Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hidan: Un psychopathe sympa mais j'aime pas trop qu'il soit dévoué a un Dieu, même si il résume très bien ce qui se fait dans le monde réel.

 

Naruto: Autant je l'adore, comme je peux le détester avec son pouvoir de l'amour....

 

Shino: Je sais pas pourquoi mais je l'ai toujours adoré, quelqu'un de super puissant.

 

Minato: Déçu de son retour en ET, mais sinon c'est la classe, un chara design super; un monstres de puissance et ses techniques génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Hidan : Je l'aime bien, pas forcément mon favoris de l'akatsuki, mais je l'adore pourtant il et complétement dingue et c'est tout simplement génial d'avoir un personnage comme ça, c'est l'un des rares personnages de Naruto qui est vraiment méchant sans raison apparente de surcroit.

 

2) Shino : Il ne se fait jamais remarquer, on ne le voit quasiment jamais un ninja quoi.  9_9

 

3) Minato : J'aime pas trop surtout depuis sont apparition en ET même si le voir plus humain et vraiment sympathique.

 

4) Naruto : J'aime pas du tout le héros encore pendant l'arc de Pein sa passe, mais depuis le début de la guerre quand il rejoint le front c'est tout simplement horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Minato et Hidan mais...

[spoiler=car il y a un "mais" ^^]n'ayant pas du tout apprécié le "retour" du Yondaime (ça a juste briser l'aspect sacrificiel des témoignages post-mortem, faisant encore une fois passer la kunoichi (Kushina) pour l'ombre d'elle-même puisqu'elle n'a eu droit qu'à son micro-passage...

 

 

+1 donc pour Hidan.

 

C'est le pote de mon akatsuki-member favori, il m'a bien fait marrer par moment et puis sa fin est indubitablement l'une des plus impressionnantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas forcément pour Naruto à la base, j'aurais même jamais pensé voté pour lui, mais aujourd'hui, avec se qu'il nous offre dans les derniers scans, il gagne mon vote !  ;D

 

N°2 Hidan, le personnage le plus excentrique avec Deidara... C'est une perle !

Et Minato, je le trouve classe, mais j'ai pas d'accroche particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de choisir entre le père et le fils. Je vote pour Naruto, qui est tout de même troisième de mon top. Parce qu'il est attachant, ne me déçois pas, qu'il a une belle histoire (c'est un garçon qui a beaucoup souffert dans sa vie, il est plus profond que je ne le pensais avant de regarder cette série) et que je l'adore, tout simplement.

 

2) Minato : Un personnage extrêmement classe, fort et sympathique. Son histoire est vraiment bouleversante.

 

3) Shino : Je l'aime bien, bien qu'il soit un peu trop transparent. Je garde un bon souvenir de ses combats en FG.

 

4) Hidan : Lui aussi je l'aime bien, il m'a bien fait rire. Ses compétences étaient impressionnantes et j'ai adoré son arc ainsi que son duo Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : pas le pire mais pas le mieux.

 

Minato : trop de Minato tue le Minato. Autant je l'adorait lors de sa première apparition (FB Kakashi ) autant je peux plus le voir.

 

Hidan : m'a toujours fait flipper quand il devient tout noir xD

 

Reste Shino. J'ai rien contre lui. On l'a pas beaucoup vu. Dans ce groupe c'est pour lui que je vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan +1 parcequ'il est immortel  8). Naruto je ne peux plus l'encadrer depuis la fin de l'arc Pain ou il avait une grande prestance. Minato ne ma jamais attiré et Shino est trop froid le genre de type avec une telle personnalité que dans la vrai vie je ne pourrais pas encadrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sans hésitation !

 

J'adore le Naruto sérieux, réfléchie ( oui ça lui arrive ), imprévisible et voire drôle à quelque moment. Par contre j'en ai particulièrement marre de Kishi qui le rabaisse et lui enlève toute sa classe (Qu'en il en a ) en seulement 1 chapitre juste pour valoriser un autre personnage. La dernière image du dernier scan est énorme, cette classe  8)

 

J'aimais beaucoup Minato mais qui a malheureusement perdu du charisme depuis son retour.

 

Dommage pour Hidan, qui tombe sur un groupe avec des persos que j'adore.

 

Shino.. invisible alors qu'il aurai pu avoir un bon développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Naruto

Dans mon top 5 des pires personnages tout mangas confondus.

Je n'en dis pas plus, je pourrais être vulgaire ...

 

3) Minato

Dans le top -5 du manga. Je n'aimais déjà pas le personnage, avec sa popularité démesurée, mais depuis son retour, il est jute insupportable.

 

2) Shino

Classe, mais un peu transparent (un vrai ninja 8)).

 

1) Hidan

Akatsuki ! 8)

Un vrai méchant, psychopathe, et complètement cinglé (ce qui manque un peu au manga ...). Dans ce groupe moisi, ça me suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Hidan

J'avais pas tellement apprécié toute l'époque de son passage, qui était un peu plat et achevé mon impression que tout serait centré autour de Konoha (qui se fait TOUS les membres de l'akatsuki en comptant l'origine de Sasuke et Obito).

 

3) Shino

Transparent dans le mauvais sens.

 

2) Naruto

Il mériterait un peu plus de profondeur dans sa réflexion, qu'il puisse au moins juste douter.

 

1) Minato

J'aime bien ce personnage, il a certes perdu son aura mais ça me dérange pas tellement finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato: En fait je l'ai jamais véritablement aimé. Je sais pas pourquoi.

 

Voilà la raison  :P

Minato_defeats_Tobi.png

 

Sinon bon groupe pour ma part. J'aime bien les 4 personnages.

 

4) Shino: un bon personnage.

3)Hidan: deuxième Akatsuki préféré derrière Kisame. Un personnage attachant et un vrai méchant. Le voir était toujours un plaisir.

2)Minato: il a perdu de son aura (surtout au profit de Tobirama), mais n'empêche qu'il soit un des magnifiques créations de Kishi

1)Naruto: le héro quoi. Il peut être détestable parfois, mais il a toujours des moment de gloire et des poses badass :D

 

+1 pour le blond (le plus jeune)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Minato, que j'ai, contrairement aux autres, commencé à apprécier avec la guerre justement. Le personnage a perdu cette fameuse aura d'invincibilité et est devenu plus humain, ce qui le rend plus intéressant pour moi ...

 

Quant à Naruto et bien ... à part celui de la FG qui était bien meilleur, celui de la NG me laisse de marbre, voir m'agace.

 

Le autres no comments  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Hidan: L'aka que j'aime le moins, même si c'est un bon perso.

 

3) Shino: Un de mes ex-genin préféré.

 

2) Naruto: Un perso que j'aime encore beaucoup, contrairement à certains.

 

1) Minato: Son retour en ET l'a fait évoluer, j'aimais beaucoup le perso avant, mais encore plus aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça se joue entre Naruto et Minato. D'un côté on a le héros,qui m'agace avec ces discours binounours. De l'autre il y a le maître même pas fichue reconnaitre son élève. Il vient faire par de ses regrets bien après. Il m'arrive déçu depuis sa réapparition donc

 

+1 Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan : De trèèèèèèèèès loin le membre de l'Akatsuki que j'aime le moins. J'aime bien les psychopathes, mais quand ils sont débiles comme lui, non merci. En plus, il se permet de se croire supérieur à Deidara...

 

Minato : Jamais été trop fan. Pas dans mon top Kage, mais je le trouve sympa.

 

Naruto : Un de mes héros préférés. C'est grâce à lui que j'ai découvert les mangas, et rien que pour ça, je ne pourrais jamais le détester. En plus, il a sacrément la classe par moment. Notamment sur la dernière case du dernier chapitre.

 

Shino : Un des ex-genin que je préfère. Son combat contre Zaku était excellentissime. De même pour celui contre Kankurô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...