Aller au contenu

One Piece Chapitre 744


Hordure
 Share


Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF par la MFT[/glow] http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-744/

 


 

[glow=red,2,300]VUS[/glow]

 


 

[glow=red,2,300]Spoils chapitre 744[/glow]

 

Cette semaine tout les mangas du jump on le droit a une case "preview" située en début de chapitre. (semaine dernière c'était la première page)

 

[spoiler=Une case du chapitre]1r3mrQS.jpg

 

 

Barto: Ahhh, Sempai !!! Secourez-moi aussi s'il vous plait !!!!

 

 

Pas de chapitre la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prochain chapitre, on voit la tête de Sabo ? Ou on doit encore en attendre un ? Bon, sinon, Rebecca en détresse ? Sabo la sort de l'arène pour faire plaisir à Luffy ? Les deux s'éloignent peut-être du Mera, en fonction de où ils vont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas mes yeux !!! un spoil dés Dimanche, il se passe quoi au juste pour que Sabu prends Rebecca et s'enfuit... en tout cas Sabu a l'air d'etre un bon gentleman, ça sera drole s'il sera un Sanji Bis :D  9_9

Sinon l'attente va etre longue pour Mercredi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo 8) Après sa démonstration de la semaine dernière, j'espère que le chapitre va être pas mal centré sur lui. En tout cas ce premier spoil nous laisse penser que l'on va enfin voir sa gueule de balafré 8) J'espère aussi que l'on s'attardera un petit peu cette semaine ou celle d'après sur le devenir de Doflamingo, pour voir s'il est finalement bien mort ou non.

 

En tout cas, s'il se révèle finalement être bien mort (peu probable) je serai vraiment épaté par la décision d'Oda. Il m'aura vraiment prit à contre pied et ça permettra aussi de faire quelque chose de plus original que le sempiternel Luffy VS Boss d'arc.

 

Vivement la suite! Cet arc est une vraie tuerie 8) Même s'il s'avérait que Doffy soit vraiment mort, il resterait encore largement de quoi faire entre Fujitora, Big Mom, le Mera Mera no Mi ou encore les donquichottes restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaah Sabo il laisse Barto se démerder. Quel troll ce ODA !

Par contre sur l'image on ne le vois pas avoir le FDM de Ace en sa possession. Bizarre.

Encore plus bizarre, il marche dans le ciel à la CP9 comme Sanjy ? remarquez, cela m'étonnerais pas, Sanjy s'est bien entrainé chez un général de l"armée révolutionnaire ! Il y aura peut etre un lien.

 

Encore une image qui donne plus l'eau à la bouche qu'autre chose ! vivement mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que si Barto ( et Diamante ) tombe dans l'eau il est foutu . Soit Sabo fait un retour eclair ( a tel point qu'il en perd son deguisement ) . Soit un poisson va envoyer valdinguer Barto hors de l'eau .

 

On devrait voir la tete de Sabo dans ce chapitre ( bien que ce soit celle de Doffy qui m'intéresse le plus )  .

 

Vraiment cool ce nouveau système qu'ils ont mis en place , j'pensais qu'il s'agissait que de la première page  .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'image preview, il est fort possible qu'on découvre (enfin) le visage de Sabo ! J'ai hâte.

J'aimerais bien un mini flashback qui reviendrait sur sa rencontre avec Luffy, Barto et Bellamy, qu'on le découvre pour la première fois dans son "vrai" look, comme l'a découvert Luffy (et au passage qu'on nous explique comment il a fait sortir Luffy du Colisée).

 

Pour la situation dans le palais, ce serait vraiment cruel de la part d'Oda de ne pas nous montrer ce qu'il advient de Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais désolé de vous décevoir, Doflamingo ne peut pas être mort comme ça. D'une, c'est pas le style de Oda, puis en plus, le point le plus frappant, c'est la tête de Dofla qui est découpé sans que de sang gicle, ça c'est la preuve irréfutable qu'il n'est pas mort. Puis Dofla est quand même pas con à ce point pour se faire tuer aussi facilement xD Oda nous à montrer ce petit troll pour aussi nous montrer de quoi Dofla est capable. Et qu'il ne meurt pas par un simple coup d'épée. Je reste sur la théorie des fils qui le régénère, et non Law qui l'a aidé.

Enfin on va voir le visage de Sabo, j'ai vraiment hâte. Pauvre Bato quand même. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu, ils ont décidé de mettre une vrai page du chapitre.

 

Cela devient une habitude, la princesse en détresse qui se fait toujours sauver et là, ses derniers temps c'est Sabo qui joue le rôle du sauveur à la place habituel de Luffy.

Bon, l'importance de Rebecca pour Sabo est surement du à son statut de princesse de Dressrosa, qui en remettant à pied ce pays aura besoin de celle-ci.

 

Personnellement, rien à cirer du visage de Sabo, on l'a déjà vu quand il était gamin savoir à quoi il ressemble plus grand ne changera pas grand chose, si ce n'est sa cicatrice (ou balafre).Sabo avait bien fait comprendre qu'il prendra le FDD alors il ne le laissera surement pas là ou il se trouve.Pour Balto, je ne m'inquiète pas, c'est juste pour l'humour cette scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça, on en oublierait le mera mera.

Même s'il n'est pas l'objectif principal de sabo vu que ça a l'air d'être ce qui est dessous le ring l'usine et les smiles, j'espère quand même que quelqu'un va revenir et pas le laisser dans les mains de BN et ses hommes. On peut penser à une attaque rapide vers l'usine, les jouets se rappelant de l'endroit ou ils étaient enfermés.

 

Allez un effort oda, remet le mera mera dans l'équation.

 

Personnellement, rien à cirer du visage de Sabo

 

Et là, sort un Ace bionique et on l'a tous dans le baba  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic du 473 étant fermé, j'écris ici, cela dit c'est pas du hs:

Le fait que Sabo dise que l'arène aussi a un cœur, ça me fait penser au pouvoir de Gol D Roro qui "entendait la voix de toutes choses" si ma mémoire est bonne... Pouvoir qui ne sert pas à grand chose en combat si ce n'est à savoir où cogner, comme vient de le faire Sabo.

Et si le FDD de ce brave Ace est revenu, celui de Roger a dû revenir aussi...

 

Peut-être Sabo a-t-il mangé le fruit de Gol D Roger!!!

 

C'est plus rigolo que de l'avoir fait entraîner par Dragon, cela dit l'un n'empêche pas l'autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je ne pense pas que Roger possédais un fruit du démon. C'est plus un haki de l'observation poussé à son paroxysme.

 

Sinon j'ai bien ris de voir Barto se faire carotte, mais bon je pense pas que Sabo va l'abandonner.

 

(Magad, ca va faire dix ans que je suis inscrit sur ce forum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sabo fait comprendre que l'arène a aussi un coeur ce n'est pas une manière pour dire qu'il ressent cela.Sa phrase avant est bien que tout chose à un coeur, on va dire plutot une manière philosophique de parler.

 

Et là, sort un Ace bionique et on l'a tous dans le baba  8)

 

Avec ce qui nous ait montrer dernièrement, il ne faut pas trop se casser la tête, l'auteur quand il montre quelque chose et quelques indices qui font penser cela, c'est une évidence.

Il cache le visage de beaucoup de personnes même ceux sans importance (ex:Momonosuke), mais on a aussi Barbe Noire et pourtant, on connait déjà son visage ...Un Ace bionique  :-\ mais rien n'est impossible , ces derniers temps, c'est ''OnePiecien'' comme certains le disent ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être Sabo a-t-il mangé le fruit de Gol D Roger!!!

 

Je n'ai pas fait de recherches, mais de mémoire Gol D Roger n'a pas eu de FDD !

 

On va peut-être enfin voir le visage de Sabo avec son œil amoché !

 

Vivement la suite ! Je pense également que d'une manière ou d'une autre, bartho s'en sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait de recherches, mais de mémoire Gol D Roger n'a pas eu de FDD !

 

En effet, Gol n'a pas eu de fruit, enfin, rien ne le fait croire, au contraire.

 

Je pense que le secret de la puissance de Sabo, c'est qu'il arrive rapidement à apprécier le centre de gravité (le coeur) de toutes choses, et en concentrant sa force dessus de façon multidirectionnelle (ses doigts), il réalise des choses incroyables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait de recherches, mais de mémoire Gol D Roger n'a pas eu de FDD !

 

Bah justement,

de tout les mystères qui planent sur lui: l'un des plus grand est si en a eu ou pas (de FDD).

La réponse parait évidente: OUI

Et la question qui suit juste derrière: quel était ce fruit ? Surement un truc de la mort qui tue! Le fruit du gros bill  :P

 

On le saura surement d'ici la fin du Manga (à l'occasion de flashback), comme pour Naruto ou toutes les infos pleuvent en ce moment.

 

Je sais pas de quoi Sabo & Co veulent s'échapper: je pense que c'est de l'eau avec ses poissons de combat (plus le méchant évidement), mais comme ici, on est pas en mer; mais dans un bassin en hauteur, situé juste au dessus d'un gigantesque trou: je vois pas le problème : l'eau va finir par redescendre!

 

Sabo sauve la pleurnicheuse d'une part,

quand à Barto: il a peu de couler à pic, c'est (je crois) son problème.

Mais avec son fruit de la barrière, il peut voler non ? en la mettant à l'horizontal.

 

Cordialement

Moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Bon, pas de nouvelles encore de Mingo, j'espère juste qu'on aura un point de vue du château.

Pour revenir à l'arène, Diamante va surement pouvoir s'en sortir avec son fruit pour éviter l'eau (en planant pourquoi pas..), idem pour Barto qui doit pouvoir la bloquer avec ses barrières.

 

Bah justement,

de tout les mystères qui planent sur lui: l'un des plus grand est si en a eu ou pas (de FDD).

La réponse parait évidente: OUI

Et la question qui suit juste derrière: quel était ce fruit ? Surement un truc de la mort qui tue! Le fruit du gros bill  :P

 

Pour moi, justement, c'est loin d'être une évidence que Gol D Roger en possède un. J'aime bien l'idée qu'il se soit forgé avec sa volonté et que ce soit juste sa force pure qui soit mise en avant, un peu à l'image de Shanks.

 

Ou alors, pas un fruit super cheaté ou trop puissant comme BB, juste un fruit considéré comme "faible", à l'apparence banal mais, avec l’expérience et l'intelligence, qui peut s'avérer redoutable.

 

W&S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue dans l'image c'est pourquoi le déguisement de Sabo vole ? Il n'a aucune raison de l'enlever de lui même à ce moment là. Je pencherai pour le fait qu'il se soit mangé une baffe de Burgess.

 

Le problème aussi c'est que dans tout ce foutoir, Burgess peut en profiter pour manger le fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

-Concernant Roger, il y a quand même les menottes en granit marin lors de son exécution...

Il n'avait pas le gomu gomu no mi, ça se saurait. Et personne dans le monde de One piece ne serait passé à côté de ça, ou ne l'aurait jamais mentionné.

Mais je pense aussi qu'il avait un fruit "pas très puissant", peut-être rare. Pourquoi pas un zoan imposant( gorille gigantesque en hommage à Dragon ball ), ou un paramecia chelou (genre caméléon ou invisibilté, si Oda est aussi fan des Fantastic 4 par ex). En tous cas, a fortiuri, de quoi réaliser des beaux échanges avec Garp.

Ce dit fruit en tous cas, n'a pas encore été (re)trouvé ou réabsorbé par quelqu'un d'autre, je pense.

 

-Pour le chap, pour moi, Mingo n'est pas mort.

Mais c'est tellement le bordel maintenant que j'ai pas d'hypothèse à tenir.

Comment vont s'articuler les choses, entre:  le Peuple et le reste des anciens jouets, la Marine, Les mugi, Les Big Mom's, et la Dofla Family ? On peut rajouter l'implication de BN représenté par Burgess, puis les révolutionnaires via Sabo, le mera mera au milieu de tout ca. Law et son équipage pas loin, les autres super nova à l'affût...

C'est vraiment un gros bordel !

 

J'ai l'impression que pour ne pas casser le shéma, et avoir droit au combat Luffy vs Doflamingo, il faudrait que l'amiral parte sur Big Mom, ou sur Law et Caesar, ou encore sur Sabo??

Quel bordel, vraiment !

 

Hate de voir demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

-Concernant Roger, il y a quand même les menottes en granit marin lors de son exécution...

 

Allé hop on fait taire les rumeurs avec 2 images sur Roger :

 

 

figurine-resine-somptueuse-gold-roger-roi-pirates-echelle-portrait-of-pirates_3.jpg

 

 

4be7d7a6_1308556.jpg

 

 

Pas de granit marin m'voyez...

 

Ce qui m'intrigue dans l'image c'est pourquoi le déguisement de Sabo vole ? Il n'a aucune raison de l'enlever de lui même à ce moment là. Je pencherai pour le fait qu'il se soit mangé une baffe de Burgess.

 

Le problème aussi c'est que dans tout ce foutoir, Burgess peut en profiter pour manger le fruit.

 

Sabo a dit qu'il allait en finir et si on prend du recul, c'est tout l'arc qui est proche de la fin : Colisée démolit, fabrique démolie, bientôt Luffy vs Dofla...

 

La seule incertitude pour moi ce sont les mugiwaras coincés avec Big Mom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé hop on fait taire les rumeurs avec 2 images sur Roger :

 

 

figurine-resine-somptueuse-gold-roger-roi-pirates-echelle-portrait-of-pirates_3.jpg

 

 

4be7d7a6_1308556.jpg

 

 

Pas de granit marin m'voyez...

 

Mouais.

Même si je suis plutôt d'avis à ce que Roger n'ait pas de fruit, ces images ne prouvent pas grand chose étant donné que Roger se livre lui même à la marine.

Il allait mourir et il avait fait son choix de se rendre, il n'avait aucun intérêt à s'enfuir.

On le voit bien lorsqu'il demande à Garp de s'occuper d'Ace.

 

Sinon, pour le chapitre, je pense tout simplement que c'est Sabo qui enlève lui même cet accoutrement.

Il doit en avoir marre de se cacher puis vu comment c'est le bordel  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport entre Roger et les Fruits du Démons dans les derniers chapitres et celui-ci ? Aucun.

 

Je vous demanderai de continuer les discussions sur Roger et les Fruits du Démons sur un Topic plus approprié ou par MP. Ce Topic a pour objet le chapitre 744 uniquement.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un spoil si tôt

Avec le chap de la semaine dernière on sent de la panique  et du plomb da l'air!!!

Et si le Grand était effectivement HS? pas mort mai juste hs.... et n'oublions pas aussi que

Ace est parti dan des conditions que personnes ne soupçonnait.

Et puis la disparition d Dofla pourrait être un prétexte pour l'introduction du CP0 ou encore d Kaïdo en personne....

Pr le chapitre de cette semaine ça serait tant mieux qu'on ait un centré sur Sabo

Je ne crois pas qu'il ait un fdd aussi...Avec ses exploit de la semaine dernière, il se bat surement avec sa force brut + haki

j'aimerais bien avoir plus d'images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...