Aller au contenu


Chapitre 712


El Sennin
 Share

Messages recommandés

Un bon chapitre à l'horizon.

 

  Sanji est de retour, ça fait plaisir! Violette a piégé Sanji mais l'aide en retour c'était plutôt prévisible par contre son pouvoir qui lui permet de lire dans les pensées l'est beaucoup moins. Je sens que le passage ou elle va lire dans l'esprit du cuistot risque d'être très très drôle.

 

  La marine n'était pas au courant de la fausse déclaration de renoncement du poste de shishibukai de la part de Doflamingo celui-ci pourrait d'ailleurs bien s’avérer être lié au tenryubito. Le cp0 semble très fourbe. Je me pose juste une question, qui est ce Trébol qui est mentionné? l'espèce de "grostasdemorve" ( ses références  9_9) répugnant qui souhaite épouser baby5?

 

  En tout cas un bon chapitre comme toujours :). Finalement bien que tous les protagonistes de cet arc soient dans des situations complètement différentes il y a bien une chose qui les lient tous: c'est la famille doflamingo et ça c'est fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oda se répète énormément dans les expressions faciales de Doflamingo, toujours le même sourire, le même angle etc.

Dommage qu'on puisse pas voir si Law est inquiet ou si il garde son sang froid vis à vis de Doflamingo.

 

De toute façon avec le coeur de Caesar il a un gros argument puisque sans Caesar est totalement foutu pour fabriquer ses smiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la traduction de la phrase de dofla ( bien sûr c'est une traduction d'AP)

 

Lol ce merci pour l'info et merci à Hordure pour l'image, ce qui serait abuser c'est que cette "histoire qui remonte" soit par rapport au Dragon céleste que Law, Luffy et Kid ont frappé en réalitée c'est Usopp et Luffy mais Law et Kid ont aussi été tenus pour responsables, ça serait énorme que Dofla. fasse partie de leurs famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant,mais pas de révélation choc!!Au passage je tiens à rendre césar ce qui est à césar!!En effet ,j'ai vu tobi ornot tobi se déclarait heureux de la possibilité de voir Dofla en Dragon celeste et qui l'aurait émis cette hypothèse il y quelque temps,mais je tiens à honorer le premier gars qui l'a déclarait sur le forum il y a quasiment 4 ans il me semble(à l'époque de la découverte de Dofla,organisateur du trafic d'esclaves).

Malheuresement je me souviens Plus de son nom.....(et il me semble que ce n'était pas toi tobi,désolé).Moi j'avais suivi son analyse,en tentant d'expliquer pour quelles raisons,il serait devenu pirate.

Il faudrait que je retrouve ce post,qui date de de 4 au moins,où j'expliquais en gros,que c'est un Evènement psychologique durant son enfance qui aurait expliquait ce revirement.Déjà Dofla,dragon celeste!Pour moi 3options:-soit il est adopté(ceci pourrait expliquer son enfance pauvre),

-soit il est né de dragon celeste et a grandi avec eux(ne lachez pas le fil je vais vous expliquer quelle pourrait être la raison de son revirement,soit il est dragon céleste mais n'a pu grandir avec eux pour x raison.Mais je vais traiter que les deux premiers points.

 

Tout d'abord peu importe les 3 options que je propose,pour moi il y a eu la mort tragique de ses parents (adoptifs ou non)par des pirates!!(c'est qu'une théorie hein! que j'ai depuis 4ans au moins après tout)Certains doivent se demander,en quoi un  meurtre par des pirates expliquerait un revirement du flamand rose du côté de ceux qui ont fait du mal à sa famille c'est débile?

 

Je vous dirais de bien analyser la personnalité de Dofla!!Le Mal,la justice peu lui importe si ce n'est la puissance.Il prend soin de constamment ficeler ses plans,il souhaite dominer sur tous les plans.

Maintenant analysons rapidement le peu qu'on connaisse des dragons célestes,certes ils sont arrogants,et sont les plus influents au monde  et le revendiquent,mais ils sont très faibles en terme de force brute.

Sans la crainte de l'intervention d'un amiral du QG, n'importe quelle personne les attaquerait,et il est pas impossible que les parent du flamand rose ne se soient fait attaquer par des pirates.

Le revirement et l'attrait de Dofla pour la force brute pourrait venir de là.En gros il aurait compris que être influent ne suffit pas,mais la puissance aussi.

Pour l'enfance de Dofla pauvre ça s'expliquerait selon les options que j'ai cités,soit ça ferait suite à l'attaque de sa famille(et il s'est fait kidnapé et se serait échappé ou autres),soit un dragon céleste l'a enlevé à sa famille(et cette image de Dofla enfant  daterait d'avant l'époque de cette "adoption"),soit à l'instar d'un sabo il voulait une autre vie(j'y crois moyen)

 

Peu importe les options,L'admiration de la puissance,de Dofla viendrait du fait qu'avoir un amiral à sa coupe n'était pas suffisant pour prétendre être au sommet du monde.

 

Et j'insiste si ça devait se confirmer que Dofla soit un Dragon céleste d'ici la semaine prochaine ou les semaines suivantes,je tiens à féliciter ce forumeur(dont je me souviens plus le nom)qui a proposé cette théorie il y à 4 ans au moins.

En effet avec des éléments comme le nom de famille du flamand rose qui faisait penser au nom de Noble,son goût pour la luxure,il avait dit aussi que la marine était au courant du Traffic d'esclave,et probablement de l'identité de son patron.Moi je n'avais fais que tenter l'analyse psychologique qui expliquerait le revirement du schichi.

Si ce forumeur est toujours là,qu'il se manifeste!

 

 

Bref,sinon content de voir le rôle de Sanji,qui est central,dans l'histoire et ça fait plutôt plaisir!J'attend vraiment un retour sur le bateaux pour le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à un Dofla, dragon céleste, mais plutot que law ne connait que ce moyen ultime pour se moquer de la marine, hors il doit en avoir d'autres.

Par exemple, être le fils d'un membre du conseil des 5, pour peu que se soit un héritage de père en fils.

 

Ou connaitre certains secrets trop honteux et trop dangereux avec des garanties que l'histoire sera dévoilé au besoin.

 

Tiens, un nouveau FDD, si violette ne serait pas une robin bis, je l'aurais bien vu dans l'équipage, et vu que je n'y crois pas, alors je vais parier en une violette entrant dans l'équipage de bellamy, une fois qu'il aura changé de camps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au dofla = dragon céleste mais bon vous vous enflammez vite ,y a rien de formel !!!moi je le vois pas en fils de tenryubito qui enlève sa bulle et va jouer au pirate ,ca serait un double malefique de sabo pour vous quoi ...mais a mon avis c est pas la mentalité d un tenryubito pur sang  vous vous plantez  Et un bâtard renié serait pas protégé de façon aussi flagrante par le parent impliqué, le topo de l ami vergo préfigurait cette connexion mais pas filial directe je pense . C est peut etre un batard , mais Il a vendu beaucoup d esclaves , il a du aussi sûrement rendre des services inavouables a certains tenryubito , comme fournir les fdd comme les sœurs boa ,de la pédophilie , de la came je sais pas . Je pense simplement qu il est important encore pour eux pour le moment voir qu il en tient par les c...illes façon chantage.

 

Je conclurai : un bâtard qui a été abandonné , qui a monté les échelles de la pègre jusqu a rencontré son père ( shonen ) de façon non formel père fils , a exploité ses vices , puis l a fait chanté et se dévoilant : du classique , il tiendrait aujourd'hui hui son tenryubito de père par les c..., ça correspondrait bien au perso et changerait au fait qu il veut être sdp et domine tout le monde .

En tout cas  Luffy va étre overmotivé par cette histoire .

 

Par contre je lsuis en deuil , ma théorie violet. = Baby 5 est morte ... Sa sœur ??

Et également déçu pour ce fruit pour voir les pensées  ,je pensais qu un " top mondial " aurait cette capacité a fort potentiel .... Bon bah vivement le chap quand même. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la compagnie! je ne poste pas souvent mais vu la qualité du chapitre à venir, le plus dur serait de ne pas le faire. Je viens égal en aide à Swarl, afin de lui dire qu'il n'a pas tout faut loin de là. Akainu est sans aucun doute, à ce moment du manga, la personne la plus détesté par Luffy pour s'en convaincre, il suffit de voir la tête qu'il fait et la position de la paume de sa main lorsque Jimbei parle du nouvel Amiral en chef.

 

Cependant, rien nous dit qu'il sera supprimé en dernier. D'ailleurs, beaucoup s'accorde à penser que BN détrônera  Shanks et certainement en combat singulier. N'oublions pas qu'ils ont des antécédents. La question est :dans l'hypothèse ou BN tuerait ou battrait Shanks le laissant à l'agonie ne croyez vous pas que Luffy aurait au moins autant de rencoeur que pour Akainu?

Par ailleurs, comment peut-on penser que Akainu est le plus fort du monde! Certes il s'est battu d'égal à égal avec un BB  diminué c'est un fait inocultable n'en déplaise à certain. Mais surtout Dois- je vous rappeler qu'a l'arrivé de Shanks, pourtant en colère contre kobby qui lui fait perdre de précieuse seconde , il n'a pas levé le petit doigts et que par la suite Mihawk rengaine son épée et refuse de se battre contre Le roux.

 

Même BN qui fustige BB, incapable de sauver Ace, dont le plan était de récupérer des criminelles mais aussi le fruit de BB (donc de prendre le risque de le défier en duel) ne se sens pas encore de taille pour battre Le roux. D'autre part on ne connait toujours pas le niveau de Dragon ou encore de Kong . Bref, je me garderai bien de dire que Akainu est le numéro 1

 

Enfin en ce qui concerne le conseil des 5 étoiles désolé Clint eastwood mais cessons la mauvaise foi ! crois tu qu'un type armé d'un sabre et au sommet de la  hiérarchie du GM est un enfant de coeur? tu remarqueras qu'un des membres porte une vilaine cicatrice au dessus de son oeil. Il faut pas sortir de Saint Cire pour comprendre que c'est un combattant ou du moins un ancien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ceux qui revendique le fait que Akainu n'est pas bougé le seul doigt face à Shanks.

 

Faut pas oublier que Shanks débarque tout frais alors que Akainu s'est frotté à Barbe Blanche et toute sa crew.

 

Pour en revenir à Doflamingo je pense qu'il n'est pas un Dragon Céleste légitime,peut être adopté par un Dragon Céleste à cause de son pouvoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros renversement de situation.

Malgré l'intelligence de Law, il n'aura su anticipé le fait que Dofla ai un lien avec les plus haute instance du monde One piece. On comprend mieux qu'il fasse ce qu'il veut dans cet univers.

Le mec est intouchable et en plus il touche à tout. Pirates, kaidou, marines, gouvernement et maintenant homme céleste. Ca en jette. C'est un gros poisson et je vois vraiment pas comment les mugi vont pouvoir défaire cette homme qui semble avoir toutes les immunités.

Ce chapitre s'annonce bon.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros renver sement de situation.

Malgré l'intelligence de Law, il n'aura su anticipé le fait que Dofla ai un lien avec les plus haute instance du monde One piece. On comprend mieux qu'il fasse ce qu'il veut dans le onde de one piece.

Le mec est intouchable et en plus il touche à tout. Pirates, kaidou, marines, gouvernement et maintenant homme céleste. Ca en jette. C'est un gros poisson et je vois vraiment pas comment les mugi vont pouvoir faire cette homme qui semble avoir toutes les immunités.

Ce chapitre s'annonce bon.  :)

 

Bin c'est simple, en voyant que Dofla lui a menti pour la viande, Luffy lui enverra ses plus beaux coups dans la face  ;D

Non, sérieusement j'adore cet arc où ça part dans tous les sens!  Vive Oda et vive One piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Doflamingo je pense qu'il n'est pas un Dragon Céleste légitime

C'est sûr car il a pas les caractéristiques propres aux Dragons Céleste, à savoir un visage (et un corps ???) aux propriétés repoussant le charisme.

 

Mais être lié à eux ou être un des leurs n'explique pas pourquoi Doflamingo semble avoir eu une enfance assez rude (cf l'image de lui en haillons dans son enfance), si il a été maltraité je pense pas qu'il serait l'allié du Gouvernement.

 

Perso bien mystérieux, les révélations à son sujet sont loin d'être fini. Il faut aussi qu'on sache qui est son supérieur qui lui a demandé de tuer Moria (m'étonnerais que ça soit un Dragon Céleste qui en a rien à foutre du monde), il existe peut être un possible boss secret suprême du GM, qui sait 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne a qui il met un coup de pression pré-ellipse pourrait finalement bien être un dragon céleste.

 

Parce que quand Moria demande d'ou vient l'ordre de son exécution, il dit que cela vient d'au dessus de Sengoku.La Marine obéit aux dragons célestes il me semble, puisque une seule atteinte à l'un d'eux provoque immédiatement l'arrivée d'un Amiral.

 

Mais après, pourquoi un dragon céleste voudrait la mort de Gekko Moria?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais être lié à eux ou être un des leurs n'explique pas pourquoi Doflamingo semble avoir eu une enfance assez rude (cf l'image de lui en haillons dans son enfance), si il a été maltraité je pense pas qu'il serait l'allié du Gouvernement.

 

[spoiler= cette image-ci ?]

images?q=tbn:ANd9GcSLSheDWscp0gB7xgSZfhrxpxW9booloXxW_fUx06c2U9TsJIY

 

 

Pas sûre que se soit celle d'un gamin défavorisé : lunettes de soleil cigarette à la main, entrain de rire. Ca ressemble plus à celle d'un gamin "bien né" et sa situation de Shichibukai collerait à cette image.

 

Je pense que certains ont pris à tord les traits d'ombrages pour des marques de "salissures". Quant au fauteilles rapiécé, c'est un style comme un autre diront certains.

 

Quoiqu'il en soit, si Doflamingo tombe à cause des Mugi, ils auront fait coup compte triple : il auront renverser à la fois un roi (soit un le chef d'un pays membre du Gouvernement Mondial), un Shichibukai (allié de la Marine) et donc un membre de la noblesse mondiale (sans compter la mise en difficulté d'un des Yonko).

 

C'est ce qu'on pourrait appeler une entrée fracassante dans le Nouveau Monde ! Mais bon comme dirait l'autre, on y est pas encore, attendons de voir ce que nous réserve ce chapitre.

 

Mais après, pourquoi un dragon céleste voudrait la mort de Gekko Moria?

 

Doflamingo a été il me semble suffisament explicite : il est jugé trop faible pour être maintenu à ce rang. Et sachant le côté "capricieux" des Shichibukaï...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chap..et il sort très 8) to...oin est déjà à 5pages... j'ador le chap, il est bouré  d'infos ça doit déjà morfler pour la suite...Oda, c'est le meilleur les gars...il arrive à combiner intrigues, politique, aventure et tout ça dans un décor à coupé le soufle...je kiff ce mec.. ;D

et comme l'a klk1,avec tout ça, certains sont entrin déjà de simaginer des histoires de fins au lieu de savourer l'instant présent...Violette fdd qui arrive à lire l'esprit... Robin qui arrive à dire a Law où elle se trouve avec une sorte de clone et Dofla qui promet mettre Law or d'état de nuir...hum hum!!!!!je sui d + en + d'avis avec ceux qui pensent que lorsque Oda reviendra sur le la battle du colisée, on aura notre heros qui aura terminer le blocC

en tout cas, j'ai hate de voir___vivement la suite et houra OP!!! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûre que se soit celle d'un gamin défavorisé : lunettes de soleil cigarette à la main, entrain de rire. Ca ressemble plus à celle d'un gamin "bien né" et sa situation de Shichibukai collerait à cette image.

L'image prête quand même confusion. Il pourrait s'imaginer une vie idéale qu'il aurait très bientôt. Vu comment il semble ambitieux.

 

Mieux vaut donc qu'il soit un bâtard ayant donc vécu du côté de la plèbe et qu'il soit au début partit en tant que pirate à la recherche de ces origines "nobles" et là suite à sa prime sur-abusé (340 millions de Berry) le GM le repère et se rend compte de qui il est et il devient Shishibukai bourré de privilèges.

 

Je serais pas contre un flashback sur la vie du perso (juste avant sa défaite ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûre que se soit celle d'un gamin défavorisé : lunettes de soleil cigarette à la main, entrain de rire. Ca ressemble plus à celle d'un gamin "bien né" et sa situation de Shichibukai collerait à cette image.

 

Et pourtant, ses habits sont modestes et sales, son fauteuil est recousu de partout et il semble ne pas avoir pris de douche depuis un bon moment. Ça ne ressemble pas du tout à un gamin ''bien né''. En plus, pas sûr que des parents riches et nobles laisseraient leur enfant fumer et se comporter en délinquant (parce que c'est ce qu'il semble être sur l'image), qui plus est à un si jeune âge.

 

Comme l'a dit Drago, je pense plutôt qu'il s'imaginait une vie idéal, ça me semble plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'a pensé a un enfant de dragon celeste turbulent ? A la manière de sabo , sur la photo il pouvait trés bien revenir d'une baston avec des nobles de son quartier ou que sais-je , avec un cigare hors de prix à la main m'voyez  ;)

 

PS : Par contre le truc c'est qu'on apprend dans le même temps que le 4eme empereur est pret a butter le roi de la pégre ET un dragon celeste .  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, Sanji qui se fait attraper par Rebecca, heureusement qu'elle est comme Baby 5 et que malgré qu'elle fasse parti du gang de Trebol, il semble bien qu'elle veuille tuer Doflamingo (Après tout Baby 5 fait bien parti des hommes de Doflamingo et veut aussi le tuer) et c'est la raison pour laquelle elle le libère car il était vraiment sincère!

 

Après, qu'est-ce qui amène Fujitora à penser que la marine s'est fait dupé, qui sont les personnes qui lui ont fait passer l'info, ou sinon ils ont intercepté le message de Sanji pour Law!

Après je ne comprends pas c'est stupide de la part du GM de cacher cela à la marine alors qu'il se prépare à attaquer Doflamingo, s'ils n'auront rien reçu comme message il se serait attaquer à Doflamingo!

Et, Doflamingo qui fait autant de choses pour échapper à la tactique de Law, il devait vraiment se trouver au pied du mur, au point même que le GM fasse passer aux journaux, une mauvaise info dans le monde entier!Les mugiwaras prendront beaucoup d'importance en s'attaquant à Doflamingo, c'est sur!Mais d'un autre coté à part les Yonkous, j'ai du mal à voir un Antagoniste qui puisse proposer autant de révélation que celui ou est introduit Doflamingo lors des prochains Arcs!!

 

Enfin, cela va être intéressant de voir Akainu se déplacer et la conversation qui va suivre à Mariejoa!Et que va faire la marine maintenant, ils vont s'en aller ou Fujitora va agir de son propre chef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :D bon alors pour la part j'aimerai emmétre une hypothèse ... .

Depuis le début de l'arc même un peu avant, quelque chose me turlupine a propos de dofla ...

Déjà pourquoi a t'il un lien avec ace ? Le sourire sur le chapeau de ace mais aussi le nom de son équipage, qui laisse penser qu'il était l'occupant d'un des sièges ... Le fait que dofla ce retrouve ( ENCORE ? ) avec le mera mera ! Ensuite Nous voyons quil appartient aux shishibukai et aux tenriubito ... ( probablement ) mais est devenu pirate ... Sa me rappel quand même étrangement sabo ... Peu être ace était t'il au courant de tout ses détails ... J'y croi :0 sa serai marrant de la part d'oda de nous mettre sa comme sa dofla -----> sabo .... Hahahahahaha j'y croi pas , mais j'aimerai :D

 

Sinon j'adore balto Roméo :) je sent vraiment qu'il peu être un fan de Lucy euh Luffy !!! Simplement parce qu'il a l'air d'être le vilain petit canard , mais qu'il a la tête pour rentrer dans l'équipage ! Après durant cet arc ... On en a beaucoup des mugi probable ... Cavendish , Rébécca , violet , baby 5 , les nains , les poissons de combat , les jouets .... Hahaha plus sérieusement tout sa pour dire qu'on perd la tête après chaque chapitre ... Merci oda :D 

En tout cas j'aimerai en savoir pluss sur lui dans ce chapitre car il est intriguant, peu être même trop :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, cela va être intéressant de voir Akainu se déplacer et la conversation qui va suivre à Mariejoa!Et que va faire la marine maintenant, ils vont s'en aller ou Fujitora va agir de son propre chef!

 

Il semble surtout que la marine qui sait qu'il a un statut spécial comme roi et shishibukai ne sache pas vraiment ou totalement la différence entre son statut et celui d'hancock.

En tout cas, cela me rappelle l'attitude de sakazuki envers bonney.

La seule différence c'est qu'il connaissait sa relation particulière envers le GM, alors qu'il ne connait pas celle de Dofla, mais je ne serais pas surpris que Bonney et Dofla est en fait un statut assez similaire vis à vis du GM.

 

Il suffit qu'il soient les deux des enfants d'un membre du GM, après tout on ne sait rien sur eux, sont ils des dragons célestes, ou sont ils des nobles mondiaux juste au dessous des dragons célestes?

En tout cas, pour accepter d'avoir les dragons célestes sans les renverser, ils ont surement un lien avec eux, le plus simple serait que ce soit des rois (noblesse locale) anoblis au niveau mondial sans être des dragons célestes (une sorte de noblesse intermédiaire) qui profiterait du système et qui aurait tout intérêt à continuer à servir les dragons célestes.

Après les dragons célestes, les dragons terrestres?

 

Tout ça pour dire que le GM (hors dragons célestes) a forcément des familles, et qu'ils doivent avoir des avantages conséquents, sans parler d'un accès à certaines informations qui doivent les rendre dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler= cette image-ci ?]

images?q=tbn:ANd9GcSLSheDWscp0gB7xgSZfhrxpxW9booloXxW_fUx06c2U9TsJIY

 

 

Pas sûre que se soit celle d'un gamin défavorisé : lunettes de soleil cigarette à la main, entrain de rire. Ca ressemble plus à celle d'un gamin "bien né" et sa situation de Shichibukai collerait à cette image.

 

Je pense que certains ont pris à tord les traits d'ombrages pour des marques de "salissures". Quant au fauteilles rapiécé, c'est un style comme un autre diront certains.

question d'interpretation.

moi je vois un fauteuil de bas qualité (tres peu pour un prince) vu les coutures apparantes, le truc qui recouvre le haut

il est pied nu, il fume une cigarette (limite on dirait un mego ramassé par terre) , il a des lunettes de soleil ok.

mais ça semble etre une sorte de 'comedie', genre regardé ami orphelin, je suis un boss :)

(voir plus bas)

 

moi l'enfance de dofla, je la  vois bien façon :un pauvre qui rêvait de devenir le roi.

d'abord il volait , puis il tuait (pour de grand nom) , puis il a monté son organisation (au debut très enfantin)

passé à l'age adulte, il avait une rude reputation, tout le monde savait qu'il  fallait le prendre au sérieux

il a monté les echelons toute sa vie, patience et intelligence ont été ses armes !

 

il a grimpé , grimpé, passant par des moments très durs (histoire d'introduire de la compassion pour dofla) .

il a finit par prendre la place du roi (roi qui abdique devant son 'controle' de son pays)

et a finit par etre shibibukai pour pouvoir conserver son trone (on a bien vu que c'était lie)

mais il a continuer ses magouilles d'avant son instauration !

 

il a mené une double vie, celle d'un roi, shibibukai et celle de joker, chef organisation mafieuse !

ainsi dofla redoute qu'une chose, retombé dans les bafonds de la societé!

pour cela il a tissé une toile si impressionnante que cela fait de lui un homme intouchable

 

et vu tout ce qu'il a pu faire dans l'ombre pour certains (meurtre pour gouvernement, smile pour d'autres) , ce qu'il controle officiellement (esclave, produit soin comme BB)

il tient par les c******* beaucoup de haut placé, voilà pourquoi il a une tel assurance et ses rires!

 

une bataille epique avec un dofla qui lui dit qu'il ne laissera pas un projet d'une vie est ravagé par law et luffy

et je vois bien sa fin avec un ordre de l'eliminer venu de très haut, car il en sait trop !

et que le fait que luffy l'a explosé, il va pas pouvoir se défendre! maudissant le GM et repensant à sa vie 'simple' de orphelin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rZqcxmG.jpgOgg7S9l.jpg

 

ZcqezDF.jpgYU5CEMx.jpg

 

First half

 

Going back to 30 min before the time to hand over Ceasar....

 

Sanji is lying on the ground, bleeding and beat up.

Violet says before her, all men are the same as being naked.

She mocks Sanji, teasing him how a loser like him thought he won her heart.

 

[Donquixote Family (TREBOL Trebol Army) Assassin Violet]

 

Sanji says she is lying. She has a pure heart, but and forced to be where she is by deception.

She kicks Sanji in the face, saying he must be looking for a way out of this by lying.

She uses her Giro Giro no Mi to "see through" Sanji. She can even see his bones.

Violet makes a shape of glasses with her fingers and 'wears' them on her eyes to see Sanji's heart to reveal why Law allied up with the Strawhats, and what he's planning.

 

She uses "Peeping Mind" ability to look into Sanji's eyes.

 

Violet screams, blushing and crying at how Sanji's thoughts are all about her. She can't see past them to reveal the plans.

Sanji says those eyes when she asked him there's a man she wanted killed, it was sincere.

He WILL NOT doubt a woman's tears, even if a million people wouldn't trust it.

Violet is shocked at Sanji's reaction... he tells the truth!

 

As her lackies try to kill Sanji, she stops them by creating Eye-whales from her eyes, whch stomps and takes out all the men.

(It's a Japanese pun... "mekujira" is a term meaning "glearing" in Japanese, but it also means "eye" and "whales")

 

Sanji was telling the truth, she is an unwilling member of the gang.

She tells him to run away from here, they know every move the Straw hats have been making.

She appreciates Sanji's gestures, and uses her eye-power to let Sanji "see" what transpired this morning.....

 

second half

 

As the Dressrosa citizens gather in front of the palace, begging their king to rethink stepping down, Dofla is irritated at the crowds yelling and wondering when CP0 is getting there.

CP0 arrives and explains to the citizens, the news about Doflamingo abandoning Shichibukai status and the position of the King of Dressrosa is a mistaken news. The truth will be published to the world at 1500 today... but until then, they must keep this a secret.

 

Sanji is shocked, saying this is way beyond the power of a Shichibukai to pull this off.

Violet hands him the denden mushi and tells him it may not be too late for his fellows, contact them immediately!

 

Back to present time, Green Bit...

Law is pissed, wondering what he should do.

Fujitora contacts Akainu, asking Saka-san what's going on... were even the Marines fooled by this false news?

Akainu is not happy about this ordeal, and is on his way to question Gorousei on what's going on.

Robin summons a clone of herself next to Law, she just overheard the conversation Law had with Sanji.

 

Law says the exchange is canceled, they need to get out of here, but Robin tells him she and Usopp are underground.

They can't help him out, so Law better escape right now.

3PM has come, and Doflamingo arrives. Same time Fujitora arrives at the beach.

Dofla teases Law saying oooh you brought an Admiral here eh? Now that I'm no longer a Shichibukai, this is frightening!

 

Meanwhile, in Colosseum, the battle royal of block C starts.

Cavendish wants to jump in the ring after Luffy, but is held back by the guards.

Luffy is ready for this fight to begin!

 

Meanwhile, everyone around the world learns about Dofla's news being false.

 

back to Green Bit

Law cannot believe Dofla deceived the entire world just to deceived the ten of them.

A pirate, even a Shichibukai cannot possibly have that much control!

Only ones possible of something like this would be the Celestial Dragons...

Then he remembers what Vergo said. "You don't know Joker's past. That will be your undoing..."

Law: You cannot be....!!

 

Dofla: Fuffuffu, the story goes far deeper than you think... Anyways Law, I just wanted to kill you, that's all!!

 

End of chapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité de Violet est assez étonnante. Autant lire dans les esprits, je comprends, mais sur la dernière image, elle fait quoi ?

 

Sanji se fait assomé, mais vu l'angle d'ouverture de la robe de Violet, il a peut-être eu le temps de voir quelque chose 9_9

 

PS : selon Doflamingo c'est plus compliqué qu'une histoire de Dragon Céleste, donc il n'en est pas un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...