Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Gaara, le Kazekage, une évolution et un développement assez remarquable au fil du manga, au début un méchant avec un pouvoir cheaté, puis il y a eu le phénomène narutisation qui a fait changé la mentalité du personnage, plutôt positivement.

 

J'aime bien aussi ses techniques, assez esthétiques, (pyramide de sable, bouclier du Shukaku, sarcophage, la volonté de Kurara en Gaara) et des combats mémorables à son actif (Gaara vs Lee, Gaara vs Naruto, Gaara vs Kimimaro, Gaara vs Deidara etc....) et à chaque fois Gaara a démontré un talent, une puissance et une volonté nouvelle.

 

1349006756_small.jpg

 

Gaara c'est aussi un personnage avec des paroles parfois profondes, et criantes de vérité :

 

  - "La paix n’a de sens que si elle peut être atteinte dans le monde réel" s'adressant au petit Tobi.

 

  -  "Quand avez-vous donc perdu votre âme ?" s'adressant au vieux Oonoki.

 

Il est de loin l'un des personnages les plus matures ou du moins une évolution assez marquante sur ce point, de l’œuvre de Kishimoto.

 

+1 Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'ermite 'pas net', Jiraya. J'apprécie autant Gaara que le Sannin, mais là j'ai eu envie de voter pour le légendaire, le magnifique, l'inénarrable Jiraya. C'est (c'était) un grand shinobi, doué au combat, intelligent, un peu pervers sur les bords mais toujours bienveillant envers ses élèves. Et quels élèves.. Jiraya n'aura été ni plus ni moins que le sensei de quelques uns des plus grands et importants ninjas, que ce soit Minato, Nagato ou évidemment Naruto.

 

Il faut aussi reconnaître qu'au delà de l'observation des filles nues, il aura tout de même inculqué certaines valeurs à Naruto et surtout il aura toujours joint le geste à la parole, démontrant par les actes qu'il est surement l'un des shinobis ayant eu le plus de poids dans l'histoire.

 

J'apprécie aussi Gaara, d'abord un antagoniste débordant de charisme dans la première partie du manga, avant de prendre conscience de l'importance de la vie, des amis, etc.. jusqu'à souhaiter protéger tout son village et devenir un Kazekage exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gogogogo Jiraya ! Je trouve que Gaara était énorme, mais la guerre l'a rendu plus fade à mes yeux... Il a certe brillé, mais ça a cassé toutes la personnalité psychopathe qu'il avait à mon goût, et qui était super bien réussi dans la FG, qui rendait ce personnage vraiment différent des autres.

Jiraya, lui est mort et jamais il ne m'a déçue !

 

+ 1 Jiraya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Jiraiya parce que quand je lis le sondage, c'est l'image du parrain qui me reste et que j'aime bien.

 

Pour Gaara, il n'y a plus rien qui me reste. Le combat qui date d'il y a dix ans me ferait voter pour Lee.

 

En revanche,

 

PROPHÉTIE DE M********* !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième Place

 

Gaara va encore pouvoir se régaler avec la médaille en chocolat, car il termine une fois encore bon 4eme du tournoi, nous pouvons au moins le féliciter pour se maintenir si haut dans la popularité et une petite larme pour le pervers, qui après avoir offert à itachi une finale pour ne pas lui briser le coeur, emporte la troisième marche du podium.

 

jiraya___naruto_by_luccas93-d3hiovh.jpg

Jiraya 45 (55.60%) (21 commentaires )

Gaara 36 (44.40%) (16 commentaires)

gaara.jpg

 

Grande Finale

 

L'an dernier, ils s'étaient affrontés pour une place en finale, mais cette fois, le sort a décidé de les faire se rejoindre à ce fameux stade, alors Kakashi va refaire la surprise de l'an dernier en dominant l'Uchiwa, ou bien Itachi le pacifiste prendra sa revanche ? La réponse vendredi !

 

Kakashi - Itachi

file.php?avatar=184_1369483836.jpg  229-150x150.jpg

 

Céna je t'aurais un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...