Nagisa Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je dirais aussi la triche. Dit Croco, un duel La Chèvre vs Onizuka c'est possible ? =D Oh oui bonne idée j'adhère a cette idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Dit Croco, un duel La Chèvre vs Onizuka c'est possible ? =D Malheureusement les duels hors tournoi sont interdit sur le forum (Le disparut "monkey" m'avait dit cela il y a 3 ans) J'ai voté : Le score de la finale : Vraiment pas une finale emballente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai hésité entre le manque de diversité en mangas d’après vous et la triche par multi comptes. Le premier parce qu'il y avait trop de personnages secondaires de certains manga (cf Saint Seiya: malgré que j'en suis un grand fan, beaucoup de personnage n'avait pas leur place). Il manquait des perso que je considère très bon: Spike Spiegel de Cowboy Bebop, Mugen et Jin de Samurai Champloo entre autres. Mais finalement je voterai pour la triche par multi comptes qui a vraiment pourri une partie du tournoi. Maintenant on ne sera jamais si cela a influencé le résultat final, mais je trouve ce comportement complètement puéril et j'espère que les sanctions "responsabiliseront" les coupables afin que cela ne se reproduise plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixente Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 la triche fait un peu réponse obvius dans ce sondage je trouve... (tout ceux qui ont vu l'étendu en sont déçu je pense), et ça fait plus alea que déception du tournoi donc je l'ai écarté et pour moi c'est l'élimination de luffy en 1/2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai hésité entre le score final, la triche et le flop des filles. Mais va pour le flop des persos féminins, qui m'attend beaucoup déçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Il n'y a pas photo, autant je suis un peu déçu qu'on ai pas eu le droit à une finale avec un peu plus de suspense ou que Luffy ne soit pas aller en finale, mais ça cela fait partie du tournoi mais en revanche la triche j'ai trouvé ça lamentable. Des personnes tellement égocentriques qu'elles sont convaincues que leurs opinions prédominent sur toutes celles des autres membres, réveillez-vous ce n'est qu'un tournoi de manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai voté "?" L'élimination de Greed a été ma seul deception dans le tournois ^^ Ps : Onizuka explose la chèvre, le duel n'est, à la base pas equitable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 L'élimination de Gon. du à une manipulation des votes. Les organisateurs ont eu mon vote l'élimination de gon rentre dans cette catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ah les déceptions, on revient du côté du baltringuisme Sinon la triche aussi, les choses se seraient peut être (non sûrement) passé autrement sans. +1 pour la triche Sinon le reste, ça m'a pas marqué spécialement. Peut être l'élimination de Light assez rapide ou celles de certains baltringues au premier tour mais bon comparé à de la triche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 L'élimination de Luffy ou d'un autre personnage fait parti d'un tournoi de popularité mais en revanche la triche c'est pas fixer dans les règles, donc elle fausse complétement certains résultats et le classement. C'est vraiment dommage, sans doute ma plus grande déception du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai voter le flop des personnages féminin, ça reflète un peu le manque de personnage féminin important dans certain mangas ce que je trouve dommage. J'ai hésiter avec les multi compte car forcément certain personnage on peut être était injustement éliminé, ce n'est que supposition mais bon je me dit que au final on s'en fou. sinon il n'y a pas trop de quoi ce plaindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Même si le manque de diversité des mangas a, à mon avis, un peu nui au tournoi je vote bien évidemment pour les organisateurs. Quelle déception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Wendy, injustement éliminée Peut-être le manque de diversité, surtout beaucoup de SS Ya l'élimination de Gally qui m'a fait un peu mal au coeur si tôt... La triche : âme de Beelze, repose en paix :'( Le score de la finale est une satisfaction L'élimination de Luffy : boarf, demies, c'est très bien pour lui je trouve, ya clairement mieux, même si je l'apprécie beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Le ratio de 20 "connais pas"/page était épic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai pensé à hanimichi Sakuragi, pour lequel je n'ai pas pu voter snif snif Et je crois que il n'y avait pas de personages de Fly (dragon quest), manga qui m'a marqué également Dnc je vote pour le manque de diversité -Sinon pour le prochain ce serait bien d'instauré des regles supp, pour le prochain afin de perfectionner le tournois, par exemple interdire des rencontres entre 2personnages dun manga avant un certain point (exemple de la champions league) Jai encore la confrontattion L-Light en travers ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 L'élimination de Luffy : c'est le jeu. Le score de la finale : c'est le jeu. Le flop des personnages féminin : c'est le jeu. La triche par multi comptes : c'est le jeu... malheureusement... il y en a toujours eu et il y en aura toujours, la triche est caractéristique de l'Homme dirons nous. Les organisateurs : Bof hormis le scandale du Gongate ils ont très bien organisés ce tournoi. Le manque de diversité en mangas : j'ai voté pour ça, quoique la triche reste quand même une déception, mais il manquait un peu de diversité à mes yeux. Même si au final, ce seront toujours les mêmes lors des derniers tours, ça aurait au moins le mérite de nous mettre la poudre aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 L'élimination de Luffy m'aurait plutôt fait plaisir si elle n'avait pas été contre un personnage moins intéressant que lui. Le score de la finale me comble de joie (hater, toussatoussa, oui). Le manque de diversité, on va pas (tout de suite) revenir sur les débats du début, mais c'est vrai que de la voir combinée aux "connais pas", alors justement qu'elle était faible m'asticote le popotin. Le flop des persos féminins étant conséquence directe du peu de diversité/connaissance (vu que dans les mangas représentés en quarts, comme filles réellement travaillées et avec un rôle majeur, qui y avait-il ? Urumi qui n'était déjà plus là, et à peine quelques autres...). La triche, elle aura au moins permis de trouver une solution quasi définitive, sauf pour les grands malades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Plus grosse déception du tournoi Le manque de diversité en mangas d’après vous: Pour moi il n'a pas lieu d'être avec 38 mangas de représenté dans le tournoi cela était déja une belle basse. Il y a déja eu assez de je ne connais pas dans le tournoi lors des premiers tours. La on avait les perso les plus populaire inter mangas et en plus quelques originalités qui on soit réussit soit foncé dans le mur. Liste des Mangas représentés dans le tournoi : Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Saint Seiya, The Lost Canvas, Saint Seiya Next Dimension, Saint Seiya Omega, Tenjho Tenge, Beelzebub, Full Metal Alchemist, City Hunter, Cat's Eyes, Toriko, Dragon Ball Z, Hunter x Hunter, Jojo's Bizar Adventure, Gunnm, Berserk, Monster, D.Gray-Man, Shaman King, Yuyu Hakusho, Death Note, Samouraï Deeper Kyo, Kenshin, Gintama, Eyeshield 21, Code Geass, GTO, One Punch Man, Btooom !, Vinland Saga, Black Lagoon, L'Habitant de l'Infini, Rainbow, Lady Snowblood, xxxHolic L'élimination de Luffy en 1/2: Je l’attendais avec impatience se jours ou enfin Zoro vaincrait Luffy Plus une satisfaction donc Le score de la finale : D'un ennui. Quel dommage de ne pas avoir eu un match comme le Zoro Vs Luffy. Je trouve que un tel écart en final a gâché le final donc. Le flop des perso féminin Les plus populaire étaient présent. Ben j'en attendais pas grand chose donc.. dommage pour une Gally personnage exceptionnelle qui ne rythme pas avec populaire.. La triche par multi comptes: Aller en hommage: http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=130447 Dernière visite: juillet 28, 2013, 14:31:10 pm Les organisateurs: .. ?: Que le membre Erza n'est pas commenté les derniers matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 L'élimination de Luffy en 1/2: Non en fait c'est bien Le score de la finale: Très content que Onizuka ait gagné ce tournoi mais la finale n'en reste pas moins décevante. Une finale sans suspense c'est moyen. Onizuka a complètement explosé Zoro.... Le flop des perso féminin: Ca fait parti du jeu. La triche par multi comptes: C'est dans la nature humaine. A partir du moment ou un sondage réunit pas mal de gens, il faut malheureusement s'attendre à de la triche... Je ne peux donc pas dire que c'est ma plus grosse déception du fait que je m'y attendais. Les organisateurs: Non ca va, ils ont fait du bon travail. ?: Elimination de Kira Yoshikage dès le premier tour :'( Le manque de diversité en mangas d’après vous: Trop de Saint Seiya. Je l'ai déjà dit mais il aurait fallut enlever ceux de Omega et garder juste du Lost Canvas et de l'original (encore que certains auraient pu être retirés dans ceux là aussi). C'est ma plus grosse déception du tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Plus grosse déception du tournoi Le manque de diversité en mangas d’après vous: Pour moi il n'a pas lieu d'être avec 38 mangas de représenté dans le tournoi cela était déja une belle basse. Il y a déja eu assez de je ne connais pas dans le tournoi lors des premiers tours. La on avait les perso les plus populaire inter mangas et en plus quelques originalités qui on soit réussit soit foncé dans le mur. Pour le niveau de connaissance moyen du forum, sachant que beaucoup se limitent aux gros nekketsu de base, et deux ou trois autres oeuvres, on peut en effet considérer que cela suffit. Après, c'est juste un petit pan de l'univers qui est exploré. Bon, on est dans un tournoi de popularité après, on sait que globalement, si la masse lit One Piece, ben rajouter d'autres mangas ne changera pas le vainqueur. Juste quelques connaissances en plus, ce qui peut aussi être intéressant. Cependant, un peu plus de diversité aurait été bien à un certain niveau, rien que pour le côté agréable du tournoi. Quel que soit le groupe au premier tour, il y avait quasi forcément un personnage de Saint Seiya ou One Piece, et ça quand on regarde le tableau, c'est un peu redondant je trouve personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 L'élimination de Luffy en 1/2 Luffy est un assez bon personnage, mais il reste relativement classique comme héros, et je trouve qu'un personnage classique n'a déjà rien à faire en demi. Le truc, c'est qu'il s'est fait battre par Zoro, qui est désormais dans le style ténébreux, et qui pour ma pars est du même niveau que Luffy : si il est allé aussi loin, c'est selon moi grâce à l'euphorie autour de One piece. Bien sur que ces deux personnages sont agréables, qu'ils ont plusieurs facettes, mais ils restent néanmoins linéaire, il y a une progression de niveau mais pas de caractère, et je crois que ce genre d'évolution est essentiel pour donner du relief à un personnage. D'ou le "je veux vivre" de Robin qui m'avait fait vibrer. Le score de la finale Décevant dans le sens ou ça aurait été plus intéressant d'avoir une finale à suspens, mais satisfaisant car mérité. Onizuka est un personnage comique efficace, qui avait le niveau demi finale (pas finale selon moi, mais à ce niveau c'est plus très important). Le manque de diversité en mangas d’après vous On pourra toujours reprocher un manque de diversité, mais ce tournoi a tout de même fait très fort dans le domaine. 38 mangas différents, c'est énorme et c'est à saluer. Je pense surtout que ça a permit de recadrer un peu les popularités inter-manga, et qu'il faudra en tenir compte dans d'éventuels futurs tournois, en limitant les personnages des manga flop et en ajoutant ceux de nouveaux qui sont assez connus (The Breaker, Gantz...). Fin bon, c'est une démarche logique. Ce tournoi est une réussite de diversité pour un premier essai (sauf avec les chevaliers du zodiac). Le flop des perso féminin Ca tient surtout du manque de représentativité dans les mangas connus, et du manque de profondeur. Les personnages féminins des mangas sont rarement originaux, ou plutôt sont encore plus caricaturaux. Donc ce n'est pas un flop : c'est l'illustration de ce qu'il se passe dans les mangas. Les organisateurs A vrai dire, j'ai du mal à visualiser le temps que cela prend d'organiser ce genre de tournoi. Nous qui votons, nous arrivons devant le produit finis, donc c'est assez dur de juger sur ça. En tout cas, le tournoi a été extrêmement long, et il vous a fallut vous rendre disponible très souvent, donc rien que pour ça merci. Ensuite, il y a eu quelques moments de tension, vous avez fait 2-3 erreurs, c'est pas bien grâce et ça n'a pas nuis à la qualité du tournoi, c'est clairement mineur. Pour le reste, la réaction aux critiques, la gestion etc, c'était impeccable. ? ... La triche par multi comptes Ridicule. Fait par des personnes qui pensent que leur avis prédomine et qui fausse ainsi toute la démarche et toute la bonne volonté. Excellente réaction de l'administration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai voté pour la triche des multi-comptes. Ça a pourri l'ambiance pendant un bon moment et a faussé les résultats du début au milieu du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ma seule véritable déception est l'absence de Miyamoto Musashi, donc, j'ai voté pour le point d'interrogation. Pour le reste, je ne suis pas vraiment déçu. Luffy, j'en ai pas pas grand chose à faire. Le score en finale. Pareil. C'est juste sympa qu'Oni' gagne. J'aurais sans doute été déçu s'il avait perdu. Mais c'est pas le cas. Après, je peux comprendre qu'on puisse aimer les beaux combats épiques, mais là, tout ce que j'attendais de ce tour final, c'était la confirmation d'Oni'. Le manque de diversité en tournoi. Je ne suis de toute manière pas d'accord avec la plupart des membres. 38 mangas, c'est beaucoup par rapport aux 4 qu'on a eu en 2010 aka Naruto/Bleach/Fairy Tail/One Piece. De ce point de vue, c'est donc un sacré bond de diversité et de satisfaction de mon côté. Tout ce que j'espère c'est qu'on puisse renouveler l'expérience avec encore plus de mangas l'année prochaine pour un tournoi encore plus sympa et qui favorise toujours plus la découverte et les commentaires. En somme que ça continue ce qui a été lancé cette année. Le flop des perso' féminins. Pas vraiment une déception non plus. Je sais à quoi m'attendre en manga et avec la culture japonaise en général. Ce ne sera qu'une bonne surprise pour moi si je m'aperçois que j'apprécie une fille de mangas. Et dieu sait qu'il y en a quelques unes aujourd'hui. ^^ Les orga'. Il y a vraiment des trolls sur ce forum. Je sais que j'étais en désaccord avec Croco' dans les dix premières pages du tournoi pour les questions de Seinen/SS et de... "Charité" qui est un mot qui me plait toujours pas quand je vois un tournoi de cette envergure qui peut permettre de la découverte. Mais sans orga', pas de tournoi. Donc, je mets de l'eau dans mon vin. Quant à la triche multi'... Il y en a toujours dans les tournois. C'est comme les virus ou les parasites. Je vis très bien avec. Je fais toujours confiance aux modérateurs pour les repérer et les supprimer. Ils ont été repérés et supprimés. Beelze a voulu jouer et a perdu. Bien fait pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Moi j'ai voté Le manque de diversité en mangas d’après vous car mon perso préféré inter manga n'y était pas dans le tournoi et même dommage que beaucoup de perso que j’apprécie n'y était pas dans des mangas comme Kenichi, Slam Dunk, Hajime No Ippo, Shingeki No Kyojin, Blue Exorcist, Detective Conan et Reborn mais sinon c’était un bon tournoi. L'élimination de Luffy en 1/2 : Dommage car je l’apprécie beaucoup mais Zoro aussi je l’apprécie donc jetait content peu importe le finaliste. Le score de la finale : Onizuka a éclaté Zoro c'est tous ce que je retiens. Le flop des perso féminin : j'ai pas fait attention je suis pas trop fan des femmes dans les mangas. La triche par multi comptes : ils galèrent ceux qui on fait sa sa reste qu'un tournoi virtuel. Les organisateurs : Je les remercie pour avoir pris de leurs temps pour organiser sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 La triche par multi-comptes C'est une honte, je n'ai rien d'autres à dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés