Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3) Ônoki

Sympa sans plus.

 

2) Jiraya

Une  réussite, indéniablement.

 

1) Kisame

Mon préféré ! 8)

 

Akatsuki, puissance énorme, charismatique, un bon look, Shameada, binôme d'Itachi, et surtout, une mort incroyable ! :o Franchement la meilleurs mort du manga pour moi, enfin un type qui nous montre ce qu'est un ninja ! 8)

 

La plus belle réussite de Kishi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon groupe.  Bon qu'est ce qu'on a là :

 

3) Onoki : bon personneage. J'ai voté pour lui au tour précédent. Mais là pas question, il y a mieux.

 

 

J'hésite entre Kisame et Jiraya..hmmm.

Kisame parce que c'est un personnage que je j'adore énormément (mon préféré num1 dans l'Akatsuki). Il pourra venger la défaite de Tobirama  :'(.

Ou Jiraiya, un super personnage. L'aider à passer prouvera qu'il est le seul à pouvoir battre mon Tobirama chéri (avec bcp de difficultés)  :D .

 

Allez +1 Jiraiya . Sa finale, il l'a déjà jouée au second tour  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, Kisame et Jiraiya, deux des rares (voire les seuls ?) persos que l'auteur n'a pas gâché, les deux qui pour moi auraient dû s'affronter en finale de ce tournoi. Chacun est réussi de bout à bout, et ils ont à mon avis tous les deux disparu en pleine gloire en plus d'être impressionnants en combat. Du coup, j'ai eu du mal à me décider, mais finalement va pour Kisame... parce qu'il a une épée en jette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nd Tour

 

Avec un peu plus de facilité que contre le Nidaime Hokage, Jiraya accède aux demi-finales.

 

Groupe 1

jiraya___naruto_by_luccas93-d3hiovh.jpg

Jiraya 44 (50.60%) (13 commentaires )

Kisame 39 (44.80%) (14 commentaires)

Oonoki 4 (4.60%) (1 commentaires)

08.gif150px-Oonoki.jpg

 

Quart de finale 2

 

Deux immortel et un Kakashi. Le finaliste de l'an dernier ayant éliminé Itachi saura se défaire de deux membres (dont un ancien) de l'Akatsuki ?

 

Groupe 2

Kakashi - Hidan - Orochimaru

file.php?avatar=184_1369483836.jpghidan_by_uzumeru-d4q5e0f.pngOrochimaru_sama_by_Alex_J_Crow.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le ninja copieur, un personnage que j'apprécie bien plus que les deux autres.

 

Sans doute l'un des personnages les plus réussi, un rôle de sensei pour le héros, très lié à Obito, des techniques assez complets et puissants et le sharingan qui le caractérise plus tout autre chose, intelligent, doué, bref beaucoup de qualités.

 

+1 Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru: Quel est son rôle aujourd'hui ? Je ne serais pas contre qu'il redevienne psychopate.

 

Hidan: Il a tué Asuma et à une fin vraiment bien gore comme on en attend chez les ninjas.

 

Kakashi: Allez même si il avait un sale comportement dans sa jeunesse, yé vote pour lui. Le Kakashi actuel a été façonné par Obito. De plus j'aime bien son histoire, son design, son air nonchalant et ces combats (sauf le dernier).

 

Dommage qu'il ne semble pas avoir 1000 techniques.  Hâte de voir comment va se terminer son histoire avec Obito, ils sont vraiment reliés en ce moment. Je m'attend aussi à ce qu'il meure à nouveau, je pense que c'est possible.

 

+1 Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kakashi !

 

J'espère le voir accéder à la finale et surtout l'emporter 8)

C'est un personnage qui incarne indubitablement ce qu'est le manga Naruto. Pour moi, dans 20 ans (si j'en ai la chance), lorsque je repenserai à Naruto, je verrai distinctement Kakashi comme symbole d'une œuvre, d'un monde, d'un genre, d'un style.

 

Vive Kakou, vive Kishou, vive Narou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois perso que j'aime pas du tout, lors du précédent tours d'Hidan j'avais voté pour lui juste parcequ'il est membre de l'akatsuki.

 

Kakashi, je l'ai jamais aimé, et plus le mec à de fan moins je l'aime car j'ai l'impression qu'on le glorifie un peut trop (je pense comprendre ce que certain ressentent vis à vis d'Itachi).

Édit: comme le dit @Crocodile ça aurait été tellement bien qu'il meurent face à pain, au moins il serait parti avec une "belle" mort (le grand ninja copieur tuer par un clou :P lors d'un vulgaire accident de "bricolage") et j'aurait été débarrassé de lui ;D.

 

Orochimaru, suffit de remplacé Kakashi par lui dans là phrase précédente, mais en plus lui il est dégueulasse.

 

Va pour hidan sûrement celui que "j'apprécie" le plus parmi ses trois là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi......... Très bon personnage mais j'ai trouvé que avec le temps, il est resté au même niveau ou plutot nous a plus trop épaté. En tout cas, je trouve qu'il est resté le même. Il n'a pas su m'en mettre plein les yeux comme Gai-ensei.

Enfin, c'est l'impression qu'il me donne.

 

Orochimaru et Hidan sont vraiment réussit.. J'apprécie les deux vraiment.

Orochimaru a ce truc dans les yeux qui me font vibrer et Hidan a la grande bouche que j'aime. Les deux ont des design magnifiques vraiment propre a eux.

 

Kishimoto a peut être un peu déçu les gens avec sa grande guerre mais il a su nous donné des personnages de haute qualités quoi.

 

Franchement, je choissis Orochimaru mais Hidan aurait a pu avoir tout autant mon vote. C'est juste qu'il faut faire un choix donc voilà. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya passe... c'est normal en fait 8) (même si Kisame c'est une grosse perte  :-\ )

 

3) Kakashi: Je l'aime bien sans en être un grand fan.

 

2) Hidan: l'immortalité c'est la classe 8)

 

1) Orochimaru: Excellent antagoniste du manga. Un des meilleurs personnages de la FG. Il est puissant, charismatique et tout aussi flippant. De plus son seiyu dans l'animé est le meilleur 8)

 

+1 Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Oro pas mal mais c'est tout.

 

2)Hidan : deuxième Akatsuki préféré. Je l'aime bien dommage y'a ...

 

1)..Kakashi : Je ne vais pas me répéter, mais  il est tout simplement l'une des 3 ou 4 figures emblématiques de Naruto. Un personnage connu même par ceux qui ne suivent pas le manga. On peut pas penser à Naruto sans penser à Kakashi  :D

 

+1 au légendaire copieur, fils d'un autre ninja légendaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...