Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2014 [Victoire de Guts (Berserk)]


Red Hood
 Share


Messages recommandés

La voie est libre: Vas-y fonce Saitama  8) !

 

Mon vote ira donc au seul et unique One Punch Man même s'il est en seconde position de mes perso préféré du manga.D'ailleurs les autres personnages de One Punch Man se sont tous fait éliminés  ??? .

Et dire que dès qu'on regarde le synopsis, cela donne un manga sans intérêt, sérieusement battre ses ennemies en un seul coup, qu'est-ce que tu veux faire pour lever le niveau mais humour, tension, qualité, dessin, personnage, combat dantesque, il y'a tout même quand il dégomme ses ennemies en 1 seul coup, c'est parfait ...

Et puis, cest la fameuse image au téléphone qui m'a amener à suivre cela ....

 

 

+1 Saitama Le sensei de Zoro (C'est lui qui a entrainé le bretteur pendant l'Elipse, j'en suis certains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gros gros groupe.

Shin et Alucard sont bien cools mais en dessous des deux autres.

 

Saitama ou Kyoukai ? Kyoukai ou Saitama ?

Dur de choisir, les deux sont dans mon top20 inter manga.

+1 Kyoukai, au final je la préfère d'un chouia à Saitama.

 

Sinon, bizarre l'évolution des votes. Saitama menait, s'est fait rattrapé et même dépasser par Kyoukai avant de la larguer définitivement (en lui collant 8 votes dans la tronche sans qu'elle en prenne aucun ! :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saityama se qualifie facilement. Kyou Kai défendra sa chance pour la 5e place.

 

Groupe 4

140716072835343812.jpg

Saitama (One Punch Man) - 23 votes [6 commentaires]

Kyou Kai (Kingdom) - 16 votes [9 commentaires]

Alucard (Hellsing) -11 votes [4 commentaires]

Shin (Kingdom) - 4 votes [2 commentaires]

823454KyouKaiKingdom.jpg323075AlucardHellsing.jpg604372ShinKingdom.jpg

 

Et tout de suite, le match pour la 5e place :

 

Groupe 5e place

Maya Natsume (Tenjou Tenge) - Ei Sei (Kingdom) - Johan Liebert (Monster) - Kyou Kai (Kingdom)

796336MayaNatsumeTenjoTenge.jpg14071202093813820.jpg140712022556605881.jpg823454KyouKaiKingdom.jpg

 

Rappel : 1 seul vote !

 

Les demi-finales seront tirées dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Ei Sei: Connais pas et j'aime pas sa tête  :-X

3) Kyou Kai: Connais pas mais j'aime étonnement son design que je trouve classe contrairement au perso précédent.

2) Maya Natsume: Mon personnage préféré de Tenjo Tenge, dommage qu'il y ait mieux dans ce groupe.

1) Johan Liebert: Un monstre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Monster et Tenjou Tenge, du coup je vote pour Johan, je n'aime vraiment pas Maya alors que le personnage de Johan m'avait vraiment marquer, enfin disons plutôt que c'est surtout toute l'histoire qu'il y avait autour de lui, aujourd'hui encore, je ne pense pas avoir lu un manga aussi bien ficelé du début à la fin, voter pour Johan ou pour Monster revient en faite à la même chose du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyou Kai termine donc aisément 5e de ce tournoi. Maya trouve une jolie 6e place. Johan et Shin complètent le classement.

 

Groupe 5e place

823454KyouKaiKingdom.jpg

Kyou Kai (Kingdom) - 25 votes [7 commentaires]

Maya Natsume (Tenjou Tenge) - 11 votes [7 commentaires]

Johan Liebert (Monster) - 10 votes [2 commentaires]

Ei Sei (Kingdom) - 3 votes [2 commentaires]

796336MayaNatsumeTenjoTenge.jpg140712022556605881.jpg14071202093813820.jpg

 

Et voici les demi-finales :

 

140928064940105012.pngVS. 140928064941760457.png

 

140928064941102124.pngVS. 140928064940924745.png

 

 

On démarre tout de suite avec la première demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!! Guts et Saitama qui ne s'affrontent pas en demi 8) On pourrait donc espérer une finale entre les deux 8)

 

En plus Ouki apparait au 2ème tour. Je n'en suis pas vraiment loin dans Kingdom (pas encore découvert Kyou Kai d'ailleurs) mais je commence à découvrir le Ouki petit à petit. D'ici la demi finale 2 j'aurai peut être un avis plus fixe sur ce personnage.

 

Sur ce nouveau tour, +1 Guts. Le personnage de Revy est très bon aussi mais je trouve Guts bien plus complet, sachant qu'en plus il est dans mon top 5 inter manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...