Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wow défaite de Jiraya dans un tournoi de popularité :o

 

Gaara vs Kakashi.

 

Gaara est mon troisième perso' préféré du manga, je redis un peu à la va vite ce que j'ai énoncé aux tours précédents. Le meilleur des psychopates, le meilleur combat du manga (vs Lee), la meilleure Narutisation, le meilleur Kazekage et chef des armées de l'alliance, très bon design et passé très émouvant qui m'avait mis la larme à l'oeil.

 

Kakashi, ah 9_9 celui qui à de grande chance de gagner ce tournoi, mais à cause de son comportement en étant gamin, il a baissé dans mon estime. Après tout ce qu'il est devenu par la suite, c'est grâce à Obito que personne n'oublie ça, ne jamais oublier :-X

Dommage que sa légende des 1000 techniques soit un peu fausse et qu'il ait pas eu d'énorme combat (celui contre Obito était une farce), dommage aussi qu'il ne soit pas mort face à Pein mais je pense qu'il va périr dans cette guerre, rien que pour son lien avec Obito (il lui restait quelque chose à faire avant son heure, selon son père quand il a quitté le purgatoire). En plus il a une grosse blessure en forme de croix sur le ventre que Kishimoto aime bien mettre en avant quand on fait des zoom sur Kakashi.

 

J'aime bien le perso' malgré tout ce que j'ai dis dans ce paragraphe, j'adore son design et son air nonchalant, et malgré ces boost au Kyuubi il reste un vrai ninja capable même de se recoudre tout seul. Très belle histoire lui aussi. Il est dans mon top 10.

 

Je vote quand même Gaara car il est plus haut dans mon classement.

+1 Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi.

Top 5 du manga.

J'adorre le perso, au début à cheval sur les règles, aucun retard possible et après toujours en retard ; son style de combat , bien qu'on ai jamais vu les 1000 techniques.

Son meilleur combat: contre Zabuza. L'un des meilleurs combats du manga.

Bref +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublié de commenter la première demi-finale. J'avais voté Jiraya, que je trouvais plus sympathique que l'inexpressif Itachi malgré son histoire travaillée.

 

Pour cette deuxième demi-finale, je vote Gaara. Kakashi est pour moi un personnage sympathique mais sans plus, tandis que je considère Gaara comme une plus grandes réussites du manga à tout moment et à tous les niveaux. Même s'il est relativement peu présent, il a su résister à mes yeux au massacre qu'est la NG pour rester haut placé dans mon classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas quoter l'ensemble du message du Titania, ce serait du plagiat... et j'aime pas les voleurs et les f... (Orson Welles... si tu nous regardes...) mais je plussoie son post !

 

Bref! Je vote pour celui qui incarne à mes yeux (qui ne sont ni des sharingan ni des byakugan) l'esprit "Ninjaaaa !" de l'univers de Naruto-kun.

 

Ainsi, +1 pour Nin nin Kakashi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à le première demie, là mon choix est facile à faire.

+1 Kakashi, mon troisième personnage préféré. Figure emblématique du Manga. Une des très belles réussites de Kishi à mon sens.

 

Gaara lui je l'aime pas. J'aurais aimé voir un Minato ou un Tobirama à sa place en demie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément les personnages des demis-finales sont tous très réussi à leur façons, encore un choix assez difficile, mais je choisi Kakashi, un personnage peut-être bien "capital" à l’œuvre de Kishimoto, qui a su être à la fois proche du héros que de son pire ennemi (Obito) mais néanmoins un ami d'enfance.

 

Ce que j'aime chez Kakashi c'est le fait qu'il soit rattaché à plusieurs personnages phares (Naruto, Obito, Sasuke) sans pour autant être ni un sauveur (Naruto), ni un vengeur (Sasuke) encore moins un dictateur (Obito), il a su évolué dans un juste milieu. Il mérite bien son titre de Ninja Copieur, il maitrise plusieurs techniques pour être vu comme un ninja polyvalent, mais il reste aussi vulnérable, bref c'est un personnage maitrisé du début à la fin.  J'ai rien contre Gaara, mais Kakashi est un cran plus réussi.

 

kakashi_hatake_by_felipebiel214-d5vmh6w.png

 

+1 Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Gaara pour moi, même si j'adore Kakashi.

Je trouve l'évolution du petit Kazekage bien maîtrisée et j'ai vraiment aimé ses combats, que ce soit contre Kimimaro, Naruto, Lee ou encore Deidara. Il a été un très bon antagoniste, très angoissant, et un parfait allié. J'adore son caractère posé ainsi que son passé particulièrement touchant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 de mes 5 personnages favoris en demi-finale 8)

 

Je vote pour le taré du désert sans sourcil. Un côté psychopate prononcé au départ, une histoire triste, de beaux affrontements contre Sasuke, Naruto, Kimimaro, Deidara (et là je me rends compte que son principal fait d'arme en solo avant la guerre, c'est d'avoir battu Rock Lee :o ). Personnellement, j'aime bien son évolution !

 

J'aime beaucoup Kakashi également, mais en deça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi mon perso préfère !

 

Un très grand ninja, mais un grand homme qui a traversé beaucoup de souffrance mais qui n'a jamais perdu la fois et surtout reste dans le droit chemin.

 

Obito aurait dû en prendre de la graine mais n'est pas fort dans sa tête qui veut.

 

+1 Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas photo, c'est gaara, pas parcequ'il est un meilleur perso, mais simplement parceque je le préfère à kakashi (que je ne peut pas saquer depuis la fg).

 

Gaara à connu une évolution notable, des pouvoir étrangement resté inchangé (grâce au pouvoir de l'amour) mais que je trouve toujours aussi classe, il a un bon design, j'aime bien ce perso (dans mon top 10 ou 15) et ça me suffit surtout sivje compare à kakashi qui lui serait plus dans les y a combien de perso au total dans naruto ? Non, parceque même le vendeur de ramen je le préfère à kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...