Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Kakashi Hatake très bon perso, bien développer qui ne tombe pas dans les jutsu DBZ, qui agit en ninja c'est-à-dire avec un style de combat assez fourbe et qui repose sur l'analyse et les coups expéditifs.

Un personnage qui a pas mal souffert et changé depuis son enfance et qui ne c'est pas perdu en chemin. Je le préfère à un Itachi qui est certes classe et complexe mais qui finalement me tape sur les nerfs avec son "Ne sous estime pas le sharingan" que balance d'ailleurs tout les uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kakashi.

 

Par ce vote, je repense en fait à ce que le manga Naruto a pu m'apporter comme délires, bon moments, mauvaises impressions et interrogations.

 

Par Kakashi je vote pour un personnage qui incarne ma vision du manga (la plupart du temps en borgne donc ^^). Oui, je suis nostalgique mais comment ne pas l'être en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma finale idéale 8)

 

Je n'arrive pas à me décider... :-\

 

 

Itachi :

J'adorre ce perso, son côté très D4RK et sans coeur lors de ses 2-3 premières apparitions, son background, le caractère complexe, le style de combat.

 

Kakashi:

J'adorre ce perso aussi, son humour, faire poireauter la team 7 pendant des heures, son style....

 

Rhalala ce que c'est dur....

 

Plouf plouf ...

Kakashi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le solipsisme n'est pas une pathologie, c'est un système philosophique. ???

Ah peut être, j'avais lu un roman avec un gars qui était solipsiste et il était complètement cinglé, c'était de ce solipsisme d'ailleurs qu'il commettait des actes de cinglé, donc j'avais pris ça comme une pathologie.


 

Belle finale.

 

Itachi a une histoire très complexe et très bien amené, très classe, le philosophe du manga, bon style de combat. Tout a été réussit avec ce perso' dans le manga même le retour en ET, sauf la main sur la tête de Kabuto après l'Izanami. C'était un peu trop.

 

Il est dans mon top 5 (5ème).

 

Kakashi, j'aime bien son histoire, son design et son air nonchalant. Mais son comportement de jeunesse :-X Sinon maintenant son comportement actuel est sympa mais il a été créé avec de la pâte à modeler par Obito. En tout cas bon ninja, avec un bon lien avec Obito. Va t'il mourir à nouveau ? Dans le bas de mon top 10.

 

+1 Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi, même si j'apprécie globalement assez bien Itachi pour tout ce qu'il représente dans le manga et qu'il ait le mérite d'avoir, au final et contrairement à Minato, été le seul personnage à ne pas avoir été souillé à travers l'avancée de l'œuvre. Malheureusement, sa fan-base fausse la chose et forcément, un débat où il est question d'Itachi tourne directement à la subjectivité et au vinaigre, ce qui a eu pour effet de me rendre un peu moins fan du personnage. On peut reprocher à Kakashi son côté trop nianian, mais je trouve qu'il a le mérite d'avoir tenu en respect beaucoup des grands ninjas du manga et qu'il a réussi à rester lui-même malgré les lourdes pertes qu'il a pu connaître. Back-ground étoffé et travaillé, très souvent au milieu des combats les plus importants, polyvalent à souhait et en plus de ça, c'est un médecin sur patte, des bonnes petites phrases et des poses bien classes sans être dans l'excès. Je pense que Kakashi est une des raisons qui a contribué à l'énorme succès de naruto à ses débuts.

 

C'est quand même rare de tomber sur des forumeurs ou des personnes qui n'aiment pas ce personnage. Il mérite de gagner cette finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande finale, Kakashi et Itachi, deux personnages qui ont contribué au succès du manga, deux personnages plutôt complexes, attachants, polyvalents, talentueux, des maitres de l’illusion, deux génies ayant parfois connu des moments tragiques les rendant encore plus humains, avec des pouvoirs cheatés mais pas insurmontables. Ils se distinguent aussi par leurs sacrifices et les épreuves difficiles qu’ils ont traversées, bref deux grandes réussites du manga Naruto…

 

Mais je vote Itachi Uchiwa, peut-être bien le personnage qui n’a vécu que pour les autres…..le ninja sacrifié, le paria de l’œuvre de Kishi, celui qui cache ses véritables sentiments pour son frère, son village, son clan…une vie de souffrance et de silence assez palpable pour un personnage de fiction, chose assez rare au final, et puis il n’a pas sombré dans la folie totale contrairement à d'autres de son clan....

 

itachi_uchiha__small__by_ceresdesigns-d5hi03w.png

 

+1 Itachi Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est un très bon personnage mais là on parle de Kakashi! Ce dernier est l'une des réussites de Kishimoto.

Sensei du Héros, c'est un chaînon du  Hiruzen------Naruto, passant par d'illustres ninja comme Jiraiya et Minato.

 

A la fois génie et bosseur, ce personnage gagne facilement le respect et l'admiration des lecteurs: il est devenu Jonin à un très jeune âge alors qu'il n'a pas de pouvoirs abusés. Dans la FG, on apprend que le Copieur est un ninja de renom, connu dans les 4 coins du monde des Shinobi (Zabuza qui le reconnait ou  Raikage Ae qui reconnait son Jutsu utilisé par Sasuke..etc). On pourrait dire que Kakashi est devenue une légende sans pour autant faire dans la surenchère à la Hashirma&Madara. Mieux encore c'est le fils d'une autre légende : Corc Blanc, un ninja surpuissant selon les dires (plus fort qu'un Sanin, respect).

 

Kakashi a vécu des drames: le suicide de son père, un événement qui a marqué l'esprit du petit, avant l'arrivé d'Obito (le gentil famin hein :P) qui lui fera changer ses idéaux. Il a perdu ses camarades sur le champs de bataille: Obito, Rin puis son Sensei !

Malgré tout cela, Kakashi n'a pas cédé à la haine et la solitude comme beaucoup l'ont fait ! Il a su rester sur le droit chemin, sans pour autant être une copie de Naruto le candide. Bref Kakashi est un personnage très réussi.

 

Notant au passage que c'est un personnage intimement lié aux protagonistes, et qu'il était souvent présent lors des "grands rendez-vous".

 

Kakashi c'est aussi un ninja (un vrai ninja) au style plaisant. J'ai toujours apprécié ses combat, surtout celui contre Zabuza. Il es beau et a un très bon design. J'aime bien sa voix japonaise dans l'anime.

 

+1 Kakashi au Sharingan. Mon troisième personnage préféré du manga. Un ninja d'exception qui mérite amplement le titre !

 

Naruto-Hatake-Kakashi-Sharingan-Picture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi : Impressionnant pendant la FG mais pendant la NG mon estime pour lui s'est atténuer petit à petit, allez savoir pourquoi. Par contre il bénéficie un design digne d'un ninja.

 

+1 Itachi : Excellent personnage que ce soit dans la FG ou NG. Il a une classe de fou et des techniques énormes. Gogo Itachiii !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...