Crocodile Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 énorme surprise, j'étais persuadé que Gally gagnerait ce tournoi :o :o Dire que Gally se fait éliminer à cause d'un vote au design, c'est rageant. Ps: Gally éliminé si tôt après une 5ème place à l'Inter-Manga-Féminin , bizarre , surtout quand on vois Gally avoir de très belle victoire (I-M-F) , bref c'est le jeu , mais bon c'est bizarre ... Gally éliminée :o Nom d'un petit Jesus Je pense que son élimination est du au faible taux de participation en ce moment. Il est probable qu'un certain nombre de fans de Gally ait déserté pour un temps le tournoi. Je suis deg' Je suis dégoûté du tournoi du faite de l'élimination incompréhensible de Gally si vite alors quelle a le niveau des demi finales facilement. J'imaginais même une finale Guts vs Gally soit deux monstres et d'une longévité exceptionnelle soit dans les 25 ans d'ages Élimination de Gally... :'( :'( :'( J'ai oublié de voté pour Gally dur son élimination. Ben dis donc avec autant de soutiens l'élimination de Gally et encore plus dur. Presque aussi dur que l'élimination des personnages de Blame en début de tournoi. Soit les seule grosses surprises a mon gout depuis le début de se bon tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 @ Noodle : Ce n'est pas le premier post d'EvilSquid à se "moquer" de Gally depuis le début du tournoi. j'ai fermé les yeux sur les premiers, mais quand ça se répète à ce niveau, je préfère mettre les choses au clair. Et je réagirais de la même manière pour un personnage que je ne soutiens pas. Bon sinon les résultats. Encore un groupe serré qui voit la qualification d'Ei Sei et de Casca. Groupe 7 Ei Sei (Kingdom) - 17 votes [7 commentaires] Casca (Berserk) - 16 votes [8 commentaires] Ryo Saeba (Angel Heart) - 13 votes [6 commentaires] Zodd (Berserk) - 13 votes [5 commentaires] Et la suite avec le dernier groupe de ce tour : Groupe 8 Alucard (Hellsing) - Saitama (One Punch Man) - Anna Liebert (Monster) - Soichiro Nagi (Tenjou Tenge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Anna est out et j'lis pas One punch man , +1 Alucard et Soichiro donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Saitama pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 J'aurai bien voulu voter pour Saitama mais mon vote doit revenir à Anna Liebert de manière objectif. +1 Anna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Alucard Je l'adore tout comme le manga dont il fait partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 arrêtez de vous écharper sur le cas Gally car elle a été éliminée mais il faut dire qu'elle était tombée dans un énorme groupe (surement le plus relevé pour ce tour-ci). Pour moi, l'élimination d'un personnage comme Ami me fait plus de mal que celle de Gally par exemple même si j'aurais pu voter pour elle car elle est sans contexte un très bon personnage Sinon +1 pour Alucard et Soichiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 J'ai voté pour Anna Liebert le personnage que je connais le mieux du groupe et je regrette déja vue que Kirua Juken a également voté pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 +1 Saitama direct! Peut être mon favori du tournois. Je pense que One-punch man est le manga que je prend le plus de plaisir à lire en ce moment. Ensuite je me suis dis que j'allais voter Soichiro, un des rares representant de tenjo tenge... Mais bon finalement je vote Alucard, on ne le presente plus, pas besoin d'epiloguer (meme s'il est loin d'etre mon perso preferé d'Hellsing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 +1 L'oiseau d'Hermes. Je réserve un petit pavé s'il passe au tour prochain Alucard n'est pas mon personnage préféré de Hellsing, mais il est dans mon top 5. Ensuite, pour faire original, Saitama. Un parfait mélange entre la badassité et la débilité comme on l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Alucard et Anna J'aurais bien voulu voter pour Nagi, car malgré ce qu'on en dit, je l'aime bien mais pas moyen avec Alucard et Anna dans le groupe. Le chauve je le connais pas (et j'ai pas envie de le connaître). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 +1 Saitama et Alucard direct! Saitama est actuellement un de mes grands favoris du tournoi avec Guts et One Punch Man est juste le manga que je prend le plus de plaisir à lire en ce moment avec HxH (quand Togashi ne fait pas de pause ) Alucard est quand à lui mon 2ème personnages préféré de Hellsing derrière Anderson. Ce mec possède juste un charisme hallucinant quoi. Et puis les vampires c'est la classe Après je connais aussi Nagi, un héros sympa mais très loin du niveau des 2 cités ci dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 +1 Saitama. Un personnage vraiment énormissime, parmi mes préférés du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 +1 Saitama&Alucard. Que fous Soichiro à ce niveau de la compet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Saitama et Alucard sont les derniers à rejoindre les quarts. Groupe 8 Saitama (One Punch Man) - 27 votes [6 commentaires] Alucard (Hellsing) - 24 votes [8 commentaires] Anna Liebert (Monster) - 10 votes [3 commentaires] Soïchiro Nagi (Tenjou Tenge) - 10 votes [2 commentaires] Le premier quart de finale dans une poignée de minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Quarts de finale Rappel : - Tour de 48h. - Un seul qualifié. - Un seul vote par votant. - En cas d'égalité, départage au nombre de commentaires (= nom du personnage cité en gras dans un message) Groupe 1 Maya Natsume (Tenjou Tenge) - Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - Ou Ki (Kingdom) - Casca (Berserk) Groupe 2 Revy (Black Lagoon) - Ei Sei (Kingdom) - Musashi Miyamoto (Vagabond) - Yuuko Ichihara (xxxHOLiC) Groupe 3 Griffith (Berserk) - Guts (Berserk) - Rita Vrataski (All You Need Is Kill) - Johan Liebert (Monster) Groupe 4 Saitama (One Punch Man) - Kyou Kai (Kingdom) - Alucard (Hellsing) - Shin (Kingdom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Et sans plus attendre, le premier quart de finale : Groupe 1 Maya Natsume (Tenjou Tenge) - Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - Ou Ki (Kingdom) - Casca (Berserk) Rappel : 1 seul vote - 1 seul qualifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Kyou Kai et Shin dans le même groupe... Damn. +1 pour Ou Ki, le meilleur personne tout manga confondu pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Si c'est un tirage au sort on a pas le choix mais si c'est choisi il aurait mieux fallu dispatcher les persos de sorte qu'il n'y ait pas 2 persos d'un meme manga dans un meme groupe ( ou d'éviter des rencontres qui ont déja eu lieu ) . Pour ce premier tour de 1/4 un bon p'tit no match des familles pour Ouki Shogun EDIT : OK dommage . A la rigueur c'est une bonne chose pour le groupe 3 mais pas pour le 4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ce groupe 4 sérieux : Kyou Kai, Saitama, Shin... Desolé Kaneki, mais Ou Ki écrase tout le monde par sa présence. +1 Ou Ki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Si c'est un tirage au sort on a pas le choix mais si c'est choisi il aurait mieux fallu dispatcher les persos de sorte qu'il n'y ait pas 2 persos d'un meme manga dans un meme groupe ( ou d'éviter des rencontres qui ont déja eu lieu ) . Pour ce premier tour de 1/4 un bon p'tit no match des familles pour Ouki Shogun Tirage au sort depuis le début du tournoi. Toutefois pour les groupes du premier tour, j'ai essayé de faire ça en fonction de la popularité des mangas dont les personnages étaient issus. Ainsi des Musashi, Guts, ou Shin ne pouvaient pas se rencontrer dés le début. En gros, j'ai mis en place des "chapeaux" en fonction des différents tops et résultats de tournois passés. Puis j'ai effectué le tirage au sort. J'ai juste éviter que des personnages d'un même manga se retrouvent ensemble au premier tour. Pour les tours suivants, la méthode étaient simple : Deux premiers contre deux seconds, le tout tiré au sort. C'est ce que je trouve de plus impartial... Sinon, à ce niveau, compte tenu du nombre de personnage de Kingdom et Berserk encore en lice, il était quasiment improbable que certains ne se rencontrent pas. Faut bien qu'une sélection se fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bon inutile de dire qu'à ce stade de la compet', j'aime plus ou moins tous les personnages présents. J'aime bien Kaneki, un héros ordinaire avec un destin original mais le simple fait de le voir encore en lice alors que Toka a été éliminée m'horripile, puis en face il y'a beaucoup mieux. Casca est trop tendre pour ce tour, toujours un petit gout d'amertume quand je pense à tout ce potentiel "gâché" par l'auteur. Dur aussi de pas voter pour la dernière représentante de Tenjō Tenge, un de mes personnages féminins préférés tous mangas confondus mais qui ne peut lutter face à la prestance majestueuse du géant Ouki. Ouki donc : +1 pour l'oiseau colossal de Qin, comment décrire ce monstre de charisme et de puissance en quelques phrases, je pense que pour faire simple sa réputation parle en sa faveur. Quelle réputation ? La réputation d'un homme craint de tous, même de ses subordonnés. D'un des plus grands généraux que l’état de Qin ait connu, celle d'un homme "increvable" se battant avec fierté et joie et ne baissant jamais les armes face au combat. Un personnage dont je ne trouve aucune fausse note, parfait du début à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Par élimination. J'ai tout juste commencé Tokyo Ghoul donc je me retiendrais bien de donner un avis constructif sur Kaneki, et je n'aime pas Kingdom (oui oui, c'est comme pour One Piece... je remets pas en cause le scénario mais graphiquement, je fais un blocage). Concernant Casca, j'ai jamais vraiment accroché au personnage... même durant l'Age d'Or. Reste donc Maya, que j'apprécie sans être un fanboy. Elle mérite toutefois d'aller plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Après une longue hesitation entre Maya et Casca, je vote finalement Maya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 hésitation entre Ou Ki et maya mais je vote pour cette dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés