Silver Claw Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Deux ex excellents personnages qui ont perdus tout leur éclat en même temps que le manga... +1 Kakashi, le seul des deux que j'apprécie encore un peu, même s'il n'est plus ce qu'il était...Je vote pour lui en hommage du personnage qu'il était en FG et début NG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je vote pour Kakashi. Un très bon perso qui nous a jamais déçu. +1 Kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 je vais commenter pour cette finale et je vote pour Itachi Ce mec incarne la classe absolue, il posséde un charisme incroyable et son histoire est juste magnifique avec toute l'ambivalence qu'elle contient et le seul hic du perso, c'est son retour en Edo avec le Izanami +1 Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Itachi. Son histoire est tout simplement exceptionnelle. Son dévouement pour son frère et son village est touchant, il est charismatique, classe, incroyablement puissant. Personnellement, j'ai aimé son retour en Edo et la scène finale avec son frère, j'aurais trouvé dommage que les deux Uchiha ne puissent se parler une dernière fois. Bref, c'est sans hésiter que je vote pour ce personnage qui est, selon moi, parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 +1 Kakashi J'apporte mon soutien à ce personnage emblématique de l'univers de Naruto ! Itachi l'est tout autant, mais j'ai toujours adoré le Hatake dans ses combats, ses interventions comiques avec le Paradis du batifolage. Son design est réussi aussi, il fait parti ds personnages qui ont été les moins sabotés. Allez, go le ninja copieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zael Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pour cet final je vote Itachi ! Kakashi me fait ni chaud ni froid depuis shippuden... Merci a Jiraya pour le tournoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anissa Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 +1 pour Itachi y a pas photo !! J'adore Kakashi mais Itachi est bien au dessus pour moi, un perso qui arrive à avoir deux morts classes : qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Mon favori des demies termine 4ème...Dommage. Une sacrée belle finale pour ce carré magique, mais je trouve qu'Itachi est un peu au-dessus. Sans doute le développement du personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je vote Itachi. Le personnage a un début, une fin et une fin finale. Je n'en espère pas une troisième. C'est le deuxième personnage géré correctement par l'auteur avec Jiraiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je viens à ton secours. Je vote pour Itachi. Le personnage le plus réussi de Kishi (de A à Z), même de retour de l'Edo Tensei le personnage reste toujours sa ligne de conduite et constant sans nous sortir des techniques bourrin sorti de je ne sais d’où.Tout cela pour dire qu'il a même résisté au gâchis de cette technique montre qu'il approche la perfection avec ses réussites, tout comme ses ratés. +1 Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je vote pour Kakashi mon personnage préfère de Naruto. Un personnage très classe avec de technique vraiment pas mal niveau esthétique le raiden et autres. Une très très bonne histoire d'ailleurs c'est un peu lui le pilier fondateur du manga ! S'il était pas un petit *** au début pas de perte d'œil, pas de sauvetage de la part dobito, pas de mort etc Allée j'espère vraiment qu'il va gagner après sa deuxième place l'an passe. +1 Kakashi sensei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai voté pour Kakashi, mon personnage préféré de Naruto. Tout d'abord, j'adore son design ainsi que son caractère. De sa nonchalance en passant par son côté déterminé, sa vie, ses souffrances,... Tout dans ce personnage me le fait apprécier. J'appréciais particulièrement ses faiblesses en FG et début NG qui le rendait plus "humain" que les "monstres" du manga (Itachi, Pain,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai voté pour Itachi, un personnage qui m'a vraiment plu de A à Z, même son retour en ET a été utile je trouve comparé au retour de certain. Il est resté fidèle à ses convictions et son sacrifice en tant que Shinobi et pour son frère m'a touché. J'adore Kakashi aussi mais bon il fallait faire un choix.. (C'est serré comme finale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaevictis Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Belle finale en perspective. Mais mon vote est sans appel : Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je n'ai jamais été très fan d'Itachi, c'est sûr que son histoire était intéressante et a donné lieu à un bon rebondissement, mais le personnage en lui-même je n'y ai jamais accroché A la limite s'il avait éliminé son frère j'aurais pu voter pour lui dans cette finale comme récompense pour service rendu... Du coup mon vote ira à Kakashi, un très bon personnage qui m'aura jamais déçu et au bon chara design pour ne rien gâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 +1 Itachi. Kakashi je l'aimais beaucoup en FG, comme Gaara en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Le topic sera lock à 17h. Jiraya viendra clôturer le tournoi à son retour edit 17h : topic Lock / votes bloqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Grande Finale L'an dernier, Kakashi l'avait emporté de peu face à l'Uchiwa et cette année encore, le résultat de cette lutte acharnée entre les deux hommes se termine sur un score ô combien serrer, Itachi ne triomphant de Kakashi que de deux votes, ce qui est extrêmement peu et prouve donc que même s'il termine sur la plus haute marche du podium, la différence de popularité entre les deux est bien mince. Nous pouvons quand même féliciter l'ainé de Sasuke qui aura fait un bien beau tournoi, parvenant à vaincre le précédant champion en titre, faisant de fait mieux qu'un certain Senju, mais que voulez-vous ? Là est la surprise que l'on peut avoir dans ce genre de tournoi. L'an prochain ne sera peut-être pas si favorable pour le bonhomme, mais avant de nous tourner vers l'avenir, profitons un peu de cette deuxième année d'organisation, qui se sera effectuée sans le moindre accro, pas de triche sauf l'élimination de Jiraya bien sûr, de la bonne humeur et deux louloups, qui comme l'an dernier, ont répondus présents pour s'occuper des groupes en l'absence de votre serviteur favoris. Itachi 44 (51.20%) (24 commentaires ) Kakashi 42 (48.80%) (17 commentaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci pour l'orga en tout cas, une bonne ambiance sans accro. Kakashi qui était mon favori aura perdu et je n'aurai pas pu voter pour lui en final, mais Itachi reste un très bon perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci pour ce tournoi Belle victoire d'Itachi, j'avais été déçu de son élimination au tournoi précédent. J'ai pas eu le temps de voter pour le dernier tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci à toi Jiraya d'avoir organisé ce bon tournoi qui est passé vite je trouve. Belle victoire d'Itachi, très serré avec Kakashi j'aurais pas pensé Bon bah j'espère qu'il y aura un autre tournoi bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Et voilà, c'est finiiii ! Un grand bravo @ Jiraya pour l'organisation qui a été impeccable. Comme le dit Titania, j'ai rarement eu une telle impression de vitesse pour un tournoi, comme si nous l'avions commencé la semaine dernière... J'aurais voulu voir Kakashi vaincre mais au vue de ce qui est arrivé au dernier vainqueur, j'ose espéré prendre ma revanche à la prochaine édition ! ^^ Encore Merci Ero-sennin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci pour le tournoi Jiraya ! La finale était encore plus serrée qu'il n'y paraît, puisque Kakashi et Itachi n'ont cessé d'être à égalité et de se dépasser d'un vote successivement, l'Uchiha prenant l'avantage de deux votes qu'à la toute fin. En fait, même le score juste ne rend pas vraiment honneur au duel qu'il y a eu entre ces deux là. Finalement, Itachi gagne, pauvre Kakashi qui échoue toujours à la dernière marche. C'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Mouais, finalement, Pain se sera arrêté au second tour. Nagato pareil. Vraiment aucun personnage marquant parmi les méchants depuis la bisounoursation du manga, à part Itachi et Kisame qui ont une bonne fin. Le reste, c'est du laurier et de la nostalgie. Vraiment pas transcendant. Merci Jiraya pour le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Tobi s'ait arrêté au même tour qu'Obito et les deux ont fini deuxièmes, ça me surprend. Je croyais qu'il y avait un monde entre ces deux là. Pas mal le second tour pour un perso' comme Obito. C'est pour moi une satisfaction. On remarque que les 4 demi-finalistes sont les mêmes que l'année dernière... Belle finale et belle victoire d'Itachi et dommage pour Kakashi, l'éternel second. Sinon merci à Jiraya. pour l'organisation du tournoi , gérer ce genre de choses, ça doit pas être simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés