Aller au contenu

Chapitre 725


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Il se trame également de drôle de choses dans les coulisses du colisée, où les perdant sont mis à l'écart. En attendant d'être transformé en jouets au service de Doflamingo ? On tient peut être là "les soldats" qui seront opposés aux Mugi, hors Monster Trio.

 

J' y vois plutôt ceux qui vont tenter d'équilibrer les forces face à la Dofla family présente au Colisée et à l'usine à jouet.

Sans parler de la marine avec 2 VA et un amiral qui semble t-il est en train de rappliquer.

 

Pour peu que seulement, la moitié de l'équipage de Dofla soit présent, et que les marines rentrent dans le combat après la confrontation pirate/dofla family, cela équilibrerait les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment perfide le père Doflamingo, il organise un tournoi juste pour piéger Luffy mais en profite pour coffrer tous les autres participants (peut-etre pour en faire des jouets à terme une fois qu'ils sont sans force ou peut-être comme monnaie de dédommagement au GM), seulement ça risque de se retourner contre lui si ceux-ci arrivent à se libérer (par eux même ou par une aide extérieure).

 

Mais il y a un quand même un gros couac dans le super plan de Doflamingo (en dehors du fait que Luffy le déjouera surement), c'est Burgess : si il comptait filer le fruit à personne et emprisonner tout le monde, réserver ce sort à Burgess ça serait déclaré la guerre à Barbe Noire... J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui a déjà mis des couilles dans son plan avant Luffy...

 

Puis n'oublions pas à coté la révolte des nains et des jouets, bref tant d'éléments imprévus par Dofla et qui vont causé sa perte.

 

Pour le reste Law vs DF va enfin commencé, bon le 1er risque grandement de perdre, mais vu sa motivation pour se battre je le vois bien donner du fil à retordre à Dofla.

 

Pas mal doué dans l'arène Rebecca grâce à son Haki et Barto toujours aussi énorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Goon :

 

pour en revenir a ce que tu dis, sur les "soldats" qui seraient opposés au monster trio, ça permettrait de remmettre un peu en avant certains Mugis, qui n'ont pas la cote ces temps si...j'apprécie l'idée!!

 

sinon, chapitre génial, j'aime le retour de Drake avec bien entendu du haki de l'armement (pour pouvoir "chiquer" l'ami boueux)

 

Rebecca gère pas mal, ce qu'a l'air d'apprécier le bouffon avec Durandal.

 

Law toujours aussi classe, Sanjy au courant de quelque chose...hate hate hate! j'aimerais pouvoir voyager dans le temps, juste pour la suite.

 

Sinon, je vois Kanjuro (ou je sais plus trop comment) comme quelqu'un qui va soit apporter la solution a une enigme concernant Dofla, soit comme un "traitre" obligé pour je ne sais quelle raison de se confronter à ses potes (kinemon) ou aux mugis (Zorro ou Brook?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit mais il semble bien que les perdants du Colisée se soit retrouvés dans la même salle que le jouet qui a été jeté par des soldats dans un immense conduit. Vous savez ce jouet qui voulait convaincre sa petite amie de son existence? On le voit dans le chapitre 717 pour la première fois et également au premier plan dans la double page à la fin du chapitre. Il a l'air K.O. le pauvre...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la mini-aventure avec Cariboo ne semble toujours pas se finir, il n'y a toujours pas marqué "dernier épisode". A croire que c'est lui le second héros de l'histoire vu que depuis je ne sais combien de chapitre, il fait son aventure en parallèle.

 

Sinon que dire de ce chapitre, Doflamingo devient mon méchant préféré de OP et de loin là. J'aime vraiment les ordures de ce genre, emprisonner tous les perdants du colisé dans une espèce de prison indestructible, il l'a vraiment fait le bougre :o

 

Les prisonniers doivent être dans l'usine ou tout proche, si ils arrivent pas à en sortir, autant la zigouiller de l'intérieur, et là quand Luffy va venir les délivrer, ça sera la fin des haricots pour Dofla' et son crew.

 

Entre les nains, le colisé, les Mugis, Law et probablement son équipage, (vu que le Sunny semble bien parti vers Zou)+ Kaidô et son crew, le rapport de force sera complètement inversé.

 

A voir ce que va faire la marine, que je ne trouve pas très utile :P

 

Dommage qu'on ne voit pas au moins la tête de Kanjuro car bon avec tout ces zooms sur chaque situation, l'histoire n'a pas trop avancé (il reste à régler le Block D, l'histoire avec Violet, le combat et l'histoire de Law, le périple du Sunny, l'usine, Bellamy qui est commandité pour tuer Luffy :o). Donc vouloir encore cacher son visage...:-\  Je me demande même si on va voir tout les membres de l'équipage de Dofla' dans un combat.

 

Ca reste un bon chapitre malgré mon dernier paragraphe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir lu le chap j'ai eu l'impression que barto va devenir a un moment haineux envers les mugiwara , un peu à la manière des fan hardcore qui ce sentent trahis par leurs idoles (Comme l'assassin de john lennon) .

 

Zorro ou luffy vont le recaler et la haine va s'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de cache rson visage ne me dérange pas trop, c'est juste qu'oda veut prolonger son délire, ce qui me dérange un peu plus c'est encore l'utilisation de "cette personne" avec Law cette fois-ci

 

Dans sa globalité, ce chapitre a pour but de ralentir l'histoire mais vu qu'il y a de très bon persos et que leurs actions et réactions justifieront la suite de l'histoire et donc donnera une cohérence et profondeur dans le récit, cela ne me dérange pas.  Bref c'est ce que a toujours fait Oda depuis le début de son manga et surtout dans les arcs majeurs comme Dressrosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre où l'on passe un peu partout très rapidement, mais on reste un peu sur notre faim.

 

 

Law qui finit par laisser Jora partir et se permet de faire face à Doflamingo en 1VS1, le pauvre...

Son plan est donc vraiment de laisser Doflamingo et Kaidou se neutraliser. Encore une information qui nous fait penser que Doflamingo ne sera peut-être pas vaincu par Luffy à la fin de cet arc.

 

Rebecca qui se débrouille bien dans le Block D. C'était prévisible. Après tout, on nous l'avait introduite comme étant invaincue jusqu'à maintenant. Petite surprise : le Haki de l'observation. Surement le minimum requis pour survivre dans le Coliseum.

On se dirige donc vers un duel final Rebecca VS Cavendish dans ce Block.

 

Le Flashback de Momo est très intéressant, on y voit un Doflamingo cruellement charismatique, avec à la clé une nouvelle réplique culte pour le personnage :

 

"Tu vois, les etres humains, quelle que soit leur personnalité et leurs convictions... ont tous une part de cruauté qui sommeille en eux !!

Tous sont grisés à la vue du sang !!

Du sang et des morts !...

Voilà ce qu'est le divertissement !!

 

Avec le petit léchage de sang sur la joue en prime. Badass.

 

Violet continue d’être mystérieuse. Agent double du GM ? De Kaidou ?...

 

On passera sur le fanboyisme total de Bartrolloméo...

 

La dernière scène avec les perdants pris au piège semble annoncer une révolte imminente de leur part, et un nouveau retournement de situation en défaveur de Doflamingo.

 

 

Et, ah oui, Drake fait donc bel et bien désormais partie de l'équipage de Kaidou.

 

 

Allez, à dans deux semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Un bon chapitre dommage qu'on est pas vu le combat Law vs Doflamingo, sinon l'équipage qui fuit dommage et momo a raison de s'inquiéter dofla est vraiment quelqu'un de cruel. Rebecca se combat vraiment bien moi aussi au début je pensait qu'elle utilisait le haki de l'observation en plus elle ne blesse personne, Dofla c'est attirer les foudre de tout les pirates emprisonner je me demande maintenant si il va pas mourir sinon hate pour la suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne voit pas au moins la tête de Kanjuro car bon avec tout ces zooms sur chaque situation

La 1ere fois que l'on voit Momonosuke, il est aussi representé comme ça? Non? Juste une silhouette noire.

Est-ce que cela veut dire que Kanjuro a aussi mangé un FDD?

A voir.

 

Sinon bon chapitre, il y a des avancés.

Rebecca avec un Haki.

Law qui poursuit un but lié a une autre personne.

La prison avec les anciens participants, qui sont clairement des futurs alliées de Luffy pour prendre la fuite car il faudra du monde pour se faire un passage au milieu de la Donquixote Family et de la Marine (VA et co), je n'oublie pas le CP0.

Vivement dans 15jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut déçus de voire que Drake est devenus un simple sous fifre, mais son retour a ce moment de l'intrigue pourrais laisser penser qu'il auras un rôle a jouer plus tard.

Il va peut être contribué a la chute de Kaido  , ou aidée Luffy et Traffy ^^

 

A propos du Luffy vs Dofla , pour ceux qui chercher un prétexte pour luffy afin d'engager le combat, je pense que la réponse viendras de Bellamy.

En effet je voie bien Bellamy se faire tuée ou mutilée par Dofla, devant les yeux de Luffy, car il aurait refuser d’assassinée ce dernier.

 

Enfin pour finir cet arc est sans conteste la situation la plus extrême dans laquel les Mugis se sont fourrées, on est même loin du niveau d'enies Lobby (le meilleur arc pré élipse) ou ils affrontaient le gouvernement mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je trouve ça dommage que Drake, qui est mon supernovae préféré, soit mêlé aux aventures du bouffon Cariboo. J'aurais vraiment aimé une meilleure ré-introduction du personnage, comme avec Law dans l'arc PH. Enfin bon, ça fait toujours plaisir de le revoir. Il serait à la solde de Kaidou donc. Un futur ennemi dans les arcs à venir ?

 

Oda a l'air de teaser sur le duel Law/Doflamingo mais perso, je ne vois vraiment pas Law ralentir le flamant, surtout qu'il s'était pris pas mal de coups durant cet arc (face à Vergo, Puis Dofla et Fujitora). Il doit être épuisé et à bout de forces. Enfin, je ne demande qu'à être surpris s'il s'avère qu'il puisse tenir...

 

 

Son plan est donc vraiment de laisser Doflamingo et Kaidou se neutraliser. Encore une information qui nous fait penser que Doflamingo ne sera peut-être pas vaincu par Luffy à la fin de cet arc.

Je suis peut être le seul, mais je pense qu'Oda nous amène de plus en plus vers une piste possible : Doflamingo futur empereur. La manière dont il traite ce personnage, mysthifiant son aura, le rendant plus charismatique sans compter qu'il nous prépare son futur background pour les chapitres à venir me font penser que Dofla ne tombera pas dans cet arc. Il n'est pas traité de la même manière que les précédents antagonistes des Mugis. Après, oui les perdants du colisée dans la décharge en phase d'être transformés en jouets vont peut être me contredire s'ils vont (probablement) réussir à s'échapper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere fois que l'on voit Momonosuke, il est aussi representé comme ça? Non? Juste une silhouette noire.

Est-ce que cela veut dire que Kanjuro a aussi mangé un FDD?

A voir.

 

Toutes les personnes inconnues apparaissent d'abord en ombre.

 

Le taureau est avec les autres gladiateurs, vous croyez qu'on va le revoir? ;D (Mode troll on: Futur Muggi!  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réflexion de momo est curieuse comme si kanjuro avait été capturé puis libéré pour être de nouveau libéré.

Du coup, on peut se demander quand kanjuro a été capturé la première fois, il y a plusieurs années, ou est ce que les 2 captures sont récentes?

 

En tout cas il semble que Dofla connaissait Kinemon, donc cela semble indiquer que Kinemon était venu sur Dressrosa pour délivrer Kanjuro, qu'ils ont du réussir mais que kanjuro a du se faire reprendre au port, là ou momo a perdu son père en s'embarquant sur un bateau.

 

Mais pourquoi avoir capturer Kanjuro, sa puissance, un pouvoir particulier (FDD) ?

A moins que les samouraïs soient juste de passage, pour aller à Zou, et se soit fait choper au passage, mais bon quand les mugis sont arrivés, on voit bien que rentrer et sortir de dressrosa ne semble pas difficile, hors situation spéciale comme en ce moment.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel basdass ce Doflamingo quand même O0 Vraiment un super personnage :3

 

Dommage que le chap parte un peu dans tous les sens de nouveau ^^ ça coupe un peu tout et ça fatigue un peu, mais après c'est utile de faire avancer l'histoire, parce que tout va se regrouper à un moment.

Violet est bien mystérieuse... Elle compte quand même pas faire une action à elle seule j'espère. 9_9

Concernant le FB de Momo' je vois pas trop ce que ça apporte, (on voit le charisme de Dofly  8) ), mais après on voit des gars armé de sabres j'ai l'impression. Il employait peut-être des samouraïs ? Ce qui expliquerait la présence des 3 samouraïs qu'on connait sur l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois.

 

Déjà la mini aventure prend enfin une tournure intéressante avec l'arrivée de X Drake pour botter les fesses de Caribou.

Il s'est surement mis au service de Kaido, reste à voir pourquoi.

 

Pour le chapitre j'ai apprécié que Oda nous fasse une revu des effectifs avant la pause.

 

Donc au niveau de Law, il semble vouloir se battre pour une raison spécifique, reste à voir à qui il est lié et ce que Dofla a fait à cette personne.

En tout cas vu que Law a laissé partir Jora on part sur un vrais combat entre les 2.

 

Pour le groupe des mugis, Oda laisse le doute sur où ils vont, là actuellement ils s'éloignent de GB, à voir ce qu'ils vont faire.

J'ai toujours du mal à voir le sunny quitter Dressrosa vu le nombre d'ennemi de calibre dessus, les mugis risque d'etre reduit a la fuite(dans un premier temps bien sur) car je les vois pas lutter contre Doffy, Issho, des VA et la Donquixote family au complet...

Surtout que je vois pas Burgess en allié, il tentera tout pour avoir le Mera Mera et se barrer ensuite...

 

Bref passons, pour moi Violet ment à Sanji sur sa prétendu protection du gouvernement.

Sauf le CP0 se trouve au palais et la protége, je pense qu'elle y va car elle sait qu'elle ne peut s'échapper et va assumer ses actes.

 

La discussion Zoro/Barto est bien marrante, reste à voir si Barto arrivera à surmonter sa timidité pour parler à Luffy ^^

J'aime beaucoup le style de combat de Rebecca, par contre l'indication du HDO est pas clair comme dans le spoiler vu que c'est supposé par Luffy sur les dire des prisonniers...

M'enfin c'est surement pas pour rien si Oda le signale.

J'aime beaucoup son style de combat en tout cas, ça change des gros bourrins.

Hâte de voir si ça suffira contre les "puissants adversaire", Rolling stone sera un bon exercise mais vu qu'il semble tout jouer sur la force Rebecca devrait pouvoir gagner si son style consiste a retourner la force de l'adversaire contre lui.

 

J'ai beaucoup aimé la fin du chapitre avec le retour des "perdants", notamment Sai(ou Xai suivant les trads) que j'aime beaucoup, j'espére que Chinjao arrivera à faire sa demande et que Sai deviendra un capitaine allié de Luffy.

En tout cas comme je le pensais déjà dans les spoiler, les murs de la prison doivent étre du même alliage que celui utilisé à MF.

Du coup pour s'échapper faudra savoir voler ou que quelqu'un casse l'entré et envoit une corde ou autre.

 

Pour la suite, j'imagine que Oda va se centré sur le bloc D et les évenements du colisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mini Aventure de Caribou: Volumé 41


 

Un T-Rex, il semble bien qu'on se dirige vers X-Drake qui se met à attaquer Cariboo, je me demande bien ce que peut-être ses piques sur la tête qu'il ne semblait pas avoir avant l'Elipse!Enfin, je trouve cela pas vraiment normal qu'il utilise encore sa forme complète de zoan surtout contre Cariboo !

Et qu'elle peut-etre la raison pour laquelle, il est resté presque 2 ans sur la même ile (avoir la confiance de Kaidou?)!

Enfin, pour moi, c'était prévisible qu'il pourrait faire sa rentrer dans la mini aventure quand on sait qu'il n'apparait pas sur la couverture avec les autres supernovas et leur alliances!

 


One Piece Chapitre 725: La combattante invaincue


 

Je trouve que le début du chapitre avec Doflamingo et Law ne sert à rien vu qu'il n'apporte rien à part se poser les mêmes questions(Qui est la personne, pour qui Law se bat?)!Enfin, Doflamingo remarquera vite que son plan va vite etre jeté à l'eau avec la trahison de Violet!Mais le début du combat promet déjà de magnifique échange entre eux mais Oda risque surement d'éclipser le combat sinon toutes les capacités du Flamant Rose vont être révélés!

 

Vu la conversation de Sanji avec le groupe de Robin, il semble qu'ils n'ont toujours pas bouger de leur coté mais qu'est-ce qu'ils foutent, sérieusement?Donc le but de Law était de laisser le Flamant Rose en vie pour qu'ils se frottent à Kaidou donc leur but premier n'est pas de le vaincre, c'est la raison pour laquelle, il l'évitait au tout début !Enfin avec Luffy qui risque de le cogner cela va être jeter à l'eau!Et comme convenue, le groupe de Sanji se dirige bien vers Zou!

 

Bon Violet n'a jamais été une espionne du G,M comme pouvait le laisser entendre le spoil, elle fait croire qu'elle va être protéger par eux en faisant la demande à quelqu'un ce qui à l'air d'etre un mensonge vu qu'elle ne se dirige pas au port mais vers le château  ou elle a chang é d'avis en voyant Rebecca à la télé lors de la confrontation du Colisée !

 

Zoro et Kinemon parlait à Barto, la scène est marrante mais on avance toujours pas de leur coté et il reste devant le colisée à rien faire !

Alors que dans le Block D, on voit Rebecca bien s'en sortir mais c'est justre contre des personnages lambdas, gros muscles qui utilisent juste la force, et puis son style à ses limites contre de véritable combattant qui ne risque pas de se faire avoir aussi stupidement faudra qu'elle montre autre chose!Pour le haki de l'observation, c'est plus que banale tout comme la reine Otohime et Aisa, rien d’impressionnant !

 

Bon, avec la phrase de Doflamingo ou il fait comprendre que les perdants sont envoyés en enfer prend tout son sens comme cela était attendu avec la capture des prisonniers qui ont perdus!Après, c'est un pari risqué vu qu'ils sont pris dans son plan s'il venait que quelqu'un les libères, ils se les mettrait tous à dos, ce qui risque de jouer gros !

 


Théories et suppositions:


 

Le plan de Doflamingo

 

Je pense que le plan de Doflamingo était d’amener les mugiwaras et attirés une bonne parti des pirates avec le Mera Mera et en échange de voir sa fausse déclaration sur le fait qu'il quittait les shichibukai faire le tour du monde,Il devait livrer une bonne parti de pirate renommée et les mugiwaras pour que cela puisse se faire  d'ou la raison de voir meme le CP 0 se déplacer sur place !

 


 

En tout cas comme je le pensais déjà dans les spoiler, les murs de la prison doivent étre du même alliage que celui utilisé à MF.

Du coup pour s'échapper faudra savoir voler ou que quelqu'un casse l'entré et envoit une corde ou autre.

 

Blue Gilly fait la remarque que c'est parce qu'ils sont sous terre et ce que le roi Elizabello prend pour un mur indestructible, un juste un amas de terre, ce qui est la raison pour laquelle son coup de poing est sans effet (c'est tout à fait normal dans ce sens, alors)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un T-Rex, il semble bien qu'on se dirige vers X-Drake qui se met à attaquer Cariboo, je me demande bien ce que peut-être ses piques sur la tête qu'il ne semblait pas avoir avant l'Elipse!

 

Oda avait déjà dessiné l'ensemble des supernovas post ellipse, les "piques sur sa téte" c'est en fait sa nouvelle coupe de cheveux .

http://i1.imageban.ru/out/2011/11/12/15b86f540ce9e6b53ae790559a3719ce.jpg

 

Blue Gilly fait la remarque que c'est parce qu'ils sont sous terre et ce que le roi Elizabello prend pour un mur indestructible, un juste un amas de terre, ce qui est la raison pour laquelle son coup de poing est sans effet (c'est tout à fait normal dans ce sens, alors)!

 

 

Merci j'avais sauté ce détail et c'est tout aussi logique au final, il doit y avoir une énorme couche de terre compact donc le king punch ne peut pas la traverser.

Du coup pour sortir faudra peut étre envisager l'option tunnel, ou peut étre que Chinjao pourra ouvrir la terre en 2 quand il aura récupéré pas mal de force  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la mft pour le chapitre

 

bon sa va etre bien long deux semaine sans one pièce....aie aie aie heureusement qu'il y a bleach,naruto,fairytail,TORIKO et ippo pour passer le temps :) <3

 

bon deja le T-rex , je penser pas voir un supernovas sous le commandement d'un des empereurs , il est clair que c'était dit , soit ont est sous l'aile d'un empereur soit on les affrontes..

 

peux etre que drake est aller avec kaidou deja parceque celui kiff les zona, et celui de drake et bien spéciale...légendaire !!!!

 

apres c'est peux etre pas drake mais un smile du fdd de drake ( le pourquoi des cornes? )

 

 

pour le chapitre , je me demande toujours ce que fait law avant de laisser jora courir ( un genre de shamble quelque chose...avec une pierre? )

 

bon sinon le combat contre dofla risque d'etre épique meme si ont verra rien pour pas nous montrer toutes les capacités de law...

 

bon barto trop drole, deçu de la non réaction de zoro et kinémon...et surtout avec barto qui crie le nom de zoro et luffy et que aucun marine ne soit a coté ( alors que ont avait vu un VA bastille a l'entrée de l'arène..., je penser voir des marines tout autour de l'arene comme a l'époque de shabondy.

 

bon rebecca son style est pas bien...mais on verra ce que sa va donner contre les plus forts...

 

bon le meilleurs pour moi c'est la derniere double pages , et la question que je me pose c'est pourquoi chinjao n'utilise pas son haki et saute pas vers le plafond comme il a fait dans l'arne et contre garp a l'époque...il pourrait facilement détruire le plafond ...il a bien réussi a détruire la glace et le sol je ne sais combien de fois depuis ces illustrations

 

 

enfin dofla va comprendre sa douleurs quand tout les prissoniers vont sortir du trous...

 

surtout que pas mal doivent bien utiliser le haki de l'armement ( chinjao, sai....) si le mec qui transforme les gars en jouets...

ils pourront facilement se proteger du pouvoir de ce type

 

mais bon je vois pas ce type arriver comme sa est utiliser sont pouvoir, a par si c'est du gaz un peux a la shinokuni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Un très bon chapitre comme à son habitude, toujours aussi fidèle!!!!!! [/glow]

 

j'avais déjà commencé a le lire ce chapitre en anglais car il était sortit bien tôt

 

Premièrement j'ai lu la page d'intro avec les aventures de Carrrriiibbooooooooouuuuu qui se fait attaqué par un dinosaure (T-Rex) sans plus, j'ai pas fait attention à ce détail, sur le coup j'ai même penser à X-Drake!!! Pourquoi je ne sais pas (car il ne m'a pas marqué). c'est après avoir vérifier cette 1ère page que je me suis dit: oh le chacal de X-Drake, j'avoue cela m'a bien étonné et je dis qu'il bien une idée derrière la tête surtout que il était du coté de la marine  :o

 

Deuxièmement, Rebbeca qui semble être forte sans jamais être blessé et cette histoire de haki je ne comprend pas. A voir donc..

 

Troisièmement, Sanji avec ses pensées perverses, sur le coup je me suis marrer car le mec au chapitre précédent il a failli mourir  ;) 

 

Quatrièmement, le Flahsback de Monosuke qui nous présente Doflamingo: il est énorme ce Dofla, un vrai salaud, il est sans pitié  8)

 

Cinquièmement, les pirates qui se font avoir, ils vont surement avoir la marine aux fesses haha  ;D et qui dit la marine dit Fuji qui va démontrer son potentiel même si nous savons déjà de quoi il est capable. Hâte de le voir en colère  9_9 De plus Don Chinjao qui en veut à Dofy, ça va être énorme vu qu'il a retrouver sa tête lol

 

Enfin je conclu que c'est un très bon chapitre avec des détails parsemés un peu partout, ça montre que les pirates auront fuji aux fesses, certains mugis vs les larbins de Dofy....j'ai hâte de voir le chapitre suivant dommage que la semaine prochaine y'aura pas de One Piece

 

ps: j'ai oublier de parler de Barto tout simplement énorme ce type.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre...

Pourquoi vouloir absolument switcher de groupe toute les 3 pages ? A cause de ça l'arc avance sur un faux rythme plus que chiant et on se retrouve avec des chapitres comme ça où il ne se passe rien. D'autant plus que Oda est habitué aux pauses ces dernier temps.

 

Sa ne sert à rien de le rappeler il me semble qu'on nous déjà dit d'arrêtez d'insister sur sa, d'autant plus que sa ne changera rien. En tout cas pour ma part sa me dérange pas,"pourquoi vouloir absolument switcher de groupe toute les 3 pages ?". Essaye de réfléchir et te de donner une propre réponse. Moi je pense que si Oda switch sur les différents groupes si souvent en ce moment c'est justement avant de se centrer plus longuement sur quelque chose, histoire que l'on soit au courant de la situation un peu partout avant de ne plus avoir de nouvelle sur pas mal de choses. Ce n'est qu'une supposition mais il possible que dorénavant Oda se concentre sur Dofla et ce qui le concerne uniquement, donc le colisée et les combats de Dofla. On va sûrement entrer dans la phase de fin de Dressrosa c'était nécéssaire de s'élargir et de switcher entre les différents groupes pour bien comprendre la situation, mais maintenant tout se rassemble et ce lie, tout est logique réfléchissant un peu sa sert à rien de faire des remarques inutiles comme sa ...

 

On va sûrement laisser Sanji et Cie de côté maintenant qu'ils sont en route pour Zou, peut être quelques images avec des remarques pervers de Sanji sur Nami mais c'est tout ce sera juste pour apporter du fun. Au moins, après avoir apporté la situation un peu de partout et après sa pause, Oda va pouvoir se concentrer pour nous montrer un beau combat de Law et une belle retrouvaille de Zoro et Luffy ainsi que le plan de Violet. Ce sont les prémices d'une situation encore plus passionnante soyez patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre...

Pourquoi vouloir absolument switcher de groupe toute les 3 pages ? A cause de ça l'arc avance sur un faux rythme plus que chiant et on se retrouve avec des chapitres comme ça où il ne se passe rien. D'autant plus que Oda est habitué aux pauses ces dernier temps.

 

En effet, certains chaps sont assez décousus.... c'est l'inconvénient d'avoir éclaté le groupe... à moins de multiplier les ellipses pour tel ou tel groupe....

 

Vivement le prochain chap ou j'espère voir en action Suleiman. J'adore son design, et son titre de criminel de guerre de rang A (je serais d'ailleurs curieux d'en savoir plus sur eux et les différents rangs chez les criminels de guerre. Il doit y avoir des monstres de puissance parmi eux) ainsi que son épithète sont classes et intrigants....

 

J'aimerais bien le voir triompher du bloc D. Mais bon, à coup sur, ce sera Rebecca ou ce satané Cavendish  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me déplait pas mal en ce moment c'est cette masse de personnages qui , d'une case a l'autre passent de mec badass a comique/faible/faire-valoir . J'ai un arrière gout de bleach en lisant les scan d'OP en ce moment et j'trouve ca assé dérangeant , concrétement pour l'instant dans le nouveau monde on a vue plus de rigolo que de mec vraiment balaises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire que j'ai trouvé plutôt intéressant sur un autre forum :

 

Surement un gros délire de ma part mais je vois le début de la formation de l'armée d'ussop.

le groupe d'ussop, au vu de l'attaque des nains, va surement libérer tous ces pirates. Je vois bien un mensonge en entraîner un autre et voir tous ces pirate se rallier a lui. Ce serait trop marrant.

 

De plus, j'ai du mal a voir luffy avec une flotte, du coup, ça serait bien marrant de voir pipo récupérer tous ces pirate au fur a mesure de l'aventure jusqu'à rallier ces fameux 8000 hommes lorsque la grande guerre aura lieu à la fin du manga.

 

Possible ? Ca me botterait bien en tout cas.... Je ne vois absolument pas Luffy en commandant en chef de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...