Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Kakashi Hatake !

 

L'un des rares perso avec Jiraya, qui ne m'a jamais déçus et qui est resté fidèle à lui même depuis le début. Il fait aussi partie de ce faible nombre de ninja, qui se batte de façon rusé, voir fourbe pour surprendre leurs adversaires et les éliminés rapidement. Bref le vrai archétype du shinobi, qui en plus est fort sans être ultra cheat (hormis Kamui :/ ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nd Tour

 

Hidan ? Orochimaru ? Ah bon ? Ils sont ou exactement ? Parce que là, c'est pas un massacre de Kakashi, mais un peu quand même. Second demi-finaliste en lice et pas face à Jiraya, alors qui sait ?

 

Groupe 2

file.php?avatar=184_1369483836.jpg

Kakashi 50 (64.90%) (14 commentaires )

Orochimaru 16 (20.80%) (4 commentaires)

Hidan 11 (14.30%) (3 commentaires)

Orochimaru_sama_by_Alex_J_Crow.jpghidan_by_uzumeru-d4q5e0f.png

 

Quart de finale 3

 

Le médaillé de bronze affronte cette année un nouvel arrivant au stade des quart de finales et quelqu'un qui a eu la (mal)chance de rencontrer Jiraya au même stade, mais cette fois, peut-être que sans le pervers sur le dos, Shikamaru fera l'exploit ?

 

Groupe 3

Itachi - Sasori - Shikamaru 

229-150x150.jpgSasori_by_Death_Dancer_0194386.jpgavatar_aonia_shikamaru_nara_by_xmimix87x-d64w4pk.png

 

Bon je sais les loulous, le changement de groupe ne devait se faire que demain, mais demain ne pouvant pas être là et vu que Kakashi roule sur les deux immortels, n'allons pas embêter nos amis Grm & Jodaime. Autant avancer à aujourd'hui le troisième quart de finale, mais ce sera la seule fois ou je ferais ça, bien que conscient que Shikamaru va sûrement rouler sur ses adversaires aussi  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Shikamaru

 

Bon personnage, un des rare ex genin qui a pris un peu de lumiére en NG...

 

2) Itachi

 

Bon personnage aussi plutot bien géré par l'auteur

 

1) Sasori

 

J'adore un de mes Akatsuki préféré  :D

Bon design, bon style de combat, bonne personalité, bon duo avec Deidara et belle fin  :P

Dommage qu'il soit partit assez vite  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori : jamais vraiment compris tout ces suiveurs pour un cœur en boite...

 

Après grosse hésitation car j'aime vraiment les 2 autres. Même si Shikamaru a été mis en lumière sur les derniers chapitres, je le trouve au final peut-être un peu trop impuissant. J'aurais tellement aimé imaginer une incroyable combinaison des ex-genin avec leurs talents respectifs...

 

Itachi est un peu "sans faille". Il est au top du début à la fin. Ce qui peut agacer. Reste qu'il a montré des faiblesses. Il a échoué à sa mission la plus importante : son frère. Mais c'est ce qui fait aussi son charme.

 

J'ai fini par appuyer sur Itachi +1 mais maintenant je m'en veux... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Shikamaru: Je l'aime bien mais dans un groupe comme celui là il est totalement à la ramasse.

 

2) Sasori: Excellent Akatsukien. Un bon design, un gros charisme, un magnifique combat contre Sakura et Chiyo et une belle mort. Seul défaut: son retour en edo et son combat lamentable contre Kankuro.

 

1) Itachi: Juste le meilleur personnage du manga 8) Le meilleur background, une classe d'enfer, un grand combattant, un magnifique combat contre Sasuke, une belle mort et même un retour en Edo qui ne m'a pas franchement déçu (c'est plutôt kabuto qui m'a déçu en ce laissant avoir trop facilement :D )

 

Bref, ce personnage est pour moi un sans faute.

 

+1 Itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru: pas mon ex-gennin préféré, mais je l'aime bien quand même.

 

Sasori: j'aime bien sont passif et son histtoir avec c'est parent, je l'aurait mis au panthéon des perso de naruto s'il avait tué sakura avant de mourrir:

 

Genre sakura le tue, puis elle se retourne avec du sang dans la bouche et dans la case suivante on vois quelle a reçus une attaque empoisonnée en plein coeur, choisissant de mourrir pour tué sasori, et ensuite elle s'écroule.

 

Si seulement :'(.

 

Itachi: +1 @Lord_Stroheim à tout dit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, soyons clairs et concis :

 

Itachi : Très bon personnage (J'ai toujours eu du mal à le "cerner"... ^^)

 

Sasori : Très bon personnage (Kishimoto l'a géré d'une main de maitre-marionnettiste... ^^)

 

Shikamaru : Très bon personnage (Top of the pop!)

 

Vous l'aurez devinez (et en ce cas vous êtes super balèzes!), mon vote est pour Shishi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori: Un personnage au top, que se soit par son chara design, techniques ou son histoire mais un retour gâché en ET.

 

Shikamaru: Un personnage au top, que se soit par son chara design, techniques mais un passé pas encore construit.

 

Itachi: Un personnage au top, que se soit par son chara design, techniques ou son histoire mais il a ce quelque chose en plus dans l'histoire, il i a eu cette intrigue très bien mené.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu que le changement de groupe était aujourd'hui.

 

Shikamaru: J'aime bien mais il est pas mort, si l'auteur avait vraiment osé le tuer par surprise pendant cette guerre créant ainsi une certaine tension, j'aurais voté pour lui.

 

Itachi: Une réussite sauf quand il sort le Izanami un peu d'une pochette surprise face à Kabuto.

 

Sasori: Deuxième personnage préféré, bonne personnalité, charismatique, bon design, bon et beau style de combat avec poison/marionnettes humaines, beau unique combat du manga contre Chiyo et Sakura, très bon duo avec Deidara, belle vision de voir l'art, passé très émouvant et très belle fin :'(  Hiruko est classe, vu comment il extermine Kankuro. J'aurais aimé en savoir plus sur son duo malsain avec Oro', en plus il semblerait qu'il était le chef du duo 8) Haut gradé de l'Aka' avec des tas de pions comme Kabuto sous ces ordres.

C'était le Orochimaru de Suna.

 

Même le retour en ET était pas mauvais( si on oublie le PU de bidon de Saï) vu qu'il est le premier à s'être barré.

 

Assurément tout ceux qui portent la bague Gyoku sur le pouce gauche sont des vrais boss.

+1 Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie sacré brochette, dur de choisir :/

 

Mais je vais éliminé d'office Itachi, bien que j'aime beaucoup ce perso qui est resté classe et froid durant tout le manga. Mais bon le côté "ne sous estime pas les uchiwa" qu'il nous sort à chaque fois commence à me gaver (surtout contre Kabuto), puis il a un peu perdu de sa superbe je trouve.

 

Sasori est un excellent personnage qui n'aurait jamais du être ressuscité vu la façon dont il s'est fait humilié. D'ailleurs dommage qu'il n'ait pas duré, c'était vraiment un perso très intéressant, puis les marionnettistes on en a pas des masses.

 

Je vote Shikamaru, l'un de mes personnage préféré qui était vraiment excellent en FG et en début de NG avec l'arc Hidan et Kakuzu. Malheureusement il est moins mis en avant durant cette guerre, mais bon sa reste un excellent perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...