Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Hidan : ou le début de la fin de l'échelle de puissance de ce manga !

Avec son compère et monstre Kakuzu aux 5 cœurs, il est une boursouflure insupportable de l'histoire. Il croit en un Dieu qui lui confère l'immortalité ! L'immortalité dans un monde de ninja.  :-X

Donc, il n'y a pas que le chakra des ninja dans ce monde, il y a aussi des Dieux.

Ou sont-ils ? Qui sont-ils ? Pourquoi seulement Hidan ? Ou sont les autres Paladins et prêtres immortels de ce monde ? Nulle part. Hidan restera un appendice, qui irrite. Heureusement qu'il a disparu assez vite, cela nous a évité une péritonite ! Son seul intérêt aura été de faire briller Shikamaru. 8)

 

Shino : un ninja froid, aux techniques un peu dégueu et invisible. Un vrai ninja quoi... Mais pas grand chose de plus. L'a-t-on vu depuis son combat contre le frangin de Gaara dans la forêt ?

 

Minato : J'aurais préféré qu'il ne soit pas réveillé ! J'ai beaucoup aimé le personnage. Parfois, on aime mieux ce que l'on ne connait pas...Son retour est sympa mais a fait perdre de la magie.

 

Naruto : +1 j'aime la constance du personnage et son comportement christique (je prends sur moi la folie des hommes et je pardonne l'impardonnable) son caractère toujours actif (il fait et s'embarrasse des conséquences aprés.) ce sont les gens qui dérangent et qui agissent qui changent le monde. C'est basique mais le shonen Nekketsu est un conte de fée. Et j'aime ce héros-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2nd Tour

 

Résultats

 

Groupe 11

hidan_by_uzumeru-d4q5e0f.png

Hidan 24 (34.3%) (10 commentaires )

Naruto 20 (28,6%) (8 commentaires)

Minato 18 (25.7%) (8 commentaires)

Shino 8 (11.4%) (2  commentaires)

naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-3-150x150.jpgmardara_vs_minato_episode_248_gif_by_angie988-d4p5qqb.pngshino_aburame_by_tokula-d4rlsc9.jpg

 

 

2nd Tour, groupe 12

 

Dernier groupe de ce second tour !

 

Groupe 12

Kushina - Haku - Öonoki - Iruka

uzumaki_kushina_by_kushinastefy-d538ra4.pngBroken__Haku___blood_.jpg150px-Oonoki.jpg248620-1380-iruka-umino_large-150x150.jpg

 

 

A vos votes et commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina: je trouve rien à dire sur elle :-\.

 

Ooniki: pas mal mais j'aime pas plus que ça.

 

Haku: homme ? Femme ? Jouet de zabuza ? Hum je dirais un peut de tout ça a la fois.

 

Iruka: un des ninja que j'aime beaucoup, un coeur grand comme ça comme on dit, il bénéficie chez moi d'un coefficient de sympathie suffisant pour se voir attribué mon vote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iruka: m'ouais j'aurai pensé le voir s'amélioré au fur et a mesure du manga et gardé un certain contact avec Naruto mais il fut oublié.

 

Kushina: apparition sympa, comme son histoire mais pas assez vu.

 

Haku: très belle relation avec Zabuza, et très beau style de combat. Une fin émouvante et un retour en ET géré.

 

Oonoki: depuis son apparition je l'aime de plus en plus, un personnage qui au fur et a mesure qu'il s'est dévoila a su montrer un super caractère, persévérant et combatif.

Il a aussi un style de combat que j'adore et son chara design est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Iruka

Il m'a jamais marqué. Son meilleur rôle fut durant le premier chapitre, c'est dire.

 

3) Haku

Bof, à la base il était encore spécial à être rejetté tout comme Naruto, mais depuis on sait que tous les gosses du manga sont pareils.

 

2) Kushina

Heu, elle se retrouve deuxième mais je l'aime pas vraiment.

 

1) Oonoki

Bof, son sensei est largement mieux. Sa détermination est un point positif néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina.

 

Un personnage qui arrive a m'atteindre avec son amour Naruto. On voit très bien que aussi que Naruto a hérité des mimiques de sa mère. Leurs conversation lors de leurs rencontre m'a beaucoup fait pensé a un jeune qui retrouve sa mère après un long moment d'absence.

Le fait aussi qu'elle a tout fait pour protéger Naruto de Obito.

 

C'est vrai qu'on ne l'a pas trop vu mais le peu que j'ai vu d'elle était simplement beau et un peu de douceur dans ce monde brute ne fait pas de mal. ;)

 

Donc je lui accorde mon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iruka: J'aime bien sa cicatrice.

 

Kushina: J'aime bien, belle histoire. Vraiment quelle grande tristesse de mourir le jour de son accouchement...

 

Oonoki: Tout était prêt pour une mort des plus glorieuses après sa très belle mise en avant pendant le combat contre Madara. Mais tout a été gâché, ça m'a un peu déçu. Vu la situation actuelle, je pense pas qu'il périra. Bon style de combat néanmoins.

 

Haku: Relation sympa avec Zabuza, bon design, bon style de combat, son combat contre Naruto et Sasuke sur le pont à l'époque m'avait un peu stressé, et c'est un ninja masqué.

 

+1 Haku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato et Naruto éliminé en un seul coût. 8)

 

4) Iruka

Je m'en contre fou. :-X

 

3) Kushina

Très belle, une histoire un peu triste (ouais, je suis pas ému facilement :P), mais c'est tout.

 

2) Ônoki

Un bon Kage.

Dommage qu'il ne soit pas mort contre Madara, ça aurait été très classe.

 

1) Haku

Heureusement que Kishi en a fait un garçon, si ça avait été une fille, il l'aurait lui aussi gâché. 9_9

Sérieusement, il a été bien géré, mort un peu tôt, mais vraiment touchant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina pour moi !

 

Je l'aime vraiment, Kishi n'aura au moins pas gâcher ce personnage Féminin. J'ai adoré les flash-back et on voit vraiment que Naruto lui ressemble. J'aurais aimé que son passé soit un peu plus développé, avant son arriver à Konoha enfin enfaîte c'est le clan Uzumaki qu'il aurai fallu développer.

 

Iruka je l'aime pas particulièrement enfin j'aurais aimé que sa relation avec Naruto soit plus approfondi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls personnages qui attirent mon attention dans ce groupe sont Oonoki et Haku.

 

Mais j'ai une préférence pour Oonoki qui est une très belle réussite de cette guerre Shinobi. Leader emblématique du Gokage, il est le noyau central du groupe de part son immense volonté qui lui permet de remotiver les siens. J'aime bien sa rivalité avec Madara sur leurs visions de la paix où Oonoki se permet de donner une leçon à Madara en lui disant qu'il a vécu bien plus longtemps que lui, son caractère bien trempé s'est vu modifié à force de côtoyer Gaara et l'Alliance Shinobi.

 

Des techniques classes, une forte personnalité, une volonté de pierre (il a beau être Tsuchikage mais c'est tout un symbole pour lui qui incarne cette volonté), franchement chapeau Kishi. Le seul point noir est qu'il aurait eu encore plus d'impact avec une mort héroïque face à Madara mais ça n'enlève en rien ce qu'il a apporté à cette oeuvre en perdition.

 

+1 Oonoki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Iruka: Bon perso dans l'ensemble.

 

3) Kushina: J'aime bien son histoire.

 

1) Haku: Bon perso et belle mort.

 

1) Oonoki: Bonne révélation de la guerre, je l'apprécie autant que Haku mais j'ai choisi le plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Oonoki : Je n'ai jamais aimé ce personnage.

 

2) Iruka : Lui par contre je l'ai toujours apprécié. Son rôle de grand frère pour le futur hokage était touchant et c'est en partie grâce à lui que Naruto a pu avancer.

 

1) Haku et Kushina : Aïe, pas facile de choisir mais j'ai opté pour la mère du héro. J'ai adoré son histoire, son caractère et son sacrifice pour son fils, qui m'a bien fait pleurer... C'est triste de savoir que Minato et elle auraient pu fonder une jolie famille heureuse avec leur enfant mais qu'ils sont finalement morts avant d'avoir connu ce bonheur. Pour Haku, j'ai déjà argumenté sur lui alors je vais me contenter de redire que c'est un personnage extrêmement touchant qui m'a marquée grâce à son histoire, sa gentillesse et son sacrifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Onoki un bon personnage qui en impose durant la guerre et j'ai bien aimé sont rôle de par sont expérience et ses techniques, il devient le maillon fort du Gokage que Madara dit vouloir détruire, il se montre vraiment utile et j'adore sa détermination qui est remarquable.

 

2) Kushina un ersonnage que j'ai adorée, mais au fil des scans je n'y fait plus trop attention et je l'ai assez bien zapper.

 

3) Haku ssez classe, j'aime bien sont histoire, sont ninjutsu et j'aime bien les ninjas masqués.

 

4) Iruka bah sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe légèrement moisi ;D

 

4) Iruka: bof...

 

3) Kushina: bof...

 

2) Haku: Je préfère largement Zabuza. J'aime pas trop Haku...

1) Oonoki: Le seul de ce groupe que j'apprécie. J'aime beaucoup le personnage de Oonoki. Il aura été bien impressionnant durant la guerre (face à Muu et Madara)

+1 Oonoki

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...