Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kimmimaro: Un personnage qui aura fait forte apparition lors de son entré en scène en tenant en respect Naruto, Lee et Gaara.

 

Gai:  Son coté comique en sympa mais il m'a surtout impressionné par son talent a avoir pousser le Taijutsu a son paroxysme.

 

Gaara: Un super Backgroumd et une très bonne évolution tout au long du manga.

 

Nagato: le 3eme Rikudo, une très bonne histoire, une puissance hors norme; une superbe relation avec sa team Konan, Yahiko et Jiraya.

Une belle mort mais dommage qu'il ressuscite tout Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kimimaro pour un personnage que je trouve excellent 8). Une classe sans conteste et une aura indubitablement unique.

 

Et puis il a des stigmates sur le front et en tant que fan des populations de Jamir (comprendra qui pourra), je ne peux qu'approuver, hein Jiraya. ?! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gai, probablement dans mon top 15. Contrairement à ce que son apparence pourrait faire croire, c'est un ninja trop fort et assez intelligent. Le plus puissant Jonin du manga à mon avis. Un style de combat à la fois classique (Taijutsu, Nunchaku)et très séduisant. Il a été mis en avant durant la guerre.

L'un des rares personnages qui ont été épargnés par la DBZmania

J'aime bien sa rivalité à la con avec Kakashi.

Vive la force de la jeunesse  8)

 

 

20120218221839!Gai_7th_Gate.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas eu l'autorisation, j'espère que mon commentaire sera quand même pris en compte. Je vote pour Sasori parce-que c'est pas un vrai méchant au fond, et que le fait qu'il se soit laissé tué par les marionnettes de ses parents m'a touchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco Oh mon dieu  :o ça m'avait carrément échappé ! Il faut dire que la guerre me déçoit tellement que je la regarde en diagonale mais quand même ! Bon comme tu dis il est resté inaperçu. Du coup je vais plutôt dire qu'il n'a pas été mis en avant et donc pas gaché... L'edo tensei baisse encore dans mon estime... Pourquoi Kishi ? Pourquoi ? (oui je ne suis pas fan de la résurection en masse ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bons persos pour ce tour. J'élimine toutefois d'office Gai et Kimimaro même si je les apprécie.

J'ai longtemps hésité entre les deux membres de l'Akatsuki mais c'est finalement Sasori que j'ai choisi. Pour son histoire, son design, son combat contre Sakura et Chiyo (mon préféré), son passé touchant, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori: pas fan des marionnettiste.

 

Kimimaro: partie trop tôt, j'aimais bien le perso, son retour en edo était assez bon je trouve car contrairement au autres il n'as pas eu le temps de nous décevoir.

 

Nagato: bon perso, il compense ses faiblesse (par rapport à pain) par la puissance (suposement) acrue de ses techniques malheureusement on me la vu que pendant un court instant au combat et quand il parlait, à naruto disont que sont choix ne ma pas semblé justifié.

 

Gai: le maître de mon perso préféré (avec itachi) il a de superbe technique, et un niveau de dégénérer en taijutsu, il est aussi très drôle et peut se montrer (malgré lui émouvant, notamment quand il est question de rock Lee, ou encore lorsqu'il dit qu'il n'oubliera jamais le nom de kisame).

Par contre je me demande encore comment avec un tel niveau il peut être à égalité avec kakashi (c'est juste pas logique).

 

 

+1 pour  all mighty gai donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Nagato: Ce n'est pas Tendo donc non. En plus son action de ressuciter tout le village est pour moi une des plus grosses déceptions du manga. Ca m'est resté particulièrement en travers de la gorge..... J'aime pas non plus son design. Bon après il est vrai que son histoire est très intéressante mais en temps que Pain il n'a fait que voler le charisme de Yahiko 8)

 

3) Gai: Très gros sourcils 8)

 

2) Kimimaro: Très bon personnage! Le seul personnage parmi ceux du son qui m'a bien plut pendant l'arc "sauvetage de Sasuke". Un combat contre Gaara et Lee juste excellent. J'aime beaucoup ses techniques avec les os.

 

1) Sasori: Très bon membre de l'akatsuki. Un combat contre Chiyo et Sakura mémorable, un flashback bien sympa, un design classe, des techniques classes et un bon duo avec Deidara. Dommage que son retour en edo tensei soit très très moyen... (enfin c'est loin d'être le seul...)

 

+1 Sasori

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Sasori.

Certainement, le personnage masculin que je préfère dans l'Akatsuki.

 

Je serais rapide : il est puissant, il est charismatique, il est beau, et surtout il est aller au bout de son rêve.

Pour moi il s'est transformé en marionette...

Puis zut, il a juste trop la classe !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan, Pein, Deidara. :'(

 

4) Gaï

Sympa

 

3) Nagato

Je le différencie de Pein qui est divin.

Bon personnage, dommage qu'il se fasse Narutosifier ...

 

2) Kimimaro

Potentielle de malade, combat contre Lee et Gaara excellent, mais malheureusement mort trop tôt.

 

1) Sasori

Akatsuki. 8)

Vraiment charismatique, très bon duo avec Deidara, très bon combat, très belle mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nd Tour

 

Encore un traqueur de Bijuu qualifié et il en rejoint un autre en la personne d'un certain Uchiwa;

 

Groupe 5

Sasori_by_Death_Dancer_0194386.jpg

Sasori 29 (38.20%) (11 commentaires )

Kimimaro 19  (25.00%) (10 commentaires)

Gai 14 (18.40%) (6 commentaires)

Nagato 14 (18.40%) (1 commentaires)

Shikotsumyaku1.pngMaito_Gai__Fight_by_jubaka.pngnagato10.png

 

2nd Tour, groupe 6

 

L'an dernier, Zabuza était à deux votes des quart de finales. Cette fois sera la bonne ? Sauf si Hiruzen se qualifie encore pour la seconde fois d'affilés au nez et à la barbe des trois jeunots.

 

Groupe 6

Hiruzen - Hayate - Zabuza - Tayuya

282add7f9a0db0_full.pngHayateSword.jpg100717110522925586.jpgs0jg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...