Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Même si Uchiwa rime avec "folie" Itachi est vraiment différent, donc je vote naturellement pour lui bien que dans d'autres circonstances j'ai aurai pu voter pour Sasori. Itachi reste et restera le seul parmi les Uchiwa que j'apprécie et qui a su garder toute sa tête malgré la maladie d'amour dont ils sont tous atteint.

 

Shikamaru est un bon personnage, mais il ne fait pas le poids face à deux génies du combat, avec un style différent, des techniques uniques et un charisme inimitable.

 

+1 Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasori je ne l'ai jamais aimé. Donc pour moi ça se joue entre Shika et Itachi.

 

Deux superbes personnage. Deux grands intellects, mais chacun son style.

 

+1 Shikamaru le seul "petit" à ce stade de la compétition.  Il sera futur conseiller du Hokage  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ou Shikamaru ? J'ai voté Itachi qui est un chef d’œuvre comme Jiraya et ce sont les deux personnages que Kishimoto a géré d'une main de maitre.

Classe, puissance, génie, anti-héros, Itachi est un véritable acteur et il mériterait un oscar pour l'ensemble de son œuvre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Itachi a aussi une trop grosse avance pour que ça change en 24h je crois --

(ouais j'ai un peu de co' finalement, mais chat va pas durer /o/)

Du coup l'exception ne va pas en être une et je vais encore changer de groupe, en fait je crois que 48h devrait être valable quand la groupe est vraiment serrer, pas là quand c'est une tornade.

 

J'vote Shika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nd Tour

 

Vous en rêviez ? Vous en fantasmiez ? Vous le vouliez ? Alors cette année, nous l'aurons... La première demi-finale opposera.... Jiraya à Itachi !

 

Groupe 3

229-150x150.jpg

Itachi 39 (55.70%) (18 commentaires )

Shikamaru 18 (25.70%) (6 commentaires)

Sasori 13 (18.60%) (2 commentaires)

]avatar_aonia_shikamaru_nara_by_xmimix87x-d64w4pk.pngSasori_by_Death_Dancer_0194386.jpg

 

Quart de finale 4

 

Groupe 4

Gaara - Zabuza  - Lee

gaara.jpg100717110522925586.jpgdrunken_fist_rock_lee_by_dragonfly224-d5fvt5r.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que j'allais être seul :-\.

 

Zabuza: j'aime pas.

 

Gaara: j'ai pris du temps à l'apprécie, à cause d'un certain acte en fg.

 

Rock Lee: le meilleurs tout simplement. Le big boss, mon perso préféré du manga pour qui je voterais toujours contre vent et marée. J'attend avec impatience le retour du tigre de jade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Gaara et Lee dans le meme groupe, difficile de ne pas penser à leur combat en FG qui fut l'un des meilleurs.

 

A cette époque c'est à dire il y a bien longtemps dans une galaxie, lointaine, très lointaine du manga que nous connaissons actuellement,  Lee était mon personnage préféré. Sa volonté de ninja, ses techniques de taijutsu, son entrainement acharné faisaient de lui un ninja juste exceptionnel.

 

Naruto_Rock_LEE_Render.png

 

+ Rock Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara-Lee= un meilleur combat du manga.

 

Je vote Gaara, mon troisième perso' préféré du manga. Il représentait absolument tout le manga à mes yeux en FG. Il était génialissime en psychopate pendant l'examen. Sa Narutisation est la seule qui est réussite à mes yeux, m'enfin je radote tout ce que je disais aux tours précédents là.

 

+1 Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 bons personnages.

 

Lee : belle réussite...en FG. Depuis, il est porté disparu. Certains disent l'avoir revu avec un manteau de chakra et une boule tourbillonnante. Des racontars, sans aucun doute.

 

Zabuza : le premier antagoniste Jonin. Une belle relation, ambigüe, avec Haku. Le premier "narutisé". Mais à l'époque, Naruto a utilisé les arguments de Haku. C'est l'arc qui m'a définitivement fait accroché au manga. Malheureusement pour lui, en face, il y a...

 

Gaara : il fait partie pour moi avec 2 ou 3 autres personnages du manga, ceux auxquels j'ai le plus accroché. Il est à mes yeux, plus emblématique de l'œuvre que certains héros ou genin. +1 pour le plus jeune Kage, ancien psychopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de ce pourri de Jiraya qui change la duré des groupes, j'ai pas pu commenter les deux derniers groupes. :P

 

3) Lee

Sympa sans plus.

 

2) Zabuza

Un très bon arc, et un très bon duo avec Haku.

Un méchant bien dans son rôle, et qui a eut le droit à deux superbes morts !

 

1) Gaara

Dans mon top 3.

Le seul personnage du manga qui était incroyable en méchant comme en gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Lee

Il m'inspire rien, et en plus il a été absent de la NG

 

2) Zabuza

Il m'inspire rien non plus, mais il était pas mal en FG.

 

1) Gaara

Pour lui non plus, je ressent rien de spécial. Au moins, il a su rester présent et prouvé son utilité dans l'oeuvre à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...