Aller au contenu

Naruto Chapitre 648 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Noctis_Ougi

Et le coup de l'oeil caché dans la fleur qui va se refléter sur la lune... Ouatte de phoque ?

C'est le mugen Tsukiyomi expliqué depuis le conseil des Kages, rien d'incohérent.

- Et Naruto qui fusionne son Sennin et le chakra de Kyuubi... Ses yeux sont trop laids ! Il a une pupille dégueulasse, aucun design. Franchement Kishi doit être mort ou un truc dans le genre, et c'est son assistant qui bosse ou quoi ?

Tu es en retard de 200 chapitres (ou zappé la moitié du manga) étant donné que cette pupille existait déjà face à Nagato.

Vivement la fin du manga, parce que c'est devenu indigeste à ce niveau là.

PS : Pour les rageux qui vont me conseiller d'arrêter de lire le manga si je ne suis pas content : Je ne peux pas, quand tu commences une histoire et que tu en es presque à la fin, t'as forcément envie de tout lire même si c'est de la daube.

Le seul rageux ici c'est toi coco  :).

Tu lis quelque chose que tu n'apprécie pas, en clair tu perds du temps non?

J'avais pas trop le temps de commenter les chapitres ces temps ci mais personnellement j'aime la tournure des choses. Concernant Shikamaru je ne pense pas qu'il va mourir pour plusieurs raisons: ca serait de trop après la mort de son père, il doit s'occuper de l'enfant d'Asuma et comme c'est un "good guy" il n'a pas eu de flachback.

Pour ce chapitre je pense qu'on aura une combinaison du mode Bijuu avec le Susano'o de Sasuke (comme Madara l'avait fait dans la vallée de la fin). 8)

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Le mix entre la bible et le conte de la princesse Kaguya passe encore, mais alors transformer Juubi en arbre géant avec une fleur qui s'ouvrira dans 15 minutes, COMME PAR HASARD le temps que les 5 Kage rejoignent le champs de bataille... C'est n'importe quoi.Et le coup de l'oeil caché dans la fleur qui va se refléter sur la lune... Ouatte de phoque ?

Je vois pas e quoi c'est «wtf». C'est une explication qui reste logique basé sur le mythe d'Adam et Eve représenté différemment dans plusieurs religion. En plus, ça nous explique le pourquoi du comment du chakra, du moins en partie.

Et,on a toujours «vu» Juubi représenté comme du bois, donc mokuton, donc un arbre. Je vois pas en quoi c'est si flagrant. Surtout que si on regarde dans le repère de Tobi. Le Gedo était assis sur une grosse fleur, petit signe.

- Et Naruto qui fusionne son Sennin et le chakra de Kyuubi... Ses yeux sont trop laids ! Il a une pupille dégueulasse, aucun design. Franchement Kishi doit être mort ou un truc dans le genre, et c'est son assistant qui bosse ou quoi ?

La fusion des 2, ce n'est pas la première fois.

En parlant de Naruto : le voila qui retrouve son chakra comme par miracle (je comprends bien que c'est Kyuubi qui l'a rechargé),

Enfaite c'était son chakra actif qui a été absorber, mais pas en entier. Il a donc utilisé celui de Kurama en plus de l'énergie naturel. Ce qui lui a permis de se remettre d'aplomb. Du moins, ces la manière donc je les compris.

Seul truc bien : Sasuke qui refait le beau gosse en passant à l'attaque, ça, c'est pas trop tôt ! Parce qu'on avait l'impression que le mec était complètement à l'ouest, complètement nul, alors qu'il est supposé être l'un des plus puissants à ce niveau de l'histoire.

Vivement la fin du manga, parce que c'est devenu indigeste à ce niveau là.

PS : Pour les rageux qui vont me conseiller d'arrêter de lire le manga si je ne suis pas content : Je ne peux pas, quand tu commences une histoire et que tu en es presque à la fin, t'as forcément envie de tout lire même si c'est de la daube.

Ah un fan de Sasuke, je comprend mieux le pourquoi de plus haut xD Et Sasuke n'est pas réellement supposer être le plus puissant. Si on considère ceux présent sur le champs de bataille, il est un peu supérieur a Bee.

Et moins puissant que Madara de son vivant.

Quel tournure catastrophique sérieux...

Sisi tu peux arrêter facilement. Ça s appelle le libre arbitre.

Sinon, qu on aime ou pas la tournure, on peut difficilement accuser Kishi d incohérence. Tout était preparé 100 ou 200 chap à l avance: tsukiyomi infini, l œil de Naruto, la fleur etc...

Perso quand je commence un truc et que le reste ne me plait pas, ben j'arrête, que ce soit un manga, un bouquin, une série télé... Mais si tu es adepte du sado-masoschisme psychologique, après tout libre à toi ;) Dis-toi juste qu'il est normal que tout le monde ne soit pas de ton avis.

Pour ce chapitre (dont les spoils ne devraient pas tarder) on verra Naruto et Sasuke travailler ensemble, mais je me demande si l'arbre essaiera de pomper leur chakra ou pas. Madara devrait aussi sortir de sa réserve et montrer le dernier atout qu'il a en main.

Chapitre qui se finit avc l'arrivée des 5 kages.

Il était temps on va enfin pouvoir passer à autre chose, même si je me demande comment kishi va pouvoirs les mettres en valeur tant ils ont été dépassés par Madara.

J'espère que ce chapitre ne va pas être plat et que le seul truc bien du chapitre de trouve sur la dernière page

Ils arrivent seulement dans la dernière page du chap' alors que la semaine dernière ils étaient tout proche... Je sens qu'il va rien se passer de spécial. A voir si ils vont aller se jeter direct sur Madara pour la revanche ou si ils vont tenter quelque chose d'autre.

En tout cas Naruto et Sasuke ne semblent pas vraiment galérer sur ces vignettes, ils semblent même attaquer sévère vu leurs têtes, et vu la situation de fin de chapitre ça laisse l'opportunité bientôt d'un dernier retournement de situation pour les méchants qui risque de faire bien mal.

Ca me semble être un chapitre comme je le sentais.

Le retour du sceau maudit fait un peu rétropédalage. Mais au moins ça se tient.

Sasuke est un personnage toujours aussi horripilant. Je suppose que ses 16 ans expliquent un tel complexe d'infériorité.

Sinon, je trouvais les souvenirs du Premier, bien qu'un peu superflu, assez intéressant à lire. Ça approfondit un peu le "background".

Le rythme reste lent, mais ce n'est pas insupportable, après tout, tant que ça se lit !

Chapitre très plaisant. Ok, pas des masses d'action, on n'avance pas des masses, mais les images d'un passé qu'on n'a pas encore vu sont tjs bien accueillies par le fanboy caché en moi. Il en faut bien de temps en temps.

Je trouve les gardes du corps des kage (soit 2ème kages) relativement classes, chacun dans son genre. C'est autre chose que les kankuro, fuu, etc...

Hashirama est vraiment naïf. En quelque sorte le 1er Naruto de l'histoire des Ninja! Vouloir filer comme ça (gratos) le bijuu qu'il a collectés, s'entêter à vouloir faire copain-copain avec les autres, alors qu'il dispose sans doute de la puissance nécessaire pour raser les 4 villages... heureusement que son frère est là pour tempérer un peu!

Quant qu Susanoo-sceau maudit, je trouve ça un peu middle, comme pour le kyubi senjustu :-/ Mais bon, ça ne m'empêchera pas de dormir...

A part ça où est Yamato??

J'ai trouvé ce chapitre plutôt bon malgré qu'il n'y ait pas eu grand chose depuis la semaine dernière. Sasuke nous montre un nouveau Susanoo grâce au pouvoir de Jugo et je sens que ça va envoyer du lourd même si on en a vu peu pour le moment. La partie sur les souvenirs du premier Hokage et surtout le premier Conseil des Kage où ils discutent entre de l'équilibre des puissances avec les Biju entre chaque village m'a bien intéressé. Les gardes du corps des différents Kages étaient connus notamment Mû et Tobirama.

Madara, malgré tous les attributs qu'il a eu depuis son apogée, n'arrive toujours pas à toucher Hashirama. C'est quand même une grosse blague surtout quand on sait qu'il a le Mokuton et le Rinnegan et donc il devrait quand même être légèrement supérieur à Hashirama avec ça. 9_9

Je sent que ca va etre animé a la suite de ce scan

on a bien une collaboration entre juugo et sasuke pour lenergie naturelle

je trouve leur relation toujours tres axée sur la domination pas vraiment en phase, mais bon ya pas le choix et c'est juugo qui est soumis. un susanoo sceau maudit bah c'est la suite logique du combat de fin de premiere gen, ou sasuke s'était transformé en digimon ( pour moi c'est tjours le WTF moment par exellence )

Ok on a le binome moderne qui est en voie de surpasser le legendaire hashi, madara!

Hashirama à échoué là ou naruto a vraiment uni les 5 kages

oroshimaru qui explique son attitude ( sasuke a le potentiel de surpasser madara... )

Mouais je ne suis pas convaincu, en temps de guerre alors que tout semble, permis songer au potentiel de sasuke  me semble un peu dérisoire.

chapitre correct, vivement la suite

Je n'ai pas lu le chapitre encore , je suis au taf je profites de ma pose ceci dit certainpourrait penser que juugo avec un susanoo dopé au senjutsu sera WTF mais n'oublions pas que sasuke contre bee avec taka se fait soigner directement par les genes de  juugo d'une car il est compatible et a deja reçus l'energie naturel .Mais de logique je trouve cela surprenant que aucun uchihas n'est voulus acquerir cette puissance descendant du rikodu si le fils ainé voulais ecrasé le fils cadet par ses attribut génétique l'apprentissage du senjutsus n'est en soit pas problématique .En gros la compatibilité de sasuke est logique avec les gene du clan de juugo .

Fallait bien trouver un moyen pour que Sasuke ait accès au Senjutsu pour se battre... 9_9

J'ai lu le chapitre et je sais pas vraiment quoi en penser.

Encore une fois on a pas grand chose. Le passé du premier Hokage est sympa et se laisse lire, mais de mon point de vue pas forcément indispensable je pense. Encore une chapitre de transition au final et d'ailleurs si on regarde à peu près c'est le même schéma que le précédent chapitre en fait...

• Flashback sur le passé de Naruto, speech et dernière page préparation de la riposte.

• Flash back sur le passé du premier Hokage, speech et dernière page préparation de la riposte avec l'arrivée des cinq Kages.

Prochain chapitre on commencera enfin à avoir de l'action vu qu'on attend plus personnes sur le champ de bataille.

Chapitre pas trop mal

Le flashback du 1er est surtout ce qui rend ce chapitre intéressant, connaitre les premiers Kage de l'histoire shinobi apporte toujours un plus, vu la fin du chapitre j’espère que dans le prochain on auras enfin un peu d'action.

Sinon perso pour moi sasuke ne montre rien dans ce chapitre qui pourrait faire croire qu'il est même niveau que Naruto, je sais que depuis le début du manga il est destiné à surpasser madara mais je vois pas quel P-up il peut encore avoir après les susano parfait.

Le vide présagé de ce chap' a été comblé par un film d'Hashirama en avant-première pour l'alliance.

Le blabla en soi-même... moui mais voir de nouvelles têtes et des nouveaux Kage passé c'est toujours ça de gagné, et c'est le point fort du chapitre.

Maintenant il n'y a plus que le Sandaime Mizukage qui est le seul Kage du manga dont on n'a pas vu le visage. Etrange ???

Sasuke qui va surpasser Madara 9_9 c'est pas avec une aide extérieur comme Juugo qu'il va monter en puissance. Vivement son vrai PU bien à lui.

Madara qui ne parvient pas à toucher Hashirama, il reste 15 minutes. Faudrait peut être, être sérieux là.

Et Obito voyons voir ce qu'il va faire prochainement.

Assez bon chapitre.

Maintenant il n'y a plus que le Sandaime Mizukage qui est le seul Kage du manga dont on n'a pas vu le visage. Etrange ???

C'est peut-être le 2e gars que l'on voit en partant de la gauche, page 14 : http://www.mangapanda.com/naruto/648/14

Car honnêtement, je trouve qu'il ne ressemble pas au Nidaime Mizukage.

Quant au mec de gauche, il devrait s'agir du 2e kazekage même si sa tête ne ressemble pas tout à fait à sa statue : 1000px-The_four_Kazekage.png

Sinon, je trouve que le 1er Raikage ressemble à Jimi Hendrix !

j9c0.png1316002954-jimi_hendrix.jpg

Il est clair que le NDM ne fait pas parti de la réunion, ce que je trouve un peu bizard.

On voit aussi qu'a l'époque d'Hashirama, Muu, n'avait certainement pas encore son niveau Kage.

En faite je pense que Muu prend le post de Kage trés tard, car le Shodaime Tsuki est pas super vieux la, alors que dans le flash back d'Oonoki il est encore Kage mais il est bien plus vieux.

En gros a cette période Muu devait etre loin de son niveau max.

Sinon le premier Raikage a NO charisme, tout comme le premier Mizu, a croire qu'il est parenté au YDM avec sa cicatrice a l'oeil.

Quand au mec avec le tatouage du dragon sur la tête il s'agit bien du second kazekage, vous pouvez remarque ici :

http://i997.mangapanda.com/naruto/648/naruto-4473877.jpg

Un début de cheveux derrière son oreille qui correspond bien a l'image posté par YoDo83

Le seul mystère est que deviens le garde du Mizukage par la suite ? pour ce n'es pas le NDM a sa place ?

Si ce garde du corps du Mizukage (ressemblant vaguement à Oro' au passage) n'est pas le Nidaime Hozuki (ce qui est sûr) alors il y a des chances qu'il soit le futur Sandaime.

Et si c'est le Sandaime Mizukage, alors c'est bien lui l'origine du bordel à Kiri et il est forcément lié à Madara, c'est peut être même le complice de Madara qu'Hashirama a senti après le combat.

Théorie: C'est le prometteur NDM qui a été élu Kage à sa place par le vieux Mizu donc ce gars a ragé et s'ait tourné vers l'obscur  :D

Comme par hasard le seul mystérieux personnage de l'assemblée vient de Kiri 9_9 en tout cas l'auteur dévelloppe un peu plus son histoire là, alors qu'on est dans le dernier acte du manga et je trouve ça pas mal du tout.

A suivre...

Un chapitre pas génial... Beaucoup de remplissage et ça avance peu.

C'est un peu du travail d'illusionniste que nous fait Kishi pour gagner du temps.

Que Sasuke et Naruto puissent être les nouveaux Madara et Hashirama en mieux, ça fait un moment qu'on l'a compris.

C'est "amusant" de voir les premiers Kage de l'époque, mais au final les flash-back ne sont pas vraiment utiles. La motivation des troupes pouvaient se faire en moins de cases que ça...

Vivement que ça avance dans l'action présente, parce que ces "souvenirs et pensées profondes" tournent un peu en rond.

C'est peut-être le 2e gars que l'on voit en partant de la gauche, page 14 : http://www.mangapanda.com/naruto/648/14

Car honnêtement, je trouve qu'il ne ressemble pas au Nidaime Mizukage.

Quant au mec de gauche, il devrait s'agir du 2 kazekage même si sa tête ne ressemble pas tout à fait à sa statue

Il ne faut pas se fier à ces statues... Pour rappel, beaucoup de personnages on étaient imaginés bien après.

A l'époque Kishi n'avait surement aucune idée de l'apparence définitive des anciens Kage de n'importe quel village. Il ne devait même pas se douter qu'il aller devoir les dessiner un jour.

Bon chapitre cette semaine.

Nous avons enfin tout le monde de réunis sur le même champ de bataille, on va enfin arrêter de tourner autour du pot. Sasuke utilise donc bien l’énergie naturelle de Juugo, il parvient à la mélanger à son Susanoo et peut enfin attaquer Obito. La prochaine attaque combinée sera peut être la bonne pour venir à bout de la défense d'Obito ?

Nous avons aussi droit au FlashBack des premiers Kage, j'ai bien aimé la discussion. Nous connaissons maintenant tous les Kage du monde de Naruto sauf le troisième MizuKage, plus de doute possible la dessus, si il doit apparaitre dans l'histoire, c'est pendant le FlashBack de Madara.

[spoiler=Pendant ce temps]346543Sasukess.png

723216ICONATOR082f7fa1eadd25afdd6c8c4fd1.gif

Sasuke qui va surpasser Madara 9_9 c'est pas avec une aide extérieur comme Juugo qu'il va monter en puissance. Vivement son vrai PU bien à lui.

Il a déjà son PU (le MSE), seulement il a besoin de temps pour pouvoir pleinement l’exploiter. Je pense sérieusement que le Sussano parfait cracheur de flammes noirs peut parfaitement rivaliser avec le mode Kyubi 50% Senin.

Où le Sussano de Madara peut couper des montagnes, celle de Sasule sera capable de réduire des montagne en cendre.

Après j'ignore si il pourra réaliser ce Sussano dans cette guèrre ou après, mais il à le potentiel, de meme que je pense que Sasuke pourra un jour avoir droit au mode Senin.

En fait, je doute que se soit une coïncidence que Sasuke se retrouve encore une fois avec les invocations serpents maintenant qu'on sait que c'est un des rare invocations permettant de maitriser le mode Senin et que Sasuke est compatible avec le Senjutusu.

Chapitre dans la lignée des précédents avec le même défaut...trop lent. Il n'a d'intérêt que le flashback d'Hashirama me concernant. C'est toujours plaisant de voir l'univers d'un manga s’étoffer un peu plus.

Par contre, je n'ai jamais été fan des séances de "pompages" des Héros par les "maîtres", ça me donne limite l'impression que Sasuke x Naruto ont juste à abaisser leurs pantalons et les laisser passer les uns après les autres.

Surtout que c'est pour nous dire ce que nous nous doutions depuis longtemps. Naruto = Hashirama et Sasuke = Madara.

Bon au final on en est quasiment au même point que la semaine dernière.

La seule avancée notable et l'arrivée des Kages qui vont surement participer à la tournante VIP Sasuke x Naruto et ne rien faire d'autre (en espérant que Sakura et Hinata y participeront, quoique on aura déjà Tsunade et la Mizukage  :-*).

En tout cas je suis toujours en attente d'une avancée plus signifivative et que les évennements vont s'accélerer lors des chapitres à venir. Est ce que Madara va doubler Obito ? Ou Obito va t'il calmer les ardeurs de Madara ? Obito va t'il montrer ces skills en se faisant Naruto x Sasuke.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...