Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un groupe qui ne laisse pas de place à l'hésitation....

 

4)Lee: Juste non...un Gai moins puissants et le charisme en moins...

 

3)Yahiko : ....

 

2)Temari : Je l'aime beaucoup, mais face à un Nara elle ne peu que s'incliner....

 

1)Shikaku : Comme son fils au tour précédent, Shikaku n'as je trouve pas d'adversaire à la hauteur dans son groupe... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors allons...

 

Shikaku, version évoluée de Shikamaru donc forcément classe, intelligent et attachant. Ensuite, Yahiko qui est à mes yeux un personnage "sacrifice". Il ne prend pleinement son rôle que lorsqu’il qu'il devient l'incarnation de Pain. Lee est amusant mais des trois de la team Gai, il demeure celui que j'aimais le moins.

 

Donc en fait, c'est non catégorique pour Lee, un petit non pour Yahiko que je préfère en Pain (on sent son niveau "lever" ^^ mouhahahaha) et une once d'hésitation pour le papa qui sait réfléchir comme personne.

 

Et oui, en fin de compte je vote pour Témari. Elle fait parti de ces personnages féminins d'une classe folle, ayant des relations plus que propices à de belles envolées scénaristiques mais qui, à cause de Kishi et sa malédiction des kunoichi inutiles, reste coincée dans le rôle de subalterne de temps à autre...

 

+1 Suna no Temari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko: naruto en roux (ichigo sort de se corps !), il est pas mal dommage qu'il ne devienne réelement charismatique une fois mort.

 

Temari: ma kunoichi préféré de suna... Quoi ? Oh on me soufle à l'oreille qu'elle est la seul...elle serait donc l'équivalent de la stroumphette version naruto....*regard pervers*... :-X

 

Shikaku: oh la vache ! Il a pris un coup de vieux le shikamaru... Hein ? Quoi comment ça, c'est sont père. Je sait reconnaître shikamaru quand je le voit !

 

Lee: mon ninja préféré, meilleurs combat du manga (contre gaara), une histoire touchante, un vrai génie malgré tout ce qui a pu être dit sur lui.... Lee tu me manque dommage qu'il soit abandonné par l'auteur...j'en suis réduit aujourd'hui à épier chaque case des scan en espèrent le voir même si il se bat pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe faible

 

4) Shikaku

Heu, moins intéressant que son fils.

 

3) Yahiko

Trop peu vu pour réellement juger. Sa pensée était originale à l'époque.

 

2) Lee

Bien en FG, transparent en NG si ce n'est pour des absurdités.

 

1) Temari

Je l'aime pas particulièrement, mais elle a jamais été ridicule elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix assez facile, je vote Lee, un personnage très marquant de la FG, dommage que Kishi n'a pas pris la peine de le développer dans la seconde partie. Son combat face à Gaara est l'un des plus marquants, sa détermination de ninja, son entrainement acharné, ses techniques de taijutsu.... bref que du bon.

+1 Lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Yahiko (Evidemment)!

 

J'ai bien apprécié le personnage durant son enfance et son évolution, à travers le flashback de Nagato même si on a pas vu grand chose, en ce qui concerne, ce qu'il était capable, cela a été amplement suffisant, pour moi!

 

+1 Yahiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Temari: Jamais aimé le perso, même si je reconnait ses qualités.

 

3) Shikaku: Le meilleur dans la catégorie "parent de genin".

 

2) Lee: Un excellent perso en fg avec de bons combats, j'ai failli voter pour lui.

 

1) Yahiko: Un perso que j'apprécie beaucoup, avec un style de combat sympa pour le peu qu'on a vu et une mort intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko : Il est sympa, avait une bonne idéologie, mais malheureusement trop peu de temps d'écran, si je puis dire. Je préfère de loin Nagato.

 

Temari : Un des meilleurs personnages féminins du manga à mes yeux. Forte, bonne utilisation du Fûton, plutôt intelligente... Je lui préfère ses frères, mais elle est facile dans mon top 20.

 

Shikaku : Étrangement, je le préfère à Shikamaru. Sans doute la force de l'âge.

 

Lee8) Mon ex-genin préféré avec Neji et Shino. Un véritable génie de l'effort qui peut non seulement être hilarant, mais en plus incroyablement épique malgré son look un peu déroutant. En plus, il a même droit à sa série à lui, c'est dire la classe du personnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari: personnage oublié qui avait un potentiel monstre et des techniques intéressante, notamment son invocation.

 

Shikaku: Un Shikamaru bis mais en moins bien.

 

Lee: Un génie de l'effort, vraiment un personnage touchant et marrant, une grande réussite mais trop délaissé.

 

Yahiko: un super shinobi qui se sera battu jusqu'au bout pour ses convictions. Un chara design super et c'est le créateur de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nd Tour

 

Duel très serrer entre le véritable fondateur de l'Akatsuki et Lee, mais Yahiko n'atteindra pas deux années de suite les quart de finales malheureusement. Si hier Shikamaru a fermé le quart de finale trois en rejoignant Itachi et Sasori, Lee fait de même en croisant la route de son vieil adversaire Gaara et de Zabuza.

 

Groupe 10

drunken_fist_rock_lee_by_dragonfly224-d5fvt5r.jpg

Lee 20 (30.80%) (6 commentaires )

Yahiko 19 (29.20%) (10 commentaires)

Temari 16 (24.60%) (6 commentaires)

Shikaku 10 (15.40%) (2  commentaires)

yahiko_by_conectt3-d5ekgnh.pngtemari10.jpg1374503723-shikaku.png

 

 

2nd Tour, groupe 11

 

Le groupe neuf avait le fils Nara, le groupe dix le père, mais dans le groupe onze ce sont père et fils ensemble contre un des camarades et amis de Naruto et un membre de l'Akatsuki. Minato qui l'an dernier a perdu contre Itachi au stade des quart de finales parviendra ou non à rejoindre Kakashi et Orochimaru à ce même stade de la compétition ?

 

Groupe 11

Minato - Hidan - Shino - Naruto

mardara_vs_minato_episode_248_gif_by_angie988-d4p5qqb.pnghidan_by_uzumeru-d4q5e0f.pngshino_aburame_by_tokula-d4rlsc9.jpgnaruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-3-150x150.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez facile pour moi.

 

Naruto : xD

 

Minato : xD

 

Shino : Bien classe pendant la FG, je l'aimé bien mais bon il est quasi-transparent pendant la NG, Kishi...

 

+1 Hidan : Déjà c'est un Akastuki, il est immortel, il est classe avec son faux à 3 dents, lui et Kakuzu forment un excellent duo et ses combats sont extra 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato: En fait je l'ai jamais véritablement aimé. Je sais pas pourquoi.

 

Mauvais Sensei.

 

Shino: Il ne s'ait jamais fait vraiment remarquer celui-là tout au long du manga, c'est ce qu'on attend d'un vrai ninja 8)

 

Naruto: Je sais pas si je suis censé l'apprécier un peu ou vraiment le détester après les derniers chapitres. Si je voulais voter pour lui je devrais oublier tout ces actes d'évangile. C'est à dire tout ce qu'il a fait après l'arc Pein (cet arc à moitié inclus), dommage qu'il n'a pas gardé sa classe infini du mode Sennin.

 

Hidan: Un des vrai sanguinaires du manga sans raison apparente, c'est une espèce en voie de disparition. J'aime bien son style de combat. Un vrai tcharbé en puissance. Il a en plus réussit à tuer un gentil. Membre d'Akatsuki en plus.

 

+1 Hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan, un Akatsuki vraiment cool 8) J'aime bien ses rites, et son combat face à Shikamaru est juste énorme !

 

Naruto : je l'aime bien moi !

 

Shino : je l'aime bien également.

 

Minato : personnage que j'apprécie le moins du groupe, même si je ne le déteste pas. J'ai jamasi été trop fan de ce genre de figure trop emblémathique en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...