo, et encore tellement d'autres choses rendent le personnage incontournable...

 

Allez, j'attribue mon vote à Zaraki Kenpachi. Contrairement à Deidara, il a encore de grosses choses à nous montrer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jour a marqué d'une pierre blanche! Un personnage de Yuyu a passé le 1er tour!

Allez encore un petit avec ce tour!

Evidemment +1 Urameshi Yusuke. Après Hiei, mon personnage préféré de Yuyu.

De l'humour, de la classe, un roi de la baston...

Je l'aime!

Son combat face à Toguro restera comme un de mes moments préférés dans un manga.

 

Mais encore un groupe terrible...

Zaraki, Johan, Zeno, Deidara des personnages tous aussi exceptionnels les uns que les autres.

 

Sans la présence de Yusuke, j'aurai voté Zaraki (oui oui même avec le vieux papi Zoldick).

J'adore les personnages avec une force brute. C'est le gars dans Bleach que j'adore. Un design de fou (il fait peur) et un sacré charisme.

Son combat face à Ichigo dans la SS est un modèle du genre.

 

Papi Zoldick me pardonnera mes infidélités. Je le kiffe le vieux Zeno. Déjà il attaque avec un nen en forme de dragon et rien que pour ça, il est exceptionnel.

On a pas encore vu l'étendu de sa puissance, pas sur qu'on la voit un jour mais j'aimerai pas être celui qui prendra l'attaque de plein fouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais voter pour Kenpachi mais j'ai finalement voté pour Johan pour plusieurs raisons.

1/ j'ai vu Monster récemment

2/ au niveau "mec qui fout les boules" y'en a pas beaucoup des comme lui

3/ La scène où il se déguise en Anna m'a fait triper (je me demande comment ils vont nous adapter ça dans la série live)

4/ J'adore Kenpachi mais au final j'ai vraiment du mal à voir où l'auteur veut en venir avec lui.

5/ Dès demain je passe en mode 100% Kyo/Kenshin donc j'aimerais voter pour un perso de Monster au moins dans le tournoi.

 

Pour les autres :

Yusuke j'aime bien mais encore une fois, j'ai pas vu assez de YuYu.

Deidara : il m'a soûlé avec son art et il a des mains dégueulasses, j'ai jamais trop compris la hype autour de lui

Zeno : plus intéressant que son fils pour moi, on l'a par contre très peu vu.

L'énieme chevalier dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui : bah non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/ Dès demain je passe en mode 100% Kyo/Kenshin donc j'aimerais voter pour un perso de Monster au moins dans le tournoi.

Vu que Kenshin lui-même a été éliminé ca sera très dur pour Hajime , Aoshi et Sanosuke (Kaoru et les autres j'en parle même pas...) . et SDK, curieux de voir le niveau de popularité du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à lui que je suis aussi fan de Hibari, Tôjô, Accelerator, et de tous ces personnages qui ne vivent que par la baston...

Sauf que Toujou est drôle, Accelerator beaucoup plus fouillé (sans même faire une comparaison Yachiru/Last Order, ce serait offensant) et que Hibari... Non, rien sur Hibari. ;D

 

[K_Juken]Mais bon il ne faut pas faire d'attaques gratuite des autre perso, même si se sont tous des tocards ! [/K_Juken]

 

Plus sérieusement, le groupe ne m'emballe pas des masses. Les récentes évolutions (un bien grand mot) de Zaraki m'ont laissé de marbre et Deidara itou, donc, comme au tour précédent, Herr Liebert par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[K_Juken]Mais bon il ne faut pas faire d'attaques gratuite des autre perso, même si se sont tous des tocards ! [/K_Juken]

 

Cela me vise clairement ou je suis parano, le soir j'ai pas toute ma tête mais quand même, y' a des limite aux coïncidences ^^!

 

Deidara:Je m'en fou

 

Zaraki:Je m'en fou

 

Yuzuhira:Je m'en fou

 

Yusuke:Je m'en fou

 

Hésitation entre Johan Liebert et Zeno!

 

Je vote pour Zeno, j'ai pas le droit de donner mon avis alors il va falloir se contenter de cela!

 

Je peux dire qu'il est fort expérimenté et qu'il a du charisme, le vieux!J'espère que je n'ai spoilé personne avec cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois personnages que je connais dans ce groupe.

 

Yuzuriha : femme chevalier d'argent pas complètement inutile, bon design, caractère un peu effacé de ce que je me souviens mais sympa, relation amusante avec Yato. C'est un personnage que sans apprécier particulièrement j'aime bien voir en scène de temps en temps.

 

Deidera : le pseudo-artiste et moi, on n'a pas la même conception de l'art. :P

 

Zaraki Kenpachi : je vote pour la brute épaisse de Bleach. Lorsqu'il entre en scène, j'arrête de réfléchir et me vide la tête pour simplement apprécier le bourrinage qui s'annonce, et ça fait du bien. En plus de ça son design est vraiment excellent pour le personnage qu'il est. Et il dégage un gros, gros charisme (le mec dont tu sais tout de suite qu'il faut pas trop l'embêter ^^).

 

Ça alors, je parviens à commenter sans faire la biographie d'un perso de A à Z et sans poster d'images! Dingue! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...