Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Il n'y as dans ce groupe que deux réels participants qui méritent un tant soi peu d'estime....

 

4)Ae : Personnage sympa, bon style de catcheur, mis un peu trop bourrin....et pas très futé...

 

 

1)Shikamaru8) Un personnage géniale ! Membre de l'équipe la plus intéressante du manga, que ce soit humainement ou militairement parlant....Des amis liés par une amitié des plus profondes qui se complètent et se soutiennent, un travail d'équipe parfait au point de ne former plus qu'un durant les combat...Chacun des membre du trio est un excellent personnage, intéressants, classes et efficaces, ils savent ou est leur place et font leur taf avec brio. 8)

Shikamaru est donc tout naturellement parmi mes personnages préférés du manga, c'est le cerveau du groupe, un fainéant qui as la tête sur les épaules, il aime ne rien faire, mais sait ce bouger et faire son boulot correctement quand il le faut.

J'aime bien son design aussi.

 

 

Les deux autres, je préfère les oublier.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais pu voté Kabuto, malheureusement Kishi a fait la même connerie que pour Danzô, Deidara etc... A savoir le faire perdre de façon ridicule contre les Uchiwa's bro alors qu'il aurait du l'emporter, m'enfin le jour ou God Itachi et Terminatosuke perdront et/ou seront mis à mal par l'auteur comme leurs victimes  9_9

 

 

J'vote pour le futur  bras droit de Naruto o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise à ceux qui ne l'apprécient pas, mais je vote pour Kabuto, accessoirement mon personnage favori de l'univers Naruto.

 

Le développement du personnage me plait beaucoup. J'aurais juste préféré qu'il disparaisse véritablement à sa fin au lieu de finir en légume. Quoi qu'au moins cet état nous à permis de voir l'un des plus tristes regards d'Oro...

 

Allez + un pour "naruto-kun ^^" a.k.a. Kabuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae: mouais il est cool mais sans plus.

 

Kabuto: jamais été fan, même si il gagne énormément en classe avec sont mode ermite.

 

Obito: gamin il était sympa, en tant que tobi il me faisait rire et m'intrigait depuis que l'on connaît ses motivation et sont "but" disons que pour moi il est au fond du trou.

 

Shikamaru: un vote par défaut, c'est celui du groupe que je préfère mais ça me volé pas haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est un bon perso jusqu'au moment où il prend un rocher sur la tête. Tobi aussi était un bon perso. Mais l'un = l'autre et pour quelle raison ou circonstance, je peux pas. Donc Obito souffre pour moi de ce choix.

 

Kabuto est un échec pour moi. De toute façon, la caricature du personnage intelligent à lunette qui remonte sa monture avec le majeur, pour terminer comme un monstre sans idée. Décevant, juste décevant.

 

Ae bof. Je ne suis pas fan du catcheur. Mais un personnage avec un caractère cohérent. Un poil violent et vindicatif ?

 

Shikamaru sera mon choix. Avec de la marge. On sait depuis longtemps quel sera son rôle à la fin du manga. +1

@ Draco

Shikamaru: J'apprécie ce personnage, j'aurais même voté pour lui si il avait été vraiment tué pendant la guerre.

9_9 pour le contenu du "si" et comme si tu l'aurais choisi dans un groupe avec Obito...En tout cas, je ne te crois pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic Jiraya. est de retour jkif.png

 

Ae +1 par élimination ne pouvant pas saquer le duo Obito et Kabuto bien moche sur l'image. Et Shikamaru j'ai rien contre mais je ne suis pas fan.

 

Tiens il faudrait peut-être que je reprenne Naruto, j'ai arrêté quand le FB sur Hashirama commençait.. Reprendre ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae: Un très bon personnage, qui m'avait impressionné lors du sommet des Kage avec ses techniques de Catch. Un caractère bien trempé, prêt a prendre des décision dur pour le bien du monde.

 

Kabuto: Le bras d'Oro au départ et une progression tout au long du manga, l'un des shinobi qui aura eu le plus de progression.

Mais qui sera tombé sous les coups d'Itachi a cause de la seul technique qui pouvait l'avoir.  9_9

Son chara design était pas super en serpent.

 

Shikamaru: Le stratège de Naruto, une superbe complicité avec sa team et des combat très bon a regarder.

C'est pas le plus fort mais avec lui dans ta team, tu as de grandes chance pour établir la meilleur tactique et du coup prendre l'avantage.

Une très bonne évolution, on voit qu'il est devenu plus mature au fuir et a mesure, et que maintenant il prends a cœur son rôle de shinobi.

 

Obito: Lui je l'adore depuis Kakashi Gaiden, en passant par Tobi et puis depuis que le masque est tombé.

Il est l'antagoniste de Naruto, celui qui aura agit dans l'ombre pour faire sombrer le monde shinobi.

Une histoire passionnante et sombre a la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bon retour à Jiraya.

 

Pour ce tour je vote Shikamaru, un ninja fortement appréciable par rapport au reste du groupe. Ses interventions sont souvent très intéressantes, naturellement faignant mais il sait aussi faire preuve de volonté et devenir responsable quand la situation l'exige (à la mort d'Asuma etc....). D'apparence plutôt banale mais il reste un personnage assez spécial meme dans l'univers de Naruto avec un rôle majeur : le conseiller/bras droit de Naruto.  8)

+1 Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Shika Shika, Shikamarrrruuuuuuu!Eh oui, fan de pokemon un jour, fan de pokemon toujours  8) !

 

 

Un stratège dans un monde de brute, y ' a t-il besoin de se faire du mal pour développer!Un personnage qui n'est pas connu pour ses prouesses physiques (n'essayez même pas) mais qui arrive a calculer un angle pour que Hidan (membre de l'akatsuki) puisse tuer son ami Kakuzu avec son sang contenu dans une boite (en forme de pilule  ??? ), que voulez-vous faire contre ça surtout quand le mec ne remarque même pas cela! ''Baaaakkaaa''

 

+1 Shikamaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Aa: Le bourrin par excellence, donc forcément limité.

 

3) Obito: Sympa dans le Kakashi Gaiden, moyen depuis la tombée du masque.

 

2) Kabuto: Bon perso en FG et début NG, son combat final était bof.

 

1) Shikamaru: Très bon perso, avec une bonne évolution.

 

Merci à Jiraya d'avoir repris le tournoi malgré ses problèmes et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru : Moui, je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai jamais plus apprécié que ça. Il doit être dans mon top 30 Naruto, mais derrière tous les ex-genins.

 

Ae : Un de mes kages préférés avec Gaara, Ônoki, Nidaime Mizukage et Danzô. J'aime bien son côté "bourrin à sang chaud", en plus de sa capacité à pouvoir prendre de bonnes décisions extrêmement rapidement. Son caractère de chien enragé me plaît bien également.

 

Obito : Mon troisième personnage préféré du manga depuis la tombée du masque. Contrairement à quand il était gosse, je suis fan de sa personnalité froide et sans pitié, mais en même temps en quête de réponses. J'ai bien apprécié son flash-back, ses motivations, sa montée en puissance... Dommage qu'il soit si peu apprécié.

 

Kabuto : Mon deuxième personnage préféré du manga, juste derrière Deidara. J'ai toujours beaucoup apprécié les binoclards intellos et mystérieux dans la plupart des mangas que je lis, et il n'y fait pas exception, vraiment pas. J'ai vraiment apprécié son gain d'importance depuis la mort d'Orochimaru, et malgré sa cuisante défaite contre l'ami Itachi, je reste persuadé qu'il reviendra. Il est présent dans le manga depuis le tome 5, m'étonnerait qu'on en ait vraiment fini avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Kabuto: Un des pires personnages de la série. Il m'est moins insupportable qu'une Sakura ou une Karin mais il fait parti de mon top 5 personnage que j'aime le moins de Naruto. Personnage totalement inintéressant, sans charisme, avec un design bof et basique (encore que là il se rattrape lorsqu'il obtient les pouvoir d'Oro) ainsi qu'un dernier combat bof et un dénouement moisie. Son flashback est particulièrement ennuyeux....

Non non Kabuto, tu ne seras jamais aussi bon qu'Orochimaru ^^

 

3) Ae: J'aime bien, une certaine classe, un bon design, un bon duo avec Bee. Mais pas mon Kage préféré.

 

2) Shikamaru: J'aime bien aussi. Un des rares genins à avoir droit à un véritable développement, surtout durant l'arc Hidan/Kakuzu, un de mes arcs préférés. Un grand stratège également, ce qui lui permet de mener quelques combats intéressants qui ne se basent pas que sur le bourrinage (même si j'aime bien le bourrinage aussi ^^ ). Ca change un peu de certains personnages.

 

1) Obito: Pour moi il sort clairement du lot. Mon 5ème personnage préféré du manga. J'aime tout chez lui. Son enfance, sa période en temps qu'homme masqué chef de l'Akatsuki, son combat contre Konan, la tombée de son masque, son flashback ainsi que le jinchuriki de Juubi. Un personnage très charismatique.

 

+1 Uchiha Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Kabuto, un personnage que je pourrais qualifier comme excellentissime durant la première partie du manga et pas dégueu' durant la seconde malgré une fin plus que décevante.

Je me souviens avoir directement accroché à ce personnage pour son look mais aussi et surtout pour sa personnalité sournoise et froide.

Jl'ai beaucoup aimé en tant que bras droit d'Oro, à la fois dévoué mais aussi indépendant et libre dans ses actions. Des actions par ailleurs souvent calculés et réfléchis et c'est ce coté calculateur qui me plait d'autant plus chez ce personnage qui physiquement ne paie vraiment pas de mine.

 

En bref, un personnage que je trouve bien travaillé et avec une évolution plutôt bien menée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nd Tour

 

Nous avons dans le côté droit un Raikage complètement dépasser, dans le côté gauche un dragon ayant perdu ses flammes et sous les rochers, mais pas ferrero, Obito cherchant le chemin pour on ne sais quoi. En somme, très facile victoire de Shikamaru qui accède encore aux quart de finales.

 

Groupe 9

avatar_aonia_shikamaru_nara_by_xmimix87x-d64w4pk.png

Shikamaru 54 (69.20%) (-commentaires )

Obito 12 (15.40%) (- commentaires)

Kabuto 8 (10.30%) (- commentaires)

Ae 4 (5.10%) (-  commentaires)

obito_jinchuruki_jubi_by_ioriuchiha-d6cw9oz.jpge383f19c-206c-4b2d-b026-4049a11c4e3e.jpga10.png

 

 

2nd Tour, groupe 10

 

Après le fils, le père Nara et un peu commandant par intérim des forces alliées.

 

Groupe 10

Yahiko - Shikaku - Lee - Temari

yahiko_by_conectt3-d5ekgnh.png1374503723-shikaku.pngdrunken_fist_rock_lee_by_dragonfly224-d5fvt5r.jpgtemari10.jpg

 

Résultat un peu en avance, mais vu le score de Shikamaru, je pense qu'on me pardonnera =D

Merci en tout cas les loulous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Yahiko ne m'a pas spécialement intéressé en lui-même. Plus sa relation avec ses deux amis et son sacrifice qui m'ont botté. Ah, par contre, le début avec le fait qu'il n'aime pas le que pays de la Pluie soit faible m'a vraiment intéressé, mais ça a dû retombé très vite vu le non-développement derrière.

 

Shikaku. Jônin, donc, il est comme les autres. Donc non.

 

Temari. Très bon souvenir en FG et ensuite plus rien pour ma part.

 

Lee... L'auteur s'est foutu de lui. C'est juste monumental. Bien dommage pour ce génie du travail acharné.

 

Bon, je vote pour Yahiko car c'est sur lui que j'ai le plus écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco 9_9 pour le contenu du "si" et comme si tu l'aurais choisi dans un groupe avec Obito...En tout cas, je ne te crois pas ! :)

Mystère alors, on ne le saura jamais si j'aurais voté pour lui si il avait été tué.

 


Shikaku: J'ai voté pour lui au tour précédent car il est mort pendant la guerre mais maintenant il a épuisé son joker.

 

Temari: Un personnage sans véritable plus à mes yeux.

 

Lee: Un bon personnage mais fantôme en NG, il a néanmoins le plus beau combat du manga à son actif (vs Gaara).

 

Yahiko: Très classe, du grand charisme, un bon design. Une des rares morts que je regrette un peu. Dommage qu'il est pas été trop dévelloppé mais bon ... en tout cas il a fait le charisme de Tendô et donc de Pain 8)

 

J'ai aimé le moment ou il a fait un clash verbal avec Obito.

 

+1 Yahiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...