Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2014 [Victoire de Guts (Berserk)]


Red Hood
 Share


Messages recommandés

Je suis à 99.9% d'accord avec mon voisin du dessus... (notamment pour Askeladd, manque de popularité du manga je suppose :/)

 

Par contre je vais plutôt me décider a voter +1 Saitama, car c'est un personnage totalement hors du commun ! Après Ouki mérite largement d'aller en final aussi donc quelque soit le résultat : aucun regret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote +1 pour Ouki.

Même si Saitama est vraiment charismatique et très drôle dans l'absurdité, le fait est qu'on connaît pas grand chose sur l'origine de son immense pouvoir et j'ai un peur d'être déçu.

Alors qu'Ouki j'ai jamais été déçu et je suis sûr de jamais l'être.

 

 

@Jon Bull

Le prend pas mal, mais je suis un d'accord avec ce que dit Rainbow Dash, si ceux qui ne connaissent aucun des deux  pouvait s'abstenir de voter. Dans les poules quand tu en connaît qu'un ou deux par groupe y'a rien à dire, peu de personne on lut tout les seinens d'où sont tirés les personnages, mais on arrive en demi et à ce stade ça fausse un peu le podium.

Et je dit pas ça parce que je suis parti pris pour un des perso, c'est juste pour qu'au contraire on voit bien la différence réelle de popularité entre les deux.

 

[Troll]Le vote c'est un droit, pas un devoir, si tu veux voter à la tête, t'as les élections présidentielles pour ça [/troll]

 

Edit:

 

Heu ouais Devil Dio, d'accord je suis à jour sur les chapitres t'inquiète, mais je suppute qu'il n'y a pas que ca ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Ouki. J'ai déjà tout dit avant et les autres membres ont bien résumé aussi.

 

Pour Jon Bull, je suis aussi d'accord. À voir quoi faire, rajouter une règle. Par contre pour le coup, vu que je t'ai MP au dernier tours pour te demander de t'abstenir de voter si tu ne connais pas et que tu le fais quand même + tu posts genre pour rajouter une couche + tu ne me réponds pas, je vais aller direct à la sanction. J'aime pas être con, mais quand on en face ça fait le malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou rajouter l'option vote blanc comme je l'avais fait pour le dernier tournoi des personnages des series et qui serra appliqué au prochain qui arrive. Car des tournois comme cela avec un grand nombre de mangas/series il est évident que on ne connais pas tout le monde.

 

L'un des buts du tournoi est de faire découvrir des mangas comme par exemple avant le tournoi je ne connaissais pas Kingdom qui depuis je trouve que c'est juste énorme :o. Ce qui est dommage c'est que vue le stade ou est arrivée les personnages de Kingdom que en fin de tournoi il y est beaucoup de monde qui n'ont pas tenté de lire. Le bon parcours donne encore plus de crédit au performance des personnages de cette oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas loin dans Kingdom mais pour le moment j'aime bien Ouki. C'est d'ailleurs clairement le perso que je préfère pour l'instant. Après j'ai pas encore lu l'arc qui lui est apparemment dédié (je suis encore vers le début en fait :P ). Je lui laisserai peut être sa chance dans un futur tournoi Kingdom ou Inter (vu son parcours dans celui ci je suppose qu'il aura sa place dans un inter)

 

Sinon +1 Saitama, le super héros ordinaire le plus puissant qui soit.

 

le fait est qu'on connaît pas grand chose sur l'origine de son immense pouvoir et j'ai un peur d'être déçu.

 

Hum? Ca fait déjà un moment que l'on connait le secret de sa surpuissance hein ;) (vers le début, chapitre 11 en plus)

 

 

774827saitama.png

 

8)

 

Sinon d'accord avec @Crocodile pour l'option vote blanc. Selon moi tout tournoi devrait proposer cette option. C'est toujours sympa de savoir comment un groupe évolue même lorsque l'on ne vote pour aucun des candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ignoré ton MP @Samael, je l'ai pas vu car il a été "dissimulé" par une conversation de groupe sur Fairy Tail (il y avait trop de messages et j'ai loupé le tient).

 

Par contre j'ai du mal à comprendre toutes ces réactions quant à un vote pour chara-design, la popularité ça comporte aussi bien le fond que la forme, surtout que je suis pas le premier à le faire (Gally a été éliminée à cause d'un vote pour le design du perso  9_9). Je ne compte pas le nombre de star qui doivent leur célébrité à leur physique plutôt qu'à leur talent.

 

Mais bon je vais commencer ma lecture de OPM plutôt que prévu comme ça ça ne gênera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum? Ca fait déjà un moment que l'on connait le secret de sa surpuissance hein ;) (vers le début, chapitre 11 en plus)

 

 

774827saitama.png

 

8)

 

Ah oui, le fameux entrainement intensif pour devenir l'homme le plus puissant du monde.Pourtant des légendes ferait croire que c'est plutôt l'effet crane rasé qui lui a donner cette force, cela vient en collission avec la fameuse coupe Afro de Luffy.

 

+1 Saitama L'homme aux poings surpuissants que personne ne peut arreter et il le montre dans ce tournoi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Saitama parce que c'est un gars qui se comporte le plus normalement de son monde, dans un monde de dingue. L'explication sur ses super-pouvoirs m'a bien fait plaisir sur ce coup.

 

J'aime beaucoup ce principe du personnage qui ne se prend pas la tête tout en étant sérieux où il le faut et quand il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Gally a été éliminée à cause d'un vote pour le design du perso  9_9).

 

Et c'est justement ce qui est aberrant.

C'est clairement une honte, et les votes aux design devraient être interdits pour qu'un tel cas de figure ne se reproduise plus... (même si on ne peut interdire cela, car il suffit de ne pas dire qu'on a voter au design)

 

Sinon je vote Saitama, comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saitama rejoint donc Guts en finale.

 

140928064940924745.png

 

Saitama (One Punch Man) - 33 votes [9 commentaires]

Ou Ki (Kingdom) - 22 votes [12 commentaires]

 

140928064941102124.png

 

Mais avant toute chose, passons maintenant à la troisième place :

 

140928064941102124.pngVS. 140928064941760457.png

 

Tour de 48h (mais il se peut que j'y mette un terme au bout de 24h si les écarts sont trop élevés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote beaucoup plus simple cette fois pour moi que pour la demi-finale opposant Guts à Revy.

 

Support à la flingueuse.

Une bonne grosse dose de fou rire. Un éternel défouloir. Un personnage entier et qui ne tape jamais dans la demi-mesure. Et c'est bien là l'essentiel.

+1 Revy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade plus besoin d'argumenter à quels points les personnages sont excellents !!! Pour la 3eme place je donne mon vote à Ou Ki !!!

 

Mais Revy n'en démérite pas pour autant, ma préférence se joue à un chouïa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...