Aller au contenu

One Piece Chapitre 744


Hordure
 Share


Messages recommandés

Seul -minuscule- défaut du chapitre à mes yeux : Sabo a mangé le fruit. D'un autre côté, il a la méga classe, est déjà surpuissant et nous prépare une suite d'enfer, c'est évident. J'aime aussi comment Hajrudin prend Usopp pour le dresser au dessus de ses fidèles libérés par son courage (ou plutôt la connerie de Sugar  >:() !

 

Bref, un très bon chapitre et j'attends déjà la VUS et surtout la VF MFt pour en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raw lu

 

Mes craintes sont confirmées dans ce chapitre avec sabo qui mange le mera mera, enfin de compte comme je le pensais ce perso est pour moi rien d'autre qu'un substitue du personnage de Ace, c'est dommage j'aurais bien aimé que ce soit un personnage complétement différent mais bon. 

 

Sinon pour le reste du chapitre, le  fait que Donfla ne soit pas mort me fait me poser des questions sur law, aurait-il retourné sa veste? je dois avoué que cette hypothèse me réjouit, parce que jusqu'à là j’étais un peu déçus par son plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre !

 

- Sabo numéro 2 de l'armée révolutionnaire la grande classe !  pas si étonnent que ça que Burgess ne soit pas de taille ....

 

- Après on attend de voir le plan de Dolfa qui va être fou mais qui va échoué quand même au final !  :P

 

le passage sur Ussop est aussi très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellentissime !

 

- Oda toujours aussi clément avec Usopp

- Alerte GROSSE DECEPTION : Sabo qui s'envoie le fruit de Ace...  :-\

- Sabo bras droit de Monkey D. Dragon !! SUGGEEEEEE !  :o

- On apprend que d'autres révolutionnaires étaient transformés en jouets et prisonniers sur l'ile.

- Law qui ne veut plus rien savoir de Luffy.

- Pika intervient et Doflamingo qui prépare la "cage à oiseaux" !

 

J'ai voté très bon !

 

Arf, on va devoir attendre 2 semaines avant la suite...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Que dire sur ce chapitre.. il est énorme en révélation en tout cas.

 

- Sabo qui mange le Mera Mera et aussi rapidement, je ne m'y attendais pas. 

C'est vrai que j'aurais préféré que Sabo ait sont propre pouvoir/ou pas du tout, j'ai peur que l'on assiste à un copier coller de Ace.

Cependant, je pense qu'Oda prépare son retour depuis un bout de temps donc je n'ai pas de craintes la-dessus.

 

- Le retour de Mingo, attendu. Je reste persuadé qu'il avait préparé un plan de secours si jamais Sugar perdait connaissance, ce qu'il sous entend par "Bird's cage".

Direct en lisant ces mots, je me suis dit qu'il allait passer à la vitesse supérieur et j'ai pensé simplement qu'il allait enfermer/condamner toute l'île grâce à ses fils, à l'image d'une cage à oiseaux.

En y réfléchissant, on ne sait pas vraiment la longueur que peuvent atteindre ses fils (cf face a Sanji, le coup final avait une portée assez incroyable).

De plus, il me semble que le palais est en hauteur, et donc ce serait idéal pour étendre ses fils.

Donc si il pouvait faire ça, il éviterai tout risque de fuite d'information et cela lui permettrai de faire le ménage.

Qu'en pensez-vous?

 

Pour la suite, je vois bien Burgess et Diamante faire une alliance temporaire le temps de rétamer tous les prisonniers transformés, un retour possible de Zoro également.

J'aimerai bien avoir un petit point de vue sur les autres Mugi (Sanji, Nami, etc) sur le bateau face à Mom. Peut être qu'Oda nous les cache pour avoir une grosse révélation à la fin.

 

Enjoy!  ;D

 

W&S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté symbolique très fort chez Usopp : il a voulu devenir un héros des mers à la manière des géants Dorry et Broggy sur Little Garden, et c'est maintenant un géant qui le proclame héros en le portant à la lumière.

 

Sinon, à l'image de Baggy, on voit qu'il se constitue lui aussi un équipage de fidèles (ils disent bien "Captain Usopp"). Serait-il en route pour ses 8000 hommes ? En tout cas, je trouve que c'est une belle façon de traiter du sort des personnages secondaires suffisamment importants pour avoir un nom. Même Cavendish, qu'on pouvait voir important via Durendal, et un roi (Elizabello), semblent en admiration devant leur sauveur. Bref, les combattants déchus deviendront plus ou moins des flottes annexes de l'équipage des Mugiwara, comme je le pensais. Ils se revendiqueront "flottes du Capitaine Usopp", tout simplement, et protégeront sans doute des îles comme Green Bit !

 

Sabo qui mange le Mera... Un peu déçu que ça ne soit pas Rebecca. Je me demande comment Luffy va réagir ? Dans tous les cas, Sabo ne rejoindra pas l'équipage. Numéro 2 chez les révolutionnaires, c'est pas un poste qu'on abandonne comme ça. Le fait qu'il ait le fruit de Ace enlève pas mal de chances à Rebecca, en ce qui concerne mon point de vue. D'où ma déception.

Sinon, le fait qu'il mange le fruit si rapidement, j'estime que c'est une excellente chose. Rebecca et Bartolomeo étaient pas à leur place ici, nettement inférieurs aux trois autres. Et on a vu par la suite que Diamante et Burgess tenaient pas davantage la route face à lui. Ça permet de faire avancer l'intrigue de manière conséquente tout en mettant de côté des affrontements courus d'avance.

 

Dernier point, le château avec Trafalgar et Doflamingo. J'adore le changement d'expression de Law : le sérieux "Je vais te tuer si tu me libères" suivi du "VOUS M'ÉCOUTEZ PAS ?" en mode déjanté, ça m'a fait rire ! Et bien évidemment, Doflamingo qui n'est pas mort. Ça a l'air de surprendre pas mal de monde (Buffalo qui se rue sur Kyros en mode vengeance ultime, Gladius en mode WTF, le roi Riku et Kyros qui ne comprennent pas...) Y a juste Pica qui n'a pas l'air trop étonné. Birdcage, maintenant... Le château va passer en mode prison de la mort ?

 

Et quid de Kinemon ? Franky ? Zoro ? Le Sunny et Big Mom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air encore excellent !

 

Sabo qui mange déja le mera mera, je suis surpris que cela se fasse aussi vite mais pas du tout étonné qu'il ait mangé, sinon pas très fan de son nouveau look, je le préfére quand il était petit. Retour de Koala.

 

Robin qui se bat contre Trebol  8)

 

Ussop nous fait un Baggy 2.0

 

Bon après je n'ai pas très bien compris la partie sur Doflamingo, j'attends la VF pour comprendre.

 

PS: Mini aventure sur Kuzan, je ne l'aime pas mais je pense que cela pourrait être intéressant par rapport à Cariboo. Sinon le pingouin m'a bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre une nouvelle fois génial, l'ARC Dressrosa est surment l'un des meilleur si ce n'est le meilleur.

 

le passage d'Ussop m'a vraiment fait marré, le JC de One Piece! C'est ici qu'il prend toute son importance et c'est très bon. ça change des perso super badass qu'on voit souvent dans les shonens.

 

Sabo : je vois pourquoi on serait surpris que ce soit lui qui bouffe le fruit, c'est logique, Ace vivra un peu en lui maintenant. par contre il ne le maîtrise pas encore. J'adore son look, j'ai hâte de recevoir un jours les model sheet de la Toei sur lui!!

 

Kyros : toujours aussi Badass

 

law qui ne veux plus de Luffy, mais ce dernier en a rien a secouer, c'est maintenant son pote et quoi qu'il fasse ça ne changera pas.

 

Dofla : qui va enfin montrer son vrai visage et là c'est sur que ça va faire très mal.

 

Seul point noir : Attendre 2 semaines pour le prochain chapitre, une véritable torture.

 

C'est vraiment avec cet Arc que l'on sent que le nouveau monde ça va pas être un voyage touristique pour les Mugi!! le niveau est très haut et il y a de plus en plus de tension. J'imagine même pas ce qu'il va ce passer quand on atteindra le millième chapitre!!

 

Mais on en est pas encore là.

Merci Oda pour ces petit moment de bonheur chaque semaine, enfin presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dantesque !

 

Sabo, je m'attendais pas qu'il goute au fruit ainsi, et aussi rapidement, soudainement il devient très puissant, d'un coté il est le vainqueur, il mérite plus que quiconque, excepté Luffy, d'avoir le fruit d'Ace. Autrement j'aurai voulu que ce soit Rebecca la femme au poing ardent. Mais Sabo ne démérite pas.

 

Ussop, ce héros malgré lui, mérite cette reconnaissance, vaincu au combat mais victorieux dans son plan.

 

Et le clou du spectacle : Doffy vivant, la normalité meme !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Ussop, cela m'énerve qu'il arrive au "sommet" comme cela, donc je ne reviendrai pas la dessus. J'ai toujours du mal avec les relations disproportionnées des personnages, donc bon. Tout comme la vénération des faibles. Bagguy et Ussop, je comprendrai jamais, fin bref.

 

Je suis pas trop fan non plus du skin de Sabo, mais je m'y habituerai. Quant à la fin du tournoi, c'est sympa que ce soit rapide. Mais bon, voilà, tu te dis : "tout ça pour ça". Ca se termine simplement en éclatant le terrain et en deux pages l'objectif du Mera Mera est rempli. OK. Aucun soucis à ce que ce soit lui qui l'ait après, je vois difficilement de personne plus crédible auprès de son passé et de Luffy pour l'avoir. C'était évident.

 

Sinon, le bon point, c'est quand même Dofla. Pour cela, je suis impatient de voir le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre mythique!! Voir sabo envoyer un poing ardent,Enorme...

Il ne pouvait pas en être autrement il fallait que le mera mera soit pour lui.

Et le passage de god-ussop héros de erbaf,plié de rire quand j'ai vu ça.

Ces derniers temps One Piece se surpasse vraiment de semaine en semaine les chapitres sont tous mieux les uns que les autres,un grand merci à Oda Senseî de nous donner du rêve chaque semaine et pourvu que ça dure...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

best chapitre ever !

Dressrosa best arc ever !

 

 

Sabo, oh mon Dieu, mon perso préféré, tellement classe. Genre Rebecca allait avoir le fruit  ;D  Le feu, élément badass, ne peut qu'aller à un personnage badass, et Sabo était le plus approprié. N°2 des Révolutionnaires, il est propulsé au niveau Amiral avec ce fruit.  :o

 

Usopp qui a sa prophétie du héros aux milliers de soldats se réalise, ok, cool.

 

Doflamingo vivant, c'était tellement obvious aussi. Impossible qu'il se fasse tuer comme ça en 10s, il faut un combat à mort, à fond (comme face à Lucci), contre Luffy afin de mettre, enfin, en pratique ses 2 ans d'entrainements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

Ussop, cela m'anerve qu'il arrive au "sommet" comme cela, donc je ne reviendrai pas la dessus. J'ai toujours du mal avec les relations disproportionnées des personnages, donc bon. Tout comme la vénération des faibles. Bagguy et Ussop, je comprendrai jamais, fin bref.

J'avoue que je suis un peu d'accord avec toi... surtout pour Buggy mais disons que ça fait partie de l'Humour de OP, les 2 sont les Hercule de OP, des mecs qui ont rien fait mais qui sont vénérés. La différence c'est qu'Ussop est aussi mauvais que Buggy pour le moment, et que sa réput est usurpée et qu'il construit tout ça sur du flan... sauf qu'à la fin du manga Ussop sera badass aura confiance en lui et tout ce qu'il aura crée sera vrai vu qu'il transforme ses mensonges en vérité  ;D

 

Sinon pour en revenir sur le chapitre, bon chap je trouve, un peu surpris de voir que Sabo ait mangé le Mera². D'un coté j'vais pas dire que c'est logique mais vu les personnes en face au moins il n'a pas à devoir protéger le Mera² une fois dans ses mains et il est sur de ne pas être volé.

Mais bon faut dire que ça fait bizarre de voir qu'il ait le fruit de Ace, en plus être N°2 de l'armée révolutionnaire et sans fruit c'est qu'il doit être fort, le rajouter le Mera², il va être encore plus badass  8) Rien à voir mais le fait d'avoir grandi lui a soigné sa dent pourri  ;D

 

Pour la fin, c'était prévisible, Dofla mort? C'était impossible, le mec se dégèle easy face à Aokiji, n'a pas trop eu de difficulté face à Law (aidé par Fuji je l'avoue) mais pour l'instant il n'a pas été mi en grande difficulté le voir mourir comme ça...  ;D

Par contre Pika qui apparait devant Dofla, pauvre zoro il doit courir dans le vent alors que son ennemi est réuni avec tout le monde.

Reste à savoir ce que cache le Plan Birdcage, Oiseau en cage? Vu la tête de Law ça sent le vécu et ça doit pas sentir très très boooon. Ca se trouve Law va être manipulé. Faut pas enterrer la Dofla Family trop vite, la contre attaque va être boonnnne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre excellent!!

J'avoue que je ne comprends pas les "je suis décu" que je lis par-ci,, par-là... Sabo aurait mangé le mera mera trop rapidement selon certains, n'aurait pas dû le manger pour d'autres... M'enfin, ce n'est pas comme s'il ne l'avait pas annoncé dès le départ ni qu'il était arrivé avec un plan très élaboré dont le mera mera n'était qu'une partie...

 

D'un point de vue fanboy, c'est excellent car on pourra voir sabo avec des capacités qu'on n'avait pas vues chez ace, notamment le haki.

Pour moi, personne d'autre que lui ne devait l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième très bon chapitre de suite !

 

Finalement, le tournoi se termine dans le chaos le plus total et c'est Sabo qui mange le Mera Mera no Mi. Un bon compromis dans la mesure où je vois mal à qui Luffy aurait accepté de le laisser.

 

Et pour la symbolique, le Fruit de Ace mangé par Sabo, c'est comme si celui-ci perpétué la volonté du fils de Roger. On apprend donc au passage que Sabo n'est ni plus ni moins que le n°2 de l'armée révolutionnaire, ça en dit long (implicitement) sur son niveau. Il était déjà impressionnant rien qu'avec le Haki, maintenant avec un Logia, il va se situer bien haut dans la hiérarchie des combattants de One Piece.

 

Son look est plutôt sympa, je m'attendais peut être néanmoins à une cicatrice plus impressionnante. Mais bon "on fera avec".

 

Au sous-sol, saint Usopp est né ! Celui-ci réalise son rêve malgré lui : être appelé Capitaine Usopp et être un guerrier respecté  ;D Il se retrouve à la tête des nains et de redoutables combattants qui lui sont redevables : la voilà son armée de 8000 hommes !

 

Robin va-t-elle affronté Tremol seul, ou bien un ou plusieurs autres tiers vont-ils lui donner un coup de main ? On n'oublie pas non plus la Marine qui n'est pas loin, ce qui pourrait déboucher sur une énorme bataille.

 

Au chateu, Kyros continue sa démonstration de force en se débarrassant aisément de Buffalo.

 

Nouvel élément : Law qui annonce à Luffy que leur alliance est terminée et qui menace le Chapeau de Paille de le tuer. Est-ce pour le protéger (en lui disant implicitement de fuir) ou bien Doflamingo a-t-il un moyen de pression pour obliger le Chirurgien de la Mort à retourner sa veste ?

 

Arrive enfin Pika qui ramasse le corps de la tête de Doflamingo... qui parle ecore ! Reste plus qu'à voir de quoi parle Doflamingo qui semble vraiment inquiéter Law.

 

Et pendant ce temps, j'imagine déjà qu'en voulant aller en haut du palais, Zoro est arrivé au nord de l'île  9_9  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, quel chapitre !

 

Oda est en grande forme en ce moment ^^

 

Je ne pensais pas que le Mera Mera no mi serais manger si vite, Sabo réussit a sortir une attaque de Ace (avec le même nom  8) ) en quelques seconde a peine avoir manger le fruit,il as du avoir des infos sur le fonctionnement du fruit (végapunk?) ou il est vraiment très doué.

 

La scène avec Ussop, l'Omniméssie des ex-jouets ma fait rire ^^ De plus on remarque que c'est un Géant, qui le 1er,  intervient dans le sous-sol, il avais déja une sacré réputation sur Erbaf avec Drogy et Brogy + les 2 géant d'impel Down, la il va avoir une culte a son nom ^^

 

Enfin Dofla toujours vivant, ça étonne même Law qui est la personne qui devait mieux le connaitre du groupe.

Mais toujours aucune infos sur le comment de la chose, on voie bien que c'est le Vrai corp de Dofla, pas un clone et qu'il n'a pas été sauvée par law.

 

Pour finir, la "cage a oiseau", au vue de la situation, je pense a un systeme qui empêcherait toute personne de quitter l'ile (un sorte de dôme fait avec les fils de Dofla), ce qui pourait permettre de rependre le contrôle de l'ile avec Sugar sans qu'aucune fuite n'ai lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre on avance assez vite et toujours aucun reel combat .

 

Ussop : comme beaucoup je suis pas fan des persos comme lui ou baggy mais bon ils font partie du charme de OP .

Apres ce qui me dérange c'est surtout que lui et d'autres membres ne connaissent toujours pas les bases du haki qui est pourtant la base essentiel à tout homme prétendant vivre la vie qu'ils mènent .

Franchement voir Luffy SDP sans que plus de la moitié de son équipage est une maitrise parfaite de son corps/esprit est pour moi juste incompréhensible .

 

Sabo : Manger le fruit m'a surpris .Je voyais vraiment la reine des tontattas le manger et devenir un membre des mugis .

Sabo avec le mera² ça fait un peu trop copie de Ace (en plus n°2 des révolutionnaires ).

D'ailleurs Ace devait forcément savoir que sabo était en vie vu que lui contrairement à luffy s'intéressait à ce qui se passait autour de lui .

 

Zorro : le pauvre il doit encore être perdu  :P .Je me demande qui va l'aider car il arrivera jamais à destination tout seul c'est sur

 

Traffy : du blabla mais evidemment luffy s'en fiche et on voit bien que Trafalgar va devenir un puissant allier à luffy

 

Doffy : pas mort aucune surprise apres je me demande comment il peut survivre à une tête couper sans l'appui du pouvoir de Law .

La cage aux oiseaux s'est evidemment le plan de secours au cas ou il y aurait un probleme avec sugar (il en fallait bien un vu que tout son système repose qu'en même sur une petite fille même si s'en est pas vraiment une )

Je suppose que ça doit être un appel à l'aide au gouvernement mondial ou un truc dans le genre .

Dans quelques chapitres on pourrait bien voir tous les Amiraux débarquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de DINGUE!

 

Une fois de plus! Et quelque chose me dit que ça va continuer  ;)

 

Merci à la team et à Oda-sama

 

Bon donc, première partie centré sur le Colisée et Sabo, l'arène complètement détruite par ce dernier mais en plus il récupère le fruit et le mange! Comme ça, direct!

Super! On a donc le n° 2 de l'armée révolutionnaire déjà extrêmement puissant à son arrivée et de par son titre qui vient d’acquérir les pouvoirs de son frère mort Ace! Magnifique, la transmission de l'héritage d'Ace s'est accomplis ! On apprend ensuite l'objectif de l'armée des révolutionnaire, stop le trafic d'armes pour freiner les guerres de par le monde! Si on était presque sûr à 99,9% que l'armée des révolutionnaires serait du coté de Luffy maintenant on en est sûr à 100% puisque non seulement il s'agit de Sabo mais en plus leur objectif est directement relié à celui des mugis! Et j'ai envie de dire une nouvelle fois, Dofy se prend un coup dur!

 

La deuxième partie est centré sur God Ussop! Et là j'en ai ris aux larmes! C'est tellement ça! Oda est fidèle à son personnage, quoique certains en disent, Ussop à tjrs eu droit à ce genre de scène, certes à moindre mesure mais c'est parfaitement respecté "l'absurdité" du personnage. Ussop n'a rien foutu mais grâce à lui et au hasard il a liberé tout les jouets! De ce fait, il est devenu un Saint (la lumière dû au sol qui s'écroule ahahaha) et maintenant il est devenu ce "Captain ussop à la tête de 8000 soldats" la scène est excellente en plus d'être drôle et comme prévu les jouets libérés sont maintenant du coté des Mugis (fin surtout de Ussoland) ENCORE UNE FOIS Dofy se prend une pigne!

 

Dernière partie, retour au palais et Luffy débarque pour libérer Law, ce dernier est de plus en plus bizarre quelque chose me dit qu'il cache encore bien des secrets et j'ai senti comme une envie d’éloigner Luffy de là et non forcément lui nuire comme il le dit dans le chap ("je te tuerai si tu me libères). Pour finir, Pika débarque et évidemment Dofy n'est pas mort! ET LA j'ai eu un énorme flash-back!!!

 

Ce a dû être mentionné mais je me souviens que quelques chap plus tôt, quelqu'un expliqué que pour abattre Dofy il fallait faire tomber Pika (Law je crois?), le secret de sa survie se trouve dans ce lien (faut que je retrouve la page maintenant). Quoiqu'il en soit, c'était évident que Dofly allait survivre et il a enclenché le plan "cage d'oiseaux", Law est terrifé mais l'heure de la contre attaque de la DF est ENFIN ARRIVé!!

 

Chapitre excellent donc et vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace 2.0 est né? Pas vraiment, le caractère et les objectifs m'ont l'air totalement différents. Sabo, n°2 des révolutionnaires, qui surclassait Burguess et un As de Doffly avec le sourire sans fruit, a maintenant un Logia. Avec ça le type peut possiblement se placer à hauteur des amiraux. A quand la revanche feu vs lave? x)

Les hommes de Doffy se chient dessus en le reconnaissant, et l'annonce "C'est mon frère", va encore ajouter à la hype autour de Luffy!

 

Le bordel au palais, et Doffy pas mort. On s'y attendais, maintenant pourquoi? Ca peut être très décevant comme génial.

 

Qu'est donc Pica? Il ne parle pas, et dès que son maître a perdu la tête, il a quitté son combat contre Zoro. Est-il humain ou une marionnette de Doffy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Bon chapitre. Comme prévu Dress rosa devient un beau bordel et comme prévu Sabo gagne le tournoi.

Sabo numéro 2 des révolutionnaire justifie largement le fait qu'il est supérieur à Burgess. Par contre pour que le numéro 2 se déplace, c'est que nous allons enfin de plus en plus rencontré les révolutionnaires et donc le gouvernement mondial.

Le nouveau monde nous montrera bien de nouvelles forces dans la trinité que nous connaissons.

 

Énorme la légende qu'Ussop vient d'acquérir. Pour le coup c'est mieux fait que sa victoire face à Sugar.

Maintenant reste ce qui est la surprise de ce chapitre, c'est à dire la survie de Dofla.

Comment un mec décapité peut survivre ?

Pressé de voir cet atout et la fameuse technique de la cage aux oiseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

un peu déçut que sabo mange le fruit d ace , j'aurais préféré 3 frères avec des pouvoir différent , surtout que vu la démonstration de sabo et qu'il est dis qu il est n 2 d une organisation comme les revolutionnaires , je doute qu'il a besoin de se pouvoir en plus et il aurais pu servir dans l armée révolutionnaire

 

 

je vois beaucoup de poste disant que c'est le bras droit de dragon , pour qu'elle raison , si c'est la même logique que BB il y a encore un membre au dessus de sabo avant dragon , le n°1 et j'ose même pas imaginé sa puissance quand on voit le N°2 même si sabo a pris de la puissance en plus 

 

en tout cas j'aime bien le dessin de sabo , il est bien fais et on vois qu'il a bien changé puisqu'il ne veut plus devenir le sdp en annonçant que luffy le deviendra

 

enfin de compte c'est plutot marrant , ils avaient le même rève et c'est le plus jeune et le moin fort étant enfant qui a toujours ce rêve de devenir sdp

 

ace voulais que sa soit BB et sabo se bat pour dragon

 

 

sinon pour dofla il fallait s'en douter , maintenant espèront  qu'oda est une explication logique a ça survie

 

très bon chapitre dans l 'ensemble , juste une pointe de déception pour sabo et le mera mais qui me derange pas pour autant

 

mais j'ai hate de connaitre sa prime car ça nous donnerais une idée sur celle de dragon , surtout que sabo a l aire d etre connu puisque des perso lambda le reconnaissent

 

et surtout hate de connaitre le n°1 des révolutionnaire mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolo_le_pirate

 

Marco était le commandant de la première division de BB, et non le numéro 1 de l'équipage. Il était le numéro 2 de l'équipage, sachant que BB était le numéro 1.

Quand on parle du numéro 2 d'une organisation, on cite celui qui est juste après le numéro 1, c'est à dire juste après le leader.

Le numéro 1 des révolutionnaires est Dragon. Son numéro 2 est Sabo, ce qui en fait actuellement son bras droit.

 

Après, la question est : qui savait pour Sabo n°2 des révolutionnaires?

Ace et Garp savaient-ils avant l'ellipse? Je ne pense pas, vu les dernières paroles de Ace, et que Garp n'en a jamais parlé. Pour qu'ils ne sachent pas alors que des subordonnés lambda de Dofla sont au courant, ça ne veut dire qu'une chose, que Sabo est devenu n°2 durant l'ellipse.

Du coup on peut en vouloir à Robin pour l'avoir caché à Luffy, mais c'est probablement une demande de Sabo lui même x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...