Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Je sens que les votes vont être serrés pour ce tour :S ça va être un tour intéressant à suivre

Pour ma part je vote Gohan.

Jiraya est un très bon perso de Naruto mais pas supérieur à Gohan.

Ulquiorra j'avoue que je m'attendais pas à ce qu'il est une côté de popularité aussi importante.

Lelouch je connais pas mais il a l'air très classe

+1 Gohan pour avoir était le premier à se transformer en SSJ2

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un choix facile, Gohan et Jiraya font partie des meilleurs personnages de leurs mangas respectifs, mais je leur préfère assez largement Ulquiorra qui est juste excellent, cependant dans le groupe il y a Lelouch , en bref le choix n'est pas compliqué, +1 à l'un des meilleurs personnages de manga que je connaisse.

Je vote sans l'ombre d'une hésitation pour Gohan, le gamin qui poutre Raditz à 4 ans, Nappa et Freezer à 5 ans, et Cell à 9 ans (10 si on compte la salle de l'esprit et du Temps). Proclamé personnage le plus puissant de l'univers (hors-fusion) à l'âge de 16 ans. Et puis parce que j'aime le riz.

Jiraya aurait 5 voix s'il était pas mort. Complètement zappé par son créateur pendant l'Edo Tensei (volontaire pour lui préserver une bonne fin ?)

Ulquiorra est tellement vide que c'est assumé dans le scénario.

Lelouch peut tuer quelqu'un avec son menton, mais c'est pas assez classe pour surpasser la chorégraphie de Great Sayaman. En plus le coup du casque c'était copyrighté par les Daft Punk.

Jiraya: Pour l'instant c'est le personnage qui a fait un sans-faute dans ce manga. Tout a été déja dis à son sujet.

[spoiler=cependant]Gamabunta occupé à autre chose dans la guerre, Hiruzen, Tsunade, Oro au combat, il n'en manque plus qu'un. C'est inquiétant :-\

Les autres je les connais à peine (Ulquiorra, Lelouch, Gohan) mais je les connais.

+1 Jiraya

Jiraya ou Ulquiorra?

Hum mitigé.. x.x

D'un coter la mort de Jiraya et toute son histoire font de ce personnage une légende. Il a été creer à la perfection. Je crois même que sa mort m'a le plus touché parmis tous les mangas que je connais.. Elle est tellement épic.. Un grand personnage que j'affectionne vraiment beaucoup.

Puis de l'autre Ulquiorra qui a un charisme de monstre. Il déborde de classe et de puissance. Il m'a vendu du rêve comme je les aime. Son vombat contre ichigo tout simplement imba. ;D Son regard qui m'a tout dessuite touché ainsi que son caractère fait que j'ai vraiment aimé ce personnage..

Donc franchement pour moi les deux se valent à mes yeux.. Mais puisqu'il faut choisir..

Hum.. Jiraya, la musique de sa mort a fait la différence. ;D

Dur dur de choisir entre Ulquiorra et Lelouch. J'aime bien Gohan sans plus, et j'adore Jiraya... Mais les deux autres, c'est quelques niveaux au-dessus à mes yeux.

Au final, un vote de plus pour l'ami Lelouch, parce qu'il m'aura quand même vendu du rêve pendant cinquante épisodes de Code Geass (Même si la première partie de la seconde saison était moyenne, m'enfin, le reste c'est que du bonheur). Il a beau être le plus grand manipulateur du monde, souvent comparé à l'ami Light Yagami, il n'en reste pas moins un personnage très humain qui commet parfois des bourdes (dont la monstrueuse avec sa cousine, et son geass qui reste activé :P).

All hail Britannia! All hail Lelouch Vi Britannia!

tumblr_m7jh9cWX6t1qiq1olo1_500.gif

tumblr_mp5ofjJ05y1srsg4zo1_500.gif

J'ai voté Jiraya, très bon personnage de Naruto, ninja de légende charismatique et parfois comique, et aussi père spirituel du héros, qui a de plus eu droit à une très belle mort.

J'aurais éventuellement pu voter Lelouch, révélation de Code Geass, mais son côté maniéré et cheaté m'a rebuté au moment de me décider pour qui voter. Quant à Gohan et Ulquiorra, le premier vient d'un manga dont j'ai quasiment tout oublié, et j'ai apprécié le second lorsque je regardais l'anime de Bleach, mais je ne considère pas vraiment connaître un personnage de manga si je ne le connais que par l'anime.

javais voté Lelouch pour le design dans les precedents tours...

Jiraya un bon perso, mais il ne ma pas marqué...

Uqiuorra un tres bon perso , mais trop froid haha ^^

Jai voté Gohan car jaime dbz, et j'aime paritculierement l'arc ado quand il rencontre videl! :) trooop bien :)

Ps : si c'est possible d'inverser 5a avec 6a pour le prochain tour

Oui bien sur. j'inverserais ça le 24 decembre au soir

+1 Gohan

Bien que en face il y est du lourd avec Jiraya et Ulquiorra. Le combat Ichigo Vs l'espada en question et juste monstrueux. Jiraya lui est mon perso preféré de Naruto. Mais en face il y a un perso mythique: Gohan. Et ça ça n'a pas de prix.

Tiens pour une fois je connais tous les persos :

Lelouch ouais non il ne m'a pas marqué plus que ça désolé.

Ulquiorra est un super personnage, je l'ai adoré dans Bleach, du début à sa fin.

Gohan est un grand personnage de Dragon Ball mais malheureusement pour lui il m'a de nombreuses fois gavé quand j'étais jeune malgré son combat contre Cell ou vraiment il a la grande classe.

Jiraiya est THE perso magnifique par excellence, je l'adore : Drôle, Fort, Charismatique, il est culte beaucoup plus que les autres et cela fait pour moi la différence donc pour moi le vote se dirige vers :

Jiraiya + 1 (Je le vois en final personnellement)

J'ai voté Jiraya, tout simplement par que j'ai commencé comme beaucoup par Naruto et que j'ai adoré le personnage très rapidement, de plus son combat, son sacrifice et sa mort sont magnifiques.

Le joli Luffy vs Zoro qui se dessine pour la 1ère demi *__*, pour la 2ème, un Roy vs Ed ça serait beau aussi, mais bon avec Onizuka en face, ça va être compliqué, mais bon OP vs FMA en finale, hâte.

Ce groupe 8)

4) Ulquiorra Schiffer (Bleach): Mon espada préféré. Très classe, intéressant et puissant.

3) Gohan (Dragon Ball): Gohan vs Cell 8)

2) Jiraya (Naruto): Mon second perso préféré de Naruto. Une classe énorme, des combats épiques et un personnage assez drôle également.

Mort magnifique également

Il passera ce tour de toute façon :D

1) Lelouch Lamperouge (Code Geass): L'essence même du manga code Geass. All hail lelouch!!!!!!!

+1 Lelouch Vi Britannia

lelouch2_1.png

+1 Lelouch Vi Britannia alias Lelouch Lamperouge

17ème prince de son empire, fondateur de l'ordre des chevaliers noirs, détenteur du Geass.

Un Light Yagami puissance 10, j'exagère à peine. La principale différence avec son homologue, c'est qu'il aura connu la déchéance et la perte d'un être cher, ce qui lui permettra de ne pas succomber à la mégalomanie dans sa quête de vengeance et son idéal de monde parfait malgré le pouvoir dont il dispose. Ainsi qu'une fin des plus magistrales.  8)

C'est un groupe de bonne facture mais objectivement Lelouch surclasse ses concurrents. Malheureusement même si le manga est excellent, son manque de popularité face aux naruto, bleach et dbz qu'il y a en face de lui risque de lui être préjudiciable.

Bon groupe. 8)

4) Gohan

Mythique sans plus.

3) Ulquiorra

Monstre de classe et de charisme, son seul défaut est son manque de background

et qu'il parte trop tôt. :'(

2) Jiraya

Le super senseï du héro. 8)

Un des seuls perso du manga réussit du début à la fin.

1) Lelouch

Déjà que c'est un superbe personnage, comme c'est le seul perso de Code Geass dans le tournoi, il a mon vote.

Un génie, humain, prêt à presque tout les sacrifices pour réussir son objectif.

De très belles relations avec CC, Nunaly, Rollo, Suzaku (même si lui, je peux pas le blairer :P ).

Et puis, je vient de me refaire l’intégrale de Code Geass, ça aide.

Et puis cette fin quoi ! Un des passages les plus émouvant tout manga confondu ! :'(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...