Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Pour Itachi Uchiwa un grand personnage.

 

Un personnage qui m'as fait rêver, qui m'as surpris et ému, un personnage puissant avec sont lot d’échec et d'erreur, un personnage unique avec une biographie atypique.

 

Bref un très bon personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons les deux personnages les plus réussis de l’œuvre là, j'attribue mon vote à Itachi, le seul personnage du manga nous poussant réellement à la réflexion quand à son dilemme et les choix qu'il a fait  ;)

 

Jiraya est un très bon personnage que j'aime bien, mais il reste néanmoins assez simple (bien que ce soit ce qui fait son charme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est pas la finale? :'( Mes deux personnages préférés du manga :'(

 

Je donne donc mon vote à Itachi, le personnage le plus complexe et réussit du manga selon manga.

Jiraiya est énorme aussi. Dommage pour lui...

 

+1 Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Jiraya l'ermite pervers !

 

La plus grande réussite de Kishimoto bien au dessus d'Itachi pour moi, un perso parfait dans son développement et dans sa fin, il a offert un excellent combat contre Pain et sa mort fut très émouvante. Même si c'est une mort cliché d'un héros, ça reste très bien réalisé et au final cela a permis de voir qu'il est partie avec beaucoup de regrets :/

R.I.P. Jiji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Les quatre personnages restants font tous partie de mon top 20 ! Bref, je vote ici pour Itachi, mon perso préféré avec le petit Kazekage. Il m'a longtemps intriguée, jusqu'à ce qu'on apprenne enfin la vérité à son sujet : c'est là que j'ai commencé à l'adorer. C'est un personnage marquant, complexe et parfaitement développé.

J'adore Jiraiya mais parmi les persos restants, il est celui que j'aime le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très belles demi-finales.

 

Et qu'elle est dure la première entre deux personnages réussis. Dans le dernier chapitre, Naruto a parfaitement réussi la synthèse des leçons reçus de ses deux "maîtres".

 

Faisant parti du FC de l'ermite pervers, je vote pour lui mais c'est difficile de choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Pour Itachi (Evidemment)

 

Le personnage le mieux réussi de l'auteur du début jusqu'à la fin, le seul qui en revenant avec l'Edo Tensei a su garder de la crédibilité et se paye même le luxe d'humilié Kabuto qui était revenu ''Over Cheat''!C'est l'exemple même du parfait ninja qui a suivi sa propre voie quitte à faire des sacrifices pour le bien de son village!

 

Pour lui, pas besoin d’être bourrin pour être puissant et faire parti des meilleurs avec un simple Mangekyou Sharingan!

 

+ Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale avant l'heure pour moi... Mes deux personnages préférés s'affrontent :'(

 

D'un côté on a Jiraya, un des sannins légendaires, véritable père pour Naruto, mort épique au combat où il aura accompli son devoir jusqu'au bout.

De l'autre on a Itachi, membre de l'Akatsuki, qui aura tout donné pour Sasuke, y compris sa vie.

 

Les deux ont comme point commun de s'être sacrifié pour leur cause, même si Itachi s'est un peu planté.

 

Itachi a une classe énorme, aussi bien en méchant qu'en gentil. M'enfin il faut dire que tous les membres de l'Akatsuki sont épiques <3 Jiraya quant à lui nous a fait rire, mais aussi pleurer, mais nous a aussi impressionné dans ses combats. J'en suis passer par pas mal d'émotions avec ce personnage ^^

 

Au final, quand je repense à Jiraya, je suis ému notamment par sa mort et l'impact que ça a eu sur Naruto. Alors qu'en pensant à Itachi, je ne vois que la classe qu'il dégage tout au long du manga.

 

Mon vote va donc pour Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible d'avoir un affrontement pareil. Deux de mes persos préférés, tous deux avec des capacités intéressantes et de belles morts.

 

Je vote Jiraya, parce qu'il est resté mort (gros plus) et surtout parce que du début à la fin, il sera resté le plus ninja malgré la surenchère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...