Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Je vote pour Zabuza Momochi !

 

Premier grand méchant du manga et finalement pas si méchant que ça, une relation particulière avec un autre excellent perso à savoir Haku. C'est aussi un vrai ninja qui utilise la discrétion pour éliminé rapidement malgré la taille de son hachoir. Il fait partie de ses rares ninja qui sont très fourbe dans leur façon de combattre et ça j'adore.

Puis il y a surtout sa mort et celle d'Haku qui étaient très émouvante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Ita...., hein?

 

Bon pas grave, je vote pour Gaara!

 

Surement, pour sa maitrise du sable malgré qu'il ait perdu son Jinchuriki, il a su rester fort et garder son grade d'Hokage même si le niveau des ninjas de Suna ne l'aurait pas inquiété pour cela!Cela prouve qu'a l'inverse des autres, qu'il n'a pas fait que s'appuyer sur son Bijuu pendant l'Elipse à l'inverse d'une certaine personne!

 

+1 Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, Kisame ne s'est pas qualifié pour le tour suivant, même si son parcours reste honorable. C'est donc Jiraya, un personnage que j'apprécie autant que le squale, qui continue l'aventure.

 

Pour ce tour, j'ai voté pour Gaara, après mûre réflexion. Zabuza aurait également pu avoir mon vote, en tant qu'antagoniste marquant et classe, et surtout pour son style de combat mettant en avant ses qualités d'épéiste. Lee a une volonté exemplaire, et ses élans de motivation étaient toujours appréciables, mais le personnage en lui-même rappelle trop Gai, l'auteur s'était déjà pas foulé avec la ressemblance entre les genins et leurs parents, il en a fait de même avec deux ninjas n'ayant apparemment pas de liens familiaux, mais bon.

 

J'ai donc voté pour le Cinquième Kazekage, qui aura eu une importance certaine dans l'histoire du manga et celle du héros, que ce soit en tant qu'adversaire, en tant que Jinchuuriki au moins aussi méprisé que Naruto, et enfin en tant qu'allié et ami, son développement m'a semblé assez soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale

 

Et malheureusement pour le démon du brouillard et celui qui croit en la force de la jeunesse, c'est bel et bien le Kazekage qui s'envole pour une nouvelle demi-finale dans laquelle il affrontera Kakashi.

 

Groupe 4

gaara.jpg

Gaara 38 (55.90%) (13 commentaires )

Zabuza 15 (22.10%) (5 commentaires)

Lee 15 (22.10%) (4 commentaires)

100717110522925586.jpgdrunken_fist_rock_lee_by_dragonfly224-d5fvt5r.jpg

 

Demi-Finale 1

 

Groupe 1

Jiraya - Itachi

jiraya___naruto_by_luccas93-d3hiovh.jpg  229-150x150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment eu beaucoup de mal a choisir ce sont deux excellents personnages qui ont chacun une forte relation avec Sasuke et Naruto tout en leur permettant de s'améliorer considérablement (MS, MSE, rasengan, mode sennin) honnêtement j'ai eu beaucoup de mal, mais a cause d'une apparition en ET qui là un peu gâcher et la fait passer en godemode (c'est toujours mieux que les autre ET cela dit) je ne voterai pas pour lui, mais pour Jiraya qui transpire la bonne humeur et qui est un put*** de montre sans faire dans la surenchère de puissance et ça j'adore.

 

+1 Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant cette guerre, j'aurais voté Itachi. Malheureusement l'uchiha est revenu via l'ado tensei. Son retour était inutile. Cela a amené à abandonné deux grandes idées. La première est le corbeau pour Naruto lors de son affrontement à Sasuké et la seconde était le plan d'Obito pour Sasuké.

Trop déçu qu'Itachi n'ai pas eu meilleur role durant le dernier arc.

 

Jiraya quant à lui est le seul ninja qui ai véritablement disparu. Sa légende perdure et son combat final fut l'un des meilleurs.

Tant qu'il ne reviens pas, je ne peux que suivre le chef du topic et être d'accord avec ça

toi qui est la plus grande réussite du manga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 même demi-finaliste que l'année dernière.

 

Itachi et Jiraya sont des personnages réussit et c'est dur de choisir mais va pour Itachi le philosophe du manga, histoire très bien travaillé et j'ai revu sa disparition en ET récemment (grâce à Full Burst sur Storm que j'ai pris^^) et je dois dire que c'était émouvant et bien fait.

Pour moi le retour en ET d'Itachi est un des seuls qui est réussit dans la guerre. Et à l'époque en FG, il était énorme en robot tueur sans émotion...

 

+1 Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement deux personnages très réussis, tout deux ont grandement contribué à l'évolution psychologique de Naruto et Sasuke , des techniques de combat rares et puissants (MS, mode sennin), deux morts très émouvants, deux visionnaires de la Paix solitaire, bref il mérite autant l'un que l'autre de remporter, mais je dois avouer avoir une petite préférence pour Itachi et ses genjutsu, et puis il a toujours versé des larmes de sang pour protéger le village et son traitre de frère....ca n'a pas de prix.

 

3128463610_1_10_3ll9eypF.gif

 

+1 Itachi Uchiwa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame...

 

Pour ce groupe :

 

Jiraya : Un personnage correcte mais bon il m'a jamais attiré tant que ça sauf son combat contre Pain où il était plutôt impressionnant.

 

+1 Itachi : Un excellent personnage ! Il me donnait des frissons lors de la FG même pendant la NG. Un design ultra classe et des techniques impressionnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...