Aller au contenu


One Piece Chapitre 750


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vus :

 

Vf By Mft : http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-750/

 

 

 

...

 

 

Spoilers :

 

- Color Spread based on Dressrosa characters.

- Rebecca and Bartolomeo will bring to Luffy the key for Law's handcuffs.

- Franky Vs Señor Pink, 2nd round.

- Sabo deals with Marines.

 

 

By Redon (AP)

 

 

Chapter 750: The State of War

Color cover is awesome, Luffy, Zoro, Law and Cavendish sitting on a sectional sofa, chilling.

The coliseum warriors are shown in their own panels behind.

 

As Pica's movement stops, the Coliseum warriors rush forward to the Palace.

The fodders tries to stop them, but are trampled easily.

 

Five officers watch the tide of battle from 2nd level of the palace.

Mach Vice, Dillinger, Gladius, Baby 5, and Lao G.

Leaving Zoro to fight with Pica, Luffy and Law are reaching the first level of the palace.

 

Meanwhile armed citizens chase after Kyros, asking him to give himself in.

But Kyros still has a duty to do, and rushes forth through them.

 

Usopp and Co (Barto, Robin, Tontattas, Hack, Rebecca) are reaching the the former palace grounds, then realizing the palace is no longer there. They are united with the King, and Viola returns with Law's key. She was looking for the key on her own.

 

The king asks why she's bothering with the pirates, but Viola tells him we can't count on the "justice" of marines, it was the government that empowered Doflamingo after all. She is putting her bets on the Straw Hat pirates. At least their words don't ring hollow, and blood runs through them. Their actions are with passion.

Leo agrees and also tells the shows God Usopp to the king (Usopp with victory sign, showing off coolness lol)

He tells the king the Straw Hats are heroes and he believes in them.

 

Rebecca offers to take the key to Lucy. Kabu and Leo will escort her, while the other Tontattas head to help Franky destroy the factory.

 

Franky side:

Franky is charging up his Radical Beam to destroy the factory, but Senior Pink swims to him and german suplex Franky.

Pink has come to the settle the score. The two face off.

 

The coliseum warriors have reached the outer walls of the palace, and are climbing it.

Dillinger is confused, both VA Vastille and Fujitora were leading the marines as defence, how could they arrive so quickly!?

But Baby 5, using binoculars, sees the reason...

 

A lone man stands in front of Fujitora, VA and the marines.

Fujitora asks the man to step out of the way. But Sabo responds he can't allow anyone who wishes harm to Luffy and his allies to pass.

Fujitora asks Sabo if that's the duty as a Revolutionary, but Sabo responds no. This is a duty as a brother.

Fujitora answers Is that so... just whose brother are you?

End

 

By Aohige (AP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Luffy avait donc perdu la clé pour les menottes de Law . A voir si on verra un p'tit début de fight entre Zoro et Pica mais l'epic du chapitre est clairement a la fin . Sabo qui tient en respect Fuji et Bastille  "  le premier qui bouge je l'allume "  8) . Bon ça m'etonnerait  ( et je l'espère surtout pas ) que ça suffise pour que Fuji abandonne sa traque envers Luffy , ce qui devrait amener a un passage en force de Fuji . Mais vu les dires de Sabo il ne le laissera pas passer . Un Sabo VS Fuji en perspective  8) . Hate de voir la page couleur .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement un Sabo vs Fuji, pendant que les autres marines passent pour aller combattre le groupe de gladiateur du colisée en coopération avec les 5 de la DF qui ont l'ai de surveiller ce groupe.

ça pourrait faire de bon match sur ce front là  8)

 

De l'autre côté bien content du combat Senor Pink vs Franky, j'aime beaucoup Senor Pink du coup ça me fait plaisir que Oda le mette bien en avant et qu'il combatte Franky, le fait qu'il soit sur la couverture du tome 73 devient maintenant bien logique ça sera un des gros adversaire des mugis sur l'arc en tant qu'opposant de Franky  8)

 

 

Bref les combats se mettent doucement en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec une jolie page couleur.

 

Toujours plaisant de voir un tel bordel  ;D  On a une description géographique qui permet donc de savoir qui se trouve où.

 

Le Roi Riku est bien obligé de constaté qu'il doit remettre le destin de son royaume entre les mains de pirates plutôt que de la Marine. Fautdire qu'en laissant Doflamingo régner à Dressrosa, le Gouvernement Mondial y a perdu en crédit.

 

Rebecca et le fanboy bartolomeo vont donc se lancer à la poursuite de Luffy pour lui remettre la clé des menottes de Law. Une association entre la princesse-courage et l'homme-barrière vu les obstacles qui les attendent pour rattraper les deux pirates.

 

Pendant ce temps, reste à voir ce que vont faire Robin et Usopp : aller aider Franky ou se charger des lieutenants de la Doflamingo Family restant. A moins qu'ils ne se contente de contenir les pirates lancé à leur poursuite qui cherche à mettre la main sur "les étoiles".

 

Senor Pink lui profite des qualité de déplacement de son Fruit pour aller à la rencontre de Franky pour le 2ème round. Je suis curieux de voir si le charpentier des Mugi va réussir a vaincre Pink seul ou si son salut passera par l'arrivé de renfort.

 

Pas de nouvelles de Kinemon en revanche, serais-ce lui la "Trump card" pour détruire l'usine ? De même, Koala doit toujours être dans les sous-sol de Dressrosa. Un homme qui peut nager n'importe où contre un maitre du karaté Homme-poisson  9_9

 

Sabo semble déjà assez au point avec ses nouveaux pouvoirs pour maintenir en respect la Marine. Je me demande si quelques part, "ça n'arrange pas Fujitora" de voir l'un des Shichibukai qui risque de tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ce chapitre ne fait pas avancer grand chose et plus de la moitié du chapitre est complètement inutile! Triste retour de One Piece après 3 semaines!

 

Par contre vous faites pas d'illusion il n'y aura jamais un combat Sabo Fujitora peut être un échange de coups et après comme d'habitude l'un des deux protagonistes dira "bon on se combattra à nouveau plus tard a+"

 

Ca fait depuis des années qu'un combat ne dure pas plus de 3 cases dans ce manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait toujours plaisir d'avoir sa dose de One Piece après 3 semaines de sevrage mais il n'y a que 2 pages qui soient vraiment a la hauteur de l'attente , la première et la dernière  8) . La page couleur est vraiment classe , j'me dis que le fait de voir Cavendish aux coté de Luffy , Zoro et Law annonce qu'il aura une belle mise en valeur .

 

Selon Senior Pink le Radical Beam n'aurait donc eu aucun effet sur l'usine ( est ce juste son opinion ou une façon d'Oda pour nous dire qu'il faudra quelqu'un d'autre que Franky ) .

 

Barto et Ussop fidèle a eux meme .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se passe pas grand chose, certains personnages progressent doucement ou se font interrompre dans leur progression, d'autres décide de quoi faire. En soit un chapitre comme ça n'est pas mauvais, c'est surtout l'attente qu'on a de la suite qui frustre. Oda prépare l'apothéose de l'arc avec le gros bordel qui s'installe, et quelques duels intéressants.

 

On pensait à un Sabo vs Fujitora, mais on à priori ce serait Sabo vs Fujitora + Bastille + Maynard + Marines lambdas ? Ca me parait un peu gros pour Sabo aussi puissant soit-il, et de toute manière je préférerais que les deux VA et les autres marines puissent passer pour aller se frotter à l'armée des pirates, histoire que la DF ne se fasse pas rouler dessus.

 

Je pense en tout cas que Sabo vs Fujitora (+ éventuels marines) devrait bien avoir lieu, mais ne sera pas entièrement montré, et ne se conclura pas par une victoire ou défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait plaisir de revoir du One Piece vindiou ^^

 

Tout çe petit monde va se retrouver au palais, les membres du colisée vont devoir passée ce qui sert de garde prétorienne, ça promet du lourd :P

 

Pour Sabo, je ne pense pas qu'il va devoir se taper toute la marine quand même, il a fait un mur de flammes, ca ne seras pas a la portée de tout les Jean-Jaques de le traverser.

Et sabo avec le méra méra no mi ou pas, je trouverais indigeste une défaite de Fujitora, si il parvient a le maintenir a distance ça seras déja bien, et dans le fond ca arrangerais bien l'amiral en lui donnant une excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Pour commencé ont voit les combattants du Colisée avancé et cinq membres de la famille Don Quichotte les voient arrivé, ça annonce sûrement un combat entre eux tous.

 

Après Kryos dit qu'il a des chose importantes a réglé et fuit ses poursuivant je pense qu'il cherche Diamante.

Riku va devoir faire confiance à des pirates.

Viola a la clé pour libéré Law, Rebecca et Barto vont l'amené à Luffy.

Franky vs Senor Pink round 2 sans interruption cette fois-ci.

 

Luffy met K.O. des membres de la famille Don Quichotte et atteint le 1er niveau il y en a 4 a franchir pour atteindre le palais.

Dellinger, Machvise, Gladius, Baby et Lao G sont au niveau 2, Luffy va surement les croisé sans les combattre vu que les combattants du Colisée sont juste derrière lui.

 

Et bien sur la dernière page du chapitre Sabo vs Fujutora en plus de Bastille, Maynard et des membres de la Marine, Sabo a beau être fort ça semble vraiment difficile pour lui de retenir tout les Marine ici présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le forum  8)

 

Après avoir lu ce chapitre déjà plusieurs fois d'affilé, j'en arrive toujours à la même conclusion...Vivement la suite mon dieu !

Impatient de voir Sabo se confronter à la Marine, il fait tout de même face à Fujitora accompagné de Bastille et Maynard...Et il a l'air de s'en foutre complètement, d'être très très confiant... Ajouté à cela le peu qu'on a vu de lui au Colisée et j'ose à peine imaginer son niveau qui doit être monstrueux  ;D

 

Je m'attache également de plus en plus a Rebecca qui prends l'initiative d'amener la clef des menottes de Law (Le pauvre, il se fait bien trimballer) à Luffy, je doute qu'elle rejoigne l'équipage, mais c'est bien dommage, c'est vraiment un personnage que j'aurais apprécié voir tout au long du manga. M'enfin, Oda peut toujours nous surprendre  ;D

 

Pour revenir au chapitre, les choses se mettent en place, Franky va visiblement avoir affaire à Senor Pink, Sabo va probablement retenir la marine, et pas des marines lambda comme je le disais précédemment, mais de sacrés gros morceaux, et on semble se diriger sur un Luffy/Law en duo contre Doflamingo (Trio avec Rebecca qui les rejoins ? Mais bien qu'elle soit douée, elle n'a clairement pas le niveau, donc je la vois bien rejoindre son père après livraison des clefs, pour peut être s'occuper de Diamante comme supposé par certains forumeurs il me semble)

Le Zorro/Pica s'est déjà installé au précédent chapitre, il nous reste donc Trebol ainsi que le reste de la Dof' Family

Baby 5, Lao G etc contre Cavendish et ses amis du Colisée ?

 

Et Trebol, j'avoue que je sèche concernant son futur adversaire... Retour du reste de l'équipage, et Sanji s'en occuperait, Trebol étant sensible au feu ? Peu probable, ils doivent être pas mal occupés avec Big Mom...Un retour sur eux serait plaisant.

La dernière page laisse en tout cas présager un nouveau pure WTF des marines lorsqu'ils vont apprendre que Sabo est le "frère" de Luffy, un peu à l'image de quand ils ont appris que Dragon est son père, impatient de voir les epic faces  ;D Quelle classe tout de même ce personnage, Oda a vraiment le don de mettre en valeur certains personnages, en leur attribuant une certaine aura, via leur caractère, leur style... On peut citer dans le même genre Barbe Blanche, Shanks, Miwhak, et dernièrement, Luffy, Zorro, Law, Doflamingo, Don Chinjao avant le coup de la tête qui reprends forme, Sabo... Ce sont vraiment des personnages qu'Oda a rendu impressionnant par leurs actes, mais avant tout par la mise en scène de leurs différentes apparitions à mes yeux.

 

Bref, Punk Hazard/Dressrosa est vraiment le meilleur arc de One Piece avec Marinford et Enies Lobbys pour moi, vivement la suite de cet arc titanesque, en espérant un nouveau membre, même si dans le nouveau monde il semblerait qu'on doive parler d'équipages alliés... Et si c'est bien le cas, Luffy risque de prendre la tête de la Happy Navou de Chinjao, et probablement devenir allié avec Barto', voir prolonger son alliance avec Law.... Rah ça fait vraiment rêver le nouveau monde bon sang. Je veux ma dose de la semaine prochaine !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas être le seul, mais Sabo et ses flammes, j'adhère pas.

 

Voir Luffy avancer et évoluer seul désormais, sans avoir un frère qui le surveille de loin ou de près, ça apportait quelque chose d'intéressant dans One Piece. Il ne pouvait compter que sur lui et était un peu seul, au final.

 

Sauf que voilà, Sabo revient, bon. On se doutait qu'il avait survécu grâce aux Révolutionnaires.

Mais lui donner en plus le pouvoir d'Ace. Je suis surpris de n'avoir vu personne crier à la redondance...mais soit on aime et on trouve cool que Sabo soit la relève d'Ace, soit on se frustre d'avoir subi tous ces arcs sur la mort de Ace, pour rien au final.

 

Forcément déçu du chapitre, du coup.

Je préfèrerais voir l'équipage en action, et Luffy surtout. Pas si terrible comme chapitre de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retour sur Luffy/Law/Corazon ni sur Pica/Zoro...  :-\

 

Franky se retrouve aux prises avec Senor Pink. Cette fois, j'espère qu'il ne va pas le rater. Le pervers confirme que le radical beam ne peut percer la porte en granit marin... fallait s'en douter.

 

Les gars du Colisée contre les 5 membres de la DF du level 2... Ca va être un massacre ;D Chinjao et Cavendish devraient les martyriser. Quant à Dofla et ses lieutenants qui attendent tranquillement dans le palais, ils pensent sans doute que les marines vont les débarrasser de leurs pépins mais ceux ci s'avèrent finalement retenus par Sabo. Je n'aime pas le voir si confiant, insouciant. Il est face à deux vice amiraux (dont une brêle ok) et un Amiral quand même ! C'est agaçant... J'aimerais bien que Fujitora le calme méchamment histoire qu'il redescende un peu sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Ça avance bien avec d'un côté un combat entre Francky et Señor Pink et d'un autre Sabo vs la Marine.

 

La dernière page était vraiment classe. Il en impose comme ça le n°2 des Révolutionnaires. Dommage car je déteste le fait qu'il est le Mera-Mera No Mi. Ça lui donne le rôle d'un Ace 2.0, j'aime pas du tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre "moyen" pour moi:

 

comme d'hab il n'y a pas d’incohérence, et l'histoire avance bien avec un bon bordel. donc le chapitre n'est pas mauvais.

 

par contre il n'y a pas grand choses qui se passe... encore un chapitre ou tout le monde continu a avancer avec le fameux  "c'est moi qui va tuer doflamingo"..

bien sur le meilleur de ce chapitre reste la fin (mais pas sur qu'ils ne vont pas se séparer encore une fois..)

 

 

en tout cas, sabo est très puissant et maîtrise très bien le haki (je pense mieux que luffy) pour être le second de Dragon!

je pense que déjà rien qu'avec ça il est au niveau (voir plus) du luffy actuel et est plus fort que Ace avant sa mort.

si en plus on ajoute le Fruit du logia de feu (ce qui faisait la force de Ace), je pense qu'il est devenu un des tops de ce manga!!

 

je ne pense pas qu'il va pouvoir retenir toute la marine..

il va créer une barrière de feu pour empêcher les soldats d'avancer (comme ce que Ace a fait lors de sa première rencontre avec BB)

puis il va faire un petit échange avec l'amiral (comme celui de raylight et kizaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent !! Derniere page donne du reve !! Enorme !!

One piece revient, surement mais doucement. Mais n'oublions pas que OP n'est pas juste du fight ; Ce qui fait l'excellence de ce mangas, c'est sa construction, la trame, le suspens et Oda ne fait pas de raccourci pour aller au fight comme certains ces temps ci...et faire du fan service gratuit !! Moi, j'adore, on ris avec l'auteur et on s'emerveille avec lui !! Ca manquait dans le Jump!! ( Bon y'a Hunter x Hunter qui revient en force !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre minable, 3 semaines d'attente pour... ça ??

 

Le manga n'avance littéralement plus depuis 2 mois, il ne se passe rien, c'est d'une lenteur insupportable, Oda aurait pu raconter la même chose en divisant le nombre de chapitres par deux depuis le début de l'année, à croire qu'il cherche à rallonger son manga, ou ne sait tout simplement pas comment terminer l'arc, dans tout cas c'est éprouvant à lire.

 

Donc en gros la on apprend que violet possède la clé des menottes de Law, Francky se retrouve à nouveau devant Senor Pink on revient donc au point de départ, et enfin le chapitre termine sur un énième cliffhanger, dont on ne verra sans doute jamais la suite vu que le prochain chapitre sera sans doute centrer sur Luffy,Zorro et Law.

 

Bref, je suis de plus en plus déçu en lisant One Piece, il n'y a plus de magie, de moment épique, Oda se contente de foutre des cliffhanger à la fin de tout ses chapitres qui sont les seules pages intéressante sur les 16 qui'il pond et au finale la tension retombe dés la première page du chapitre suivant. L'arc en lui même est bon malgré qu'il soit le stéréotype d'un arc type de One Piece et reprend énormément d’élément d'arc précédent, mais la on touche vraiment le fond niveau vacuité et lenteur.

 

Je lis One Piece depuis 7 ans, et je suis un immense fan d'Oda, c'est donc avec d'autant plus de peine que je vois ce manga que j'ai placé au dessus de tout prendre petit à petit la tournure qu'ont pris Naruto et Bleach avant lui, rétrospectivement j'ai ce ressenti depuis l'ellipse , entre des retrouvailles moyenne, un arc des hommes poissons tout simplement mauvais, un arc punk Hazard moyen mais qui présagé un grand arc Dressrossa, la lenteur et la répétitivité de la construction me font aujourd'hui commencer à douter du maître.

 

J’espère sincèrement que le futur me donnera tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre bon. on continue dans la mise en place, on voit un peu où tout le monde était passé. Je m'attendais à avoir le flash back de Law, mais visiblement, on garde ça pour le moment ou Luffy et Law seront face à dofla.

Sinon, ce qui est bien, on a confirmation que Franky va se battre. me disais bien qu'il avait commencé son combat avec Senor pink, et que c'est pas le genre de Oda de reporter un combat pour au final ne jamais le reprendre.

Plus où moins confirmation aussi du coté de Kyros, il fait surement lui aussi confiance à Luffy en ce qui concerne Dofla, et la chose importante qu'il a à faire, je mettrais ma main à couper que c'est d'aller taper sur Diamante qui a tué sa femme sous ses yeux (histoire de montrer au passage qui est le vrai héro du Colisée). là encore, me disais bien que c'était pas le genre de Oda d'intégrer des éléments comme ça dans un flash back pour au final ne pas les réutiliser).

Toute la clique du Colisée va affronter les lieutenants de dofla (j'ai l'impression qu'il sont mal barré, ceux là...mais il vont peut-être recevoir des renforts).

Et enfin, Sabo, Aka le roi du cliffhanger, se dresse façe à Fuji, bastille et d'autres officiers. Je ne pense pas qu'on ai un combat à mort entre Fuji et Sabo (parce que mine de rien, ça l'arrange bien Fuji, que quelqu'un aille taper sur Dofla) mais il risquent quand même de croiser le fer. et vu que même Sabo, je le vois mal contenir un amiral, et tout les autres, bastilles et d'autres vont surement passer, et aller gêner l'équipe Chinjao/Cavendish et autres dangereux individus du Colisée. bastille semblait en avoir après Hakuba, en plus.

Bref, un chapitre de mise en place (un énième, me direz vous) mais je peux déjà voir d'ici comme ça rendra bien une fois en tome relié, et puis Oda fait de bon chapitre, même de transition, et des chapitre dense en contenu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, cela a peut-être déjà été dit, mais je me demandais si quelqu'un a des nouvelles de la santé d'Oda? Parce que bien que l'arrivée du nouveau chapitre me transporte de joie, j'aimerais encore plus que l'on me dise que notre mangaka préféré a récupéré la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre meme si j'ai faillis mettre moyen.

 

C'est vrai qu'en ce moment c'est vraiment lent et qu'on a mélange d'arc déja vu EL/ID/MF, je pense que ce genre de chapitre passera mieux en animé tout relié. Quand je lis le chapitre je suis vraiment perdu de qui est avec qui et où, je ne me souvenais plus que le Palais avait changé d'endroit. De plus je ne suis pas très fan des perso du Collisée j'aurais préféré voir les autres mugi à la place.

 

Heureusement que Franky reprend sa revanche contre Senior Pink, Barto et l'intervention de Sabo meme s'il m'énerve parfois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre de reprise.

 

L’auteur revient sur plusieurs fronts de combats, ce qui donne de cette impression de rester sur place, mais un chapitre qui recadre les futures confrontations (Franky vs Señor Pink – Sabo vs Fujitora). Forcément l’histoire n’avance pas des mas,  mais c’est toujours plaisant de retrouver cette ambiance "Onepiecienne" après 3 semaines de pauses.

 

La dernière page du chapitre annonce une grande confrontation entre les deux personnages probablement les plus puissants sur Dress Rosa, donc Sabo et Isshō.

 

En somme un chapitre de reprise, de localisation des personnages et de la mise en place de futures confrontations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

il est dans la continuité des précédents mais il ne se passe rien d'épique pour le moment, on est dans le schéma classique d'avancé des différents groupes.

 

Maintenant Oda ne doit pas foirer sa session de Fights.

 

Sabo est classe mais pour le coup je trouve vraiment la DF en position de faiblesse une fois de plus...

 

ça serait bien qu'on ressente une vraie tension comme à Enies Lobby.

 

Je pense qu'on aura pas grand choses avant 4-5 chapitres en espérant que Oda ait mieux et qu'on soit plus submergé de pauses qui viennent quand même casser le rythme..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...