Aller au contenu

Kishi, prépare une suite pour son manga ?


Nathaniel
 Share

Messages recommandés

Le frère du Rikoudou senin, un deuxième Juubi, l'origine et le peuple de la mère du Rikoudou senin.......Kishi vient d'installer trop d’élément pour terminer son manga après la défaite de Madara.

 

Le plus important je pense c'est le deuxième Juubi. Il est où ? Le Rikoudou Senin à crée la lune pour cacher son Juubi et a divisé son chacra en neuf partie. Mais où est planqué le second Juubi ? 

 

Ou peut etre qu'il n'est pas caché parce que le frère du Rikoudou est encore vivant ? Alors dans ce cas je l'imagine bien comme le prochain "méchant" de la serie.

 

Mais peut etre que le frère du Rikoudou est rentré dans le pays/monde originaire de sa mère ? Peut etre meme qu'une armée de "démon" avec des cornes va débarqué dans le monde de Naruto soit guidé par le frère du rikoudou soit par ses descendants ? 

 

...alors, à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'il va y avoir de suite à rallonge et j'espère pas.

 

Le second Juubi peut pas être caché pour moi, sinon Madara l'aurait trouvé lui qui savait tout. C'est beaucoup plus simple d'avoir un second Juubi sur terre que récupérer les fragments d'un autre sur la lune puis de le recréer avec 9 Bijus étalés dans la nature.

 

Je pense que le frère du Rikudô (ou ces descendants) a pu sauver Madara dans la vallée de la fin pour lui passer le second Juubi puis le lancer sur les traces du premier Juubi, le but final étant de recréer le monstre complet pour le Mugen Tsukiyomi ou autre chose. Et dans ce cas soit il a totalement laissé son plan entre les mains de Madara (ce que je voudrais) soit il va revenir à un moment (ce que je ne voudrais pas et ça fera passer Madara pour un pion, comme Obito 9_9).

 

Ou alors il est bien reparti avec son Juubi dans le pays de sa mère (l'espace ? les enfers ?) et en espérant qu'il y reste.

 

Peut être que tout ça pourra être développé dans l'arc d'après-guerre avec Sasuke qui contrôlerait une armée de monstre 9_9. Ca pourrait donc toujours bien être le dernier arc, le Naruto vs Sasuke combat du destin, mais avec beaucoup plus de nouveautés qu'on ne le pensait.

 

Kishimoto semblait souvent dire qu'on était proche de la fin dans ces ITW, pas envie qu'on apprenne soudain qu'on en ait qu'à la moitié^^ et que le manga va être relancé pour des années, surtout si on augmente dans la surenchère et dans des délires de monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'il va y avoir de suite à rallonge et j'espère pas.

 

Vue le niveau actuel du manga comparé à celle il y a plusieurs années, je pense aussi que terminer ce manga après la défaite de Madara sera le meilleurs choix possible. 

 

D'ailleurs je pense pas que Kishi souhait continuer! Mais en revanche, il se donne d'éventuels pistes dans l'hypothèse qu'il peut changer d'avis ou encore qu'il a besoin de continuer. Une sorte d'assurance pour le futur.

 

Parce que après 15 ans de Naruto, je doute que soit facile de relancer un autre manga avec succès, d'ailleurs je crois comprendre que le deuxième manga de Kishi n'a pas vraiment la cote, non ?

 

C'est pour cette raison qu'il crée des pistes : le deuxième Juubi, le frère Rikoudou, un peuple avec des cornes.....c'est une assurance.

Dans le cas, où Kishi n'arrive pas à relancer un autre manga, il risque fort bien de reprendre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà un bon moment que les fans annonce la fin de Naruto après la défaite de Madara. D'ailleurs je fais partie de cela.

 

Il y aura probablement des chapitres pour l'après guerre pour boucler correctement la série. Et puis il faut que Naruto réalise sont rêve de devenir hokage c'est le but de toute série shonen.

 

Déjà que dans le dernier chapitre, on le présente comme la réincarnation d'un des frères originel du peuples d' Hashirama et qu'il risque fortement d'avoir un level up. Quelle serais sa prochaine transformation Naruto en super sayans.

 

Créer un manga a succès n'est pas facile, le meilleur exemple du genre est Mashima, il a déjà crée et crée encore des mangas mais aucun d'eux n'a le succès de Fairy Tail. Etre mangaka est difficile et il y a peu d'élu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto ne devrait pas continuer.

 

clairement, son monde atteint ses limites.

on a des pouvoirs mega Cheat (vu les persos qu'ont été Tobi-juubi) et l'actuel madara (même si au final, il m'impressionne moins que madara vs 5 kages)

 

je ne sais pas pourquoi Kishi a introduit un frère au RS.

c'est toujours bizarre ces rajouts ! il aurait pu faire sans....donc pourquoi ?

 

pourquoi introduire une nouvelle division de Juubi en 2 ?

alors qu'on l'avait déjà introduit  (corps dans la lune, esprit dans les bijuus) => cela juste pour donner une élement au frère du RS

 

kishimoto adore instauré un truc

et le décomposé après.

 

la légende dit que le RS a battu le juubi, enfait, ils étaient 2.

il a dit que le juubi avait été séparé en 9. puis après divisé en 2 puis une partie en 9. et là c'est diviser en 2, rediviser en 2 . puis une partie en 9.

le rinnegan est un le pouvoir du rikoudou , enfait c'est surtout le ninshu. et au final, ça se greffe, ça se developpe (evolution du sharingan) ....

il est dit qu'ouvrir la 8 eme porte te donne le pouvoir supérieur à un hokage, puis enfait, ça te donne le pouvoir de rivaliser avec Madara-God !

il faut avoir un Biijuu pour avoir le manteau de bijuu, non  enfait, juste du chakra .

 

il a déjà bien trop usé ses 'idées' pour naruto. c'est limite des fixettes pendant une longue periode

au debut, rabachage du theme du 'cancre sans don héréditaire peut surpasser les meilleurs (meme ceux avec don)' , puis on a eu une longue longue 'je ramenerais sasuke (meme si la terre entière te dit que c'est impossible) '

finalement , on passe 'je trouverais une solution à la paix'

et on fait une boucle avec le theme du 'j'ai moins de chance (dons héréditaire) mais j'ai la volonté + le pouvoir de l'amitié) (à chaque couple copié sur sasuke/naruto)

-> normalement, le manga devrait continuer sa boucle avec ou non , le retour de sasuke.

et on placera une solution à la paix....

 

mais bien sur

reponse à la paix=> qui n'aura jamais une réponse 'valable', car il n'en a pas!

idem pour le retour de sasuke (pardon automatique....de la terre entière ) , ça ne passera pas!

cancre vs génie => on a déjà eu la réponse, au final, naruto a de l'hérédité comme sasuke, lee est un génie lui aussi (voir plus que neiji) .

 

mais madara a poutré harashima (vu son niveau actuelle)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura de suite. Là, on semble carrément foutre toutes les légendes & co. Tous les mystères et autres explications ont été résolus. Naruto et Sasuke atteignent leurs apogées dans quelques chapitres.

 

Par contre, il me semble que Kishi voudrait bien faire un Spinn-off sur Minato, ça sort du dernier interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il me semble que Kishi voudrait bien faire un Spinn-off sur Minato, ça sort du dernier interview.

Dans la dernière interview en date, traduite par la MFT, il n'est pas du tout évoqué un spin-off sur Minato. Au final, j'aimerais bien ta source?

 

Je suis de ceux qui ne croient pas du tout en une suite avec Naruto. Par contre, pourquoi pas un spin-off, c'est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto ne devrait pas continuer.

 

clairement, son monde atteint ses limites.

on a des pouvoirs mega Cheat (vu les persos qu'ont été Tobi-juubi) et l'actuel madara (même si au final, il m'impressionne moins que madara vs 5 kages)

 

je ne sais pas pourquoi Kishi a introduit un frère au RS.

c'est toujours bizarre ces rajouts ! il aurait pu faire sans....donc pourquoi ?

 

pourquoi introduire une nouvelle division de Juubi en 2 ?

alors qu'on l'avait déjà introduit  (corps dans la lune, esprit dans les bijuus) => cela juste pour donner une élement au frère du RS

 

kishimoto adore instauré un truc

et le décomposé après.

 

la légende dit que le RS a battu le juubi, enfait, ils étaient 2.

il a dit que le juubi avait été séparé en 9. puis après divisé en 2 puis une partie en 9. et là c'est diviser en 2, rediviser en 2 . puis une partie en 9.

le rinnegan est un le pouvoir du rikoudou , enfait c'est surtout le ninshu. et au final, ça se greffe, ça se developpe (evolution du sharingan) ....

il est dit qu'ouvrir la 8 eme porte te donne le pouvoir supérieur à un hokage, puis enfait, ça te donne le pouvoir de rivaliser avec Madara-God !

il faut avoir un Biijuu pour avoir le manteau de bijuu, non  enfait, juste du chakra .

 

il a déjà bien trop usé ses 'idées' pour naruto. c'est limite des fixettes pendant une longue periode

au debut, rabachage du theme du 'cancre sans don héréditaire peut surpasser les meilleurs (meme ceux avec don)' , puis on a eu une longue longue 'je ramenerais sasuke (meme si la terre entière te dit que c'est impossible) '

finalement , on passe 'je trouverais une solution à la paix'

et on fait une boucle avec le theme du 'j'ai moins de chance (dons héréditaire) mais j'ai la volonté + le pouvoir de l'amitié) (à chaque couple copié sur sasuke/naruto)

-> normalement, le manga devrait continuer sa boucle avec ou non , le retour de sasuke.

et on placera une solution à la paix....

 

mais bien sur

reponse à la paix=> qui n'aura jamais une réponse 'valable', car il n'en a pas!

idem pour le retour de sasuke (pardon automatique....de la terre entière ) , ça ne passera pas!

cancre vs génie => on a déjà eu la réponse, au final, naruto a de l'hérédité comme sasuke, lee est un génie lui aussi (voir plus que neiji) .

 

mais madara a poutré harashima (vu son niveau actuelle)

 

Je suis d'accord a 100% avec toi, mais la série  est devenue si longe, qu'il y aurait des dizaine de milliards d’arguments et de possibilités pour continué la série, et si se n'est pas kishi qui le fait, ça serait sans doute quelqu'un d'autre, avec ou sans les droits d'auteur, en effet, un mangas du type Rock Lee : Les Péripéties d'un ninja en herbe, il peut en existé des centaine comme ça, il reste donc plus qu'une seul alternative :

la série va continué, les 1er tomes serons acheter, puis les vrais fan se rendrons compte que c'est nul, alors naruto va finir par être pourris par la communauté, il va devenir une sorte de WOW mais pour les mangas, et c'est bien dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto n'a pratiquement pas développé le monde qu'il a créé, il s'est uniquement concentré sur l'akatsuki durant toute la seconde partie. Naruto a en tout visité uniquement 2 pays (en comptant le sien...), et même pour le pays du feu, on a pratiquement rien vu. Si Kishi voulait continuer son histoire, c'est pas bien dur, il prend un personnage d'un autre village et on suit ses aventures, il y a encore énormément à dire. Mais ça ne se fera pas, l'auteur doit en avoir suffisamment assez pour ne pas se lancer dans une histoire parallèle.

Là ou on atteint le bout, c'est dans les rapports de forces : les personnages sont de plus en plus forts, et Kishi ne semble pas vouloir s’arrêter. On apprend finalement que le Juuby qu'on a vu n'était qu'1/2 du total, ça laisse la porte ouverte a toujours plus de power up. Il n'y a plus rien de ninja, suffit de voir combien de techniques élémentaires ont été utilisées dans les derniers chapitres, et seront utilisées dans les prochains. Bref, ici on voit le bout, même si Kishi s'impose pas de limite.

 

Donc en conclusion, je ne vois pas de suite, en tout cas pas du point de vue de Naruto & Sasuke & co, et du point de vue d'un autre personnage ce sera très très peu probable, même si intéressant. Les nouveaux éléments de donnés sont juste là pour organiser 2/3 surprises pour la fin, et surement un dernier arc après la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un allongement de la série j'espère pas, mais par contre ça me plairait bien qu'il nous fasse quelques Gaiden sur des personnages comme Oro, Tsunade, Jiraya, Kakuzu, etc. histoire d'approfondir l'oeuvre ... mais bon je doute que ça se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto n'a pratiquement pas développé le monde qu'il a créé, il s'est uniquement concentré sur l'akatsuki durant toute la seconde partie. Naruto a en tout visité uniquement 2 pays (en comptant le sien...), et même pour le pays du feu, on a pratiquement rien vu. Si Kishi voulait continuer son histoire, c'est pas bien dur, il prend un personnage d'un autre village et on suit ses aventures, il y a encore énormément à dire. Mais ça ne se fera pas, l'auteur doit en avoir suffisamment assez pour ne pas se lancer dans une histoire parallèle.

Là ou on atteint le bout, c'est dans les rapports de forces : les personnages sont de plus en plus forts, et Kishi ne semble pas vouloir s’arrêter. On apprend finalement que le Juuby qu'on a vu n'était qu'1/2 du total, ça laisse la porte ouverte a toujours plus de power up. Il n'y a plus rien de ninja, suffit de voir combien de techniques élémentaires ont été utilisées dans les derniers chapitres, et seront utilisées dans les prochains. Bref, ici on voit le bout, même si Kishi s'impose pas de limite.

 

Donc en conclusion, je ne vois pas de suite, en tout cas pas du point de vue de Naruto & Sasuke & co, et du point de vue d'un autre personnage ce sera très très peu probable, même si intéressant. Les nouveaux éléments de donnés sont juste là pour organiser 2/3 surprises pour la fin, et surement un dernier arc après la guerre.

 

oui mais l'histoire devient comme je l'ait dit précédemment, infini, lassante etc... le plaisire que l'ont avait en lisant le tome n6 (forêt de la mort) ne se reproduira plus jamais, juste la nostalgie et les livre (pour ceux qui les achètes) restera, rien d'autre, donc moi je pense qu'il ferais mieux d'arrêter l'à (après la mort de madara, et donc la victoire de la coalition)

Certains bruit dise que kishi vas faire un autre mangas nommé "mario" ce seras apparemment l'histoire d'un homme dans la mafia japonaise   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains bruit dise que kishi vas faire un autre mangas nommé "mario" ce seras apparemment l'histoire d'un homme dans la mafia japonaise 

 

Kishimoto a déjà sorti un chapitre de Mario : http://www.mangapanda.com/mario

Il existe aussi un one shot nommé Bench, mais je ne l'ai pas trouvé sur mangapanda, je me rappelle juste que c'était une histoire sur le Baseball.

 

D'après l'interview, il a fait ça surtout pour le fun. Très franchement, s'il a dans l'optique de faire de Mario ou Bench les successeurs de Naruto, ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto a déjà sorti un chapitre de Mario : http://www.mangapanda.com/mario

Il existe aussi un one shot nommé Bench, mais je ne l'ai pas trouvé sur mangapanda, je me rappelle juste que c'était une histoire sur le Baseball.

 

D'après l'interview, il a fait ça surtout pour le fun. Très franchement, s'il a dans l'optique de faire de Mario ou Bench les successeurs de Naruto, ce sera sans moi.

 

Étonnant, je ne l'ait encore jamais vue, mais je te suis à 100% " Très franchement, s'il a dans l'optique de faire de Mario ou Bench les successeurs de Naruto, ce sera sans moi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lire Bench!, c'est ici http://www.mangahere.com/manga/bench/c001/ et de nombreux sites de LEL. ^^

Par contre, en VF, je la trouve pas sauf en DL ici : http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=786, mais j'ai pas vérifié si ça fonctionne.

 

Pour la fin de Naruto, mieux vaut qu'il ne s'implique pas dans une suite de lui-même. Sa dernière itw a fait beaucoup de débat sur le fait qu'il en a plus ou moins assez comme ça, pour que ça puisse continuer avec lui. Mais bon, ça continuera peut être sans lui à l'instar d'un Toriyama en son temps.

 

Mais, avec l'évolution des rapports de force, faudrait pas que ça se passe à l'époque de Naruto. Mais plutôt, voir si le système de paix peut durer des années après que Naruto l'aura mise en place. Je reste curieux sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je pense pas qu'il va y avoir de suite à rallonge et j'espère pas.

Au pire rien empêche Kishi de finir cette arc (ou du moins pour terminer Shippuden). De prendre 1 ans de pause (voyage de noce, etc). Puis de recommencer après, ça pourrait lui laisse le temps de pensé a de nouvelle idée sans abusé de la sur-enchère.

 

*délire on*Au pire la suite pourrait commencé par le «second Juubi» via le frère du RS ou autre protagoniste (Sasuke) qui parvient absorber la ½ du chakra du monde entier ^^ De cet manière, il devrait regagner cette moitié pour redéfinir avec la même puissance de fin NS.

*délire off*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de suite à Naruto.

 

Pour moi Hagoromo à deux descendants Indra et Asura (Uchiha et Senju).

Par son biais, il transmet à l'ainé le sharingan de sa mère (malédiction) et à son cadet il transmet sa force vitale.

 

Pour le frère du Rikodou, je me dis c'est la même. Il a eu deux descendants. (les hyuga et les Uzumaki)

Par son biais, il a transmis à l'ainé le byakugan de sa mère et à son cadet il transmet sa force vitale.

D'où les Uzumaki sont cousins des senju et d'où le rapprochement entre Hinata et Naruto.

 

Après dans les descendants, il est difficile de placer les frères kin et Gin. Ces frères sont comparés au Rikodou et porte les memes cornes que la démone lapin.

Pareil pour les Houzuki qui semblent maitriser les sept épées. On dit qu'ils sont des démons tout comme la déesse lapin et qu'ils descendraient d'une femme démone ayant créé les 7 épées.

La démone lapin aurait très bien pu les créer.

Bref les histoires de liens et de descendances ne sont pas très clair dans Naruto tout comme l'histoire du chakra et celle d'une paix.

 

Kishi semble s’empêtrer dans des histoires qui demandent davantage d'explications. S'il ne le fait pas là, il ne le fera jamais. Donc imaginer qu'il pourra faire une suite, ca me semble impossible.

 

Après, Naruto aura déjà bien durée, même un peu trop à mon gout vu les points sombres non expliqués qui se profilent et qui existent déjà.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi semble s’empêtrer dans des histoires qui demandent davantage d'explications.

Dans ses histoires comme dans certaines de ses techniques  ;)

 

sinon dans l'absolu, faudrait imaginer un ninja capable de mettre Naruto en difficulté. Même si j'ai dans la tête quelques pouvoirs qu'on a pas vu dans Naruto, faire une histoire avec un échelonnage d'ennemi parait impossible au vu du niveau que les héros ont atteint.

 

plutot qu'une suite a la limite pourrait y avoir des mini histoires, et je dois dire que moi je ne cracherais pas dessus si on retourne à des combats de ninjas "normaux". Y'a un paquet de perso interressants et bien bossés que kishi peut utiliser.

 

Mais je crois que je rêve là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

plutot qu'une suite a la limite pourrait y avoir des mini histoires, et je dois dire que moi je ne cracherais pas dessus si on retourne à des combats de ninjas "normaux". Y'a un paquet de perso interressants et bien bossés que kishi peut utiliser.

 

qu’entant tu par "mini histoire"  ? Celles après que sasuker quitte le village par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'entends par exemple le voyage de Jiraya, la vie de Oro, le père de kakashi etc... kishi a construit un passé interressant et pret à l'emploi plus des persos bien travaillé; y'a franchemet matière à faire un truc bien qui reviendrait sur des fights entre ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'entends par exemple le voyage de Jiraya, la vie de Oro, le père de kakashi etc... kishi a construit un passé interressant et pret à l'emploi plus des persos bien travaillé; y'a franchemet matière à faire un truc bien qui reviendrait sur des fights entre ninja.

 

ha ! des infos supplémentaire sur les persso quoi (comme kakashi a la fin du tome 27), mouais ça pourrait être pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...