Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

-Silva Zoldik

 

Un type bien classse et semblant tres puissant, mais au final on sait pas grand chose de lui...

Il semble assez juste avec son fils.

 

-Madara Uchiwa

 

Perso que je trouve assez vide...

Mise a part sa sur puissance et sa rivalité avec Hashirama pas grand chose à en tirer....

 

-Toshirô Hitsugaya

 

J'adore les pouvoir lier à la glace mais lui je l'aime pas....

 

-Ichiryuu

 

 

Un de mes persos préféré de Toriko, le typique vieu de shonen ultra badass et surpuissant  8)

Ça marche à tout les coup  :D

 

 

Je vote Ichiryu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Silva est bien classe. Pas assez développé encore.

 

Du coup j'ai voté comme melesmeles..  :'(  Bon pas pour les même raisons +1 Kenzo Temma plus en hommage a se chef d'oeuvre qu'est Monster que pour le perso en particulier. Monster manga que j'avais pris plaisir a suivre du tome 1 au dernier chez Kana.

 

Hitsugaya est pour moi une grande deception car il parait le plus faible des capitaines bien que qualifié de petit génie au début du manga..

 

Madara me laisse de marbre. J'ai même pas eu le courage de lire le FB le concernant dernièrement. J'ai arrêté Naruto a causse de ça.

 

Les deux autres je ne connais pas et la tête de c** du dernier ne me donne pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva Zoldik, je l'ai assez peu vu depuis son apparition à part lors d'un combat en duo avec son père, il a l'air d'être assez sympa dans le fond. J'espère en savoir plus sur lui lors de la suite de ma lecture.

 

Madara Uchiwa... Une blague ? xD

 

Kenzo Tenma: Je ne connais toujours pas le héros alors que le manga fait parti des gros titres que je dois lire xD

 

Hiei: Jamais lu Yu Yu Hakusho et j'ai pas spécialement envie pour le moment

 

Ichiryuu: Papy Biceps. Je le déteste pas mais je ne l'aime pas non plus, donc un personnage neutre xD

 

Toshirô Hitsugaya: Le premier personnage à m'avoir marqué dans Bleach, ce qui fait qu'il est toujours parmi mes préférés. J'aime bien sa relation avec Matsumoto et je trouve son bankai excellent, ayant toujours été fan des glaciers  9_9

 

Donc, +1 Hitsugaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais 3 personnes dans ce groupe. Sinon même si j'ai voté Guts et que j'aurai pu voter Meruem, j'aurai préféré que Obito passe à la place de Unohana.

Dommage... (enfin ça me gène moins que la disqualification de Jotaro et Kira ^^')

 

Silva Zoldyck (Hunter x Hunter): Personnage assez classe mais que l'on a pas tellement vu. Ses quelques prestassions au combat sont quand même très impressionnantes.

 

Kenzô Tenma (Monster): Connais pas mais monster est probablement le prochain manga que je lirai.

 

Tôshiro Hitsugaya (Bleach): Je ne suis pas trop fan de lui. Ses techniques aux combats (surtout son Bankai) sont franchement cools mais il reste selon moins un des plus faibles Capitaines actuellement (même s'il a le potentiel de faire parti des plus forts vu son âge) et un des moins charismatiques.

 

Hiei (Yûyû Hakusho): Connais pas.

 

Ichiryuu (Toriko): Connais pas.

 

Madara Uchiwa (Naruto): Pour ce tour, mon choix était vite fait. J'adore Madara. Un des personnages les plus charismatiques de Naruto, une puissance sans également (ah si!! j'ai oublié Hashirama^^) et un très bon design. Il est le personnage qui influencera Obito pour essayer d'accomplir le projet du Mugen Tsukuyomi, même si, il est vrai que l'on a l'impression que ce dernier en a plus rien à branler du plan ^^'. Enfin je pense qu'il voulait faire le mugen Tsukuyomi pour combattre à nouveau Hashirama (et donc le projet ne sert plus à rien pour lui maintenant) de la même manière que Obito voulait accomplir le projet pour voir à nouveau Rin. J'ai beaucoup aimé son flashback et son combat contre Hashirama aussi.

J'ai d'ailleurs repris goût à lire ce manga avec le chapitre 560 jusqu'à aujourd'hui (même s'il y a toujours quelques passages un peu pourri comme le combat de Kabutomaru)

 

+1 Madara Uchiwa

 

vvt5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mieux pour Obito de perdre ici tout en douceur...

 

Madara, ah Madara si seulement tu te bougeais plus car là tu perds tout ton charisme et ta classe, tu mérites pas mieux qu'Obito pour ce tournoi. Le plus gros troll du manga actuellement ! Il descend en flèche dans l'estime, ce gros bourrin de service qui n'est qu'une coquille vide, il n'est pas du tout le grand méchant du manga.

 

Hitsugaya, ça date Bleach ...

 

Je vote pour Tenma, personnage issu d'un manga que j'ai lu (ou plutôt visionné) récemment (spécialement pour le tournoi, fallait bien que je me diversifie un peu) que j'apprécie pas mal. Et aussi car les autres sont pas très inspirants.

 

Il en a pas de la chance ce tout gentil perso dans ce monde de d'ordures, sympa à suivre sa traque du Monstre (très classe au passage 8)) à qui il a sauvé la vie.

 

+1 Dr Tenma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, choix rapide pour ma part.

 

Hitsugaya!

 

Il n'aura surement pas besoin de mon vote pour passer, mais peu importe. Il fait parti de mes capitaines préférés avec Zaraki & Byakuya.

Ce petit bonhomme déborde de classe, un caractère bien trempé qui sous ses airs sérieux peut se révéler être en réalité un vrai petit garnement!

Au delà de sa classe et de son caractère assez posé, possède aussi un des zanpakuto les plus beau à voir se libérer avec Rukia, son Bankai est d'une classe folle !

Puis son design s’accommode parfaitement avec son pouvoir de glace et son attitude froide et hautaine.

 

Donc gros +1 à lui. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un groupe de haut niveau, pas vraiment d'hésitation pour moi :P. *Mode Samouraï activé jusqu'à la fin du premier tour*.

 

Silva : je l'aime bien mais il est loin de ses deux fils (surtout Kirua) en terme de popularité. À vrai dire son père me semble plus intéressant.

Madara : surpuissant, j'ai adoré son combat contre les Kage. Cependant sa personnalité n'est pas énorme, à part être un fou de combat. J'attendais mieux de son flashback avec Hashirama.

Tenma : je l'ai bien aimé pendant les premiers épisodes de Monster, surtout quand il refuse d'opérer le maire. Cependant son côté bisounours m'exaspère un peu. Il m'a soûlé quand il a pas tiré sur Johann dans la bibliothèque en flammes.

Hiei : Le "Kirua" de YuYu (j'aime bien comparer les deux mangas :P). Cependant comme Kubwabara, j'ai pas assez vu de YuYu pour vraiment l'adorer.

Ichiryu : J'aime bien son look mais ça s'arrête là, surtout que je l'ai jamais vu en action.

 

Bien sûr, +1 Hitsugaya. Les gens compétents remarqueront que mon pseudo que je traîne depuis maintenant 7 ou 8 ans vient du nom de son bankai. Un des rares capitaines qui a vraiment été bien exploité (un des seuls exploités tout court en fait). J'aurais aimé qu'il soit plus important dans le scénario (oh wait, Bleach a pas de scénario en fait). Son apparition dans le récent flashback (no spoil powa) n'a rien fait pour le faire baisser dans mon estime. Mon perso préféré de Bleach devant Grimmjow et Hisagi. Son seul défaut, c'est les deux grosses pastèques qui le suivent partout. Et aussi le fait que Kubo aime le voir se faire défoncer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Madara le méchant le plus puissant de Naruto, on a vu de très bon combat et son FB est pas mal on entend la suite qui bouclera surement tous les mystère du manga. Hitsu pour il indifférent et je ne le trouve pas très puissant pour un Capitaine de la Soul Society c'est à cause de son age. J'aime bien Silva mais on le voit très peu si on le voyait plus j'aurais voté pour lui. Ichiryuu, je ne le connais pas encore. Les 2 autres je ne connais pas les mangas d'où ils viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

 

Silva Zoldik: Personnage que j'ai peu vu pour le moment, mais de ce que j'ai vu il me plait assez.

 

Madara Uchiwa: Personnage que j'apprécie beaucoup, heureusement que Kishimoto l'a inclue dans l'arc actuel, autrement on aurait du se contenter de Trollbito comme Boss de fin  9_9

 

Toshirô Hitsugaya: Un capitaine que je trouve barbant, sa personnalité est inintéressant, il est vide d'expression et son background inexistant.

 

Hiei: Excellent personnage que j'apprécie également, son background est génial et j'aime ses pouvoirs.

 

Ichiryuu: Connais pas.

 

+1 Dr Tenma: J'ai adoré suivre son aventure à travers l'énorme intrigue qu'était Monster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hésitation entre Tenma, Hitsugaya et Madara.

 

Finalement je vote pour le capitaine shinigami, un chara-design exceptionnel, il pue la classe, un bankai énorme et stylé, j’adore sa relation avec Matsumoto, qualifié de "petit génie", sans doute dans mon top 3 des meilleurs capitaines avec Kenpachi et Byakuya.

 

Tenma, personnage très doué, gentil (même trop), cependant le docteur a connu une évolution assez remarquable au fil de l'histoire avec la traque du Monster....

 

Madara Uchiwa : j'aime bien. Personnage très puissant, un demi-dieu avec son retour en Edo, mais malheureusement il incarne surtout le méchant ultra-invincible qui ne cherche pas à tuer les "gentils" mais à attendre sagement que l'on trouve un plan pour l'éliminer. Vraiment dommage, sa passivité le perdra. J’espère fortement me tromper à son sujet.

 

+1 Toshiro Hitsugaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva: Bon dieu que je hais son design, un des summum du ridicule

 

Toshiro: Je supporte pas du tout ce perso

 

Hiei: connais pas

 

Ichiryuu: connais pas

 

Tenma: j'ai bien aimé Monster mais sans plus

 

Madara: sans grande conviction, je vote pour lui. Un personnage tellement cheaté que l'auteur est obligé de ne pas le faire combattre, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le trouver mauvais, je n'ai jamais trop compris le pourquoi du comment de l'espèce de culte autour de Monster.

 

Pour l'époque, des thrillers de ce calibre c'était révolutionnaire bien qu'il ai fait le test avec Master Keiton (qui était beaucoup moins maîtrisé niveau scénario) c'est vraiment Monster qui a eu un succès internationale pour enfin devenir une référence reconnue mondialement dans ce genre là.

Après maintenant c'est clair qu'avec les Death Note, les Doubt et la plupart des mangas de Ki-Oon en général qui sont des thrillers/roman noir/polar beaucoup plus abordable pour le grand public bah la suprématie de Monster en a pris un coup. Beaucoup oublient ce que ce titre a apporté. L'un des 1er vrai polar de la bd japonaise à avoir un succès mondial. Mon vote ira donc à Tenma et quelqu'un pourrais me dire si le commissaire Runge, Grimmer ou un autre personnage de Monster apparaît dans ce tournoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'époque, des thrillers de ce calibre c'était révolutionnaire bien qu'il ai fait le test avec Master Keiton (qui était beaucoup moins maîtrisé niveau scénario) c'est vraiment Monster qui a eu un succès internationale pour enfin devenir une référence reconnue mondialement dans ce genre là.

Après maintenant c'est clair qu'avec les Death Note, les Doubt et la plupart des mangas de Ki-Oon en général qui sont des thrillers/roman noir/polar beaucoup plus abordable pour le grand public bah la suprématie de Monster en a pris un coup. Beaucoup oublient ce que ce titre a apporté. L'un des 1er vrai polar de la bd japonaise à avoir un succès mondial. Mon vote ira donc à Tenma et quelqu'un pourrais me dire si le commissaire Runge, Grimmer ou un autre personnage de Monster apparaît dans ce tournoi ?

 

Il me semble qu'il y aura le frère et la soeur aux 2 prochains groupes !

 

Sinon pour ceuw qui ont aimé monster, je vous conseille de lire pluto c'est assez long à se mettre en place mais l'intrigue est tout simplement phénoménale (du même auteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira donc à Tenma et quelqu'un pourrais me dire si le commissaire Runge, Grimmer ou un autre personnage de Monster apparaît dans ce tournoi ?

Il me semble qu'il y aura le frère et la soeur aux 2 prochains groupes

 

Voir page 1.

 

Grimmer est absent du tournoi. Il y a 4 perso de Monster (qui s’enchaîne dans les 3 prochain groupes). Kenjo Temma, Runge, Anna et Johan. Grimmer méritait surement dit être aussi tres bon perso bien marquant. Fallait faire des choix (par manga selon sa popularité) pour ne pas avoir un tournoi interminable. Et personne ne la nominé pour les 9 "oubliés" en début de tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir page 1.

 

Grimmer est absent du tournoi. Il y a 4 perso de Monster (qui s’enchaîne dans les 3 prochain groupes). Kenjo Temma, Runge, Anna et Johan. Grimmer méritait surement dit être aussi tres bon perso bien marquant. Fallait faire des choix (par manga selon sa popularité) pour ne pas avoir un tournoi interminable. Et personne ne la nominé pour les 9 "oubliés" en début de tournoi.

 

Bof , moi personellement le petit gamin qui suit tenma et nina ou l'ancienne fiancée du héros m'ont davantage marqué  :D

 

Sinon j'ai voté tenma (je l'ai pas dis adsn mon post précédent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurama, Botan et Genkai ne son pas passé, j'espère que Hiei va passer ! Mais ça semble mal partit ! :'(

Le meilleur personnage de Shaman King est éliminé, et le meilleur personnage de Yûyû Hakusho s'apprête à suivre le même chemin...quel tristesse....

En plus Aucun personnage de Yuyu Hakusho n'est passé pour l'instant....Hiei et Yusuke sont les derniers sur qui on puisse compter ! Il faut qu'ils se qualifient ! :(

 

Donc vous l’aurez compris, je vote pour Hiei ! Un excellent personnage bien charismatique ! Un style de combat des plus classe, notamment avec ses flammes noires (Kishi et son Amaterasu n'est qu'un imitateur....). Un design simple mais tellement efficace. Un personalité assez cliché du brun ténébreux solitaire qui as du mal à montrer ses sentiments, mais quelle classe, je crois l'un des meilleurs personnages que j'ai vu dans ce registre là. Des combats époustouflants. Un background riche et intéressant. Une belle relation d'amitié/rivalité avec Yusuke. Une grand complicité avec Kurama également. Un épéiste de talent.

 

tumblr_m0ado4CWKO1qdrknio2_500.gifHiei.jpg

hiei69.jpgHiei_smoldering.jpg

 

Hitsugaya aurait été mon second choix dans ce groupe. Un excellent personnage, avec un super design, un zanpakto juste magnifique. J’adore sa personalité, sa relation avec Rangiku....

 

Je connais Silva que de noms....mais il m'intéresse.

 

Madara je ne l'aime pas du tout.

 

Et les deux autres je ne les connait absolument pas et pour l'instant leur mangas ne m'intéresse absolument pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof , moi personnellement le petit gamin qui suit tenma et nina ou l'ancienne fiancée du héros m'ont davantage marqué  :D

Il y a une autre façon de voter moins officielle dans mon esprit. Pour les mangas avec quelques représentant. Ben ils portent tous le manga. Par exemple en votant Temma personnage que j’apprécie juste comme ça j'ai pensé au personnages absent comme Grimmer. Chose que je ne ferais pas pour les gros mangas avec beaucoup de représentant. Bien sur il s'agit d'un tournoi personnages donc cette façon de faire peut paraître plus que bizarre... Attention, je n'ouvre pas de debat. Ne me tombez pas dessus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour le Dr Tenma.

 

Monster est clairement un manga qui aura marqué mon adolescence, et chacun protagonistes m'ont marqués de part leur personnalité et leur charisme.

 

J'hésitais entre lui, Hitsugaya et Madara.

- Hitsugaya est très sympa, on parle de lui comme d'un génie et tout, mais on ne connait pas (encore ?) son background, c'est un personnage que j'estime encore incomplet.

- Madara : charisme énorme tout au long du manga, qui est finalement gaché actuellement en ne faisant qu'observer ce qu'il se passe durant la bataille, comme le bon méchant qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hiei dans ce groupe très relevé.

Silver Claw en a déjà dit pas mal donc je vais pas tout répéter.

 

Le Ensatsu Kokuryuha est une des plus belles techniques de combat.

Et Hiei est mon personnage préféré tout manga confondu.

Un personnage tiraillé par son passé sombre et qui assume difficilement d'être passé chez les "gentils".

 

Silva et Ichiryuu sont deux persos exceptionnels mais qu'on a malheureusement peu vu et en plus jamais à plein régime.

Mais les deux transpirent la classe et un sacré charisme.

 

Madara est puissant mais je trouve qu'il a été un peu gaché par Kishi.

 

Hitsugaya m'a toujours fatigué. Un beau bankai mais au final, pas si puissant que ça.

 

Tenma : même chose, gros personnage mais pas au niveau de Hiei pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Tenma.

 

J'aime assez bien Hiei mais le combat physique et psychique mené par le docteur Kenzo m'a bien plus marqué. J'ai adoré la course poursuite (malgré, il faut l'avouer, quelques longueurs), l'évolution du héros, son côté très humain.

 

Grand grand mangaka qu'est Naoki Urasawa  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bons personnage

 

J'ai voté Tenma naturellement alors que mon personnage préferés du Groupe est Hiei. ???

 

Hitsugaya un gosse de 90 ans qui pu la classe, il me laisse indiférent.

 

Le président de l'Igo Ichiryu le barbe Blanche de Toriko, les personnages de ce manga sont à mon grand étonnement peu appréciée (menfin c'est tout de même un tournoi réunissant la crème de la crème si il y a de gros oublie[/size])

 

Silva il a la classe comme tous les membres de sa famille mais les 15 pages le concernant ne seront pas suffisante (à l'inverse de Kirua)

 

Hiei fait partie d'un des manga que j'aime le plus j'ai nommée YuYu Hakusho, mais bizarement j'ai moins d'affection pour les personnages de ce manga que d'autres.

Hiei est aprés Yutsuke et Sensui mon personnage préferés, ça n'a pas été suffisant pour vaincre Tenma l'exemple même du héros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...