Blaze Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Minato est, il me semble, déjà à 92%. ^^ Oui!!! Mais j'étais en train de chipoter sur les pourcentage décimales, je faisais mon chieur. Sinon, l’échelle actuelle est très bien ainsi pour moi. Très franchement, je ne participerai pas au sondage actuel, aucun personnage ne mérite une réévaluation à mes yeux. Peut-être cela est dû au fait que je vienne participer sur ce topic assez tardivement, il y a trop d'informations et j'ai peut-être tendance à rater des détails importants. En bref, je laisse donc la main à ceux qui participent aux débats depuis le début pour choisir la ou les harmonisation(s) intelligente(s)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Daryl Si mon but n'était pas d'avoir un classement réaliste, je n'aurai pas envisagé d'harmonisation et j'aurai laisse coulé le topic que certaines personnes décident d'abandonner quand il s'agit de le peaufiner, ce genre de remarque ne devrait même pas vous traverser l'esprit et je trouve que c'est un non-respect total par rapport à tout ce que j'ai toujours essayé de faire sur fête section. Non, il n'est pas nécessaire de te dire tout le temps merci pour ton travail pour montrer notre satisfaction. C'est bien le peaufinage mais la plus grosse erreur que tu ai fait était de nous donner des groupes comme Tobirama, Hashirama, Madara il faut comprendre que Genma, Anko and co ne passionne pas. Si vous avez des harmonisations à proposer en dehors de celles fixes que j'ai décidées de lancer suite aux différentes messages privés, vous pouvez les poster ici et faire votre liste comme l'a fait Ino. La moyenne de Tobirama a augmenté, ce qui prouve bien que, oui, la majorité semblait réellement juger son harmonisation nécessaire et que je n'ai pas fait ça par caprice, au contraire, ça me fait quelque peu mal de devoir le placer au-dessus de Minato, mais je sais être objectif quand il le faut. J'ai du mal à y croire à cette histoire de Mp. Rien est prouvé si il y avait harmonisation tous les personnages pourraient prendre ou perdre deux points. Konan L'affrontement sur ce Forum de Jiraya et Ae qui a finit sur un nul est compréhensible, si le Raikage qui a été pris en compte est celui ayant vaincu Sasuke. Depuis, ils nous a montré un niveau bien inférieur. Ma liste (mon avis): Madara Mse trop haut [glow=red,2,300]Itachi[/glow] trop bas [glow=red,2,300]Minato[/glow] trop bas Hanzo trop haut [glow=red,2,300]Orochimaru[/glow] je penses que les prochains chapitres nous montrera que son niveau est meilleurs . Yagura,Roshi devraient être dans la liste des incertains. [glow=red,2,300]Gaara, Kakashi, Gai[/glow] trop bas [glow=red,2,300]Choji WAR[/glow] trop bas [glow=red,2,300]Kinkaku et Ginkaku[/glow] trop bas Ee trop haut Pour avoir une harmonisation réellement représentatif il faut re-noté ensemble des personnages de niveau proches. (2007)Ce n'est pas parce que Bayrou gagne au Sondage en un contre un face à Sarkozy, qu'il est président. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 [shadow=black,right]Harmonisation[/shadow] [shadow=grey,right]90.5%[/shadow] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Les personnages qu'il serait justifié de réévalué : - Kabuto Sennin. Je comprend qu'il ne nécessite qu'une seule évaluation pour avoir une note globale, mais dans la mesure ou certains ont tenu compte de l'Edo Tensei et d'autres non, je trouve que le niveau réel de Kabuto n'est pas représenté selon l'avis de la majorité. Donc une évaluation avec et une autre sans cette technique pourrait être intéressante. Surtout que maintenant que Madara a enchainé les power up et vu qu'il représente toujours le 100%, je doute que Kabuto obtienne plus que ça dans une notation même avec l'Edo Tensei. Par contre, vu son retour dans le dernier chapitre, et puisqu'il est confirmé qu'il a toujours ses greffes et son mode Sennin, il peut encore montrer de nouvelles choses. - Pain Clairement sur-évalué, il est beaucoup trop proche de Nagato full power, une baisse de 2% ne serait pas de refus. A ce niveau, c'est énorme. Par contre, avec la note de Obito war et la prochaine de Tobirama, il serait finalement plutôt bien placé. Mais je ne vois pas un tel écart avec les Edo-kage, oui il les battrait mais un écart de 1,5-3,5% est pour moi suffisant. - Minato Je me prononce pas trop pour lui, mais sa performance en demie teinte + son power up du senjutsu nécessite de toute manière qu'il soit revus. Les points de vu risque d'être assez divergeant sur la question, mais puisque Tobirama risque d'avoir une moyenne à mon avis sur-abusée, Minato devra suivre. - Kakashi war Il est proposé dans le sondage actuel, je reviens pas dessus. - Gaara FG J'ai déjà développé plus tôt. - Omoi Franchement, je le vois à 50% maximum. Un niveau a proximité de Kakashi gaiden me conviendrait pas mal, et ça représente une baisse de 10% ce qui n'est pas négligeable. Tiens, et si on réévaluait Haku :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Non, il n'est pas nécessaire de te dire tout le temps merci pour ton travail pour montrer notre satisfaction. C'est bien le peaufinage mais la plus grosse erreur que tu ai fait était de nous donner des groupes comme Tobirama, Hashirama, Madara il faut comprendre que Genma, Anko and co ne passionne pas. Non, très certainement, mais porter des accusations infondées, par contre, ce n'était pas une obligation. Tobirama&Hashirama&Madara étaient pour amorcer l'ouverture du 2nd topic, ma plus grande erreur a été le fait que j'ai mal dispatché les groupes et que, comme me l'avait déjà répété Crealine, j'ai trop précipité les choses et que dans ce manga, on a pas non plus un nombre incalculable de personnage intéressant, on est très loin de One Piece et de toutes les façons, y a autant de personnage superfétatoires et ennuyants que d'intéressants, le seul moyen que j'ai trouvé pour pallier à ceci, c'est de noter les équipes. J'ai du mal à y croire à cette histoire de Mp. Rien est prouvé si il y avait harmonisation tous les personnages pourraient prendre ou perdre deux points. C'est exactement ce genre de propos que je trouve particulièrement blessant. Je n'ai jamais été partisan de Tobirama, encore moins de Hiruzen, alors oui, je te le confirme, quand ce sont les ninjas qui me reviennent le plus souvent en message privé et en post tout simplement sur les autres topics, je prends note. PS : Sachez que je ne compterai pas les notes inférieures à celles données lors de votre précédente évaluation, ni autant écartées de l'ancienne moyenne condensée, c'est comme ça qu'on voit qui peut chercher à descendre ou à gonfler une moyenne. Madara Mse trop haut Madara MSE est juste parfaitement bien placé, en témoigne de la très pauvre disparité lors de son évaluation. Il est introduit comme le Scn du manga avec Hashirama et ce depuis toujours et même en sondage, cela m'étonnerait très fortement qu'il réclame ne serait-ce que 3 votes. Itachi trop bas Minato trop bas Je note, nous verrons bien. Hanzo trop haut Je pense qu'Hanzo finira, de toutes les façons, dans les incertains à son tour. Je suis en pleine MAJ du tableau. Orochimaru je penses que les prochains chapitres nous montrera que son niveau est meilleurs . Yagura,Roshi devraient être dans la liste des incertains. J'y avais déjà pensé. Sauf que Rôshi est un des JH à en avoir le 'plus montré' etc. donc cela me bloque un peu. Gaara, Kakashi, Gai trop bas Autant Kakashi&Gai, oui, autant Gaara, pour quelles raisons ? Choji WAR trop bas Le mode papillon doit certainement te faire dire ça. Kinkaku et Ginkaku trop bas C'est envisagé. Ee trop haut Ee est aussi parfaitement bien placé. Aucune disparité dans ces notes et son placement, à proximité de Sasuke MS est clairement représentatif et prouve que la majorité a visé juste. Je pense à Pain aussi pour un prochain sondage avec Kabuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 C'est exactement ce genre de propos que je trouve particulièrement blessant. Je n'ai jamais été partisan de Tobirama, encore moins de Hiruzen, alors oui, je te le confirme, quand ce sont les ninjas qui me reviennent le plus souvent en message privé et en post tout simplement sur les autres topics, je prends note. Désolé Madara MSE est juste parfaitement bien placé, en témoigne de la très pauvre disparité lors de son évaluation. Il est introduit comme le Scn du manga avec Hashirama et ce depuis toujours et même en sondage, cela m'étonnerait très fortement qu'il réclame ne serait-ce que 3 votes. Je sais très bien que sa note convient au plus grand nombre, je disais seulement qu'elle ne me convenait pas, je l'aurais plutôt vu autour de 93-94. Le mode papillon doit certainement te faire dire ça. Oui mais pas seulement, le fait qu'il ai tenu tête au Gedo Maso et qu'il ai fini Kakuzu rentre aussi en compte. Ee est aussi parfaitement bien placé. Ee avec ses deux bras, celui ayant affronté Sasuke i le mérite. Ee avec un seul absolument pas. Ayant l'habitude de prendre en compte la dernière prestation d'un personnage je compte principalement ses performances face à Madara qui était très moyenne. Gaara, pour quelles raisons ? Je précise Gaara+Shukaku qui a su ce montré aussi efficace que les Hokages, même si ça a été provisoire. Je pense à Pain aussi pour un prochain sondage avec Kabuto. Ce serait parfait avec en plus Nagato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Je sais très bien que sa note convient au plus grand nombre, je disais seulement qu'elle ne me convenait pas, je l'aurais plutôt vu autour de 93-94 93-94% pour Madara MSE (avec Kyubi en invocation), ça parait pas extrêmement peu ? Surtout qu'en mode pas sérieux et sans Kyubi il fout une branlée à Oonoki + Mu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Jon Bull Je vois Muu à 88% donc un ninja à 93% à ce qu'il faut pour leur mettre une branlée. Bien évidement celui qui a mis 93% à Muu se retrouvera à placer Madara bien plus haut. (avec Kyubi en invocation) Je n'ai pas pris Kyubi en compte et ça n'est normalement pas à être pris en compte. Dans le cas inverse on ne devrait pas avoir Naruto à - de 60% de par l'éxistence de Bunta. Je ne me permettrait pas de modifier le mangas. Madara + Kyubi frole le niveau d'Hashirama, si on lui enlève Kyubi il est évident qu'il y a une certaine marge de puissance entre eux. Quand on connait l'apport que peut procurer Kyubi, Madara parait tout de suite moins impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakaveliI Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Renoter Deidara changerait un peu le tableau , mais je le trouve trop bas , il ne devrait pas être pile poile a 80% , il faut le ré hausser vers les 83% , il dit que Sasuke lui a enlever le plaisir de tuer Orochimaru or se dernier est noter a 84% .. Ton argument ne sert strictement à rien, pour le prouver: -Sasuke a 12ans voulait se faire un ninja de +80%. C'est pas parce tu as l'intime conviction de vouloir tuer un mec que tu vas réussir, oui je sais que ma phrase a un côté bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 C'est le seul uchiwa a pouvoir invoquer kyubi mais on ne le prend pas en compte, ba oui. Rien qu'avec le megazord il met une branlée à la plupart des 90+ donc de toute façon si tu ne fais pas partie du top 4 tu peux aller manger des fraises. Le mec a tenu contre hashirama toute une nuit sans kyubi et mérite un 93% ? wtf. Itachi et compagnie se font destroy en 20 min. D'ailleurs itachi et minato sont déjà bien assez haut comme cela on ne va pas les mettre à 95/96% (à 1% de nagato full power, sérieux quoi les deux mecs en 1c1 contre ce type ce font mais exploser la tronche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Moi je le trouve même un peu trop surnoté , je le vois pas frocément plus puissant que les Z_Kage , je vois Muu réussir a vaincre Itachi sans suer .. Tout de même, Itachi peut facilement déceler un Muu invisible grâce à son MS. Le jinton de Muu est dévastateur, le susano serait nécessairement inefficace face à une telle technique. Sauf que le jinton est aussi et surtout une technique très lente à préparer. Itachi n'est pas le plus rapide, mais il n'est pas non plus le plus lent. Peu importe que Muu puisse voler, Itachi a juste à fixer du regard pour atteindre ou déstabiliser le tsukikage avec amaterasu. Aussi, Itachi a l'épée de Totsuka qui permet de se débarrasser en 30 secondes d'Orochimaru et de Nagato full power. A l'inverse de toi, je pense plutôt qu'Itachi est celui qui a pas mal de chance de se débarrasser de Muu sans suer. Après, Itachi devient aveugle, je ne sais pas à quel point il faut en tenir rigueur. Dans l'absolu, sans les problèmes d'aveuglement au fur et à mesure des années, Itachi est l'un des monstres du manga. Pour moi, Itachi est bien là où il est actuellement. Après, j'ai un petit doute sur la place de Muu comparativement à celles de Tobirama et Minato. Je n'ai pas participé aux premières évaluations, je ne comprends pas trop comment Tobirama et Minato peuvent être au-dessus de Muu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kranakor Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Mon argument peut paraître bidon mais tu compares deux cas qui n'ont rien avoir , c'est pas comme ci c'était impensable que Deidara puisse tuer Orochimaru alors que Sasuke FG avec Itachi voila quoi' Ah bon ?! Orochimaru vs Deidara est pour moi un no-match complet ! Ces deux ninjas ne jouent pas du tout dans la même cour... Je trouve d'ailleurs qu'Orochimaru est un personnage bien trop sous estimé sur le forum. Il ne faut pas oublier qu'il est increvable et que, contrairement à Hidan, trouve toujours un moyen de bel et bien revenir dans l'action du manga ! C'est un des seuls antagonistes du manga à ne pas être mort et à toujours être dans la course ! (ou si on peut le considérer comme mort, il est le seul à être indépendant d'un E.T,...). Et je trouve que c'est trop souvent mis de côté ! Il ne faut pas oublier que dans Naruto, les ninjas font des alliances, ont des organisations pour devenir de plus en plus puissant ! Or, Orochimaru est quelqu'un de très indépendant, qui avait sa propre organisation (village) et dont il se sert pour ses intérêts personnels ! Alors oui, il n'a peut être pas montré de jutsus dévastateurs mais Orochimaru n'a jamais complètement perdu et quelqu'un qui ne perd jamais ne peut que gagner. Bref, je me suis un peu écarté du sujet mais c'est pour dire que je vois Orochimaru vraiment très très très au-dessus de Deidara ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bref, je me suis un peu écarté du sujet mais c'est pour dire que je vois Orochimaru vraiment très très très au-dessus de Deidara ! Tu pourras m'expliquer ce que peut faire contre le C4 de Deidara? il n'a ni Raiton, ni Sharingan pour contrer la technique. Deidara est sous estimé, parce qu'il s'est fait avoir contre l'un des seul personnage du manga qui est intouchable (avec Naruto et Itachi) mais tu le mets contre 3/4 des perso et c'est la victoire assuré grâce au C4 qui est une technique cheat si tu as pas un Dojutsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Euh aucune preuve qu'Itachi peut repérer Muu avec son Sharingan , sa technique est parfaite il est surnommé l'homme invisible , on parle pas des petit ninja qu'Obito repère avec son Sharingan .. Itachi n'est pas non plus un censeur donc Muu tant qu'il reste invisible ne craint pas l'Amaterasu ni Tsukoyomi , il lui suffit d'utiliser le Kenjustu pour mettre a mal l'Uchiha et le finir avec le Jinton .. Muu peut voler a une vitesse énorme (cf: voir Oonoki vs Deidara) , il a réussi grâce a ses dons de censeurs a évité Naruto KCM1 alors qu'il l'attaque de dos donc je ne pense pas que Tostuka marchera sur lui , elle a fonctionné sur un handicapé moteur(Nagato) et un type qui croit avoir gagner avant d'avoir la victoire et qui se laisse planter (Orochimaru) donc excuse moi d'avoir des doutes sur l'efficacité de cette épée .. Pour le MS qui ne décèlerait pas l’invisibilité de Muu, j'ai un énorme doute. Pour le reste, ouai peut-être! Nagato full power est effectivement handicapé, il est donc clairement du type hyper-statique. A coté, Muu se déplace effectivement selon 3 dimension, le tsukikage serait donc plutôt hyper-mobile. Néanmoins, il reste que Muu est statique pendant un temps non-négligeable lorsqu'il veut utiliser son jinton. Itachi a plusieurs jutsu (au nombre de 3) pour atteindre en hauteur un Muu préparant son jinton. Bref, cela devient hors-sujet. Juste envisager Muu latter Itachi sans suer est un peu exagéré à mon gout, voilà tout. Et je n'ai même pas parlé de la possibilité d'un tsukuyomi, Itachi est le type à balancer des genjutsu avec son doigt, c'est pas négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Deidara a été vaincu par une équipe composé d'Omoi et Sai fin.... L'avantage élémentaire c'est bien beau mais Deidara a eu droit à l'aide de Tobi, qui c'est occupé de placer les bombes, celle ci on handicapé Sasuke. Djangoo Ne sois pas virulant. Obito qui a été vaincu par Minato peut invoquer Kyubi, naruto FG peut invoquer Bunta. Pourquoi ne l'as t-on pas pris en compte? Je te demandes qui est le plus fort entre A et B, dans la vrai vie jamais tu ne me dirais " A est plus fort parce qu'il a un gros chiens" Tu peux garder cette logique réel pour cette univers de fiction. Le mégazord comme tu aime l'appeller, est certainement là grâce aux chakra de Kyubi L'auteur a fait vaincre Nagato 3 fois par Itachi, c'est donc étrange que tu ne puisse pas concevoir la défaite de Nagato par Itachi. Pour Minato je tiens à rappeler que les seuls blessures qu'il a subi ont été infligés par les deux perso les plus puissant du mangas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 obito et madara sont complètement différent. Si on a pas prit en compte bunta dans la note de naruto FG c'est une bêtise (mais ça j'y peux rien) car il peut le faire. L'une des premières choses que madara cherche à faire lorsqu'il a été invoqué en edo c'est d'invoquer kyubi. Preuve que les deux sont bien attachés. obito a pu l'invoquer car il l'avait sous son contrôle, même sans contrôle madara peut l'appeler c'est une énorme différence. Kyubi ne cesse de flipper en voyant le sang de madara. Kyubi c'est son "toutou" Quand au megazord c'est celui qui est sortit contre les 5 kages, aucun rapport avec le chakra de kyubi (il ne l'avait pas à ce moment la). L'auteur a fait vaincre Nagato 3 fois par Itachi, c'est donc étrange que tu ne puisse pas concevoir la défaite de Nagato par Itachi. 3 fois? j'ai le souvenir de sa défaite contre bee/itachi/naruto (on a toujours tendance à oublier ces deux la, étrange) quelles sont les autres? Quant à défendre que minato pourrait battre nagato full power, je ne sais pas quoi dire. Ne sois pas virulant. Oui enfin bon c'est quand même énervant que des forumeurs continuent sans cesse de ne pas vouloir comprendre que leur perso préféré en FG ou début NG soient des petits joueurs comparés aux monstres que kishi à introduit plus tard dans son manga. On a tout sur le papier, preuves, FB etc mais non rien n'y fait on continu à penser qu'itachi se ferait nagato full power ou madara mse (j'avais lu ça une fois) simplement parce qu'il est trop badass. il y a des les 90/95 et les 95+ . et cette catégorie la ce sont tous des ninjas qui mettent une grosse tannée aux précédents. (Imagine un minato vs kabuto sennin, quel carnage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 J'ai aussi regarder le tableau je trouve que Danzo est sous noter 82% alors que le mec possède bien trop d'argument en sa faveur pour être a ce niveau surtout qu'il fait bien une quasi égalité avec Sasuke MS alors qu'il fait clairement l'imbécile dans ce combat .. Enfin quelqu'un qui pense comme moi Danzo aurait obligatoirement gagné s'il s'était battu sérieusement. Et par sérieusement je veux dire comme si c'était une question de vie ou de mort. Il a fait qu'abuser de ses Sharingans innefficacement au lieu de favoriser le ninjutsu et le fuuinjutsu (c'est quand même le chef de la racine et ancien rival d'Hiruzen). Eh bah non, Kishi devait trouver une excuse pour faire "gagner" Sasuke. EDIT: Surtout DAnzo aurait dû gagner quand il a bloquer Sa sujet avec son sceau mais comme face à Deidara ou encore Naruto face à Kakuzu; Kishi ne peut pas se permettre de faire perdre ses héros. [spoiler=Grosse image appuyant ton point sur Deidara] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Surtout DAnzo aurait dû gagner quand il a bloquer Sa sujet avec son sceau mais comme face à Deidara ou encore Naruto face à Kakuzu; Kishi ne peut pas se permettre de faire perdre ses héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakaveliI Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Oui j'avoue avoir exagérer pour le "sans suer" , bien sur que Muu devra un minimum se donner pour vaincre Itachi , mais je trouve que c'est le genre d'adversaire qui a vraiment beaucoup de capacités pour contrer les techniques MS des Uchiha , grâce a sa division , le Jinton , les clones et son plus grand atout l'invisibilité donc je le vois au dessus d'Itachi dans le classement .. Les attaques en hauteur d'Itachi ne sont pas assez puissante pour toucher sérieusement Muu et ses réflexes sont trop grands pour se faire toucher , pour rappelle quand il évite de dos Naruto il était sur le point d'utiliser le Jinton .. Et n'oublie pas qu'un adversaire qui peut voler a un avantage certains sur quelqu'un qui ne peut pas voler ou utiliser une invocation géante et des justu a distance puissant car il pourra canarder la personne au sol sans se faire atteindre .. Je trouve Itachi surestimer juste parce que tout le monde oublie son endurance dès qu'on parle de lui , on oublie qu'il meurt a force d'utiliser son MS , il est fatigué après un Tsukoyomi , voit flou après l'amaterasu (et il est vider de son chakra quasiment) , le 92% c'est plus un Itachi MSE (Edo Itachi sans immortalité) que le vrai Itachi qu'on a vu de son vivant .. T'inquiète @Gogeta tu es pas le seul , Danzo mérite plus d'être vers le haut du panier des 80% plutôt que le bas .. Je suis pas d'accord, si c'est vrai ce que tu dis, Itachi de son vivant, qui pour rappelle OS Orochimaru(84%) avec un simple Genjutsu, alors qu'il n'est qu'un simple adolescent, si il peut le faire avec Orochimaru, il peut le faire avec beaucoup de monde, hormis les Jinchuriki parfait, donc si avec cela, il mérite pas ses 92% et qu'il les méritent avec un MSE, je suis perdu, mais ta peut-être raison néanmoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 djangoo Premiere fois Deuxieme fois Tu peux voir son bras en moins. Pour ce qui est de Madara ce qu'il a montré face aux Kage n'est en rien représentatif de ce qu'il pouvait faire du temps du 1er. Madara est mort à près de 90 ans et possède une réserve de chakra illimité sous forme édo. Donc la présence du Suzazord face au 5 kages n'est en rien une preuve de la présence de celui ci 70 ans plus tôt. Pour finir Itachi est considéré par Kabuto comme le meilleurs des édo, rien que ça suffit à me le placer au dessus de Nagato. Et même son combat face à Kabuto ne nous l'as pas montré à 100% du fait que Kabuto ne devait pas mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Dans la deuxième fois il ne vise pas nagato mais délivre naruto et bee de son emprise, un bras n'est pas tuer. Itachi peut s'estimer heureux de leur présence car sinon avec le CT de nagato il était cuit. Concernant Madara j'hallucine devant un tel déni. http://www.mangapanda.com/naruto/620/18 => http://www.mangapanda.com/naruto/589 le même en edo et en version vallée de la fin http://www.mangapanda.com/naruto/589/2 => megazord Tsunade: comment mon grand père a fait pour contrer ça? Madara qui répond que seul hashirama pouvait lui tenir tête. Il n'y a pas chercher très loin pour comprendre qu'il possédait l'ultime susanoo contre hashirama et qu'il l'a fusionné avec kyubi pour former une arme avec une puissance de frappe de dément. On sait que le Megazord a plusieurs sabres et http://www.mangapanda.com/naruto/621/4 OH ! miracle, le kyubi + susanoo à plusieurs sabres !et les mêmes plaques d'armures ! il te faut quoi de plus pour l'admettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Aizen canna Djangoo C'est qu'un mangas. Kyubi te recharge 10000 ninjas mais madara n'a pas utiliser son chakra #lol Tu es en train de niée les fait. Je ne fait pas de supposition, je constate et tu me réponds" il lui arrache le bras sans faire exprès." Tu te rends compte que tu es en train de dire qu'itachi coupe le bras de Nagato sans le vouloir. Je n'oserais jamais dire ça. Je suis surpris que tu vois Itachi aussi bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Djangoo C'est qu'un mangas. Kyubi te recharge 10000 ninjas mais madara n'a pas utiliser son chakra #lol Tu es en train de niée les fait. je ne nie rien du tout, mon post est clair. Je parlais du megazord et tu me ressors kyubi. Enfin bon vu que tu réponds complètement à coté je suppose que tu n'es pas capable de me prouver le contraire. Quant à itachi vs nagato on est dans un combat d'edo. En 1c1 je ne vois pas comment itachi s'en sortirais (contre un nagato pas piloté comme un manche par kabuto). rien pour contrer le CT, l'ama qui peut être absorber ou virer par un ST. A part les genjutsu il n'a pas grand chose contre l'uzumaki. Est ce que son susanoo pourrait tenir contre les invocs, les ST etc? maybe maybe not. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakaveliI Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Les invocations ne sont pas un bon argument, fallait pas le sortir, Itachi peut les brûler, ou tout simplement les rendre aveuglent à l'aide de Kunais. Le Shinra Tensei n'est pas une attaque OS, car elle a plusieurs point faible que Itachi pourrait utiliser à son avantage, du moins, si il comprend le talon d'agile de la technique, ce que je ne doute pas, vu ce qu'il a montrer face au Chibaku Tensei qu'il a vu 5 secondes. Le Chibaku Tensei voilà l'attaque qui posera problème à Itachi, là pour être sincère, je vois 60 scénarios sur 100 ou Itachi meurt, et 40 sur 100 où il s'en sort, on pourrait me dire que, il n'aurait aucune chance de s'en sortir, mais pour moi un mec qui analyse une technique aussi rapidement, peut trouver un moyen tout aussi rapide de s'en sortir, si Shikamaru avait eu la même vitesse de compréhension, j'aurais dis la même chose, un homme intelligent peut se débrouillé, mais d'abord, il faut trouver le talon d'agile, pas d'eyeshield... Itachi lui contre Nagato, les seules attaques qu'ils pourraient être décisives, c'est Totsuka, Tsukuyomi. Les genjutsus, clones explosifs, amaterasu et co, l'aideront a affronter l'uzumaki. Nagato est très endurant, et possède beaucoup de chakra et possède une technique OS, et de plus il a plusieurs visions. Itachi possède une multitude de genjutsus qui peuvent os des 80-85%, mais il possède aussi une arme ultime offensive et défensive. Les deux sont très puissants, les deux ont leurs avantagent, quoi qu'on en dise, Kishi n'a pas voulu dire qui été le meilleur, sinon il l'aurait dit, il était réunis ensemble, la seule chose que Nagato donc Kishi dit est que eux deux ensembles, pourraient faire des merveilles, pour moi quand je lis cette phrase, je comprend que Kishi dit implicitement que Uzumaki+Uchiha peuvent arrêter la Guerre, et en plus c'est ce qui va se passer, sauf que là se seront les petits frères respectifs de Nagato et d'Itachi qui le feront, c'est un parallèle Itachi/Sasuke -Nagato/Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Les invocations ne sont pas un bon argument, fallait pas le sortir, Itachi peut les brûler, ou tout simplement les rendre aveuglent à l'aide de Kunais. Il possède énormément d'Invocations différentes dont certaines qui voles, se camoufles, se multiplies, y a aussi l'écrevisse, le panda, ect... Bref pour détruire tout ça faut le faire. En outre crever les yeux n'est pas si facile quand tu as un Nagato attentif et pas un Nagato senseur qui oublié Itachi car Kabuto le contrôle. Le Shinra Tensei n'est pas une attaque OS, car elle plusieurs point faible que Itachi pourrait utiliser à son avantage, du moins, si il comprend le talon d'agile de la technique, ce que je ne doute pas, vu ce qu'il a montrer face au Chibaku Tensei qu'il a vu 5 secondes. Sa dépend du quel, y a plusieurs degré, et clairement il lui faudrait sortir Susano'o très rapidement. Puis en parlant de faiblesse avec le ST il peut renvoyer les flammes de l'Ama sur Itachi (par les invocations touchés). Puis ce n'est pas facile de trouver la faille des 5 sec et de l'exploiter a temps. Kakashi à réussi mais n'avait à faire qu'au ST. Pour le CT y a pas 36 000 solutions : Fuir ou détruire le noyau de gravité, Itachi seul ne peut détruire ce noyau, donc il lui reste à fuir ou à utiliser Totuska avant de se faire broyer. Pour le reste je suis d'accord, mais il est claire que Nagato a d'avantage d'arme pour vaincre Itachi que l'inverse. La quasi totalité des jutsu d'Itachi peuvent être contrer très facilement, chose qu'Itachi ne peut faire contre Nagato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés