Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 Victoire de Onizuka [Fin]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Raaaah je m'en veux, j'ai voté Mustang à la place d'Onizuka, me demandez pas comment j'ai fait, je ne le sais pas  :o

Le hype autour de Mustang est agaçant, hype que je n'ai jamais compris  9_9d'ailleurs il fait pâle figure comme successeur de King Bradley, il se fait battre par ce dernier en moins de deux secondes alors qu'il est à moitié mort ... Je ne parle même pas de la différence de charisme entre les deux.

Mon vote devrait normalement revenir à Onizuka, mais vu que j'ai voté par inattention pour Mustang, ça fait hélas un petit +1 pour le pyromane. 

• Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon sang d'banzaï, Onizuka sans hésitation ! ^^

allez de tête trois répliques :

- Ecoute la voie du singe: travaille avec ta queue, agite-la.

- La loi antique du ninja dit : lâche-moi la grappe.

- Les miracles, c'est pas comme les capotes c'est réutilisable.

possible que je mélange animé et papier mais bon tant pis !

Onizuka pour moi comme une évidence.

+1

Grosse surprise et déception de voir :

1- que Luffy puisse être battu par le marimo.

2- qu'en plus ses partisans aient du mal à assumer puisqu'ils ne postent pas pour lui. Gêne ? Honte ? Pourtant, il a beaucoup de votants qui n'hésitent à afficher leur soutien.

Surpris de voir un personnage secondaire en finale.

Onizuka pour moi comme une évidence.

+1

Grosse surprise et déception de voir :

1- que Luffy puisse être battu par le marimo.

2- qu'en plus ses partisans aient du mal à assumer puisqu'ils ne postent pas pour lui. Gêne ? Honte ? Pourtant, il a beaucoup de votants qui n'hésitent à afficher leur soutien.

Lol, toi et Lesnar vous avez vraiment un problème sérieux... qu'est ce que ça peut vous faire que ceux qui ont voté pour Zoro poste ou ne poste pas??? Vous ne l'aimez pas mais pas besoin de prendre à partie ceux qui ont voté pour lui... genre on est gêné de poster pour Zoro mdr, on peut vraiment lire n'importe quoi. Par contre j'aurais eu honte d'écrire un message tel que le tien    :-\ . On prend à partie car on n'aime pas un perso de manga, elle est bonne celle là...

Enfin bref, sinon pour ce tour (vu que je poste cette fois-ci) je vote pour Mustang. GTO, ça fait trèèèès longtemps donc je ne me souviens plus très bien d'Onizuka et du manga en général donc plus un choix par défaut.

Je tient à réagir là-dessus quand même !

-Déjà, Zoro n'est pas vraiment ce qu'on peu appeler un personnage secondaire ! :o

-Mais en plus, on s'en fout ! C'est un tournoi de popularité, que le personnage soit le héros, un personnage secondaire, voir même tertiaire, en quoi cela pose un problème. Ce n'est pas l'importance du personnage qui décide de si on l'aime ou pas !

bon ba je vais faire ma petite remarque comme beaucoup avant moi.

Surpris de la victoire de Zoro, Happy end.

la défaite de Luffy me réjouie (savoir être un peu d’honnête ^^), en espérant que l'ambiance du topic n'en pâtisse pas =)

Sinon je ne peut pas voter pour Roy n'appréciant pas le personnage et je ne peut pas voter pour Oni ne connaissant pas le personnage donc

+ 1 Blanc.

bon ba je vais faire ma petite remarque comme beaucoup avant moi.

Surpris de la victoire de Zoro, Happy end.

la défaite de Luffy me réjouie (savoir être un peu d’honnête ^^), en espérant que l'ambiance du topic n'en pâtisse pas =)

Commencez par éviter ce genre de remarques...

On est dans un tournoi tout ce qu'il y a de plus amical, et il serait bon qu'il en soit ainsi jusqu'au bout.

Et pour les supporter de Luffy qui seraient déçus de sa défaite, dites-vous que dans le pire des cas, il peut finir 4ème sur 315 participants. Y a pire comme "défaite".

Alors 1/2 finale qui ne m'inspire pas. Je ne connais que trop peu Onizuka et je ne comprend pas vraiment cette popularité pour Roy Mustang bien qu'il sagis d'un bon perso je ne pense qu'il est sa place dans le top 4 du tournoi.

Au premier tour il fini premier facile devants Perona, Boo, Onoki, Aphrodite et surtout Gerard l'éliminé surprise

Au second tour il fini premier avec une dizaine de votes de plus que Light et élimine Smoker, Shikamaru, Manji et Oga Tatsumi . L'élimination des deux perso de OP et Naruto est une belle performance.

Au troisième tour il fini deuxième derrière un certain Zoro avec seulement 13 votes de retard et il élimine Law, Joseph Joestar et Netero. Performance exceptionnelle que d'éliminer l'un des perso les plus populaire de OP: Law bien que se dernier fut pénalisé de la présence de Zoro le finaliste.

Au quatrième tour il fini deuxième a 9 votes de Goku et élimine facilement Robin et Hiruma

En Quart de Finale il domine de 10 votes et élimine le grand Hisoka, Gintoki (perso au gros tournoi) et Zaraki Kenpachi le dernier représentant de Bleach.

Bref ou je veux en venir et que Mr Mustang a eu un gros parcours du début a la fin se qui me donne envie de voter pour lui

+ 1 Roy Mustang

Je trouve cela dommage que tant de vote pour Zorro sans laisser de commentaire. Je trouve que cela n'a aucun sens d'honneur et c'est tout à fait paradoxale.

Je demande donc exclusivement à Crocodile de modifier ou corriger les règles à savoir qu'un vote est comptabilisé si et seulement si la personne a justifiée son choix ( il faut au moins poster un argument) ou bien que le personnage soit qualifier avec [glow=red,2,300]un rapport vote/commentaires[/glow] ce qui est équitable et éviter tout ambiguïté.

Pour les prochains tournois bien sûr.

Pour ce groupe je vote pour Onizuka car j'ai commencé à regarder GTO et je trouve que c'est trop fort comme manga car dés le début il pose les conditions et les règles qui vont gérer la suite du manga, j'illustre donc mes propos par une vidéo courte:

[glow=red,2,300]

[/glow].

Il est trop marrant, il me tue de rire un de c'est pervers désolé Sanji ou Jiraya ou encore Tortue géniale vous luttez pas contre lui car il nous donne l'impression d'être immorale car il veut se taper les lycéennes.

Je le qualifierais de totalement fou-dingue, délirant, loufoque, complexe.

C'est un personnage très original avec caractère trempé et complexe et on partage avec lui les moments qu'il vit. Selon les situations on a même de l'empathie/compassion envers lui, une très belle réussite de la part de l'auteur de GTO, un chef-d'œuvre.

+1 Oni

+1 Mustang

J'aime Onizuka et Roy, mais je sais pas, l'ambiance de FMA m'a tellement plus que j'ai voté presque automatiquement pour chacun des perso présents.

Pour les histoires de com, la plupart du temps je, et je ne pense pas être le seul, ne viens en ajouter un que si nécessaire, voir un Luffy qui gagne son tour d'entré face à L (de mémoire...) mais qui décroche moins de vote, bah ça me surprends pas...si la bataille avait été serrée, on aurait vu plus de com, tout comme de manière générale, il y a peu de com pour le nb de vote au début de chaque tour, alors qu'en fin de ceux ci, on en voit pas mal passer...sans être accompagné d'un vote...

M'enfin bon, c'est un peu un argument bidon et foireux "trop de fanboys qui votent sans pouvoir défendre leur choix

Je trouve cela dommage que tant de vote pour Zorro sans laisser de commentaire. Je trouve que cela n'a aucun sens d'honneur et c'est tout à fait paradoxale.

Je demande donc exclusivement à Crocodile de modifier ou corriger les règles à savoir qu'un vote est comptabilisé si et seulement si la personne a justifiée son choix ( il faut au moins poster un argument) ou bien que le personnage soit qualifier avec [glow=red,2,300]un rapport vote/commentaires[/glow] ce qui est équitable et éviter tout ambiguïté.

Pour les prochains tournois bien sûr.

On parle de sens de l'honneur parce que A n'a pas mit un commentaire, beh dis donc! (Applaudissement)

Ce qui est inscrit lors des tours:

Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité.

Il est en aucun obliger de mettre un commentaire sauf pour s'assurer qu'en cas d'égalité, son personnage puisse passer!Alors, vu les règles, je vois pas l'a raison de plainte de certains alors que les règles sont précisés depuis le début du tournoi, faut venir se plaindre avant et non parce qu'un personnage qu'on aime pas est passer et a battu notre personnage!

Ce n'est pas la première fois, que cela se déroule et pourtant est-ce que vous êtes venus crié au scandale, non!

Exclusivement?Tu dois etre vraiment quelqu'un d'important pour utiliser ce terme!

Les règles du forum:

• En premier lieu, évidemment respecter les règles du forums, présentées dans la Charte !
  • Le vote et le commentaire doivent être attribués au même personnage.
  • Faire preuve de courtoisie, de bonne humeurs et de politesse : pas de prises de têtes (pour ça il y a les MP, pas de critique sur le vote des autres membres, pas d'insultes....
  • Faire un commentaire un minimum développé.
  • INTERDICTION formelle de TRICHER !!! En cas de triche avérée, le ou les personnages ayant bénéficié de la triche seront disqualifiés. En cas de forts soupçons de triches, le groupe recommenceras en ne prenant en compte que les commentaire, pour le groupe en question uniquement !

TU parles de faire un vote un minmum argumenter même cela est demander dans les règles, fait le décompte des voix de Luffy et Zoro en respectant cette règle, tu vas voir à quel point, ils sont proches au niveau des commentaires!

C'est seulement pour la triche, qu'on prend en compte le s commentaires et cela est suffisant! Mais grâce à la méthode de ceux qui dirige le forum, les votes illicites ont été enlevés et bloqués les comptes alors pourquoi mettre la règle à obliger quelqu'un de mettre un commentaire, s'il n'y a aucune triche, quel est la différence entre ceux qui mettent +1 et ceux qui vote seulement, il n'y a aucun argument juste le fait de montrer la personne qui vote à travers des votes ou un commentaire, cela ne changera rien à sa popularité!

Les organisateurs ont pris beaucoup de réclamation en compte surtout au début du tournoi,voir des gens se plaindre à longueur de temps pour modifier des groupes ou des règles ou supprimer des personnages, cela doit etre chiant surtout vu leur travail!

Ils ont dit un truc à la fin du tournoi qu'il prendrait les réclamations de tout le monde alors stop là de critiquer les gens ou les règles!On est à la fin du tournoi, c'est pas si difficile à attendre, les personnages qui ont atteints ce stade de la compétition et leur fan devrait être heureux d'autre n'ont pas eu cette chance!

Alors, on devrait calmer la situation et on fait les réclamations en fin de tournoi, ce serait bien et cela me prend en compte aussi!Pourtant un modérateur est déjà passer le demander!

Faudrait aussi prendre en compte que lors des anciens tournois de popularité centrés sur le manga One Piece, seuls les fans ou lecteurs de ce dernier votaient.

Ce tournoi-ci, théoriquement plus éclectique, attire un panel de votants ne se réduisant pas au lectorat "dur" de One Piece. Des votants pas forcément fan du héros au chapeau de paille. Il n'est donc pas vraiment étonnant que Luffy n'ai jamais vraiment pulvérisé les scores, contrairement à l'accoutumé.

Bon, sinon vote pour Roy Mustang. Un peu par défaut, un peu pour FMA.

Onizuka est sympa mais à la longue il devient vraiment lourd.

Je demande donc exclusivement à Crocodile de modifier ou corriger les règles à savoir qu'un vote est comptabilisé si et seulement si la personne a justifiée son choix ( il faut au moins poster un argument) ou bien que le personnage soit qualifier avec un rapport vote/commentaires ce qui est équitable et éviter tout ambiguïté.

$

Je n'ai pas posté de com pour zorro même si j'ai voté pour lui mais je vais quand même te répondre.

1 le sens de l'honneur sur un forum de manga on aura tout vu. On est pas sur un champ de bataille ou alors tu accordes trop d'importance à ce forum.

2 on doit déjà s'inscrire pour pouvoir voter sur le tournoi, si maintenant on doit justifier sa réponse bonjour. On a pas tous que ça à faire de blablater sur des personnages imaginaire, on l'aime bien, on vote point barre.

Luffy a perdu, flagelle toi devant un portrait de zorro, fait une poupée vaudou et pique le pour te venger. ( le n°2 s’adresse en fait à tout les rageux qui pollue le tournoi avec leur hargne)

Tient pendant que j'y suis +1 l'ami GTO

Roy est classe et charismatique, mais pour moi, il n'est rien en face du Great Teacher Onizuka !

En cette période de rentrée des classe, ce sont des enseignants comme lui qu'il faudrait, ça c'est un homme qui comprend ses élèves, qui sait leur faire passer les choses importantes de la vie, et qui sait comment faire pour vivre de la bonne manière. 8)

+1 à Ekichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air !

PS : Cette incruste que ce tape Hugues. ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...