Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Levy: parce qu'aucun des perso present ne lui arrivent à la cheville (dans ceux que je connais en tout cas)

 

puis on ne peut décemment pas rester de marbre derrière son coté Kawai qui à fait d'elle, l'un des personnages les plus aimés de FT.

 

Sisi on peut, elle est la personnification d'un bon gros genre de perso que je ne supporte pas, mais alors pas du tout (tu me diras du coup elle me laisse pas vraiment de marbre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rebecca alias Reby. Charisme puissance 1000.

 

En fait parti des persos que je n'apprécie pas dans Beelzebub. Et puis il a son rôle de perso insupportable donc bon.

 

Wendy est un perso plutôt sympa surtout sur son évolution dans le manga, plus du tout le même perso entre sa première apparition et maintenant. Que ce soit au niveau du caractère ou au niveau de sa puissance.

 

Rukia m'est assez indifférente. Son nouveau look lui est bénéfique, j'ai jamais trop apprécié l'ancien. De plus en plus en retrait à part ça, un peu trop peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy,

 

Plus que pour le personnage en lui même (qui est déjà excellent) c'est pour l'énorme boutade envoyée à certain schéma misogyne que je vote pour elle. Dans Black lagoon les femmes sont les combattantes violentes et bourrines tandis que les hommes sont souvent en retrais. Et Levy est l'illustration même de cela. Sans pitié, redoutable et avec la finesse d'un viking fortement alcoolisée on est très loin des filles timides et réservées (souvent fades) de pas mal de manga.

 

Et puis il faut avouer que c'est véritablement le perso qui porte le manga.

 

Les autres personnages du tours sont bof, mention spéciale à wendy qui correspond parfaitement à la fadeur que j'ai mentionnée tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lévy a une telle classe 8) (en plus de son prénom que j'aime particulièrement... il me rappelle une charmante jeune fille qui adore bouquiner...!) et Rukia est tellement magnifique. Mais il y a aussi Wendy et une promesse que j'ai fait.

 

Ainsi, celle pour qui j'aurais pu voter en troisième position obtient directement ma voix :

 

Wendy Marvell +1

wendya.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cet empoté de Kelnorim m'a demandé de poster pour lui puisqu'il a choisi pile le jour du groupe de Wendy pour son obligation...

Et comme je vote pareil, ça revient au même.

 

Wendy !

 

...

 

Le meilleur personnage de Fairy Tail, et de loin !!

 

...

 

Le meilleur personnage tout manga confondu !!!

 

...

 

1371142314-pedobear.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy : elle a bien progressé depuis sa première apparition mais elle reste la plus faible des dragon slayer.

Levy : j'ai pas suivi BL assez longtemps, le personnage m'avait plu mais bon il y a mieux dans ce groupe selon moi.

Josuke Higashikata : le héros du seul arc de JoJo que je n'aime pas, malgré la présence de Kira. En plus je suis pas fan du style.

Ren Tao : n'étant pas fan de SK; impossible de voter pour.

En : le grand frère très marrant , l'ennemi juré de Furuichi  8) , Behemoth et la 34ème ont été crée pour lui. Bref un personnage important mais très peu présent finalement. Et en combat, on ne l'a jamais vu, mais il maitrise le feu.

 

je vote donc Rukia. Personnage très important au début de Bleach, ce n'est pas la meilleure combattante loin de là; mais pas besoin de refaire l'histoire : elle a des liens avec tous les personnages importants (Ichigo , Byakuya, Renji, Aizen, Chad, Orihime, Gon ^^...) et son zanpakuto (sode no shirayuki) est magnifique  j'espère qu'elle reviendra sur le devant de la scène.

 

tumblr_mnxtxm9p6q1rwgj3ko1_500.gif

 

tumblr_lz3ypnDlna1r3snp2o1_500.gif

 

tumblr_ltw460sbYJ1r0yx9ro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Josuke Higashikata, Ren Tao et En.

 

J'ai à peine hésité sur ce tour mais +1 Levy, alias Two Hands.

 


 

Wendy : Je l'aime bien. Dragon Slayer du ciel, à son jeune âge elle est plutôt forte (surtout en magie de soin, niveau combat elle a le temps d'avoir plus de force) malgré qu'elle ne soit pas si mise que ca en avant. Je retiens surtout son combat contre Shelia que j'avais trouvé excellent ; j'espère en voir plus souvent des combats comme ca ! J'aime beaucoup aussi son enfance après que Grandine l'ai quitté et sa "guilde" d'avant. Un bon potentiel, c'est l'un des rares persos de Fairy Tail où je n'ai pas un avis neutre/que je ne déteste pas.

 

Rukia : J'ai failli voter pour elle, mais vraiment. J'aime beaucoup sa personnalité, son Zampakutô et quand elle utilise ses magies. Seulement, après l'arc de la Soul Society, je trouve qu'elle a perdu en importance petit-à-petit, que c'est juste devenue un perso secondaire. C'est ca qui m'a fait voter pour Levy plutôt que pour elle.

C'est vraiment dommage puisqu'elle avait un bon passé et une relation que j'aime beaucoup avec Ichigo mais c'est ca qui m'a surtout déplu avec elle. Espérons qu'on puisse la voir un peu plus à l'avenir, c'est idiot de laisser un si bon perso sur la touche.

 

Levy : Elle m'a toujours expenté, du début à la fin ! Avec elle, on oublie la douceur et la raffinerie pour laisser place au franc-parlé et à la violence. Elle n'a aucune morale, aucune pitié et a du tempérament, beaucoup de tempérament ;D

Elle ne se prend pas la tête, se laisse aller à la violence et aime beaucoup son "travail" dans la Lagoon Compagny. Je dois dire que j'aime beaucoup ses relations avec Rock (surtout au début quand elle lui faisait découvrir son monde avec ses collègues de la Compagny) et la none (Eda, non ??) avec qui elle aime bien passer du temps. (là, aller savoir pourquoi mais ca m'a marqué ^^). Je n'oublie pas sa rivale, Roberta, où leur combat était superbe ! Deux bonnes tireuses, ca donne du lourd, elle ne fait pas dans la dentelle !

J'aurais voulu faire mieux comme argument mais ca fait un moment que j'ai regardé BL donc dur dur de me rappeler, même si elle m'a énormément marquée dans certains moments.

 

Sans Levy, Black Lagoon ne serait pas pareil. Elle y apporte pas mal de choses (bon en même temps, c'est l'un des persos principaux) et puis j'adore tout simplement le personnage en lui-même ; voilà donc pourquoi elle aura mon vote. Niveau charisme, elle gère grave.

 

609895.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est simple j'ai pas accroché a Black Lagoon, Fairy Tail et je connais pas les autres manga a part Bleach.

 

Donc choix vite fait, ça sera Rukia qui est jolie, un Zampakuto intéressant et de bonne relations développés avec son frère, Ichigo ou encore Kaien.

Je pense qu'elle va bientôt développer le Bankai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Rukia: WTF Orihime passe, et maintenant Rukia domine easy  :o Bref personnage complétement bidesque comme la plupart des proches de Ichigo.

 

5) En: D'un relou celui là.

 

4) Josuke: Jconnais pas mais ça peut pas être pire que les deux ci dessus.

 

Et là merde cruel dilemme!

 

3) Wendy: Désolé Kelno on se connait depuis avant ton inscription ici et tout, m'en veux pas trop  9_9

Personnage que j'aime beaucoup de Fairy Tail mon 3é preféré ex aequo, cette gamine progresse beaucoup surtout au niveau du mental au fur et à mesure du manga, un très bon personnage, mais malheureusement elle tombe sur du lourd... Trop gros morceaux pour elle là.

 

2) Levy: Personnage que j’affectionne tout particulièrement, vraiment excellente en tout points j'hésitais encore à voter pour elle il n'y a pas 5 minutes. Des filles comme ça dans les mangas on en redemande, Taré complet, psychopathe quand elle s'y met (mais pas du tout dans le style à Yuno), a coté de la plaque, misogyne, belle et sexy, attachante malgré le fait que ce soit une garce...

1) Ren:  Pour moi le plus fort membre de la bande du héros, j'adore son caractère, c'est mon personnage préféré de Shaman King, et puis des fois il est bien classe, quand il OS Faust qui mettait la misère à Yoh! Bref j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy Marvell, simplement ! 

8)

 

Auto-citation :

Mais au-delà d'un superbe design à croquer, Wendy est aussi la plus belle évolution du manga.

Et ce, sur tous les plans : Aussi bien pour sa magie et ses techniques, qu'avec sa mentalité.

D'ailleurs, c'est bien le seul personnage du manga chez qui l'évolution est véritablement "palpable"...

 

En plus, il faut le dire, le dernier arc du manga est en train de la mettre en avant comme jamais.

J'ai hâte de connaître le dénouement de son combat contre "le dragon" .

Je vote Wendy !

 

Dans la liste, je précise que je ne connais que Fairy Tail & Bleach.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Rukia, un des rares persos de Bleach que j'avais apprécié avant mon arrêt prématuré.

Je connais Wendy, un perso appréciable, bonne évolution au cours du manga.

Je connais les autres un peu pas du tout.

 

Hésitation entre Rukia et Wendy, allez autant donner que je donne une fois un vote à un perso de Bleach.

+1 Rukia

 

On se rapproche des groupes qui m'intéressent même si je sens un dénouement très dramatique pour l'un d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josuke : Connait pas !

 

Rukia : Bof personnage auquel je n'accroche pas du tout...J'aimais bien au début, mais je la trouve de plus en plus bidon....En plus j'aime pas du tout son design....seul bon point : son zanpakto est magnifique !

 

En : Il est lourd. Un petit gamin capricieux.... Mais il nous as offert un des arcs les plus drôle du manga, avec la partie du jeux vidéos chez Himekawa......

 

Wendy : Personnage sympa et tout mimi....un bon style de combat. excellent combat contre Shelia. Mais me laisse plutôt indifférent...

 

Levy : Je ne la connais pas, mais vos commentaires et les images ainsi que ce ce que j'ai vu d'elle sur internet, me donne envie de la connaitre ! Je me demandais quel serait le prochain Seinen que j'attaquerais, je crois que j'ai ma réponse ! Ce genre de personnages féminin est trop rare dans les mangas !

 

Ren Tao : Mon personnage préféré dans Shaman King ! Après avoir voté pour Jun, Anna et Horohoro qui sont respectivement 3éme, 2nd et 5éme dans mon classement je suis obligé de voter pour Ren, qui de toute façon écrase complétement la concurrence sur ce tour à mes yeux... 8)

Un excellent design (surtout face à Yoh dans sa tenue noire), un fantôme des plus classe. Avait au début de l'aventure un second fantôme qui était le cheval de son fantôme, qu'il mettait dans le corps de son cheval pour le rendre plus performant au combat (je sais c'est pas très clair ce que je dit...^^).

Un excellente personnalité, froid et arrogant, mais qui tient énormément à ses amis et sa soeur.

Avec sa sœur ils ont eu une enfance pas facile, avec leur père exigeant qui voulait faire d'eux des puissant guerriers sans pitié et les enchainera dans un sous sol et usant de torture, quand ils le déçoive ou lui désobéisse. 

Au début très classe en tant qu'ennemi, il deviendra petit a petit ami avec Yoh et les autres, rajoutant une part de sympathie au personnage.

Lui et sa sœur seront libérés par Yoh et les autres et ils combattront son père ensemble.

Ils à un des meilleurs style de combat du manga a mes yeux. Et a à son actif d'excellent combats !

Il est charismatique et deviens de plus en plus humain. C'est l'un des personnages ayant la meilleure évolution psychologique du manga.

Un grand guerrier, un ami sur qui on peu compter. Un tatouage très classe dans le dos. Une habitude à apparaitre régulièrement nu (dans les bains, sous la douche....) et boit beaucoup de lait (dans l'espoir de grandir il me semble...) mais toujours avec classe !

J'aime beaucoup ses relations avec les différents personnages, que ce soit sa rivalité et ses nombreuses disputes avec Horohoro, son amitié avec Yoh, sa relation avec sa sœur Jun avec qui il sont protecteurs l'un envers l'autre.

Charismatique, classe, puissant, badasse, émouvant, canon, drôle.....il as tant de qualité !

De très loin le meilleur personnage de Shaman King ! Et facilement dans mon top10 (voir peut-être même top 5) inter-manga !! 8)

 

ru86kscy.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote Rukia, à l'origine de la puissance d'Ichigo, j'ai bien aimé sa relation avec Byakuya et Renji, elle nous a offert des passages assez émouvants comme lorsqu'elle se laisse tuer par l'oiseau de flamme géant avant que Orange-boy l'a sauve.

 

Ses capacités à l'épée ne comptent pas parmi les plus puissantes mais parmi les plus belles de type glace, maitrise aussi le kido, shinigami très apprécié par le héros, et aimé par son frère.

 

C'est encore un groupe peu intéressant me concernant.

 

+Rukia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour que me laisse totalement de marbre  ???.

J'ai voté Wendy avec le plus grand pragmatisme possible: je suis du FC FT et j'ai encore jamais je crois voter pour un personnage de FT  ;D. C'est absolument tout ce qui m'a décidé à voter sinon je me serais abstenue ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

josephohmygod.jpg

Jotaro n'est pas passé!! Je suis trop dégouté!!

 

Levy (Black Lagoon): Connais pas.

 

Rukia Kuchiki (Bleach): Personnage peu intéressant de Bleach. J'ai souvent l'impression que sa présence dans chaque arc lui permet de s'en prendre plein la gueule. J'aime tout de même bien ses techniques et son flashback avec Kaien.

 

Ren Tao (Shaman King): Connais pas.

 

En (Beelzebub): Ce personnage est assez marrant. Pas le personnage le plus marquant de Beelzebub non plus.

 

Wendy Marvell (Fairy Tail): Un personnage que j'aime beaucoup. Un des seuls persos de fairy tail dont je suis vraiment fan. Au début, un personnage qui m'a semblé à la fois niais et inutile mais dont le développement m'a vraiment convaincu et impressionné. J'aurai pu voter pour elle s'il n'y avait pas...

 

Josuke Higashikata (Jojo's Bizar Adventure): Si Jotaro n'est pas passé je pense qu'il ne passera pas non plus mais il est un personnage que j'aime beaucoup. Mon 3ème Jojo préféré parmis ceux que je connais derrière Joseph et Jotaro. De plus il est le héros ma partie préférée de Jojo (j'ai lu les 5 premières parties actuellement). J'aime beaucoup son caractère, son design et sa banane  8)

 

+1 Josuke Higashikata

josuke1.jpg

 

josuke2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ren aurait pu avoir mon vote dans un autre groupe mais bon là il fait pas le poids...

 

Donc comme promis je vote ... Levy

Le perso le plus charismatique du groupe, bien badass, sexy, ses gunfights sont sublimes (notamment contre Roberta) , son caractère est génial...

Et puis ses relations avec les autres persos sont tous intéressants, que ce soit l'évolution de celle avec Rock, celle avec Eda (qui arrive à être alcoolique et charismatique elle  :P) , ou encore sa rivalité avec Shenhua (oui bon elle a un rôle mineure mais je l'adore quand même xD).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais ni Josuke ni Ren.

J'aime bien Rukia et surtout son Zanpakutô, mais elle a perdu toute son importance dans le scénario alors qu'elle est censée être l'héroïne du manga.

En me sort par les trous de nez, surtout à cause de son nom qui me fait relire chaque bulle 3 fois dès qu'il y figure.

Wendy, le quota lolicon de Fairy Tail.

 

+1 pour Levy sans hésitation. Parce que je compte plus le nombre de fois où j'ai lu "badass" dans ce tournoi alors que la seule et unique "badass" (aussi ridicule que soit cette expression), c'est elle. Dommage que le manga paraisse au compte goute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...