Red Hood Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Groupe 22 Matahachi Hon'iden (Vagabond) - 9 votes [3 commentaires] Michelle K. Davis (Terraformars) - 8 votes [0 commentaire] Vilma Fachiri (Gunnm Last Order) - 7 votes [3 commentaires] Shin'ichi Izumi (Parasite) - 6 votes [1 commentaire] Kosuna (Desert Punk) - 5 votes [0 commentaire] Groupe 23 : Groupe 23 Johnny Joestar (Steel Ball Run) - Kazuya Aoi (Freezing) - Masaru Kato (Gantz) - Thorkell (Vinland Saga) - Saber (Fate/Zero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Kato pour ce tour et Saber ( uniquement pour ses combats ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Va pour Johnny Joestar. Steel Ball Run et pour le fun Saber Vilma éliminé :'( Triste surtout en vue des commentaires et que un perso a 0 commentaire justement lui passe devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Kato et Thorkell ce tour-ci (bien que j'aime assez Saber). J'espère que Thorkell va passer, même s'il est 2 crans en dessous de feu Askelaad qui s'est fait descendre injustement il y a 2 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je connais 2 persos dans ce groupe et si tout ce passe bien (je pense qu'elle passera) je connaitrai Saber d'ici le tour 2 (j'ai réussi à me chopper tous les Stay Night et si j'aime j'enchaine avec les Zero) Johnny Joestar (Steel Ball Run): Un des Jojo que j'aime le moins mais il reste un personnage relativement sympathique à suivre donc pas de problème à ce que je lui attribue un vote. Masaru Kato (Gantz): Très bon perso de Gantz même s'il ne fait pas parti de mes préférés (certainement parce que c'est un peu le niais du groupe ^^). C'est un personnage charismatique que l'on peut considérer comme le leader de la team Tokyo (durant la 1ère partie du manga c'est lui qui fait souvent le premier pas et prend certaines décisions). +1 Johnny et Kato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Saber large. Je connais pas celui ce jojo's et les autres c'est pas fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshio Sensei Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Thorkell et Masaru Kato, mais tu peux pas test la hype injustifiée autour de Saber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Petit +1 pour Saber, même si je n'ai pas été très loin dans Fate Zero et que ça remonte quand même Le reste je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Rhaaa putain, vilma qui passe pas. J'ai pas pu voter hier, fait cher. Abstention sur ce tour. Rien m'inspire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Groupe 23 Saber (Fate/Zero) - 20 votes [4 commentaires] Masaru Kato (Gantz) - 12 votes [4 commentaires] Johnny Joestar (Steel Ball Run) - 10 votes [2 commentaires] Thorkell (Vinland Saga) - 9 votes [2 commentaires] Kazuya Aoi (Freezing) - 0 vote [0 commentaire] Groupe 24 : Groupe 24 Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - Nao Kanzaki (Liar Game) - Kenji Endo (20th Century Boys) - Kosuke Kira (Btooom!) - Nikaido (Dorohedoro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 +1 Kaneki qui a plutot une bonne évolution dans son introspection ( il passe de j'suis un humain , un humain avec un corps de ghoul , un " métis " qui accepte ses 2 cotés et enfin http://www.batoto.net/read/_/234969/tokyo-ghoul_v7_ch63_by_leo/20 ) et 2 bons fight a son actif ( et un finish badass contre Ayato ) . Et http://www.youtube.com/watch?v=brYPaa_q8ek#t=384 + 1 pour le psyco patricide de Kosuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Kenji Endo +1 obligé. 20th Century Boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 +1 pour ce mioche de Kira, c'est le seul du groupe que je connais à vrai dire, mais le personnage me plait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Kenji et Ken pour son design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 +1 Nikaido, je la connais pas, mais je connais les autres et je les aime pas. De plus ce manga est apparemment excellent et j'aime le design, ça justifie pas un bvote mais vu qu'elle ne passera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 +1 pour Kaneki, l'hybride. Un personnage vraiment fascinant qu'on prend plaisir à suivre, dans sa lutte, son évolution, ses réflexions. Un héros en somme vraiment sympathique particulièrement sous sa forme ghoul avec tous les choix que cela va lui incomber. +1 Kira aussi, le petit coté sadique fait toujours son effet pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 +1 Kire Kosuke, mon personnage préféré de Btooom ! +1 Ken Kaneki, pour son design, même si je ne le connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 +1 Kire Kosuke, un gosse que je préférerais ne pas connaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Tournoi en pause jusqu'à vendredi soir. Je suis en vacances et idem pour cena. Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Dégoûté... J'attendais le tour d'Askeladd, mais impossible de me connecter ces derniers jours et je constate que mon vote lui aurait permis de passer :'( Vinland Saga mérite d'être plus connu, ne serait-ce que pour ce personnage... En tout cas c'est mon avis L'élimination de Vilma est dure aussi... Pour ce tour je me contenterai de voter Kenji Endo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 +1 Pour Kaneki. Je me suis plongé dans Tokyo Ghoul y'a 3-4 mois et j'avais dévoré les chapitres en 3-4 jours. L'évolution de Kaneki tout le long du manga est vraiment intéressante et même si le coup de crayon de l'auteur imo est des fois un peu étrange , le perso est de plus en plus charismatique. Mais ce que j'aime le plus chez le perso c'est la façon dont ses sentiments, sa psychologie, la façon dont il fait ses choix sont travaillés. J'aimerais bien en raconter beaucoup plus sur le perso mais je vais pas spoil ... +1 pour Nikaido. Bon là j'étais un peu obligé de voter pour elle étant donné que Dorohedoro doit faire partie de mon top 3 seinen. Par contre Red hood je sais pas où tu as été péché l'image de Nikaido mais si j'avais pas vu écrit Dorohedoro entre parenthèse je l'aurais pas reconnu. Fin bref, Dorohedoro c'est un manga que je conseille vraiment, mais pas à toute les tranches d'âge, - 16 s'abstenir. C'est un manga gore, sombre, violent, avec un certain humour, dans un univers où les magiciens vont dans Hole, le monde des humains, pour tester leurs magies, se livrant donc à pas mal d'atrocités. Hole c'est un un peu une gigantesque ville dépotoire où la fumée que produisent les mages s'est accumulé dans les nuages et donne pas mal de phénomènes étranges comme par exemple le retour des morts à la vie et où sa banlieue est le repaire des pires criminels. On suit Caïman, un mec qui se réveille avec une tête de caïman à la place de la sienne sans aucun souvenir du comment cela a pu arriver. Quand il ne passe pas son temps entre son resto préféré et son boulot à l’hôpital, il chasse (et accessoirement tue) les mages pour savoir qui lui a donné cette tête. Nikaido est donc la patronne du bar préféré de Caïman et sa meilleure amie. C'est elle qui retrouve Caïman inconscient dans une ruelle après sa transfomation. Elle l'aide dans sa quête pour retrouver son identité, et chasse donc les mages avec lui. C'est une fille tout sourire, joyeuse, complètement badasse au corps à corps et qui n'a peur de rien, avec un background obscur qu'elle tente de cacher à son meilleur ami. Dorohedoro c'est plein de personnages tous plus psychopathes et excentriques les uns que les autres, un univers complètement loufoque et un fil conducteur très prenant. (je sais que je suis pas censé faire un résumé mais j'ai pas pu m'empêché) Lisez le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Après deux semaines d'absence, me revoila pour reprendre le train en marche. Merci à Cena pour l'intérim. On a pu garder un petit rythme^^ Alors voila les résultats pour le groupe 24 : Groupe 24 Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - 16 votes [5 commentaires] Kosuke Kira (Btooom!) - 14 votes [5 commentaires] Kenji Endo (20th Century Boys) - 12 votes [3 commentaires] Nikaido (Dorohedoro) - 5 votes [2 commentaires] Nao Kanzaki (Liar Game) - 2 votes [0 commentaire] Et la suite avec le groupe 25. Avec l'entrée en lice d'une autre icône du seinen : Gally. Groupe 25 Gally (Gunnm) - Ken Kitano (Sun Ken Rock) - Rize Kamishiro (Tokyo Ghoul) - Tsumugi (Knight of Sidonia) - Hana Midorikawa (Prison School) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'adore les personnages de ce groupe et pourtant je ne connais même pas Gally la favorite (et tsumugi). Du coup je vote blanc je pense que c'est mieux comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 + 1 Boss Ken ensuite j'ai hésité entre Rize et Hana et j'ai voté pour cette dernière ( j'regrette un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Gros groupe Le plus gros jusque-là je pense. Au moins 4 personnages mériteraient de passer au prochain tour. J'ai évidemment voté Gally, pour moi le meilleur personnage féminin tous mangas confondus. Vivement la 3ème série qui démarre cet été je crois bien !!! J'ai également voté Hana, la révélation de Prison School, sa présence et ces scènes sont toutes cultes. Vivement sa prochaine apparition. Rize n'a qu'un rôle symbolique dans Tokyo Ghoul, elle est importante dans l'histoire mais au final on l'a voit si peu qu'on a tendance à l'oublier quelque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés