Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2014 [Victoire de Guts (Berserk)]


Red Hood
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au terme d'un match accroché, qui voyait régulièrement l'un passé devant l'autre, c'est finalement Revy qui accroche cette médaille de bronze pour quelques votes de différence.

Ou Ki ne démérite pas et aura bien représenté les personnages de Kingdom jusqu'au bout.

 

140928064941760457.png

 

Revy (Black Lagoon) - 30 votes [10 commentaires]

Ou Ki (Kingdom) - 24 votes [10 commentaires]

 

140928064941102124.png

 

Et maintenant, place à la grande finale. Qui de Guts ou de Saitama remportera vos suffrages ?

 

140928064940105012.pngVS. 140928064940924745.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle " revanche " de Reby sur le tournois de l'année dernière , GG les gars .

 

Pour ce tour ne connaissant pas Sataima et trouvant Guts surcoté j'voterai pas . Que le meilleur gagne .

 

Largement satisfait des places 3 , 4 et 5 .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Saitama

J'aime bien Guts, mais le rythme affreux du manga dont il est issu m'a empêché de réellement m'y attaché, si ce n'est durant la première partie de l'oeuvre. Alors que Saitama, il n'y a pas ce problème. Je pense que si Berserk avait eu un rythme plus régulier, Guts aurait fait partie de mes personnages préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne finale :P En plus, même si Guts vs Saitama (après l'élimination de Gally) était la finale que je souhaitais, j'y croyais pas trop à la base. Autant Guts j'étais persuadé qu'il arriverait en final autant pour le cas de Saitama, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait autant de fan. Une bonne surprise pour ma part du coup.

 

Saitama il est en train de faire comme Onizuka dans l'inter manga. C'est l'oublié qui se sera frayé un chemin jusqu'à la finale ;D (après à voir s'il finit vainqueur à l'instar du Great Teacher).

 

Pour ma part je donne ma voix à Guts. J'adore Saitama et c'est en grande partie ce personnage qui fait vivre One Punch Man mais Guts fait parti de mes personnages préférés tout manga confondu. Rarement un personnage aura été aussi bien construit que lui. De plus chacun de ses affrontements sont complètements épiques. J'adore quand ce personnage se met dans un état de colère lui permettant de trouver la force pour vaincre ses ennemis. A chacune de ces planches se dégage une énorme aura de puissance.

 

+1 Guts en tant que roi

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guts, bien que tout comme Croco' j’émets des reverses sur ses chances de gagner tant Saitama fait office de grand favori. Si mon vote peut contribuer à ce que l’écart ne soit pas trop abyssal, alors c'est avec grand plaisir que j'apporte mon soutien à Guts. Une icone du sheinen ( :P)  .

 


 

Juste une p'tite question pour Jon Bull ou Cena...

 

D'où ca vient le h que vous mettez dans sheinen. J'ai beau chercher sur le net, j'vois que vous qui utilisez cette orthographe. Est-ce du à une mauvaise romanisation (ou romajination) du terme japonais ?

 

Non moi c'est juste pour taquiner gentiment Jon Bull...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une p'tite question pour Jon Bull ou Cena...

 

D'où ca vient le h que vous mettez dans sheinen. J'ai beau chercher sur le net, j'vois que vous qui utilisez cette orthographe. Est-ce du à une mauvaise romanisation (ou romajination) du terme japonais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...