Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tobi: il était pas sensé être éliminé ! Peut être est-je pris mes désire pour des réalité.

 

Anko: j'ai la fâcheuse impression que je l'ai plus souvent aperçu dans des hentai que dans la série  ??? Et quand on se remémore sa dernière apparition (ou du moin la dernière dont je me souvient) ça n'arrange pas sont cas, le pire dans l'histoire c'est que je l'aimais bien, elle était sympa.

 

Sandaime raikage: je préfère sont fils, même si il semble plus fort et qu'il est vraiment pas mal.

 

Kisame: au début je ne le suportait pas, je le trouvait moche, il ne me semblait pas puissant, et sont épée était pour moi hideuse, mais à force de le voir je mis suis habitué et sont duo avec itachi est pour moi en tout cas le meilleur de l'akatsuki.

 

+1 pour kisame le bijuu sans queue .

 

Ps: par contre samehada rien à faire, je trouve toujours dégueulasse :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Anko: 

Anko... Qui est une examinatrice sadique, so tention à vos fesses si vous ne voter pas en sa faveur.

Je prend le risque.

 

3) Raikage: Manque de personnalité pour passer ce tour.

 

2) Tobi: Aurait pu avoir mon vote car Tobi a beaucoup apporté au manga.

 

1) Kisame: Un bon ninja, un bon akatsuki, une belle mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko pour moi ^^ Elle faisait vraiment la kunoishi au début de l'oeuvre ^^

Le Sandaime Raikage il est le gars typique qui est la grosse brute invincible mais qui a quand même été vaincu , et qui n'a rien dans la tête.

Tobi... Tobi berk x) depuis qu'il est proclamé "Madara" le manga a baissé selon moi.

Kisame : mouais, j'ai jamais trop accroché à ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sandaime Raikage il est le gars typique qui est la grosse brute invincible mais qui a quand même été vaincu , et qui n'a rien dans la tête.

 

Juste revenir sur ça, d'accord que le SDR a le physique de Barracuda mais on ne sait rien du tout de son intelligence.

Par contre on sait qu'il a été prêt a se sacrifier pour son village et ses shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté quelques tours a priori, mais bon ce n'est pas grave.. Pour ce tour, j'ai voté pour Hoshigaki Kisame, sans aucune hésitation.

 

Depuis sa première apparition jusqu'à sa mort et même au-delà, j'ai trouvé ce personnage exceptionnel. Un design original et réellement réussi, un style de combat agréable à voir -alliant des techniques à l'épée ainsi que du Suiton de haut niveau-, et même un bon duo avec Itachi. Le 'Bijuu sans queue' est un shinobi redoutable, capable de faire preuve d'une bonne capacité de réflexion, et maniant à la perfection l'épée légendaire Samehada.

 

 

J'apprécie également Tobi, un personnage ayant d'abord eu le rôle de pitre de l'Akatsuki, puis le rôle de réel chef, manipulateur, cruel et froid, un méchant shinobi très longtemps mystérieux.

 

Anko a un certain charisme, et son entrée en scène était plutôt classe -elle dessinait le symbole de Konoha sur un arbre, en lançant des aiguilles-, mais à mon humble avis, on l'a trop peu vue.

 

Le Sandaime Raikage possède lui aussi beaucoup de charisme et est très fort, mais on ne sait pas grand chose de lui, mis à part que lors d'un combat, il a préféré se sacrifier plutôt que de risquer la mort de ses hommes, ce qui est un acte honorable. Mais par contre, avant qu'il se fasse battre par Naruto pendant la guerre, j'avais surtout l'impression d'avoir à faire à Robocop ou même à Terminator, mais c'est surtout dû au fait que Kabuto lui a 'retiré' sa conscience assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko : Bof...

 

Sandaime Raikage : Bof aussi, trop peu vu.

 

Tobi : Excellent personnage ! Il m'a bien fait délirer lors de son duo avec Deidara. Comment il a trollé la team de Kakashi xD. Déjà j'adorais le personnage juste pour ça mais dès qu'on a appris son pseudo identité connu sous le nom de Madara, le personnage a monté deux au-dessus. Je trouve qu'il avait beaucoup de charisme lorsqu'il s'est fait passer pour Madara, et qu'on a appris qu'il était le réel chef de l'Akatsuki.

 

+1 Kisame : Un personnage tout simplement énorme, une réussite de la part de Kishimoto. Son duo avec Itachi fait parti de mes préférés. J'adore son design, son style de combat et sa relation avec Itachi. Son combat contre Bee était tout simplement impressionnant. Sa mort est aussi une réussite pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nd Tour

 

Le requin était une trop grosse cible pour que notre cher Tobi l'aspire. Cela dit, Kisame qui craignait Jiraya en FG, se retrouve dans son groupe, est-ce meilleur destin ?

 

Groupe 7

08.gif

Kisame 38 (52.80%) (17 commentaires )

Tobi 18 (25.00%) (6 commentaires)

Anko 10 (13.90%) (3 commentaires)

Sandaime Raikage 6 (8.30%) (2  commentaires)

tobi_avatar_by_gavinthesouza-d55aikg.png150px-Anko_mitarashi.pngsandaime_raikage_by_rollando35-d4a6zpr.png

 

2nd Tour, groupe 8

 

Même composition qu'au dernier groupe.

Un traqueur de bijuu en la personne de Kakuzu ( et accessoirement radin )

Une Kage avec Mei (oui bon avant c'était un, sauf si le Sandaime cache bien son jeu )

Un monstre avec Orochimaru ( et au passage un serpent )

Et un jonin d'élite avec Neji, rip man.

 

Groupe 8

Mei - Neji - Orochimaru - Kakuzu

mei_terumi_by_exxp0-d3adwbt.png011-neji-640x480-150x150.jpgOrochimaru_sama_by_Alex_J_Crow.jpgkakuzu1tv7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji out un très bon personnage en FG qui aurait pu être un des meilleurs du manga mais qui ne sert pas à grand chose en NG malgré son accession au titre de Jonin, Orochimaru est un personnage très réussi mais je ne l'aime pas trop même si je reconnais ses qualités en tant que méchant.

Reste Mei et Kakuzu je ne sais toujours pas pour qui voter au final. A éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Orochimaru

 

Jamais été fan méme en FG...

 

3)Mei

 

J'aime beaucoup son design et son style de combat.

Mais j'aime pas du tout sa personalité...

 

2) Neji

 

Un magnifique combat contre Kidomaru mais il a été abandonné par l'auteur en méme temps que le byakugan, sa fin m'a peu touché du coup...

 

1) Kakuzu.

 

Numéro 2 de mes préférence Akatsuki et dans mon top 10.

J'adore son design, son style de combat, sa relation avec Hidan et sa personalité  8)

Par contre pas fan de ses combats contre Kakashi et Naruto...

Je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out neji et kakuzu que j'aime pas

 

Orochimaru, je l'aime bien mais j'en attends encore plus de lui, car sinon ça restera un personnage qui laisse un gout d'inachever et dont j'attends beaucoup plus vu le génie qu'il est.

 

Au final je vote Mei, 3 KG si je ne me trompe pas, puis un bon design. Un petit coup de coeur pour ce perso qui aurai pu etre beaucoup plus fort, mais Kishi a du mal avec les kunoichi

 

+1 Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Kisame passe, même aux dépens de Tobi, c'est un excellent personnage le requin.


 

Neji: Euh ben son comportement en FG m'avait un peu dégouté du personnage. Même Narutisé, je l'aimais pas trop. Il aurait du mourir contre Kidomaru mais bon il est quand même mort au final.

 

Mei: Sans plus à mes yeux, dommage que Kishimoto la rabaisse face à Madara. C'est la seule à vouloir abandonner parmi le Gokage.

 

Orochimaru: Très bon méchant en FG. Mais bon son retour pendant la guerre...

 

Kakuzu: Très bon membre d'Akatsuki. Je suis sûr que son passé comme Madara cache des zones d'ombres (peut être qu'il est le garde du corps de Kiri ???). En plus je viens de revoir un épisode du duo Kakuzu/Hidan, ça influence le vote là. Dommage la fin incohérente contre Naruto et le retour inutile pendant la guerre.

 

+1 Kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru: beurk, malgré le fait qu'il soit en étroit lien avec des reptiles (et j'aime les reptiles) j'aime pas il passe sont temps à vomir, mais il est néanmoins un meilleurs méchant que madara et rikudobito.

 

Neji: pas très fan, c'est tout de même un bon perso, juste dommage qu'au final il avait raison, l'entraînement sa sert à rien, il n'y a que la génétique qui compte.

 

Kakuzu: des jutsu bien impressionnant, cinqs coeurs, duo comique avec hidan et malgré sa j'aime pas du tout.

 

Mei: dans mon top 3 féminin du manga je la mettrait bien 1ère, elle a tout pour être forte (voir même très forte)(voir même la plus forte du gokage) tout sauf le soutient de l'auteur :-\.

 

+1 pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Orochimaru

Je l'ai jamais aimé.

 

3) Neji

En hommage a la FG ou c'était un assez bon personnage.

 

2) Mei

Heu, elle a été ridicule dans ses combats durant cette guerre, mais avant elle était pas mal.

 

1) Kakuzu

Personnage peu complexe, mais je l'aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu: jamais trop aimé, que ce soit au niveau physique ou mental. Un mec avide d'argent très peu pour moi et j'aime pas lorsqu'il passe en level 2 avec ses fils de partout il a rien de classe.

 

Mei: Kagette avec fort potentiel mais ça en est resté là.

 

Neji: vraiment l'un des plus fort potentiel au début, un backgroud magnifique et une véritable classe par son style de combat et son chara design. Très bon personnage mais trop délaissé et une mort très moyenne.

 

Orochimaru: Le 1er Big boss du manga, un être cruel et sans scrupule jusqu’à son retour. Dommage qu'il est retourné sa veste mais jusqu'a son combat contre Itachi, il était juste formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru, le vrai méchant de Naruto.

On peut facilement le qualifier de personnage incontournable lors de la première partie du manga ou il faisait figure d’antagoniste d'exception. Un antagoniste qui a chacune de ses apparitions provoqué des sueurs froides et une sensation de malaise saisissante. Avec un

magique, parfaitement conçu pour lui et qui mettait l’accent sur son coté malsain.

Que ce soit son apparition lors de l'examen des chunins, la perte de ses deux bras contre Hiruzen, son combat ou il tient tête aux deux sanins légendaires et même sa quête à la recherche d'un nouveau corps, tout m'a plu chez ce personnage. Sans oublier son apparence de reptile et son coté savant fou, qui sont deux détails qui n'en n'ont pour moi que l'appellation.

 

En bref, je regrette juste la deuxième partie du manga qui l'a un peu tué mais cela s'applique avec la majorité des personnages de Naruto dans Shippuden, donc pas recevable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kakuzu !

 

Le membre de l'Akatsuki que je préfère. Ses jutsus sont uniques, son charadesign est juste classieux au possible et son développement ainsi que son duo avec Hidan sont excellents !

 

Son ET m'a déçu (pourquoi le préciser -.-) bien qu'il eu fallut l'utilisation d'une des Armes ancestrales pour venir à bout de ce monstre de puissance ! Je regrette également que sa "première" mort n'est été induite par le "Héros"...

 

Mais sinon, ce Kakuzu est pour moi une valeur sûre de l'univers de Naruto ! Contemporain du Premier Hokage, ce n'est pas rien, indubitablement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...