Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jiraya et Lelouch qualifié. Beau score de Gohan en coms

Groupe 3 :

aad5.jpgx4kd.jpg

48 (32.9%) Jiraya (Naruto) [25 coms]

34 (23.3%) Lelouch Lamperouge (Code Geass) (21 coms)

34 (23.3%) Ulquiorra Schiffer (Bleach) (11 coms)

30 (20.5%) Gohan (Dragon Ball) (18 coms)

ulquiorrav.jpg  k2g.png

Total des votants: 146

Ensuite:

Groupe 4 :

Ace (One Piece)

Hisoka (HxH)

Neferupitô (HxH)

L (Death Note)

myho.jpgn2wg.jpg13033012131410853111028702.jpg8l8s.jpg

Je vote pour le meilleur des maîtres shinobi et sannin, Jiraya Sama 8).

Un grand charisme

Une classe énorme, des combats épiques et un personnage assez drôle également.

1. Jiraya, le Ero-sennin, un de mes chouchous de Naruto, et l'un des rares qui ne m'ait jamais déçu. Je me souviens, quand je l'ai vu apparaitre pour la première fois dans les bains en train de mater des nanas, je n'imaginais pas qu'il puisse être un tel mentor, même s'il correspondait bien à Naruto. Puis, un grand écrivain ! Et le membre du même nom est sympathique :)

Etc.... Merci mes fans, vous aurez votre autographe :D

Bon pour ce tour on va faire facile et même si j'apprécie assez Hiken no Ace, je vote en faveur du meilleur personnage de Death Note, à savoir L bien sûr o/

Easy groupe.

Ace : Indifférent.

L : J'aime bien mais bon.

Neferupitô : De là où je suis en animé il est un peu récent mais je peux dose et déjà dire que c'est un très bon personnage : une entrée classe, une puissance de fou, un aura monstrueux...

+1 Hisoka : Il est dans mon top 2 Hunter x Hunter, dans mon top 10 inter-mangas, le personnage qui m'a fait aimer Hunter x Hunter. Je ne peux que voter pour lui évidemment.

Pas très fun ce groupe....

+1 Hisoka, plus par défaut ! Un bon personnage que j'ai redécouvert très récemment ! Et apris à mieux connaitre ! Un de mes préférés de HxH pour l'instant !

L j'aime bien, mais pas assez pour le faire passer ce tour !

J'aime pas Ace !

J'connais point l'autre !

Alors Ace je l'apprécie très moyen, inutile de justifier sinon ça va me retomber dessus.

L: Même si il a éliminé Kira, il reste mon deuxième perso préféré du manga et comme les 2 autres, ben je lis pas HxH mon vote est vite choisi.

+1 L

Tour très simple me concernant, je n'ai lu que 10 tomes de HxH, donc pas possible que je vote un perso de HxH. Concernant Ace je préfère me taire au risque d'être insultant et agressif en son égard.

Donc je vote L, j'avais déjà dit lors de son tour face à Light ce que je pensais dès 2 là.

J'ai voté Hisoka, devenu culte dès sa première apparition dans le manga.

http://www.mangareader.net/207-14014-17/hunter-x-hunter/chapter-5.html

"Oh bizarre. Il n'a plus de bras <3

Comme par magie mesdames et messieurs"

Mais bien sûûûr... ^^

Une case et deux bulles simples, efficaces, amusantes, et très représentatives du caractère de ce clown à la fois calme, fou, joueur, calculateur et impitoyable, le type l'ayant juste bousculé. J'adore.

A la limite, il y a que le Comte Millénaire qui lui arriverait à la cheville, avec ses petits cœurs dans les bulles.

8)

Je vote pour Hisoka, mon personnage préféré de HxH. J'aime beaucoup les autres (Ace mis à part), et même si j'ai bien hésité avec le détective, j'ai finalement voté pour notre ami le pédoclown, un des personnages les plus récurrents du manga (Même plus que certains personnages principaux...). Ces cinglés de bastons, c'sont vraiment les meilleurs  8) De plus, son doubleur de l'anime 2011 lui fait vraiment honneur, sa nouvelle voix lui va à ravir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...