Zenobi Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Je vote pour Jack O'Neill forcément, car mine de rien il a accompagné presque toute mon adolescence durant la diffusion des épisodes de Stargate et dont j'étais fan (l'époque où il n'y avait pas encore internet et qu'il fallait attendre la diffusion parfois capricieuse des épisodes chaque semaines sur M6 à la télé !) et j'adorais sa façon cool d'aborder les situations les plus dangereuses et ses répliques marrantes (oui bon c'est juste une série je sais.) Jaime et Arya sont encore trop récents pour avoir été suffisamment développés ou montrés tout leur potentiel, ce qui ne les empêche pas d'être bon aussi mais selon moi, pas assez face à O'Neill ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 J'ai voté pour Jaime Lannister, j'apprécie de plus en plus ce personnage. Arya est un bon perso mais rien d'exceptionnel. Je n'ai jamais accroché à Stargate c'est peu être un tord mais quand j'étais plus jeune je trouvais cette série et les persos complétement bidon, et j'ai regardé un peu pourtant, justement pour Richard Dean Anderson en souvenir de MacGyver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, [shadow=grey,right]+1 Jaime Lannister[/shadow]. Pour Arya je reprendrai encore et toujours le parallèle avec les livres. Dans la série je trouve qu'elle se familiarise un peu trop vite avec l'assassinat! (pas d'hésitation ni de balbutiements, elle est rodée dans cette version, limite professionnelle) D'ailleurs elle le fait par vengeance, ressentiment ou nécessité suivant la situation, pas par plaisir de ce que j'ai lu! De ce que j'ai vu donc j'éprouve des difficultés à la reconnaître, d'autant que l'interprète me paraît plus âgée que son rôle (syndrome Harry-Potter et autres films où les acteurs sont décalés par rapport à l'âge de leur personnage et de façon évidente dans certains cas). Bref, j'ai du mal à reconnaître Arya! Concernant O'neill je ne suis pas et n'ai pas suivi Stargate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Quarts de Finale 3 23 (46.9%) Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones 16 (32.7%) Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1 9 (18.4%) Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones 1 (2%) Vote Blanc Total des votants: 49 Dernier 1/4 donc: Quarts de Finale 4 Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1 Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Teal'c, mon favori du tournoi, le seul et l'unique Je tiens à féliciter une nouvelle fois Helena pour son honteux plagiat sur ma vanne de Jaime, future Main. C'est pas comme ça qu'elle deviendra le clone le plus apprécié. Compréhensible que son dernier espoir consiste à éliminer les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 +1 Teal'c. Triste de voir qu'Alison, après les échecs répétés de toutes ses tentatives d'humour, tente de s'approprier les blagues des autres... La prochaine fois essaie de voler une blague pas drôle, ce sera plus crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 +1 Daryl. Bon personnage bien qu'il ait souvent joué les seconds couteaux au début de la série avant de le voir prendre (enfin) son envol au fil des épisodes. Maintenant, c'est un personnage incontournable de TWD qu'on aime ou qu'on aime pas le genre. (perso, je suis fan ) PS. Chaud les deux gamins qui se disputent pour une blague pas drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Très longue hésitation entre Michonne et Daryl, j'ai du donc faire plouf plouf et j'ai voté pour Michonne J'espère qu'ils seront dans le top 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 3 ) Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead Bon personnage, bien qu'il devrait finir par être atteint du syndrome Sylar, sa popularité lui donnant une immunité. 2 ) Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead Bon personnage, mais j'apprécie pas tellement la série hormis la saison 1, du coup je porte pas un énorme intérêt aux personnages. 1 ) Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1 Personnage préféré de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 J'ai longuement hésité entre Daryl et Michonne, j'ai finalement voté pour Daryl car il est celui qui a le plus de chance d'éliminé le mec de Stargate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Teal'c était un bon perso mais pas du niveau des demi finales bien qu'il est le profil "personnage culte" Daryl est Michonne sont encore bien jeunes. J'ai voté Michonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Je vote Teal'c Taillé patron, qui est tout a fait taillé pour poursuivre son chemin jusqu'au demi-finale (venge ton capitaine).Et puis, un peu de variété, cela ne nous ferait pas de mal .... +1 Teal'c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Ah zut ! j'ai ratté un super tournoi. Enfin bon tant pis je vais tenter de passer pour les prochains ^^ en attendant soit WD soit SG1 alors comme ce n'est pas trop ma tasse de thé. Je prendrais le plus mythique à mon gout. + 1 Teal'c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Teal'c dans le top 4 du tournoi Quarts de Finale 4 21 (46.7%) Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1 17 (37.8%) Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead 5 (11.1%) Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead 2 (4.4%) Vote Blanc Total des votants: 45 Voici un bien joli match pour definir le 5e, 6e, 7e et 8e du tournoi. Avec 4 personnages qui avaient le niveau des demi finales 5eme place 5eme place Phoebe Halliwell (Alyssa Milano) Charmed Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) Buffy Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1 Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead Demi Finales Demi Finale 1 Perceval "Provençal le gaulois" (Franck Pitiot) Kaamelott Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones Demi Finale 2 Tyrion Lannister (Peter Dinklage) Game of Thrones Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Enfin bon tant pis je vais tenter de passer pour les prochains ^^ Je ne crois pas que tu réussiras à passer. +1... Phoebe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Le choix est dur car les 4 méritent de finir au minimum 5e du tournoi 8e] Daryl: bon trop jeune et vue la concurrence. Un futur personnage culte 7e] Phoebe: 7e et une tres bonne place pour elle. 6e] Buffy: Dur de la classer que 6e 5e] Jack O'Neill: Un minimum pour un tel personnage Edit: Bon j'ai voté Buffy finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 + 1 pour la belle Phoebe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Je ne crois pas que tu réussiras à passer. Héhé. Pauvre Ygrid quand même, après tant d'années de fidélité, se faire ban à cause d'un vulgaire bâtard Buffy, évidemment. Edit: Bon j'ai voté Buffy finalement Sage décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Phoebe. Parce que je voulais regarder Charmed pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 7/8) Jack et Buffy je ne les connais pas. 6) Poebe, elle n'as que sa beaut d'intéressant chez elle. 5) Daryl car il est trop bad ass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Pffff, c'est dur de les classer. 8 ) Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1 Celui dont je me souviens le moins du lot. 7 ) Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) Buffy Bon personnage, comme tous ceux qui sont arrivés jusqu'ici. 6 ) Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead Considéré comme l'un des meilleurs personnages de la série, en tout cas celui qui est aller le plus loin dans cette compétition. 5 ) Phoebe Halliwell (Alyssa Milano) Charmed La soeur Halliwell que je préfère, aller disons qu'elle se classe première du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 +1 Buffy c'est le personnage qui m'a le plus marqué dans le lot, même si j'aime beaucoup Phoebe et également Daryl ... Je connais pas le mec de Stargate, et cette série ne m'intéresse pas du tout mais bon je devrais peut-être retenter un visionnage car elle a l'air assez populaire sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerø Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Stargate était une série populaire en vogue dans les années 2000, amateur de space opera c'est une série que j'ai apprécié. Elle est has-been maintenant il faut la replacer dans le contexte de son époque. J'ai voter Richard Dean Anderson, qui avant de joué le colonel Jack O'Neill a incarné également le cultissime MacGyver dans les années 90'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Moi aussi je vote en faveur d'O'Neill ! L'emblème de Stargate une des séries les plus populaires dans sont genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roses Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Pour ma part, ce sera jack O'neill. J'ai du regarder les 10 saisons de stargate 4 ou 5 fois. Donc sans aucune hésitation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés